Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

tsura

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 1 janvier 2014 10:46:41 EST  
Salut les filles et bonne année! Je suis de retour parmi vous après une FC a 8.5 semaines (mi-décembre). Espérant que 2014 nous apporte des bonnes nouvelles. Smile

Pseudo : Tsura
Âge et celui de votre conjoint :32 et 34
Ville ou region : Montreal
Profession : Professeure
Date d'ovulation: 1er cycle post-FC, alors aucune idée
Date prevue du test : Aucune idée, mais j'espère en janvier!
Essai pour bebe # :1
Âge des enfants actuels : -
Nombre de cycle d'essai : 2 cycles d'essai, un + en nov, puis une FC en décembre, maintenant 1er cycle après FC.
DPA potentielle : ne sais pas
Particularites :

 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 1 janvier 2014 10:44:45 EST  
Ah je suis a 1dpo et dejà je trouve long lol. Maudine que j haïs les dpo! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 1 janvier 2014 10:40:18 EST  
Si ca peut te consoler, je fais du spotting chaque mois, tellement que j ai de la difficulte à cibler mon j1! Et ca commence des fois à 8 dpo....j'haïs ca.

Ah le Vitex se fait en capsules? Je savais pas ca.
Tant mieux. Wink
 

revenir en haut

topaze212

Inscrit le :
22 janv. 2011

Posté le: 1 janvier 2014 09:17:41 EST  
Bonne année à vous! Je vous souhaite un + et une belle grossesse sans aucun problème par la suite Smile

P'titlouloup, plate pour les maux d'ovaires, on est tellement mal faites des fois! (ça m'arrive souvent aussi des douleurs quand ce n'est pas le temps!) Dis toi qu'au moins tu as fait ce que tu avais à faire la veille, c'est mieux que rien!

Moi le vitex, je le prends en capsule donc pas de goût...

Ce matin, dpo 11, encore du spotting,,,caline! J'ai eu mal au ventre dans la nuit de dpo 9 à dpo 10 juste après le début du spotting, je me disais que s'en était fini mais pour l'instant je ne fais que spotter et je n'ai plus aucune douleur. Ma température est encore haute...Maudit corps fucké hihihi Ça ne pourrait pas être clair pour une fois ?! J'ai jamais eu ça moi du spotting sauf au dernier cycle...Une autre affaire qui commence à marcher de travers...!  

revenir en haut

_cynt_

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 1 janvier 2014 09:02:13 EST  
bonne année les filles! Je vous souhaite santé, bonheur, et un beau GROS + sur le test Wink

Nouveau mois, nouvelle année qui commence, ce sera un bon mois! Very Happy  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 1 janvier 2014 08:49:16 EST  
Bonne année 2014 les filles!!!! Une grosse bedaine pour toutes cette année Wink

Bon ben j ai pas reussi a attraper mon homme hier Sad et j avais tellement mal aux ovaires!! Donc voilà zumba la veille de l ovu seulement. Ca me frustre pas mal mais bon.

Topaze moi j ai toujours eu des cycles tres reguliers, donc je pense que j ai pris ca sur les recommendations d une amie. Je me rappele que ca goute pas trop bon lol  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 31 décembre 2013 20:11:06 EST  
Bonsoir girls!

Dernières heures de 2013!!! Ahhhh les filles on devient obsédée à piéger l'homme des que l'ovulation est attendue... C'est vrai que c'est difficile de ne pas y penser... Je me sens coupable de sauter des journées même en sachant que c'est mieux aux deux jours.... Je me dis tout d'un coup que.... On zumbatte à fond ptitlouloup et on se fait un beau bébé du nouvel an!!!! Smile

Bonne soirée! Infoman et bye bye avec mon homme tranquille ce soir et des belles petites bulles. Faut être sage je travaille demain!!

On se rejase en 2014 et je nous souhaite à toutes un beau bedon tout rond pour la prochaine année!!  

revenir en haut

topaze212

Inscrit le :
22 janv. 2011

Posté le: 31 décembre 2013 20:00:11 EST  
Oui P'titloulou j'étais bien dans les mamans de septembre 2011 Smile

Est-ce que ça t'avais aidé un peu le vitex ou pas pentoute? J'ai des cycles tellement variables, je ne sais pas si mon dernier cycle est un peu plus court à cause du Vitex ou par pur hasard... 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 31 décembre 2013 19:28:04 EST  
Eh salut Zante!!

Topaze bienvenue a toi. Tu n etais pas dans les futures mamans de septembre 2011? Me semble que tu me dis quelque chose .

Ah le Vitex j en ai pris aussi en 2010.  

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 31 décembre 2013 18:59:30 EST  
Ok, je flanche, je m'inscris! Mais ce mois-ci, pour éviter les grandes déceptions, je modifie mes attentes! Je veux un + d'ovulation!!!! C'est mon seul objectif! Si j'ai un + de grossesse tant mieux mais comme je n'arrive pas à ovuler, je dois commencer par ça! Une chose à la fois!

Pseudo : Zante
Âge et celui de votre conjoint : 33 et 30
Ville ou région : Laval
Profession : enseignante
Date d'ovulation: autour du 14 janvier
Date prévue du test : autour du 28
Essai pour bébé # : 1
Âge des enfants actuels : ---
Nombre de cycle d'essai : 13 (dont 5 en clinique de fertilité)
DPA potentielle : octobre 2014
particularités : J'ai un suivi en clinique de fertilité car je n'ovule pas. Je commencerai un 3e traitement afin d'essayer de faire grossir mes follicules. En espérant que ce traitement-là fonctionne! 

revenir en haut

topaze212

Inscrit le :
22 janv. 2011

Posté le: 31 décembre 2013 18:41:40 EST  
Salut les filles!

En ce 31 décembre, je me joints à vous Smile

Pseudo : topaze212
Âge et celui de votre conjoint : 28 et 32
Ville ou region : Saint-Hubert
Profession : Enseignante
Date d'ovulation: 21 décembre selon FertilityFriend Razz
Date prevue du test : 4 janvier
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 2 ans et 3 mois
Nombre de cycle d'essai : 2
DPA potentielle : 13 septembre
Particularites : Mes cycles sont complètement irréguliers. Je prends du vitex (produit naturel) depuis le mois de septembre pour essayer de les régulariser, c'est mieux mais pas encore ça...

Je ne sais pas si je vais me rendre au stade du test, j'ai du léger spotting depuis hier soir (dpo 9) mais je garde espoir, j'en ai eu durant ma 1ère grossesse...et ça pourrait bien être la nidation (pkoi pas! lol) J'me suis inscrite en me disant que je dois rester positive! Je suis comme obsédée (psychottage intense) donc ça va me faire du bien de lire des filles dans la même situation que moi! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 31 décembre 2013 17:30:31 EST  
Ah ok cool quand meme. Nous rien dans la parenté donc ben ben mollo. Je vais essayer de convaincre zhom de regarder un film ensemble ce soir ( habituellement je me couche en meme temps que mafille) et je vais tenter de possiblement zumbater Wink 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 31 décembre 2013 16:51:31 EST  
Coucou c tranquille chez nous

JADE je sais que c difficile de ne pas y penser mais je vais tout de meme essayer ce mois ci........ il me reste pas mal juste ca de toute facon

PTITLOULOUP me too c tranquille ce soir deux jeunes enfants obligent, mais on se reprend demain avec la parente

a+ 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 31 décembre 2013 15:44:42 EST  
Joanie 7-8 dpo c est trop tôt pour tester positif a un tg. Ton test d ovu est vraiment positif?

Au fait fêtez vous pas mal ce soir les chicas? Ici c est tranquille en titi. Avec la petite disons qu on swigne moins qu on swignait  

revenir en haut

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 31 décembre 2013 15:37:41 EST  
ANNYPIER: Oui ca fait un bout que j'ai eu mon RDC, au moins 8 mois! Pour l'instant j'attends avec vous et je vous lis, j'en serais à DPO 7-8 selon mes test d'ovu de la semaine dernière... Mais bon, je sais pas trop si je dois m'y fier lol!  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 31 décembre 2013 14:20:22 EST  
Jaaade je nous souhaite à toutes une grosse bedaine en 2014! Poir une fois qu'on veut prendre du poids lol

Ouin moi aussi dès que le bonhomme sourire apparaît sur mon test d ovu j y pense sans arrêt jusqu au surlendemain. Comme là je me demande si je devrais essayer une approche sur zhom ou si je me calme le pompon. Lol honnêtement je ne ne sens pas d attaque 

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 31 décembre 2013 13:44:17 EST  
Citronele, c est tellement dur de ne pas penser a ce a quoi il ne faut pas penser, je n ai toujours pas reussi a le faire moi, si c est ca le secret pr tomber enceinte, j suis pas prete d y arriver!! lol

plus que 4h20 et on change d annee ici, je serai en 2014 avant vous! j espere de tout coeur que cette annee nous apportera nos petits bébés! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 31 décembre 2013 12:50:02 EST  
PETILOULOUP : ouin les gars aiment pas trop ca les tests médicaux... le mien a retardé pour une simple prise de tension artérielle héhé. N'empêche que c'est quand même pas donné les frais !

Moi pour ce cycle-ci, on essais le ahoummmmmmm la journée de l'ovulation. Les autres cycles je stressais toute la journée de l'ovu, je ne pensais qu'à ca, et les deux fois où je suis tombée enceinte, je n'y ai pas pensé une seconde ! Alors on va ESSAYER ca... j'ai bien dis essayer !

 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 31 décembre 2013 12:22:16 EST  
Anny je te souhaite que ca marche...tubpourrais etre chanceuse.

Ouin le spermo ne me derange pas trop ce sont les eesultats de sa pds qui me derangent. Au privé c est 500$ donc je veux qu il aille au clsc mais les resultats sont plus longs a rentrer. Si ca pose un probleme pour un delai avec mon rdv pour voir le doc la madame ne sera pas contente du tout.
Je comprends pas pourquoi il attend. Pgff! 

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 31 décembre 2013 12:04:35 EST  
p'titloulou: Oui juste un cycle... Sad
Ben en fait on est en essaie depuis août...sauf que j'avais pas mon retour de couche... :/
Je recommence à travailler fin février (mais j'ai des vacances à prendre avant ça...grrr) ce qui fait que si je retourne au travail, je devrai faire minimum 16 semaines avant de pouvoir tomber enceinte à nouveau...
Je suis éducatrice en CPE et en retrait toute suite à l'annonce d'une grossesse! Si je tombe enceinte là, maintenant, je ne retourne pas travailler et j'aurai le même RQAP que j'ai en ce moment...C'est pour ça que j'ai que ce cycle d'essaie "officiel" (après mon RDC)

J'ai fait mon souhait à la messe de minuit, une amie est aller allumer un lampion à la cathédrale St-Anne pour moi et je focus la d'sus tous les soirs!! Je DOIS tester positif dans 2 semaines! Razz  

Pour mon fils ça a pris 2 cycles...ça ne veut absolument rien dire pour cette fois mais j'ose espérer que peut-être ce soit aussi rapide...J'avais réussi à cibler mon ovu avant mon retour de couche et test - ...je compte celui-ci comme étant le 2ième!! lol 

revenir en haut

Se connecter pour répondre