Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BayamaInscrit le : |
Salut les filles
Je suis toujours dans l'attente que le destin frappe...ou bien me surprenne. Disons que je vis mes journées heure par heure. Des heures ça va, des heures ça va moins bien. Je ne saigne plus, je n'ai aucune crampe... Je sens que mon bébé est toujours en vie... malgré qu'il battait un peu moins vite, il y avait un petit coeur et cette idée me réconforte. Je vais essayer d'appeller à la clinique qui va me suivre lundi. On verra bien... Je vous redonne des nouvelles. Merci d'être là ![]() |
M3lannnInscrit le : |
Ani a écrit M3lann : c'est à moi que tu demandais les infos de nouveaux ou bayama.. dans le fond, m'a aller voir si mes infos sont là. C'est à toi jle demandais !! Désolée! Ca dois être quand j'ai été obliger de refaire le groupe! |
AniInscrit le : |
M3lann :
c'est à moi que tu demandais les infos de nouveaux ou bayama.. dans le fond, m'a aller voir si mes infos sont là. |
joanie85Inscrit le : |
Bon samedi!!
Hier, on est allé magasiner en amoureux, sans enfants ça va ben vite! Pas d'ascenseurs à chercher ni courir de chaises hautes!! C'est tellement rare qu'on y va sans eux!! Ça a été rapide en titi!! 3 dodos avant mon premier rendez-vous!!! Mausus que j'ai hâte!! Bayama : c'est fou attendre 16h! J'avais attendu aussi long pour être aussi incertaine... mais moi ils m'avaient donné une écho de contrôle 48h après. Est-ce que tu pourrais pas rejoindre ton doc pour voir s'il peut te prescrire une écho de contrôle? ça a pas de sens de te laisser dans cette incertitude! Âmeblonde : ouff, je suis tellement désolée pour toi. C'est pas facile ce que tu as vécu, reposes-toi bien et soignes-toi bien. Je t'envoies des lutins de chance pour la prochaines fois. Tu vas l'avoir ton petit bébé toi aussi. J'imagine que tu seras suivi de plus près lors d'une prochaine grossesse. Bonne chance ma belle. Nanyou : j'imagine à quel point ça du être dur. Moi ça a prit 24h avant que je puisse l'avoir dans les bras et ça a été l'attente la plus longue? près d'une semaine après sa naissance pour lui donner le sein pour la première fois? et c'était la fin du monde pour moi, mais ouff, deux semaines d'attente pour toi, j'ai le c?ur à l'envers juste à le lire. Je te souhaite de pouvoir vivre le contact de ton bébé tout chaud dès sa naissance. Le temps semble s'arrêter, c'est magique. J'ai adoré mes deux accouchements, mais ce lien « coupé » dès la naissance avec mon fils me chavire tout autant encore 3 ans après. Je te souhaite fort de le garder contre toi!!!!! Sucré(garçon)/salé(fille) : moi ça a été le contraire, à mon fils salé et à ma fille sucré! Hihi! Katlechat : bienvenue!!! Bonne grossesse! à plus tard! |
citrouillaInscrit le : |
Mccoyote : C'est quoi ton métier au juste? Je me souviens que tu choisis des couleurs de nappes, mais je n'arrive pas à me figurer exactement de quoi il s'agit!
![]() Pour les vêtements, tu pourrais aller voir chez Motherhood Maternity. Il y a des magasins aux Promenades St-Bruno et au Carrefour Laval. Pour ma part, je n'y suis jamais allée mais j'ai commandé sur internet. Ils ont une grande variété de styles, bien que certains morceaux font un peu «matante». C'est moins cher que Thyme. Il y a plusieurs modèles de robes et de jupes, ce qui manque un peu ailleurs. Par contre, les jeans de chez Thyme sont imbattables selon moi. Le hic de Motherhood en ligne, c'est que le site canadien livre dans toutes les provinces et territoires sauf le Québec!?? Alors j'ai commandé du site américain et c'était finalement un peu moins cher. J'ai été satisfaite de ma commande. Va jeter un coup d'oeil: http://www.motherhoodcanada.ca/ Pour ma part il faut que je me retienne d'acheter trop de vêtements de maternité. C'est tellement beau une femme enceinte bien habillée! J'ai hâte d'être un peu plus ronde pour que tout me fasse! Perso : J'ai un rhume avec extinction de voix... Je suis donc réellement tranquille! J'ai reçu des amis à souper hier et tout le monde riait de ma voix de Thérèse Montcalm. Très agréable! Ma fille me répond tout bas parce qu'elle croit que je veux qu'elle chuchotte! Trop drôle! Ce soir: petite soirée d'amoureux: resto et peut-être cinéma. Ça va faire du bien! Bonne journée les bedaines! |
mccoyoteInscrit le : |
Bon matin les (mini) bedaines!
Bon ca fait un bout que je ne vous ai pas donné de nouvelles... (la dernière fois on se rapelle que ceci a mené à un envie irrésistible de.. je le dirai pas!) Moi ca va. J'ai quand même franchi une étape cette nuit: à chaque fois que je me retournais dans mon lit mes seins me faisais super mal alors j'ai dormi avec ma brassière sport. Je pensais pas être comfo mais finalement je suis super bien dedans! Pis en plus j'ai un décolleté de l'enfer avec ça!! (mon mari est content) Doppler : C'est cool, je savais pas qu'on pouvais acheter ça! Peut-être que je devrais demander ça à Noël. Je suis aller magasiner pour des vêtements de maternité la semaine passée... Ce qu'on nous propose est une réelle insulte aux femmes!! Vraiment. C'est très cher pour la faible qualité obtenue. Je suis aller évidemment chez Thyme, chez Old Navy et dans une boutique un peu plus haut de gamme (Materni-T) et j'ai été décue partout. Les gens me disent de porter des leggings et des trucs du genre mais je dois m'habiller de façon professionnelle pour mon travail alors les leggings c'est juste bon la fin de semaine. Je trouve que le choix de vêtements de maternité pour celle qui doivent s'habiller plus chic est franchement inexistant. Des suggestions??? |
NaNyouInscrit le : |
Hochi : Ben contente que tu ailles bien !!! Oui une belle journée s'annonce pour toi tant mieux
![]() Pas de ménage pour moi je suis brûlée, c,est papa qui va faire le ménage demain |
HochiInscrit le : |
Nickypooh: C'est dommage que ton chum ne comprenne pas bien le fait que les hormones sont debalancées. Tu peux peut-etre lui proposer des articles a lire pour qu'il comprenne que ce n'est pas lui le probleme mais ces cheres hormones!
![]() http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/bien-etre-sante/sexualite/1253-panne-de-desir-durant-la-grossesse.thtml Natsie: C'est fou comme la journée qu'on a accoucher nous revient en memoire et ca nous fait revivre plein d'emotions... Nanyou: Ca va super bien merci! Je recois ma meilleure a souper avec son chum et mon filleul!! On parleras un peu de nos futurs rencontre elle en tant qu'accompagnante a la naissance et moi de clientes ![]() ![]() Mel000: bon week-end a toi aussi!! A plus tard, youppi menage pour moi! hihihi! Et demain Salon du Livre et finale de l'est du football, les allouettes irons a la coupe Grey!! ( j'espere!) ![]() |
mel000Inscrit le : |
merci pour vos réponses: non elle na pas eu le temps davoir son vaccin car il est donné a 12 mois et elle na que 10 mois et demi.
bonne fin de semaine |
NaNyouInscrit le : |
M3lannn : hahaha ouin moi avec je fais pareil, on a un foyer et juste l'idée d'entretenir le feu je met 4 bûches pour la nuit et on crêve!!!! J'vais surement me louer ce film là aujourd,hui
![]() nickiepooh : ca existe encore les matinées maman !! ils appellent ça les poussettes maintenant au cinéplex... C'est vrai que Harry Potter est rendu plus pour adulte, mais les acteurs ainsi que l'audience de départ de Harry Potter sont tous rendus adultes aujourd,hui ![]() Hochi : comment ca va aujourD'hui? Natsie : tant mieux si la route s'est bien passée! Reposes toi bien en famille !!! Mon fils a décidé que la journée commencait a 5h00 ce matin et bon on a pas super bien dormi d'avance alors je vous laisse deviner!!! ![]() |
NatsieInscrit le : |
salut les filles
je n'ai malheureusement pas le temps de vous lire, mais je veux juste vous dire que tout va bien, la route s'est bien passée. c'était la fête à mon ti-t'homme ce jeudi et à 11h50, heure de sa naissance, je me suis arrêtée sur le bord de la route et j'ai appelé mon chum, en pleurant!!! hihi! aujourd'hui on s'en va fêter ça chez ma cousine avec plusieurs membres de ma famille et amis, j'ai hâte de le voir manger son gâteau au chocolat...!! ![]() bon alors dès que j'ai du temps je reviens vous lire, peut-être demain, on va prendre ça relaxe on en a besoin! Bon samedi à vous toutes |
Cynthia86Inscrit le : |
Nickipooh : Les journées mamans-bébés existent toujours et prennent même de l'ampleur. Ma fille est allé voir pas mal de films au début donc Harrypotter 6 ! J'ai hâte de voir le nouveau qui vient de sortir.
|
nickiepoohInscrit le : |
Takhiera: Pauvre Charles! ma nièce a eu un peu le genre de problème sauf que bébé elle a été opérée parce qu'ils se sont rendu compte que l'anus était pas vraiment vis-à-vis l'intestin pis après qu'ils lui agrandissent l'anus :S en tout cas c'était pas drôle et même maintenant qu'elle a 6 ans si elle devient un peu malade des intestins c'est pas facile.
libido: en tout cas vous êtes chanceuses les filles. La mienne est pas mal au neutre en plus que ca fait 2 semainese que je tousse à m'époumonner. Mais mon chum est pas super compréhensif là dessus. Il s'essaie souvent pis il trouve ca dur et remet mon amour en question. Rien pour aider mes humeurs dépressives mettons. au moins tite soirée avec ma grande soeur: c'est si rare! On a été voir Harry Potter. OUf c'est pas un film pour enfant! j'ai déjà hâte en juillet quoique je pourrai surement pas aller le voir au ciné à moins que les matinées maman existent encore. bonne nuit |
Takhiera: Pauvre petit coeur je comprend qu'il est pas envie d'etre propre tout de suite...
![]() ![]() M3lann: Ca l'air special ton film... mais je suis sure que je l'ecouterais seul... mon chum ne voudras JAMAIS ecouter ca... ![]() foyer: Et c'est en plein la raison que je ne touche pas au foyer chez nous... Le sous-sol serais surement emboucanner une fois sur deux... ![]() En parlant de film je viens de finir Toy Story 3 et j'ai pleurée... C'est beau! C'est triste mais beau! J'ai beaucoup aimée belle conclusion! |
M3lannnInscrit le : |
J'ai une suggestion de films pour vous
*Charlie St. Cloud* mais attention... sortez votre boîte de kleenex parce que vous aller pleurer c'est sur!! Vraiment bon! Mon chum ma même demander... on l'écoute tu encore!!! Petite anecdote... à midi quand mon chum est parti travailler il ma dit.. chéri, va tu entretenir le feu quand je vais être parti.. je dis oui oui... Résultats.... toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes.. il fait 26 degrés dans la maison et j'ai pas remis de buche depuis 6h ce soir... haha... un moment donner il va comprendre et il me demandera plus d'en faire du feu!! Bonne nuit les mamans!!! |
TakhisisInscrit le : |
Hochi , non c'est pas grave inquiète toi pas
![]() Il avait des lavements environ aux 3 semaines et entre les lavements j'avais 0 cacas. Pas même une trace dans la couche rien. En plus il était résistant à tout les laxatif en plus d'être allergique à certains. Finalement après plus de 6 mois ils ont finalement trouvé un laxatif qui fonctionnait mais ma pharmacie devait le faire venir directement de Ste-Justine qui eux le faisait venir des états. Il y avait moins de 80 enfants qui le prenait dans tout le Québec. Il a passé pleins de tests et on a jamais su pourquoi il était comme ça. Et les maudites matantes avec leurs "ben oui mais donnes y des fibres/as-tu essayer le jus de pruneau?/ben là, si tu attend assez longtemps il va ben finir par faire caca franchement/etc..." lol T-k, petit tranche de vie ![]() |
Cynthia: oui tu as raison je ne me rappellais pas de ces details je m'y rendais mais je savais jamais vraiment ce qui se trouvais dans les fioles j'anticipais surtout le cris de terreur de ma fille a chaque fois qu'une aiguille lui perce la peau ca arrache le coeur!
![]() Takhiera: Oh... Je ne savais pas pour Charles désolée... Je te souhaite tout de meme que ca puisse aider on ne sais jamaais... ![]() |
TakhisisInscrit le : |
Hochi, oui mais disons que mon grand a un background particulier pour les selles...
|
Cynthia86Inscrit le : |
Hochi : C'est 1 an le vaccin de la varicelle donc elle ne l'a pas recu.
|
mel000: Ca fait deja 3 semaines que j'ai mes pantalons de grossesse sur le dos... hihi! Mais ca doit dependre des filles, y'a des filles qu'a leurs premieres grossesse on deja des pantalons de grossesse et d'autre qu'a leurs 2e porterons ces pantalons plus tard.
![]() Dis moi... Ta fille avait-elle recue le vaccin de la varicelle?? Ma fille l'a eue mais tu m'inquiete avec ton histoire de varicelle, ma fille fait beaucoup d'eczema... Et je la garderais ou la ferais garder le jour du bapteme vue que le bebe baptiser n'a surement pas ete vacciner encore lui... Takhiera: En voyans son petit frere Arthur devenir propre le grand Charles aura surement plus envie de devenir a son tour propre... Il faut juste eviter de dire a Charles des phrases comme "Tu vois Arthur y va lui" ou "Arthur est grand lui..." Juste de felicité Arthur et ne pas en faire de cas avec Charles va surement aider... :wink: |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine