Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 24 janvier 2014 22:24:04 EST  
Bravo les filles pour ce mois si fécond !!

Vous avez trouvé la meilleure façon de se réchauffer avec ces températures d'igloo.

Juste pour vous dire que parfois une ligne, c'est pas une ligne... J'ai eu une belle ligne d'évaporation sur un test du dollo le mois dernier et je ne l'ai pas trouvé drôle du tout. Puisque je voulais en être sûre et certaine, je suis allée acheter un test digital et c'était très négatif. Si vous n'êtes pas sûres, faites en un meilleur quitte à payer 20$. Au moins, le résultat sera fiable. Ça m'a pris quelques jours à m'en remettre.

Sur une note plus positive, je pars à la recherche aux souris mais je vais la faire congeler puisque je ne revois dr Faruqi qu'à la fin février.

Tant mieux car je boude l'homme. Il me fait chier.

Parlant de faire chier, j'ai une ado a louer. Je donne des air miles avec la location. Il n'y a pas une DPJ pour les adultes ?! DPM ?? Direction protectrice des mamans. Pas mal éc?urée la madame... Besoin d'un bon massage.... Et du gâteau au fromage Wink

Bonne fin de semaine !!!  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 24 janvier 2014 20:12:30 EST  
Ahoummmmmm!!
Rien à signaler aujourd'hui... journée de M..... au boulot! J'en pouvais pu vivement le week-end! La p'tite frette est bonne en titi! On a nadir prise 2 ce matin j'y comprends pas grand chose mais ça travaille fort dans les ovaires je le sens! En attente d'un test d'ovu positif... ça s'en vient mais c'est pas encore ça donc zumba tous les soirs ad test d'ovu positif et redevenu négatif rien de moins! Sur ce, je suis crevée raide donc je vais "m'effoirer" devant la télé!!

Bonne soirée les futures! Et russou: ahouuummmmmmmm ahoummmmm!!!

p.s. je vais laisser la vie sauve à mickey!!

C5-J46 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 24 janvier 2014 19:26:11 EST  
ah vous êtes fine les filles!

bon je vais relaxer en fin de semaine c'est stressant tout sa avec des grosses semaines au travail!

tk ma température était encore a 36.8 ce matin on va voir demain!

Bon jme retrousse les manches mon 6h de deprime est terminé!
Qui test next??? J'ai hate j'ai hate 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 24 janvier 2014 19:21:02 EST  
Russou reste zen moi a ma deuxieme j'ai eu des pertes roses ensuite brune pendant 4-5 jrs. Tant que tu as pas de grosse douleur et du sang rouge vif reste positive.

Perso je suis tellement gonfle du ventre le soir je rentre plus dans mes jeans, je sais pas si le maca pourrais pas me faire des effets secondaires. J'ai deja hate d'etre a vendredi prochain.

Bonne chasse aux souris je suis morte de rire avec vos histoire de sacrifice!!!

Bonne fin de semaine  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 24 janvier 2014 18:59:27 EST  
allez les filles, toutes en même temps pour encourager RUSSOU : ahoummmmmmmmmmmmmee

allez c'est pas mauvais signe jusqu'à maintenant 

revenir en haut

juliette33

Inscrit le :
11 sept. 2013

Posté le: 24 janvier 2014 17:11:22 EST  
PATTENRON C'est très possible de faire des fc sans le savoir et très tôt. Mais c'est aussi possible d'avoir de grosses reds avec caillots, si ton endomètre était très épais Smile

RUSSOU Essayes de rester zen et détendu, si tu as mal au ventre c'est peut-être juste parce que tu stresses et que tu contractes. Et des douleurs n'est pas nécessairement mauvais signe. Restes positive Smile 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 24 janvier 2014 16:10:27 EST  
Je sais que je participe pas ben ben... ça va trop vite pour moi, mais j'aimerais quand même vous poser une question:

Les filles qui ont fait des fausses-couche très très tôt dans la grossesse, genre vraiment proche du test, Est-ce que les saignements auraient pu ressembler à des menstruation ou si c'était vraiment clair que c'était une fausse-couche? Je suis en train de me demander si j'étais enceinte mais qu'il s'est pas accroché assez longtemps pour que j'aie eu un test positif. J'ai tellement, mais tellement de caillot là! Normalement, pour moi, c'est très intense les deux premiers jours et ensuite, le 3e jour ça se calme, mais là, c'est ma 3e journée avec du rouge méga-claire... 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 24 janvier 2014 15:36:24 EST  
ahhhhhh je sais!!!! mais je capote pareil pcq sa me jamais arriver!

description intense : c'est dans la glaire genre rose très pale et quelques filets la dedans sauf que faut je m'essui en intense la pour voir les filaments ... sa rempli pas mon protege dessous !

j'ai mal au ventre la mais sa c'est dans ma tete

Je veux que sa l'arrete sa me fait peur!!!

En plus jme tape plein de discussion qui ont les même symptomes sauf que ya personne kia a juger bon revenir dire si ctait + ou - finalement!! TSSSS 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 24 janvier 2014 15:10:51 EST  
eille les filles, j'veux pas avoir la mort de p'tites bêtes sur la conscience la Surprised hihihi

n'empêche que les deux événements se sont enchainés .... coup dont allez y dont VÉRONIQUE, SWEETIT, CAT162.... why not ! Sacrifiez en une coupe..... héhé

ZANTE : ca l'air qu'il existe deux sortes de trappe a souris. Zhom dit que le moins cher est le plus efficace. Celui qui vient des US, est pas efficace pour 5 cents. La souris venait tout manger et rien se déclenchait. Résultat Zhom était vraiment fru.... il frôlait la démence.... il pensait vraiment qu'il avait affaire a une souris plus bright que la moyenne ! tk..... il a finalement changer le tout pour la trappe fait made in china... et ca a marcher du premier coup !

RUSSOU : je suis aussi d'avis que ce n'est pas pcq tu as forcé ! mais c'est peut être de la nidation par contre. Si ton embryon est pour s'implanter il va le faire ce n'est pas pcq tu as forcé qu'il va nécessairement se décoller. Ma grand-mère disait si ca doit pogner ca va pogner...... allez mental toughness !!!!!! on pense positif ! 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 24 janvier 2014 14:49:45 EST  
Russou : Je suis aussi d'avis que le fait que tu aies forcé avec ton fils n'a rien à voir avec tes pertes!
À DPO 8, ça peut être la nidation!!!
J'ai une amie qui a eu 4 enfants. Aucun saignement à la nidation pour les 3 premiers, mais saignement pour le 4e!
Tant que la bitch n'est pas là, y'a de l'espoir!
Je croise les doigts pour toi! 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 24 janvier 2014 14:20:33 EST  
À 8 DPO c'est trop tôt pour avoir des maux de c?ur soudain à la senteur et la vue de bouffe hein? 

revenir en haut

juliette33

Inscrit le :
11 sept. 2013

Posté le: 24 janvier 2014 14:16:45 EST  
RUSSOU C,est pas a cause que tu n'as pas eu de spotting de nidation a ton fils que tu en auras jamais ! Moi je trouve que c'est très bon signe pour toi Smile Smile Smile 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 24 janvier 2014 13:45:57 EST  
Je suis pas du pour tester avant mardi prochain ...

mais on dirait je vois sa hyper négatif pour moi sang = bitch dans ma tête ...

J'ai pas eu de spotting a mon fils et je capote a cause que j'ai forcer hier 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 24 janvier 2014 13:15:11 EST  
RUSSOU: Redonne nous des news mais c'est rose pâle comme tu dis..ta jamais eu de spotting c'est totalement un signe que c'est pour toi ce mois-ci !! Tk moi je dis que tu vas nous revenir avec un + ! Smile

 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 24 janvier 2014 13:02:33 EST  
La souris a mangé le fromage mais ne s'est pas fait prendre au piège! L'homme est en furie!!!! Ha ha ha!!!! Prochaine étape, beurre de peanut! 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 24 janvier 2014 13:01:55 EST  
J'ai peur!!!
Hey les filles j'ai la chienne!

Hier je vous ai raconter j'ai forcer avec mon gars

La jviens d'aller a salle de bain et c'est rosé dans ma glaire ... je suis seulement a 8 DPO donc soit j'ai une phase luthéale bin courte (ski me frais particulierement chier) ou soit j'ai forcer pis sa décolle???

J'ai jamais de spotting avant les regles d'habitude je suis regler au quart de tour et je suis menstru one shot a 12 DPO.

et j'ai pas eu de spotting de nidation a mon fils et c'est pas marron mais rose clair

Je CAPOTE

jveux sa marche shu depressive ... Sad 

revenir en haut

cat162

Inscrit le :
21 janv. 2014

Posté le: 24 janvier 2014 11:34:31 EST  
Salut les pitounes!!

Ahahaha assassiner une souris ahahahaha!!!

Pensez-vous que ça marcherait aussi avec des lapins??? Twisted Evil

En tk, je sais pas, mais, j'ai bien l'impression que c'est terminé pour moi ce mois-ci, redbitch est sur le bord d'arriver (avec 3 jours d'avance). Je vais probablement attendre quelques jours de retard si jamais elles ne se pointaient pas en fin de semaine. Donc, je vais tester plus aux alentour du 28-29... Sad  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 24 janvier 2014 09:20:47 EST  
bon matin les filles
@Gen256: merci de penser a moi cets gentil de ta part merci aussi pour tes bons mots moi aussi je veux mon bebe en octobre 2014 svp dieu des bebes mas tu bien compris merci


les jours avancent ca sen vient la jai bqc de pertes blanches qui est pas poser den avoir parce que je prend un medicament pour pas que jovule jen ai depuis deux jours alors je me demande ce qui se passe jespere que ca va pas nuire a la nidation quand je vais avoir mon embryon ds mon bedon jen ai pas parlé au doc a la clinique je vais voir ca dimanche a mon echo la ce maitn mon chum est parti a la clinique pour signé les consentements pour mon tec comme il ne peut pas venir avec moi dimanche a mon echo moi je vais les signé dimanche si mon echo est belle


bonne journee les filles et on continue la belle vague de ++++++++++ et fleurbleue: je te souhaite deux belles lignes foncées demain et si jamais elle est pale une ligne cets une ligne oublie pas ca stp Wink  

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 24 janvier 2014 08:42:52 EST  
Crime je suis prête à sacrifer mes 3 chats s'il faut !!! Twisted Evil ahahah

Je sais que meme avec mes 2 calins pas bien placé et mon ovu ma vrmt détecté ca peut avoir marché quand meme.. mais jsais pas je le sens pas du tout. Comme je disais j'ai eu deux jours de maux de ventre comme si javais passé la veille a faire des abdos.. et 2 ou 3 jours de perte pateuse blanches.. mais la j'ai pu rien... Pis la en plus je sais plus ou jen suis.. normalement j'ai des cycles de 30 jours .. la le mois passé ca été 27.. alors le je sais pas si le Bitch va arrivé le 27 janvier ou ben le 30 ! Ahh dsl avec mes histoires, vous être les seules avec qui je peux jaser de ca !! Rolling Eyes

En plus, tous le monde autour de moi nous demande "Pis à quand le 2 e là !?".. moi je dis, ha ben pas pour le moment là, je suis bien comme ca avec le 1er... (maudite menteuse !!! )

Bonne journée !! Smile  

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 24 janvier 2014 08:40:48 EST  
Nous autres l'affaire de la souris c'est déjà fait depuis novembre. On devait être trop à l'avance avec notre meurtre. hahahaha 

revenir en haut

Se connecter pour répondre