Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

tidoux

Posté le: 17 novembre 2010 11:07:09 EST  
merci mel000 pour ta réponse... ici, c'était juste un Q-tip dans les fesses... j'aimerais bien que ça soit encore comme ça...

libido : je pense que j'en ai, mais comme mon col saigne à rien, il est strictement défendu de s'aventurer dans cette zone pendant le premier trimestre... donc rien depuis trèèèèès longtemps.

Ani : c'est surement beaucoup de sécrétions... il n'y a pas beaucoup de liquide à ce stade... Ton utérus est gros comme une pamplemousse peut-être...

san1818 : (((((calins)))))

Édith : non, heureusement, ma mère ne me lâche pas des affaires comme ça... elle s'inquiète beaucoup pour moi et prend toujours des nouvelles... J'espère que ça va se tasser...

takhiera : viens nous donner des nouvelles...

Perso : journée caca... les enfants sont pas du monde, ça crie, ça braille... je suis fatiguée (ma fille s'est réveillé 18X cette nuit...) Mais bon, presque la moitié de fait... et ils vont faire dodo ce pm... ça va passer vite...

Bonne journée 

Bayama

Posté le: 17 novembre 2010 11:05:02 EST  
Salut les filles
Je viens vous donner de brèves nouvelles de moi.
Après avoir vu su sang rosé sur mon papier de toilette hier, je me suis mise une protège dessous qui n'a pas été tâchée sauf par une glaire brune pâle et c'était à peine visible...donc pas un saignement actif...depuis je n'ai plus rien...pas de crampettes ni autres saignements. Je suis un peu rassurée, même si je serai uniquement rassurée après avoir entendu un coeur...

Bonne journée

PS- Pour le sondage sucré-salé, je suis plutôt salée! 

NaNyou

Posté le: 17 novembre 2010 10:59:46 EST  
Joanie : merci pour tes conseils, ils sont très précieux pour moi, surtout venant d'une maman qui a des enfants et qui a une garderie! Ca me donne des idées pour l'heure de la lecture!

Pour ta liste de sucré/salé : je suis bi moi aussi Laughing  

NaNyou

Posté le: 17 novembre 2010 10:52:04 EST  
Café : je m'en fais un style moka le matin dans ma tas thermos, je dirais que jle bois jamais au complet

Takhiera : Je suis certaine que bébé bedon va bien, tu sais c'est surement la fatigue qui te rattrape et qui te fais une suggestion de te reposer Wink

Bonne fête Cynthia et bon rdv ! Je suis contente pour toi que ton écho aie bien été!

choupinette : mon amie est comme toi dès qu'elle est enceinte juste l'idée de faire du sexe ça lui fait une nausée... Moi je suis pire qu'un homme en rut quad je suis enceinte Laughing

Cynthia : ca me fait penser le test de bienvenu je l'ai passé à Charles Lemoyne... je vais etre pognée pour le refaire à Ste-Justine aussi !! erk... moi l'anus je trouve ça désagréable mais le nez je trouve ca vraiment traumatisant, tsé le pire c'est que la fille qui me l'a fait m'a dit : on doit pas rentrer trop loin, et uqand elle l'a fait jai saigné du nez après javais l'impression qu'elle était allée dans la gorge, je lui ai dit "la prochaine fois passe par la gorge ca va aller plus vite" Laughing

Sann1818 : je te souhaite que ce ne soit qu'une ovulation tardive, qui sait? Courage ma belle je pense à toi ! xx En passant pour les chips, lol ca me fait penser que c'est aussi pour ça que nos chums se retrouvent avec une bédaine après qu'on ait accoucher!!! Parce qu'ils vont nous acheter des cochonneries et nous accompagnent !!! hihihi

Ani : je te dirais comme Arbustine t'as dit, que c'est normal pour certaines femmes, mais le mieux c'est de voir ton médecin le plus vite possible afin de t'assurer que ce n'est rien de grave justement Donnes nous des nouvelles?

citrouilla : lol tu me fais rire toujours en train de parler de bouffe, jte dirais que depuis ma 12ieme semaine jai pus le goût de rien manger, c'est pratique pour pas prendre de poids mais mon médecin est pas content Confused

Edith : hahaha bcp de femmes enceintes que j'ai connu étaient comme toi, ca leur disait rien jusqu'à avoir commencer Wink Jte dirais de donner suite à tes rêves cochons, ton chum va etre très heureux, surtout que parfois vers la fin et après l'accouchement ils sont vraiment dans le désert!! Pour ce qui est de ta mère, moi je lui dirais que chaque grossesse est différente et que vaut mieux prévenir que guérir, les temps ont changés et les maladies aussi, les complications aussi sont plus facilement détectables par un examen et un suivi rigoureux. Si c'était pas si important que ca les suivi, avec le manque de médecin qu'on a, on aurait pas autant de rendez-vous pour rien! Moi en tout cas j'aime mieux savoir ce qui se passe et avoir des prises de sang chaque semaine que de me ramasser une deuxième fois avec un prématuré et pleins de soins et des séjours de 3 mois à L'hôpital avec mon bébé.

Natsie : j'espère que la nuit a été meilleure avec ton fils. Reposes toi bien !!

Idea ben je m'excuse je suis absente pas mal ces temps-ci, j'ai un début de bronchite et je suis vraiment comme une morte-vivante. Ca fait 2 nuits que je ne dors pas et que je tousse à en vomir... c'est vraiment poche, hier je suis allée à l'Urgence gynéco à Ste-Justine pour voir mon médecin ou un autre, on m'a prescrit de la codéine avec des pompes, en sortant de là je suis allée au bureau finir quelques petits trucs avant de rentrer me reposer et quand je suis allée à la salle de bain j'ai remarqué que ça me brûlait en urinant, bon donc jai rappeller les infirmières de la GARE et MIGO pour avoir une prescription pour un test d'urine pour savoir si jai une infection urinaire... pis aussi pour avoir du colasse ou autre chose parce que la codéine ca me constipe... donc là je tousse et jhésite à en prendre car je veux pas etre constipée... mais je tousse tellement que jai mal à la tête et je vomi vraiment tout mes repas... seigneur que jai hâte que ce soit passé !!! grr je déteste être malade, surtout enceinte, j'ai vraiment l'air zombie!! 

sann1818

Posté le: 17 novembre 2010 10:33:49 EST  
choupinette: Ca veut rien dire que tes symtômes sont moins présents!

MOi mes symptomes montent en flèches! (Naussée en a vomir ce matin) et pourtant, c'Est peut être déja fini pour moi...Mon medecin m'a dit que les symptomes ne partent pas automatiquement même si il y a mort foetale. Reste positive! Very Happy Tu as peut etre juste une pause de symptomes! 

Fanny21

Posté le: 17 novembre 2010 10:04:50 EST  
Bonne fête Cynthia!! Passe une belle journée!

Bon, mes prises de sang de ce matin sont faites. Yesss bonne affaire de faite car moi être à jeun avec mes nausées et vomissement c'est pas la joie!

Libido, elle est disparue depuis le début de ma grossesse! Enceinte de ma première il y avait eu un changement radical vers 5 mois. J'arrêtais pas de rêver etc..mais mon chum était pas à l'aise avec ma bedaine!

A toutes celles qui ont des douleurs ou du spotting, je pense à vous et donnez-nous de vos nouvelles.

Choupinette, on est pas mal toutes pareilles! On s'inquiète dès qu'un de nos symptômes baisse. Moi aussi pendant la journée j'ai parfois un répis de nausées et je me questionne. Je prends quand même 5 Diclectin par jour! C'est peut-être juste qu'ils font un peu effet! En prends-tu toi?

Livy-Sann, je te souhaite de trouver la BONNE garderie. C'est vrai que c'est stressant. Moi j'en avais visité plusieurs avant de trouver. J'ai vraiment pas trouvé ça évident.  

Livy-san

Posté le: 17 novembre 2010 09:53:31 EST  
Bon... Ma rencontre à la garderie est reportée à demain. Ils ont décidé de faire une sortie avec les enfants cet après-midi. C'est une très bonne raison, mais j'avoue que je suis déçue. J'ai vraiment hâte que le dossier garderie soit réglé et j'ai beaucoup d'espoir sur cette garderie. Sad  

choupinette-

Posté le: 17 novembre 2010 09:50:31 EST  
bonjour les mamans!

saignement: J'envoie plein d'ondes positives à celles qui sont touchées par saignement ou spotting.

libido: Ici, c'est un gros ZERO! Par chance que mon chum est patient et qu'il n'a pas une libido trop élevée.lol

sexe à l'echographie: Nous l'avons demandé au premier et nous voulons le savoir aussi pour le deuxieme, j'aime bien parler au bébé en parlant à mon garcon ou ma fille.

De mon coté, je suis mélangée, je ne sais plus quoi penser. Depuis hier, mes nausées ont beaucoup diminuées et la fatigue aussi. Je suis à 11,3 semaines, je sais que vers 12 semaines les symptomes diminuent, mais j'ai peur que mon bébé soit mort. Je n'ai pas de douleur, pas de saignement. Je m'inquiete pour rien? 

Hochi

Posté le: 17 novembre 2010 09:15:29 EST  
Natsie: J'espere que tu as pue passer une belle nuit et que la journée semble vouloir bien se dérouler pour que ce soit plus facile qu'hier, on les aimes a l'infini nos cocos mais des fois ils ont le don de venir nous chercher!!

Takhiera: Je te souhaite tellement que tu entendes le coeur et que ce soit autre choses... L'uterus qui reprend ca place ca serait bien!!

Livy-san: Je te souhaite que ca clique aussi avec la garderie et l'educatrice que tu t'en vas rencontrer!! C'est tellement important de se sentir en confiance.

Citrouilla: J'ai eue la meme info que toi 2-3 café par jour. Ne t'en fait pas c'est ben correct... Mon chum voudrais dont que je n'en prenne pas du tout alors souvent j'attend qu'il soit partit pour m'en faire un... Il est TRES hypocondriaque il voulais que je demande a mon doc si les ondes de cellulaire et bluethooth pouvais etre dangereux sur le developpement du foetus, je lui ai rappeller que si c'etait le cas on etait pas bien partit tout marche par onde cellulaire ou bluetooth...

Les interdits pendant la grossesse: LoulouCH je penses que tu as le bon mot, en prendre et en laisser, c'est sure qu'il faut essayer de bien faire genre je ne ferais pas expres pendant ma grossesse de manger des fromage de lait crue artisanale... Mais du café si une journée ca adonne que j'en prend un 4e pour X raison je ne me ferais pas Mea Culpa non plus... Il faut doser!

entendre le coeur: Hier mon docteur a meme pas essayer, elle disais qu'a 9 semaines il faudrait des ultra-sons pour reussir a l'entendre...

temps de nos maman: Imaginer les echos fin des années 70 debut 80 c'etait tout nouveau et c'est a peine si on voyait quelques choses a l'ecran et encore c'est quand le medecin en prescrivait une car c'etait loin d'etre aprecier a l'hunanimité! L'epidurale etait aussi tout a fait nouveau assez que ma mere avait trop peur de ca et la refuser! Ont commencait a peine a parler des risques de la cigarette et de l'alcool sur le foetus c'est tout une evolution en 30 ans. Ah et dans le temps de ma grand-mere si tu accouchais a l'hopital c'est sure que tu etais completement endormis et c'est les infirmiere qui poussait sur le ventre pour faire sortir le bebe, allaiter etait mal vue et ma grand-mere a passer des rayon-x quand elle attendait des jumeaux!!! C'est dire que ca change!! L'equipe de mon medecin a Cite-de-la-Santé sont tres peu interventionniste et meme l'epidurale ils nous conseille de ne pas la prendre des notre arrivée de laisser un peu la nature faire avant de tant la voiloir des fois c'est plus nefaste qu'autre choses...

nickiepooh

Posté le: 17 novembre 2010 09:10:17 EST  
café:
j'ai fait une cure de désintox au printemps parce que ca maganait trop mon système digestif (brulements d'estomac, colite ulcéreuse) par contre ca m'a pris un bout de temps avant de pas en avoir envie.
en ce moment jsute l'odeur me donne mal au coeur alors c'est pas un problème

mais pour celles que ca inquiète, vous pouvez toujours, si c'Est possible, passer au cappucino, ca contient moins de cafféine et , opinion personnelle, c'est 100x meilleur.

boinne journée 

Karine7984

Posté le: 17 novembre 2010 08:47:14 EST  
Bon matin!

Mère: ma mère ne donne pas trop de commentaires désagréables, mais elle fait souvent référence èa @dans son temps@ et c'est sur que yavait moins de moyen et ils ne pouvaient même pas savoir le sexe. Alors le test de clarté nucale, elle ne savais pas ce que c'étais!

Natsie: Moi aussi ca m'arrive souvent d'avoir faim mais de ne pas savoir quoi manger...

Les mamans qui ont des problèmes....je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre...ca me stress de voir toutes les petites et grandes complications que vous avez... Confused

Bonne journée! 

mmorca

Posté le: 17 novembre 2010 08:18:03 EST  
Bonne fête Cynthia86!

Takhiera: J'espère que tout va bien aller.

San: Comme les autres, J'espère vraiment que c'est une ovulation tardive.

Je vous dit qu'avec toute celle qui ne vont pas super bien dans ces temps-ci j'ai hâte à mon rendez-vous de 1h00 pour savoir si tout va bien. Mais à mes deux autres je n'avais pas entendu le coeur à 10 semaines alors je ne me fait pas trop de fausse idée, on verra.

J'espère que toute celle qui ont des r-v aujourd'hui
ça sera de bonnes nouvelles. 

Cynthia86

Posté le: 17 novembre 2010 07:37:19 EST  
Bon matin !

Tak : Je souhaite que ce soit juste ton utérus qui s'est replacé. Que le col soit haut, ce n'est pas bon signe ???

San : Je suis vraiment désolé, je t'espère une ovulation tardive moi aussi.

Citrouilla : 3 café pour jour sans problème. Mais moi, j'aime pas ça !

Rendez-vous de la journée :
Alex32 - 1er rendez-vous medecin
Cynthia86 - 1er rdv médecin
Loisella - 1er rdv médecin
Mmorca - 1er rdv médecin

LoulouCh

Posté le: 17 novembre 2010 07:34:38 EST  
Pour ce qui est du café, ben moi j'en bois 1 par jour et des fois 2...Sinon ben je bois du pepsi aussi des fois qui contient de la caféine...Mais tsé au début de ma première grossesse je m'inquiétais full avec ca...Mais j'ai appris a en laisser passer!!! Tsé j'dis pas si on boirait 4-5 café par jour ou si on boirait que du pepsi a longueur de journée...
Tk moi c'est demème que je vois ca!!!
Bonne journée les filles!!!

Et bonne chance aux filles qui on des inquiétudes!!! 

Takhisis

Posté le: 17 novembre 2010 07:30:33 EST  
Bon, ce matin j'ai une gène au ventre sans plus, je m'en vais voir mon médecin dans 1h30... je devrais être fixé. Mais j'ai 0 saignements et mon col est vraiment remonté très très haut donc c'est quand même rassurant. 

citrouilla

Posté le: 17 novembre 2010 07:12:00 EST  
Takhiera : J'espère pour toi que ce n'est rien de grave... Tiens-nous au courant.

Question café : Moi je suis vraiment une buveuse de café. J'en bois depuis que j'ai 15 ans. Je suis presque droguée. Si j'ai pas bu un café 1 heure après le lever, je ne me sens vraiment pas bien. Ma doc m'a dit que 3 cafés par jour, c'est correct. J'en bois 1 ou deux normalement, je me limite à une et demie enceinte. Quel son de cloche avez-vous eu? P.S. J'ai fait ça à ma fille et elle n'est pas du tout hyperactive... 

Livy-san

Posté le: 17 novembre 2010 06:50:19 EST  
Bonjour à toutes!

J'ai très bien dormi cette nuit, ça fait du bien! Par contre, bien éveillée depuis 6 h 15. J'aime bien le son de la pluie qui tambourine contre les fenêtres et j'aime regarder dehors quand il pleut dans l'obscurité. Mon petit plaisir à moi ce matin!

Cet après-midi, nous allons visiter une petite garderie de quatre enfants. J'espère tellement que ça va cliquer et que ça va fonctionner avec l'éducatrice. Elle est à 2 minutes à pieds de chez moi. J'suis tannée de m'angoisser avec ça. J'ai hâte que ce soit réglé pour de bon pour que j'aie l'esprit en paix par rapport à mon retour au travail.

Analyse de selles : J'ai accouché en décembre 2009, ça voudrait dire que je vais y passer? J'espère que non! Quoique le q-tips c'est pas si pire.

Ma libido est la même qu'avant. Le seul problème c'est que je n'ai pas d'énergie pour la "concrétiser". Il faut en profiter quand je suis en forme! Je fais au moins deux coups de barre par jour et le soir, je tombe comme une masse vers 18 h. Vivement le deuxième trimestre!

Hochi : merci pour les suggestions de livre, c'est définitivement noté.

Takhiera et Sannn : j'espère que tout va bien se passer pour vous.

À bientôt! 

Takhisis

Posté le: 16 novembre 2010 22:10:54 EST  
J'ai vraiment très mal au ventre... j'ai appelé ma sage-femme et y'a 3 choix, soit je me tape encore un kyste sur les ovaires, soit je suis en début de fausse couche, soit mon utérus rétroversé se replace.

Je saigne pas mais j'ai vraiment de très grosses crampes style grosses contractions... Par contre j'ai une descente d'utérus donc normalement quand je vais au toilette je peux facilement toucher mon col mais là mon col est remonté très très haut alors qu'encore ce matin j'y touchait.

Ma sage-femme semblait penser vraiment à un début de fausse couche et elle m'a dit de voir avec mon médecin demain pour voir si on entendrait pas le coeur. Si elle veux pas (ça m'étonnerais) je peux aller à la maison de naissance et elles vont écouter le coeur, pds et test d'urine.

Je suis juste à quasi 10Sa donc 50/50 pour le coeur mais je me souviens pas avoir eue de telles douleurs enceinte de mes autres Sad 

Bébé Read #2

Posté le: 16 novembre 2010 22:09:18 EST  
douillette neuve qui ne servira pas

douillette neuve qui ne servira pas

Salut les filles de décembre, je suis une fille de novembre. J,ai acheté un kit de lit pour ma nouvelle fille en pensant que ma grande garderait la sienne dans un lit de transition. Mais voilà qu'elle est dans un grand lit simple alors je vais garder l'ancienne kit pour la petite qui arrivera de jour en jour.

si vous voulez la voir, j'ai des photos. Je la vends vraiment pas cher pour sa valeur. Elle est flambant neuve et peut faire unisex. ( couleurs bleu pâle, vert pâle et orange brûlé)

vous pouvez me contacter au annie8240@hotmail.com

PS. Je suis sur l'île de montreal.

Merci,

Annie  

Natsie

Posté le: 16 novembre 2010 21:41:29 EST  
Salut les filles

ce soir j'ai le moral à plat, mais inquiétez-vous pas cé pas à cause de la grossesse. Ç'a été une très mauvaise journée pour moi, j'ai un rhume et je tousse beaucoup depuis 2-3 jours, hier soir 11h30 je toussais encore et à minuit et demi mon ti-t'homme se réveillait et ç'a pris plus d'une demi-heure avant de le rendormir... donc aujourd'hui je suis fatiguée. normalement monsieur s'endort pour sa sieste avec son biberon en le berçant, aujourd'hui: jamais, pantoute!! en am j'ai réussi en 10 min après le biberon, en pm il n'a jamais voulu dormir et ce soir ça a pris environ une heure... je l'aurais tellement étripper... et en plus je voulais partir demain pour Mtl, on s'en va fêter sa fête chez nous, à Repentigny chez ma maman. mais comme mon chum est sur la route, je suis toute seule à tout préparer et je n'ai jamais eu le temps de rien faire, ça fait que je vais partir juste jeudi matin. demain je vais donc finir de tout préparer et tout mettre dans le camion et je vais aussi me reposer, en espérant que monsieur fasse ses siestes comme faut cette fois! m'excuse pour cette longue histoire mais j'avais besoin de me défouler un peu... Embarassed

libido : désolée mais je connais pas.... hihi Wink
et je me trouve chanceuse dans ce cas que mon chum ne soit pas là de la semaine, il ne peut pas m'achaler... Laughing il reste les fds mais il me connait et il n'est pas trop achalant, il m'en parle juste quand cé à veille de "déborder"!!! ahahah

sucré-salé : cé drôle mais pour cette grossese-ci j'en ai aucune idée encore... (à mon fils j'étais salée au début ensuite sucrée et ensuite les 2..) de c'temps-là j'ai le goût de rien, des fois j'ai vraiment faim et je ne sais même pas ce qui me tente....

bonne chance à toutes celles qui ont des pertes ou problèmes quelconques, ne vous inquiétez pas trop, reposez-vous et dites-vous qu'on va toutes arriver à 12 semaines ensemble! (mais pas en même temps là!!) Very Happy

bon bien je vous dis bonne nuit, je vais aller mettre un terme à cette journée à oublier! 

Se connecter pour répondre