Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 93 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2010 14:00:15 EDT  
ok je me demandais seulement. comme tu disais passer beaucoup de prise de sang je me demandais si c'était vraiment justifié. Des fois trop c'est comme pas assez Wink sauf si c,est parce qu'ils cherchent quelque chose.

C'était les OPK finalement ou ça n'a pas été confirmé?  

Lyly83

Posté le: 25 septembre 2010 13:20:07 EDT  
Salut,

Strangemamma: L'histoire est un peu longue, mais je vais tenter d'être brève. J'ai du consulter mon médecin de famille du à de fortes douleurs aux ovaires, et comme ma mère a eu un cancer très actif aux ovaires, il m'a fait une requête pour aller passer une écho en privé. On a vu plein de follicules sur mes ovaires, donc ils croyaient fortement à un syndrôme des ovaires polykystique. Dans ce temps-là, nous avions déjà commencé les essaies, mais sans succès. Mon médecin m'a suggéré d'être suivie par un gynécologue, alors il m'a fait quelques requêtes pour aller les porter plus du côté d'Ottawa vu que l'attente est moins longue qu'à Gatineau. 15 jours avant noel, le bureau du gynécologue que j'ai maintenant (en touble de fertilité), m'a appelé en me disant que Dr. Leroux avait une place pour moi Very Happy . Je suis bien chanceuse de l'avoir et il se dédie beaucoup à sa profession. Il n'est pas obligé de toujours téléphoner ses patientes le soir et de les faire passer entre deux....mais faut croire que son métier de nous aider passe avant tout. Il est vraiment exceptionnel et je n'aurais pu avoir mieux Smile

Adi: Je suis navrée pour toi cocotte, je pense à toi très fort xox

Cat26: Je te comprends pour tes maux à l'utérus. Je ne sais pas si c'est ça, mais moi, à chaque fois que je force, genre quand je me lève du divan, du lit....etc...j'ai des genres de crampes menstruelles. Je ne crois pas que ce soit grave en soit...mais j'avoue que je me demande aussi des fois!!!

Lyly xox 

Cat26

Posté le: 25 septembre 2010 12:41:56 EDT  
Perso : Mon chum était sweet ce matin. Il m'a laissé dormir jusqu'à 9 h et m'a amené mon déjeuner au lit. Very Happy Faut dire que mes maux de ventre (utérus et alentours)et de bas de dos l'énervent un peu. Il ne veut pas que je force, il faut que je fasse attention quand je prends ma fille. Enfin, même si c'est probablement normal c'est tout de même un peu angoissant. Je n'avais pas eu ce type de maux quand j'étais enceinte de ma fille sauf à la fin de la grossesse quand mon col travaillait.

Les filles qui ont des nausées, est-ce que ça vous arrive de ne pas en avoir du tout du tout? Moi non, c'est gossant. Même les journées où mes nausées sont moins fortes, j'ai toujours cette sensation de coeur qui flotte. Vivement la 12e semaine. Smile

Lady L : C'est qui les 4 + en septembre ? 

Cat26

Posté le: 25 septembre 2010 12:36:21 EDT  
Adi : Je suis désolée. On passera à toi, et prends soin de toi! 

Lyne

Posté le: 25 septembre 2010 11:47:47 EDT  
Adi Je pense fort à toi! Je te souhaite une beau bébé pour 2011! 

Adi

Posté le: 25 septembre 2010 10:49:19 EDT  
C'est bel et bien terminé pour moi. Fausse-couche hier...
Je m'y attendais au fond. C'est donc partie remise.

Merci encore pour vos encouragements.

Je vous souhaite à toutes de belles grossesses et de beaux bébés en santé.

À bientôt

Adi xxx 

LadyL

Posté le: 25 septembre 2010 10:12:08 EDT  
J'ai trouvé 4 + dans les testeuses de septembre... j'espère qu'elle vont venir nous rejoindre! Je leur ai envoyer un mini message, ça servira peut-être!

Hourra Lyly83! Ça c'est réconfortant!

