Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 30 décembre 2013 14:02:26 EST  
Je ne sais pas à combien de DPO je suis, j'ai des cycles irréguliers... Mais selon mon test ovu de la semaine dernière, j'en serais a DPO 7-8 environ 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 30 décembre 2013 13:45:51 EST  
JoanieB tu serais a combien de dpo ? Oui les tests d ovu detectent les grossesses mais si ton test d ovu la detecterais tu pourrais faire un vrai test de grossesse pour verifier. Ca depend de tes dpo.

Maudit que je ne suis pas chanceuse!! J ai appelé ovo pour leur demander combien de temps ca prend pour avoir le resultat d un test qui me faut avant de poursuivre mes procedures et eux me dises que le delai est de 10 jours ouvrables! Et je ne peux pas prendre de rdv pour mon hysteroscopie si le resultat n est pas rentré! Je suis dans la m.... Car je dois prendre mon rdv pour l hysteri le j1 soit avant que le resultat du test soit arrivé... Batard!
J ai pris rdv alors chez biron demain matin en esperant qu ils m enverront le resultat par courriel avant mon j1 pour que je puisse l amener direct chez ovo. Avec les fetes ca complique les delais
 

revenir en haut

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 30 décembre 2013 13:31:15 EST  
Je me joins à vous, je ne suis pas nécessairement en essai mais là je doute d'être enceinte... J'ai décidé de vivre ça avec d'autres femmes, parce que ca fait du bien d'en parler :p

Pseudo : JoanieB
Âge et celui de votre conjoint : Moi 22 Lui 28
Ville ou region : Bas St-Laurent
Profession : Éducatrice
Date d'ovulation: ???
Date prevue du test : En théorie le 6 janvier
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : Emma-Rose a 10 mois et demi
Nombre de cycle d'essai : 0
DPA potentielle : ???
Particularites : 1ere grossesse extrêmement difficile, j'ai peur pour la prochaine! Sad


Alors je vous lance déjà une question... J'ai passé un test d'ovu la semaine passé, il était positif. Ce matin, j'en ai repassé un et toujours positif... On m'a dit que le test d'ovu pouvait détecter une grossesse, donc je suis un peu dans le doute. Vous en pensez quoi?!  

revenir en haut

Haku44

Inscrit le :
18 nov. 2013

Posté le: 30 décembre 2013 11:30:18 EST  
Testeuse de janvier!
Pseudo :
Âge et celui de votre conjoint :
Ville ou region :
Profession :
Bonjour à vous! Je me joins à vous pour le groupe de janvier, en espérant que ce soit le bon pour de nombreuses testeuses! J'avais pas prévu m'inscrire...histoire d'arrêter d'y penser un peu...mais je m'inscrit quand même!1
Pseudo : Haku44
Âge et celui de votre conjoint : moi 28, homme 32
Ville ou region : Bas-St-Laurent
Date d'ovulation: Autour du 7-8 janvier
Date prevue du test : Test seulement si retard important!!
Essai pour bebe # : 1
Nombre de cycle d'essai : 8e cycle d'essai
DPA potentielle : J'espère fort pour que ce soit en septembre pour vrai!!
Particularites : Rien de particulier, c'est un premier bébé donc aucune idée de ce qui peut arriver, je ne veux pas me stresser et me faire des peur avant d'avoir un an d'essai. Je commence à songer à faire des tests d'ovu ou ma température...mais mon but n'est pas de focuser sur le projet alors je laisse aller les choses...pour l'instant!!

Pour l'instant, je suis dans ma période plate du cycle...entre les bitches et l'ovulation, bref rien de bien excitant!

Bon mois les filles et notre résolution de 2014: Pleins de ++++!!!

 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 30 décembre 2013 11:10:41 EST  
Draghoula je te souhaite que ca marche. Ca fait tellement suer une fc quand on essai depuis super longtemps.

Anniepier bienvenue! Moi aussi j ai dû arrêter d allaiter pour avoir mon rdc et commencer les essais.

Citronele oui je sais faut le suivre apres ce bebe. Quand je pense que j aurai proche 60 ans quand ma fille en aura 20 ca me fend le coeur.

Bon ben j ai reussi a attraper mon homme Wink donc je suis officiellement une testeuse de janvier Wink

C est vrai que j ai rien a faire lol citronele. Et je travaille aujourd hui en plus 

revenir en haut

Draghoula

Inscrit le :
31 oct. 2013

Posté le: 30 décembre 2013 11:01:41 EST  
Bonjour les filles,

Je me joins à vous pour les testeuses de janvier. Commencons cette nouvelle année avec une pluie de positif ++++++++!!

Pseudo : Draghoula
Âge et celui de votre conjoint : 38 et 34
Ville ou region : Outaouais
Profession : Technicienne informatique
Date d'ovulation: Autour du 28 décembre
Date prevue du test : 12 janvier 2014
Essai pour bebe # : #3 pour moi, #2 pour mon amoureux et #1 ensemble
Âge des enfants actuels : 15, 13 et 9 ans
Nombre de cycle d'essai : 2e après RDC
DPA potentielle : Septembre 2014
Particularites : FC à 6SA le 27 octobre malheureusement après 6 mois d'essai...Nous avons ''zumbatés'' comme jamais ce mois-ci alors on se croise les doigts et on espère un beau gros ''+'' pour cette nouvelle année. Que du positif Very Happy  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 30 décembre 2013 10:35:15 EST  
Hey PETITLOULOU ya juste nous deux sur le forum ce matin ! héhé les autres vont croire qu'on a rien à faire hihihi

c'est vrai que j'ai juste 33 ans pour l'instant mais mon chum lui a 43 ans ! Alors on a pas l'éternité pour le faire ce 3e bébé là..... c'est pas tout de le faire, faut être capable de le suivre après ! C'est pour ca qu'on essais encore un p'tit peu ! Mais je le redis, tout ca c'est bien personnel. Ce n'est vraiment pas un jugement sur les autres mon affaire !

bonne journée les ghouls (encore monster high qui joue.....)

 

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 30 décembre 2013 10:15:26 EST  
Je me joins à vous!!

Pseudo : AnnyPier
Âge et celui de votre conjoint : 26 pour moi 27 pour mon conjoint
Ville ou region : Lac St-Jean
Profession : éducatrice en CPE
Date d'ovulation: Aujourd'hui!!! 30 décembre
Date prevue du test : J'vais essayer fort fort de pas tester avant le 14...Mais je vais surement tester le 12!
Essai pour bebe # : bébé 2 Smile
Âge des enfants actuels : 9 mois
Nombre de cycle d'essai : Essaie de puis août sans retour de couche
DPA potentielle : euh...20 septembre?
Particularites : Je suis en essaie de bébé2 depuis août mais je n'avais pas mon retour de couche...J'ai arrêté d'allaiter mon fils à 8 mois (novembre) pour mettre toutes les chances de mon côté...J'ai eu mon retour de couche le 14 décembre et maintenant j'espère très fort tomber enceinte car c'est ma seul chance avant mon retour au travail...Autrement on devra mettre le projet bébé2 sur glace pendant quelques mois... :/ 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 30 décembre 2013 09:04:34 EST  
34 c est jeune en titi pareil. Moi avant je me disais que passé 36 ans j en aurais plus. J ai eu ma fille par la peau des fesses a 35 ans et là je me retrouve a 2 mois de mes 38 ans et je m en fout j en veux un bebe. C est sur que c est bien perso. Mais je pensais jamais me retrouver. Etre une " vieille" mom Wink

Ouin sauter un cycle. Ca serait le premier de 18. Ca me derange oui et non parceque je sais pas si j ai un truc qui cloche et me tapper une 3e fc avant de savoir ce qui cloche ca ne me tente pas. D ici un mois quand j aurai fait tous mes tests et rencontrer le doc ben j aurai un peu d aide medicale.
Sinon ben oui je suis partante pour essayer ce mois ci certain.
Mais comme tu dis les essais a rallonge ca tappe sur les nerfs!!!! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 30 décembre 2013 08:48:02 EST  
Je te souhaite d'attraper ton homme PETITLOULOU.... mautadine, faudrait pas que tu sautes un cycle la !!

Mon projet bébé no 3 prendra fin a mon cycle de mars pcq si je ne voulais pas accoucher après 34 ans. Ceci dit, c'est très personnel. J'ai déjà deux enfants, on en voulait un p'tit dernier mais comme il tarde a ce pointer le bout du nez, on a décider d'essayer encore un p'tit bout. Si ca marche, ca marche, autrement, on passe a autre chose ! parce qu'on va se l'avouer, les essais ca commence a taper sur les nerfs de tout le monde................. et je suis tannée d'être déçue a chaque mois

Bon, la je dis ca maintenant, pcq ca marche pas mais si rendu au mois de mars, on a toujours le goût, on verra .... mais disons que pour l'instant, on maintient ce cap !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pis la les filles de 34 ans et plus, pas de panique, cette notion la est bien personnelle. C'est ou j'en suis dans ma vie mais ca n'a aucun rapport avec celles des autres, partez pas en peur la ...

Entk y fait frette ce matin.................. on va devoir préparer des jeux intérieurs avec les enfants ! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 30 décembre 2013 08:18:16 EST  
Salut les filles!!

Pas encore de bonhomme sourire sur mon test d ovu mais mon moniteur me donne encore fertilite elevée depuis 4 jours. Donc l ovu approche. Je vais essayer d attraper mon homme.... Souhaitez moi bonne chance.

Juliette pourquoi tu dois faire 2 cycles naturels? Ce sont les delais pour la fiv?

Citronele pourquoi tu vas arreter les essais? Ca doit te stresser! Je te souhaite que ca marche 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 30 décembre 2013 07:04:48 EST  
Good morning les testeuses !

bienvenue aux nouvelles : il y a a quelques unes, c'est super

Bon cycle d'essai GEGEOB, on essais toutes très fort ce mois-ci

RUSSOU : maudites hormones de bitch... elle nous en fait voir de toute les couleurs celle-là. C'est d'ailleurs ce que je me disais à propos du 2e bébé, et c'est le mois où je suis tombée enceinte de ma deuxième, alors ne désespère pas !

J'ai essayer le pre-seed, mais comme la glaire ne semble pas être mon problème, ce n'est pas très efficace pour moi.

J'ai aussi essayer le prometrium le mois passé mais sans AUCUN succès. Alors on revient avec la formule d'avant, qui semble t-il a déjà fonctionner au moins deux fois puisque j'ai deux enfants alors rien n'est perdu !

GO GO le zumba les filles en ovu....  

revenir en haut

gegeob

Inscrit le :
19 nov. 2013

Posté le: 30 décembre 2013 01:56:11 EST  
Pseudo :gegeob
Âge et celui de votre conjoint : 24 et 27
Ville ou region :sainte-thérèse
Profession : Tech epm de nuit
Date d'ovulation: autour du 20-21 décembre sinon 16-17 janvier
Date prevue du test : début janvier
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels :
Nombre de cycle d'essai : 12 et +
DPA potentielle : septembre / octobre
Particularites: déjà plusieurs mois d'essai pour bb #1 . Nous avons passé des test , nous attendons resultat de mon conjoint! Sinon nous avons rdv en fertilité le 9janvier , nous avons très hâte car nous sommes les seuls dans notre entourage a vivre cela !

Je vous lit depuis un bon moment ... et je vous trouve très motivante!! J'espere que vous allez m'accepter permis vous Smile  

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 29 décembre 2013 21:46:11 EST  
Pseudo : VeRoNiQu3
Âge et celui de votre conjoint : moi 36/lui 30
Ville ou region : Gaspésie
Date d'ovulation: Devrait être autour du 15 janvier (advenant que j'ai un cycle de plus ou moins 32 jours)
Date prevue du test : 30 janvier
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 4 ans
Nombre de cycle d'essai : 3e cycle
DPA potentielle : Aucune idée!
Particularités : Après 4 ans à penser que je n'aurais qu'un enfant et à espérer très fort que mon chum change d'idée (il n'en voulait qu'un), voilà que j'ai eu la belle surprise contre toute attente à la fin septembre. Alors nous voilà en essai!  

revenir en haut

juliette33

Inscrit le :
11 sept. 2013

Posté le: 29 décembre 2013 20:53:25 EST  
Pseudo : Juliette33
Âge et celui de votre conjoint : 33 et 25 ans
Ville ou region : Québec
Profession : Couturière
Date d'ovulation: mi-janvier ???
Date prevue du test : fin janvier
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 14 ans (garçon)
Nombre de cycle d'essai : + de 24
Particularités ; Je suis suivi en fertilité pour fiv, je viens de faire un 1er essai qui n'a pas fonctionné. Donc essai naturel pour 2 mois.

Bonjour les testeuses, comme je crois au miracle et que mon médecin m'a dit qu'il n'était pas impossible d'avoir un bébé naturel, j'essayerai en ce mois de janvier !

Mokacreme et Jaade Je suis partante aussi pour le mois de mars !

 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 29 décembre 2013 20:19:53 EST  
Mets en Citro faut être positive jva tellement m'ennuyer dla bitch la hahaha

Est ce quia beaucoup de filles qui ont eu des résultats positif après l'utilisation de pré-seed? les derniers mois je m'en souvient plus!? Je veux essayer mais on dirait que toute ckié pas 100% naturel je me méfie j'aurai pas le choix anyway

Non je me saoule pas a soir hihihi j'ai eu un grosse veiller hier je me repose mais jme reprend le 31 (je suis pas une grosse buveuse en partant)

j'ai fait une sieste avec mon ti minou quand je sentais les bitchs arriver sa ma fait du bien ... jme disais regarde t'a été capable décourage toi pas et au pire oui je veux 1 ou 2 enfants de plus mais si j'ai juste lui au moins j'ai lui ... bon ma brailler ... hormones de bitch ... 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 29 décembre 2013 18:46:40 EST  
PETITLOULOU : je sais que les calins planifiés c'est pas fameux sur le long therme...... on approche le 2 ans d'essais pour bébé 3. Bon c'est vrai que c'était oui un mois et non l'autre mais c'est quand même presque deux ans d'essais pareil.... de toute facon, il nous reste encore 3 cycles d'essais et on arrête. Je voulais arrêter pour un accouchement à l'automne de toute facon alors il reste de moins en moins de cycle

RUSSOU : pourquoi attendre le 31.... go right now for vino my dear !! héhé. Sans blague, le mois prochain sera NOTRE mois

Bon ben les filles, profitez de redbich mes chéries pcq on ne lui voit pas la face avant l'automne pour notre retour de couche après NOTRE accouchement....... 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 29 décembre 2013 15:46:56 EST  
Citronele ah je sais c est nul mais mon homme est d une humeur massacrante ces temps-ci. Rolling Eyes vraiment pas top pour des calins on va dire. Et le piege a himme oublie ca je l entends deja me dire: bon c est ca tu ovules.
Ca commence à etre tough ces essais prolongés.  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 29 décembre 2013 15:03:34 EST  
The bitch is back
Pseudo : Russou
Âge et celui de votre conjoint : 26-29
Ville ou region : Mauricie
Profession : Finance
Date d'ovulation : 19 janvier
Date prevue du test : 31 janvier
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 1 - 18 mois en janvier
Nombre de cycle d'essai : C4
DPA potentielle : mi-octobre 2014
Particularites : BB1 est venu après 5 cycles d'essai ... arrêt de pillule en mars début des essais en Mai ... tomber enceinte en octobre suite a 2 mois sans calcul 3 mois avec courbe et 1 avec test d'ovu ...
Maintenant C4 BB2 ... j'aurais espérer faire moins de cycle que BB1 Sad premier mois sans calcul et C2-3 avec courbe et test d'ovu ... particularité : deux vaginites bien placé pendant l'ovu de C2 et C3

J'avais rendez-vous avec mon médecin le 20 décembre qui a caller malade donc pas consulté encore pour vaginite a répétition et j'ai hâte ... le pharmacien est décourager de me voir la face :S

Donc pour reprendre ce que j'ai dit aux testeuses de décembre : the bitch is back auj pour moi donc je suis un J1 Sad mais on dirait jle sentait depuis 2-3 jours mon chum était bien déçu

J'essaye d'être positive je vais m'acheter du pré-seed prochain mois pour si l'ostiche d'infection reviens au moins je vais avoir un col accueillant et facile a nager lol je suis certaine que c'est ce qui a pas aider

sinon rien de neuf a part que je me saoule le 31 c'est décidé!
 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 29 décembre 2013 14:34:13 EST  
Oh PETITLOULOU : ca serait dommage de laisser passé.... tu es arrivé là à ton ovu.... et en plus, après une fc les hormones sont dans le tapis ...

allez met ton piège à homme à l'?uvre ma chère, est-ce que tu as une gardienne pour bébé #1, prenez du temps pour vous deux... disons que ca peut aider pour les calins (même ceux programmés).

si prêt du but..... saute pas un mois ! Autrement, tu passeras le reste de ton cycle à te dire que c'était peut être le bon mois !

Perso : boute plate du cycle.... la fin de redbitch ! rien de palpitant

Bonne journée les ghouls (ma fille est dans sa phase monster high) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre