Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 29 décembre 2013 13:38:54 EST  
Milou comment tu as fait pour savoir que tu es opk?

Ouin ben pas sûr que ce sera mon mois.... Pfff! Mon homme est écoeuré des calins programmés. Je sais apres 18 mois d essais ca fait suer mais là il en a marre. Donc comme j ovule dans un a 2 jours, si y a pas de calins ben je vais sauter mon tour on dirait. 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 28 décembre 2013 20:38:01 EST  
Billie: SOPK c'est le syndrome des ovaires polikystiques. Ce sont des kysts sur les ovaires qui peuvent etre plus ou moins douloureux et qui peuvent donner comme symptômes des cycle plus long, pilosité plus grande, surplus de poids, etc. C'est ce que je me souviens. Mais comme je te dis je suis"chanceuse" je n'ai aucun de ces symptômes malgré le sopk.

Est ce que tu fais des tests d'ovu, temperature, etc? Il m'avait demandé ca moi quand j'avais ete consulté.

Ptitloup: moi je pense que ce sera notre mois. Si je calcule bien, ca donne comme dpa septembre et des bebes de septembre nous sommes bonnes avec ça! Smile bien que j'aurais aime un peu moins colle, il est tellement attendu ce petit bb la que je ne ferai certainement pas ma difficile!!! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 28 décembre 2013 15:27:21 EST  
Salut les filles, je me joins a vous.

Pseudo : p'titlouloup
Âge et celui de votre conjoint : 37-39
Ville ou region : rive sud mtl
Profession: immobilier
Date d'ovulation: environ vers le 30 decembre
Date prevue du test : vers le 14 janvier
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 2 ans
Nombre de cycle d'essai : 18 !
DPA potentielle : septembre
Particularites : suivi chez ovo depuis debut decembre. Rdv le 6 janvier
 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 28 décembre 2013 08:25:54 EST  
Milou, c'est quoi un S... machin? (je ne me rappelle plus de l'ordre des lettres!).
J'avoue que je n'ai jamais fait de fausse-couches, mais ça doit effectivement être inquiétant et très difficile à vivre. Surtout quand ça arrive deux fois. Je te souhaite que ce mois-ci soit le bon et que bébé s'accroche! Smile

C'est une bonne idée d'en parler au médecin. J'espère qu'il pourra te rassurer.
POur ma part, je suis allée consulter au autre médecin que la mienne. J'aime bien ma gynéco mais je la trouve parfois un peu expéditive. J'ai donc fait des recherches sur internet et j'ai trouvé une super clinique. Je trouve le médecin très à l'écoute et très rassurant.
Je te souhaite la même chose!

Et je me croise les doigts pour tester positif le 1er! Et annuler mon rendez-vous du 3!!! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 27 décembre 2013 20:18:21 EST  
Hello les testeuses!!

Alors on défonce les stats pour bien commencer l'année 2014? Wink

Veuillez, SVP, indiquer vos infos comme ceci :

Pseudo : Mybo
Âge et celui de votre conjoint : 32-34
Ville ou region : Québec
Profession : assistante technique en pharmacie au chic CHUL
Date d'ovulation: je croise mes doigts pour le 28 décembre Smile
Date prevue du test : quelque part entre le 13 et le 15 janvier
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels : 5 et demi pour le garçon de mon chum
Nombre de cycle d'essai : 5
DPA potentielle : fin septembre.... Déjà Sad
Particularites : j'avais des cycles longs de 43 jours. Le dernier cycle à été de 33 jours ce qui fait que j'ai carrément loupé mon ovulation...! Je croise les doigts pour continuer sur cette lancée de 33 jours. Depuis l'arrêt de la pilule en juillet, mes règles ont été très peu présentes voire quasi nulles..... Étrangement en essai bb c'est pas aussi joyeux de constater ça! Rendez-vous avec mon médecin le 16 janvier j'ai hâte !  

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 27 décembre 2013 15:54:59 EST  
Je te comprends. Entre ma fille et mon garcon nous avons essayé pendant près de 2 ans. Nous avons aussi fait tous les tests en fertilité. C'est a ce moment que j'ai découvert que j'avais le SOPK ,mais rien de particulier du côté de mon chum. Malgré ca, je n'ai aucun symptôme donc ce n'etait pas ca qui faisait que ca ne fonctionnait pas. Finalement 2 jours apres le retour d'un voyage dans le sud et avant un rdv pour signer les papiers pour debuter l'insémination, j'ai eu la plus belle des surprises naturellement: un beau +++. C'est vrai ceque tu dis, juste de savoir que l'on est pris en charge c'est fou ce que ca enlève comme poids! Je te souhaite que tout soit correct et que tu ait un beau +++ avant meme ton rdv! Smile

Pour ma part, c'est vraiment mes 2 fausses couches de la dernière année qui m'achale. Les 2 fois, on m'a dit que c'etait probablement la nature et qu'on investigue normalement qu'après 3 consecutives... assez plate a se faire dire..... Mon chum a un rdv avec notre doc en janvier donc je vais lui demander de lui en glisser un mot. 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 27 décembre 2013 14:42:20 EST  
Milou
Je dirais l'insécurité. Smile
Lors de mon dernier rdv, ma gynéco m'avait aussi dit qu'au bout de 9 mois, je pouvais l'appeler.
Mes trois premiers enfants sont arrivés rapidement (2 ou 3 cycles d'essai). Il paraît que notre fertilité décroît rapidement en vieillissant...
Je trouvais ça de plus en plus difficile, à chaque fin de mois, de ne jamais voir mon +. Plus ça allait, plus je stressais et je pleurais beaucoup. Je mettais beaucoup de stress à mon chum avec ça et ça créait des tensions dans notre couple.
J'ai décidé de consulter. Et ça m'a tellement enlevé un poids de sur les épaules! c'est fou, juste de savoir qu'on s'occupe de mon cas, on dirait que ça me fait du bien. Je stresse beaucoup moins.
La première étape est de savoir si tout va bien dans nos corps. Mon chum et moi, on a donc fait des prises de sang. On a vérifié mon dosage hormonal pour être sûr que j'ovulais bien. J'ai fait une écho de réserve ovarienne et mon chum, un spermogramme.
Le 3 janvier nous saurons si tout est correct.
Sinon, le médecin pourra nous proposer différentes stratégies.

Mes enfants ont 6, 4 et 2 ans. Pour le quatrième, j'aimerais vraiment que ça arrive en 2014. Pas trop éloigné des autres... 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 27 décembre 2013 14:33:59 EST  
Bienvenue aux nouvelles!

Billie: par curiosité, tu peux simplement me répondre de me mêler de mes affaires mais est ce qu'il y a une raison en particulier qui vous a poussé a consulter? Nous sommes pratiquement du même âge et j' en suis a c4 suite a 2 fausses couche de suite. Je sens mon horloge biologique qui sonne et je me demande si je n'irais pas consulter bientôt... 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 27 décembre 2013 13:44:19 EST  
En passant, ma fille est de la fin du mois d'août... et elle n'accuse aucun retard! Wink
Au contraire!
Je pense que quand on a la chance d'attendre un bébé, la date de naissance ou le sexe ne devrait pas être une préoccupation...
Au fond, tout ce qu'on veut c'est un petit être en santé, non? Smile 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 27 décembre 2013 13:42:14 EST  
pseudo : billie
âge : Moi, 34. Conjoint, 38.
Ville : Montréal
Date d'ovu : Autour du 19 déc.
Date prévue du test : 1er janvier ( ça partirait bien l'année!)
Essai pour bébé #4
Âge des enfants actuels : 6, 4, 2.
Nombre de cycle d'essai : 10
DPA potentielle : Je n'ai pas calculé. Septembre.
Particularités : Pour mes trois premiers, deux ou trois cycles d'essais max. Cette fois-ci, c'est plus long. Mon chum et moi avons passé différents tests en décembre. Rdv le 3 janvier pour les résultats. 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 27 décembre 2013 13:15:51 EST  
@Jade : Tu as raison! Mais je pense que les filles qui sont à leur premier essai on moins tendance à venir sur les forums. Plusieurs de mes amies proches ont commencé à participer à un forum lorsqu'elles sont devenues enceintes et non avant de l'être. Je suppose qu'elles sont donc plus nombreuses à continuer à discuter sur des forums lorsqu'elles font les essais pour les bébé #2 et +.

Pour ma part, je suis une personne qui aime les forums et lorsque j'ai débuté les essais (avec les problèmes qui sont apparût) j'ai immédiatement cherché à en discuter avec d'autres personnes dans ma situation. J'en suis donc aussi à mon premier bébé.
  

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 27 décembre 2013 12:43:29 EST  
c marrant, je trouve qu il n y a pas bcp de testeuses pr un 1er bébé!

et moi non plus je ne sauterai pas un mois, je voulais au debut un bébé de rpintemps ou d ete, ms comme je constate que ca ne fonctionne pas comme on veut, je veux juste un bébé! j eprefererai qu il ne soit pas de noel, ms je ne louperai pas une chance!!
 

revenir en haut

jessy569

Inscrit le :
07 août 2013

Posté le: 26 décembre 2013 21:46:44 EST  
Pseudo : jessy569
Âge et celui de votre conjoint : 27 et lui 26 en janvier Smile
Ville ou region : mauricie
Profession : caissiere
Date d'ovulation: 26 dec au 1 janv
Date prevue du test : 15 janv
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 2ans et 3mois
Nombre de cycle d'essai : 5
DPA potentielle : ??
Particularites : fc en avril 2013 a 5 sem 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 26 décembre 2013 19:59:29 EST  
Cine donc je te mets testeuse du 23 janvier! 

revenir en haut

cine10

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 26 décembre 2013 19:19:28 EST  
Je viens de tomber menstru!!!
Mes rouges sont arrivés tentôt....donc Conception prévu vers le 9 Janvier!!!! 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 26 décembre 2013 14:25:43 EST  
J30 aujourd'hui j'ai toujours pas ovulé!

Pour ma part je ne sauterai CERTAINEMENT pas la chance d'avoir un bébé de décembre, mes ovulations sont tellement rares que je ne peux pas le me permettre!

Je m'enligne vers un autre cycle de 50 jours où plus. Sad Je ne sais pas si je vais pouvoir tester en janvier, mais je souhaite au moins ovuler en janvier!  

revenir en haut

cine10

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 26 décembre 2013 14:21:10 EST  
Je me joins à vous
Pseudo : cine10. Âge et celui de votre conjoint : 21 et 30
Ville ou region : Québec,qc
Profession : Étudiante soins infirmiers
Date d'ovulation: ??!!
Date prevue du test : ???
Essai pour bebe # : Bébé 2 à moi et #3 pour mon chum
Âge des enfants actuels : 1ans et 4ans
Nombre de cycle d'essai : Premier
DPA potentielle : Octobre  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 26 décembre 2013 13:52:22 EST  
LÉLI : pour les Tampax, on se donne rdv au Costco question de les acheter à la caisse et de déjouer la loi de Murphy !!

Moi c'est sur que je saute l'essai pour l'accouchement de décembre. Un bébé de noel ca me tente pas et disons que se remettre sur pied tout juste pour le temps des fêtes c'est pas le fun pentoute. Donc, il reste officiellement 2 cycles incluant celui-ci..... disons que ca met de la pression !

Mais... on aura une vague de + ce mois-ci ! J'le sens ! 

revenir en haut

Leely007

Inscrit le :
09 avr. 2012

Posté le: 26 décembre 2013 12:46:38 EST  
Coucou les filles!
Mon ovulation a bel et bien eu lieue le 23, ma température a monté le 24! Je suis donc DPO 3 Smile

Moi aussi je compte sauter le mois de mars si je ne suis pas enceinte d'ici là. Mon premier était prévu le 6 décembre, il est arrivé le 15 et franchement, j'ai trouvé ça très pénible le temps des fêtes, les partys, la visite, la fatigue et le corps magané, etc. En plus, c'est vrai que ça coûte cher, surtout pour mon chum vu que ma fête est aussi en décembre haha! Mon amie a accouché hier, la journée de Noël.. c'est vraiment poche pour l'enfant je trouve ! (Je connais ça vu que je suis née le 23 hihi) Mais bon, j'espère être enceinte d'ici là! Je vais essayer de résister et de faire un test seulement le 5 ou 6 janvier!
Bonne journée Smile 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 26 décembre 2013 10:42:21 EST  
GEN: je suis un peu comme toi, moi aussi je compte sauter un mois si ça colle pas en mars (ou avril) je ne veux pas de bébé de Noël... il me reste donc 3 mois d'ici là. Comme j'ai des cycles courts, les prochaines DPA possible sont début octobre, fin octobre et mi-novembre!!

Bienvenue au nouvelle!! Citronele, je ne m'équipe plus en tampon et serviette, je passe les restants, jme dit qu'on ne fera pas d'argent avec moi en 2014 Razz ... quoique mon fils est devenu propre après qu'on a fait le plein de couche à la maison et garderie... mmmm je devrais p-e aller vider les étalages de tampon et serviette, c'est p-e comme ça que ça marche! Razz 

revenir en haut

Se connecter pour répondre