Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Cynnie

Posté le: 16 novembre 2010 21:26:24 EST  
Sannn : Je te souhaite une ovulation tardive ma belle!

Hochi: Je suis contente que ton r-v ce soit bien passé.

Sucré/Salé: Définitivement SALÉ! Je n'aime pas trop le chocolat d'avance...Depuis, encore moins! Very Happy
Hummmmmmmm des chips au ketchup!

Libido Un gros ZERO...000000! Je voudrais bien me forcer pour faire plaisir à Chéri, mais...Ouf! Je viens de le dire...Forcer, c'est jamais ben ben tentant!Confused

Bonne nuitttee 

Hochi

Posté le: 16 novembre 2010 21:25:57 EST  
Sann1818: Je dis comme tout le monde mais je le penses je te souhaite vraiment que ce soit une ovulation tardive!! Very Happy

Edith.L: Sans me juger ouvertement ma mere me lance aussi des commentaires poches comme "mange pas la nuit tu vas engraisser" ou "mange pas trop de pamplemousse tu vas faire du diabete de grossesse" et la derniere "moi j'ai jamais pris de café enceinte, et mange pas trop de chocolat ca va faire un bebe hyperactif"... Je vais manger quand j'aurais fin jour ou nuit c'est pas obliger d'etre des chips... Je bois un ou deux café par semaine... je ne suis pas du tout a risque de faire du diabete de grossesse et je ne veux rien savoir du chocolat sauf dans mon lait... Et ma fille est loin d'etre hyperactive et pourtant j'en ai manger a ma 1er grossesse du chocolat! Je la laisse parler et je me defoule ici en meme temps que toi... Elles ont leurs facon de voir les choses et on a la n'autres! Ma mere a failli a deux reprises etre hospitaliser car il ne faudrait surtout pas aller vois le doc quand ont se tousse les poumons, elle s'est rendue a faire deux fois des pneumonies, mais faut pas deranger le docteur avec des petits bobos! Rolling Eyes

Libido: Idea Edith.L Ne sois pas gener c'est ben correct!! J'ai une amie qui dit que de faire des reves erotiques c'est qu'on attend un gars... mais dans mon cas j'en ai fait en masse a ma premiere grossesse et c'est une fille... Wink  

M3lann: ma DPA a changé c'est le 16 juin finallement, mais ca presse pas ca va peut-etre encore changer a mon echo de prenatest... 

Arbustine

Posté le: 16 novembre 2010 21:22:29 EST  
Edith : faut croire que dans le temps de nos mères c'étaient vraiment pas pareil. Ma mère m'a dit qu'elle trouvait fatikant les docs de vouloir nous suivre comme ça... Que quand elle était enceinte de moi, elle a vu le médecin pour un échographie a 7 mois... Mais ma mère est plutôt du style a pas s'occuper de sa santé! Elle va pas a ses mammographie parce qu'elle trouve ça con... En tk tout le monde a droit a ses opinions! (on s'entend pas très bien et on est pas très proche) 

sann1818

Posté le: 16 novembre 2010 21:12:55 EST  
Mon chum est parti s'acheter des Chips...et m'en ramene au Ketchup!!! Surprised Laughing  

Editelle

Posté le: 16 novembre 2010 21:06:30 EST  
bonsoir les futures mamans!

Bon part ou commencer vous avez tellement placotté que je ne sais meme plus qui a dit quoi!!! hahahah!

Premierement : Bonne chance a toutes celles qui ont eu des pertes et-ou saignements ou mauvaises nouvelles, je penses fort fort a vous..... coline ca me mets toute a l envers!! Crying or Very sad

Ameblonde : Tu es vraiment courageuse de garder le moral dans cette situation, Je te souhaite vraiment que ca finisse au PC ....Et enfin du soleil ds ta vie pour chasser les nuages noirs!!! Smile

san1818 : Je seconde les autres en esperant aussi que se soit une ovulation tardive!!

Joanie : pour la liste ...hummmm difficile a dire je pense etre plus SUCRÉ mais avec quelques trip de salés desfois!!!

Libido : Embarassed Embarassed Justement je voulais me confié a se sujet ca tombe bien ....moi depuis que je suis enceinte je fais plein de reves sexuelles vraiment exitants mais quand je me reveille ......aucunement envie de faire quoi que se soit, bizarrrre .....pis je suis pas capable de faire les premiers pas ces temps-ci mon chum prend donc l initiative et une fois commencer ca va je trouve ca vraiment bon!!! Embarassed Embarassed Je suis vraiment gener de vous parler de ca mais bon fallait que ca sorte hihihi!

Shocked Avez-vous l impression desfois que votre mere vous juge?? Ma mere n arrete pas de me dire d un air snob ....pfff moi enceinte j ai presque pas vu le medecin j allais pas a mes rendez-vous parce que j allais bien,je me posais pas 10 milles questions comme toi pis je m en foutais pas mal de se que je mangeais en passant!!! ( Mais ma mere,elle est tellement gentille d habitude) Coline qu a vient me chercher par la corde sensible ......oufffffff respire rerespire rererespire!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J ai realisé mon trip de sandwich a la creme glacé hummmm c a refaire c tellement bon!! Razz Il me reste juste le trip du big mac et entrée de mc croquette!! hahah
J ai aussi plein d autres petites envie comme un bon hotchiken...hummmm avec des tits pois,miammm miammm! Du sorbet arc-en-ciel et une fricacé a la saucisse,patates et sauce tomate!! comme quand j etais enfant!! Wink
Bon je vous laisse la-dessus je vais ecouté un emission avec des bonnes olives au menu avant le dodo!
Bye Bye xxxxx 

sann1818

Posté le: 16 novembre 2010 21:00:42 EST  
Je vais boire un GROS verre de lait au chocolat!!!!

Manque juste les chips au Ketchup pour aller avec!!! Laughing

(ça fait du bien de rire!!)

citrouilla

Posté le: 16 novembre 2010 20:10:30 EST  
Nickiepooh : Je ne sais pas quel métier tu pratiques, mais normalement, si tu es enseignante, quand tu as un contrat, ton ancienneté continue de s'accumuler durant un retrait préventif. Tu es alors payée pas la CSST et tes avantages sociaux continuent. Informe-toi bien à ton syndicat. Je crois que tu es probablement protégée.   

citrouilla

Posté le: 16 novembre 2010 19:58:33 EST  
Sann1818 : Je te souhaite que tout soit pour le mieux, une ovulation tardive.

OK les filles! J'avais dit d'arrêter de parler de COCHONNERIES! Vous ne faîtes que parler d'ÉCLAIRS AU CHOCOLAT ET DE SANDWICH À LA CRÈME GLACÉE! Moi je suis évidemment autant sucré que salé. Je suis à tout!!!

Libido: Heu, c'est quoi ça? Hihi disons que c'est pas mon passe-temps favori ces temps-ci!

Bon je vous laisse, je tente de convaincre mon chum de sortir m'acheter quelque chose de cochon! Embarassed  

Arbustine

Posté le: 16 novembre 2010 19:50:11 EST  
Libido ? Mmm c'est vraiment pas fort fort, faut dire que ça me faire encore mal suite à mes points dû à mon accouchement. On a fait ça 3 fois depuis et je jase maintenant avec vous :)

Mon chum est super avec moi et il me respecte beaucoup et ne me force pas? Je sais qu'il aimerait ça, mais il ne le dit pas.

Mais je vous dirais que ça me tente vraiment pas!!!

Ani : Pour les pertes c'est normal et ya des femmes qui en on plus. Moi ça avait commencé vers la 20e semaine et j'ai dû mettre des protèges dessous jusqu'à la fin Sad Ma gynéco ne s'inquiétait même pas de ça.

Sann1818 : J'espère fort fort que tu as eu ton ovulation tardivement! Je reste positive.

Takhisis

Posté le: 16 novembre 2010 19:44:38 EST  
Ani , j'ai tellement de pertes enceinte que des fois je pense m'être échappé et avoir uriner! lol C'est très normal!

Sannn , ah non Sad Je te souhaite une ovulation très très tardive.... 

sann1818

Posté le: 16 novembre 2010 19:16:13 EST  
Bonjour je viens vous donnez des nouvelles....

Bon j'ai été passer un écho chez Echo Medic...Sac à 5 semaines et 2 jours de grossesses..mais d'après mes règles je devrais être à 8 semaines...J'ai vu mon medecin quelques minutes tantot..Donc très gros risque que le tout ce soit arretée a ce moment la ou bien ovulation ect très tardive ce qui sera peut probable...donc prise de sang demain et vendredi et vendredi PM j'En saurai plus...Et oui, je trouves ça vraiment dure...

J'ai peur de la suite des choses....j'ai beau m'accrocher au mince espoir...il est vraiment tres mince...Je sais pas si le tout 'sortira pas lui même ou si faudrait aller plus loin...C'Est vraiment nouveau pour moi...J'étais si heureuse que cela n'avait pris que 3 mois et demi!!!

Donc je vous reviens la dessus!!!xxx

(Maudit beau cadeau de fête...c'est jeudi SadSadSad 

Cynthia86

Posté le: 16 novembre 2010 19:02:52 EST  
Je suis de retour à la maison ! Et tout va bien, on a vu notre petite crevette de 8mm avec un beau coeur qui flashait. Je suis rassuré, je reste donc avec la même dpa !

Analyse selle : C'est la première fois que j'entends ça !! Par ici aussi, c'est le q-tips passé au niveau de l'anus et c'est à l'admission à l'hôpital le jour de l'accouchement.

Je pense fort à toutes les filles qui ont eu du sang ou des pertes.

Ani : Je porte en tout temps un protège-dessous, j'ai toujours eu beaucoup de perte enceinte. 

Ani

Posté le: 16 novembre 2010 18:30:02 EST  
Salut les filles..

je passe en coup de vent, je suis un peu nerveuse. J'ai des pertes de glaire plutôt liquide, assez pour mettre un protège dessous et me sentir mouillé et sentir parfois que ça coule...

J'ai souvent des pertes, mais elles ne sont pas aussi liquide.. ça m'inquiète un peu.. Mais y a pas de sang ni rien. Je n'ais pas eu cela à mon autre grossesse.

Est-ce qu'il en a d'entre vous qui ont ça aussi... C'est con, mais ça m'a fait le même feeling que quand j'ai perdu les eaux à mon fils.. J'espère que ça ne peut pas être du liquide amniotique...
merci..
une maman inquiète. 

moonlight414

Posté le: 16 novembre 2010 18:11:34 EST  
Courage à toutes celles qui ont du spotting et/ou des douleurs... reposez-vous et essayez de visualiser positif ça aide beaucoup Smile On est plusieurs à arriver à 12 semaines bientôt, c'est bon signe Smile Smile 

moonlight414

Posté le: 16 novembre 2010 18:10:05 EST  
sucré/salé: moi c'est définitivement sucré enceinte!!

Échantillon de selle: Je crois que c'est quand tu as été hospitalisé ailleurs ou dans un autre pays dans les 3 dernières années, ce qui était mon cas au dernier accouchement, mais j'avais eu seulement un prélèvement "q-tip" dans les fesses pour faire l'analyse (je sais c'est pas le fun mais ça prend 30 secondes! Sinon pour le prélèvement de selle tu peux aussi mettre un gros pot de margarine (que tu veux plus utiliser) dans le fond de ta toilette et prendre l'échantillon de là pour le mettre dans ton petit pot (j'ai déjà eu à en faire pour une bactérie que j'avais attrapée dans l'eau au Mexique...)

Libido : - 100 loll Mais faut dire que j'ai une infection vaginale depuis 2 mois que j'attends de traiter à 12 semaines pour éviter les risques de fausses couches... ainsi qu'un vestibulite (vagin enflé, rouge et douloureux en permanence) que j'ai depuis tellement trop longtemps mais qu'avec les délais de rdv j'ai vu ma gynéco 1 semaine après avoir su que j'étais enceinte et ça se traite avec des hormones donc je dois attendre la fin de la grossesse pour pouvoir traité JOiE !!!! Elle m'a dit en riant: ben ça doit pas être si pire, t'as quand même réussi à tomber enceinte! Ouin mais en tout cas c'était pas en raison de la fréquence m'a te dire!!!

Accuponcture: j'ai été à mon premier rdv aujourd'hui, il m'a traité pour les maux de tête, les nausées et la constipation. Pour aujourd'hui ça fait effet sur les nausées et la constipation (j'ai courru aux toilettes après 3-4 jours d'abstinence en revenant du rdv lolll) mais pas pour les maux de têtes qui sont présents encore ce soir comme à tout les jours depuis 2 mois... J'y retourne mardi prochain, il m'a dit que ça pouvait prendre 2-3 traitements au moins...

Fatigue: aujourd'hui juste sortir à mon rdv était tout un effort... je me suis étendue sur le divan à mon retour et dormi pour 2h30 Surprised une chance que Mathis était à la garderie!

Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai été voir les Canadiens samedi dernier et c'était vraiment une belle game, ça m'a fait tellement de bien de me changer les idées et d'être entre adultes! Surtout que ma mère a gardé le petit pour la nuit aussi donc grâce matinée wow !!!! 

mmorca

Posté le: 16 novembre 2010 17:24:55 EST  
Salut, moi je suis plus salé!

Hochi : Je suis contente que tout soit beau pour toi.

Bayama: J'espère que tout va bien aller.

Échantillon de selles:
Ça doit être différent d'une place à l'autre car moi j'en ai pas passé à mon gars et ça faisait 1 an que j'avais accouché à 24 semaines alors... À moins que ce soit nouveau. Mais je vais voir mon médecin demain alors je vais lui demandé j'espère que non!

Libido: Mon chum trouve ça toujours très drôle parce que j'ai une forte libido et ça ne diminue pas enceinte mais quand je suis enceinte j'aime mieux que ça s'éternise pas trop, je suis fatigué, Wink Alors vive les petites vite!!! 

chess

Posté le: 16 novembre 2010 17:11:44 EST  
salut les filles, je donne pas souvent de mes nouvelles mais je vous lis chaque jour. Hier soir, j'ai fait du spoting. J'en avais jamais fais à ma fille, ça me rend tellement nerveuse. Je suis donc aller voir mon médecin qui a essayé d'entendre le coeur mais sans succès mais sa peut être normal car je suis seulement a 10 semaine. Je dois prendre une 2e prise sang jeudi pour comparer le taux avec celui d'aujourd'hui. J'étais à 40 000. j'aurais tellement aimé qu'elle me fasse passé une écho, c'est pas agréable de rester comme sa dans l'incertitude.Je parle à mon bébé énormément, j'lui dis de rester accrocher. J'pense que je ne peux rien faire d'autre. Je sais pas si c'est un signe mais ma fille a dit bébé pour la première fois aujourd'hui. J'aime croire que c'est parce qu'elle sent que tout va bien.

Envie: Moi je suis plutot sucré Very Happy Et j'ai vraiment envie de mangé des éclaire au chocolat.

bonne soirée les fiuturmamam  

Hochi

Posté le: 16 novembre 2010 16:55:00 EST  
echantillon de celle: Ah non!! Je devrais la faire aussi j'ai accoucher en decembre 2008

Libido: Ici comme a ma premiere grossesse ma libido est meme plus haute qu'en temps normal et j'ai une libido correct en 13 ans en couple mon chum n'a jamais eu a se pleindre disons... ahahah! A ma premiere j'ai due faire face a la traversé du desert car mon chum avait la phobie de faire mal au bebe... Mais la ca va! Wink  

LoulouCh

Posté le: 16 novembre 2010 16:53:40 EST  
Heille c'était pas supposer être des bonhomme sourire dans mon message précédent mais plutôt des bonhomme avec une grimace! 

LoulouCh

Posté le: 16 novembre 2010 16:51:31 EST  
Ah!!!! Non!!! Je vais devoir faire la maudite analyse de selle comme ca RazzRazz Arkkk ca me tente pas !!!! 

Se connecter pour répondre