Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

joanie85

Posté le: 16 novembre 2010 12:48:53 EST  
Allô!!!

J'ai retrouvé de l'énergie qui était caché bien loin il me semble!! Ça fait du bien de me sentir plus en forme et d'arriver à faire mes journées sans bailler le ¾ du temps!!! Smile

Grosse confession... Vous m'avez eu hier avec les chips au ketchup! Very Happy J'ai envoyé mon chum en chercher! Mausus que c'était bon!! Hihi!

Idea On devrait peut-être se faire une liste de celles qui sont plus « lait au chocolat » ou celles qui sont plus « chips au ketchup »... voir si ça a un lien avec le sexe du bébé qu'on porte!! Hihi!

Sucré/salé : à mon fils c'était définitivement salé! À ma fille, sucré comme ça ne se peut pas... jamais je mangeais de sucre et là j'en mangeais vraiment beaucoup! Pour cette fois-ci, vraiment c'est partagé. Des jours j'ai le goût de sucré, le lendemain de salé... hihi!

Nanyou : Ça fait plaisir pour la réponse!! Pour la confiance de la gardienne, c'est difficile à dire... Des fois on est plus réticent oui quand on a eu une mauvaise expérience et c'est tout à fait normal. La confiance ça se gagne alors elle grandira en connaissant la gardienne je pense! Je trouve ça dommage qu'elle détourne les conversations quand tu la questionne, me semble que c'est la moindre des choses d'écouter ce qu'on les parents à dire et à demander... Pour les histoires, nous c'est venu tout seul, depuis qu'il est petit qu'il adore les livres. Au début je lui lisais dans son lit, mais comme maintenant on couche la petite avant lui on regarde les livres sur le divan et parfois, on se gête, on les lit dans le lit de papa et maman avant d'aller le border dans son lit!! Il adore ça! Pour lire, je vais t'avouer que William non plus est pas trop porté à écouter. Il est capable, mais souvent il jase et veut la raconter à ma place. Alors des soirs on regarde les pages en jouant à cherche et trouve (je lui demande il est o;u le poisson par exemple)... sinon on invente des histoires différentes en tournant les pages! Il aime bien ça!!

Mariecapucine : ici aussi un bout la fatigue était indéjouable (drôle de mot...!) Je me couchais un peu et ça allait mieux!

Battements de c?ur / sexe : sur différents sites ou familles, ça varie beaucoup. Par ici, on m'avait dit que en bas de 150 un garçon, en haut de 160 une fille. Entre les deux c'est trop vague. Moi William était à 156 et Chloé à 152. ils ont toujours été entre les deux avant que je connaisse le sexe!!

Bienvenue kina ! Je te souhaite une belle grossesse!!

Sexe à l'écho/Karine : On en a pas reparlé, mais on avait déjà dit qu'on garderait peut-être la surprise vu qu'on a les deux... mais je sens que je vais craquer avant haha!!

Âmeblonde : j'espère pour toi que tout rentre vite dans l'ordre. Pauvre chouette, c'est pas agréable du tout pour toi ça! Bonne chance!

Nitchy : oh, c'est excitant aussi pour la maison!! Bonne chance!! Very Happy

Sann1818 : c'est bon signe je crois que tu n'aies pas eu d'autres saignements, je suis d'accord que des fois c'est notre corps qui nous parle et nous dit de se calmer un peu!

Bayama : oh, je comprends comment c'est stressant, essaie de te reposer le plus possible. Vois-tu ton doc bientôt? Toutes mes pensées pour que tout continue de bien aller!!

Mel000 : oui ça m'arrivait... et moi avec la garderie, je trouvais ça très difficile. J'essayais de rester le plus occupée possible! Pour la culture de selles, j'ai jamais eu à faire ça.

Ça en fait long!! hihi!

Bonne journée!! 

Takhisis

Posté le: 16 novembre 2010 12:42:36 EST  
mmorca, bonne fête à ta puce Smile Trop cool tes super prédictions full précises et scientifiques ;)

Karine, j'aimerais garder la surprise du sexe cette fois ci :)

Mel, tu mets un saranwrap sur la toilette et tu fais caca dedans, ensuite hop dans un ziploc!

ameblonde, je sais tellement pas quoi te dire Sad 

mel000

Posté le: 16 novembre 2010 12:28:50 EST  
Shocked Dites moi...vous arrive t'il detre fatigué au point detre non-fonctionnel, que ca vous tente de rien faire dautre que daller vous coucher?

Et pour celles qui ont comme moi une petite puce tres jeune..(10 mois) qui ne dort pas quand on aimerait dormir nous-meme, que faites-vous?  

