Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 93 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons

Auteur Message

Sw|tch

Posté le: 26 septembre 2010 08:05:43 EDT  
Bon matins a vous les maimans !

une autre nuit de terminer pour moi... Il m,en reste plus gros... je ne sais pas combien mais plus beaucoup ! Alors... les saignements... chhhhuuuut on ne le dira pas trop fort MAIS ca a disparue cette nuit comme par magie :O) J'ai été 3 fois a la toilette en dedans de 15 mins pour être certaine d'avoir bien vu. Alors ca a fait comme je croyais... 3-4 jours de legers saignement et plus rien. Ca fait 2 fois que ca me fait ca... je pense que je vais arreter de m'en faire avec ca... Nausée pas possible ce matin... Je croyais que c'était pcq j'avais faim mais non ca pas passé... parlant de nausées je n'ai pas pris mon diclectin.

Hier soi j'ai été fouiner dans ma bedaine. J,ai un stétoscope a la maison et mon chum et moi on a décidé d'allée écouter ce qui se passait... Razz Pas grand ch héhéhé On avait juste l'impression d'être sous l'eau. On entendait des bulles Razz La je sais je vais passer pour une folle mais je suis pas mal ceretaine d'avoir sentie mon chéri bouger. ne sachant pas je suis a combien de semaines je me dis que ca se peut ou ben j'ai p-e trop hâte de le sentir bouger. Je suis quand même impatiente de voir la face de ma fille quand il va y avoir des bosses dans mon bedon.

Casse-gripp e:Je suis bien contente d'avoir pu vous aidez. Avec des bébés on dirait qu'on ne sait plus quoi faire pour les aider a se soulager. Ils N'ont pas de sirop en plus... ben oui mais pas comme nous... ouffff... J'espere que ca fonctionnera pour vous. Ici la version adulte semble avoir fonctionner sur mon chum des qu'il a commencé a avoir mal a la gorge et que les frissons sont sorti... bang le casse-grippe. apres la dose recommandé plusm rien... jsute des douleurs musculaire... Vive l'advil.

sumi13 :Personnelement je pensait utiliser le tonique hivernal de la souris verte pour fortifier son systeme immunitaire. je ne sais pas si ca fonctionne bien mais je vais tenter le coup. Je ne savais pas pour l'argent. Je garde le truc en banque.

LadyL :Pour ma fille je L'ai sentie vers 3 mois. C'était comme des vagues... mon chum l'a sentie tres tot aussi a peine qq jours apres moi. Des fois les papas ca peut etre plus long. Mias la... j'ai l'impression de déja sentir mon bébé bouger. Je trouve ca étrange. Si ca te fais rire en ce mmoment attends de voir ta bédaine completement défomer. C'est tellement spécial. Avec ma fille je m'amusait a mettre ma boite de biscuit style ritz sur ma bédaine quand j'en mangeait et qd elle donnait des coups (se qu'elle faisait sans arret) Je voyais la boite se soulever. Razz

Il me reste que qq dodos avant mon rv... enfin.... Je vais me coucher... plus de saignements ca va dormir encore mieux.

Bonne journée xxx 

LadyL

Posté le: 26 septembre 2010 07:00:45 EDT  
Bon matin!

Kimmy777: D'accord, je te rajoute a la liste. Félicitation pour ta grossesse (je ne me souviens plus si je te l'avais dit Embarassed ) Tu rempli le "formulaire" de la 1ère page SVP?
Pour l'utérus rétro reversé, ça ne change pas grand chose, sinon qu'ils devraient faire une écho endo-vaginale... est-ce ce qu'ils ont fait? J'ai eu une frousse semblable, parce que à la 2è écho, mon bébé était trop petit selon moi, puis, en calculant, on s'est rendu compte qu'a cause de la FC 1 mois avant, on avait aucune idée de ma date d'ovu, et donc bébé est plus jeune que je le pensais. Ne stresse pas trop, tu es suivi d'assez près il me semble, si quelque chose ne va pas, ils le sauront. Mais pour l'instant, bébé grandi, c'est ce qui compte. As-tu parlé de tes inquiétudes avec le doc?

Sumi: Pour ta cocotte, tu n'es pas bizarre, tu es maman! Smile Je trouve ça mignon que tu lui fasse plein de bisous après, et puis, les chicanes, ça passe, on s'aime pas moins pour ça.

