Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

toupette

Posté le: 21 novembre 2010 15:06:23 EST  
San1818 et Bayame, bonne chance! Plein d'ondes positives pour vous!

Mccoyote, je ne trouve pas facile non plus de trouver des vêtements de maternité.

Ici, j'ai mal à la gorge en mautadit, j'ai jamais eu si mal... Je ne sais pas quoi faire? Des suggestions...

Je prends du poids à vu d'oeil, comme à ma fille. Je capote. Je n'ai pas tant de bédaine que ça en plus... En tout cas, je suis enceinte, et il faut ce qu'il faut...

Demain RV chez le médecin.  

joanie85

Posté le: 21 novembre 2010 14:17:52 EST  
Bon dimanche!!

Cynnie: ah c'est le ufn que maintenant tout le monde soit au courant !!

Sann1818 : j'espère de tout c?ur que ça soit beau mais mausus que c'est plate être dans le néant hein.

Nanyou : c'est bien d'être positive et visualise ! J'en ai fait beaucoup à ma deuxième grossesse, et ça a fonctionné alors je me dis que ça a aidé !!

takhiera : ouff, méga cauchemar! ça réveille mal!

bonne pm! 

Cynnie

Posté le: 21 novembre 2010 12:54:03 EST  
L'annonce est faite..yééé! Je suis soulagée! J'avais tellement peur d'une fuite! Very Happy
Donc, les 2 familles sont au courant et très contente.
dans ma famille tout le monde c'est mis à pleurer en me sautant dans les bras. La Famille de mon chum, ils sont un peu plus réserver, mais tout de même très content...Ma belle-Mère magasine déjà!!

Je devais être très nerveuse et fatiguée car en rentrant à la maison venvredi, quand j'ai été au toilette, en m'essuyant j'avais du rosée sur mon papier (dls pour les détails). Pas beaucoup et vraiment pâle! Je me suis relevée 2 fois dans la nuit et plus rien. Mais, le lendemain matin, samedi, même chose. Depuis plus rien!
Je mets ça sur le dos du stress et de la fatigue. Je me croise les doigts.
Ça ne m'a pas empêché de tout faire mon ménage aujourd'hui!!! Very Happy

Je m'en vais faire l'épicerie....Hummm...Mon chum devrait pas me laisser aller..J'ai envie de pleins choses..hahahhahahah

Bon après-midi

Sassie

Posté le: 21 novembre 2010 11:43:24 EST  
Bon dimanche les filles,

Wow j'ai raté tellement de conversations, ça va être dur à rattraper!

Ameblonde : je te souhaite de tomber enceinte rapidement. J'ai une amie à qui s'est arrivé. Sauf qu'elle avait eu des règles anniversaire donc elle ne savait pas qu'elle était enceinte. Elle a commencé à avoir des malaises, à s'évanouir et finalement a fini à l'urgence car elle était en train de faire une hémorragie interne. Ça peut vraiment être grave. Tant mieux que ton médecin ait été professionnel et t'as redonné une echo. Reviens-nous voir avec une bonne nouvelle rapidement !

Sann et Bayama : je ne sais pas trop quoi vous dire. C'est tellement fatiguant de devoir attendre et de rester dans l'incertitude. Moi à ma 1e grossesse on m'avait annoncé une fausse couche et mon fils a maintenant 3 ans et demi! Ma mère on lui avait dit que son taux était incompatible avec une grossesse et 34 ans plus tard, je suis bien là ! Même les médecins ne peuvent pas tout expliquer. Bon courage à vous 2 et revenez nous donner des nouvelles.

Sucré/salé : moi c'est les 2. Disons que par moment penser à manger qq chose de salé me dégoûte donc je me jette sur le sucré et à d'autres moments c'est l'inverse, y'a que le salé qui passe. Pour mon fils je me souviens que j'étais vraiment salé, alors peut-être que c'est une fille ?!!!

Mon fils est malade. Il fait de la fièvre depuis hier, un peu moins fort aujourd'hui mais il est tout de même très fatigué. Là il vient de s'endormir sur le sofa le pauvre. Demain je vois mon médecin et j'ai mon écho, s'il ne va pas mieux, je ne sais pas comment faire. Il va falloir que je l'emmène avec moi puis que j'aille avec lui chez le médecin ! Pas pratique du tout. À moins que mon chum prenne une journée maladie.
On verra.

Bonne journée à tout le monde. Ici quelques flocons, mais c'est encore trop tôt pour que ça tienne. Tant mieux parce que les gens sont perdus dès que y'a 5 cm sur les routes !!! Hi hi hi!!

Takhisis

Posté le: 21 novembre 2010 10:55:56 EST  
Bayama , courage, je pense à toi!

Sann , ouf, je ne sais pas quoi te dire...

Hier soir j'ai des amies qui sont venue souper avec leurs enfants. Ça été plaisant. Macaroni au fromage avec du pain frais et des beignes maison Very Happy En plus ma belle-soeur est venue chercher Charles et Elizabeth hier après midi et elle les ramène juste ce soir pour souper. C'est tranquille!

Moi cette nuit j'ai fais un rêve panique. J'ai rêver à je sais pas trop quoi et en m'ouvrant les yeux j'ai hallucinée une grosse bibitte sur le mur (tsé grosse comme ma main là! lol) et je me suis levé en hurlant et en criant et je me suis pitcher sur le divan dans le salon. Ca m'a prit genre 15 minutes avant de me remettre et de me re-coucher dans mon lit! Mon chum s'est bien foutu de ma gueule! lol 

M3lannn

Posté le: 21 novembre 2010 10:12:56 EST  
sann1818 a écrit
Bon matin les filles

Je viens vous donnez de mes nouvelles...

Suite a une écho que j'ai fait mardi passé qui disait que la poche serait à 5 semaines et quelques poussières (Moi je disais être presqu'à 8 semaines)Il ne voyais pas rien dedans (ce qui peut être très normal a cette étape) Ensuite j'ai passée une prise de sang mercredi matin et une autre vendredi matin. Ensuite vendredi après midi j'ai vu mon medecin. Mercredi mon taux était 'genre' a 8000 (Ce qui correcpondrait bien à une grossesse de 5-6 semaines) et vendredi il était a 'genre' 9800...Donc il a monté! Pas vite par exemple..mais ça peut arriver. Mon medecin ne sait plus! Ont est pas plus avancer!

Elle dit soit que tout est correct (tout de même de mince chance à cause que je croyais être a presque 8 semaines) ou peut-être un oeuf clair. Donc je dois aller encore passer une prise de sang lundi ensuite si ça monter encore....ensuite surement elle va m'envoyer voir un Gynéco de l'hopital et j'imagine ensuite une écho....

J'ai lu un peu sur intermet et j'Ai trouvée des histoires semblables qui se sont bien fini...mais bon ont va voir..elle m'a bien dit qu'elle trouvait les chance mince mais que tout est possible

Donc Je suis dans le néant total! Ont diraient que ma tête fait en sorte que je me sens plus du tout enceinte..d'après moi je m'auto protege!

Je vous redonnes des nouvelles!

Bonne journée! 

J'espère de tout coeur que ce soit positif pour toi!! Je t'envoie plein d'ondes positives!!! 

sann1818

Posté le: 21 novembre 2010 10:05:22 EST  
Bon matin les filles

Je viens vous donnez de mes nouvelles...

Suite a une écho que j'ai fait mardi passé qui disait que la poche serait à 5 semaines et quelques poussières (Moi je disais être presqu'à 8 semaines)Il ne voyais pas rien dedans (ce qui peut être très normal a cette étape) Ensuite j'ai passée une prise de sang mercredi matin et une autre vendredi matin. Ensuite vendredi après midi j'ai vu mon medecin. Mercredi mon taux était 'genre' a 8000 (Ce qui correcpondrait bien à une grossesse de 5-6 semaines) et vendredi il était a 'genre' 9800...Donc il a monté! Pas vite par exemple..mais ça peut arriver. Mon medecin ne sait plus! Ont est pas plus avancer!

Elle dit soit que tout est correct (tout de même de mince chance à cause que je croyais être a presque 8 semaines) ou peut-être un oeuf clair. Donc je dois aller encore passer une prise de sang lundi ensuite si ça monter encore....ensuite surement elle va m'envoyer voir un Gynéco de l'hopital et j'imagine ensuite une écho....

J'ai lu un peu sur intermet et j'Ai trouvée des histoires semblables qui se sont bien fini...mais bon ont va voir..elle m'a bien dit qu'elle trouvait les chance mince mais que tout est possible

Donc Je suis dans le néant total! Ont diraient que ma tête fait en sorte que je me sens plus du tout enceinte..d'après moi je m'auto protege!

Je vous redonnes des nouvelles!

