Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 31 décembre 2013 11:54:14 EST  
Ptitlouloup, pour le spermogramme, il fait un peu de "planification" car pas de zumba au moins 36 heures avant et dans mon coin, le laboratoire n'analyse pas les tests à tous les jours... Mon chum a dû zumbater tout seul avec le pot 2 fois parce que l'infirmière s'était trompée! Ha ha ha!!!!! Donc si tu veux que ça fonctionne avec vos dates de rdv, il est mieux de s'y prendre un peu d'avance. Mais les résultats sont vites arrivés par exemple! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 31 décembre 2013 11:16:06 EST  
Ah je suis contente. Chez Biron ils m ont dit que vers le 10 je devrais avoir mon resultat. Au lieu du 15 janvier chez ovo! Donc je gagne 5 jours. Si j ovule aujourd hui mettons ben vers 10 dpo je vais avoir le resultat.

Le truc qui me fait suer presentement c est que mon homme n a pas encore ete faire son spermo et sa pds! Je sais pas ce qu îl attend mais il est mieux de se grouiller 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 31 décembre 2013 09:56:55 EST  
Ouin j avoue que c est bizarre ton affaire. Moi je commence mon dpotting avant 10 dpo donc faudrait que tu le commences plus tôt effectivement.

Oui au moins le zumba d hier etait bien placé meme si j ai pas ou me tenir les jambes en l air trop longtemps Wink
Les 2 fois oû je suis tombé enceinte en 2013 j avais eu juste un zumba. Donc je vais peut etre donner un break a mon homme lol

Là je m en vais chez Biron pour faire mon test pipi pour la Chlamedia. Rolling Eyes  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 31 décembre 2013 09:30:04 EST  
P'TITLOULOUP : le timing est bien pour ton calin. Même si yen a pas d'autres après, tu es correct. Pour ma première grossesse c'est le calin trois jours avant l'ovu qui a compté !!!!!!! Pour le médicament, j'attend la fin des fêtes pour téléphoner à mon médecin et lui parler de tout ca. A la pharmacie, ils ont trouvé ca bien bizarre qu'elle me le prescrive seulement pour 10 jrs après l'ovu. De toute facon, même si je n'avais pas arrêter à ce moment là, mes règles étaient déjà au rendez-vous alors...  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 31 décembre 2013 09:13:01 EST  
Salut les filles!!

Mybo non in ovule ca attend pas lol. Les hommes n ont pas l air de comprendre ca j avoue.

Annypier tu as juste un cycle d essai que tu prux faire ?? C est pas gros my god. Les chances que ca arrive du premier coup sont minces quand meme.

Citronele oui j ai pogné mon homme hier matin finalement. Mais là mon test d ovu etait positif hier soir. Donc disons qu aujourd hui ca serait le peak. Hmm je sais pas si je vais reussir encore...là j aurai pas le choix de lui dire que c est parceque j ovule.

Citronele en as tu parler a ton doc pour ton medicament? 

revenir en haut

mamanina

Inscrit le :
31 janv. 2007

Posté le: 31 décembre 2013 08:24:22 EST  
BONMATIN LES FILLES !!!
JE TRAVAILLE CE MATIN AUSSI WACHHHHHH Smile C'EST PLATE EN PLUS!!!
JE VOUDRAIS JUSTE VOUS SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE , ET QUE CELLE CI NOUS APPORTE TOUTES UN BEAU BEBE EN SANTÉ . ON LACHE PAS , APRES LES PIEGES A LUTIN EN DECEMBRE , ON RECOMMENCE LES PIEGES A HOMMES LOL Very Happy  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 31 décembre 2013 07:16:21 EST  
Bonjourno !

ouff qui fait froid....

MYBO : tu as bien raison un ovule ca attend pas, au pire viole un gars à la job... ben non ... voyons dont ! Moi ce genre de glaire là, j'en ai souvent 2 a 3 jours avant l'ovu. Je pense que si tu pièges ton homme ce soir ou demain c'est très bien

JULIETTE33 : oh que non c'est fini pour moi le prometrium. J'ai eu du spotting à dpo 8 au lieu de dpo 10 (dans le plus tôt des cas). Donc tout ce que ca a fait c'est m'amener le spotting pas mal plus tot au lieu de pas mal plus tard, j'y comprend rien, ce n'est pas sensé de faire ca.... grosse déception !

Mon médecin m'a prescrit ca pcq j'avais du spotting 2 à 4 jours avant mes règles mais je dois avouer que j'avais ca aussi avant et entre mes deux grossesses alors rien n'est perdu mais le prometrium n'est pas fait pour moi à moins que je n'ai pas eu la bonne dose (2 x 100 mg). tk

PETITLOULOU : puis ton piège à homme ca a marcher ? et non tu n'es pas la seule à avoir un "vieux couple".

bonne journée les filles 

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 31 décembre 2013 01:55:01 EST  
raaa, temperature toujours basse a J19, elle est remontee de 0,1 ce matin, autant dire de rien ! on verra demain matin, quoi que le lendemain de reveillon, je ne sias pas si c est trop valable, car poiur sur, je ne pourrais pas la prendre a la meme heure! 

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 30 décembre 2013 21:46:24 EST  
JOANIEB: Est-ce que ça fait longtemps que tu as eu ton RDC?
Je te demande ça pcq juste juste avant d'avoir le mien, j'ai eu des tests d'ovulation positifs et la semaine d'après, 5 jours consécutifs positifs!
(Positif étant aussi foncé voire plus que la barre témoin, à ne pas oublier! Il y a toujours une 2ième barre sur les tests d'ovu!)
Je croyais vrm être enceinte!! Et non... :/ Les hormones qui se replaçaient j'imagine?

Ici je devrais être en DPO 1 demain si mon calcul est bon!!
J'ai eu mon test d'ovulation positif avant hier!! On ovule dans les 24h suivant le test...so, je devrais avoir ovuler hier ou aujourd'hui...en théorie!
Pour ben faire j'ai plus de test à la maison!!! J'aime pas être incertaine! lol
Bref, l'attente commence!!! Je souhaite tellement fort être enceinte! Je ne veux pas avoir arrêter d'allaiter "pour rien" :/
Et comme c'est ma seule chance d'être enceinte avant mon retour au travail...mes espoirs sont grands mais minces en même temps...
Si ça ne marche pas, on devra remettre ça à l'automne...C'est siiii loin!!! Sad  

revenir en haut

juliette33

Inscrit le :
11 sept. 2013

Posté le: 30 décembre 2013 21:42:43 EST  
Citronele Tu veux dejà abandonner le prometrium ? Si j'étais toi je l'essayerais au moins 3 mois, tu sais c'est supposé aider a l'implantation donc beaucoup + de chance de tomber enceinte avec Laughing

Ptitloulou Oui je dois attendre, mon test était négatif le 27 déc, donc arret des médicaments et présentement dans le red-déluge, mais ce ne sont pas de vraies menstruations. Donc environ dans un mois j'aurai mon J1 et au J21 je commencerai des médicaments pour préparer mon corps au cycle suivant a avoir un transfert de mon autre embryon congelé. Donc je vois 2 ovulations possible avant mon prochain transfert. Et je crois que mon corps a aussi besoin de cette petite pause, car j'ai beaucoup pris de médicaments pendant la fiv stimulé. Wink

Je dois vous avouer les filles que j'ai vraiment hâte de zumbater, ça fait 2 semaines que l'on n'a pas le droit a cause du *transfert et la c'est le Red-déluge et mon chum n'est pas interressé du tout Embarassed Mais dans quelques jours, allo zumba! samba! rumba! Laughing Ça va être un mois d'essai intense ! 

revenir en haut

Leely007

Inscrit le :
09 avr. 2012

Posté le: 30 décembre 2013 20:55:54 EST  
Bonsoir les filles!
Bienvenue aux nouvelles Very Happy
Je suis rendue à DPO 7 alors je vais tester à 12-13... ma soeur avait testé positif à DPO 10 mais j'aurais trop peur d'être déçue Sad

Pour GEN256 : en fait la température, ça t'indique le lendemain de ton ovulation. En général, au début du cycle, le température est plutôt basse, il faut la prendre à la même heure chaque jour, avant de se lever. Puis, le lendemain de l'ovulation, ça monte de quelques dixièmes de degrés, ça se tient haut pour plusieurs jours. Si tu es enceinte, ça continuera d'être haut et si ça redescend, c'est que la redbitch s'en vient Smile

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature-print.php?noPrint=1&idCycle=11cd5032c406684153a15c1b1f1ca8cc

voilà ma courbe, j'ai donc ovulé très tard, à jour 26! Depuis mon retour de règles, mes cycles ont l'air plus longs! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 30 décembre 2013 20:27:29 EST  
On doit partir en force!
Bonsoir les disciples de la bouteille!

Je suis d'accord avec vous les câlins programmes ça fait ch***!! Je surveille étroitement mon petit body qui me niaise de plus en plus!! Tranche de vie: Ce matin je croyais que ça y était enfin, blanc d'?uf de qualité plus que supérieure! J'avais un petit lousse avant d'aller au travail donc essaye de piéger l'homme qui me répond, on peut pas attendre à ce soir on risque de se faire pogner par le petit ...!!!!! Arrrrgggggg!!!! Evil or Very Mad Partie Ben frue travailler la madame!!! Non un ovule ça attend pas ... Calibine!!!!!!! Urgence nationale en arrivant du travail de faire mon test dovu voir si c'est + et Ben non... Je suis totalement perdue.... Rolling Eyes il me reste à voir ce que ma température me réserve demain matin.... Pas de chance à prendre , je tends tout de même un piège ce soir!

Bienvenue aux nouvelles! On souhaite partir 2014 en grande !! Zumbattons pour débuter la nouvelle année en force et monsieur le dieu des bébés met s'y du tien!!!!

Bonne fin de soirée les filles! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 30 décembre 2013 19:35:15 EST  
16 ans ! Wow! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a ne pas avoir les homones dans le tapis lol
Vous verrez en mars Wink

Jaaade je te comprends d etre fatiguee et de decoir Umbater oufff pas facile.

Bon ben mon test d ovu est positif ce soir. Batard j aurais bien pris un ou 2 jours de plus 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 30 décembre 2013 19:19:38 EST  
PETITLOULOU : oh que je te comprend pour les calins programmés, nous ca fait 16ans cette année alors pour le high d'hormones on repassera ! Mais ca a ben l'air compliqué la procédure de fertilité.... my god comment ne pas y pensé dans tout ca !!! Fais toi en pas, c'est notre mois ma chère

J'en ai parler avec mon nhomme tantôt au sujet de l'arrêt des essais d'ici trois mois, et à ma grande surprise, lui non plus ne sait pas trop quoi faire si ca marche pas en mars..... Bon là c'est sur qu'on est un peu éc?urer des essais mais on verra dans le temps comme dans l'temps

Bon ben c'est un record mais les deux ghouls dorment à poings fermés, oh yes !

Bonne soirée 

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 30 décembre 2013 16:09:13 EST  
lol Ptiloulou, on n est jamais contente de notre ovu!! et ca a l air bien complique ces protocoles pr la fertilite, ms bon, mnt tu es prise en charge, donc ca va le faire!!

et c est pas toujours facile de faire la zumba tous les 2 jours, je rentre souvent tard du boulot, alors j suis KO! dc ce mois ci, c est le bon! et si ca n est pas le cas, et bien ca sera celui d apres, et sinon, je retourne voir ma gygy! enfin, on n en est pas la!

 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 30 décembre 2013 16:01:30 EST  
Disons que je me croise les doigts pour ovuler le plus tard possible ou que ma phase lutéAle soit assez longue pour me permettre de prendre mon rdv pour l'hystero ce mois ci.
Je suis deja a j16 donc j imagine que l'ovu devrait débarquer demain... Pour une fois que je ceux ovuler plus tard lol 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 30 décembre 2013 15:34:00 EST  
Jaaade lache pas le rythme!! Vous etes bonnes les filles avec vis 2 jours. Moi apres 14 ans de vie commune disons que on ne se saute plus dessus clmmes des jeunesses pleines d hormones lol

Citronele a date j ai rencontré le doc une seule fois. Je dois avoir fait tous mes tests et mon homme aussi avant de pouvoir prendre un autre rdv avec le doc.
Ils spnt mega stricts sur le protocole et ca ca me m enerve un peu. Tse tantot j ai demandé a la receptionniste si je pourrais a mon j1 prendre un rdv pour mon hystero au j10 si mon resultat de mon test pipi rentre a mon j 3 par exemple: et bien non!! Ca me tue! 

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 30 décembre 2013 15:19:30 EST  
binvenue a toutes les nouvelles filles, on va etre nombreuses en ce debut d annees! ca va nous faire plein de + tout ca!!

ptiluolou, bravo d avoir attrape ton homme!!

de mon coté, J18, mon ovu doit etre dans le coin, peut etre bien auj ou demain enfin je le crois et l espere! et on tient notre rythme de tous les 2 jours, je suis fiere de nous, on n y arrive pas tous les mois, ms comme j ai eu qqs jours de vacances la semaine derniere, bah ca a facilite les choses! pourvu que ce soit le bon mois pour nous toutes!!!!! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 30 décembre 2013 15:13:59 EST  
coucou !

wow ya beaucoup de nouvelles, bienvenue à toutes !

PETITLOULOU : les congés des fêtes c'est bien mais pour le domaine médical, les délais font sués ! Est-ce que c'est bien le suivi chez ovo ?

RUSSOU : moi aussi c'est le boute plate.... entre la bitch et l'ovu... mais encore trop loin de l'ovu pour l'instant ! Les + seront pour le mois de JANVIER les filles.

On se décourage pas là ....................................... faut pas commencer l'année de même baswel ! ça marchera, quand ca marchera, c'est tu clair pour tout le monde ?? Arrêter de stresser avec ca les ghouls (vous me croirez pas mais on écoute encore le dvd des monster high Surprised )

JOANIEB : bienvenue ! moi j'ai déjà eu un test d'ovu + à dpo 12 mais je n'étais pas enceinte. Mais il y a des filles pour qui sa fonctionne, arrête le suspens et si tu es à au moins dpo 11-12, fais un test de grossesse

bon... les enfants veulent un autre dvd de monster high dans le lecteur, j'y vais ! 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 30 décembre 2013 14:09:33 EST  
Bonjour les filles bin non vous êtes pas toutes seules hihihi c'est juste que j'ai rien a raconter pendant les bitchs ... Ya pas de zumba pas de température pas de psycotage ... Bin plate
Bienvenue aux nouvelles!
Juste 14 sur plus de 40 négatifs en décembre j'espère que les filles sont pas trop découragée ... Moi je suis encore jeune donc j'ai le temps mais j'aurais aimer les avoir rapprocher... De toute façon on réussi en janvier!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre