Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Hochi

Posté le: 16 novembre 2010 16:41:56 EST  
Ivy-san: Si je peux te conseiller deux livres que j'ai lue sur le japon il y a L'empire désorienté de Catherine Bergman c'est un livre d'une journaliste qui parle des impact de l'occidentalisation au Japon c'est vraiment un bon livre. Et un livre plus fantastique mais ou on en apprend beaucoup sur les samourai et ninja, c'est le Clan des Otori de Lian Hearn. Peut-etre que tu les a deja lue mais bon voila moi ca ete des coup de coeur...

Sann1818: J'espere que tu vas bien, je te souhaite que tout ce passe pour le mieux.

Bayama:
C'est normal ta reaction, si tu peux appeller ton doc pour le rencontrer plus tot ou avoir une echo ca pourras peut-etre te rassurer! Je te souhaite que tout aille bien pour toi aussi.

Sucré-salé: Je suis les deux... des jours je mangerais que des choses sucrés et d'autres juste du salées...

Rendez-vous: Ma rencontre avec le docteur ce matin c'est super bien passée ca durée 1h15!!! Mon col est bien fermé, mon uterus est correct aussi, ma tention est belle, mon coeur va bien mais j'ai ce qu'on appel un souffle au coeur de grossesse, que c'est normal vue le debis plus grand de sang qui passe dans le coeur, ce n'est pas inquietant du tout. Mon docteur travaille maintenant avec une infirmiere praticienne celle que les medias appel super-infirmiere, mon doc dit qu'elle deteste ce terme car les autres infirmieres ne sont pas moins super...
Wink Voila alors mon prochain rendez-vous seras dans 6 semaines mais je n'ai pas encore de dates les horaire n'etais pas sortit encore...  

Takhisis

Posté le: 16 novembre 2010 16:32:45 EST  
À ma fille mon gros trip de bouffe c'était du McDo + Fraise avec de la crème 35% et des olives vertes...lol

À mes 2 gars pas d'envie particulières.

Cette fois ci j'ai des envie nowhere qui popent de temps en temps. Club Sandwich, olives vertes, chips, etc... Donc disons plus salé que sucrée mais encore là c'est assez partagé!

Mel, libido à 0 mais j'ai des douleurs chiante depuis quelques temps donc ça aide pas! 

mel000

Posté le: 16 novembre 2010 16:28:11 EST  
moi cest plus salé je dirais...

sexe: jai le feeling dun garcon,mais le coeur etait a 172.

analyse de selle: si on a été hospitalisé dans les 3 dernieres années , dans mon cas jai accouché en janvier, il faut faire une analyse de selle a la 24ieme semaine en meme temps que les prise de sang a savoir si on a contracté un virus lors de notre hospitalisation. merci les filles, donc saran wrap je retiens ca!

Shocked jouvre un sujet délicat...attention attention...comment va votre libido??

moi elle est a plat tout comme mon autre grossesse, aucune envi mais beaucoup de culpabilité envers mon chum de ne pas le satisfaire. mais attention, lui ne men met pas, il est super comprehensif! 

MarieCapucine

Posté le: 16 novembre 2010 16:25:38 EST  
Questionnaire : Je suis Sucré ET SALÉ surtout depuis mon début de grossesse.. on dirait que le salé coupe mes nausées!

Il reste des bonbons d'halloween chez nous et c'est pas normal Laughing

Aujourd'hui ça été une journée pas pire côté forme! La fatigue semblait pas trop là. Faut dire que je me suis couchée a 20h hier Embarassed

natcho gratinés, chips au ketchup, sandwich a la crème glacé.. Ahhhhhh faite pas expres j'Ai faim lol 

Karine7984

Posté le: 16 novembre 2010 15:56:30 EST  
Livy-San: C'est drôle parce que moi aussi j'ai eu une envie folle de nachos gratinés..mais je mange aussi du nutella pour déjeuner!

Pis là j'ai l'impression que vous allez me donner le goût avec vos sandwichs à la crème glacée..j'Adore! Smile
On dirait que quand je me met à penser à un plat ou de la bouffe en particulier...j'ai pu envie de manger rien d'autre que ca! ahaha...j'imagine que ca fait partie du processus! Razz 

Livy-san

Posté le: 16 novembre 2010 15:23:46 EST  
Ici aussi, c'est sucré ET salé. Depuis quelques jours, j'ai une envie folle de Nachos bien gratinés avec de la salsa et des olives noires, mais en même temps je mange toujours ma toast au nutella pendant la journée.

Sannn, je te souhaite de tout coeur que ce ne soit qu'une fausse alerte.

Ameblonde, vivement que ce cauchemar soit terminé pour toi. Je t'envoie plein d'ondes positives.

Avec ma fille de 11 mois, j'ai bien du mal à me reposer. Je suis épuisée, mais je garde toutes mes énergies pour elle, pour jouer avec elle et être enjouée quand je m'occupe d'elle. Par contre, dès qu'elle fait la sieste, je file m'allonger. Et dès que mon chum arrive du boulot, il prend la relève et je me repose un peu plus. Allons courage, il ne reste que quelques semaines.  

Petitefleur4

Posté le: 16 novembre 2010 15:18:32 EST  
Joanie85 : Moi aussi je suis au deux...On parle ici de sucré ET salé !!

Mes nausées ont disparu mais là, je tombe de fatigue...Je pense aller faire une tite sieste ! 

LoulouCh

Posté le: 16 novembre 2010 15:11:47 EST  
Pour le questionnaire ....Je suis pas mal sucré/salé!!! Ca dépend toujours des jours...OU si je mange du sucré j'ai ensuite envie de salé et vice versa!

MOi si je me demande pourquoi une analyse de selle...??? J'ai jamais fait ca moi!!! Surprised

Ma fille vient de recevoir une belle cuisinière et une belle coiffeuse(que ma cousine lui a donner) COol ca remplis sa salle de jeux ca!! C'est le fun recevoir et pas payer hahaha! 

tidoux

Posté le: 16 novembre 2010 14:59:09 EST  
sexe du bébé : je ne voulais pas le demander. J'ai un gars et une fille et je m'en suis toujours foutu un peu... mais mon chum veut rien savoir... J'imagine donc qu'on va le demander...

Édith : parle pas de sandwich à la crème glacée... j'avais les méga grosse du ClubPrice cet été, et j'en ai TELLEMENT mangé... j'en veux encore !!!!

mel000 : J,en ai peut-être manqué un bout, mais pourquoi une analyse de selles (si ce n'est pas trop indicret)...???

Ah pour votre liste, je suis au 2 Laughing !

nickiepooh

Posté le: 16 novembre 2010 14:54:41 EST  
onjour

que de messages a rattrapés!

j'ai été chez le médecin ce matin. Yéé! il a été tellement fin! normalement il faut l'attacher pour pouvoir lui poser toutes nos questions parce qu'il est en retard et pressé mais là il a vraiment pris le temps et même plus. Et malgré mon utérus basculé vers l'arrière, il a travaillé fort pour me faire entendre un ti coeur qui bat vite vite. La maman était contente. J'étais tellement stressée parce que j'ai été beaucoup malade dernièrement.

je sais pas qui disait quoi tellement il y avait de posts mais
moi mon écho 20 sem est le 25 janvier et je trouve ca terriblement loin!

sexe: c'est sur que je le demande; comme à la première il est pas question que je sorte de là sans savoir c'Est quoi. LE genre de détail qui me rendrait folle de pas savoir. Ne serait-ce que pour le nom car si c'Est un gars la question est loin d'être réglé avec mon conjoint: il est vraiment difficile et les prénoms que j'adore il veut rien savoir.

pour vos statisques: je suis plutot sucrée quoique je mange beaucoup de chips (mais pas au ketchup beurk Wink) J'ai des rages de fruits mais je peux pas en manger grrr

sinon je viens de recevoir mes résultats de tests et je ne suis pas immunisée contre la 5e maladie Alors je ne peux pas retourner travailler à moins de signer une décharge...je ne sais pas quoi faire, il faut que j'appelle le syndicat car je crois que j'accumulerai pas de temps pour la liste de priorité si je travaille pas ce qui me causerait de gros problème à mon retour de congé...

ah oui : me semble que je mange tout le temps, mais à date j'ai pris seulement 2 lbs je sais pas où tout ca s'en va lol

bonne journée 

Fanny21

Posté le: 16 novembre 2010 14:47:37 EST  
Sannn et Bayama, je pense à vous et donnez-nous des nouvelles...

Ameblonde, je te souhaite que ça se termine au plus vite, que tu puisses enfin vivre autre chose..

Joanie, moi je me mets dans les deux soit sucré et salé! Par exemple hier j'ai eu une rage de club sandwich et aujourd'hui des mets chinois style sparibs et eggroll sucré.

tidoux

Posté le: 16 novembre 2010 14:46:58 EST  
Arbustine a écrit
Tidoux , t'es pas une maman indigne parce que tu t'occupes pas de ton enfant!!! Au contraire, tu prends 30 minutes pour t'en occuper. Sinon, je suis vraiment indigne Sad Je la laisse jouer toute seule, elle a vraiment du fun!! Mais je jases avec elle et je vais la voir de temps en temps et là on joue. Elle me compte pleins d'histoires à une syllabe, hihi. 

En fait, je dormais... donc je ne le surveillait même pas un peu... C'est mon gars qui me venait me voir en me disant un petit : maman...!!! Et je faisais le saut. Mais bon, yé toujours en vie, et il a toujours bien joué tout seul, ça m'inquiétait plus ou moins quand je lui dormais dans la face... 

toupette

Posté le: 16 novembre 2010 14:29:45 EST  
San1818 et Bayama, je vous souhaite que ça ne soit pas grave...

Ameblonde, pauvre-toi ça ne doit pas être facile....

Ici c'est sâlé...

Je devrais porter des vêtements de maternité, mais j'en trouve pas. Le large est petit et le x-large trop grand... Grrrr.... Alors, je suis super mal dans mes jeans! 

joanie85

Posté le: 16 novembre 2010 13:35:35 EST  
Héhé contente que vous aimez mon idée!! Very Happy

J'essaierai de placer la liste à tous les jours, ou aux deux jours, pour voir les nouvelles qui s'ajoutent et peut-être qu'on pourrait la mettre en première page un coup complété!!

Les sucrés :
Loisella
Arbustine

Les salés :
Karine7984

Les deux :
Joanie (un jour sucré, un jour salé!)

Karine7984

Posté le: 16 novembre 2010 13:33:45 EST  
Salut les mamans!

Moi aussi je m'inscris sur la liste sucré-salé : je suis pas mal partagée..mais je dirais que normalement je suis suuuuper sucré...et que là...j'ai plus de misère. Alors avec mes chips au ketchup et autre..je minscris sur le salé Razz

Sexe: Moi aussi je suis beaucoup trop curieuse..je veux le savoir dès que ca sera possible. Je veux pouvoir décorer la chambre avec une thématique et acheter qqs morceaux de linge! Smile

Sann1818: tiens nous au courant...ouf...c'est vraiment pas génial... Confused  

joanie85

Posté le: 16 novembre 2010 13:32:34 EST  
Sann1818 : Je pense fort à toi, toutes mes pensées pour que tout aille bien!!!

Arbustine

Posté le: 16 novembre 2010 13:31:34 EST  
Joanie85 : Tu peux me mettre dans la liste des sucrés!! C'est une bonne idée la liste :)

Arbustine

Posté le: 16 novembre 2010 13:29:23 EST  
Mel000 : J'ai absolument le goût de rien faire (je me dis qu'une chance que je suis en congé de maternité) et oui je suis fatigué, je ne dors pas comme je le voudrais le matin... Ma puce se réveille pas mal plus tôt depuis qu'on a reculé l'heure Sad Le jour, je suis sur le bord de m'endormir, mais c'est comme psychologique, je ne peux juste pas dormir!!! 

Loisella

Posté le: 16 novembre 2010 13:28:57 EST  
Je seconde l'idée de la liste des sucré/salé proposée par Joanie85 ! Comme ça, on pourra voir s'il y a un peu de vrai dans cette histoire... Je m'inscris dans la liste des sucré ; d'amatrice de chips et de sauce soya, je suis devenue bibitte à brownies, gâteaux, réglisse, jujube, etc Very Happy

Sexe : Je veux absolument savoir. J'ai une échographie de clarté nucale la semaine prochaine (à 13 semaines de grossesse), et je vais aborder la question, au cas où...Notamment parce que plusieurs personnes de mon entourage prédisent un garçon, et qu'au fond de mon coeur, j'ai une petite préférence pour une fille Embarassed  

sann1818

Posté le: 16 novembre 2010 13:26:08 EST  
Salut les filles...toujours pas recu l'appel de mon docteur, et je viens d'Aller au toilette et du sang....et si je vais un peu plus loin...sang...La je fais juste pleurer...j'Ai une amie qui s'en vient...j'attend 13h30 pour rappeller a la clinique...J'ai tellement peur! JE l'ai déja vécu et c'etais décollement placentaire..mais la...aucune idée c'Est quoi...mais j'Ai tellement peur...si je peux pas parler a mon medecin je files a l'hopital, sérieux je suis juste pas capable de me poser des questions...et si c'Est un décollement je dois le savoir vite, car je leves les enfants a la journée longue!!! 

Se connecter pour répondre