Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

Lyenp

Posté le: 8 septembre 2011 19:56:55 EDT  
salut les filles!

J'ai eu mon rendez vous chez le doc aujourd'hui et je suis ouverte à 1 cm! Et échantillonnage pour le streptocoque B.

Bouffe pour ma part, c'est sur la fin... J'ai fait une sauce spag, lasagne, crème de tomates, crème de poireaux, biscuits, galette d'avoine, et il me reste uniquement des pâtés au poulet à faire!! C'est que j'ai un chum NUL en cuisine donc si je ne veux pas trop cuisiner il faut que je me prépare!! :)

Babies r US Il y a de bons rabais chez Babies R Us du 9 au 22 septembre, ca peut valoir la peine s'il vous manque des trucs!

Bonne soirée les girls,

marysa_m

Posté le: 8 septembre 2011 14:48:00 EDT  
Waaaa bah c'est redevenu calme ici.. Ça y va par vagues on dirait Wink

aqcq : Côté préparation de plats , je suis comme toi. Je n'ai pas l'intention de préparer quoique ce soit d'avance. Ce n'est pas que je n'aime pas cuisiner, j'adore cuisiner c'est juste que là là, j'en aurais pas la force. À la maison, on commande souvent du resto ou sinon, c'est mon chum qui cuisine. Je pense que ça va être comme ça après l'accouchement aussi ! Je vais peut-être m'acheter quelques petits trucs à l'épicerie à faire cuire et c'est tout. Par exemple, j'adore les tournedos de saumon au Métro .. ils ont aussi boeuf, porc, poulet.. En fait, c'est tout simplement un morceau de saumon enroulé avec des légumes, fromages et autres dans le milieu. Ça vient déjà dans un petit plat en aluminium. On n'a qu'à mettre ça au four 30 minutes. On ajoute un peu d'épices et voilà !! J'ajoute avec ça quelques légumes congelés que je fais cuire au micro-onde 2 minutes. C'est rapide, pas compliqué, santé et délicieux, je trippe là-dessus ces temps-ci ! J'aime aussi les petits pâtés et les petits quiches Commensal et autres marques.. En tout cas, big up aux filles qui sont en pleine production !! Vous êtes vraiment hot de cuisiner tout ça !!

Aussi, concernant les faire-parts de naissance , ça se fait ici aussi acqc mais je ne sais pas à quel point ça peut être autant une tradition qu'en Suisse. En tout cas, de mon côté, j'ai bien l'intention d'en envoyer ! Je me demandais, est-ce que tu les fais commander sur internet, tu les fais maison ou tu les achètes ? En tout cas, si tu les commandes sur internet ou les achète, il n'y a pas grand chose à préparer il me semble.. il faut juste que tu attendes la naissance pour inscrire les infos (date et heure de naissance, poids etc..)?? En tout cas, tu me diras comment tu fais ça svp. J'aimerais bien avoir des idées Smile

MissSkaro : Waaaaaa, je comprends tellement ton bonheur !!! Dernière journée de boulot !!! Chanceuse !! As-tu eu droit à un petit diner de départ ou quelque chose ?? Wink 

aqcq

Posté le: 8 septembre 2011 11:19:49 EDT  
Hello les mamans,

Bon, ameliebg, ça suffit les poisses!?!?!? Tu accumules là... Courage, en espérant que ton ordi est juste en maladie virale!!

Juste un petit mot pour dire qu'ici tout va bien. J'ai entamé mes 4 dernières semaines et hier je suis allée à mon rdv chez ma doc. Tout est correct, bébé a un coeur en super forme, il a la tête en bas. Mon col qui était encore dur il y a 2 semaines et devenu mou mais est toujours long et fermé...
Moi, je suis bien contente car je ne veux pas que bébé se pointe avant octobre!!! Et en plus, là mon mari est toujours en Ontario pour sa job.... Donc encore une semaine sans lui et après il sera à Laval... Un gros stress de moins, car je ne veux pas accoucher sans lui! Surtout que sans lui, je n'ai personne d'autre!!!!!!

Pour ce qui est réserve de bouffe, moi je ne fais rien... non, non rien pantoute! Mon mari cuisine très bien et comme les 2 grands sont à l'école le midi, je ne m'inquiète pas trop pour cela..... Et je ne me souviens pas avoir fait des réserves lors de mes 2 précédentes grossesses! Et là, franchement, j'aurais pas vraiment l'envie de faire de la cuisine.... je dois déjà me forcer le soir pour préparer du souper!?!?! Donc, je vous trouve toutes très courageuses.... Félicitations!

Et ici, tout est enfin prêt pour bébé. On a juste encore à acheter le banc d'auto, mais c'est prévu samedi! Donc, on est correct!!! Et là, j'en suis à préparer les faire-part pour annoncer la naissance.... Je ne sais pas si ça se fait ici mais en Suisse, c'est impensable de ne pas le faire... Je suis donc en train de préparer tout cela. mais je pense que la grande majorité va se transmettre par courriel. Nous aurons juste une petite dizaine d'enveloppes à envoyer!!!!

A bientôt..... 

miss_skaro

Posté le: 8 septembre 2011 10:06:58 EDT  
Salut !!!!!

Dans exactement 4 heures et demi, je serai en congé de maternité !!!!!! youppi !!!!!! SmileSmileSmile

Ça s'annonce une grosse fds chez nous, on s'est construit à l'automne dernier et là on (mon chum et mon père) va faire notre aménagement paysager en avant, marches et murets ! Et pendant ce temps là ma mère vient m'aider à préparer des réserves de nourritures !! Smile

Parlant de bouffe , je me suis fait une petite liste ! J'aimerais bien me faire une grosse batch de sauce à spag ! Lasagne, pâté chinois, boulettes, pain de viande et pain aux bananes !

petitefleur83 Super pour le temps passé en amoureux avant la naissance de bébé !!! Ici aussi on se cherche un petit moment d'évasion d'ici l'arrivée de notre petit homme... mais crime que le temps file !!! J'espère qu'Édouard va nous laisser encore au moins 2 semaines pour qu'on ait le temps !! Smile

ameliebg T'es vraiment pas chanceuse ces temps ci !! j'espère que ça va te lâcher un peu !!!!

Bonne journée Smile

ameliebg

Posté le: 7 septembre 2011 12:38:46 EDT  
tentative 3 de roman..

hihi il risque d'être plus court, Je suis plus fatiguée aujourd'hui

petitefleur : bon congéSmile moi j'ai assez hâte au 30 sept.. plus que 3 semaines, 2 jours et 4h32:) et oui, j'en suis à compte les heures

c ontractions : c'est le festival ici.. depuis quelques jours.. et elles sont douloureuses tant la nuit que le jour.. ça annonce que le travail commence.. yes!! mais bon.. je suis sûre que je n'accoucherai pas à l'avance mais que je vais avoir des contractions comme ça.. juste pour faire exprès..

donc là, je suis presque prête pour l'accouchement, il ne me manque qu'à remonter la bassinette (nous aviosn enelvé un côté pour Diego) et à construire le mini-lit (dure genre 6-7 mois) puis à faire ma valise.. et tout sera prêt.. ma valise sera la dernière chose je crois bien car mon linge, je le met.. et je suis assez dernière minute quand ça me concerne.. genre à la faire en 2 contractions, juste avant de partir à l'hôpital. La van est achetée.. et nous l'adorons. diego a commené à dormir dans son grand lit au lieu du nôtre. (lundi soir: de 8h30 à 5h45am et hier soir, de 8h30 à 3h30.. ensuite notre lit.. on finira par y arriver.. Ma mère lui a acheté un bout d'chou qu'il traîne partout avec lui en disant bébé dodo et en voulant toujours l'avoir dans une couverte emmalloté. C'est sûr que des fois il l'utilise comme ballon mais bon, (son père lui dit qu'il est un père ingrat avec son bébé.. hihi) je me dis qu'il ne fera pas la même chsoe avec Mateo:P

badluck : pour bien continuer le cycle. notre ordi a pété.. il est chez le réparateur aujourd'hui qui me fera un estimé.. j'espère que c,est un virus.. comme ça, ça serait couvert par mon anti-virus. sinon. je verrai si ça vaut plus la peine de chager d'ordi ou la pièce.. j'espère m,en sauver à peu de frais car là avec la van mettons que le compte de banque en a pris un coup..Sad

bon, retour au travail, je reviendrai:) 

marysa_m

Posté le: 7 septembre 2011 12:34:29 EDT  
Salut les filles !

Aujourd'hui, je suis à 33 semaines !!! ( Mamanzabelle , je pense que nous avons la même DPA !) Wowww, en tout cas, ça arrive tellement vite. En plus, hier j'ai eu mon cours prénatal sur l'accouchement.. Ouais, bah ça arrive vraiment, c'est vrai là loll ! Je vous dirais que ça m'a rassuré quand même.. On a vu les différents stades et tout ça.. C'est niaiseux mais je m'imaginais une douleur intense pendant des heures et des heures (genre 24h). Pourtant, j'ai appris hier que les 2 premiers stades (qui sont assez longs) sont plutôt supportable (dépend évidemment du niveau de tolérance de la douleur de chacune..). Mon chum a été ben traumatisé (genre surpris) de la vidéo d'accouchement.. Lol, je soupçonne qu'il n'avait jamais vu cela avant !! C'est vrai que c'est spécial quand le bébé sort..

Merci pour vos conseils de sommeil ! Hier, j'ai essayé un nouveau truc par hasard et ça a bien fonctionné (reste à voir si ça va encore bien fonctionné ce soir..) J'ai utilisé mon long oreiller de corps comme d'hab mais j'ai enroulé une partie de ma couverture autour. Comme ça, c'était plus gros et plus mou.. J'ai super bien dormi !! (mis à part les réveils pipi et la douleur à la symphyse pubienne quand je me tourne de bord mais ça va..)
MissBarnik : Ahhhh, pauvre toi, je te comprends ! Moi aussi, je dors mieux quand mon chum n'est pas dans le lit avec moi lol !! J'ai l'impression d'être coincé dès qu'il arrive (même si, dans les faits, il ne me coince pas du tout!!) J'ai toutefois trouvé un truc.. je ne sais pas si ça peut t'aider.. Nous prenons chacun notre couverture.. Comme ça, chacun peut bouger comme il veut sans déranger l'autre.

Ouais ben j'suis jalouse de celles qui sont en congé de maternité lol !! Chanceuses !!!! J'ai hâte !!! Plus que 14 jours de travail pour moi !

Ça s'en vient les premiers accouchements de notre groupe !! Pas trop bientôt j'espère.. On ne se souhaiterait pas trop de prématurés quand même Smile Pour ce qui est de celle qui a accouché de jumelles, je lui souhaite sincèrement que tout se passe bien ! Merci MissBarnik de nous donner de ses nouvelles ! Keep us posted Smile 

MissBarnik

Posté le: 7 septembre 2011 03:16:54 EDT  
Bon matin! Il est 3h, donc c'est bel et bien le matin, non? Rolling Eyes

Lyenp: Cricri donne de bonnes raisons, mais pour ce qui est des couvres-matelas imperméables, c'est aussi une double protection pour ton matelas ET beaucoup plus facile à laver lorsque un dégât arrive (quand ma poulette a eu une épouvantable gastro l'année passée, j'étais TRÈS contente, disons).

Mamanzabelle: Profite bien du gigotage de Fille, c'est effectivement moins drôle plus la grossesse tire sur sa fin, hihi! Toujours pas de prénom en vue?

Petitefleur:
Wow, c'est vraiment génial que vous puissiez avoir du temps vraiment juste pour vous avant la naissance de bébé. Pour ce qui est des mamans de jumelles, pas de nouvelles de Meve, mais Jolikoran est un peu découragée, ses deux petites ne vont pas vraiment mieux, mais les médecins semblent avoir trouvé ce qu'elles avaient, soit un virus. Elles semblent malgré tout être sur la bonne pente.

Cricri: Si tu accouches encore à 37, il ne t'en reste plus long!!

Bouffe:
Ça s'enligne de plus en plus pour le strict minimum ici, l'idée seule de bouffe me lève le coeur alors en faire en quantité industriel, beurk! Ceci dit, je suis toute fière d'avoir enfin commencé avec un giga pain au banane. C'est un début! Si tout va bien, je vais faire une lasagne et un pâté chinois en fin de semaine, un ragout de patte de cochon la semaine prochaine et après, on verra si j'ai encore l'inspiration pour faire quoi que ce soit!

Voulez-vous me dire pourquoi est-ce que je suis à ce point insomniaque dès que l'Homme rentre dans le lit? On a tenté un retour au dodo en couple pis... ben je suis réveillé depuis 1h, sur l'ordi depuis 3h am. Je pense bien qu'il va retourner sur le divan... Je suis de plus en plus intolérante à n'importe quoi et j'ai l'impression d'être coincée, donc ça me réveille complètement. Ça fait une belle vie de couple, ça! Sinon, suis-je la seule à avoir de fabuleux élancements sous la bedaine? C'est assez quelque chose, j'ai l'impression qu'elle va me tomber à terre, tellement ça tire. J'arrive à 35 jeudi, il ne me reste plus que 5 semaines et l'idée d'attendre entre 2 et 6 semaines avant la délivrance me décourage complètement. C'est tellement long, je ne suis plus capable! Je ne fais malheureusement pas partie de celles qui aiment être enceinte... Sinon, pour ce qui est de la préparation à l'arrivée de ma Mini, jeudi je vais faire les dernières commissions mais elle pourrait arriver LÀ que tout serait correct! Mais bon, elle peut bien attendre un 2 semaines, j'aimerais mieux qu'elle soit officiellement à terme!  

mamanzabelle

Posté le: 7 septembre 2011 01:02:45 EDT  
Bonsoir les mamans!!

C'est vrai que c'était tranquille ici en fin de semaine, mais ca reprends encore vie la semaine et c'est tant mieux.

33 semaines pour moi aujourd'hui Yay!!! Je sens BébéFille bouger tout le temps maintenant, c'est le fun ca veut dire qu'elle prends de plus en plus de place et que la fin approche! Probablement que dans quelques jours je ne serai plus aussi contente qu'elle bouge autant et qu'elle prenne plus de place mais bon...

Il me reste 9 soirs de travail, mon dernier soir est le 21 septembre, j'ai tellement hâte de finir, je suis tannée et j'ai encore tellement de trucs à faire avant le grand jour!

Congélateur: j'ai déjà de la sauce à spag, je vais faire une grosse lasagne et la congeler en portions individuelles, du pâté chinois, des pâtés au poulet, mexicains et à la viande, de la soupe aux légumes et crème de carottes, du ragout de boulettes et ma maman va me faire du ragout de pattes.

petitefleur83: profites bien de vos vacances de couple! ca fait tellement du bien et ca rapproche avant la naissance de bébé. Mon amoureux et moi étions bien contents d'Avoir des vacances en couple cet été pour se ressourcer avant d'être 3!

Bonne nuit les filles! 

Cricri76

Posté le: 6 septembre 2011 21:35:19 EDT  
Lyenp : Pour moi, les piqués servent à mettre sur le matelas à langer plastifiés pour éviter de coucher bébé sur le plastique (froid et inconfortable à mon avis). Les piqués imperméables peuvent aussi servir à mettre dans ton lit si tu couche bébé avec toi et que tu as peur qu'il régurgite et tu peux toi-même l'utiliser dans les premières semaines si tu fuis abondamment pendant la nuit. Changer les drap à tous les jours parce que le lit est mouillé ça peut devenir fatiguant. 

Lyenp

Posté le: 6 septembre 2011 17:23:10 EDT  
Salut les filles

J'ai une question niaiseuse....de maman débutante!!

Pourquoi qu'il faudrait avoir des piqués ou couvre-matelas imperméable quand le matelas de bébé est imperméable???

Merci de vos réponses de mères d'expériences!!

Lyenp! 

petitefleur83

Posté le: 6 septembre 2011 16:27:42 EDT  
Première journée officielle de congé pour moi aujourd'hui! Je retourne au travail dans 52 semaines (à cause des 2 semaines de vacances que j'ai collées à mon congé de maternité)! Wow, un an consacré à la vie de famille, j'ai bien l'intention d'en profiter à chaque jour! Mon chum est tombé en vacances pour 2 semaines vendredi passé, et on s'est dit qu'on allait profiter du dernier mois complet en tant que couple sans enfant pour faire ce qui nous tente quand ça nous tente.

Lorsqu'il retournera au travail à la mi-septembre, j'ai prévu faire les petits plats pour le congélo avec ma mère! Au programme: pain de viande, pâtés, cigare au chou, sauce à spag, cannelloni, croustade aux pommes (pour faire plaisir à mon chum, c'est son dessert préféré)... et autres. C'est aussi dans mes plans de faire du ménage comme laver les vitres, les stores, faire du rangement dans des tiroirs de paperasses... je ne sais pas si je vais arriver à tout faire!

Moi aussi, je vois ma capacité diminuer... je ne suis plus capable d'en faire autant dans une journée qu'avant... je me fatigue vraiment rapidement... je trouve ça difficile de m'adapter à ça, car j'ai l'habitude de toujours faire quelque chose lorsque je suis dans la maison. Il faut que j'apprenne à rien faire pour me reposer.

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de la maman qui a accouché de ses jumelles? Peut-être je n'ai pas lu son message si elle a écrit...  

Cricri76

Posté le: 6 septembre 2011 15:17:07 EDT  
Merci Vaness! : Si je me rends jusqu'au 30 sept. j'en ai quand même encore pour 19 jours de travail... Et possiblement plus rien à faire très bientôt et j'haïs être au travail lorsque je n'ai rien à faire. Et 9 dodos avant 37SA ça va aller vite ! J'ai accouché à 37SA les 2 fois alors ça pourrait être pour bientôt ! 

vaness!

Posté le: 6 septembre 2011 13:13:21 EDT  
Miss_skaro : Moi aussi un mois exactement avant ma date !!! Youppi ! Tu imagine, dans 9 dodos on va être à 37 semaines déjà =D !

Genevieve et martin : Je sais pas ce qu'il y avait dans l'air dans notre coin de pays, mais moi aussi Justin a tellement bougé cette nuit ! Incroyable, je suis debout depuis 5h20 parce que ça m'empêchait de dormir !!!

Préparation de bouffe : Ici, on aura dans le congélateur : sauce à spag, pâté chinois, pâté mexicain, pâté au saumon, pâté au poulet, poulet désossé, pain de viande, lasagne, peut-être aussi du riz frit et de la soupe aux légumes ! Pour le reste ça va être un peu de resto, des trucs déjà préparés du IGA et c'est pas mal tout !

Bon retour au travail Cricri ! Il y en a plus pour longtemps Wink Courage !

Bonne journée les bedaines !  

Cocotte_

Posté le: 6 septembre 2011 12:55:14 EDT  
Bonjour les bédaines!

Que ça fait du bien d'être à la maison! J'ai eu mal au ventre une bonne partie de la fin de semaine (suite à mes 4 jours au travail) mais je commence à mieux me sentir. Il y a plein de choses que j'espère accomplir d'ici la naissance. Il me semble que la liste ne fait qu'àllonger!

Shocked bouffe : J'ai préparé des lasagnes, pâté chinois, rotinis, muffins très élevés en fibres, quiches et biscuits aux bananes (les préférés du chum, qu'il n'a pas le droit de sortir du congélateur avant que le travail ne débute) Il me reste à faire une recette double de sauce à spag et une recette de pepper steak. Mon congélateur commence à se remplir et j'ai fait savour autour de moi que j'avais tout pour bébé (c'est ma 2e) mais que j'apprécierai des petits plats maison. On verra ce que je recevrai!

Bonne journée! 

ameliebg

Posté le: 6 septembre 2011 12:54:13 EDT  
j'avais écris un long msg mais il y a juste la première phrase qui s'est affiché.. je recommencerai demain.. je suis trop découragéeRazz 

Cricri76

Posté le: 6 septembre 2011 12:48:20 EDT  
Bonjour les mamans !

Retour au travail aujourd'hui pour moi après mon arrêt de 2 semaines. Il y a la clim ici et je transpire comme ça n'a aucun bon sens. Et point de vue travail, je tourne en rond. J'ai juste hâte de terminer mon projet pour pouvoir partir la tête tranquille.

MissBarnik : Ça en prend des petits bébés pour faire une courbe et balancer pour les gros dodu comme les miens. Et si jamais ils devaient provoquer l'accouchement tu seras quand même à plus de 36 SA il me semble alors ce sera rassurant.

Pour les autres, je vous envie celles qui sont en congé ! Il me reste tellement de choses à faire. Je pensais faire au moins la valise de bébé mais finalement, je n'ai rien fait. Même pas commencé une brassée de lavage. J'ai dormi tous les après-midi pour récupérer un peu de mes nuits catastrophiques (je compatise avec les autres qui ont des problèmes de sommeil mais je n'ai pas de truc à part accoucher !).

À plus ! 

ameliebg

Posté le: 6 septembre 2011 12:40:40 EDT  
bon midi les bédaines.. ça fait longtemps que je n'ai pss écris mais j'étais en vacances seule avec Diego  

Geneviève et Martin

Posté le: 6 septembre 2011 12:10:58 EDT  
Salut à vous!

Cette semaine, je tombe à 34 semaines de grossesse!

Je commence à avoir hâte de connaître le sexe de notre bébé. Malgré que je sois convaincue que c'est un petit garçon, j'ai bien hâte de voir ça Very Happy !!

Cette nuit, j'ai vraiment mal dormi. C'est la première fois que ça m'arrive. Toute la journée de hier, le bébé bougeait tellement que j'en avait mal au ventre et j'étais écoeurée Sad Et la nuit, ça été la même chose. Il ou elle grouillait tellement. Je sais que je devrait être contente que ça bouge autant, mais hier, j'étais tannée! Et ça m'a tout l'air dêtre reparti pour être la même chose aujourd'hui! Mais bon, je vais m'habituer, ça commence à être serré là-dedans!!

Shocked Avez-vous des suggestions de plats que vous préparez à l'avance? Je vois que certaines débutent et je me demandais, étant donné que c'est mon 1er bébé, ce qui serait pratique d'avoir cuisiné à l'avance!

MissBarnik j'espère que tout sera positif pour le 13! J'ai bien hâte de savoir ce qu'il se passe.

Pour ma part, ma HU était de 33 à 33 semaines lors de mon dernier rendez-vous. Mais le coeur de mon bébé bat tellement vite, il est toujours à plus de 165 bpm. Il ou elle est en forme!

Bon, sur ce, bonne journée à vous! 

Mélanie-briere

Posté le: 6 septembre 2011 11:03:44 EDT  
Bonjour les bedaines

De retour de la grande fin de semaine avec mon amoureux je suis bien heureuse on a passé plein de temps ensemble Razz

Je suis aller chez mes beaux parents samedi et on a finalement été acheter l'ensemble de poussette siège d'auto. Il s nous avaient dit que c'était pour être notre cadeau de bébé mais la je sais pas trop ce qu'ils attendaient pour nous la donner. Je suis quand même à 1 mois d'accoucher pis on les voit au 4-5 semaines (ils habitent pas à côté) donc mon chum a dit quelque chose genre: "pensez-vous toujours nous donner ca comme cadeau parce que bébé pourrait arriver n'importe quand pis on pourrait pas le sortir de l'hôpital sans la coquille" j'étais un peu mal à l'aise mais bon on pouvait pas attendre qu'ils se réveillent quand bébé allait être là Embarassed

Je suis aller chez le médecin ce matin et tout est beau. mon col est environ à 1 et demi mais il est quand même mou. Ma HU est de 35 pour presque 36 sem et le coeur de bébé battait à 135 bpm. Mon médecin commence à garder sa pagette ouverte 24h/24h dans 2 jours pour moi au cas ou j'accouche je trouve ca excitant Laughing

Bon je vous laisse bonne journée.  

Misskiki

Posté le: 6 septembre 2011 09:09:38 EDT  
C'est vrai que c'est tranquille, même moi je ne suis pas venue sur le site de la fin de semaine Laughing

Congééééééééé. 1ere journée!
Lâche pas miss_skaro, plus que 3 jours! Dit toi qu'au moins tu n'as pas à faire la semaine complète Smile

Mon chum m'a demandé de faire ma valise et celle du bébé cette semaine. Haha, je crois qu'il est nerveux de mon brettage...

Nous avons acheté le siège d'auto et nous l'avons même installé! Nous sommes pas mal prêts même si je ne veux pas accoucher demain matin car j'ai pleins de finition à faire dans la maison. J'ai presque tout acheté mais rien placé et je n'ai pas commencé mes réserves de bouffe. bien important!

Je comptais faire du lavage bébé aujourd'hui mais je trouverais ça plate de devoir utiliser la sécheuse. Température extérieure instable...

Je pense bien que mon insuline ne va pas rester seulement le matin, mes taux de glucose sont de moins en moins beaux dans la journée. Je rencontre la nutritionniste cet après midi, je me demande ce qu'elle va penser de mon "régime".

Bon j'ai tellement d'affaires à faire et j'ai congé que je ne sais pas par quoi commencer, c'est tu niaiseux?

Je repasse plus tard! 

Se connecter pour répondre