Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sw|tchInscrit le : |
Bon matins a vous les maimans !
une autre nuit de terminer pour moi... Il m,en reste plus gros... je ne sais pas combien mais plus beaucoup ! Alors... les saignements... chhhhuuuut on ne le dira pas trop fort MAIS ca a disparue cette nuit comme par magie :O) J'ai été 3 fois a la toilette en dedans de 15 mins pour être certaine d'avoir bien vu. Alors ca a fait comme je croyais... 3-4 jours de legers saignement et plus rien. Ca fait 2 fois que ca me fait ca... je pense que je vais arreter de m'en faire avec ca... Nausée pas possible ce matin... Je croyais que c'était pcq j'avais faim mais non ca pas passé... parlant de nausées je n'ai pas pris mon diclectin. Hier soi j'ai été fouiner dans ma bedaine. J,ai un stétoscope a la maison et mon chum et moi on a décidé d'allée écouter ce qui se passait... ![]() ![]() Casse-gripp e:Je suis bien contente d'avoir pu vous aidez. Avec des bébés on dirait qu'on ne sait plus quoi faire pour les aider a se soulager. Ils N'ont pas de sirop en plus... ben oui mais pas comme nous... ouffff... J'espere que ca fonctionnera pour vous. Ici la version adulte semble avoir fonctionner sur mon chum des qu'il a commencé a avoir mal a la gorge et que les frissons sont sorti... bang le casse-grippe. apres la dose recommandé plusm rien... jsute des douleurs musculaire... Vive l'advil. sumi13 :Personnelement je pensait utiliser le tonique hivernal de la souris verte pour fortifier son systeme immunitaire. je ne sais pas si ca fonctionne bien mais je vais tenter le coup. Je ne savais pas pour l'argent. Je garde le truc en banque. LadyL :Pour ma fille je L'ai sentie vers 3 mois. C'était comme des vagues... mon chum l'a sentie tres tot aussi a peine qq jours apres moi. Des fois les papas ca peut etre plus long. Mias la... j'ai l'impression de déja sentir mon bébé bouger. Je trouve ca étrange. Si ca te fais rire en ce mmoment attends de voir ta bédaine completement défomer. C'est tellement spécial. Avec ma fille je m'amusait a mettre ma boite de biscuit style ritz sur ma bédaine quand j'en mangeait et qd elle donnait des coups (se qu'elle faisait sans arret) Je voyais la boite se soulever. ![]() Il me reste que qq dodos avant mon rv... enfin.... Je vais me coucher... plus de saignements ca va dormir encore mieux. Bonne journée xxx |
LadyLInscrit le : |
Bon matin!
Kimmy777: D'accord, je te rajoute a la liste. Félicitation pour ta grossesse (je ne me souviens plus si je te l'avais dit ![]() Pour l'utérus rétro reversé, ça ne change pas grand chose, sinon qu'ils devraient faire une écho endo-vaginale... est-ce ce qu'ils ont fait? J'ai eu une frousse semblable, parce que à la 2è écho, mon bébé était trop petit selon moi, puis, en calculant, on s'est rendu compte qu'a cause de la FC 1 mois avant, on avait aucune idée de ma date d'ovu, et donc bébé est plus jeune que je le pensais. Ne stresse pas trop, tu es suivi d'assez près il me semble, si quelque chose ne va pas, ils le sauront. Mais pour l'instant, bébé grandi, c'est ce qui compte. As-tu parlé de tes inquiétudes avec le doc? Sumi: Pour ta cocotte, tu n'es pas bizarre, tu es maman! ![]() Perso: Encore dormi juste 6h ![]() Pour le "recrutement", c'est en cherchant une amie testeuse que j'ai trouvé les autres, et 1 qui cherchait des mamans au même stade quelle. Je vais me tenir tranquille maintenant, promis! 8 semaines aujourd'hui, HOURRA! A tantôt les Maimans! |
Sumi13Inscrit le : |
![]() ![]() |
lili27Inscrit le : |
bonsoir!!
Adi: désolé pour toi !! Prend tu temps pour toi et bonne chance pour les prochains essais Switch: Merci, j'en prend note pour le casse-grippe!! Et les saignements aujourd'hui ont-ils diminués ? Cat26: Ton chum est tres attentionné. Le mien aussi l'est beaucoup. J'ai dormi jusqu'à 9h15 ce matin et ca fait un bien immense. Je suis tellement brulée!! IL m'aide énormément avant notre fils et pour le ménage! creme: va falloir que je commence. Pilosité: pas de changement ici ! Tats28: bonne fete! Jumeau: j'avais tellement peur lorsque j'ai été a mon écho ![]() Le pere a ma mère était jumeau et j'ai déjà entendu dire que ca sautait une génération donc j'avais peur +++ ![]() Lyly83: bonne nouvelle. Ton médecin est gentil d'avoir appeler et de t'avoir rassurer comme ca un vendredi soir . Wow! Jess_bella: bienvenue parmi nous !! Au plaisir d'échanger avec toi. De mon coté, pas grand chose, petite fin de semaine relaxe. dodo, dodo et dodo. Vive le 2 ieme trimestre pour que cette fatigue me quitte! a demain ! |
marmylInscrit le : |
adi: je suis desolé....et prends soin de toi pour mieux repartir plustard...
jumeaux:ouf...moi aussi j'en ai dans la famille de ma grand-mere mon chum me disait voila 2 jours: et si c'était des jumeaux??? euh.....ben il faudrait qu'on change d»'auto...hihihinon serieusement disons que je capoterais un peu surtout que Camille va avoir seulement 1 an quand bébé va arriver....mais si a mettons que ca arrive ben je dirais que c'est la vie!!!!! moi aujourd'hui ouf que je suis fatiguer...et je commence a avoir mes aversion pour plein d,aliment que j'aimais avant.....et a ma fille je trippais sur le sucrer et bien la le sucrer me tombe sur le coeur.....peut-etre que c'est un ti gars.....mais je me fit pas vraiment a ca...tout les test de grand-mere lorsque j'étais enceinte de ma fille me donnais un gars...meme le test de l'aiguille me donnais un gars....et non et pour celui-ci ben devinez....sa donne une fille...hihihihihi on verras bien au mois de decembre!!! |
Strangemaman : Tu vois, j'ai étudié pendant plusieurs année la psychologie du développement de l'humain (J'ai fait 2 ans de collège et 3 ans d'université en travail social) et ce que nous avons apprit sur le fait des jumaux est que l'hérédité et plus reconnue comme jouant un rôle dans les "faux" jumaux comparativement aux "vrais" jumaux qui sont plutôt conçu de façon fortuite. Il y a beaucoup de mythes là-dessus mais selon les études scientifiques sur le sujet, ce serait plutôt une "habitude" familiale d'avoir plus d'une ovulation dans le même mois. Dans le sens ou souvent, le fait de produire 2 ovules à des moments rapproché peut se produire de façon isolée mais chez certaines familles on remarques plusieurs jumaux comme si les femmes de la famille avaient tendance à ovuler 2 fois. Rien n'indique que ça se transmet seulement de mère en fille mais j'aimerais bien parce qu'il s'agit, pour ma part, de la mère de mon père qui a eu 4 couples de jumaux. Si mon père m'a transmis ça, j'espère que ça ne s'est pas produit au mois d'août passé !
![]() ![]() Switch : Je te comprends, c'est fou comment j'ai moins de patience certains jours avec ma fille mais mon émotions à fleurs de peau qui m'amène à avoir moins de patience me fait sentir coupable le soir en me couchant. Si par exemple dans la journée, je l'ai mise en retrait pour qu'elle cesse une crise, eh bien le soir avant de m'endormir, je vais me relever pour l'embrasser 50 fois en trouvant qu'elle fait pitié, si petite dans son grand lit, seule....Je suis bizzard ! |
AnonymeInscrit le : |
jumeaux hihi la discussion qui revient sur le tapis. Ici je dirais pas non juste pour avoir un enfant de plus en même temps ahaha. Mais sinon, non merci un à la fois pas mal plus facile, oufff je vois pas cocmment je pourrais bercer deux enfants en même temps pendant 1hrs la nuit!!!
sumi13 si je ne me trompe pas le gêne pour les jumeaux se transmet seulement de mère à mère non? Donc si c'est par exemple du coté à ton père ça ne dérange pas. Mais je ne sais pas je pose la question. Bon j'ai fait une minie sieste, mais ça s'en vient dure, avec les enfants de pipi, et quand je me lève beurk que mon estomac feel croche. |
kimmy777Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
LadyL: En effet, je ne suis pas encore inscrite mais j'aimerais que tu m'inscrive. Pour répondre à ta question, je sais que le test est impossible après 2 jours c'est pour cela que je suis convaincu d'être à plus que 6sa. Par contre, je me demande si avoir un utérus ultra rétro peu rendre plus difficile la prise de mesure??? Sinon j'ai bien peur davoir un problème évolutif. merci |
Sw|tchInscrit le : |
Bonjour a vous les maimans !
Ayoye ma fille est une vrai peste aujourd'hui. Elle n'arrete pas de chialer. Mon chum capote ! Elle ne veut pas faire de sieste en plus. Je me suis tannée... veut veut pas tu vas dans ton lit ! Il y a toujours ben des limites... J'ai fini de chialer.... ![]() ![]() Jess-Bella :Félicitations a toi ! J'espere que tu t'y plairas parmi nous ! Bonne grossesse! Adi :Vraiment désolé ! Je te souhaite un autre petit amour pour bientot. xxx Jumeaux :Ici aussi on passe notre tour. Un bébé c'est déja un tres tres bon défi alors 2 je en tiendrai pas le coup. J'ai beaucoup de crainte face a ca. Je ne pense pas en avoir et je ne le souhaite pas. Je ne sais pas du tout comment je réagirais d'apprendre qu'il y en a 2. Ca me fait tres tres peur. Mon petit monstre hurle toujours dans son lit... aaaaaaaahhhhh si 7h pourrait arriver que ce soit la nuit. Je suis debout depuis 2h30 et je ne suis déja plus capable de ses caprices... Je vais devenir folle... Est ce qu'on peut appuyer sur ffw et arriver a je ne sais trop quel age la ... ses 18 ans p-e ![]() |
![]() ![]() Je commence ma 10e semaine demain ! La semaine prochaine, je pourrai dire que je profite de ma grossesse à fond, et encore plus le 18 octobre après mon écho de 12 semaines ! Si je pouvais dormir jusque là et me réveiller juste pour mon écho, je le ferais...je suis tellement fatiguéeé.... |
Lyly83Inscrit le : |
Genny4: Merci
![]() ![]() |
Cat26Inscrit le : |
Lady L : Cool ce sont toutes des testeuses que je connais.
![]() |
YEY! Bienvenue Jess-Bella! JE te l'ai déjà dit, mais je me répète avec plaisir: FÉLICITATION!!!
Genny4: Mon sang est trop épais et je dois me piquer au Fragmin tout les jours pour être capable de fournir bébé en sang. On ne sait pas pourquoi, je suis comme ça et c'est tout :? Pour les jumeaux... a date il n'y en a qu'un , et c'est bien correct comme ça! Mais certaines n'ont pas encor eeu leur écho, alors on verra... |
Genny4Inscrit le : |
Adi : Ah non! Je suis vraiment désolée pour toi? Prend soin de toi surtout! Je ne me souviens pas si tu avais déjà fait une FC...
Perso : Moi, mes nausées commencent à 3 SA et je sais pas si elles s'arrêteront!! Disons que j'ai des symptômes méga précoces... Je vais sûrement demander du Diclectin si ça va pas mieux... Aussi, je prends du Prometrium... Je sais pas comment d'entre nous en prend, mais c'est sensé aider pour éviter les FC! LadyL : Pourquoi as-tu aussi souvent des prises de sang?? Lyly83 : J'espère que tout se passera bien pour ta grossesse et ton accouchement! Question : Dans toutes celles qui ont passé des échos, personne n'a de jumeaux?? Est-ce qu'il y en a ici qui ont des chances??? Moi, je suis jumelle non-identique, donc j'ai des chances... ![]() Bon samedi les filles! |
Jess_bellaInscrit le : |
Votre Nickname :Jess-bella
Votre âge et celui de votre conjoint : 25-27 Date de fête: 24 mars Lieu de résidence : Québec Profession :enseignante BB#1: En essai depuis :septembre 2010 DPA : 28 mai Date de la première visite chez le médecin: Date de la première écho: Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe:Peut-importe, tant qu'il soit en santé Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : |
Ah oui, il y a Cianymoon dans les testeuse de septembre(+ le 10) et Maryane25 dans "on se présente". On se mets en gang pour les récupérer?
![]() Lyly83: sur les prises de sang, je te comprends tellement! les 17 tubes, je connais! On rempli un rack a nous toutes seules. Autant ça m'embêtait avant, autant maintenant que ça fait 2 semaines que je n'en ai plus, ça me manque presque. ![]() Encore 4 jours avant de revoir bébé, j'ai terriblement hâte! |
Lyly83Inscrit le : |
Strangemamma: Et non, ça ne semble pas être ce syndrôme, mais en faisant une laparascopie en octobre 2009, on a découvert un gros fibrôme et de l'endométriose, alors ils ont brûlé le tout assez vite. J'avais aussi deux petits kystes...j'en fais souvent. J'étais contente de voir que je ne me plaignais pas pour rien. Je suis plutôt d'accord avec toi avec le fait que trop, c'est comme pas assez, mais il est comme ça avec toutes ses patientes. Il est très consciencieux....Je dis parfois à mon chum: Non, mais il va finir pas me vider de mon sang si il continue à me faire passer des prises de sang de même, hahaha
![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Adi je suis vraiment vraiment désolé. Je te souhaite un beau + et 9 mois le plus vite possible!
|
+ de septembre: Il y a OceanneElle, qui a confirmé sa DPA au 2 juin (zut), M3lannn, Choupinette et l'autre, je ne me souviens plus du tout puisque ça fait qq jours déjà.
Adi, sincèrement désolé. Je pense très fort a toi, ça ira mieux la prochaine fois. Reviens nous le dire quand tu auras un nouveau +. Gros câlins. Cats26 , trop sweet ton chéri! ici, pas de chance que ça arrive, il se lève 2-3 hres après moi et quand je suis de nuit, il n'arrive même pas a retenir que je n'aime pas qu'on me parle quand je viens juste de me lever, alors penser a me faire un café en plus, OUF! ![]() A tantôt! |
KeRryMeInscrit le : |
Adi: Je suis désolée pour toi.
Question : Sur aufeminin, est-ce que je suis sensé voir des photos, un album, quand je me connecte avec le pseudo et le mot de passe ? Comment on fait pour les voir. Je ne suis jamais allé sur ce site ![]() Merci |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine