Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sw|tchInscrit le : |
Bonsoir les maimans !
Les saignements on diminué de beaucoup. Ils étaient déja pas tres abondant donc finalement presque disparue. Faut dire que je n'ai rien fait ! Je me suis couchée et j'ai écoutée la télé. Je n'ai même pas pris ma fille dans mes bras. Le moral est bon. Ce qui m'inquiete le plus c'est ma nuit. Je vais prendre ca relaxe en fin de semaine. Le plancher est mieux de pas etre trop sale pcq je vais pas me tuer a l'ouvrage certain. Lili27 :Ca fait justement 3 fois. Ca me fait ca qq jours et ca arrete. je verrai bien ou ca va me mener. Pour ton fils... Ma fille a eu le même probleme et avec le casse-grippe homéokosinum de Homéocan 0-9 ans on en est venu a bout. 15 gouttes(0,75 ml) aux 8h penfant 24h et POUF plus rien. Elle ne toussait plus ne mouchait presque plus. Vraiment un changement radical. Je ne sais pas si ca peut t'aider mais ici ca fait partie de notre pharmacie maintenant. Lyly83 :Moi aussi mon chum me donne des bisoux sur ma bédaine et ma fille aussi... par contre elle aime bien me donner des coups de tête aussi... faut l'arrêter. Mais bon c'est vrai que c'est rassurant. Bon... La petite est lavée et couchée... ma rage de sucre est passée... repos jusqu'au boulot ! Bonne fin de soirée et bonne nuit... xxxx |
AnonymeInscrit le : |
ah wow c'est bien ça au moins tu as son support
![]() |
Lyly83Inscrit le : |
Strangemamma: Ah cool ça pour la dpa , il ne manquerait plus qu'on ait un bébé du même sexe
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne Soirée les girls!!! Lyly qui se sent plus zen par rapport à sa situation xoxox |
lili27Inscrit le : |
strangemama: A st-francois sont téteux aussi , pas 1 journée avant 20 sa!! J'avais essayé à mon fils de l'avoir un vendredi a 19 sa et 6 j et ils ne voulaient vraiment pas. J'ai du attendre le lundi suivant
![]() |
moi je vais avoir 20 semaines le 24 décembre. Donc écho sûrement après les fêtes, au CHUL ils donnent pas l'écho AVANT 20 semaines, même si c'est quelques jours, sont têteux pas mal.
lyly83 d'après on va avoir pas mal la même dpa ![]() |
j'avais oublié un petit message pour switch:
c'est plate ca!! maudit saignement, ca nous stress toujours. J'en ai eu aucun a date pour cette grossesse ci mais a mon fils j'en avait eu à 3 reprises et finalement tout était beau. Tu es positive , tu es zen, c'est la meilleure attitude à avoir!! Tiens nous au courant!! Bon la fin de semaine qui commence, Yes. Je vais souper et me coucher lol!! ![]() Mon gars a un autre rhume qui vient de commencer. Depuis le 18 aout, il n'a pas eu une journée ou le nez ne coule pas ![]() J'ai eu mon rdv pour mon test chez procréa et ca va etre le 28 octobre. J'ai déjà hate! Et j'ai calculé ca, l'écho de 20 sa va etre fait 1 semaine avant Noel. Quel beau cadeau de savoir le sexe pour le temps des fetes!! YÉ ![]() Je repasse peut etre tantot sinon je reviens demain bonne soirée a vous toutes les maimans! Je trouve qu'on ait vraiment une belle gang. On peut se confier et on sent que les filles sont à l'écoute ! c'est plaisant. Je voulais vous le dire ![]() |
Strangemamma: Je t'envois une photo de mon test! La voiçi: http://img838.imageshack.us/img838/9779/photodutest.jpg
Le hic dans tout ça, c'est que je n'ai aucune idée quand j'ai ovulé puisque je suis irrégulière. Je n'ovule jamais avant jour 17, et ça peut aller jusqu'au jour 21-22. J'ai testé au jour 33 de mon cycle! Ça me mêle tellement ces affaires-là ![]() |
lyly83 : il était foncé ton test? Je suis curieuse des fois ça donne une bonne idée si tu avais du retard déjà ou bien si tu as testé tôt
![]() |
Cat26Inscrit le : |
Nej : Ah non,je suis tellement désolée pour toi. Je me souviens comment je me sentais à mes 2 fausses couches. Je te fais un gros câlin ma belle! Prends soin de toi. Xxx
Genny : oh la la! J'en ai les yeux plein d'eau en te lisant. Mon frère vient de terminer ses traitements de chimio pour traiter un cancer des ganglions. Ce n'est vraiment pas facile toutes ces épreuves. Tiens-nous au courant! Liveandlove : Tu m,as fait rire avec ton commentaire sur les all-brand ![]() Perso : Quelle journée de marde! J'ai le moral dans les talons. Je suis terriblement fatiguée et les nausées; j'en ai plein le cul. Désolée de mon langage, mais vraiment je n'en peux plus aujourd'hui. J'ai juste le goût de pleurer. Ce matin, pas capable de me lever. Je me suis dit que je me permettais de rentrer plus tard au boulot. Je suis arrivée à 10h15 et à 11h30 j'avais déjà le goût de m'en aller. J'ai eu mal à l'utérus toute la journée. Ça me fait un point dans le ventre. Ça fait mal! Je suis chialeuse, mais surtout braillarde! ![]() |
Sw|tchInscrit le : |
Merci les filles pour vos encouragements... Ca va bien je tiens le coups.
Genny4:Ce n,est pas mon écho le 29 juste mon premier rv avec mon doc. L,écho devrait suivre tres vite. Sumi13:J'ai lu en diago pour les couches lavables... je reponds vite vite a 2-3 questions. JAMAIS tu fais tremper ca... Dès que le sceau est fermée ca sent absolument rien. je lave au 3 jours... depuis que ma fille a au moins 6 mois avec 24 couches et tt va bien. J'ai des feuillets jetables et perso J'ADORE ca... j'utilise toujours des couches lavables mm quand je sors et des fois je trimbale dans un sac plastique dans ma sacoche et personne s'en rend compte. Pour un lot de 24-25 couches ca peut te couter entre 500-600$ Tout dépend ce que tu prends. Je te conseil fortement d'attendre le salon maternité paternité enfants. Sinon rend-toi dans une boutique ou il y a beaucoup de marque les vendeuses vont se faire un plaisirs de tout démeler ca. Personnellement je trouvais que sur les foryums on nous donnait bcoup d'info mais jamais vraiment les bonnes réponses puisque tlm nous parle de leur exp. nous donne les pour et les contre et ca me melangeait plus qu'autre ch |
Adi : C'est l'attente qui est le plus difficile dans tout ça! Je suis tellement bien suivie par mon gynécologue, qu'on dirait que ça me stress encore plus. Je passe des prises de sang aux deux jours et il me téléphone le soir pour me donner mes résultats. Je me plains pas là?je sais qu'il y en aurait beaucoup qui aimerait être à ma place, mais on dirait que je fais juste ça, prendre des prises de sang et attendre les résultats le soir chez moi. Je m'empêche de sortir de peur de manquer son téléphone. J'ai tout de même de la chance d'être bien suivie comme ça! Je souhaite de tout c?ur que ça se passe pour le mieux toi aussi. Au moins, on est là pour s'encourager. Tsé, nos hommes le font bien (je ne sais pas pour les autres, mais dans mon cas, il est très rassurant avec moi), mais ce n'est quand même pas la même chose, puisqu'ils ne le vivent pas directement en dedans de leur corps.
Lyne : Merci de me raconter ton histoire lors de ta première grossesse. C'est encourageant de voir que je ne suis pas la seule. En passant, en revenant à la maison, j'ai eu des saignements maudit?.Pas de gros saignements, mais quand même?.Mais il paraît qu'avec l'écho endo-vaginal, ça irrite un peu le col, donc ça peut être normal selon gygy, mais c'est bien la dernière chose qu'il me fallait en ce moment. Non, mais give me a break un peu, lol! IsaGrandby : Oui, je m'accroche à ce que j'ai vu et j'essaie de voir le plus possible le positif de tout ça. Je me dis que l'embryon est peut-être juste trop petit pour voir le c?ur. Le gynécologue semblait très neutre là-dedans et disait qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter avec ça. À part le c?ur, tout semble tout à fait normal, donc je crois en ses mots! Lili27 : Et oui! Le mausus de positif?non, mais il est ou quand on en a vraiment besoin??? Lol!! Ah oui, et super pour la mesure de ton petit bébé! Je suis contente pour toi Lady L : Tu es vraiment super sur le post. Comme le disait une des filles, tu as toujours les bons mots pour t'exprimer. J'aime bien te lire. Bon, je me rends compte que j'ai vraiment écris tout un roman, dsl les filles! Je vous souhaite une très belle fin de journée. ![]() |
Salut les filles,
Vous ne savez pas à quel point c'est bien de se sentir comprise! Merci énormément de prendre le temps de m'écrire. Après avoir parlé à mes parents, on dirait que je réussis peu à peu à me calmer et à accepter ce qui se passe. Ils m'ont dit d'essayer de ne pas m'en faire autant (plus facile à dire qu'à faire) et que l'embryon était sans doute trop petit pour voir le petit c?ur, et je commence à le croire. Joulies : T'es fine de m'encourager. On a bien vu le sac gestationnel, la vésicule vitelline et le petit pois, mais il ne reste plus qu'à attendre pour voir le petit c?ur! Strangemamma : J'ai passé mon test le 2 septembre. Je n'ai jamais pu savoir quand j'ovulais parce que je suis irrégulière. Mon cycle se situe entre 29 et 36 jours. D'après les nombreuses courbes de températures que j'ai faites, mes ovulations se situaient entre jour 17 et jour 22. Vu la grosseur de l'embryon, il m'a dit que j'étais peut-être entre 6 et 6.5 semaines, mais il ne peut pas le déterminer avec exactitude vu mes cycles irréguliers? Nej : Caline, je suis tellement désolée pour toi. Prends bien soin de toi!!! Xox mary_1301 : Oui, on vit pas mal la même chose toi et moi. Comme je mentionne un peu plus haut, j'en suis sûrement (vraiment pas certaine là) à pas plus que 6.5 semaines?.et peut-être moins même! Tu as raison en disant que ça cause un stress énorme sur nous. Quand j'y pense, j'aurais tellement préféré avoir un écho plus tard pour ne pas avoir à faire face à ça pour le moment. D'une façon, je voulais tellement en avoir une pour être rassurée (ce qui m'a rassurée de moitié en fait), mais d'une autre façon, des fois, mieux vaut attendre que la grossesse évolue davantage! Catouxavy : J'espère aussi que je serai fixée au prochain écho, pendant ce temps, je me dois de rester optimiste pour mon petit miracle. Je dois continuer d'y croire! Liveandlove : Selon les calculs de mon gynéco, il me disait être de 7 semaines et 4 jours aujourd'hui même, mais il a oublié que je n'étais pas régulière. Ça fait juste deux ans qu'il me suit tsé?..pis vu que c'est ma toute première grossesse et que je commence à peine à me familiariser avec les termes, les semaines d'aménorrhées vs les semaines de grossesse, etc., bien je n'avais pas nécessairement pensé à ça (dsl de mon innocence, lol, mais moi, j'ai quand même une bonne raison). Switch : Je souhaite que tout se passe bien pour toi et vivre la zénitude! Je te comprends tout de même très bien, j'ai moi aussi eu des saignements?. Genny4 : OMG ma belle! Quelle épreuve dont tu as dû passer au travers. Malgré toutes les injustices de la vie, je me dis, tout de même, que l'on a tous droit à notre bonheur. Tu es une battante, crois en cette grossesse le plus possible, c'est ce que je tente de faire depuis quelque jours! Je suis certaine que ça te portera fruit! N'oublies pas de nous donner des nouvelles. |
KeRryMeInscrit le : |
Sumi13 : Ça m'a coûté 560 pour 24 couches, mais j'ai aussi acheté des feuillets de polar lavables (plutôt que les feuillets jetables pour les solides) ainsi que des petites débarbouillettes parce que je fais aussi mes serviettes humides lavables. Pour la poubelle à couche je l'avais déjà mais elle coute quelque chose comme 8 ou 9$, elle n'est pas chère.
Ici pas de trempage, on jette les solides dans la toilette et on met la couche tel quel dans le seau (en prenant soin d'enlever la doublure si tu prends des couches à poche et d'attacher les velcros après le rabat si tu prends des couches à velcro - moi j'ai pris à snap)2 ou 3 jours max après tu vide ton sceau dans la laveuse, fait un rincage à l'eau froide, un lavage à l'eau tiède avec une minime quantité de savon (un autre rincage à l'eau froide si tu veux être certaine que c'est bien rincé, tu peux faire un essorage à la fin aussi supplémentaire si tu veux que tes couches sèches plus vite mais c'est facultatif). Une fois de temps en temps tu fais un lavage à l'eau chaude. Pour le seau moi je le laissais dans la salle de bain, de toute façon je devais souvent m'y rendre pour vider les solides dans la toilette. Les odeurs ne sortent pas de la poubelle si le couvercle est mis, c'est lorsque tu l'ouvres que l'odeur est intense mais c'est un détail. C'est vraiment moins compliqué qu'on pense. |
Sumi13Inscrit le : |
![]() |
marmylInscrit le : |
moi et bien je me suis fait mal au dos hier en changant ma fille de couche...hihihihi oui oui mais riez pas.....
![]() a part ca...la fatigue et quand je mange du sucrer...ouach apres j'ai vraiment mal au coeur....et quand j'atchoume et me tourne vite dans mon lit...sa tire dans mon ventre!!!! genny: wow quelle histoire.....mais courage car je suis sure que la ta petite crevette va s'accrocher:) 1er rdv dans un peu plus de 3 semaines...ouf que j'ai hate!!! |
marmylInscrit le : |
joulies:hahahahaha...un caniche blanc...ca veut peut-etre dire que comparativement a Emma ce bébé la va avoir full cheveux frisé...hihihihihihi ca serait drole qu'a celui-la ton bébé ai des cheveux comme Camille et que le mien en ai pas comme Emma..hihihi
reves:moi aussi depuis que je suis enciente les reves arrete pas,comme je reve que mon chum me trompe et me le dit quand je suis sure le point d'accoucher(et moi aussi j'ai totalement confiance en mon chum) ou que le bébé qui sort est moitié fille moitié gars ![]() perte de memoire: c'est fou comment je me souviens de rien caline....et comment je deparle!!!des fois mon chum comprends rien de ce que je veux dire... ![]() nej: desolé pour toi mais en meme temps bonne chance pour ta rencontre et ton cheminement en fiv.... adi:courage...je suis sure que ca va bien aller... switch:wow vraiemnt moi aussi je te trouve zen ...c'est sure que c'est dure mais moi je serais vraiemnt trop emotive surtout que je suis deja passée par la moi aussi et que je ne voudrait pas revivre ses sentiments la.... mais ma tante aussi a eue ses regles tout le long de sa 2ieme grossesse...elle la su a 6 mois qu'elle étais enceinte et jusqu'a l'accouchement tout les test etait negatif...meme les prises de sang...vraiment bizarre... pour les filles qui on eu des echos et qui stress...courage faites confiance a la vie et oui des fois les docs on pas les mots pour rassurer!! bon sa saute ![]() |
liveandloveInscrit le : |
Un commentaire pour lancer le weekend en beauté:
Vivement les all-brand buds!! ![]() ![]() ![]() Fallait que ça sorte (dans tous les sens du mot!!) ![]() ![]() Bon weekend les maimans!! ![]() |
bon je passe rapidement, je suis en pause au boulot!
Nej: Je suis sincèrement désolé! Bonne chance pour le planB, reviens nous donner des nouvelles si le coeur t'en dit!! Lyly: ca doit etre plate l'attente. Mais bon faut rester positive!! Reve caniche: Joulies: je l'ai bien rit moi aussi ce matin. Un caniche blanc lol genny4: ouf quel parcours difficile tu as vécus. Tu as maintenant le droit au bonheur!! Profite de cette belle grossesse! Rien de spécial de mon coté, on est vendredi mais je veux me coucher. C'est plate pour mon chum ca!! Mais bon je suis brulée LadyL: ben oui, ma date de dpa, j'avais oublié de l'écrire le 7-05 et J'avais oublié de dire que mon petit bébé mesurait 14 mm hier pour 7 sa et 5 jours. a + |
MaevaRocksInscrit le : |
merci kat !
![]() |
KatloInscrit le : |
Maevarocks !! Félicitations pour ta grossesse !!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine