Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 93 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons

Auteur Message

Nej

Posté le: 21 septembre 2010 19:22:29 EDT  
Dodo sur le côté: ça ne dérange pas en début de grossesse c'est plus en fin de grossesse qu'il faut faire attention. Et de tout façon on peut s'endormir d'un coté mais la nuit on tourne pas mal...mais si je me souviens à mes fils à la fin le côté gauche était le seul qui était confortable... Il ne faut pas trop stresser avec ça.

Crampes: moi le jour c'est pas pire mais le soir quand je relaxe je sens mon utérus travailler en masse, mais je trouve que c'est bon signe... 

*maude*

Posté le: 21 septembre 2010 19:11:05 EDT  
Bonsoir les filles!!

Je vous avais écris un beau long message hier soir avec tout plein de perso et puis quand je l'ai envoyé, je me suis rendue compte que la moitié n'avait pas affiché Twisted Evil Alors pleine de patience que je suis j'ai fermé l'ordi et je suis allée me coucher Laughing

Symptômes:
Hier je me sentais tellement bien, pas de nausées rien que je me suis inquiétée. J'ai donc pas pris mon diclectin de façon volontaire et elles sont revenues en force aujourd'hui. C'est pas des blagues, j'ai vomit ma vie pendant que mon garçon et ma nièce riaient et dansaient autour de moi Confused Alors je vais les reprendre ce soir et tant mieux si je me sens bien!!!

Perte de mémoire:
Ici c'est pas tant la mémoire qui me joue des tours que je déparle. Je cherche constamment mes voyelles. Mais ca ma fait ça à mon autre grossesse et ça même pris quelques mois à se replacer. Il parait que c'est normal.

Stangemama:
Tu n'as pas eu de photo de ta clarté nucale?? Tu l'as faite où?

Lyne:
Tu nous donneras des nouvelles de ton écho de lundi!! Bonne chance!

Douche/bain: Ici j'ai pas trop de problème. Faut dire que je me lave souvent en même temps que mon fils donc l'eau est pas super chaude, et ça dure pas tellement longtemps
D'ailleurs, à ma première grossesse, on m'avait conseillé de ne pas prendre des bains trop chauds (moi qui adore ça).

Switch: Malade sur ton chum!!! Il a réagit comment? J'ose même pas imaginer la réaction qu'aurait le mien!!!

Mon chum et moi avons décidé d'annoncer ma grossesse aux amis qui ne le savent pas lors d'un party d'halloween. On aimerait bien me trouver une idée de costume originale tout en étant réaliste que j'aurai pas encore une méga bédaine. Avez-vous des idées?? Shocked

Sw|tch

Posté le: 21 septembre 2010 18:42:51 EDT  
Bonjour a vous !

Comme ca fait du bien de dormir. J'ai eu de la difficultée a me lever tellement j'étais confortable. Ma journée vient donc de commencer. Je travail encore cette nuit. Apres j'ai 2 jours de congé et mes parents viennent dans le coin.

Isagranby :On aime aussi Yamaska, mais on l'écoute sur illico. Une chance que ca existe. Mon chum suit ca religieusement avec moi. Donc au courant de la semaine on va écouter l'émission de lundi. Ce soir c'est les rescapés. Ca aussi faut pas manquer ca!

Strangemamma :Oui ca achève ! Demain comme on a un peu de temps... je vais surement allée remplir mon formulaire a la clinique. De toute facon ce n'est pas tres long a faire. Je peux ben prendre 2 mins pour me soulager de mes nuits. Pour les photos d'écho. Ca dépend de qui prends ton écho... moi avec toutes mes échos j'en ai pas toujours demandé mais quand je le faisais on m'en donnait.

Nej:
Tu peux avoir des crampes jusqu'a la fin. Chaque femme est différente. Ca peut arrêter du jour au lendemain ou trainer jusqu'a l'accouchement.

Mary_1301 :Et puis ca bien été ?!

Bulle003 :J'espere que tu as profitée du moment ou tu en avait pas Razz Mais je te comprends tres bien... quand on voit enfin les symptomes ca rassure un peu :P

Maison: Vous me faites vraiment rêver. On est tellement plus capable de vivre en appart mais on a pas vraiment d'économie pour ca... Je dirais même pas pentoute. Et avec mon chum qui est a l'école en ce moment et moi qui arrête bientot de travailler ca me surprendrait vraiment qu'on puisse acheter bientot. J'ai hâte qu'on y soit rendu. Mais se ramasser de l'argent c'est long en maudit :P

Dodo sur le côté :Mon doc m'a dit que je pouvais dormir comme je voulais mais c'téait préférable sur le coté de gauche. De toute facon c'était la seule position possible pour bien dormir. Et c'est encore ca cette fois. Je pense a allé m'acheter un coussin d'allaitement nneka pour me faire un oreiller de corps... ca va aider...

Cat26: Ca m'est déja arrivée moi aussi. Quand l'esu est un peu trop chaude j'étouffe et la nausée monte. J'ai même déja été malade sur les pieds de mon chum a ma derniere grossesse. J'ai rendu tout mon déjeuner. EURK :P

Bon c'est l'heure du bain... ensuite un peu de vaisselle et repos jusqu'a 10h45. Travaille cette nuit ! 

Cat26

Posté le: 21 septembre 2010 18:25:41 EDT  
Question niaiseuse : Avez-vous de la misère à prendre une douche ou un bain?

Moi l'eau chaud avec des nausées, c'est pas winner. Ça m'écoeure!!! 

Cat26

Posté le: 21 septembre 2010 18:15:07 EDT  
Je suis tombée sur qqch de comique hier soir sur Youtube. Je partage 2 vidéos avec vous. J'étais vraiment fatiguée quand j'ai regardé ça et le petit gars me faisait tellement rire, mais les paroles aussi!

Alors voici mes niaiseries!!!

http://www.youtube.com/watch?v=t4FtuXVAM2A
http://www.youtube.com/watch?v=jtYRVPcNh_0

Lyne

Posté le: 21 septembre 2010 17:38:52 EDT  
Donc c'est ton dernier bébé Strangemamma ?

Hum... je vais me renseigner auprès de mon médecin en ce qui concerne le dodo. 

Atome

Posté le: 21 septembre 2010 17:28:02 EDT  
Dodo sur le côté et sur le dos: à ma première grossesse, mon médecin m'avait dit que je pouvais dormir dans la position que je voulais, si je me sentais bien, il n'y avait pas de problème! 

Cat26

Posté le: 21 septembre 2010 16:58:29 EDT  
Étourdissements : Moi aussi j'en avais énormément à ma fille. C'était presque plus pénible que les nausées. J'ai même perdu connaissance dans les escaliers chez moi et à quelques reprises au travail. Pas cool! À cette grossesse-ci, ça fait juste commencer et pour le moment, ce n'est pas trop pire.

Dodo sur le côté : Saviez-vous que si vous dormez sur le côté, vous devez dormir du côté gauche. Parce que sur le côté droit, ça coupe la circulation vers le c?ur et, par le fait même, vers le bébé. Et lorsqu'on se couche sur le côté gauche avant de se lever, ça étourdit moins et c'est moins pire pour les nausées.

Strangemamma : Ils donnent encore des photos à notre écho dans mon coin. Une collègue y est allée hier et elle a eu une photo.  

Anonyme

Posté le: 21 septembre 2010 16:45:55 EDT  
ok hihihi

ici si césarienne je me fais ligaturer. mais mon chum dit qu'il ferait la vasectomie quand même question de plus en avoir ni avec moi ni avec personne. Si pas césa c'est lui qui va faire la vasectomie c'est déjà entendu depuis longtemps. 

Lyne

Posté le: 21 septembre 2010 16:38:01 EDT  
Strangemamma ce n'est pas que papa ne veut pas passer au bistouri, c'est que maman ne "truste" pas les petits poissons du monsieur. Depuis que nous sommes ensemble, je suis tombée enceinte 6 fois, dont une, alors que j'avais le stérilet Mirena (ce qui a occasionné une grossesse ectopique) et cette fois-ci avec la pilule (et les deux autres fois furent des fausses couches). Nous sommes TRÈS fertiles ensemble, alors je préfère la solution la plus drastique et la plus sûre! Wink  

Tats28

Posté le: 21 septembre 2010 16:22:50 EDT  
Bonjour les Maimans,

Ouf, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais je vous lis....seulement la semaine, car la fin de semaine pas d'ordi fonctionnel à la maison....Donc, je vous lis seulement la semaine au travail!

Bienvenue à toutes les nouvelles mamans!! Bonne grossesse à vous toutes!!

Bon alors, je vais y aller du perso:
Pour ma part, les nausées et les brûlements d'estomac vont bon train, mais elles ont tendance à diminuer, j'espère que ça va continuer dans cette lignée!!! Laughing Pour ce qui est de la bedaine, oh que oui elle commence à paraître, et les seins aussi!! Disons, que j'ai été obligée d'annoncer plus tôt que prévu à tout le monde au bureau dû aux rumeurs qui commencent à circuler à mon sujet!!!! Embarassed Aussi, les hormones se font tellement sentir, j'ai des sauts d'humeur tellement fort que même mon mari me le dit...lui qui est habitué à mon tempéremment assez bouillant!! Je le plains réellement!
Mais il est vraiment super, il fait le souper tous les soirs (il arrive avant moi ça aide!) il joue beaucoup plus avec le petit, étant donné que je suis tjrs fatiguée!!!

Ah oui, en dernier lieu je vous trouve très chanceuses vous toutes qui avec plein de rendez vous avec vos medecins!! Moi le premier est le 14 octobre et ma première écho est le 3 NOVEMBRE!!!
Bon ça saute, je vous reviens probablement plus tard!!

Anonyme

Posté le: 21 septembre 2010 16:22:37 EDT  
Bonjour a vous les nouvelles! :)

Voici un petit vidéo que j'ai adorer pendant ma grossesse l'an passée :

http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY&feature=related

Ca fait bien rire :)

Bonne soirée

France Mai-mans 2010 !!  

véro76

Posté le: 21 septembre 2010 15:56:11 EDT  
Bonjour les filles

MARY: Je te trouve très drole avec ta porte dans la bédaine pour voir le bébé!

Liveandlove: Bonne chance pour les démarches d'achat de votre futur maison.

PERSO: tout va bien, toujours des brulements d'estomac, j'avais pensé allez à l'accupuncture??? qu'en penser vous?

Anonyme

Posté le: 21 septembre 2010 14:34:44 EDT  
ah papa veut pas passer au bistouri? Embarassed c'est beaucoup plus simple et sans douleur pour l'homme, pour la femme c'est une chirurgie quadn même pas si facile. 

Lyne

Posté le: 21 septembre 2010 13:51:26 EDT  
Liveandlove , oui, ça fait beaucoup de choses à penser en peu de temps, mais c'est une période excitante! Et par expérience personnelle, vaut déménager enceinte qu'avec un bébé!

Léli j'espère que tu vas aller mieux bientôt!

Nej pour les crampes, moi ça part et ça vient. Pour l'instant, je n'en ai plus.

mary_1301 ton écho doit être passée, pis comment ça s'est passé?

À 3 semaines (5sa) j'ai passé une écho endovaginale et on n'a pas pu voir le coeur, c'était trop petit. J'ai hâte à lundi pour y voir le ti-coeur!

Sumi 3h aller/retour, c'est beaucoup! J'espère que ton voyage en a valu la peine!

Parlant d'humeur, moi c'est drôle, mais depuis que je suis enceinte, je suis beaucoup plus patiente et d'humeur égale... Je crois que la pilule ne me faisait pas! Et depuis que je l'ai arrêtée (ça fait un mois), je me sens plus balancée. Même mon chum me dit que tout le monde m'aime maintenant! (Venant de lui, je vais prendre ça pour une qualité...)

Donc après bébé-surprise, maman s'en va se faire ligaturer les trompes et finies les sautes d'humeur!!! (On se croise les doigts) 

Anonyme

Posté le: 21 septembre 2010 13:35:34 EDT  
ok Smile super!

bonne chance pour la suite de vos démarches. Et je vais OSER dire que je suis contente que cette passe soit derrière moi hihihi on a acheté il y a bientôt 8 ans, juste avant la hausse infernale des prix. Je redéménage pas à moins qu'on me sacre dehors de mon chez moi ahaha prochain déménagement ça va être parce qu'on s'est fait construire sur un immense terrain agricole pour avoir un petit écurie (mon rêve de toujours!). Donc euhhh sûrement d'ici l'adolescence des enfants là c,est trop pratique habiter près de tout. 

liveandlove

Posté le: 21 septembre 2010 13:17:26 EDT  
Nous n'avons pas fait affaire avec de courtier immobilier et nous aimerions idéalement passer directement par le constructeur. Mais comme je l'indique dans mon dernier message, la prochaine étape pour nous sera de rencontrer un courtier hypothécaire afin d'être pré-approuvés. Ensuite, nous rencontrerons le constructeur. Ça fait beaucoup de choses à penser, à décider (et à acheter!!)dans pas beaucoup de temps!  

Anonyme

Posté le: 21 septembre 2010 12:46:51 EDT  
vous avez fait pré-approuvé un prêt avant de visiter? parce que ça fâche beaucoup les courtiers immobiliers quand ils travaillent pour des gens qui finalement ne passe pas au crédit. Beaucoup exigent que les gens soient pré-approuvé d'avance. 

liveandlove

Posté le: 21 septembre 2010 12:17:43 EDT  
Merci pour les réponses relativement à la prise de possession. Ça fait beaucoup de bon sens! Smile Je crois que nous avons trouvé quelque chose d'intéressant, pas trop cher, dans un secteur trippant. Prochaine étape: faire un budget et aller voir le courtier en prêt hypothécaire! Yeah! Excitant quand même!!

Anonyme

Posté le: 21 septembre 2010 11:19:43 EDT  
la déception pour les échos c'est qu'ils donnent plus de photo gang de cheap! Pis celui qui m,a fait mes échos clarté nuccale était tout aussi cheap donc même à 12sa j'avais rien de potable.

Tsé à bb1 j'ai des photos de toutes mes échos, c'est trop hot comme souvenir je trouve.

Se connecter pour répondre