Bonne journée! 

citrouilla

Posté le: 21 novembre 2010 09:04:42 EST  
On est toutes avec toi, Bayama. Courage... 

Bayama

Posté le: 21 novembre 2010 09:00:08 EST  
Salut les filles
Rien de nouveau ici, plus aucun saignement, pas vraiment de maux de ventre... Tout pour me faire capoter.
J'aurais tellement mieux aimé qu'on me dise que le bébé était décédé ou qu'il était bien...là je sais rien. Je retourne travailler demain et je me demande comment je vais faire...une chance que j'étais en vacance cette semaine...
Bref, je vis ça, heure par heure...des heures je réussis à rire d'autres je pleure...c'est comme les montagnes russes...

Bon dimanche 

citrouilla

Posté le: 21 novembre 2010 08:41:30 EST  
Bon dimanche à vous toutes!

Hier soir nous sommes allées voir le film «Incendies». C'était vraiment bon. Un peu difficile pour le coeur d'une maman mais vraiment excellent.

Ma voix commence à revenir alors les vacances de mon chum achèvent!

Je vais aussi me préparer pour le cours de natation de mon petit poisson!

Bon dimanche! 

NaNyou

Posté le: 21 novembre 2010 07:59:23 EST  
Mccoyote : moi je suis en amour avec Apso bibi !!! http://www.apsobibi.com/

Joanie : Merci beaucoup c'est vrai que c'est un traumatisme encore pour moi parce que je ne peux pas remplacer cette expérience par une meilleure, je peux juste essayer d'en visualiser une meilleure... Alors bon reste a voir ce qu'il en est de ce qui s'en viens, je pense très positif!!!

Bayama : tiens nous au courant ca doit pas être évident d'essayer de rester positive tout le temps...

Nickiepooh : tu me diras si le film était bon? j'hésites toujours de le louer...

Bon je vais déjeuner et me préparer pour le cours de natation!!! 

nickiepooh

Posté le: 20 novembre 2010 20:01:25 EST  
Bonsoir

vêtements: pour celles de la région de Laval, hier j'ai été à la friperie l'enfant d,Ô à auteuil et il y a quand même pas mal de choix. et c'est pas cher. J'ai acheté un pantalone et un chandail Thyme pour environ 25$ (les deux ensemble)
sinon il semble y avoir une bonne vente chez thyme en ce moment mais j'ai pas eu le temps d'aller y jeter un oeil

mon ti bedon a poppé dans le deux derniers jours: le pantalon que je portais jeudi ne voulait plus s'attacher ce matin!
mon chum est tout content il aime ca les bedaines de femme enceinte

bon on s'en va regarder "le baiser du barbu"
bonne soirée 

mel000

Posté le: 20 novembre 2010 19:33:16 EST  
wow! Vous commencez a minquièter avec vos pantalon maternité. Pour ma part jai ceux de lannée derniere de mon autre grossesse et comme je suis sur la csst je ne crois pas men acheter dautres. pourtant, je ne suis vraiment pas rendu a les porter!!!!!???? Confused  

mccoyote

Posté le: 20 novembre 2010 18:04:03 EST  
Vêtements : Merci les filles les sites sont vraiment supers! J'ai vu plein de beaux vêtements: je vais sortir de mon île pour aller chez Motherhood c'est sur! Quand je serai à Qc, j'irai chez Fusion Maternité : les jupes sont vraiment belles.

Citrouilla : Je planifie et coordonne des événements. C'est pourquoi je choisi des nappes!! (J'en ai choisi une super belle hier, en passant!!) Mais je fais plein d'autres choses moins l'fun que choisir des fleurs et des nappes dans mon travail. Confused  

Mayence

Posté le: 20 novembre 2010 17:03:31 EST  
Mccoyote: Pour les vêtements de maternité, j'ai vu un site internet d'une boutique à Québec où le linge est très beau mais un peu cher. Alors peut-être que tu pourrais acheter quelques morceaux de base et compléter avec quelques vêtements moins cher.
http://fusionmaternite.com/
J'ai également trouvé un autre site où les vêtements me semblent pas pire et qui est moins cher.
http://www.kikisfashions.com/

Bayama: Je souhaite sincèrement que ta crevette s'accroche! 

Karine7984

Posté le: 20 novembre 2010 16:46:45 EST  
Je suis allée à la clinique de vaccination contre la grippe aujourd'hui, mais je n'ai pas pu me faire vacciner parce que je n'ai pas encore atteint le 2e trimestre, alors je ne suis pas prioritaire...cé plate attendre 30 minutes( malgré un rendez-vous...) pour se faire revirer de bord...mais bon!

Plus que 3 dodos moi aussi avant mon premier rendez-vous chez le médecin..enfin! Smile

9 semaines demain...et toujours pas de bedaine...j'imagine que ca viendra bien assez vite!

Bonne soirée les mamans! Smile 

Arbustine

Posté le: 20 novembre 2010 16:37:23 EST  
Les maudites dents Sad Ça pousse vite et c'est atroce!!! Ma pauvre peanut se réveille en hurlant la nuit et cette nuit j'ai été obligé de lui donner du Tempra parce que ça passait pas. Depuis qu'elle se réveille pour ça la nuit et que je dois me lever, on dirait qu'on mon corps réagit et j'ai beaucoup moins mal au coeur et je suis un peu moin fatguée, donc au moins ça!! Mais j'ai hâte que ça finisse (yen reste 30 à pousser Sad )

Linge de maternité : Pour le travail (moi j'ai un travail de bureau), j'ai trouvé que le linge "chic/propre" était le mieux chez Thyme, mais c'est pas la place la moins chère, par contre, mes chandails sont super bien ajusté autant pas enceinte qu'enceinte de 38 semaines. Pour les jeans, chez Wallmart, il y en a des belles pour 20 $. Je viens juste d'en acheter cette après-midi chez Motherhood et c'était la 2e paire à 50 %, ça revient à 30 $ de la paire. Mais j'ai trouvé un élastique qu'on peut mettre par dessus des pantalons ordinaires (on les attache pas) et c'est supposé les tenir (c'est comme un panneau de pantalon,mais sans les pantalons), j'ai hâte de l'essayer! La vendeuse ma dit que ça pouvait faire jusqu'à 6 mois.

Sucré vs salé : Mmm, j'ai encore les mêmes envies que pour ma puce, donc une autre tite fille?!?!?! wiiiiiiiiiiii Smile 

M3lannn

Posté le: 20 novembre 2010 16:32:46 EST  
Takhiera a écrit
M3lannn , haha, tu as des problèmes techniques avec le foyer? Laughing

Hochi , oui il va beaucoup mieux depuis qu'il a été opérer. Ça reste un enfant un peu fragile mais en général il est un enfant parfaitement normal maintenant Smile

Nickiepooh , pauvre chouette. C'est pas facile quand nos cocos sont malade mais ce que je trouvais encore plus difficile c'est les gentils conseils qui venaient de tout bord tout coté comme si moi et les médecins ont étaient des demeuré Rolling Eyes

Natsie , bonne fête à ton coco Very Happy 

Non au contraire lol... ca chauffe trop.. on est obliger d'ouvrir des fenêtres Razz 

Ani

Posté le: 20 novembre 2010 12:51:53 EST  
Bon oui, finalement , mes infos ne sont pas là.. Je les remet..

Votre Nick: Ani
Votre prénom: Annie
Votre âge et celle de votre conjoint: 32 et 30
Lieu de résidence: Montréal
Profession: Éducatrice dans un centre de réadaptation
Nombre d'enfant et leur nom: Matias à 2 1/2 ans
BB#: 2
En essai depuis: 3 mois
DPA: 10 juin
Auto-prédiction de votre dated'accouchement: 15 juin
Lieu d'accouchement: Ste-Justine
Médecin: DRE Dubé
1er RDV: il était le 10 novembre
1er écho: prénatest le 23 novembre
Prédiction sur le sexe: une fiiiiiiiiille
Particularités: FC à 11 sem, le 16 mai dernier
Votre date de fête: 14 mars
E-mail:

Takhisis

Posté le: 20 novembre 2010 11:41:46 EST  
M3lannn , haha, tu as des problèmes techniques avec le foyer? Laughing

Hochi , oui il va beaucoup mieux depuis qu'il a été opérer. Ça reste un enfant un peu fragile mais en général il est un enfant parfaitement normal maintenant :)

Nickiepooh , pauvre chouette. C'est pas facile quand nos cocos sont malade mais ce que je trouvais encore plus difficile c'est les gentils conseils qui venaient de tout bord tout coté comme si moi et les médecins ont étaient des demeuré Rolling Eyes

Natsie , bonne fête à ton coco Very Happy 

Se connecter pour répondre