Bon, suffit l'ordi

Ciao 

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2010 09:35:45 EDT  
j'ai pas le temps de faire tout le monde, mais switch prends ça mollo d'ici ton rendez-vous. Comme tu dis si ça passe pas, un petit congé de job sera pas mauvais et faut pas se sentir coupable. 

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2010 09:34:49 EDT  
lyly83 : pourquoi tu es suivie d'aussi près toi?

karinepx : pas si pire ici mais attention sur le ventre ça va venir. Certaines filles pas averties, en panique, ont même été jusqu'à raser le tout, mais ça disparait tout seul après la grossesse faut pas faire cette gaffe et juste être patientes! Wink

debout très tôt ce matin, j'ai pas réussi à me rendormir et je suis encore fatiguée!

7SA aujourd'hui avec un chum qui panique et qui me trouve grosse pas mal déjà ahahah 

Lyly83

Posté le: 25 septembre 2010 08:53:07 EDT  
Bon matin les filles,

Karinepx: J'ai aussi beaucoup de pilosité depuis ma grossesse. Tout comme toi, je dois faire mes sourcils beaucoup plus souvent qu'à l'habitude Surprised

Lady L: Merci pour tes encouragements Very Happy

Switch: Une de mes amis a saignée pendant les trois premiers mois de sa grossesse et elle l'a menée à terme sans aucun problème. Comme dit mon gynéco, chaque corps réagit différemment pendant une grossesse et l'on doit prendre ça un jour à la fois (je sais que ce n'est pas facile). Je pense à toi très fort!

Ma soirée d'hier fût plutot rassurante. Comme je vous avais dit, après mon écho d'hier, le gynéco m'a envoyé passer d'autres prises de sang (17 bouteilles Surprised ) pour vérifier entre autres les taux d'hormones. Il a téléphoné, hier soir, en me disant qu'il était très satisfait de mon taux, que la grossesse continuait d'évoluer très bien et qu'il avait confiance en l'écho de la semaine prochaine pour voir le petit coeur Very Happy . Non, mais quelle libération pour moi d'avoir entendu des bonnes nouvelles de sa propre bouche. Je me suis sentie tellement plus libérée et plus soulagée. Comme il nous avait dis hier matin, la grossesse était sans doute juste moins avancée que prévue dû à mon ovulation plus tardive!!! Il m'a dit que ça regarde très bien lorsque le taux continue d'évoluer, ce qui laisse davantage croire que la grossesse est un peu tardive que l'on croyait!!! Je ne dis pas que je n'ai plus d'inquiétude, mais je me sens beaucoup plus en confiance depuis qu'il m'a téléphonée Very Happy

Bonne journée xox

Sw|tch

Posté le: 25 septembre 2010 07:49:07 EDT  
Bon matin a vous les maimans !

Je viens d'arriver de la job et je vais me coucher. J'ai eu des saignements toutes la nuit mais aucune douleur. ni dans le dos nis dans le ventre. Les nausées sont venu me visiter une bonne aprtie de la nuit. J'ai trouvée ca rassurant. Mon chum se sent un peu impuissant. Il reste positif et ne stress aucunement. le contraire serait étonant il ne stress jamais. J'ai accouchée de ma fille et il gardait tres bien le controle. UNE CHANCE !

Genny4 :Pas de probleme. Mon écho devrait pas trop tarder. Si je me souviens bien pour ma fille ca étét assez vite pour mon écho dating... on verra bien cette fois-ci. Je suis vraiment dsl j'étais tellement absorbée par mon histoire que je crois que je ne t'ai même pas souhaitée la bienvenu parmi nous. Alors c'est fait. Félicitations a toi et je te souhaite de tout coeur que cette fois ce soit la bonne ! Tu es tres courageuse.

KimmyEve :Pour ma part les nausées sont arrivée plus tard pour ma fille. J,étais déja a 10 semaines quand les vraies nausées inconfortable sont apparues. J'étais tres malade. 3 fois par jour même avec le diclectin parfois et ce jusqu'a la fin de la grossesse donc profites-en si tu as peu de symptômes. Ca ne veut rien dire de mauvais tu es seulement chanceuse. Je te souhaite que ca continue. pour le retrait préventif... beaucoup en ont pas ca dépend dans quoi on travail. Si ce n'est pas urgent c'est normal que ca ne se fasse pas aussi vite. Et pour les perso je les faits dans words et je copie colle ensuite quand j'ai terminer. ca va plus vite et je peux repondre a mesure que je lis

Karinep x:Essait un autre produit que Tums ca pourrait p-e aider mon doc m'a dit que c'était le moins efficace. Il m'a conseillée maalox oou gaviscon et si ca persiste il y a des médicaments qu'.ils peuvent prescrire.

Lady L:Ouais ben je devrais avoir mon congé bientot... mon doc ne devrait pas trop niaiser avec ca... sinon ben tant pis je rentre pas si Lundi ca ne change pas. Mais je vais quand même bien la... Mautadine que j'aimerais pouvoir travailler pendant ma grossesse je me sens tellement inutile a la maison. J,ai besoin de voir du monde. une chamce que j'ai une amie en congé de maternité... ca va aider un peu. Mais comme tu dis je dois prendre soin de mon petit ange.

Je m'en vais me coucher. Je reviens ce pm ou en soirée... Bisouxxx

LadyL

Posté le: 25 septembre 2010 05:45:50 EDT  
***Bonne fête Tats28!***

Lyly83: Je suis de tout coeur avec toi! J'espère que tout ira bien! Merci pour les bons mots, ça fait du bien!

Nej: Oh non! Sad reposes-toi bien, prends bien soin de toi et reviens nous vite avec un +. Câlins

Switch: Je te souhaite que ça passe vite! Tu es bonne de rester zen. Et je te souhaite ton retrait, même si ça va être long et plate a la maison, faut prendre soin de vous pour l'instant!

Catouxavy: Very Happy merci pour le compliment! Je ne fais que ce que je peux. Mais comme j'ai accès a une gang géniale a l'hôpital, et que j'adore lire 1001 trucs sur la grossesse, je n'hésite pas a poser des questions. Manon, la secrétaire, me trouve bien rigolote quand je l'appelle avec mes demandes pour les filles, mais répond toujours avec plaisir, c'est un genre de 811 personnel!

Joulies: Caniche: il symbolise l'ami fidèle qui veut être aimé et protéger. Le petit caniche est l'amour d'un être faible nécessitant constamment la présence affective.
Le chien blanc représente le bonheur parfait dans l'union (Marie Coupal: le rêve et ses symboles) Tu as rêver a ta famille!

Genny4: Aïe! Quelle histoire! J'ai les yeux plein d'eau. Je vais penser très très fort a toi lors de ton écho! Tu nous donnes des nouvelles hein!

Sumi: C'est a cause de mon sang trop épais que je peux pas prendre les patchs, c'est incompatible avec le Fragmin. Et ça me rends toute engourdie les patchs, j'ai déjà essayé. Mais pour bébé, je voulais retenter l'expérience et le doc a dit non.

Maevarocks: OUF! Ça fait du bien de savoir que tout va bien pour toi! Hourra pour le petit coeur!

Marmyl: moi aussi ça fait mal quand j'éternue! Ça sonne une peu comme "Atchou-ARGGGGH!" Mon chum essaie de pas rire, mais ça a l'air que c'est ben comique la face que je fais Confused

KeRryme: WOW, génial ça! Je re re re confirme, je prendrai des couches lavables!

Kimmy777:
Peut-être as-tu une phase luthéale très longue? Tester positif si tôt est impossible, mais 2mm correspond vraiment a 5SA et 80 000 est un excellent taux! As-tu eu une écho endo vaginale? Aussi... c'Est moi qui est complètement perdue (encore??? Laughing ) ou tu n'es pas inscrite dans les Maimans? Veux-tu que je te rajoute a la liste?

Kimmyeve: Ne t'inquiète pas pour les symptômes, ils arriveront bien assez vite et tu t'ennuieras peut-être bien de ces semaines tranquilles! Pour la crème, c'est personnel, mais on perd rien a commencer tôt!

Karinepx: poilues? Mets-en! Je n'ai jamais 1 poils sur le corps, je peux me faire les jambes 1 X par mois sans problèmes d'habitude, je vous jure que ça parait pas, ça pique pas... Mais là! EURK! Surprised C'est une horreur si je saute 1 semaine! Et vive les hormones!

Crèmes: J'ai déjà commencer, mais je manque d'assiduité... Faudrait bien que je me discipline un peu, j'aimerai éviter d'avoir l'air d'une carte géographique après l'accouchement!

Perso: Ma minette de 11 mois essaie littéralement de fusionner avec moi, elle est chiante! Pas moyen d'avoir la paix. Elle me suit jusqu'au toilette et se couche sur mes genoux... non mais tsé! POur le reste, ça se maintient. Très peu de nausées, très mal au seins, fini les maux de têtes (mais seront probablement de retour lundi avec le travail). J'ai terriblement hâte au 30 pour la prochaine écho. Si tout va très très très bien, je demanderai mon transfert sur le quart de jour, a moins que Dr Filion signe le retrait préventif.
Je suis totalement découragé face a la vente de mon condo. Aucune visite, aucun appel. Chéri et moi avons commencer a regarder pour monter un mur dans la chambre pour faire un coin bébé. J'ai tellement pas envie d'accoucher ici, caline! Mais bon, si ça s'enligne pour ça, on va "upgrader" les lieux (cuisine-chambre de bébé et peut-être salle de bain) quand le contrat expirera en janvier... ça me fait suer, mais je n'aurai peut-être pas le choix.

A + les Maimans!  

Karinepx

Posté le: 25 septembre 2010 00:04:54 EDT  
Ouaaaa vous êtes des membres productives vous autres loll Chaque fois que je viens faire un tour je suis en retard de 4-5 pages hihihi...

Merci pour les infos pour les prénatest!

J'ai une autre question WEIRD là Razz : Est-ce que la grossesse augmente la pilosité?? Vous autres aussi ou juste moi qu'hallucine?? Je demande ça parce que j'ai fait mes sourcils vla pas long et crime j'ai l'impression de jamais les avoirs fait!! :O

Aujourd'hui c'était plutot une belle journée pour moi! Je fais aussi des rêves fucké ben raide :O mais sont surtout très réaliste genre jme réveille hyper faché ou hyper sul nerfs... Mon chum dit que je grogne des fois hihihi

Mon seul problème... les brulements d'estomac! J'ai pris 1 tums mais j'ai l'impression d'Avoir un cracheur de feu dans l'estomac hihihi Ok c'est vrai que jme suis payé la traite au souper en saucisse italienne, moutarde, vinaigrette italienne et riz à la sauce chili avec un bon grand verre de jus de pommes :S ichhhh gras, salé, acide... J'en paie le prix là!!

Bonne nuit les maimans et surtout BON WEEK END!

p.s. Bon courage à celle qui vive des moments plus dures. J'ai beaucoup de pensées positives à votre égards... Je vous souhaite un ++ très bientôt... Pour les autres, on lâchent pas!! Smile 

KimmyEve

Posté le: 24 septembre 2010 22:57:22 EDT  
J'adore vous lire, j'aimerais vous dire merci, merci à toutes celles qui prennent le temps de répondre aux questions, de parlez de vos expériences, de nous rassurer. Merci d'être des maimans si formidable Smile !!

Nous la plus grande étape est faite, l'annonce aux parents de mon chum Wink Mon copain était si stressé et pourtant... sa mère a crié de joie et son beau-père était le plus comblé de la soirée! Alors, nous allons nous coucher heureux et continuer de pratiquer pour pas perdre la forme pendant 9 mois Razz hihi

Je ne sais pas si je suis normale, quoique chacune est unique. Je n'ai presque pas de symptômes... théoriquement j'en suis à peine à 4 semaines... Oui j'ai des petits tiraillements, quelques inconforts style brûlement d'estomac... mais sans plus... Yess, je commence a sentir mes seins gonfler, mais sinon rien.. est-ce que les nausées vont venir plus tard? Je n'ai pas de saignements non plus....

Pour celles qui ont déjà de belles bédaines, je vous envie! Moi j'ai juste l'air plus ronde grrrr, j'ai hâte d'avoir LA belle bédaine!! ;)

Je ne comprend pas que vos retraits préventifs ne soit pas plus rapides... le mien s'est fait en 4 h à peine, j'avais le certificat et tout... Un peu de pression les filles!! ;)

Pour ce qui est des crèmes ou des trucs pour la peau, j'aurais besoin de conseil. Je n'ai presque jamais utilisé de produits style crème hydratante, lait corporel, ect. Mais, j'ai une peau qui marque (vergeture-cicatrice) facilement, est-ce que je devrais tout de suite commencer a me crèmer, huiler, ou je sais pas trop? :)

J'aimerais bien faire des ''persos'' comme plusieurs d'entre vous le font... mais il y en a tellement, j'en suis incapable!! Alors, je penses fort a vous toutes celles qui vivent des moments plus difficiles ou plus stressant!

Oufff, voila, j'en avais long à dire! Bonne nuit et gros bisoux... et les filles bons rêves la!! Wink Pas trop de caniche ou de n'importe quoi!!
xxx 

Genny4

Posté le: 24 septembre 2010 22:18:42 EDT  
MaevaRocks : Quand on te diagnostique un cancer, on est vraiment déprimé pendant quelque temps, mais dès que les traitements commencent, on n'a pas le choix, on se bat parce qu'on veut pas laisser cette chose gagner sur nous? Si le 2e traitement reçu ne fonctionnait pas, on m'aurait donné quelque chose de beaucoup plus fort et ultimement, c'est l'hystérectomie? On comprend que c'est la dernière chose que je voulais!! Alors, j'ai relevé mes manches et je me suis battue! Et j'ai gagné! Je compte bien ne pas revivre cette saleté? Very Happy Je pense que tout le monde peut être courageux face à la maladie et je ne suis pas meilleure qu'une autre.

Marmyl : Merci! Je souhaite de tout c?ur que ce soit la bonne? J'aurais de la misère à accepter un autre échec? Embarassed

Lyly83 : Si tu savais! C'est sûr que je vous donne des bonnes nouvelles dès mon écho! Je compte bien être de celles qui vaincront cette môle!

Switch : Désolée, j'avais cru que c'était ton écho? Confused Je te souhaite que tout aille bien? Désolée pour les saignements qui recommencent? C'est vraiment stressant un début de grossesse. On croise les doigts!

Cat26 : Je comprends très bien ce que peut vivre ton frère? Dans mon cas, pendant ma chimio, j'ai eu tellement de nausées, brûlure d'estomac, reflux gastrique et fatigue? Une fatigue comme j'avais jamais eu de ma vie!!! Ça paraît que mon corps combattait! Ton frère verra plus les choses de la même façon! Moi, au jour de l'An, l'an passé, quand on me souhaitait : « Santé », j'en avais les larmes aux yeux! Oufff! La santé? Ça veut rien dire tant qu'on la perd pas! Surtout quand on est jeunes! Hihihi! Mais tu n'es pas chialeuse, LadyL nous a dit que le forum était fait pour ça! Wink

Catouxavy : Merci ma chère! Je pense que la vie m'en doit une et que je mérite un bébé en santé cette fois-ci! Laughing

Sur ce, merci pour tous les mots d'encouragement! Je nous souhaite à toutes des grossesses formidable et sans problème! 

Sw|tch

Posté le: 24 septembre 2010 21:38:53 EDT  
Catouxavy :Ca semble avoir été une fausse joie ca recommencée tantot :S On verra bien lundi si ce n'est pas partie en attendant on m'a dit d'attendre mon rv de mercredi.... Pour la job de nuit... je trouve tellement que c'est la meilleure horaire a avoir quand on a des enfants... c'est juste que la oufff ce n'est pas toujours facile... on va s'en sortir.. si ce n'était pas de la fatigue tout irait bien ! 

catouxavy

Posté le: 24 septembre 2010 21:23:45 EDT  

Genny4: ton histoire est vraiment touchante.... je te souhaite sincèrement une belle grossesse puisque tu le mérites. Ne t'inquiète pas, tu auras un super beau trésor au mois de mai 2011! Bon courage xx

Lyne: mon écho est à 14h10 lundi et toi?

Cat 26: tu me fais bien rire, on a pas mal les mêmes émotions et en même temps, ça me console un peu Razz

Switch: tant mieux si les saignements ont arrêté, est-ce que ça te faisait la même chose à ton premier bébé? En passant, je sais tellement pas comment tu fais pour travailler de nuit...

Kimmy77 : j'aimerais pouvoir te répondre, mais j'en ai aucune idée. Peut-être qu'il réajusteront ta date correctement lors d'une prochaine écho??

Pour la crème, je pensais commencer seulement au deuxième trimestre, mais je vais peut-être m'y mettre très bientôt finallement Rolling Eyes

bonheur28

Posté le: 24 septembre 2010 20:24:36 EDT  
suite..

écho de 20 semaines : Moi j'aurai 20 semaine le 20 décembre..donc j'aimerais bien avoir mon écho avant Noel pour pouvoir l'annoncer et avoir un petit vidéo des photo prise lors de l'écho.

se crémer le ventre : Avez-vous commencer? Moi oui. Je prends la crème Élancil, mais j'aime bien aussi celle poids de senteur. Je m'en mets tous les matins...et, le soir, je mets de l'huile d'amande. Pour ma 1ere grossesse ça a marcher..alors je me croise les doigts pour celle-ci sinon c'est pas plus grave que ça Very Happy

Bon alors mon chum est partie jouer au volley ball et mon bébé est coucher..je vais donc en profiter pour me coucher tôt.

Bonne soirée les filles et encore une fois..bonne grossesse!!! Laughing  

bonheur28

Posté le: 24 septembre 2010 20:19:58 EDT  
salut les filles..

j'ai pleins de pensées ++++ pour celles qui vivent des moments plus stressant face à leur écho. Faite confiance à la vie et comme une fille la dit un peu plus haut...les 1ere écho sont seulement celle de datation ..pas de viabilité...alors si vous n'avez pas entendu le coeur de bébé c'est probablement car il est trop petit!! Very Happy

kimmy777 : Moi, à mon premier bébé...à ma première écho vers 11 semaines, ils m'ont dit..ben votre bébé à 1 semaine de +. Tout le long de ma grossesse j'ai eu des doutes sur leur prédiction car comme toi j'avais tout calculé et selon mon ovultation et mes menstruations...mon bébé avait pour moi juste 11 semaines. À la fin de ma grossesse j'Ai eu des complication et on a attendu le 37 semaines (bébé considéré à terme) pour me faire un césarienne. J'ai donc cette césarienne à 37 semaines et le bébé était hyper petit (4.1 lbs) et il a du rester 2 semaines à l'hopital. Dans mon coeur..la césarienne a été fait à 36 semaines et non 37 et selon le poids...la logique est plus de mon bord. C'est sure que je ne mets pas en doute ce qu'il ton dit. Par contre, si ton test est sortis 2 jours après conception c'est impossible. La conception se fait a peu près 10 jours avant les 1er tests positifs.

switch: c'est super que les saignements aient disparues...continue de te reposer Wink

oups ça saute je reviens  

kimmy777

Posté le: 24 septembre 2010 19:53:53 EDT  
inquiete
Bonjour à toutes,

J'ai une question pour vous, Il y a deux semaines, j'ai fais une première écho pensant être à 6sa. L'écho confirme que je suis à 5sa. Cette semaine, l'embryon à évolué et je serais selon eux à 6sa ar l'embryon est de 2mm. Selon mon calcul, je serais plutot à 7sa+2 car sinon mon test urinaire aurait été positif 2 jours après la conception. Est-ce que quelqu'un a déja vécu cela ou eu un embryon viable de 2mm à 7sa? Je dois préciser que mes test sanguin sont très élevé : 80 000 la semaine dernière. Comme j'ai un utérus rétroversé, ce peut-il que l'écho soit plus difficile à voir? merci d'Avance 

Se connecter pour répondre