Bayama

Posté le: 16 novembre 2010 11:35:41 EST  
Salut les mamans
Ça ne va pas super bien pour moi ce matin.
Léger saignement sur le papier de toilette au réveil.
Assez pour me faire paniquer ben raide. À info santé rien pour me détresser...ils me traitaient quasiment de folle de m'énerver pour ça...Tant que c'est pas le déluge on fait rien....Et mon bébé lui comment il va? J'ai rien pour le savoir. Je suis entrain de capoter ben raide! J'angoisse, je pleure. Je voudrais tellement une écho pour me rassurer!
Alors voilà mon étant d'âme. C'est vraiment l'horreur!

Je vous tiens au courant!
Bayama 

sann1818

Posté le: 16 novembre 2010 11:23:46 EST  
Bon matin!!!

Je devais aller à l'épicerie chercher quelques 'denrées' ce matin...et dans la rangée des produits laitiers...J'ai eu un appel...Le lait au chocolat m'appellait! J'ai pas pu résister! En plus..il était en spécial!!!! Laughing Il est juste trop bon! Et c'Est a cause de vous autres ça!!! Wink

J'ai appeller mon medecin ce matin, elle était pas encore arriver (Elle fait l'urgence de la clinique aujourd'hui) donc elle va me rapeller! Mais bon pour tout de suite rien de nouveau! Donc ça me smeble positif mon affaire!!! Very Happy

Mon roti de boeuf et légumes est dans la mijoteuse..pas de rush de souper après avoir été chercher ma 'grande' a la garderie!!!

Hier soir j'ai parler a mon amie...je lui ait parler de mes pertes que j'avais eu! Et elle ma dit: peut être que ton corps veut juste t'avertir de te calmer les nerfs....lever la poussette pour monter 5 marches a la piscine le dimanche avec un enfant dedans (je le fais 2 fois) et surement pas une bonne idée! (Ma premiere perte est arrivée 2 hrs apres avoir fait ca dimanche....mais bon c'Est peut etre juste un hassard, mais je vais rester sage...mais pas facile avec 2 enfants au couche..je les levent souvent

Bonne journée! 

MarieCapucine

Posté le: 16 novembre 2010 10:29:17 EST  
mel000 : pour l'analyse de selle.. moi on m'avait dit de mettre du papier cellophane en dessous de la bolle de toilette... et apres tu récupères ta selle tu la met dans un petit sac que j'imagine l'infirmière ta donnée! C'est pas trop compliquer

Ouach j'ai pas hâte a ça! :\

Loisella

Posté le: 16 novembre 2010 10:17:07 EST  
Bon matin les filles!

Envies : Je résiste sans peine au chips au ketchup, parce que je n'aime pas vraiment ça en temps normal, mais en ouvrant Cyberpresse hier, j'ai constaté qu'on se penchait maintenant sur le pop-corn au micro-ondes, jugé nocif, alors que j'en ai englouti tout un sac dimanche après-midi! C'est ce qui m'énerve des "interdits" de grossesse. On se prive parfois d'aliments qu'on adore (dans mon cas le poisson cru), pour finir par apprendre qu'on consommait peut-être quelque chose de pire encore... Confused

Japon : Non, je n'y suis pas allée encore, mais c'est certainement dans le top cinq de mes prochaines destinations. D'autant plus que grand-maman se dit intéressée à se joindre à nous et à surveiller le petit/la petite de temps en temps Very Happy
Cela dit, la culture japonaise m'a toujours attirée. J'ai même suivi un cours d'été de japonais à l'Université Bishop's après mon CÉGEP, et je peux encore déchiffrer/tracer quelques hiragana. Je compte d'ailleurs me replonger un peu là-dedans pendant mon congé de maternité, en supposant que bébé me laisse un peu de répit...

Rendez-vous : J'ai un rendez-vous de suivi chez le médecin demain matin, précédé d'une prise de sang... J'espère ne pas me couvrir de honte en perdant connaissance, je suis tellement moumoune quand il est question de sang et d'aiguilles Embarassed

mel000

Posté le: 16 novembre 2010 10:12:58 EST  
Coucou!
Prises de sang faites ce matin! Une bonne chose de fait....je déteste etre ajeun aussi longtemps....allo les nausées et vomissement quand on ne peut pas manger.
Mes prochaines a 24 semaines faut que je prenne une analyse de selle....comment on prend ca???? 

Arbustine

Posté le: 16 novembre 2010 08:33:17 EST  
En fin de compte les chips au ketchup j'en avais envie mais c'était pas bon Sad hihi J'en mangerai pu :P

Aujourd'hui, il faut que je me trouve du savon à bébé et de la crème pour bébé inodore parce que les savons que j'ai pour laver ma puce me lève le coeur. J'arrive même plus à la berçer, une chance qu'elle trippe pas trop la dessus! 

MarieCapucine

Posté le: 16 novembre 2010 08:32:17 EST  
Sexe : Nous on aimerait bien savoir! On l'a su au premier et j'ai trouvée ça géniale Razz

bouffe: a date j'avais pas trop de trip a vous entendre parler de Chip au Ketchup.. Ayoye que ça me donne le goûts.. Embarassed Cparce qu'il est juste 8.31 am lol

Sinon ici mon fils est malade.. j'ai pogné son rhume.. je tousse comme une déchainée.. et évidement on peut pas prendre grand chose enceinte.. Crying or Very sad

Cynthia86

Posté le: 16 novembre 2010 07:55:21 EST  
Bon matin !!

Nitchy : Je suis contente pour toi ! Dépêche-toi pour être la première à faire un offre. Nous, on rencontre les constructeurs du quartier qu'on voudrait habiter dans le but de se faire construire... J'ai hâte de voir le montant que ça va coûter ! Mais on pense que ça vaut le coup quand même étant donné le prix des maisons dans notre quartier. En plus, que mon chum a acheté cette maison-ci il y a 11 ans, donc on a bon cash. C'est tellement merveilleux à magasiner, moi, ça va être ma première maison pas celle de l'ex...

Citrouilla :Je t'appuie lol pour les trips bouffes, hier, il a fallu que mon chum soit avec moi pour me retenir pour les chips au ketchup ! lol !

Perso : Ma fille est venu voir hier, et elle a pointé la bedaine et a dit ''bébé est là'' parce qu'elle voyait un bébé à la télévision. Je suis venu les yeux en larme, elle est tellement cute surtout qu'elle ne dit pas beaucoup de mots encore.

Rendez-vous de la journée :
Nickipooh - 1er rdv med
Hochi - 1er rdv med
Cynthia86 - Écho dating à 16h20

Livy-san

Posté le: 16 novembre 2010 07:23:09 EST  
Bon matin à toutes!

Ici, la nuit a été affreuse. La bébé s'est réveillée deux fois, une fois en pleurant, et j'ai dû me lever pour aller la consoler (pauvre petite elle était toute recroquevillée sur moi) et la deuxième fois, elle a reparti sa "crevette" et s'est rendormie seule. Mais disons que la première fois, c'était à minuit et ça m'a pris une éternité pour me rendormir parce que j'étais morte de faim! Heureusement qu'elle ne fait jamais ça, en fait je ne me souviens même pas de la dernière fois. En tout cas, c'est pas la grande forme ce matin. Je n'arrive plus à dormir depuis 6 h 30 et elle dort encore pendant que je vous parle ici.

Sexe : moi je veux absolument le savoir, et le plus vite possible. J'ai hâte de parler à ma fille de son p'tit frère ou de sa p'tite soeur.

Concernant la déco de la chambre, nous n'allons presque rien changer puisque les deux bébés seront ensemble temporairement. Vers le mois d'avril ou mai, nous transférerons la bébé dans un petit lit d'enfant et nous déplacerons le lit de bébé près de la fenêtre. Par contre, le bébé dormira dans notre chambre pour quelques temps et nous avons de vendre notre condo pour acheter une maison en septembre.

Hochi : je ne suis jamais allée au Japon, l'idée de voyager me rend anxieuse. Cependant, j'adore lire des livres dont l'histoire s'y déroule. D'ailleurs, j'ai découvert que j'aimais ça dans le livre "Métaphysique des tubes", d'Amélie Nothomb.

Ici c'est fait, nous avons mangé des chips au ketchup hier soir avec des hamburgers végés. Rolling Eyes

À bientôt! 

citrouilla

Posté le: 16 novembre 2010 07:11:27 EST  
Nitchy : Cool pour la maison! Tiens nous au courant!

Ameblonde : C'est vraiment triste ce qui t'arrive. Je pense à toi.

Sann1818 : Tiens nous au courant de ce que le doc va te dire!

AVIS À TOUTES : Interdit de partir sur des trips de bouffe autres que fruits et légumes! Wink  

Petitefleur4

Posté le: 16 novembre 2010 07:02:34 EST  
Bon matin les futures mamans de juin :)

Réveil difficile ce matin, beaucoup de nausées qui m'empêchent de dormir... On va manger un peu et espérer que ça va passer ! En plus, je feele émotive aujourd'hui ! lol La journée va être loooooongue !

Nitchy: Je te souhaite de trouver la maison de tes rêves. Je viens moi aussi de m'acheter une maison et...Dieu qu'on est bien chez-soi !! Bonne chance !

Ameblonde: On pense à toi et bientôt, ce sera ton tour d'être choyée, j'en suis sûre Smile 

Nitchy

Posté le: 15 novembre 2010 23:47:10 EST  
Wow, je vais dire comme les autres avant moi, vous en avez de la jasette aujourd'hui.

Je suis allé visité des maisons aujourd'hui avec mon père. Y'en avait 2 à mon gout alors ont a demandé pour revenir les visiter avec mon mari ce soir. Pour pas l'influencer, je lui ai pas dit qu'elle j'avais préférée, ou ce que j'amais mieux et moins dans chacune. Après avoir revisité les deux, mon choix était clair, j'aimais bcp mieux la deuxième. Mon mari aimait bcp mieux la 1ere.... zut!!! J'étais super déçu. Finalement en revenant à la maison il est allé sur internet regarder une autre fois la 2e maison et finalement il dit qu'il comprend pas pourquoi il aimait mieux la première. Il dit qu'il avait tellement trouvé la 1ere belle côté finission qu'il ne s'est pas concentré à regarder la 2e.

Et la il me pousse pour qu'on fasse une offre d'achat!!! Alors on vient p-e de trouver notre maison, c'est stressant!

sann1818

Posté le: 15 novembre 2010 22:03:50 EST  
WOW vous en avez eu de la jasette aujourd'hui!!! Laughing

Merci les filles pour vos motsxxx
Aujourd'hui un petit petit 'mottons' tout mini de glaire brunatre...

Le ventre me travaille en titi mais pas sans arret...j'ai des naussées en quantités!

Demain ma medecin fait l'urgence de la clinique, la secrétaire m'a dit que je pourrai lui parler au tel pour me rassurer. J'ai tres hâte de lui parler (Elle va rire quand elle va savoir que je suis ENCORE enceinte!!!lol Et je vais lui demander aussi de me préparer une prescrition de Dicletin au cas ou que ca devient pire!!! Laughing

Je vous souhaite une bonne nuit, je files au dodo dans quelques minutes, je vais optimiser la position couchée... Wink  

Hochi

Posté le: 15 novembre 2010 21:58:34 EST  
Ameblonde: Je te souhaite aussi que tout ca soit bientot fini pour que tu puisses passer a autres choses et le plus vite possible avoir un bebe dans tes bras qui soit a toi!! Prend soin de toi!! Wink

Perso: J'ai hate a demain 1er rendez-vous avec mon doc!! J'espere que tout sera beau... Je me sens enceinte mais on reste toujours avec une petite crainte, je ne penses entendre le coeur du bebe mais en meme temps j'aimerais tellement ca!!

Et...

J'AI MES CHIPS AU KETCHUP!!! Laughing Le pire c'est que je suis arrivée trop tard chez nous et ca fait deux soir que vers 8h30 je me sens toute a l'envers mal de coeur... Youppi je suis enceinte! Laughing  

Natsie

Posté le: 15 novembre 2010 21:39:36 EST  
Bonsoir mesdames!

sexe: nous on est trop curieux alors oui on veut le savoir, à mon fils j'avais deviné avant même que la technicienne me le demande, c'était assez évident la façon que monsieur était placé, il me le montrait clairement!!! donc je vais essayer de le deviner encore...

bouffe: moi les chips au ketchup j'ai eu mon trip ça fait pas trop longtemps, là cé passé. le lait au choco, je suis une vraie droguée depuis des années, ça me prend ma tasse de quick TOUS les matins!!! mais là là, ya une fille qui a parlé de hot-dog steamé, elle elle m'a eu, j'en ai rêvé toute l'après-midi, mais pas moyen d'aller m'en chercher, alors je vais devoir attendre avant d'assouvir ce goût!!!

perso: jeudi cé la fête à mon ti-t'homme, un an déjà, et on va fêter ça à "maison", soit chez ma cousine à Mtl, mais on s'en va coucher chez ma maman toute la fds, j'ai bien hâte, mais j'ai moins hâte de me taper le trajet, toute seule en plus avec BB, mon homme va s'en venir avec son camion.

bon bien je vous souhaite une bonne nuit à toutes! 

Mayence

Posté le: 15 novembre 2010 20:23:21 EST  
Sexe :Pour cette grossesse, au début je ne voulais pas le savoir mais étant donné que ma fille est décédée l'an dernier à seulement 24 jours, j'ai déjà pas mal de vêtements roses et j'ai tellement hâte d'avoir un bébé chez moi, dans mes bras, savoir c'est quoi le sexe c'est me rapprocher un peu plus de mon rêve et de terminer la chambre de bébé qui n'a jamais été terminé et de personnaliser ainsi la déco! Alors oui je veux le savoir!! 

Cynthia86

Posté le: 15 novembre 2010 20:18:57 EST  
Sexe : Nous aussi, c'est une surprise !!! Je ne le veux pas le savoir comme à ma fille. Ça été tellement merveilleux à la naissance.

Ameblonde : J'espère qu'ils vont comprendre ce qui se passe au plus vite. Je pense fort à toi. 

Se connecter pour répondre