Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 93 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons

Auteur Message

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 8 mai 2011 22:09:29 EDT  
Crystalle: Félicitation pour ton ptit homme!! Smile Je te trouve courageuse avec tes trois jeunes enfants! Wink

Gonariel: Si tu veux un conseil d'une nouvellement périmée (40 semaine et 1 jour aujourd'hui) qui était CONVAINCUE accoucher à 38 semaines, change-toi les idées parce que le temps vient long et ça devient émotivement drainant.(Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire!!! Smile) Essaie de profiter du temps que t'as devant toi et de ne pas trop essayer de penser au travail qui ne commence pas. Tout ça pour dire que je te comprends!!

Cat: Je sais pas trop quoi te dire à part que ça va probablement vite passer... je vais me retrouver dans une situation semblable assez vite, à vous demander conseil parce que je ne sais plus quoi faire (enfin, pas que j'espère, mais il faut être réaliste quand même, non?)

Perso: J'ai eu plusieurs contractions douloureuses cet après-midi, mais rien de régulier et ça s'est (encore!) arrêté... alors là, je suis (encore!) en attente... 

revenir en haut

Gonariel

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 8 mai 2011 21:37:49 EDT  
Strangemamma Bonne rencontre avec bébé !!!

Cat26
As-tu essayer l'emmaillotage ? Ça peut sembler nono et anodin mais plusieurs bébés ont de la misère à dormir les premiers temps parce qu'ils ne sont pas habitués à avoir les membres libres...

perso toujours pas accouché ici... Je me suis réveillée ce matin pour un de mes nombreux pipis durant mon sommeil en me disant "bon, c'est qujourd'hui bébé!" mais non... rien pentoute. Le plus fatiguant c'est que j'ai des contractions très souvent, à tout bout de champs, même couchée... mais rien de stable ni régulier... aahh j'ai hâte là !
Et je me suis levée toute à l'envers avec juste envie de pleurer ce matin... une partie de moi arrête pas de me répéter que si le travail ne se re-déclanche pas, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas... J'ai vu et rêvé tout les scénario, de la poche des eaux qui crève en laissant couler un liquide amniotique noir comme du pétrol (O.o) jusqu'au bébé qui vient au monde de façon express avant même que la sage-femme ait le temps d'arriver et qui ne respire pas... Maudit que j'hais ça penser à ça... c'est paniquant et y'a pas de raisons, chaque fois qu'on a écouter son coeur, il allait bien ... et bébé bouge encore assez normalement, moins mais il est pas devenu immobile !

J'ai hâte d'avoir accoucher juste pour pouvoir voir qu'il va bien...
Et cibole que je suis tannée d,avoir des passes down, de panique ou de déprime comme ça !!!! AAARRGGG !  

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 8 mai 2011 20:47:21 EDT  
Bon ben là c'est à mon tour de péter une coche. Ça peux-tu un bébé insomniaque? Osti ça fait 3 jours qu'il ne dort pas de l'après-midi et de la soirée sauf sur nous autrzs et encore là il ne faut pas trop qu'on bouge sinon il chigne. La seule place qu'il dort bien c'est dehors dans sa pousette ou sa coquille. On s'entend que je ne peux pas passer la journée dehors... Je n'ai rien pu faire de l'après-midi à part aller au parc avec ma fille, mon chum et le bébé qui a dormi pendant ce temps. Et ma fille que ça lui prend plus d'une heure s'endormir le soir. Ce qui fait que mon chum reste en bas avec le bébé à essayer de l'endormir et moi je reste en haut à surveiller que ma fille reste dans son lit dt à la remettre au lit. On n'a pas une foutue minute à nius de la journée et on ne fait fucking nothing pour nous. On est à boute et on s'obstine pour rien parce que la patience n'est pas notre principale qualité à ni lui ni moi. Vous n'auriez pqs dds idées de quoi faire pour améliorer notre sort? Help please!!! 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 8 mai 2011 19:34:08 EDT  
Salut les mamans!! Smile

J'ai finalement accouché Mercredi à 3h54 de mon petit homme Elryk, un beau bébé de 8lbs 1, 18 po. 3/4! Smile

Tout va bien depuis le retour, mais c'est rock and roll de prendre le temps de venir vous faire un petit coucou avec les 3 enfants. Je viendrais mettre mon récit bientôt! Smile

Bonne journée!! 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 8 mai 2011 19:32:21 EDT  

Bonne fête des mères à toutes!
Particulièrement à strangemamma X4!! Smile 

revenir en haut

lili27

Inscrit le :
30 juin 2009

Posté le: 8 mai 2011 18:27:50 EDT  
allo les filles

Je suis officiellement passé date aujourd'hui...!! et je déclare que mon stripping de vendredi matin n'a absolument rien donné (meme pas eu + de contractions)... Ha!!!!!!!

strangemama: bonne chance pour demain, bonne rencontre, je vais penser a toi. Redonne nous des nouvelles

Liveandlove: et puis, quoi de neuf ?

bonne fete des meres a toutes !! meme a celle dont le bébé est encore dans votre bedaine Razz  

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 8 mai 2011 18:12:06 EDT  
Strangemama Bonne rencontre avec ton ptit homme, j'espère que tout va bien se passer. Very Happy

Bonne fête des mères!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 sept. 2010

Posté le: 8 mai 2011 17:53:06 EDT  
Merci!

Je suis pas très reposée... disons que le stress me fait pas. Pas ben ben d'appétit (ça tombe bien je suis à jeun à partir de minuit), brûlement d'estomac, mal au dos, crampes aux jambes, pas capable de dormir non plus...

la nuit risque d'être longue, mais bon ... c'est un coup à donner! 

revenir en haut

Lyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 mai 2011 15:55:13 EDT  
Belle et bonne rencontre avec ton Jesse, Strangemamma !!! 

revenir en haut

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 8 mai 2011 11:42:44 EDT  
Coudonc Strangemama! On va peut-être vraiment se croiser au CHUL!

Nouveau développement: j'ai perdu mon bouchon muqueux pas longtemps après mon dernier post! Par contre, après ma douche, café, etc., je semble avoir moins de perte de liquide, peut-être que c'était plus un début de perte de bouchon? En tout cas, je continue ma journée comme si de rien n'était et attendre pour voir s'il y a des développement. A suivre...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 sept. 2010

Posté le: 8 mai 2011 09:43:42 EDT  
liveandlove je te le souhaite!!!!

ICI je rentre demain matin 7hrs... Je dois être à jeun à partir de minuit.. eurk! 

revenir en haut

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 8 mai 2011 09:33:03 EDT  
Salut les filles! Bonne fête des mamans!!! Smile

Maya: ouf, quel histoire! j'ai beaucoup aimé te lire! Sans vouloir tourner le couteau dans la plaie, comme on dit, ça fait quand même du bien de lire des récits d'accouchement qui se rapprochent de la norme plutôt que "le bébé est arrivé après 1h de contractions et une demi-poussée" (RESPECT aux (nombreuses!) maimans qui ont vécu ça comme ça... ou presque! Wink)

Je ne suis pas certaine, mais je pense que j'ai des fuites de liquide amniotique depuis hier soir/cette nuit. Je me suis réveillée la bobette mouillée, je me suis changée et voilà qu'une demi-heure plus tard, je suis encore mouillée. Je ne suis pas certaine que c'est ça, mais c'est clair, liquide et sans odeur. Mais il n'y en a vraiment pas beaucoup, dans le sens que ça dégoutte plus au mode compte-goutte qu'autre chose. Je vais boire mon café, prendre une douche et faire le truc de la serviette (peut-être aussi profiterai-je du SOLEIL (oui, oui, il est là ce matin lui!!!) pour aller prendre une petite marche pour voir si ça dégoutte plus et si oui, j'appelerai au CHUL. Ça serait quand même bien de rencontrer bébé pour la fête des mères!! Smile 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 8 mai 2011 09:09:32 EDT  
pomponette22: la voici:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-mai-ma-res-et-la-mar-mai-lle-2011/voir/dernier-message#2627335 

revenir en haut

pomponette22

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 8 mai 2011 08:47:07 EDT  
Bon dimanche ensoleillé et bonne fête des momans Smile ou est la page des maman de mai???? Je la trouve pas Sad 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 8 mai 2011 07:45:22 EDT  
Pomponnette22: Cool! Une autre Maman! Félicitation!

Maya1982: Tabouère! C'est de l'accouchement ça! J'ai beaucoup ri en lisant ton récit HAHAHA c'est tellement ça!
Tu as pris une bonne décision pour nourrir ton ti-pou, je suis fière de toi!

Je fais partie de celle qui pensais qu'il fallait être moumoune pour demander l'épidurale... ben je suis moumoune pis je m'assume d'abord! Ça fait vraiment du bien, c'est vrai que c'est magique! Plus jamais je n'accouche sans ça si j'ai mal! Believe me!

Bonne fêtes des mères à celles qui ont déjà des enfants et a celle qui le seront dans les prochains jours!

XXX 

revenir en haut

vero015

Inscrit le :
13 sept. 2010

Posté le: 8 mai 2011 07:36:30 EDT  
Bonjour les filles!!

maya : wow repose toi bien après cet accouchement et félicitations!!

lili27
: mom dieu ça doit être tellement pénible d'attendre et de dépasser sa dpa! ton petit bébé est pas pressé!

shayo
: hein?? il veut pas de céduler de césarienne... bébé peut encore se retourner?? ouin moi aussi je réagirais comme toi! bonne chance!

perso
: et bien j'ai vraiment beaucoup de contraction irrégulières et non douloureuse, 5 à l'heure environ depuis 2 jours, au début je pensais que c'était un début mais la je n'y crois plus Sad il viendra quand il voudra mon petit amour! c'est lui qui décide pas moi ça l'air!!

bonne journée!
 

revenir en haut

shayo

Inscrit le :
28 août 2010

Posté le: 7 mai 2011 21:27:17 EDT  
Wow félicitation a toutes celles qui on eux leur bb !!!!

Dans mon cas toujours niette..et bien décue de mon systeme de santé. J'ai eu un echo mercredi, et bb boy s'est retourné pour etre en siege grrrr!! La gygy rencontrée et remplie d'arrogance ne veut pas me séduler de césarienne et préfère que je déclenche naturellement. selon elle bb peut encore se retourner étant donné que jai une piscine ds mon bedon!! bb est déjà a 8 lb et 12 et jen suis a 39 sem....Ai_je vraiment le goût d'attendre qu'il se retourne vous pensez?? et surtout de dépasser ma dpa...car je ne peux pas metre la croissance de bb sur pause, il continue lui de prendre du poids!!! Ah je suis bien découragée du systeme, a quoi sa sert d'avoir un suivis avec un doc si une rencontre avec un gygy, c'est le gygy qui décide??? Je suis bien découragée, je me sens lourde et fatiguée, jai la peau qui me brûle et tellement a fleur de peau!!! Crying or Very sad

Je vous souhaite une joyeuse fêtes des meres les maimans et passer une beau dimanche!! Very Happy  

revenir en haut

lili27

Inscrit le :
30 juin 2009

Posté le: 7 mai 2011 19:28:24 EDT  
allo les filles

40 sa aujourd'hui et je suis encore a la maison.
Mon stripping de vendredi matin, ne semble pas avoir donné grand chose a part que je perds ENCORE le fameux bouchon muqueux qui ne veut rien dire!!!! J'en ai marre la d'attendre , vous pouvez pas savoir

IsaTr: dommage pour la version qui n'a pas fonctionné. L,important c'est que bébé soit en santé, ca va bien aller.

Maya1982: merci pour ton récit d'accouchement. Très intéressant a lire Razz

Et la arreter de dire que vous êtes moumounes de prendre l'épidural... La grande majorité des femmes la prenne. C'est la pour nous aider alors pourquoi pas en bénéficier quand on est en grosse douleur ?? En tout cas, moi je l'ai pris pour mon fils et je prévois la reprendre pour cet accouchement ci (a moins d'accoucher a une vitesse incroyable comme la majorité des maimans).
Et je me considère pas moumoune de la prendre. Pas du tout!! L'important c'est le résultat a la fin. Un beau bébé en santé !

Safchamb: pas de nouvelle de toi depuis hier suite a ton rendez vous... J'espere que tout va bien. J'ai bien hate de te lire

bonne soirée les filles
Lili 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 7 mai 2011 17:23:50 EDT  
maya: ouff quel histoire en plus avec le chum a la maison!! tu es forte! Je lisais ton récit à mon copain et ouff, tu as eu toute une aventure mais maintenant tu l'a avec toi!!! 

revenir en haut

Tats28

Inscrit le :
09 sept. 2010

Posté le: 7 mai 2011 12:04:02 EDT  
Maya : Wow pour le récit!! Merci beaucoup! Ne dis pas que tu es moumoune pour l'épidurale...quand on est en douleur comme ça depuis longtemps, c'est juste sain...tu peux reprendre tes énergies pour le reste! Bravo pour ton instinct maternel...il n'y a qu'une mère pour savoir ce qu'il y a de mieux pour son enfant! Il ne faut surtout pas y voir un échec!! Félicitations encore une fois!! Very Happy Very Happy
Bon rendez-vous à Ste-Justine lundi! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre