Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LyneInscrit le : |
Ouf! Quelle histoire toute pleine en émotions, Maya ! Je te trouve super bonne d'avoir pris cette décision! L'instinct de maman, c'est fort!
Maude : je viens de lire ton histoire... Comment vas-tu maintenant? Est-ce que tu reprends de l'énergie? Et ta montée laiteuse? Pomponette: Félicitations! IsaTR: Bonne chance pour ta césarienne! |
maya1982Inscrit le : |
Récit d'accouchement: désolé du délai
Alors tout commenca avec une fausse alerte le le 24 avril et une le 1 mai. Il y avait eu un cric-crac. Mon chum se sentait hyper mal de me voir souffrir ainsi à cause de lui. héhé! Rien a bougé on retoune a la maison (hyper décue) Toujours 80% et 2 cm Durant la journée du 2 mai, j'ai souvent des contractions, mais rien d'intolérable et surtout rien de régulier. Durant la soirée, je vais même m'inscrire chez Costo, pas besoin de vous dire que ca couté cher ahahahah et que l'épicerie fut longue à pas de tortue nous nous rendons vers la caisse et mes contractions augmente en intensité et en fréquence. Mon chum me demande même si nous devons laissé le panier la et partir. Je lui dis nanon ... crime d'un coup que c'est encore une fausse alerte. Je prends un bain vers 10h pour aller me coucher et me détendre. Mon conjoint quel mauvaise idée décide de vieiller plus tard car il veut finir un projet de montage de film pour un collegue. Il se couche donc vers minuit. Faisons un petit cric-crac, car je me sent hyper bien. ATTENTTION L'ACTION COMMENCE ! 1h am : contractions aux 5 mins hyper douloureuses commencent. je vais prendre un bain, je me dis dla marde tuons les chances tout de suite je vais pas à l'hopital pour rien aujourd'hui. 2h am : sorti du bain, rien a passé (ca tout pris pour que la tortue sorte du bain seule) je m'étends du côté gauche, rien ne passe tout augmente. Je reveille mon chum en braillant, balle anti stress à la main. 3h am : Rien ne passe, bouillotte déposé lorsque tolérable 3h30 am : mon chum m'envoie dans le bain, ca se calme pendant 5 mins et recommence de plus belle. 4h am : je n'en peut plus, je dis meme à mon chum, si cette fois c'est une fausse alerte, plus de cric-crac dla schnoutte. 4h15 am: reveille la fille de mon chum, too bad tu nous accompagne à l'hopital, si il me garde on trouvera solution rendu la. 5h am : arrive a l'hopital, prends la chaise roulante, arrive à la maternité, raconte mon histoire, donne mon suivi, me branche et vlan les contractions diminuent, ils ne les voient pas bien au moniteur. (Dépression) (D'après moi bébé à le syndrome de la peur de l'hopital) ils me font un touché effacé 100% poche des eaux bombé et dilaté 3.5 cm (ils ne me laissent pas partir YÉÉÉ) À partir de ce moment les heures deviennent floues. Vers 6h30 am grand-maman viens chercher la petite Vers 7h30 - 8h essaie le ballon d'excercice (quel innocente ahahha truc à faire que si vous en avez fait durant votre grossesse, les contractions s'emplifient et sont plus rapprochez.. eeee c'est pas senser soulagé ca???) Vers 9 h rien a bougé ... vers 9h30, ils me proposent le bain thérapeutique (yesss ca ca fait du bien au bas du dos) le hic c'est tu es tellement bien dans le bain, mais quand tu sors ouffff watch out la gravité qui fais son effet. Déjà toute perdu ma dignité, c'est mon chum qui mhabille pas capable de rien faire. Vers 10h30 à la sorti du bain on me réexamine, je suis a 5 cm hourra ca avancé, je suis en douleur intense ( a noter, je n'ai pas dormi depuis la nuit du 1 mai au 2 mai, mon seuil de tolérance commence a etre vraiment bas) je VOMIS du à la douleur, on me parle d'épidural, j'accepte (MOMOUNE)et ils me creveront les eaux 30 mins plus tard. Pendant ce temps mon chum va fumer et manger et appeler !!! Vers midi: nous faisons nos predictions, avec ou sans cheveux et l'heure de l'accouchement on s'occupe comme on peut ahahah Vers midi 30, bon l'épidural a fait arreter le travail, on me plug de l'oxytocine. Rendu la je suis perdu, je suis geler comme une balle (vive l'épidural) vers 14h: je dis à mon conjoint que j'ai envie de caca, que ca presse, pauvre chéri, me voyant souffrir, il s'offre même de me porter dans ses bras jusqu'au toilette. l'infirmiere arrive et je lui dit un peu gener. Elle me dit ben non tu n'as pas envie, EILLE MA TABAROUETTE, je sais ce que je ressens. Me réexamine 9 cm WOW !!! Va jaser au doc revient et me suggère de pousser pour voir si mon envie de caca s'estompe ou non, une petite poussée tout va bien, my god ca soulage, m'explique le pourquoi, mais je resens tout de meme l'envie number 2(j'ai pourtant rien mangé depuis le soupé de la veille). J'avise mon conjoint que je ne veux en aucun cas qu'il me voit faire un number 2, me rassure et tout va bien allé. vers 14h30, reverifie je suis a 10 cm pas de doc mais commencons les poussées, apres tout je suis primipare. Mon conjoint me tient la jambe et un stagiaire l'autre ... eeee t'es qui toi jtai jamais vu et mon infirmiere au bout de mon lit. POUSSE POUSSE POUSSE vers 15h le doc arrive, on a deja vu la tete essayé de se pointer, mon chum ma meme dit CHEVEUX !! (on a perdu nos paris) 15h18 : Damien vient au monde, tout va bien on fait du corps à corps la vie est belle. Augmente l'ocytocine, le placenta veut pas sortir, me fais matraquer la bedaine, mais je suis zen épidural et bébé sur soi aide j'imagine. Le doc me recoue .. ??? hein personne m'a couper ou m'a parlé que je déchirais, Cliss ca fais mal , me plaint et elle me gele ahahahah. 1h30 plus tard, peau a peau terminé, bébé a bien pris le sein a bien bu, elle vient de terminé les points. (30 points de suture) j'ai déchiré en étoile vers l'uretre JOIE!! je suis en hémorragie, ils font la pesée de bébé la mesure. tout va bien nous osmmes des parents heureux!!! Cauchemard commence: vers 17h essaie le premier leve impossible, remet bébé au seins, verifie sa glycémie ... ÉCHOUE, papa donne le bain a bébé avec une infirmiere parce que je ne peux me lever ![]() 1h plus tard repique bébé pour voir glycémie toujours basse. me suggère donc allaitement plus supplément à donner au cup à MON TI COEUR. repique et repique et repique et repique AAAAAAAAAAAA LACHER LE !!! ![]() Après plusieurs essaie et tentative de toutes sortent. BÉBÉ prends bien le sein, boit bien, comprends rien passe des heures avec les infirmieres qui me jouent apres les seins pour trouver des solutions. J'envoie mon chum dormir à la maison, question que au moins un des 2 soit en forme. NIET, quand tout a coup, une me dis aaaaa voila il a le filet trop court, on parle de l'intervention de le couper le lendemain matin, mon coeur de mère se sent mieux. essaie d'allaiter bébé refuse mon seins pendant 3h JE CAPOTE !!! glycemie hyper basse, on parle de solution envisageable je braille, fais totu les temps, pourquoi ai-je envoyé mon chum à la maison !!! Mon gars a un pied bot et devra deja beaucoup recevoir de soin, mon cerveau analyse, il a deja recu plus de piqure en 1 jours et demi qu'un enfant de 5 ans. Les infirmieres me disent que ma montée laiteuse n'arrivera probablement jamais (WHAT??) que moi j'ai ma sorti signé mais pas bébé a cause de glycémie. Il est 2h am, je prends la plus grosse décision de ma vie (ECHEC JE NE PEUX ALLAITER) pas question que mon gars souffre de mes convictions, j'annonce a l'infirmiere que je veux un biberon, pour le bien de mon fils, fini ses souffrances de piqures, de coupage de filet. Mon chum me rejoint a 8h am lui explique ma nuit, me prends dans ses bras et me dit je suis fiere de toi mon coeur, tu as fais ca comme une championne! Mon doc vient nous voir, nous donne nos congés, enfin mon ti pout est à la maison avec nous. Il va super bien Dors 4-5 heures de suite un ange, lundi nous allons a Ste-Justine pour son pied bot unilatéral gauche lui faire poser un petit platre. Bonne journée les filles !!!! |
Tats28Inscrit le : |
Bon matin les mammas!!
J'espère que vous allez bien! Félicitation Pomponette22 ! Super accouchement! Profites de ton bébé au max! Abeile : Oui moi aussi j'avais vu qu'il fallait se présenter à l'hopital quand les contractions sont aux 10 minutes (pour un 2e!) mais j'imagine qu'il y a aussi un peu d'instinct là dedans aussi! Au fond de toi peut-être sentais tu que ce n'était pas le moment! ![]() ![]() Vero : Oui le soleil devrait sortir d'ici cet aprem...mais se recacher en soirée!! Coudon, au moins il fait pas trop froid! ![]() Isa_Tr : Câlibine, c'est dommage pour les versions ratées! Mais comme on dit tout le monde, il y a sûrement une bonne raison! Au moins tu connais la date à laquelle tu vas faire la super rencontre!! ![]() Perso : Bon ben malheureusement, j'ai pas grand chose à dire! Il ne se passe rien, niet nada sweet f**k all!! Alors, je profite de mes 2 hommes!! ![]() Bonne journée les mamans! Espérons que le soleil sorte pour nous donner un peu d'énergie (me semble que la mienne a pris le bord depuis un bout! ![]() |
vero015Inscrit le : |
Bonjour!!
pomponette: Félicitations! quel bel accouchement! je m'en souhaite comme ça! abeille: effectivement c'est aux 10 minutes pour un 2e qu'on doit se rendre à l'hopital sinon ça peut finir comme l'histoire de lyne! baisser ses culottes et hop! heu il fait pas beau:( je croyais qu'il allait faire soleil ce matin:( |
Isa_TRInscrit le : |
SAlut les filles, pour celles qui ne sont pas sur facebook, j'AI eu mon RV hier pour mon écho de présentation et oui bébé était bel et bien en siège et l'est toujours. On a tenté une version qui n'a pas fonctionné apres pratiquement 4 tentatives.. bouuuuu!!! Petite cocotte n'a pas bougé d'un poil. Alors on se résigne et se dit que si elle est bien comme ça c'est qu'elle a surement une bonne raison ( J'espère!!!) Alors nous irons en césarienne le 18 mai, la date me sera confirmée sous peu. J'en serai à 39 semaines.
Pour celle qui on déjà eu une césar, vous êtes resté combien de temps à l'hôpital et reprise des activités ont été apres combien de temps ( marche dans le quartier, monter les escaliers)...? Sur ce, bon accouhement à celle qui vont mettre au monde leur petit bébé en fds! A+ |
KeRryMeInscrit le : |
Abeile : Sur les sites que j'avais trouvé ils disaient qu'à un deuxième on devait se rendre à l'hôpital lorsque les contractions étaient aux 10 minutes (5 mins pour un premier). Et quand je me suis rendu à l'hôpital j'avais des contractions aux 10 minutes, qui se sont rapproché aux 7 et aux 3 minutes en l'espace d'à peine 1 heure. Donc je suis contente de m'y être rendue
![]() ![]() ![]() |
AbeileInscrit le : |
pomponette22 félicitation!! Effectivement, on peut dire que tu as eu un bel accouchement! Merci pour ton récit.
|
AbeileInscrit le : |
lili j'espère que ton stripping fait effet!!
Liveandlove Courage, il t,en reste pu gros!! mimi Bonne chance et bonne rencontre! ![]() Gonariel Vraiment cute comme moment! ![]() Safchamb On attend des nouvelles de ton écho d'aujourd'hui. J'espère que tout est ok. Maude essaye un porte bébé pour faire le peau peau avec ta puce comme ça tu aura tes 2 mains libre pour jouer avec ton garçon. Perso Finalement mes contractions d'hier on arrêté durant mon sommeil. Après le bain chaud, elle se sont intensifier et raprocher (j'était rendu au 3 min). Donc j'ai téléphoner a la maternité et la dame me dit. «Oh, tu es à 36 semaines, c'est un ptit prématuré, tu dois venir aussitot que tu est au 10 min tu dois pu attendre et t'en venir maintenant.» ![]() ![]() |
pomponette22Inscrit le : |
Salut les mamans!!
J'ai pas eu trop le temps de lire les dernières pages.. je viens simplement vous raconter mon accouchement :) J'ai accouchée dimanche 1 mai a 1h03, une petite fille en santé 7,12 lbs et 50 pouces ma dpa était le 6. j'avais eu un stripping le jeudi. J'ai eu un accouchement de rêve, comme ma dit le médecin ![]() j'ai accouchée à Le gardeur, et j'ai absolument rien a dire de négatif, wow qu'elle service! les infirmières sont super gentille et pas trop envahissante, le médecin qui m'accouchée, docteur THAI très gentille et très drôle ![]() Vendredi j'avais prit deux marche de 1h chaque environ, j'ai fais du ballon, bu de la tisane de framboisier.. prit des pilule de d'onagre..crick crack avec mon chum.. je voulais tu accouchée vous pensez??? hahaha samedi matin, crick crack avec mon copain.. apres ont va déjeuner et les contractions ont commencés a faire un peu mal.. et elles étaient au 5 minutes.. et devenait de plus en plus intense.. ont revient à la maison prend un bain chaud.. les contractions ont arrêtées dans le bain mais en sortant... aouch!!! J'ai attendu environ 20 minutes voir si ca se calmait.. et bien non.. je dis a mon chum.. - mon amour c'est l'heure!- arrivée a l'hôpital à 3h.. je passe au triage, il vérifie le col.. seulement ouverte a 2 et demi!!!! je pensais jtais ouverte à 7 moi la haha l'infirmière me fait faire des marches... mais les contractions me font mal +++ je prend un bain ca fait du bien mais les contractions arrêtes pas et elles sont au 3 minutes.. il décide de me garder, il me donne ma chambre.. j'essaie de prendre un autre bain.. mais celui la fait rien du tout meme que c'est pire.. je décide de prendre l'épi a 7h ouverte a 3+ , j'étais pu capable les contractions étaient au 2 minutes j'avais pas de tite pause lol oufff que ca fait du bien cette petite piqure la.. sa soulage pas de bon sens!! je lève mon chapeau aux filles qui accouchent sans ca!! de de 7 a 9 j'ai passé de ouverte a 3 a 7.. a 12h le doc vient vérifier, elle me dit ont va attendre qu'elle descendre encore un peu et tu va poussé dans pas long.. elle revient a 12h40. Elle me dit bon tu vas commencer à pousser.. j'ai commencer a avoir peur a ce moment la haha finalement j'ai poussée 7 fois.. environ 3 contractions et j'avais et ma petite sur moi!! WOW je peux même pas décrire ce moment la !!! MALADE aucune déchirure.. ca pouvait pas être plus parfait comme accouchement!! de retour a la maison , tout va bien et je suis même très en forme... la adrénaline peut être? je vous souhaite toute un accouchement comme ! |
Jess_bellaInscrit le : |
Bon ! Bébé est vraiment tranquille aujourd'hui. Je trouve ca difficile de pas m'en faire. Je sais qu'il n'a jamais été très actif mais quand même.
![]() ![]() J'adore lire vos récits d'accouchements. Ça me donne encore plus le goût d'accoucher. C'est peut être pour ca que je suis si impatiente et que je m'inquiète pour rien. Lâchez pas les filles qui rochent avec l'allaitement. Je suis certaine que vous réussirez. Biberon: En avez vous acheté ? Quelle marque avez vous pris ? Et pour les sacs de congélations du lait... j'achète quoi ? |
*maude*Inscrit le : |
Salut les filles!!
Premièrement, je veux dire à toutes celles qui ont pas encore accouché de pas lâcher, c'est vrai que c'est long les derniers temps Lyne: Super ton accouchement!! Quelle belle idée de se faire les cheveux avant d'aller accoucher!! Celles qui ont pas encore accouché, prenez la en note!! J'ai l'air d'un zombie sur mes photos moi ![]() Léli: Ca t'as pris combien de temps faire décoller le placenta?? Ici ca pris une heure de douleur à froid... Le temps était long ![]() Allaitement: Comme je disais sur facebook, j'ai de la misère avec ma montée laiteuse à cause de mon anémie (taux à 70). Je suis suivie pas le CLSC et selon eux tout va bien finir par rentrer dans l'ordre. J'ai comme mot d'ordre d'être en constant peau à peau avec ma fille pour la fin de semaine car l'infirmière semble croire que me fille tête pendant de longues périodes beaucoup plus pour du réconfort. Elle veut voir si elle prendra du poids si je ne la complimente pas et si j'y vais seulement àla demande. J'ai bien hâte de voir lundi. j'ai aussi commencé le fenugrec et le charbon béni. Je suis déjà pas une amatrice de thé/tisane en partant faut que je le prenne en me bouchant le nez!!! Les filles qui ont déjà un enfant, comment réagissent-ils?? Le mien a tendance à vouloir faire pas mal plus de niaiseries. Il s'ennuie de sa maman qui a quasi tout le temsp sa petite soeur au sein... Et comme on peut pas aller dehors (pfff) avec la température de marde qu'on a eu cette semaine, bien il est tornade sans bon sang!!! Je m'ennuie de lui et j'ai bien hâte d'avoir mes deux bras pour jouer avec lui. Avez vous des petits trucs à me donner?? ![]() Vivement la fin de semaine avec le soleil! Profitez en !! |
liveandloveInscrit le : |
Lili : Chanceuse pour le stripping! Tiens-nous au courant, c'est excitant!!!
![]() Safchamb : hey, c'est plate ton histoire de feu sauvage à 70$!Ya tu des dangers de contagion pour le bébé? Ton pouls était à 140 au repos????? Il me semble que c'est limite dangereux ça non? Il ne devrait pas être autour de 80-90 d'habitude? Redonne nous des nouvelles! Niki : je te souhaite vraiment d'accoucher à 38 semaines!!! ![]() Léli : Wow! Quel bel accouchement! Je te trouve pas moumoune pour la péri. Intéressant pour les papules. J'ai hâte de rencontrer ton petit Eliott! On se donnera sûrement l'occasion cet été, non? Gonariel : c'est vraiment cute comme histoire! J'espère vraiment que maintenant que bébé est mieux placé, les contractions vont reprendre et pour de bon cette fois!! Pétage de coche : j'en peux puuuuuu!!! Ça joue avec mes émotions cette affaire là. Hier, j'étais toute émotive parce que je n'avais pas encore accouché (pourtant, je suis due seulement demain) (AHHHHH! JE SUIS DUE DEMAIN!!! Je commence à avoir peur de dépasser ma date et de devoir être déclencher. . . J'ai le goût de pleurer quand j'y pense.) Je n'aime pas trop cette attente. Et (je l'ai déjà dit), je commence à m'emmerder à la maison (chapeau aux filles qui ont été en arrêt préventif. C'est pas à dire, j'avais tellement hâte de finir de travailler!) Et permettez moi de péter ma cocher un peu : osti que ça me tombe sur les nerfs les gens qui m'appellent pour me dire « Piiiiiiis??? T'as pas accouché? T'as-tu un peu de travail de commencé au moins? (BEN NON, CRISSE) Inquiète-toi pas, y va finir par sortir de là, une grossesse fini toujours par un accouchement! (ESPÈCE D'ILLUMINÉ!) J'ai hâte moi là! » (T'AS HÂTE???? VEUX-TU RIRE DE MOI?????) Ou pire encore, les gens qui m'appellent pas pour me parler, mais pour voir si je vais décrocher le téléphone parce que si je décroche pas, ils s'imaginent automatiquement que je suis en train d'accoucher. ARGHHHHH. Vêtements bébé : Question de sortir de mes quatre murs, je suis allée m'acheter une belle grosse poche de vêtement seconde main pour mon petit homme! Il me manquait des ensembles grandeur 6 mois (ben oui, je suis d'avance, mais que voulez-vous, il faut bien tuer le temps de quelque manière!) J'ai acheté une quarantaine de morceaux pour 35$! Ce sont tous des ensembles (jeans, pantalons, salopette, cache-couches, t-shirt, gilets, etc.) Certains n'ont jamais été portés! Et j'ai pu les choisir moi-même (parfois, les filles vendent à la boîte, ça doit être mieux pour elles, mais c'est moins le fun du point de vue de l'acheteur parce que tu te retrouves avec des choses que tu aimes moins!) C'est une super bonne affaire considérant que j'ai payé ça, 35$, pour un ensemble jeans, t-shirt et chemise chez H&M cette semaine. C'est d'ailleurs ce que je j'aime du fait d'acheter seconde main, ça me permet d'acheter des morceaux un peu plus cher que j'aime beaucoup sans me sentir mal!!! C'est le fun habiller son enfant! (même si ça serait encore plus le fun s'il serait là!!!) Pensée pour Mimi qui rencontrera ses fils aujourd'hui!!!! Viens-vite nous raconter comment ça s'est passé!!! |
catouxavyInscrit le : |
Bon vendredi les filles,
ca sent le decouragement pour certaines....essayer de parler a vos cocos et leur dire que c`est dimanche la fete des meres et que vous voulez lui voir la bette comme cadeau!!! Et puis les filles qui ont eu un stripping, etes-vous en train d'àccoucher, je vous le souhaite ![]() Ladyl: lâche pas ma belle pour l'allaitement, je suis de tout coeur avec toi meme si je n'ai pas vraiment plus de conseils que les autres filles à te donner. On parle tellement en bien de l'allaitement, de ses bienfaits comment c'est bon et merveilleux mais on oublie de dire l'essentiel je crois aux mamans c'est que ca ne se fait pas toujours aussi bien et que c'est difficile au début, ce qui n'a rien à voir avec la mere.... |
Catz25Inscrit le : |
Allo les charmantes mamans,
J'arrive de mon dernier rendez-vous de suivi, aucune dilatation,col postérieur...rien à faire, mon doc m'a dit que le bébé ne passerait jamais là, que heureusement j'avais une 2e césarienne car je suis trop étroite(ça il y a juste mon chum qui ne s'en plaint pas). Alors une chance que je ne m'étais pas faite à l'idée d'un AVAC j'aurais été déçue!!Je n'en reviens pas...après une opération pour une pierre au rein, un déménagement, pleins de longs déplacements en auto...en dedans des 3 derniers mois...RIEN!NADA!Je vais arrêter de penser que je vais perdre mon bouchon et compter mes contractions puisque c'est clair que ça n'arrivera pas...alors rendez-vous mardi matin pour ma césarienne...je me console en me disant que au moins à cette grossesse ci j'accouche à 39 2/7...l'autre avant c'était 41 3/7...!!! Félicitations aux nouvelles mamans et je vous envie de toutes accoucher comme des chattes!! Bonne journée xXx |
lili27Inscrit le : |
Allo les filles
De retour de mon rendez vous dilaté a 4, effacé a 75%, j'ai eu droit a un joli stripping. Selon le medecin 50% de chance que j'accouche d'ici 24 heures... A suivre... j'aimerais tellement ca! Désolé pour les persos, pas le temps, je vais revenir + tard lili |
LadyLInscrit le : |
mimi598: Pareil ici! Mon conjoint aussi travaille pour le fédéral et il a pris 2 semaines de vacances parce que les congé parentaux doivent être à la date prévue... Gang de ***!
Jess-Bella: Pendant que j'accouchais, j'entendais la fille dans la chambre d'en face, c'est assez intense! On se répondait. Nos chum se sont fait un méga sourire en se croisant dans le corridor hihi. Oui, ça fait peur d'entendre les cris primitifs que les femmes lâchent pendant les poussées, mais ça va aller. C'est normal d'avoir peur, mais tu seras super bonne! Inquiète toi pas! Pauvre Gonariel! Ça a pas de bon sens! ![]() moonlight414: Hey! Cool qu etu nous suivent comme ça depuis un bout, mais t'aurai du nous faire signe! ![]() Bon, ZUT j'ai encore une fois pas le temps de finir la lecture/réponse... Kossé ça ce bébé là qui veut pas que je reste devant l'ordi ? LOL A + les bedaines! |
GonarielInscrit le : |
safchamb le bébé ici oscille entre 130 et 140 et tout le monde semble trouvé ça parfait ! C'est sans doute plus pour être plus prudent que pas assez ? Pour les coups je suis à 38 semaines aussi et y'en a plus vraiment non plus, c'est comme tu dis, des frottements / déplacements et des hoquet.. doivent pus avoir bcp de place !
Sinon, je dirais comme les autres, reste zen, ta gynéco est sans doute la mieux placée pour répondre à tes questions ! Et si je me fis à mes expériences passées... les médecins qui ne sont pas spécialisé en suivi de grossesse ont parfois de réactions et des réactions excessive pas mal pour la gravité de la situation. Je me souviens entre autre d'un qui avait voulu m'envoyer à l'urgence en ambulance pour chute de glycémie et quand j'en avait parlé à ma gynéco elle avait répondu "euh, non, ça arrive enceinte, cé normal" lol ! t'inquiète pas trop ! :) perso : pour celles qui n'ont pas facebook, je voulais partager notre moment d'émotion de la journée avec vous ! désolée pour celles qui voit mon message en double ! "Événement super touchant cette nuit : Comme vous le savez, on soupsonne bébé ici d'avoir le dos du mauvais côté (contre mon dos plutot que contre mon ventre) ce qui pourrait expliquer le dernier épisode de 30 hrs... La nuit passé, mon chum s'est endormis la main contre mon ventre. J'en revenais pas... bébé a changer de position pour venir se coller contre papa... !!! Puis des contractions ont commencés... Bon, ça s'est arrêté ensuite mais... après tout les efforts pour tenter de l'aider à se placer, papa serait la solution ??? nous étions pas mal ému de le sentir faire en tk !" |
caroubeInscrit le : |
je sais que le pouls est correct...ce qui m'inquiète c'est qu'elle ait vérifié avec le mien....140 pour un adulte au repos...étrange. en fait c'est toute l'attitude que je trouve étrange, l'ensemble du rendez-vous
en tout cas merci je vais revenir vous parler de mon écho ce pm !! |
Mimi05Inscrit le : |
Safchamb Le pouls est parfait. Hier, ma fille battait aux alentours de 120 et mon médecin disait que c'est normal. Cela joue entre 120 et 160 le pouls d'un bébé. Je crois qu'elle est zélé un peu.
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur petit bébé. Chanceuse. Pis en plus vous avez tous de super accouchement en plus. FÉLICITATIONS de nouveau. Bonne journée les mai-mans. |
Tats28Inscrit le : |
Safchamb : 140...c'est pas correct comme pouls? Je n'y connais rien...tu vois moi la petite hier avait un pouls à 150-153 et le médecin a dit que c'était parfait! Comme tu dis peut-être qu'elle veut juste s'assurer que tout est Ok à cause de ta 2e....C'est dur à dire...mais heureusement tu vas à l'hosto ce pm...tu seras rassurée! Pour ce qui est du poids, moi ce que je dis c'est chanceuse...tu commences déjà à en perdre avant ton accouchement, ça fera ça de moins!
![]() Les mouvements de bébé...rendu à notre stade, c'est normal qu'on sente moins de coups...ils ont moins de place dans notre ventre, même chose par chez nous! ![]() Viens nous redonner des nouvelles après ton rendez-vous! Mais reste zen, tout va bien! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine