Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 93 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons

Auteur Message

[Kim]

Inscrit le :
12 avr. 2011

Posté le: 14 mai 2011 17:29:04 EDT  
Bonjour j'attend bb1 pour le 29 Mai,S.qui me donne 38 semaine!On a tellement hate quelle soit arrivée!Quand jme leve la nuit pour aller au toilette mon chum ce réveille toute suite et me demande ta tu mal au VENTRE!?
Y'a tellement hate de l'avoir dans cest bras ,cest tout cute!!J'suis dilaté a 1 et souvent des ptits meaux d'ventre mais bon.. j'crois que c'est pas encore pour toute suite!Ahhh Rolling Eyes  

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 14 mai 2011 14:05:24 EDT  
Salut !!
Je n'ai vraiment pas écrit souvent durant la grossesse mais je vous ai lu de facon assez régulière!!
Je passe quand meme vous raconter mon récit d'accouchement et je risque d'etre bcp plus présente dans le post des mai-mères hihi!!

Vendredi le 6 dans la soirée, j'ai eu des contractions aux 10 min, puis aux 5 min, je n,ai pas dormi de la nuit et tout a stopper vers 4hr am.
Samedi, le 7 ca recommence vers 16hr, mais c'est vraiment plus fort, surtout vers 21hr ca devient insupportable. Elles sont aux 7-8 minutes. J'attends que ca se rapproche mais il est rendu minuit et c'est tjours aussi éloigné mais ca fait tjrs tres mal et ca empire. J'appelle a l,hopital elle me dit de me rendre quand meme vu que cest un 2eme bébé, de pas prendre de chance.
À 2hr am j'arrive a l'hopital, mon col est a 3 comparitvement a 1 au dernier r-v avec mon doc. C'est encouragant mais on me dit que si ca n'a p;as changé dans 2 hrs c'est du faux travail et je retourne chez moi... 2 hrs plus tard, rien n'a changé, les contractions sont tjours aux 5-7 min mais tres intenses. Alors on m'offre de partir ou d'aller a l'etage ds une chambre sous morphine. J'ai tellement mal que je choisis cette 2eme option.
J'ai la dose maximale de morphine et la douleur est tjours aussi intense mais au moins je suis stone et je relaxe entre les contractions. Là c'est l'attente, l'angoisse, la souffrance. Je sais pas si je vais etre retournée chez moi aussi souffrante ou si je vais accoucher..je capote un peu.
Vers 10hr ma doc vient m,examiner, je suis a 4 + ! Yeah cest encouragant mais quand meme pas encore certain que jsuis en vrai travail car mes contractions se rapprochent pas !! Mechante affaire weird... Alors elle me dit on te remonte en salle daccouchement et on verra la bas ski en est... alors je reste encore ds la maudite incertitude... jusqua 14h30!
14h30 je monte en haut et youpi je suis a 5+ donc comme ca encore bougé j'ai le droit qu'on aide un peu alors je demande l'épidural first (hors de question que jendure la meme chose mais en pire lol) ensuite on me creve les eaux...ca se rapproche mais bof pas tant que ca alors un peu de syntho et ca y est, jai enfin de belles contractions rapprochées et youpii je les sens pas ! haha
20h00 je suis complète, je pousse 11 minutes et ma fille est là!!
20h11 j'ai ma puce dans les bras, une grosse cocotte de 9lbs 1 oz.. Je capote, je mattendais pas a ca apres un petit format de 6lbs15 a ma 1ere !! hehe...
Aucune déchirure et un beau bébé en santé..

Seulement son epaule est resté coincé en sortant et ils ont fracturé sa clavicule en la sortant. On l'a su le lendemain quand le pédiatre est venu. Alors les 2 nuits a l'hopital je n'ai pratiquement pas dormi car la petite pleurait ch fois qu'on la deposait dans sont lit.. j'étais rendu a 5 nuits blanches d'affilés et difficile de dormir le jour car elle boit aux 1h30. Mais la ca fait 2 nuits que je dors avec elle sur moi, ce qui fait quelle tuff plus entres les boires... et hier aussi elle a fait de gros dodo jai pu faire une sieste de 2h30 sans interruption!
Alors je vais mieux je reprend du poil de la bete.
A part ca l'allaitement va super bien et on se débrouille pas mal bien avec les 2 puces jusqua date...

Je vais m'inscrire de ce pas ds le groupe des mai-meres en tachant detre plus présente cette fois ci =)  

revenir en haut

vero015

Inscrit le :
13 sept. 2010

Posté le: 14 mai 2011 09:22:51 EDT  
Bonjour!!

strangemama: félicitations pour le petit jesse!! il est magnifique!!

perso: et bien depuis mon stripping de jeudi 16 h il se passe que j'ai eu mal au dos hier toute la journée et des contractions irrégulières. ce matin perte de bouchon mais à part ça je suis top shape! alors je pense pas que ca soit pour bientot. je suis écoeurée je veux mon bébé!!

bonne journée! 

revenir en haut

mellymom

Inscrit le :
01 oct. 2010

Posté le: 13 mai 2011 15:55:34 EDT  
Salut à Toutes!

Je sais que ça fait extrêmement longtemps que je ne me suis pas pointé le nez sur le forum! J'en suis désolée!

Je n'ai toujours pas accouché, j'en suis à 38 semaines et 4 jours, et depuis je dirais 2 jours, je suis à boutte!!!

J'aime toujours ma bédaine, et les mouvements de ma petite Elizabeth à l'intérieur. Ce qui me met à boutte, c'est mes jambes qui sont enflés et douloureuses, et surtout mes mains qui sont toujours engourdies vu que j'ai les canal carpien qui bloquent (ou quelque chose dans ce bout là)

Donc, j'ai vraiment hâte d'accoucher moi aussi! J'ai vu la doc hier, et mon col est toujours bien fermé. Je me dis tout de même qu'elle ne va pas resté enfermée dans ma bédaine jusqu'en Juin hihi, alors je garde courage!

Mélanie 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 13 mai 2011 14:33:36 EDT  
bon désolé du délai , mais je suis comme qui dirait mmmm un peu debordé ahahahah, entre bébé et le beau temps j'essaie de me reposer. Je commence enfin a légèrement désenfler, je commencais a avoir peur de rester comme ca tout le temps.

Safchamb .. MY god tout un récit, bravo pour ton instinct.

Les filles découragées pas votre tour s'en vient et rester positive !!!

Pour ma part, j'ai autant de limitation physique avant d'accoucher que maintenant, à la différence que maintenant je peux dormir sur le ventre. 

revenir en haut

Lyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2011 12:16:06 EDT  
Strangemamma: Il est super beau ton petit Jesse! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 sept. 2010

Posté le: 13 mai 2011 08:51:46 EDT  
Juste un petit coucou rapide le temps que les anti-douleurs me permettent d'être plus longtemps sur l'ordi Wink

Une dose de ++++ et courage pour les mamans enceintes ça s'en vient vite pour vous! On lâche pas!



Ici nous sommes de retour depuis hier! disons que ça bouge un retour avec 3 autres mousses à la maison. La minie puce avait mal dormi dans la nuit donc elle était en mode braillage intense, la visite qui a décallé notre heure de souper/routine du dodo des enfants... donc on était pas fâché de se coucher hier soir.

Pour celles qui sont inquiètes pour la césa, ben c'était ma quatrième et ça a bien été j'y suis pas restée Wink malgré l'inquiétude des docs parce que les risques augmentent d'une césarienne à l'autre. J'en reviens pas à chaque fois comment ils peuvent involontairement faire peur à la maman dans la salle de césa. Tsé quand ils t'avertissent qu'ils commandent du sang au cas où parce que les risques d'hémorragies sont élevés. Wow on voit pas ça souvent 4 césariennes. Qu'ils vérifient ta gorge au cas où ils devraient t'endormir etc.. etc.. Ahhhh

La médecin qui me suivait était présente à la césa. Arrivée juste à temps pour voir le bébé sortir! J'étais bien contente qu'elle soit là.

Coté douleur puisque j'ai eu la ligature ça été assez intense. La deuxième journée j'étais vraiment vraiment maganée heureusement là ça va en diminuant mais non sans prendre mes médocs religieusement.

Alors c'est ça.

Petit coco est donc né le 9 mai à 9h04 et on était dans la chambre 2409... un petit bébé 9 puisque la numérologie du 9 mai c'est le 9 aussi! 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 13 mai 2011 07:15:18 EDT  
Pour celle qui ne vont pas sur facebook, Liveandlove a eu son petit Eliott hier! 

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 12 mai 2011 21:00:27 EDT  
Mary Je tenvoie plein d'onde possitive et j'espère de tout coeur de réusir ton avac. Sinon, bien comme Safchamb la dit, peut importe la manière dont bébé sort, sa sera le plus merveilleux des accouchements car il sera le tien. Wink

Safchamb Vraiment tu as un 6e sens incroyable. Merci beaucoup d'avoir partager ton récit avec nous. Et l'important est que maman et bébé soit en parfaite santé. Il te reste plus qu'à te reposer et récurépé. Félicitation encore pour Heidi! Very Happy

Jess_bella , maevarock , véro , gonariel , Kimmieve & rosypouch Je crois que nous sommes les seules qui n'ont pas encore bébé!

Perso: J'ai vu mon doc aujourd'hui et comme je fais du diabète de grossesse avec insuline je dois être provoqué à 38 semaines donc ma date prévu est le 22 mai. J'espère que bébé va arrivé avant. Aujourd'hui je lui ai dit qu'il avait absolument pas le choix de sortir avant le 22 car je ne veux pas être provoqué et depuis j'ai des crampes menstruelles serait-ce un signe annonciateur?? J'espère! Smile  

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 12 mai 2011 15:37:17 EDT  

Mary : Comme safchamb dit, il te reste encore du temps pour que tu réussisses ton AVAC! Moi aussi mon bébé était bien haut jusqu'au jour ou j'ai accouché! lol Je t'envoie des ondes popositives comme dirait Jacques Demers ;-P 

revenir en haut

caroube

Inscrit le :
19 oct. 2008

Posté le: 12 mai 2011 15:11:46 EDT  
Mary

Je crois que ce que tu vis est parfaitement normal. Comme tu l'as sans doute lu dans mon récit, moi aussi j'avais peur d'y rester...mais une césarienne planifiée c'est plus "soft" qu'une césarienne après plusieurs heures de travail et de fatigue...

Je suis sorti de l'hôpital le lundi matin et ma fille est née le vendredi en fin de pm...donc moins de 3 jours à l'hôpital. C'est le CLSC qui enlève tes agrafes si ta plaie n'est pas "prête" à l'hôpital.

Tu as un avantage : tu sais à quoi t'attendre...tu verras, c'est plus facile. Et dans 4-6 semaines tu vas pouvoir faire pas mal tout ce que tu veux...même te baigner et l'été ne sera pas si avancé que ca !

Je crois que c'est normal de voir tout en noir lorsqu'on se fait annoncer ca...

Et tu n'es pas encore rendue là...il peut encore arriver bien des choses d'ici à la date !! Pense positif !! Je te souhaite de tout coeur ton AVAC...sinon ce sera quand même un bel accouchement : LE TIEN ! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2011

Posté le: 12 mai 2011 13:21:07 EDT  
Mary_1301 : Tu exagère franchement Embarassed ...C'est normal d'en avoir assez en fin de grossesse surtout les dernier miles, ce sont les plus long et les plus difficiles. J'avoue moi-même faire ma valise et mes préparatif qu'à la toute dernière minute parce que après je suis trop impatiente....la vie est bien faite les miens arrivent passé date, j'ai pas fini de me morfondre hein Rolling Eyes La seule et unique raison qui fait que le moral est bon pour l'instant....c'est que j'en suis qu'a 24 semaines alors pas encore sur les dernier miles/baleine qui en peux plus. En plus tu as un facteur de stress énorme de plus, l'inquiétude que le travail se déclenche par lui seul et le désir d'accoucher sans césarienne cette fois-ci alors que moi je n'ai aucun mérite j'ai seulement du bol de faire partie de la catégorie "chatte" (Haha je me sens un peu perverse tout d'un coup Laughing ) Tes inquiétudes par rapport a l'opération sont légitimes aussi, tiens pour ma part je m'inquiète de trop saigner....comme quoi on s'en sort pas ont est toujours inquiètes Rolling Eyes Laughing Laughing  Lâche pas garde le moral Smile 

revenir en haut

mary_1301

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 12 mai 2011 13:00:10 EDT  
Oh! Et merci Amielle pour l'encouragement!! Je ne sais pas pourquoi je me plains, tu en as 4 et t'es enceinte... vraiment là, t'es une SUPER WOMAN!!! 

revenir en haut

mary_1301

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 12 mai 2011 12:57:03 EDT  
Coucou!!

Ahhhhh, cette semaine de soleil fait du bien!! Moi aussi je suis coupable de profiter de la belle température lors des siestes de mon coco et, pour dormir!! Moi qui ne fait jamais de sieste, me voilà qui en fait tjrs... elle est fatiguée la grosse baleine :P

J'ai eu mon rendez-vous de suivi hier et c'est avec les larmes aux yeux et le coeur gros que je suis retournée chez moi... je n'ai AUCUN travail de fait. Mon col est encore loin, cocotte est SUPER haute et mon doc, qui est si optimiste d'habitude m'a dit que les chances que le travail commence par lui-même sont minces.

Comme je tente (ou tentais, à voir!) l'AVAC et que je ne peux être provoquée, j'ai un autre rendez-vous de suivi lundi. Si rien a bougé, j'aurai une césarienne soit jeudi ou vendredi prochain.

J'ai tellement pleuré ma vie hier soir, moi qui croyais m'être faite à l'idée pour les 2 scénarios... mais non. Je ne veux tellement pas laisser mon grand pour 4 jours, je ne veux tellement pas avoir une autre césarienne et passer l'été à ne pouvoir quasiment rien faire :'(
Je sais que l'important c'est que ma fille et moi on aille bien, mais caline Sad J'aurais aimé ça avoir un accouchement de chatte à la Maimans comme vous toutes et être sur le piton 2 jours après Sad J'aurais voulu passé l'été à prendre des marches, me baigner, jouer au parc avec mon grand coco, être capable de lui donner son bain, etc. J'ai tellement l'impression de l'abandonner Sad Et je ne cacherai pas que j'ai peur de rester sur la table d'opération... ok, je sais que c'est digne d'un scénario Hollywoodien (ne pas écouter Jersey Girl enceinte), mais c'est vraiment une crainte, aussi farfelue qu'elle puisse parraître...

bref, je suis un peu toute à l'envers et je m'accroche au fait que la vie est normallement bien faite et que rien n'arrive pour rien! Au moins j'aurai ma césa à 40 semaines, bébé sera vraiment à terme.

En gros c'est ce que je vis en ce moment. De la déception mêlée à de la peur, un questionnement du «pourquoi mon corps ne comprend pas qu'un bébé doit sortir», mêlée à de l'excitation de finalement rencontrer ma puce...

Sur ce, je voulais aller faire ma sieste dehors, mais les gars travaillent sur le boisé derrière chez nous (construction neuve, le terrain n'a pas été fini d'être arrangé). Des plans pour que je me retrouve comme mardi, la bouche grande ouverte à ronfler comme jamais devant pleins de beaux mecs de la construction pas-de-chandail... La baleine a du être sexu en s'il-vous-plaît! Hahaha! Vaut mieux en rire, j'ai assez pleurer«!!

Siesta time!

On tiens bons les mamans, on va les avoir nous aussi nos cocos Smile 

revenir en haut

Mimi598

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 12 mai 2011 11:39:51 EDT  
Les petites mamans qui ont encore un bedons:)
Ne vous decourager pas... ca s'en vient ...

Profitez bien des moment seule a 2 et si vous avez encore la force... allez faire du magasinage... car apres... c'est la course :)

Nous ont va profiter du fait que les jumeaux sont encore a l'hopital pour allez faire leur carte de maladie et toutes les autres gugus a faire une fois qu'ils sont ne Smile parce que apres... oublier ca... surtout avec 2!!!

Hiers j'ai donne un des 1er biberons a William Smile Il a bien but... mais pas tout et c'est normale Smile il n'est plus sur respirateur et va retourner avec son frere des qu'un lit se libere Smile!!! Je l'ai aussi laver:) il n'etait pas trop content, mais ca allait Smile_

Papa est au ange et meme si il est fatiguer apres une longue journee et qu'il doit conduire 1h15 pour aller voir les petits... il est revient plein d'energie et tellemnt fiere de ses petit bonhomme Smile c'est beau a voir Smile 

revenir en haut

Mimi598

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 12 mai 2011 11:32:58 EDT  
Je ne vous ai pas oublier Smile
Salut les mamans... Hiers j'ai du partir assez vite a l'hopital pour voir les ti-gars... on a 1h15 de route a faire et il etait deja pres de 18h00:)

Voici mon Long Recit Smile ( je l'ai mis aussi sur face book)


Je suis rentrée a l'hôpital Women Center Care (Winnipeg) le 6 Mai vers 13h00 pour être provoquée. On m'installe avec difficulté mon IV ( veines fuyante) et on me donne l"OXY ( hormone pour accélérer mes contractions) vers 15h00. Apres avoir fait des prises de sangs( qui fut l'enfer... ils ont rater a 2 reprises avant de l'avoir dans la main) pour vérifier mes plaquettes dans mon sang. résultat : Plaquettes trop basse pour avoir droit a une épidurale et certains autres médicaments... mais il me reste encore des choix d'anti douleur Smile... Autre problème, je fais une monte de haute pression assez importante... qui [provoque chez moi des tremblements dans tout le corps (genre convulsion) ... Donc je suis sur Haute surveillance... J'ai des contraction, mais ne sens pratiquement rien Smile...
Vers 19h00 , l'anesthésiste vient me voir pour me parler de l'option qui va remplacer l'épidurale si besoin... 1- Si j'accouche naturellement et que bébé 2 est trop loin pour descendre et qu'il doivent aller le chercher, il m'endorme (Anesthésie générale) et vont le sortir... 2- Si je dois avoir une césarienne, il m'endorme complètement aussi. Il vont aussi crevé mes eaux(ceux d'Aleck) et lui mettre un électrode sur la tête pour un suivi plus précis. Vers 20h00, les infirmières et les médecins remarque quelques choses sur le moniteur (probablement sur celui d'Aleck)... en quelques secondes, je me retrouve entourer d'eux et sorti au Plus vite de ma chambre sur mon lit et direction sac d'opération... en roulant vers la salle j'ai juste 2 minutes pour demander au doc ( ou je vais ???) om me dis Césarienne !... Ca va tellement vite que je suis déjà coucher sur la table d'opération et tout le monde s'affaire rapidement a la préparation... L'anesthésiste attends juste le OK de mon Gyn/Obs (il est sur appel) .Un autre Doc arrive et vérifie par moniteur les 2 bébés... Apres quelques minutes d'observation, mon Gyn/Obs arrive et ils confirment que c'est une fausse alerte... il on pris mon pouls pour celui d'Aleck Smile Ils vont me garder dans la salle d'Opération pour environ 1h00-1h30... et mon maris va venir me rejoindre... Vers 21h30 ( je crois) ils décident de me retourner dans ma chambre... et me rebranche sur les moniteurs.... J'ai une contraction que je sens très peu et mon Gyn/Obs me demande si je l'ai sentis? Je réponds oui, mais pas très forte, il regarde le moniteur et dis soudainement : " OK fini le niai sage, tu viens d'avoir un contraction que tu sens a peine et donc t'est loin d'être en fin de travail et ton Aleck n'a pas bien réagis, on retourne en césarienne... Je ne prends pas de chance:)Et c'est repartie!!! Mon Gyn/Obs est super calme et demande a l'anesthésiste de m'endormir et après ils commenceront le travail... il doit être 21h45 quand je m'endorme tout doucement Smile . Aleck est ne a 22h06 poids 4Lbs 8 os et William a 22h07 poids 5Lbs et 11 os... ils sont aller chercher mon maris et lui ont montrer les 2 cocos Smile ils lui ont aussi expliquer qu'il leur a fallu 4 minutes pour enlever tout le mucus du nez et de la bouche de William... mais après les 2 ont brailler assez fort:)... ( maman est encore endormie)...
Il me ramène a la salle de réveille, ou après être revenue un peu a moi, il me montre les 2 coco... Aleck est rouge et plein de vie et William est pale et très calme, ils les amènent après quelques seconde au soins semi intensif... William a de la misère a respirer Sad...
Je vais les revoir seulement le lendemain après souper... Il me donne de la morphine , ce qui me rends malade et je ne garde aucun liquide Sad ... mon meilleur amis est devenue la bassin nette Smile... Mon mari est retournée chez nous juste après avoir accompagner les jumeaux aux soins semi intensifs:)... (il doit occuper du chien et du chat et surtout Dormir )... Je suis très bien soigner a l'hôpital... il me suive pour mon hypertension...
Les jumeaux vont de mieux en mieux... Aleck est au soins semi intensifs... et bois et respire bien... (ils boivent de la formula car je ne produit pas encore assez de lait)... J'ai eu la chance de prendre Aleck a chaque visite... William, lui est transfère au soins intensif pour problème respiratoire...ses poumons restaient coller et il était en train de puiser a respirer et a les garder ouvert... donc il lui ont mis un masque pour l'aider Smile Le 9 Mai, William était hors respirateur et j'ai pu le prendre dans mes bras pour la 1er fois Smile WOW que ça fait du bien Smile il est super réveiller et a de beau grand yeux Smile... J'ai eu la confirmation aujourd,hui, qu'il a passer ses 24h00 sans respirateur été que maintenant il tente de le faire boire a la bouteille... il a un peu de difficulté... mais respire bien Smile... il attende juste qu'une place en soins semi intensif se libère pour l'amener rejoindre son frères!!! OUF que ça soulage !!! Il m'ont dis que je devrais les avoir a la maison d'ici 3 semaines... ( ils faut qu'ils grossissent et qu'ils mangent sans problème)... Je vais essayer d'aller les voir a soir ( si mon mari peu se libérer de son travail...) Je vais me faire enlever mes aggraffes ( de ma cicatrice) demain... j'espère que ça sera pas trop douloureux!!!
A part ça ici, je tire mon lait ( essaie Smile... a tous les 3 H00 .. ça commence a sortir:) ils m'ont dit que c'était normale d'être + long... j'ai eu une césarienne, donc mon corps n'a pas reçu le signale encore.. ( part l'expulsion du placenta)... Je suis maintenant sur Tylenol et pilule contre l'hypertension et je mange bien Smile Même si j'ai pas mes 2 coco avec moi, je suis une maman au ange Smile
 

revenir en haut

Gonariel

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 12 mai 2011 08:45:04 EDT  
KimmyEve courage ma belle, la fin arrive ! Essaye de relaxer, les techniques de relaxation te seront utiles prochainement, c'est un bon moment d'en pratiquer quelques-unes !

vero C'est pas fini à tout jamais les moments à 2... ils seront plus rares, devront être un peu plus planifiés, mais ils seront bien là !!! Very Happy

perso je me suis levé avec un mal de ventre là... ouf ! j'ai barré, incapable de me penchée tantôt !!! :-/ Assez paniquant mettons ! 

revenir en haut

vero015

Inscrit le :
13 sept. 2010

Posté le: 12 mai 2011 07:20:22 EDT  
Bonjour les filles!!

encore une bedonante ici! vous n'êtes pas seules!
mais my god c'est tellement long et je suis tellement jalouse de voir tout ces bébés pleuvoir!!!!!!!! je veux mon petit bébé d'amour!!!

kimmyeve: ouf c'est moche ça, jespère que ta pression ne montera pas trop, prends ça le plus relaxe possible, pas d'efforts! repose-toi!!!!

perso: je suis vraiment émotionelle c'est temps-ci, hier je me suis mis à pleurer toute seule comme ça parce que je pensais à mon amoureux et moi et que c'était nos derniers jours juste nous 2... j'ai vraiment hate d'avoir mon bébé mais c'est fou de penser qu'on ne sera plus jamais juste nous deux! mais se sera mieux! on commence notre petite vie de famille tant attendue!

j'ai mon r-v de suivi ce PM ,j'aurai surement un stripping! j'essaye de pas trop me faire d'espoir mais j'aimerais beaucoup que ça fonctionne!
je vous redonne des nouvelles!

Bonne journée! 

revenir en haut

KimmyEve

Inscrit le :
22 sept. 2010

Posté le: 12 mai 2011 07:05:41 EDT  
bon matin les maimans!

On lache pas Abeile, moi aussi j'ai hâte d'avoir mon bébé et on dirait que toutes les mai-mans l'ont déjà!! hihi

Comme Maevarock l'a dit... Sur facebook, c'est plus facile, un commentaire à la fois... vive nos mémoires de poissons rouge!

Comme il a fait si beau cette semaine, moi non plus, j'étais moins tentée par l'ordi hihi Smile Donc félicitation aux nouvelles mamans! Je vous envie un tantinet comme dirait gonariel! hhi :)

On va se consoler en disant qu'au max, dans 1 mois, on va toutes être sur le forum des maimans et leur marmailles! Smile Bon je nous souhaite pas à personne de se rendre au mois de juin, mais quand même, go go go! J'imagine que ca va redevenir un peu plus actif! Quoique je suis vendue facebook Rolling Eyes

Perso : Hier j'avais mon r-v chez le doc... Un peu décevant et stressant... Surprised Je remarque que depuis 2 semaines, j'ai commencé à enfler, mais que je ne désenfle plus le soir. Mais la cette semaine, c'est pire que pire, je n'ai plus de cheville et mon mollet est aussi intense que mon genou! Quand je touche à mon ventre, je ne ressent rien au niveau de la peau. Mais bon, je suis peut-être trop zen, car je me dis que c'est la fin, c'est normal...

Mais la, j'embarque sur la balance! 9 LBS EN 2 SEMAINES. Je regarde mon doc et lui dit que c'est impossible! Donc je lui parle de mon enflure... et il prend ma pression, la reprend... cherche un peu plus longtemps le coeur du bébé... Ouf, on le trouve! et il est bien en santé *le coeur de maman commencait à trouver cela dur*

Il me dit ensuite, que je vais devoir aller prendre ma pression dans une pharmacie à tous les jours et si elle est pas belle, de me rendre à l'hôpital. Que je commencais un début de pré-eclampsie Sad Merde, je croyais que c'était vers 30 semaines ca... pas a 38!

Donc, je reviens un peu débinée de mon r-v et un peu déçue des événements! Moi qui a eu de la difficulté jusqu'a 20 semaines... messemble qu'une belle fin aurait été appréciée! Surtout que je voulais tellement d'un accouchement naturel, j'aurai lu Isabelle Brabant pour un 2e bébé! ;)

A suivre...


Profitez bien du beau temps aujourd'hui, car il annonce 5 jours de merde après grrrr!!
Bonne journée!!
 

revenir en haut

Gonariel

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 11 mai 2011 23:59:17 EDT  
Je suis une autre un brin jalouse qui a hâte de voir son bébé moi aussi !!! 7 jours avant d'être passée date moi... J'ai hâte ça pas de bon sens !!! Mais tout ce qu'on peu faire c'est se tenir les coudes et patienter ein ? Courage les filles qui sont encore bedonnantes et lourdes, c'est les derniers miles, on y arrive nous aussi !!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre