Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
toupetteInscrit le : |
Bayama, je te souhaite que ça ne soit pas grave du tout! Je croyais que quand ils entendaient le coeur c'était bon signe...
Ameblonde, Pauvre-toi!! Bonne chance pour la suite. Je te souhaite un beau bébé bientôt! |
Petitefleur4Inscrit le : |
Ameblonde : Bon courage, je sais ce que c'est.. Et surtout, prend le temps de vivre ta peine, moi quand c'est arrivé, j'ai voulu retourner au boulot très vite et au final, ça ne m'a pas aidé. Il faut prendre le temps de faire son deuil.. Je pense à toi :)
Bayama: Je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite que tout s'arrange pour le mieux pour toi et ton bébé. C?ur du bébé: Normalement vers quelle semaine on peut l'entendre ? J'ai vraiment très hâte de pouvoir vivre cette expérience. Ça doit être tellement rassurant ! Décos de Noël: Pour moi, ce sera en fds. J'ai hâte de décorer la maison pour la première fois ! Mon prochain rendez-vous est le 1er décembre...Ça me semble si loin !! Mais je me dis que j'aurai dépassé le cap du trois mois ![]() |
HochiInscrit le : |
Ameblonde: Merci de venir nous faire de petites visites pour savoir comment ca se deroule pour toi. Comme tu dis y'est temps que la malchance te lache. C'est assez la! Je te souhaite encore du courage, du bonheur et un bebe en pleine santé et a la bonne place! Mais comme dis Nimue, prend le temps de vivre tout ces emotions tes trois semaines a la maison ne seront pas de trop pour te refaire et une santé physique et une santé mentale. Fait toi plaisir pendant 3 semaines tu le merites amplement!!
Bayama: J'espere que ta belle-soeur sauras t'aider avec tout ca! Perso: petite soirée un peu "plate" ma princesse a ete malade! La garderie nous a appeller vers 14h30 pour dire qu'Elsa etait fievreuse (heureusement papa travaillait de la maison on a pue aller la chercher plus vite j'ai pas d'auto.) et jusqu'a 6h30 elle filait soso mais sans plus. A 6h30 elle a ete malade sur papa, et pas a peu pres, pauvre petit coeur. Apres le branle bas de combat pour tout nettoyer elle s'est endormie sur papa. Au moins elle dort bien... Et moi je suis fatiguée! |
tidouxInscrit le : |
loisella :
![]() Épidurale : Je l'ai eu à mon premier. J'ai eu du Pitocin pour provoquer les contractions et la douleur était insupportable. Je gelais juste d'un bord, j'ai fini en césarienne, bref, à ne pas répéter svp... 2è accouchement, AVAC, avec accompagnante à la naissance et avec péri, MAGNIFIQUE accouchement, remise sur pied rapide, sortie de l'hipital 30 heures plus tard. Pour l'accouchement de mon ange, je ne voulais pas prendre l'épidurale... Intense, mais j'ai réussi et un coup bébé sortie, zéro douleur, je n'en revenais pas... J'aimerais réussir ce dernier accouchement sans péri, mais ce n,est pas l'objectif ultime... 2è accouchement : travail qui a avancé super bien. La moité du travail à la maison, Quand je suis arrivée à l'hopital, j'étais à 6. À 7cm, au moment où la douleur devient vraiment critique, j'ai pris la péri. 45 minutes de poussée, moins de 7h de travail en tout. fatigue : ça va déjà beaucoup mieux ici, c'est beaucoup moins pire. citrouilla : je suis à 100% d'accord avec toi. Il faut se préparer à l'accouchement. Une césarienne n,a rien de l'fun et c,est super si elle peut être évité... Pour avoir vécue les 2, plus jamais de césa ici... J'approuve ton livre également... ameblonde : oh lala... j'espère que tu pourras te remettre vite sur pied. Bon courage ! Bayama : j'espère que la vie sera de ton côté. Bon courage à toi aussi... Perso : je pense que je vendrais mon corps (bon j,exagère un peu) pour avoir un Doppler et entendre le coeur de mon bébé... j'ai le suivi de 18 mois de ma fille lundi, et j'avais envie de demander à son doc de vérifier... mais ça me gêne, ce n,est pas elle qui fait mon suivi... pfff! |
TakhisisInscrit le : |
Citrouilla, cool pour le tit coeur! Ça rassure en mausus ça hein?
Bayama, tu es chanceuse d'avoir une médecin dans ta famille. Même si c'est pour des circonstances plus plate tu pourrais être plus mal prise! Mais je te souhaite sincèrement que tout se replace! |
mmorcaInscrit le : |
Salut!
J'ai changé mon rendez-vous pour mon écho de clarté nucale, je vais le passé chez ovo, alors ce sera le 30 novembre prochain. Et j'ai mes deux prochaine rendez-vous chez le médecin le 20 décembre et le 19 janvier. Bayama: J'espère que tout va bien aller pour toi et ton petit bébé, desfois, ils peuvent tellement être sans coeur, me semble que c'est normal de passé une autre écho. Ameblonde: C'est tellement triste ton histoire, j'espère de tout coeur que maintenant tu sera super chanceuse et que tout va bien aller pour la suite. Takhiera: Je suis très contente pour toi que tu est entendu un beau petit coeur. |
NimueInscrit le : |
Ameblonde: je suis de tout coeur avec toi! J'ai vécu la même chose a ma première grossesse. J'ai eu un peu plus de chance que toi par contre, ils ne m'ont pas enlever ma trompe. 9 mois plus tard, j'attendais ma petite puce et tout c'est bien déroulé. Je suis sure que pour le prochain ce sera le bon!
Dès que tu sauras que tu es enceinte, tu demande une écho précoce a environ 5-6 semaines (avant ils ne verront rien). Juste pour vérifier que tout est à la bonne place. Je te souhaite un gros merde et prend bien soin de toi. Prend le temps de vivre ta peine c'est important! Bizoux |
BayamaInscrit le : |
Ani Est-ce que ça a finit en fausse couche pour toi ton petit bébé? Est-ce que ça a pris du temps après l'écho qui t'a dit qu'il était petit..?
Ameblonde Je suis tellement désolée pour toi. Comme si tu avais eu besoin de ça. Courage et de belles ondes positives Perso J'ai pas réussi à rejoindre mon groupe de médecin...j'espère qu'ils ne me diront pas comme hier d'aller à l'urgence... Je vais appeler ma belle-soeur qui est médecin, elle doit avoir des contacts. Je suis prête à payer cette écho au privé je m'en fous. Merci les filles pour vos mots d'encouragement. Je suis tellement triste, je me sens en deuil, je suis angoissée. J'ai peur que mon bébé souffre. Entuka une journée à la fois. Merci pour votre soutien c'est très apprécié Bayama xx |
citrouillaInscrit le : |
Salut les filles.
Bayama: Je suis désolée pour toi, je te souhaite que ton bébé reprenne le retard qu'il a pris. L'angoisse, c'est l'attente... Bon courage. Ameblonde: Que d'émotions... C'est vraiment triste pour toi. Je te souhaite de te rétablir et d'avoir une grossesse idéale la prochaine fois. Takhiera: Cool pour le petit coeur! Perso: Je suis allée à mon rendez-vous annuel chez mon médecin de famille. Je trouvais un peu superflu de devoir y aller, puisque je suis suivie par mon médecin en obstétrique. La secrétaire a insisté alors j'y suis allée. Bonne nouvelle! J'ai pu entendre très bien le coeur de mon tit poussin! Je l'entendais très fort et ça a pris 15 secondes à le trouver! Youppi! Prochain rendez-vous avec ma doc: 23 novembre. Prénatest: 30 novembre. (Je vais le voir et/ou l'entendre souvent ce bébé-là!!!) |
Ameblonde, ouf je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé! C'est fou que personne ne s'en soit rendu compte avant
![]() |
ameblondeInscrit le : |
Je vous laisse mes dernières dernières nouvelles de ma mésaventure...
Je reviens d'une journée à l'urgence et de deux nuits à l'hôpital à entendre les petits bébés pleurer. J'ai dû être endormie et opérée car j'ai fait une grossesse ectopique. On m'a enlevé une trompe au complet étant donné que le bébé s'était installé et que la trompe était maganée. Les médecins me disent que j'ai autant de chance d'avoir encore des grossesses seulement avec une trompe mais que j'ai aussi plus de chances de refaire une autre grossesse ectopique. Si jamais on m'enlevait l'autre il restera toujours «l'in vitro» mais on est pas rendus là et on garde espoir. Je suis revenue à la maison ce matin ça va mieux avec la médication mais je ne peux pas faire grand chose... Mon ambulancier personnel veille à ce que je ne manque de rien ![]() Alors j'ai un billet du médecin qui me prolonge jusqu'au 11 décembre alors je retourne au travail le 13 décembre car le 11 est un samedi. Ça prolonge donc mon congé de 3 semaines!!! C'est certain que s'il y avait complications on prolongerait encore mais je ne croirais pas là, la malchance va bien me lâcher un jour... Alors voilà la fin de mon histoire (j'espère que c'est la fin en fait) Méchante affaire je me souhaite juste un bébé en santé bientôt. Prenez soins de vous c'était probabalement mon dernier message ![]() |
NimueInscrit le : |
Bonjour les filles!
J'ai pleins de trucs à répondre pour vous suivre... Épidural: À mon accouchement je me disais que j'irais naturel le plus possible... mais après 3 jours de provocation et 20 heures de fausses contractions avant les vrais je peux tu vous dire que la madame était fatigué!!! Après 4 heures de contractions, je n'en pouvais plus. Je ne pouvais presque plus marcher tellement j'étais fatigué. L'épidural m'a permis de dormir un peu et de faire avancer le travail. Avec 2 heures de poussée après, ça a fait du bien. Ça s'est terminé par les forceps car tite puce était coincée. Je ne sais pas comment ce déroulera le prochain accouchement mais je me laisse toutes les portes ouvertes! Sucré ou salé: à ma fille j'étais sucré et là je dirais que je suis plus salé... alors un garçon??!! Ha oui! je sais pas si c'est parce qu'on est trop synchro mais il me semble que mardi soir fut le soir des chips! Plusieurs d'entre-vous ont succombé aux chips et moi aussi!! Bayama: je suis de tout coeur avec toi! On garde espoir. Les échos ça sert à nous rassurer mais aussi à nous donner des inquiétudes de plus! Ton ti-pou est peut-être juste un peu petit. Il prend son temps pour être plus beau encore!!! Perso: la fatigue est toujours de la partie et le diclectin ne fait rien pour arranger les choses. Je me suis presque endormie sur mon bureau cette après-midi! Je vous laisse, le souper est toujours à faire! Bizoux! |
Karine7984Inscrit le : |
Bayama: j'espère que tout va bien aller pour toi...
M3lann: Mon premier rendez-vous chez le médecin à été devancé: Mardi le 23 novembre à 14h . J'ai hâte!! ![]() Bonne soirée à vous! |
HochiInscrit le : |
Bayama : Je te souhaite tellement que finallement ca soit juste un plus petit bebe pour le moment qui reprendra sa vitesse de croisiere normallement. Et je dis comme la famille a ta place j'appellerais mon doc pour lui dire tout ca, lui te diras quoi faire et ca ne me surprendrais pas qu'il te fasse repasser une echo bientot!
Coeur de bebe : Je suis contente que vous l'ayez entendue!! Chanceuse j'ai tellement hate d'entendre celui de mon bebe!! Rendez-vous: Prenatest 1 er decembre a 11h20!! ![]() a plus tard! |
AniInscrit le : |
Bayama : je comprend tellement ce que tu vis. J'ai vécu la même chose à ma dernière grossesse. Je devais être à près de 10 sem et le bb avait la grosseur d'à peine 8 sem. Je souhaite que ce ne soit pas annonciateur de FC pour toi.
L'attente, c'est ça qui est infernal.. N'y a-t-il pas moyen pour toi de prendre rv avec ton gynéco pour qu'il te suive de plus près.. Il ne faut pas oublier que les mesures et tout, ce n'est que des moyennes... Il se peut que bb soit plus petit que les autres, mais tout aussi en santé !! Bon courage, je t'envoie plein d'ondes! |
M3lannnInscrit le : |
Livy-san a écrit Bayama : c'est vraiment révoltant la façon dont ils font les choses. 16 heures d'attente et d'angoisse, puis te faire dire que tu n'auras pas d'autre écho. Ça me fâche tellement. En tout cas, je peux juste te souhaiter que tout se passe bien, que le coeur remonte et que bébé rattrape son retard de croissance. Je t'envoie plein d'ondes positives. Melann : je suis retournée au début de la page et j'ai remarqué que le nom de mon médecin n'a pas été modifié. J'ai donc rendez-vous avec Dr Anne De Loppinot le 13 décembre à 12 h. Sinon, toujours ma fameuse rencontre à la garderie à 16 h 30. Mettons que j'ai les doigts et les orteils croisés. Ça me fait bien rire que certaines aient trouvé mon récit d'accouchement drôle. Avec un certain détachement c'est vrai que ça l'est! Et dire que ça va recommencer en juin! ![]() Voila, c'est modifier!! |
Fanny21Inscrit le : |
Et Takhiera, excellente nouvelle, pour le coeur de ton bébé!
|
Fanny21Inscrit le : |
Bayama, je suis triste de te lire, il y a de quoi être à boutte..je te souhaite sincèrement que bébé reprenne ses belles forces. Et comme le dit Takhiera, je crois que tu devrais téléphoner ton médecin et lui raconter ton histoire, pour que tu aies un bien meilleur suivi. Je vais penser et t'envoyer plein de positif.
|
Bayama , ah non je suis tellement désolé
![]() |
Livy-sanInscrit le : |
Bayama : c'est vraiment révoltant la façon dont ils font les choses. 16 heures d'attente et d'angoisse, puis te faire dire que tu n'auras pas d'autre écho. Ça me fâche tellement. En tout cas, je peux juste te souhaiter que tout se passe bien, que le coeur remonte et que bébé rattrape son retard de croissance. Je t'envoie plein d'ondes positives.
Melann : je suis retournée au début de la page et j'ai remarqué que le nom de mon médecin n'a pas été modifié. J'ai donc rendez-vous avec Dr Anne De Loppinot le 13 décembre à 12 h. Sinon, toujours ma fameuse rencontre à la garderie à 16 h 30. Mettons que j'ai les doigts et les orteils croisés. Ça me fait bien rire que certaines aient trouvé mon récit d'accouchement drôle. Avec un certain détachement c'est vrai que ça l'est! Et dire que ça va recommencer en juin! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine