Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mccoyoteInscrit le : |
Ameblonde : Je te souhaites que tout ça se termine rapidement pour tu puisses passer à d'autres choses et te concentrer sur des choses positives. J'ai fais un oeuf clair l'an passé (décelé à 12 semaines!!) et ça n'a vraiment pas été facile. Je te souhaites de revenir parmi nous très bientôt avec des bonnes nouvelles.
Ok wow, vraiment BEAUCOUP de jasette aujourd'hui. Je vous ai pas toute lues car je veux aller dormir à une heure raisonnable ![]() Sexe : On veut pas le savoir. On veux une SURPRISE!!! On veut maintenir le suspense jusqu'à la fin. ![]() |
ameblondeInscrit le : |
Allo les filles je viens vous donner des nouvelles de mon histoire qui tarde à se terminer on dirait...
J'arrive tout juste de mon rendez-vous de chez le médecin il est 19h12 et mon rendez-vous était à 10h30. Moi le moral commence à aller mieux mais je me sens toujours enceinte (fatigue, insomnie, mal de seins, mal à l'estomac, mal à la tête, pas de menstruations...) et je viens de savoir que je l'étais encore... En fait non mon corps ne se comprend pus et mon médecin non plus... J'ai passé 3 prises de sang donc la dernière ce matin et les hormones continuent d'augmenter (pas assez pour une grossesse normale) et mon utérus continue de grossir alors là étant donné qu'on a rien vu à l'écho le médecin pense peut-être à une grosses eptopique mais il dit que j'aurais eu des complications avant. Il m'envoie donc passer une écho demain pour s'assurer que ce n'est pas ça (parce que si c'est ça il ne peut pas me donner de médicament...) L'autre possibilité c'est un oeuf clair et là ils pourrait me donner soit les médicaments, soit me faire un curtage. Alors je pensais retourner au travail mercredi sauf que là il n'y a pu rien de sur sauf que je n'aurai pas un bébé dans les bras bientôt (pas le mien en tout cas ![]() Bonne continuité à vous toutes je vous souhiate de belles grossesses... |
ArbustineInscrit le : |
Mon chum*
|
ArbustineInscrit le : |
Sexe : Moi je veux le savoir!! Rendu à la fin de la grossesse c'est déjà assez énervant et stressant (si vous êtes comme moi vous avez hâte d'y voir la bette) que je ne pourrais pas vivre avec cette surprise là en plus!!
Moi chum est supposé me ramener des chips au ketchup en revenant du travail. Mes chips devraient pas tarder à arriver!! ![]() |
SassieInscrit le : |
Salut les filles,
Wow vous êtes bavardes ! Ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. J'aimerais bien envoyer un petit message personnalisé à chacune mais je n'ai malheureusement pas le temps ! Sexe : pour mon fils on ne voulait pas le savoir (mais finalement on s'est offert une echo 3D et bon disons qu'un petit gars en 3D tu peux pas le louper!!! Donc on l'a su avant). Mais là on veut le savoir pour préparer mon fils à l'idée d'avoir une petite soeur ou un petit frère, je me dis que ça doit être plus simple pour lui. FB : je vais t'envoyer une invit Cynthia comme ça je pourrais me joindre au groupe. Tant mieux si c'est secret car on a pas fait d'annonce encore ! Dans une semaine à la même heure, j'aurais eu ma 1e echo... j'ai hâte !!! Avec un peu de chance je vais avoir mon doppler avant, ce serait top! Faim/poids : pour mon fils je n'ai pas pris grand chose les premiers mois. J'avais un petit ventre et tout le monde me disait que ça ne se voyait pas trop que j'étais enceinte. Les mêmes personnes me demandaient si j'allais accoucher bientôt quelques mois plus tard tellement j'étais énorme. Au bout d'un moment j'ai juste arrêté de compter les kilos tellement j'en prenais. J'ai fait beaucoup d'enflure et j'ai eu des vergetures seulement à partir de la 37e semaine ! Et le pire c'est que j'en ai eu aux cuisses après mon accouchement car j'ai fait de l'enflure aux jambes à cause de ma césarienne. HORRIBLE !!! On verra pour cette grossesse-ci, mais mon angoisse c'est que j'ai faim à un point. Genre ce matin à 8h45 mon ventre gargouillait, j'étais en classe avec mes élèves et je me demandais comment j'allais tenir jusqu'à la récré sans m'évanouir. Ce soir à 16h pareil, faim au point de ne plus pouvoir penser à autre chose. Je vais finir comme une boule ! Au secours! HA hahaha. |
LoulouChInscrit le : |
Pour ce qui est de savoir le sexe.....
Moi a ma première grossesse on voulais le savoir, mais Manzelle était bien gêner et elle s'est cacher les 2 fois a 18 sems et a 32 !!! J'étais bien déçu ![]() Cette fois ci j'aimerais garder la surprise pour l'accouchement mais mon chum lui, veux le savoir!!! TK j'ai le temps de le convaincre encore!!! Me semble que c'est un suspence de pas savoir haha!!! Bon ben vous me donner PAS envie de chip au ketchup!!!! haha!!!La je mange de la bonne croustade aux pommes avec une boules de crème glacée hummmm!!! Bonne soirée...Ma aller écouter mes émissions!!! |
M3lannnInscrit le : |
Bon ca y est!! J'ai attraper votre maladie.. je viens d'aller m'acheter du lait au chocolat
![]() Moi j'ai même pas besoin d'être enceinte pour avoir le goût de manger !! Juste ya une couple de nuit!! ... Mon chum se couche.. vers 3h du matin et jme réveille la je dis ca sent le bacon... la il dit ha je viens de faire du feu.. ca dois être ca, je dis bon ok ouais mais j'ai le gout de manger des saucisses hot-dog! Ben le lendemain... je l'ai ai manger!! Ca sera pas long les filles, j'ai pris un peu de retard sur les modifications mais je règle sa cette semaine promis! Au fait, le groupe FB secret que vous avec fait.. est ce que je peux my joindre?? Je me suis attachée à vous quand même si je ne suis plus enceinte ![]() |
mmorcaInscrit le : |
joanie85 : Non, je sens pas que je vais avoir des jumelles! Mais encore là, j'ai pas un très bon détecteur, hihi! À ma fille je pensais que c'était un garçon et à mon garçon je sentais que c'était une fille alors faut pas trop ce fier sur mes intinct,
![]() Sexe: Moi j'aurais aimé gardé la surprise pour l'accouchement étant donné que j'ai les deux sexe déjà, j'ai donc tout pour l'un ou pour l'autre mais mon chum veut pas attendre jusqu'à l'accouchement alors on va le demander. |
Rouquine_81Inscrit le : |
Bonjour les futures maman!
J'écris pas beaucoup mais je vous lis a tous les jours. Ca me fait tellement du bien. Je me sens moins seule. Vous me faite rire avec vos chips au ketchup et votre lait au chocolat. J'arrive déja au cap du 12 semaines! Ouffff, ça va vite! En ce qui concerne de savoir le sexe ou non a 20 semaines ben dans mon cas, c'est non! On garde la surprise. Je pense que ça fatigue plus ma belle-mère que d'autre chose de pas le savoir avant! hihihi On va faire la chambre dans des teintes autre que bleus et rose et on va acheter du linge et des pyjamas dans d'autres teintes également. Les prénoms sont presque déja choisi autant pour un que pour l'autre. Ca me stress pas ben ben de pas le savoir! Un bébé, ça reste un bébé! J'ai jamais voulu le savoir et j'ai toujours pas changé d'idée. J'ai l'air d'un extraterestre a chaque fois que je dis ça dans mon entourage! J'adore les surprises! ![]() |
Petitefleur4Inscrit le : |
Ahhhhhhhhhhh ! Arrêtez de parler de chip au ketchup !! Vous allez me donner le goût !!!
Nous aussi on veut savoir le sexe du bébé ![]() Ce p.m, mon chum était en congé donc on en a profité pour aller au cinoche...Ouf...Assis dans le noir...Ça aide pas quand t'es fatiguée ! lol Pas envie de souper...Juste de manger des chips au ketchup ! Mais bon, je vais me forcer ! lol |
Karine7984Inscrit le : |
Édith L: C'est drôle parce que moi je suis super sucrée d'habitude...et là je trippe plus salé (avec mes chips au ketchup). Mon péché mignon d'habitude c'est tout ce qui est sucré, jujubes, chocolat..etc. Mais là j'ai des bonbons d'halloween et des jujubes qui traînent ici...ce qui n'est pas très normal! hahaha
![]() |
EditelleInscrit le : |
WOW! Les filles ca jase en titi!!
Sexe : Moi je veux aussi savoir pour pouvoir faire une chambre et une garde-robe sur mesure ...deja que le reste des gros morceaux seront unisexe pour le prochain bebe car se n est qu un debut pour nous, du moins j espere! Gout: Je trippe sandwish a la creme glacé ....hummmmmmmmmm ....moi depuis 2 semaines je trippe tellement dessert et ds la vie de tout les jours pas du tout j en mange jamais! Hier j ai mangé une bonne poutine miammmm miammm! J ai tellement de difficulté a faire le souper tout me leve le coeur j ai juste le gout de manger du junk mais je me force! Si non ben la tite vie pour moi! ![]() Bonne soirée les futurs mamans! |
missouInscrit le : |
Natsie Je suis contente pour toi pour ton echo-dating! C'est le fun ça!
Karine7984 Étant donné que c'est ma 4e grossesse, j'aimerais ça savoir le sexe du bébé à 20 semaines pour que les enfants s'habitue au nom du bébé, qui sera choisi avant la naissance, et au fait qu'ils auront un frère ou une soeur (Les gars m'ont "commandé" un frère). Mais de toute façon, j'ai jamais réussi à garder la surprise pour la fin! Hihi! |
HochiInscrit le : |
Marie-Capucine: Pendant ta pause donne toi le droit pendant 10 minutes de t'isoler dans un coin voir aller te chaher dans l'auto et fermer les yeux une dizaine de minutes des fois juste de faire ca donne assez d'energie pour continuer la journée! Bonne chance!! Et y' a de la place pour pleins de futurs maman dans notre party... :wink:
Enfant qui joue seul: C'est bien de les laisser jouer seul car ca developpe leurs imagination, leur autonomie et leurs patience! Alors dites vous que vous faites de cadeaux a votre enfants de lui laisser du temps seul... :wink: Loisella et Ivy-san: quand vous avez fait allusion au san je me doutais que vous parlier du japonais mon chum a comme surnom yorousan et mon surnom quoi que "mal" ecrit c'est etoile en japonais... ![]() Chip au Ketchup: AHHHHH j'en VEUX!!!! Sexe echo 20 semaines: Oh oui je veux savoir je suis tellement curieuse! Et j'avoue que j'ai hate de magasiner du linge nouveau née... |
Fanny21Inscrit le : |
Vous allez finir par me tenter avec vos chips au ketchup!!
Moi c'est certain que je veux savoir le sexe à l'écho de 20 semaines, je ne sors pas de là sans le savoir!!hihi!! Je suis tellement curieuse. Je trouve que ça permet aussi de mieux se préparer, le nom, la chambre les vêtements..etc.. |
citrouillaInscrit le : |
Merde! Moi aussi j'ai ingurgité une tonne de chips au ketchup! Et c'est de VOTRE faute! Ahahaha!
Je suis tellement fatiguée aujourd'hui, je me sens comme si un train m'était passé dessus! En tout cas... bonne soirée! |
Karine7984Inscrit le : |
Ouff!! Overdose de chips au Ketchup ici!!! Je pense même que je ne pourrai pas souper...ayoye!! Faudrait apprendre à se contrôler! hahaha (mais c'était tellement bonnnn!!
![]() Bienvenue à toutes les nouvelles ! ![]() C'est vrai que vous avez de la jasette les filles...crime...j'ai été déconnectée 2-3h pis ya comme 3 pages de plus! haha c'est correct ca! Continuez comme ca! ![]() Voulez-vous connaître le sexe de votre enfant à l'écho de 20 semaines?? |
Livy-sanInscrit le : |
Loisella : avec plaisir! Voici mon MSN : livy-san@hotmail.com
Si notre intérêt en commun est le japon, tu as raison. ![]() |
LoisellaInscrit le : |
Village de Noël: Je devrais aussi mettre le mien sur une table ou dans la bibliothèque, et non sous le sapin, parce que j'ai trois chats et un chien...eh oui, on va ajouter un bébé là-dedans
![]() Livy-san: Oh, moi je me suis résignée à déménager à Gatineau finalement...Quand je pense que j'ai fait mon premier stage à Vancouver parce que je refusais d'aller dans la RCN, ne serait-ce que pour quelques mois! ![]() |
MarieCapucineInscrit le : |
C'est correct d'avoir dfe la jasette
![]() Merci jme rends compte qu'avec un bébé la grossesse est un peu plus difficile.. Me semble qu'a mon premier je pouvais me coucher et bien dormir.. maintenant même si je me couche a 20h.. desfois ya des petits réveilles la nuit Si au moins ma job était toujours sur la baloune.. mais non rien. C'est longggg attendre après le temps... Jpense que ça doit pas trop m'aider ça! Et pour faire qqchose de ma journée , je mange.. des fruits mais quand même.. jtannée de manger toujours pfff ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine