Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 93 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons

Auteur Message

ÉmilieLacroix

Inscrit le :
26 août 2010

Posté le: 11 mai 2011 22:59:37 EDT  
Lacher pas les filles. Je vous suis plusieurs fois par jour malgrer le fais que ma bédaine est rendu vide.Smile Dans pas très long vous saurez tous parmis nous sur l'autre forum.Smile J'ai hate de tous vous voir la bas.. 

revenir en haut

caroube

Inscrit le :
19 oct. 2008

Posté le: 11 mai 2011 20:45:49 EDT  
je n'ai plus de bedon mais je continue de venir vous voir. Mon allaitement va bien mais ca demande du temps une petite puce en plus dans la maison !!

Bonne chance...ca s'en vient.  

revenir en haut

Jess_bella

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 11 mai 2011 20:22:09 EDT  
Je suis encore là moi aussi ! Mais avec le beau soleil de cette semaine, je suis un peu moins présente. Plus que 16 jours... peut être plus ... peut être moins Surprised  

revenir en haut

lili27

Inscrit le :
30 juin 2009

Posté le: 11 mai 2011 19:13:48 EDT  
Abeille: je suis toujours la!! Mais ca commence a travailler + .. a suivre.
et ne t'inquiete pas, on va rester avec toi !!  

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 11 mai 2011 17:52:41 EDT  
Rosypouch: je crois avoir trouvé la bonne Stéphanie Bouchard! Je viens de t'envoyer une demande d'amitié... tu dois être mon amie pour que je puisse t'ajouter au groupe... c'est compliqué de même! Rolling Eyes

abeile et isa_TR: je vous lis toujours, mais je trouve ça plus simple sur facebook... Embarassed avec ma mémoire de poisson rouge, c'est un sujet à la fois sur facebook... Rolling Eyes Embarassed  

revenir en haut

Rosypouch

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 11 mai 2011 17:00:17 EDT  
Pour l'ajout sur le groupe facebook mon nom c'est stephanie bouchard , sur ma photo je suis avec mon chum , il a un chandail en laine noir avec des rayure blanche. Ce serait tres gentil de m'ajouter :)

 

revenir en haut

Isa_TR

Inscrit le :
27 sept. 2010

Posté le: 11 mai 2011 15:51:16 EDT  
Abeile: tu n'es pas la seule sur le forum à ne pas avoir accouché, je suis avec toi de tout coeur!

Moi: césarienne prévu pour le 18 mai, alors on attends impatiemment ce moment et je fais encore mon deuil de l'accouchement naturel (bébé en en siège)et je me prépare mentalement. J'ai tellement hâte de faire la grande rencontre...

Est-ce que c'est moi ou l'énergie s'envole à vue d'oeil... je fais juste des petites affaires et je me sens fatiguée, pourtant je dors très bien! Et si je fais une sieste en Pm, malheur je dors mal la nuit qui suit!

Hier on a changé nos plans d'assurance vie, question de bien se protéger avec bébé à venir, mais maudit que ça coute cher ses affaires là!

Alors bonne rencontre à toutes celles qui accouche aujourd'hui! 

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 11 mai 2011 14:57:42 EDT  
lili27 Nous n'avons plus de nouvelle de toi depuis ton stripping. Serais-tu partie à l'hopital rencontré bébé? Jte le souhaite! J'ai hate d'avoir de tes nouvelles! Very Happy

Tat28 Toi aussi pas de nouvelle sur Facebook depuis ton dernier post qui dissait que tu avais saigner. J'imagine que tu es surement avec bébé! Félicitation ma chère! Very Happy

J'ai aussi une petite pensée pour Liveandlove qui devait se faire provoquer aujourd'hui. Bonne chance et bonne rencontre! Very Happy

Y reste pu ben ben gros des maimans active sur le forum qui n'ont pas encore accoucher. J'me sens seule Crying or Very sad . Je veux accoucher bon et avoir mon bébé moi aussi! Embarassed  

revenir en haut

lili27

Inscrit le :
30 juin 2009

Posté le: 11 mai 2011 09:44:18 EDT  
Je passe rapidement et je fais et copier collé de mon message sur facebook

De retour de chez mon medecin!! Dilaté a 5, effacé a 75 %, bébé tres bas et engagé, elle m'a fait un stripping. Elle pense bien que ca va etre pour aujourd'hui. Elle m'a dit de ne pas niaiser a la maison, apres 30 minutes d'aller a l'hopital. Si non l'hopital m'appelle demain matin pour un déclenchement (le medecin va seulement crever mes eaux donc pas nécessairement de medicament ce qui me convient parfaitement. Je suis énervée la les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous ai lu et je souhaite bonne rencontre a toutes les mamans qui vont accoucher bientôt.

Safchamb: Ouf ton récit...c'est quelque chose. Contente de voir que tout le monde va bien.

Lili  

revenir en haut

Mimi05

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 11 mai 2011 08:07:29 EDT  
safchamb J'admire ton courage et ta zenitude face à la situation que tu as vécu. Je te lève mon chapeau, tu es forte!!! Tu as super bien réagi. Félicitations pour ta petite poulette, elle est très belle!!

Rosypouch Je te souhaite tellement que ton travail se déclanche toute seule. Ici mon médecin ne veut pas déclencher même avec un ballonet. Dans mon cas, je vais au salle d'accouchement jeudi pour planifier la césarienne soit vendredi (je l'espère) ou bien lundi (beaucoup trop loin). Lundi j'en serai à 41 semaines et je ne veux pas me rendre là!!!

Pour facebook, donne ton vrai nom, et une descriptio de ta photo de profil et les admin vont pouvoir te raouter!


Félicitations à toutes les nouvelles mai-mans et patience encore pour toutes les autres, notre tour s'en vient!!!

 

revenir en haut

vero015

Inscrit le :
13 sept. 2010

Posté le: 11 mai 2011 08:00:51 EDT  
safchamp: wow toute une histoire, en effet ça fait un peu peur. ça pas du être facile de vivre ça sans ton conjoint. Félicitations pour ta belle poupoune, l'important c'est qu'elle est en santé maintenant!

Bonne journée!
 

revenir en haut

Rosypouch

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 10 mai 2011 21:15:40 EDT  
Une autre cesarienne....... Ehhhhhh non

safchamb: la lecture de ton recit d'accouchement est bouleversant. J'avais les larmes au yeux et le gros motton dans la gorge en le lisant. Je suis sans mots.....

aujourd'hui c'est une bonne journee, j'avais un r-v chez le gyneco ce matin, le seule mots que je ne voulais pas encore c'est cesarienne , et il me laisse jusqu'au 18 mai (+11 jours oufffff )pour accoucher naturel. Nous allons prendre un jour a la fois :)

Jeudi matin jvais me faire poser un balonet qu'ils vont m'enlever vendredi, si j'ai assez dilater ils vont me crever mes eaux vendredi, sinon le travail doit commencer de lui meme avant mercredi le 18 mai ...j'etais tres satisfaite de leur decision :)


j'aimerais bien me joindre au groupe facebook, es-ce
possible de me dire le nom exact pour que je puisse faire une demande. 

revenir en haut

caroube

Inscrit le :
19 oct. 2008

Posté le: 10 mai 2011 18:05:16 EDT  
Pour mon chum

Quand j'ai été correcte pour quitter la salle de réveil et remonter à l'étage, j'ai pris l'ascenceur (quel détail insignifiant...comme si le brancardier allait me prendre dans ses bras et monter les escalier !! lol). Mais à Lévis il n'y a pas d'ascenceur particulier pour les civières alors quand il y en a une les visiteurs doivent laisser la priorité à la civière et sortir. Donc les portes s'ouvrent et les gens en sortent pour me laisser priorité et mon chum était là !! Donc il est embarqué avec moi...

Il avait croisé Mélanie (infirmière au bloc et sa cousine) qui l'avait félicité en bas mais qui avait refuser de lui dire le sexe...alors c'est quand on est arrivé en haut et que les infirmières lui ont mise dans les bras que je lui ai dit. Les infirmières voulaient qu'il la déshabille mais elle dormait et je trouvait ca poche...Il n'a pas été décu, je crois qu'avec ce qui est arrivé tout ce qu'il souhaitait tout en conduisant vers nous c'est qu'on s'en sorte...

J'ai une photo sur mon facebook mais je vais aller la mettre sur la page des maimans pour celles qui ne sont pas amie avec moi... 

revenir en haut

ÉmilieLacroix

Inscrit le :
26 août 2010

Posté le: 10 mai 2011 17:15:26 EDT  
safchamb : WOW quel récit ! Merci beaucoup de nous en avoir fais part, tu a un méchant ange gardien ma belle.. Félicitation pour ta petite princesse, contente de s'avoir que tout le monde se porte bien maintenant.Smile Prend soin de toi et de ta grande famille.Smile 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 10 mai 2011 17:06:00 EDT  

Un petit encouragement : Les filles qui n'avez pas de travail de fait ou presque, ça veut rien dire! J'étais à 1cm et effacée à 50% le jeudi et j'ai accouché le lundi suivant en un temps record.. Alors lâchez pas, ça s'en vient! :-)

safchamb : Merci d'avoir partagé ton récit!! Faut tellement suivre notre instinct.. Moi aussi j'ai suivi le mien pour mon accouchement, être partie 15 mins plus tard j'aurais eu une tête entre les jambes dans le taxi! Profite bien de tes premiers moments avec ta nouvelle poupoune Smile 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 10 mai 2011 16:48:03 EDT  
safchamb: oh la la, je pratiquais mes respirations pendant que je lisais ton récit. Chapeau d'avoir réussi à garder ton calme de la sorte! Je suis vraiment soulagée de voir que tout s'est finalement bien terminé et que ta petite Heidi et toi allez bien. Comment as-tu annoncé à ton conjoint que c'était une 3e petite fille? Il a l'air bien heureux sur la photo (facebook)! Reposez-vous bien!

liveandlove: je sais que tu as raison, qu'il y a autant de chances, sinon plus, que le travail parte de lui-même même si je ne ressens pas de contractions, même si mon col était bien fermé à mon dernier touché... j'ai juste un petit down, comme la majorité des maimans... je commence à manquer de patience (hormones, fatigue, tralala) et j'ai juste trop hâte de rencontrer mon petit miracle de vie!

comme nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis ton stripping de ce matin, je souhaite de tout coeur que tu es en train de donner naissance à ton petit bébé!! Après toute cette attente et tous ces efforts accomplis, je souhaite de tout mon coeur qu'aujourd'hui est le grand jour pour toi! 

revenir en haut

Isa_TR

Inscrit le :
27 sept. 2010

Posté le: 10 mai 2011 16:22:48 EDT  
wow safchamb ,tout d'abords félicitations pour ta puce, quel accouchement encore une fois!!! Non mais tu est protègée par un ange-gardien toi! Je suis soulagée de savoir que tout s'est bien terminé. Je te trouve très bonne d'avoir gardé ton calme malgré la situation. J'ai une petite pensé pour ton chum qui n'a pas pu assister...mais au moins, ta maman était là. En tout cas, suis les tes feelings, ils sauvent la vie de tes enfants mais aussi la tienne. Merci popur ton récit et prends soins de toi avec tout ton sang perdu.

Niki22: Lâches pas, ton accouchement s'en vient j'en suis sure!

Félicitations à tout celles qui ont accouché, je vous envie!

Ici: je commence à trouver les derniers jours plus difficiles, je commence à être baleine à mon gout et ça me prend un temps fou pour faire quelque chose, je pense que je m'en vien tanné! et on dirait que l'énergie disparait vite!

 

revenir en haut

caroube

Inscrit le :
19 oct. 2008

Posté le: 10 mai 2011 15:51:46 EDT  
mon récit

Si vous êtes en fin de grossesse et êtes un peu parano ce n'est peut-être pas une bonne idée de lire mon récit...


Bon...j'ai eu mon rendez-vous avec mon médecin le jeudi en pm...comme je vous le confiais, j'ai eu l'impression qu'elle avait eu des doutes sur quelque chose, sans toutefois mettre le doigt dessus. J'avais fait de la fièvre (d'où mes superbes feux sauvages à répétition) perdu du poids, eu ma douleur dans le flanc droit mardi, moins de coups francs de la part de bébé. Mon médecin avait écouté le coeur du bébé durant au moins 2-3 minutes avec son doppler, comparant même le pouls du bébé avec le mien.

Durant la nuit suivante j'ai été réveillée par une série de petits coups...je me redors là dessus...bébé est toujours vivant !!

Le vendredi à 13h00 j'ai rendez-vous en échographie...ma dernière ! Je devais amener ma plus vieille mais je ne sais pas pourquoi je demande à mon père ( Surprised ) de la garder. Je lui dit que ce n'est peut-être pas une bonne idée, que si quelque chose arrive je ne saurai pas quoi faire d'elle...Bref elle reste avec mon père. Sa soeur est à la garderie. Je vais diner chez ma mère mais je n'ai pas très faim : je prends donc seulement un bol de soupe lipton et je pars pour mon échographie.

J'arrive avec un peu de retard Embarassed mais ce n'est pas grave puisque le médecin est en train de faire une césarienne. Je m'assois dans la salle d'attente et me concentre sur bébé : je vais compter les mouvements durant l'attente. Il est 14h40 quand le médecin arrive enfin , moi j'ai senti 2 mouvements seulement. Elle a le temps de passer 1 écho avant de retourner en salle d'opération et c'est moi le premier r-v alors je passe. Je travaille dans cet hôpital alors ma relation avec bien des gens est plus "amicale" qu'elle le serait avec d'autres patientes...

- méchante journée de fou, dit le md, ca n'arrête pas aujourd'hui !
-ben je vais peut-être ajouter à votre folie
- comment ca ??

alors je lui explique mes "feeling" et lui parle des 2 mouvements en 1h30

elle procède à l'échographie. Le placenta semble être un placenta de 38 semaines...elle prend des mesures et cherche des mouvements "respiratoires" signe que bébé avale du liquide...très peu...
elle décide de faire un doppler du cordon
problème de flot...il y a parfois une pause entre 2 battements.

- tu as eu vraiment un bon feeling...ca ne va pas. Cette pause me dit que ton bébé doit sortir, par césarienne et vite
- on parle de quoi là ?? c'est une question de minutes, d'heures ?
- pourquoi ca
- je suis seule ici moi (instant de panique)
- combien de temps pour que ton conjoint arrive ?
- quelques heures...il est à Sherbrooke
- pas le temps de l'attendre...quelque'un d'autre
- ma mère...35 minutes !
- OK pour maman. Tu monte à l'UME elles vont t'attendre, le temps de ta préparation, si ta mère se dépêche elle aura le temps d'être là

Alors j'appelle ma mère, j'ai un petit moment de panique et une envie de pleurer mais je me resaisi...ce n'est pas le temps, il faut être efficace. Elle écoute mes consignes et me dit qu'elle s'en vient tout de suite.

Je ne peux pas aller faire mon admission (ben non hein, je suis toute seule à l'hôpital). Quand je pense à la césarienne j'ai envie de perdre le contrôle...mais je me détends en pensant à mon bébé et en pratiquant mes respirations conscientes... Quand j'ai suivi mon cours j'avais dit que j'étais à risque de césar et que ca me fesait un peu angoisser, que les techniques allaient servir à me détendre même si je n'étais pas en travail. Et bien je suis vraiment contente d'avoir pris le cours parce que sérieusement à quelques reprises ca m'a empêcher de céder à la panique.

J'appelle mon conjoint qui est un peu en maudit...pas contre personne en particulier, contre la situation. Je lui dit de finir ses livraisons (il lui en reste 3) que de toute façon il ne sera pas là...de ne pas prendre de risque et de venir à l'hôpital dès qu'il le pourra.

On m'installe un soluté, me fait répondre au questionnaire d'usage pré-chirurgie. Je suis sous monitoring...152 battements...tiens le coup mon bébé...je me prends en photo quelques fois...on ne sait pas, tout à coup que je reste sur la table. Je pense à appeler ma fille...mais trop tard, le brancardier arrive, je quitte pour la salle d'op. 15h 20

En allant à la salle d'op je croise une amie qui me demande la permission d'être dans la salle même si on se connait. j'accepte, mais à la condition qu'elle prenne quelques photos si ma maman n'est pas arrivée...(ben oui...j'avais juste ca, mon appareil photo...)Elle accepte. Ca me rassure pas mal, si il m'arrive quelque chose je pourrai lui dire quelques mots pour mes filles et mon chum (vous me trouvez p-e je suis ben parano mais je perds du sang +++ faut s'en souvenir...)

Alors péridurale effectuée à 15h40...qui fonctionne du premier coup...en 2 minutes même pas je ne sens plus rien des seins jusqu'en bas. Maudit feeling de marde. Mais ca marche alors j'aime mieux ca que l'anesthésie générale. On m'installe la sonde - je m'en fout : je ne sens rien ! et un 2e soluté. Je les ai avisé que je saignais +++ à mes accouhements, je trouve que c'est une sage décision d'avoir une 2e voie i/v ...

Je connais l'inhalo aussi (2e personne pour mes dernière volontés!)...elle décide de ne pas m'attacher (yessss !). Le Dr arrive, commence à se préparer...Mélanie me dit que ma maman est en train de se préparer elle aussi (quel soulagement, vous n'avez pas idée)

Donc le Dr fait son incision, pas de réaction de ma part (une chance !) alors ma mère arrive...je lui sauterais au cou. Elle prend l'appareil photo.

16h15 mon bébé nait (c'est une heure approx puisque personne ne regarde l'heure...APGAR à 3 y'a des choses plus importantes que ca) alors bébé est aspiré à quelques reprises puis se met à pleurer +++ MÉCHANT SOULAGEMENT ! ma mère a le droit de prendre des photos (parce qu'avant le dr avait dit non avant...un bébé avec APGAR à 3 c'est pas très beau...mais là elle est rose/rouge et va très bien)

On m'apprends que c'est une fille...ma mère me dit qu'elle est vraiment belle. Le pédiatre me l'apporte. Puisque je ne suis pas attachée, je peux la prendre et la caresser. Ce que je n'avais pas pu faire avec ma 2e puisqu'elle était trop mal en point...

Ma maman part avec ma fille et moi je reste là...on me pose bien des questions, sans arrêt. Moi je réponds tout bonnement. Ca pousse en dedans +++ ca étouffe. Je pense à mes respirations (encore!) pour ne pas paniquer. c'est terminé. On m'amène en salle de réveil. Mon médecin me dit que j'ai perdu pas mal de sang (surprise !), plus de 1,5 litres. Quand l'anethésiste donne son rapport il mentionne que j'ai eu une importante chute de pression, à 60 Surprised mais que je ne l'ai pas trop senti puisque je répondais aux questions sans problème... (alors c'était ca l'agitation, les questions...)

Il y avait une zone morte sur mon placenta...un infarctus placentaire (sans doute mes douleurs du mardi), du méconium dans le liquide amniotique (donc bébé était en souffrance) et un peu de sang (début de décollement placentaire).

Encore une fois j'ai été bénie des dieu d'être allée à l'hôpital ce jour là...et d'avoir insisté auprès du md. On me dit de 24-48 heures de plus et bébé était mort (à ma 2e c'était une question de quelques heures)

J'ai une batterie de tests à passer puisque ca fait 2 fois que ca arrive, et que j'ai 3 filles...qui auront p-e le même problème lors de leurs grossesse.

Nous avions des projets de 4e bébé si nous avions une 3e fille mais pour l'instant ils sont sérieusement remis en doute. J'ai des risques d'y passer ou de perdre mon bébé en fin de grossesse. Je vais passer les tests et on verra. mais si on ne trouve rien ce sera terminé pour moi la famille...




  

revenir en haut

niki22

Inscrit le :
06 nov. 2010

Posté le: 10 mai 2011 10:33:13 EDT  
Bonjour les mamans !!! Ho c'est tranquille ici, faut croire que l'action se fait en partie sur facebook!!! Hihihi

Félicitation a toute c'elles qui ont accouché et pour les autres ben on ne lâche pas.

Perso : J'ai hâte en maudit d'accouché, comme la plupart d'entre vous. Fatigue, insomnie, nausée (hé oui mes maux de c?ur veulent reprendre? je pensais qu'après 3 mois j'avais eu ma dose mais faut croire que non!!! Grrr)

J'ai quelques questions : Demain j'ai un rendez vous chez le doc, je vais être a 37 sem et 5 jours. Je compte bien me faire faire un stripping. Question d'aider un peu les choses, je suis déjà ouverte à 3 cm et dilaté à 60 %. Côté contraction y a pas grand-chose. Du moins quelques tiraillement dans le bas du vendre, j'ai la bedaine dure comme du rock!!! Et bébé qui fait beaucoup de tourbillon dans ma bedaine le jour. La nuit elle ne bouge pas d'un poil, ce que je trouve assez inquiétant. Je sais que j'ai l'air a vouloir presser les choses, mais pour pouvoir profiter de mon homme au maximum faudrait que j'accouche autour de 38 sem. Y a ma famille aussi, j'aimerais bien les allez les voir au lac st-jean en mi-juin. Sa fait 5 a 6 mois que je n'ai pas vu mon monde, je m'ennuie terriblement. Pour descendre la bas je dois au moins attendre que la petite est un mois de vie, et pour cela faudra pas trop qu'elle se pointe le bout du nez tard ou sinon faudra encore annulé le voyage. Faut dire que même le beau père a pris congé pour nous voir :S ?.

PÉTAGE DE COCHE
: je tanné de passé mes journées seul, je suis en plein dans la semaine de nuit de travail a mon chum, je trouve le temps long en plus que ce n'est pas nécessairement la grande forme. Je le vois presque pas, souvent il se lève vers 3h00 de l'après midi et a 6h00 va se recouché pour ensuite se relevé a 9h00. Moi a cette heure la je suis caho ? et a 10h30 y'é partie pour la nuit pour ne revenir que vers 9h00 le lendemain matin. J'ai assez hâte d'avoir la petite pour l'avoir a moi toute seul durant 5 semaines!!! Je veux voir ma famille, je suis tanné de rester au bout du monde seul comme rat!!! Ma mère qui m'appelle et qui me dit : pis comment ca va ? Est ce qu'on monte pour l'accouchement, c'est quand qu'on vient te voir?. Je vois bien qu'a trouve sa dure de pas pouvoir être là? je suis sa seul fille pis a voit même pas mes derniers milles de grossesse. SA FAIT CHIER!!! Même si je lui dirais de monté, a l'hôpital y a pas grand visite donc a viendrais pour rien. Pis la j'ai la phobie d'accoucher a 40 sem!!! NON!!! Je veux voir ma famille, je suis tannée.

Depuis que je sais que je suis enceinte que je suis clouer a la maison! Quand c'est pas les nausées jusqu'a 22 semaines, ben la après y m'on mit au repos parce que j'était ouverte... je suis épuissé!!! je veux recommencé a bougé. On peux pas dire non plus qu'avec une grosse bedaine sa soit agréable de bougé! je veux mon bébé dans mes bras bon!!! j'ai assez souffert et fait des sacrifices je pense bien que j'ai droit a ma récompense non!!???

inquiété vous pas... je suis pas en déprime, juste tannée on dirait que sa jamais de fin cette histoire la!!!  

revenir en haut

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 10 mai 2011 08:19:26 EDT  
Abeile: merci de ta solidarité! Wink Je me suis vidée le coeur auprès de mon chum hier à ce sujet. Il a dit qu'il me supporterait là-dedans. C'est pas drôle, même lui m'a avoué que ça le dérangeait de recevoir tout pleins d'appels ou de se faire demander sans cesse par tout le monde s'il était papa (je pensais vraiment pas que ça le dérangeait!) Je me dis que ce sera vite oublié et pardonné une fois que bébé sera là. En attendant, je prends sur moi! Wink

Je vois mon médecin ce matin. J'espère que mon col aura bougé au courant de la semaine (rappel: il était complètement fermé une semaine passé donc pas de stripping, mais j'ai eu une période de latence de 17h et quand même plusieurs contractions par la suite, dont certaines assez douloureuses). J'espère pouvoir avoir un stripping (et que ça me fasse accoucher!!!) Je vous redonne des nouvelles! Smile

Facebook: pour celles qui ne sont pas encore sur le post Facebook des maimans, il y a pas mal plus d'activité là-bas qu'ici! Contactez MaevaRocks pour vous faire ajouter!! Smile

Bonne journée ensoleillée!!


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre