Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 93 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons

Auteur Message

Tats28

Posté le: 22 septembre 2010 12:04:00 EDT  

Bon matin les maimans!!

Adi: Oh! Je suis vraiment désolée pour toi!!! Courage et je te souhaite une super grossesse bientôt! Reviens nous donner des nouvelles!

Tests: Personnellement, je suis déjà une fille HYPER stressée d'avance, alors les tests très peu pour moi. 2 au début....pour convaincre mon chum que je suis réellement enceinte et puis c'est tout! Le stress aussi, c'est pas bon pour la grossesse, alors on reste zen! Wink

Azurdemai: Ouach! Mais c'est quoi ce médecin là....je te souhaite vraiment une meilleure expérience ici.

LiveandLove et Mary_1301: Félicitations pour vos achats!! Vous n'allez pas le regretter c'est certain! Ya rien de mieux qu'un chez soi à nous!!Pis ne vous inquiétez pas pour le déménagement, c'est vraiment une expérience positive, avec les petits bébés dans vos bedons, il n'y aura que de la joie, et je vous souhaite pleins d'amis pour vous aider!! Very Happy

Perso: J'ai également un mal de gorge ce matin, en fait ça ma réveillé cette nuit, je me gargarise à l'eau salée, je bois beaucoup d'eau. J'avais des Ricola, mais attention, il est écrit qu'on ne doit PAS en prendre! Zut, moi qui pensait que c'était naturel!!! Crying or Very sad
Je crois que mon médecin m'avait dit à ma 1ère grossesse que je pouvais prendre des tylénols, mais je ne suis pas certaine, alors, j'endure!! Mais au moins, les nausées ont décidées de céder leur place, alors pas de nausées ce matin et pas de brûlement d'estomac, je suis quasiment inquiète, mais non, je respire et j'expire!!! Laughing

Bonne journée les filles! 

Karinepx

Posté le: 22 septembre 2010 11:45:22 EDT  
Bon matin les maimans

Voilà encore une semaine que je ne suis pas venu! Décidément, je me laisse allé! Depuis que je prend les diclectin, je me leve sans nausées! Une chance que j'ai ça de moins parce que mon chum m'a gentiment donné son méga rhume!

Hier et aujourd'hui je suis même pas rentrée travaillé (une chance que j'ai une boss compréhensive). Je faisais environ 38.9 de fievre en me levant :S J'ai la gorge enflé comme si j'avais 2 grosses balles de golf de "pogné"... Je suis congestionné à fond, Mais le pire de tout ça, J'AI TELLEMENT MAL AUX REINS!!!

Je ne sais plus comment me coucher... même l'oreiller entre les jambes ne m'aide pas...J'ai une douleur lancinante comme si on m'avait arraché quelque chose dans le dos. Au moindre faux mouvement, OUCH!

A part des pastilles naturelles, que puis-je prendre qui est autorisé pour les femmes enceintes? Et pour les reins? Quelqu'un à des idées? Suis-je la seule à avoir mal intense??? 

Anonyme

Posté le: 22 septembre 2010 11:01:55 EDT  
j'ai reçu mon bandeau de grossesse wouhou! Je peux remettre des vêtements qui ont de l'allure mais j'avoue par contre que j'ai l'air très enceinte avec mes jeans et bandeau ahaha

ça tiraille encore beaucoup dans ma bedaine aujourd'hui... je paye pour les 3-4 jours que j'ai eu de pause!

mary_1301 je comprends mieux... une chance alors que tu as eu ton écho de dating!

léli je ris pas moi Crying or Very sad, une bonne copine d'un autre forum avait peur de faire une fc. elle faisait des tests aux semaines pratiquement. Elle était rendu au jour J pour son échographie à 9sa et a fait un test le matin et était stressée parce qu'il était un peu plus pâle que les autres. Finalement elle a eu une mauvaise nouvelle à l'écho Sad Donc pas pour moi les tests je stresserais trop en repensant à son histoire même en sachant que c'est absolument pas fiable et que le test peut être en erreur.

les yeux qui ferment ahaha j'avais l'air de ça au resto ce matin! Imagine je viens de me lever et mes yeux ferment déjà. Sieste ce pm sans faute! Pis maudit faudrait que j'aille m'habiller un peu, j'ai rien de beau à manche longue juste du vieux de 6-7 ans  

léli

Posté le: 22 septembre 2010 10:54:44 EDT  
Adi: bon courage et reviens nous donner des nouvelles!

Les filles avec vos test de grossesse vous me faites bien rire... assumez-vous, vous êtes enceinte Razz

Perso: J'ai très bien dormi mal de coeur beaucoup moins pire hier soir mais je crois que c'était seulement passager j'attend leur retour avec acharnement Razz

Bon encore une grosse journée aujourd'hui je repasse vous lire ce soir!!

Léli 

mary_1301

Posté le: 22 septembre 2010 10:48:09 EDT  
Strangemamma J'ai eu une echo de dating car j'aurai une césarienne planifiée. Mon docteur de famille voulait donc être certain de ma DPA. Puisque mes dernières règles, le 2 aout, avaient été vraiiiment pâles et pas du tout normales, que je commence à avoir une bedaine dure, etc. il voulait être 100% dans les bonnes dates de DPA.

Azurdemai Oh là là! Quand on se compare on se console hein! Quelle affreuse aventure! Bien contente d'avoir mis un terme à ce stress là Smile J'espère que cette fois-ci va être meilleure pour toi!

Liveandlove Je suis dans la même situation. Nous on se fait construire, je déménage le 29 octobre! Avec un bébé, ça en fait des choses à penser. J'ai engagé des déménageurs 2 jours avant de tester positif... mon peti doigt me disait que c'était la meilleure chose à faire (comparer à se déménager sois-même) et il avait raison! Hihihi! Pour nous, ça n'a pas été stressant du tout, tout a été comme sur des roulettes, autant chez les fournisseurs (ça en fait du choix une maison neuve) qu'avec le constructeur. Là, je ne suis plus capable d'endurer mes voisins! Hahaha! Le moindre bruit j'enrage! En plus ma voisine d'en haut est une vraie éléphant! Elle marche comme si elle pesait 500 lbs et elle fait à peine 100 lbs. J'en parle et j'enrage! LOL!

Pour les filles qui aimeraient bien devenir propriétaires mais qui n'ont pas d'économies, beaucoup de constructeurs offrent le zéro mise de fond... Ils vous «font un don» de la mise de fond. Par exemple, ils vendent la maison sur papier à 210 000$ mais en réalitée, tu ne paye que 200 000 car ils te font un don de 10 000. Genre.

Ahhhhh, la journée est vraiiiiment pénible. Les yeux me ferment tout seuls, je mangerais les murs tellement j'ai faim et il fait super froid! Vivement 3h. 

Anonyme

Posté le: 22 septembre 2010 10:32:51 EDT  
tests ouin les tests rendu à ce terme c'est pas la meilleure idée. surtout avec des tests comme saveon ou dollo on sait jamais il suffit d'un petit défaut dans le test et go la panique pour la mère.

mary_1301 je comprends mieux alors. Ça a du sens si tu dis conception vers le 21 et que tu aurais p-e eu ton ovu un peu plus tard genre 2-3 jours ça fiterait bien en effet. Mais question comme ça tu avais une écho pour quelle raison?

liveandlove tu nous donneras des nouvelles pour l'écho alors! Et pour le bassin ça va sûrement se placer.

azurdemai tu es tombée sur un médecin poche pas à peu près. Seigneur faire capoter une mère de même inutilement ça pas d'allure. Tsé c'est comme normal de rien voir avant 5sa et pas besoin d'avoir un doctorat pour savoir ça! 

liveandlove

Posté le: 22 septembre 2010 10:26:35 EDT  
Salut les filles!

Adi :
Je suis vraiment désolée ma belle?. c'est dont ben triste. Bon courage et redonne nous des nouvelles!

Mary : Ouin, un peu poche comme écho. J'admire vraiment ta super attitude positive malgré tout! Smile

Merci pour les encouragements concernant l'achat d'une résidence! Je dois dire que je suis partagée entre trouver ça vraiment stressant et vraiment excitant! Smile Beaucoup de changements l'horizon. Pour les filles qui m'envient, consolez vous, on va sûrement acheter un condo pour un horizon de 4-5 ans Smile Je serai donc encore en apparte (sauf qu'il sera à moi!!) La maison sera pour plus tard.

Bon, j'ai fait une femme de moi et j'ai rappelé le médecin que j'ai vu au CLSC quand je suis allée confirmer ma grossesse. J'ai dit à la secrétaire que je m'étais ben gros mélangée dans mes dates de dernières règles et donc que je voulais une écho de datation. La dernière fois, ce même médecin m'avait dit de contacter le médecin qui allait suivre ma grossesse pour l'obtenir. Mais moi j'ai rappelé au CHUL et ils me disent que je dois contacter le CLSC ou une clinique sans rendez-vous!! Qu'ils se fassent une idée, non? Il doit me rappeler cette semaine. Je vous redonne des nouvelles!

Là je dois me plaindre : les filles, j'ai l'impression d'avoir le bassin slaque à quel point il fait mal par moment. C'est vraiment très tannant. Je ne peux pas marcher pendant plus que 10 minutes à la fois, sinon je commence à boiter! Vraiment pas pratique. Je me croise vraiment les doigts que ça ne me suive pas jusqu'à la fin?.

A+

Nej

Posté le: 22 septembre 2010 10:20:07 EDT  
lili: moi avec save on test j'ai vu en même temps que firts response à dpo10 mais s'était plus foncé sur le first response et les save on test depuis ce jour là augemente en intensité depuis ce jour là mais tranquillement, les deux lignes ne sont pas encore égale tandis que le first response de dpo 14 était totalement plus foncé... mais bon on se clame le ponpon ce matin... ça m'a donné mal à la tête... 

lili27

Posté le: 22 septembre 2010 10:09:58 EDT  
Nej: il va même falloir que je les lâche car ils vont finir par tomber lol

Tu me fais rire ce matin Laughing c'est vrai ce que tu dis ... hihihi

Test dollo: habituellement je les trouve assez fiable, A mon fils j'ai testé positif 5 jours avant mes regles avec le dollo et négatif avec le first réponse... et a cette grossesse ci 4 jours avant mes regles toujours avec un dollo!!

Nej

Posté le: 22 septembre 2010 10:06:51 EDT  
Lili: ça en dit beaucoup sur les tests du dollo, tu es quand même enceinte de 7 semaines alors malgré que ton urine était moins concentré ça n'aurais pas du déranger tant que ça... Mais bon l'important c,est que tout est beau maintenant.

Azuredemai: ouin traumatisant comme aventure j'avoue que ça n'a pas du être un 2 semaines super agréable... 

azurdemai

Posté le: 22 septembre 2010 09:47:40 EDT  
Bon matin les filles!

Adi Vraiment désolée pour toi...

Mary
Je te comprends tout à fait, plutôt stressant ces écho oû on voit, on ne voit pas! J'ai eu du semblable à ma première grossesse.

Tiens, je vous raconte...
J'habitais alors en Allemagne, et j'ai été suivie en Allemagne pendant les 5 premiers mois de ma grossesse. Là-bas, les gynéco ont un appareil pour faire des écho endo-vaginales à leur cabinet, ce qui est super pratique. Donc, premier r-v, j'étais à 4 SA (coïncidence en fait, j'avais r-v pour autre chose que ma grossesse, mais ça a adonné que j'avais fait un test positif le matin même!). Donc, à 4 SA, elle ne voit rien à l'écho, pas de sac gestationnel; elle me dit que je ne suis pas enceinte. Par contre, résultats sanguins le lendemain: oui je suis enceinte. Elle me revoit à 4 1/2 SA; ne voit toujours pas de sac gestationnel mais des kystes et du liquide dans l'utérus. Elle pense que je fais une grossesse extra-utérine. La panique!!! J'ai des pertes sanguines pendant la fin de semaine, elle me revoit à 5 SA, me dit que j'ai fait une fausse couche; puis soudainement à l'écho elle voit un p'tit sac tout normal. Pas de coeur encore. Elle me dit que finalement je suis enceinte et que tout a l'air normal. !!!!! Écho à 7 SA, le coeur est là, tout est beau.... !!!

Bref, je n'ai pas vraiment aimé ces deux semaines oû je suis passée d'une émotion à l'autre (je suis enceinte, je ne suis pas enceinte, je fais une grossesse extra-utérine, j'ai fait une fausse couche)... Et tout ça simplement parce que c'était juste trop tôt pour voir quelque chose. J'ai trouvé tout ça tellement stressant pour rien!!! J'aime beaucoup mieux mon début de grossesse maintenant et ma première écho qui sera à 12 SA, alors je te comprends tout à fait Mary de ne pas vouloir refaire une écho. Je pense, comme toi, qu'à 5 SA il est tout à fait normal de ne pas voir le coeur, alors, tout est beau tout simplement, c'est juste trop tôt!!! :)

Sur ce, bonne journée à toutes! Smile  

Nej

Posté le: 22 septembre 2010 09:37:05 EDT  
Lili: Bon je suis contente pour toi...moi je te dirais que le mien est 5 % moins foncé mais ça doit être du à mon urine aussi...bon mes seins me fond encore mal alors c'est bon signe..il va même falloir que je les lâche car ils vont finir par tomber...lol 

lili27

Posté le: 22 septembre 2010 09:22:33 EDT  
Nej: mon urine était moins concentré, car j'ai fait le test a 6h15 et j'ai été au toilette cette nuit vers 4h15...
Comme je mentionnais il me restait 2 tests. donc je viens d'en refaire un a 9h15 sans avoir bu pendant 3 heures et il est hyper foncé!! Ouf, la je suis plus rassurée. Fini les tests pour moi !! Laughing
Toi aussi ton autre test était plus foncé, donc ca doit bien allé aussi. Arretons de tester !! Wink On est enceinte , on est enceinte. Pensée positive !! Wink  

Nej

Posté le: 22 septembre 2010 09:09:26 EDT  
lili: je viens d'envoyer un courriel à SAVE ON TEST pour me faire rassurer.. Tout vas bien aller, il y a tellement de facteur qui peuvent influencer un test de grossesse... ton urine était-elle aussi concentré? tant que tu as des symptômes c'est bon signes... 

lili27

Posté le: 22 septembre 2010 08:59:28 EDT  
Nej: on vit la meme affaire ce matin... Il me restait 2 test dollo dans mon armoire, lorsque je l'ai vu ce matin, j'ai dit tiens je vais en faire un. Le dernier que j'avais fait date de plus d'une semaine et la ligne était plus foncé que la ligne controle donc je m'attendais a la meme chose ce matin... Quelle déception: il est plus pale d'environ 25%... Je capote un peu. Je m'en veux d'en avoir refait un surtout que tout me dit que ca va bien. Symptomes +++ depuis 4-5 jours (nausées, fatigue extreme) J'ai mon echo demain et je suis vraiment stressée.. c'est plate.  

Nej

Posté le: 22 septembre 2010 08:51:16 EDT  
Hello les filles,

Adi: je suis vraiment triste pour toi, je sais comment ce n'est pas facile (j'en ai fait 3) repose toi bien et prends soin de toi. Gros câlin!

Lyne: ton texte est très beau, très touchant.

Mawii: c'est pas facile de chasser ses mauvais feeling, moi je suis en panique ce matin...depuis que j'ai eu mon first response hyper foncé je faisais en parallèle des save on test pour voir la gradation et ce matin (mon pipi était moins concneté je crois) il est plus pâle que celui d'hier... Je ne te dis pas ma panique, j'en ai refait un à l'école et lui ressemble beaucoup à celui d'hier... je crois que je vais arrêter car je vais me rendre dingue... alors je crois qu'il faut lâcher prise et faire confiance à la vie...

Mary: Je crois qu'il devrait donner des cours au technicien d'écho, moi j'en ai pogné un qui m'a déjà dit qu'un embryon s'était comme un cancer qui essait de s'insérer dans ton urérus (j'étais en train de faire une fausse couche) mettons que ce n'est pas ce que je voulais entendre.

Save on test: mes tests était dans mon bureau ou cette été il a fait environ 30 degré pendant 3 jours et il est marqué dessus qu'il ne faut pas les entrposer dans un endroit aussi chaud croyez vous que ça a pu les rendrent moins efficaces?

Mon chum va venir diner avec moi pour me calmer un peu... Il est un ange... 

mary_1301

Posté le: 22 septembre 2010 08:12:42 EDT  
strangemamma Je n'rai pas faire une autre echo car je suis certaine de la semaine où le bébé à été conçu, soit entre le 15 et le 21 août, ce qui donne il y a 5 semaines Wink Je suis bien convaincue que tout va bien là-dedans alors pas nécessaire de me stresser avec des techniciennes-pas-de-manière Smile 

mary_1301

Posté le: 22 septembre 2010 08:09:26 EDT  
Bon matin!

Ouf, difficile de se lever ce matin!!! J'ai fais un stop au Tim Hortons en me rendant au bureau, question de m'acheter un chocolat chaud et faire semblant que c'est un café... mais ma tentative de psychologie inversée n'a pas fonctionner, j'ai encore les yeux qui ferment seuls! Lol!

Lady L Peux-tu changer ma DPA pour le 23 mai s.v.p? Smile Merci!

C'est aujourd'hui que je saurai si je vais avoir une nièce ou un neveu! Ma belle-soeur a son echo de 20 semaines ce matin Smile Je suis toute énervée! Mon fils a été le premier bébé des deux côtés alors je vais être «matante» pour une première fois! Wouhou!

Je suis pas mal à l'étroit dans les jeans ce matin... et là, je suis seulement à 5 sg! Surprised À ma première grossesse, j'étais dans les pentalons de maternité à 8 semaines... je pense qu'en fin de semaine, je vais réovrir mes boîtes de «vêtements-de-grosse»! Hahaha! 

Anonyme

Posté le: 22 septembre 2010 08:07:36 EDT  
bon je vais essayer de pas oublier...

LYNE : oui lyne un dernier bb. On prend un certain risque avec ce bb donc c'est en masse. De toute façon j'en voulais 4. Pas plus pas moins Wink

ADI : vraiment désolé, prends le temps qu'il te faut et je te souhaite un beau ++++ prochainement.

Mary_1301 : c'est spécial ça. Donc si je comprends ils n'ont vu que le sac mais pas encore le coeur ce qui correspond à 5sa c'est ça? Ce serait en effet important de refaire une écho pour voir si c'est une grossesse évolutive, surtout que tu dis être certaine de tes dates. En tout cas vous faites comme bon vous semble je te souhaite bonne chance pour la suite Smile Pour ce qui est de la technicienne poche, j'ai eu ça à mon écho morpho de bb1. J'osais même pas croire quand elle m'avait dit "c'est une fille" tellement elle était pas délicate du tout, en plus pour une première écho elle arrêtait pas de s'en aller, elle m'expliquait rien, revenait, repartait etc... vraiment poche.

émilie : coudonc une autre qui change de date. Au moins ça va être préférable pour les semaines à venir, échographie, mesure etc... Mais j'avoue que je serais déçue me faire reculer d'une semaine!

Moi ben le rhume s,éternise c'est l,enfer, il est long ce rhume. Je drogue ma fille au hydrasense, nasonex et tylenol. J'espère éviter la clinique pour elle. Moi ce sont mes amygdales qui me font mal et ganglions toujours enflés. Mais je peux pas prendre de nasonex, maudit je suis sûre que ça aurait aidé.

Lyne

Posté le: 22 septembre 2010 07:29:09 EDT  
Bon matin!

Merci lili27 !

Sumi Je suis contente que ton rendez-vous ce soit bien passé! Les prochaines deux semaines seront les dernières de ta vie de fumeuse! Youhou!

Emilie Yé! Un ti-coeur!

Mary Désolée pour la mauvaise expérience. C'est tellement désagréable quand on tombe sur des gens comme ça. Au moins ça n'a pas brisé ton beau positivisme!

On se "reparle" plus tard!

Se connecter pour répondre