Perso: Encore dormi juste 6h Confused ça sent la sieste pour tantôt! Et c'est la dernière journée de vacances bouhouhouhou. Je me sens + zen par rapport a ma grossesse, j'imagine que je m'habitue, d'une certaine façon. J'ai pas vraiment eu de "break hormonal", un peu comme si j'étais enceinte depuis fin mai,( 27/05 dernière règles - 27/07 FC - 27/08 +) mais sans véritable évolution, alors j'ai l'impression que ça me détache un peu de bébé... et ça me fait sentir cheap. Ça fait 4 mois que je suis "enceinte", avec les mêmes symptômes. Ça me fait bizarre. J'ai hâte d'atteindre le 2e trimestre pour vrai, ça sera peut-être plus concret pour moi a ce moment. Hier soir, j'ai eu un genre de chatouillis dans le bedon, je me suis mise a rire. Je sais que c'est impossible que ce soit le bébé que j'ai senti, mais a quel stade de la grossesse on peut le sentir, ou a tout le moins, quand commence-t'il à bouger?

Pour le "recrutement", c'est en cherchant une amie testeuse que j'ai trouvé les autres, et 1 qui cherchait des mamans au même stade quelle. Je vais me tenir tranquille maintenant, promis!

8 semaines aujourd'hui, HOURRA!

A tantôt les Maimans!  

Sumi13

Posté le: 25 septembre 2010 21:59:09 EDT  
Idea Pilosité : Je ne me souviens plus qui posait la question mais bon...pour ma fille, je me souviens que autour de 15 semaines, j'avais un petit duvet qui était apparu sur ma bedaine. Ça a disparu autour de 20-25 semaines. À part ça, aucune différence pour moi mais ma copine qui est enceinte de 13 semaines me disait justement cette semaine qu'elle passe son temps à se raser parce que ça pousse comme jamais !

Idea Casse grippe : Je prend en note le remède car c'est l'enfer dès que ma fille attrape le moindre rhume. Quand j'avais ma garderie à la maison, d'octobre à avril, on passait nos nuits debout avec la toux et la difficulté à respirer de la cocotte. 2 fois en ambulance avant l'age d'un an parce qu'elle s'éttoufait tellement en toussant qu'elle devenait bleue et arrêtait de respirer. Elle a eu 7 ou 8 fois le faux croup en 1 ans 1/2, le H1N1, en plus des rhumes à répétition...Mon chum était asthmatique bronchite chronique bébé alors j'imagine qu'elle tient cette fragilité de lui...En ce moment, je n'ai plus de garderie à la maison et elle a très peu de contact avec d'autres enfants mais j'ai tout de même commencé à lui donné de l'argent (c'est un produit homéopathique qui est supposé fortifier le système immunitaire) mais je lui en donne en très petite quantité vu que son utilisation est controversé pour donner un teint argenté aux personnes qui l'utilise. Je connais des gens qui l'utilise depuis des années et aucun problème mais bon, je lui en met quelques gouttes seulement dans son gobelet d'eau chaque jour.  

lili27

Posté le: 25 septembre 2010 20:42:58 EDT  
bonsoir!!

Adi: désolé pour toi !! Prend tu temps pour toi et bonne chance pour les prochains essais

Switch: Merci, j'en prend note pour le casse-grippe!! Et les saignements aujourd'hui ont-ils diminués ?

Cat26: Ton chum est tres attentionné. Le mien aussi l'est beaucoup. J'ai dormi jusqu'à 9h15 ce matin et ca fait un bien immense. Je suis tellement brulée!! IL m'aide énormément avant notre fils et pour le ménage!

creme: va falloir que je commence.

Pilosité: pas de changement ici !

Tats28: bonne fete!

Jumeau: j'avais tellement peur lorsque j'ai été a mon écho Confused J'ai posé la question pour etre certaine qu'il n'y en avait pas 2... Et non et je suis bien heureuse!! A ma premiere grossesse ca m'aurait pas dérangé mais la je sais que 1 c'est de la job donc non merci pour moi!!

Le pere a ma mère était jumeau et j'ai déjà entendu dire que ca sautait une génération donc j'avais peur +++ Laughing
Lyly83: bonne nouvelle. Ton médecin est gentil d'avoir appeler et de t'avoir rassurer comme ca un vendredi soir . Wow!

Jess_bella: bienvenue parmi nous !! Au plaisir d'échanger avec toi.

De mon coté, pas grand chose, petite fin de semaine relaxe. dodo, dodo et dodo. Vive le 2 ieme trimestre pour que cette fatigue me quitte!

a demain ! 

marmyl

Posté le: 25 septembre 2010 20:37:42 EDT  
adi: je suis desolé....et prends soin de toi pour mieux repartir plustard...

jumeaux:ouf...moi aussi j'en ai dans la famille de ma grand-mere mon chum me disait voila 2 jours: et si c'était des jumeaux??? euh.....ben il faudrait qu'on change d»'auto...hihihinon serieusement disons que je capoterais un peu surtout que Camille va avoir seulement 1 an quand bébé va arriver....mais si a mettons que ca arrive ben je dirais que c'est la vie!!!!!

moi aujourd'hui ouf que je suis fatiguer...et je commence a avoir mes aversion pour plein d,aliment que j'aimais avant.....et a ma fille je trippais sur le sucrer et bien la le sucrer me tombe sur le coeur.....peut-etre que c'est un ti gars.....mais je me fit pas vraiment a ca...tout les test de grand-mere lorsque j'étais enceinte de ma fille me donnais un gars...meme le test de l'aiguille me donnais un gars....et non et pour celui-ci ben devinez....sa donne une fille...hihihihihi on verras bien au mois de decembre!!!

Sumi13

Posté le: 25 septembre 2010 18:28:25 EDT  
Strangemaman : Tu vois, j'ai étudié pendant plusieurs année la psychologie du développement de l'humain (J'ai fait 2 ans de collège et 3 ans d'université en travail social) et ce que nous avons apprit sur le fait des jumaux est que l'hérédité et plus reconnue comme jouant un rôle dans les "faux" jumaux comparativement aux "vrais" jumaux qui sont plutôt conçu de façon fortuite. Il y a beaucoup de mythes là-dessus mais selon les études scientifiques sur le sujet, ce serait plutôt une "habitude" familiale d'avoir plus d'une ovulation dans le même mois. Dans le sens ou souvent, le fait de produire 2 ovules à des moments rapproché peut se produire de façon isolée mais chez certaines familles on remarques plusieurs jumaux comme si les femmes de la famille avaient tendance à ovuler 2 fois. Rien n'indique que ça se transmet seulement de mère en fille mais j'aimerais bien parce qu'il s'agit, pour ma part, de la mère de mon père qui a eu 4 couples de jumaux. Si mon père m'a transmis ça, j'espère que ça ne s'est pas produit au mois d'août passé ! Laughing Laughing
Switch : Je te comprends, c'est fou comment j'ai moins de patience certains jours avec ma fille mais mon émotions à fleurs de peau qui m'amène à avoir moins de patience me fait sentir coupable le soir en me couchant. Si par exemple dans la journée, je l'ai mise en retrait pour qu'elle cesse une crise, eh bien le soir avant de m'endormir, je vais me relever pour l'embrasser 50 fois en trouvant qu'elle fait pitié, si petite dans son grand lit, seule....Je suis bizzard ! 

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2010 17:31:11 EDT  
jumeaux hihi la discussion qui revient sur le tapis. Ici je dirais pas non juste pour avoir un enfant de plus en même temps ahaha. Mais sinon, non merci un à la fois pas mal plus facile, oufff je vois pas cocmment je pourrais bercer deux enfants en même temps pendant 1hrs la nuit!!!

sumi13 si je ne me trompe pas le gêne pour les jumeaux se transmet seulement de mère à mère non? Donc si c'est par exemple du coté à ton père ça ne dérange pas. Mais je ne sais pas je pose la question.

Bon j'ai fait une minie sieste, mais ça s'en vient dure, avec les enfants de pipi, et quand je me lève beurk que mon estomac feel croche.

kimmy777

Posté le: 25 septembre 2010 16:26:42 EDT  
Bonjour à toutes,

LadyL: En effet, je ne suis pas encore inscrite mais j'aimerais que tu m'inscrive. Pour répondre à ta question, je sais que le test est impossible après 2 jours c'est pour cela que je suis convaincu d'être à plus que 6sa. Par contre, je me demande si avoir un utérus ultra rétro peu rendre plus difficile la prise de mesure??? Sinon j'ai bien peur davoir un problème évolutif. merci 

Sw|tch

Posté le: 25 septembre 2010 16:22:51 EDT  
Bonjour a vous les maimans !

Ayoye ma fille est une vrai peste aujourd'hui. Elle n'arrete pas de chialer. Mon chum capote ! Elle ne veut pas faire de sieste en plus. Je me suis tannée... veut veut pas tu vas dans ton lit ! Il y a toujours ben des limites... J'ai fini de chialer.... Razz J'ai vu qu'il y avait des maimans fouineuses Razz Vous etes trop curieuse les filles ! Elles vont bien finir par venir quand elle seront prêtes.

Jess-Bella :Félicitations a toi ! J'espere que tu t'y plairas parmi nous ! Bonne grossesse!

Adi :Vraiment désolé ! Je te souhaite un autre petit amour pour bientot. xxx

Jumeaux :Ici aussi on passe notre tour. Un bébé c'est déja un tres tres bon défi alors 2 je en tiendrai pas le coup. J'ai beaucoup de crainte face a ca. Je ne pense pas en avoir et je ne le souhaite pas. Je ne sais pas du tout comment je réagirais d'apprendre qu'il y en a 2. Ca me fait tres tres peur.

Mon petit monstre hurle toujours dans son lit... aaaaaaaahhhhh si 7h pourrait arriver que ce soit la nuit. Je suis debout depuis 2h30 et je ne suis déja plus capable de ses caprices... Je vais devenir folle... Est ce qu'on peut appuyer sur ffw et arriver a je ne sais trop quel age la ... ses 18 ans p-e Razz Des journées comme ca je me demande bien pk j'en voulais un autre.... 

Sumi13

Posté le: 25 septembre 2010 16:11:29 EDT  
Idea Jumaux : Ça fait freaker mon chum un peu parce que ma grand-mère a eu 4 couples de jumaux non identiques. Mais aucun de mes cousins ou cousines en ont eu. C'est que j'ai prit 13 lbs 1/2 à date et j'ai une belle bedaine toute ronde et quand on rencontre du monde et qu'ils voient que je suis enceinte et quand je dis que je suis à 8 semaines, tout le monde passe le même commentaire "wow ! T'es tu certaine qu'il y en a juste un là-dedans". Ça ne m'aurait pas dérangé pour la première grossesse mais je me dis qu'un bébé demande tellement et ma fille est encore toute petite, je voudrais pas qu'elle se sente trop abandonnée alors avec des jumaux...ouf ! C'est plus pour elle que j'aimerais pas avoir de jumaux ! SVP, je passe mon tour ! UN beau bébé en santé, c'est tout ce que je veux ! Laughing
Je commence ma 10e semaine demain ! La semaine prochaine, je pourrai dire que je profite de ma grossesse à fond, et encore plus le 18 octobre après mon écho de 12 semaines ! Si je pouvais dormir jusque là et me réveiller juste pour mon écho, je le ferais...je suis tellement fatiguéeé.... 

Lyly83

Posté le: 25 septembre 2010 15:58:57 EDT  
Genny4: Merci Very Happy Et pour ton information, moi aussi je prends du prométrium. Je dois en prendre jusqu'à environ 13 semaines de grossesse. J'en prends 2 le matin et 2 le soir. Par la suite, il diminuera les doses tranquillement pour s'assurer que le placenta fournie assez de cet hormone. Effectivement, mon gynéco m'a dit que ça aidait beaucoup l'embryon a resté bien accroché. Quand j'ai su que j'étais enceinte, ma progestérone était seulement à 55 et quand j'ai commencé à prendre du prométrium, ça augmenté à 155, ce qui est très bon. À ce qu'on m'a dit, en haut de 100, c'est très bien Very Happy  

Cat26

Posté le: 25 septembre 2010 15:38:32 EDT  
Lady L : Cool ce sont toutes des testeuses que je connais. Smile Je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de testeuses que je connaissais... 

LadyL

Posté le: 25 septembre 2010 15:19:58 EDT  
YEY! Bienvenue Jess-Bella! JE te l'ai déjà dit, mais je me répète avec plaisir: FÉLICITATION!!!

Genny4: Mon sang est trop épais et je dois me piquer au Fragmin tout les jours pour être capable de fournir bébé en sang. On ne sait pas pourquoi, je suis comme ça et c'est tout :?

Pour les jumeaux... a date il n'y en a qu'un , et c'est bien correct comme ça! Mais certaines n'ont pas encor eeu leur écho, alors on verra... 

Genny4

Posté le: 25 septembre 2010 15:09:01 EDT  
Adi : Ah non! Je suis vraiment désolée pour toi? Prend soin de toi surtout! Je ne me souviens pas si tu avais déjà fait une FC...

Perso : Moi, mes nausées commencent à 3 SA et je sais pas si elles s'arrêteront!! Disons que j'ai des symptômes méga précoces... Je vais sûrement demander du Diclectin si ça va pas mieux... Aussi, je prends du Prometrium... Je sais pas comment d'entre nous en prend, mais c'est sensé aider pour éviter les FC!

LadyL : Pourquoi as-tu aussi souvent des prises de sang??

Lyly83 : J'espère que tout se passera bien pour ta grossesse et ton accouchement!

Question : Dans toutes celles qui ont passé des échos, personne n'a de jumeaux?? Est-ce qu'il y en a ici qui ont des chances??? Moi, je suis jumelle non-identique, donc j'ai des chances... Confused

Bon samedi les filles! 

Jess_bella

Posté le: 25 septembre 2010 15:04:47 EDT  
Votre Nickname :Jess-bella
Votre âge et celui de votre conjoint : 25-27
Date de fête: 24 mars
Lieu de résidence : Québec
Profession :enseignante
BB#1:
En essai depuis :septembre 2010
DPA : 28 mai
Date de la première visite chez le médecin:
Date de la première écho:
Lieu d'accouchement:
Préférence pour le sexe:Peut-importe, tant qu'il soit en santé
Prédiction sur le sexe : Garçon
Particularités :

LadyL

Posté le: 25 septembre 2010 14:23:43 EDT  
Ah oui, il y a Cianymoon dans les testeuse de septembre(+ le 10) et Maryane25 dans "on se présente". On se mets en gang pour les récupérer? Laughing

Lyly83: sur les prises de sang, je te comprends tellement! les 17 tubes, je connais! On rempli un rack a nous toutes seules. Autant ça m'embêtait avant, autant maintenant que ça fait 2 semaines que je n'en ai plus, ça me manque presque. Confused

Encore 4 jours avant de revoir bébé, j'ai terriblement hâte! 

Lyly83

Posté le: 25 septembre 2010 14:14:12 EDT  
Strangemamma: Et non, ça ne semble pas être ce syndrôme, mais en faisant une laparascopie en octobre 2009, on a découvert un gros fibrôme et de l'endométriose, alors ils ont brûlé le tout assez vite. J'avais aussi deux petits kystes...j'en fais souvent. J'étais contente de voir que je ne me plaignais pas pour rien. Je suis plutôt d'accord avec toi avec le fait que trop, c'est comme pas assez, mais il est comme ça avec toutes ses patientes. Il est très consciencieux....Je dis parfois à mon chum: Non, mais il va finir pas me vider de mon sang si il continue à me faire passer des prises de sang de même, hahaha Smile . Moi aussi, des fois, je trouve ça un peut trop et je préfèrerais qu'il me donne mes résultats seulement à mes ''vrais'' rendez-vous, mais bon... d'une autre façon, je sais ou je m'en vais et je suis extrêmement bien suivie. J'ai l'heure juste au moins, mais j'avoue que des fois, ça me stress parce que quand j'entends le téléphone sonner, j'appréhende souvent ce qu'il va me dire. Par contre, si je donnes l'exemple de ma mère, elle n'a jamais eu de prises de sang durant sa grossesse et peut-être qu'un seul ou deux suivies médicaux Surprised et elle a fait un arrêt cardiaque lorsque je nuis née parce qu'elle n'avait presque plus de fer dans le sang Surprised De son côté, elle est bien contente de voir que je suis suivie de près comme ça, je crois que ça l'a rassure beaucoup de son côté parce qu'elle ne voudrait pas que je passe par ce qu'elle a dû endurer...En t-k, c'est ça qui est ça!!! 

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2010 14:09:00 EDT  
Adi je suis vraiment vraiment désolé. Je te souhaite un beau + et 9 mois le plus vite possible!  

LadyL

Posté le: 25 septembre 2010 14:08:10 EDT  
+ de septembre: Il y a OceanneElle, qui a confirmé sa DPA au 2 juin (zut), M3lannn, Choupinette et l'autre, je ne me souviens plus du tout puisque ça fait qq jours déjà.

Adi, sincèrement désolé. Je pense très fort a toi, ça ira mieux la prochaine fois. Reviens nous le dire quand tu auras un nouveau +. Gros câlins.

Cats26 , trop sweet ton chéri! ici, pas de chance que ça arrive, il se lève 2-3 hres après moi et quand je suis de nuit, il n'arrive même pas a retenir que je n'aime pas qu'on me parle quand je viens juste de me lever, alors penser a me faire un café en plus, OUF! Laughing

A tantôt!

KeRryMe

Posté le: 25 septembre 2010 14:06:08 EDT  
Adi: Je suis désolée pour toi.

Question : Sur aufeminin, est-ce que je suis sensé voir des photos, un album, quand je me connecte avec le pseudo et le mot de passe ? Comment on fait pour les voir. Je ne suis jamais allé sur ce site Embarassed .

Merci 

Se connecter pour répondre