Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DraghoulaInscrit le : |
Salut les filles,
Wow après seulement quelques jours d'absence sur le forum j'en avais beaucoup à lire. Félicitations aux +++, on débute l'année en force!! Pour ma part, je crois bien avoir ovulé le 28 décembre donc je suis plus ou moins à 9DPO aujourd'hui. Nous avons zumbatés comme jamais en décembre et janvier alors j'espère bien que nous aurons une belle surprise d'ici quelques jours. Mon amoureux m'a fait la grande demande à la veille de Noel...oufff que d'émotions! Nous sommes sur un nuage depuis...il ne manque qu'un gros +++ pour nous combler ![]() J'ai une question pour vous les filles....peut-être que je psychotte un peu trop ce mois-ci mais avant-hier j'ai eu de grosses nausées pendant quelques heures ainsi que de très grosses crampes qui ont durés jusqu'à hier. J'étais certaine que la redbitch allait faire son apparition en avance comme le mois dernier mais je n'ai toujours aucun saignement ce matin et je suis dû pour le 11 janvier. Est-ce possible que ces symptômes soient liés à l'implantation? Je sais, je pense beaucoup trop et je n'ai pas l'habitude d'analyser mes symptômes à ce point-là...il va me falloir être patiente et tester le moment venu mais grrrrrr c'est pas facile. Bonne journée à vous toutes ![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Mariekiki oui moi je prends les clear blue avec sourire. Je les adore.
|
Salut les filles,
Citronele des nouvelles de Mickey? ![]() Zante wow tu m impressionnes. Se piquer soi meme faut le faire! Bon ben mon homme est en route pour aller fair som spermo et sa pds. Disons qu il etait marabout ce matin, on est malade comme des chiens. Mais ca va etre fait. Rdv avec le doc le 5 fevrier., |
mariekikiInscrit le : |
Pour les test d'ovulation, moi je prend les clear blue car avec les test à deux lignes, je manquais souvent mon coup. Je ne savais jamais quand c'était le temps. Avec le clear blue, le bonhomme sourire apparait qu'une seule journée alors c'est plus facile de le savoir. Oui ils sont pas mal plus cher mais pour moi qui a de la misère à savoir c'est quand exactement, c'est génial
![]() De mon côté, pas de redbitch encore. Je me laisse encore la journée si non je ferais un test de grossesse demain |
ZanteInscrit le : |
juliette33 a écrit ZANTES Ne t'inquiète pas !!! Tes saignements ne sont pas un effets secondaires en tk ça m'étonnerais beaucoup ! Bravo pour tes injections, moi mon chum ne me regardais même pas me les faire sinon IL perdait connaissance ! Moi ma meilleure position c'était assise, j'avais plus de peau a pogner pour faire l'injection. Je les ai commencé a J3 donc normal d'avoir les reds. Si tu as d'autres questions ne te gène pas ! ![]() Merci!!!!!!!!! ![]() |
juliette33Inscrit le : |
ZANTES Ne t'inquiète pas !!! Tes saignements ne sont pas un effets secondaires en tk ça m'étonnerais beaucoup ! Bravo pour tes injections, moi mon chum ne me regardais même pas me les faire sinon IL perdait connaissance ! Moi ma meilleure position c'était assise, j'avais plus de peau a pogner pour faire l'injection. Je les ai commencé a J3 donc normal d'avoir les reds. Si tu as d'autres questions ne te gène pas !
![]() |
jessss17Inscrit le : |
Bonsoir les filles
Moka_crème: Très heureuse pour toi, qui semble en arracher avec tes cycles interminables, Fabriques-toi un beau bébé en santé. J'ai des petits tiraillements sur les côtés, j'espère que c'est bon signe, je ne pense pas qu'il y aura d'autres zumba pour nous les prochains jours, demain, c'est DPO 3 pour moi et il a fallu que je convainque mon chum fort fort hier pour qu'on le fasse. Alors, petit repos de ce côté, on aura tout de même essayer si ça ne fonctionne pas. J'ai refait le dernier test d'ovulation que j'avais cet après-midi et j'avais l'impression qu'il était encore positif, moins foncé qu'il y a deux jours, mais de la même couleur que la ligne test. Je me pose sérieusement des questions à ce sujet... Est-ce normal? |
coconut27Inscrit le : |
Oh la la vous avez de la jasette! Je vais donc venir assidument tous les jours lire hi hi
![]() Félicitation aux 2 ++++ Chanceuses!!! ![]() Mj0216: Enceinte de mon fils je prenais un anti-dépresseur, le CELEXA, il était sans danger. Donc tout dépend de la marque. Tu peux appeler ton pharmacien, il saura répondre à tes questions, pas besoin du médecin sauf pour changer l'ordonnance le cas échéant ![]() Je vois que vous faites toutes des tests d'ovulation.. En novembre et dec j'ai essayé les tests pour me préparer , voir quand j'ovulais etc.. mais on a jamais fait de zumba à ces moments là , ni presque pas ds le mois, période intense au travail pour nous 2, fatigue extrême le soir, 0 motivation et 0 envie ha ha ha Anyway, j'étais perdu avec les lignes plus pâle ou plus foncé alors au diable les tests pour moi! lol Étant qq1 d'anxieuse de nature, je tente le plus possible de ne pas penser à sa, mais c'est presque impossible de ne pas y penser lol Je ne veux pas m,empêcher de tomber enceinte en étant trop scotcher là-dessus..qq1 a un truc pour rester zen? lol Demain je serai à Jr14 donc ''normalement'' se devrait être ovulation mais honnêtement j'en ai aucun idée donc depuis fin dec on zumbate aux 2jrs hi hi hi Mon homme trip pas trop sur le 2jrs...Il est très porté sur le sexe et moi, je suis qq1 de très normal à ce niveau, donc il peut bcp de fois par jour se donner du plaisir en solo..Là, je lui ai demandé de s'abstenir de sa et qu'on le fasse aux 2 jours pour maximiser les chances et que son sperm soit meilleur lol Monsieur est pas très content ha ha ha Il dit c'est pas naturelle, trop setter..Je lui ai dit: il faut ce qu'il faut lol |
ZanteInscrit le : |
J'ai survécu!
2 injections de faites, y'en reste 8!!!! J'ai fait la 1ère sous la supervision de mon homme qui ne voulait pas me la faire lui-même parce qu'il avait peur de me faire mal! On fait un beau couple! Lui qui ne veut pas me faire mal et moi qui a peur de m'évanouir!!! On était drôle à voir. Et ce soir, je l'ai fait toute seule comme une grande! J'étais couchée en cas de chute de pression mais j'ai quand même été capable! lol!!!!! Mais là.... j'ai une question pour celle qui ont déjà utilisé ça.... J'avais pas eu mes règles depuis plus de 60 jours. Mon doc m'a fait prendre la pilule contraceptive pendant 14 jours. J'ai eu une pause de 5 jours et j'ai commencé les injections hier sans avoir eu de jour 1. Selon le médecin que j'ai rejoint vendredi, c'était pas grave si pas de J1 encore. Mais là, aujourd'hui, le déluge!!!!!! D'un côté je suis contente d'évacuer mon vieil endomètre mais de l'autre, la grande hypocondriaque en moi, se demande si ce n'est pas un effet secondaire grave!!!!! En ce moment, je suis la Queen du psychotage!!!!! J'analyse trop tout!!!!! Éclairez moi kékun!!!!!! |
juliette33Inscrit le : |
Bonjour les filles, de mon coté c'est tranquille J7 pas d'ovulation en vu...
Félicitation a Topaze et Liliane ![]() MJO Pour les anti-dépresseurs, sur ce que je sais c'est qu'il y en a des sortes qui sont a proscrire... donc je ne sais lesquelles mais le mieux c'est d'en parler a ton doc. Moi j'en ai pris dans le passé pour cause d'anxiété et ils m'ont conseillé d'arreter ou de changer de sorte. J'ai préféré faire un sevrage. C'est un choix personnel, si tu en as vraiment besoin je te conseille de voir avec ton médecin pour savoir si tu as le bon qui ne causera pas de problème a la grossesse. RUSSOU Moi aussi je te conseille les probiotiques ! Avec ça fini les vaginites ![]() Emilies J'ai dejà pris du clomid et ça rallongé mes cycles de 35 a 38 jours et pour d'autres ça peut les raccourcir. ZANTES Bon début d'injections, je te souhaite un beau bébé a la fin du mois ! EMJIBAY Je t'encourage dans ton entrainement, moi je recommence mon yoga pilates demain, car avec la fiv je n'ai pas bougé beaucoup !!! Citronele Ton aventure avec Mickey me fait rire aussi ![]() MOKACREME Bon zumba ! C'est donc le fun de voir un ovulation quand on a un cycle interminable ![]() Kellytommy J'aurais un peu peur de commencer une médication sans que tu es eu vraiment une menstruation normale. Je comprends que tu es hâte de commencer ton tec, mais tu devrais peut-être téléphoner aux infirmières avant. Moi j'aurais peur que mon corps ne soit pas prêt et que je perde un tec a cause de cela....C'est mon avis personnel vu que moi il m'en reste qu'un de congelé et je veux m'assurer d'avoir de vraies menstruations avant de commencer la médication. ![]() |
AleisiaInscrit le : |
Comme promis, de retour pour les persos :
Russou Ovulation tardive, donc toutes mes chances ne sont pas encore perdues?! bonne nouvelle ça merci! Emjibay Remise en forme ici aussi... inscrite à l'aquaforme et au spinning pour les 10 prochaines semaines! En plus d'aider à la forme, je crois que cela aidera à évacuer mon stress ![]() Critronele Bonne chance avec la ou le souris! Gen256 Mon corps a beaucoup changé depuis ma fc et chaque cycle est différent.... ce n'est pas évident, mais je crois que cela est normal. Pour les saignements lors du zumba, J'en ai pas eu, mais j'imagine que ton col peut être resté sensible. Mybo Yay pour ton ovu!!! Jessss17 Nous serons là pour t'accompagner dans ton psychottage de DPO! Pour moi, je trouve plus facile d'attendre la bitch remplie d'espoir que d'affronter la banquise ![]() Léli Bon zumba ![]() Kellytommy Je t'envoies des ondes positives pour que le prochain tex soit le bon! Mokacreme Oh yes! Un ovu!!! Annypier J'ai utilisé des Première réponse et la marque Personnelle jusqu'à présent... Là, je commence à prendre ma température pour voir comment elle se comporte, car je n'ai plus aucune idée où j'en suis dans mon cycle avec tout cela ![]() P'titlouloup Merci pour l'info! Je suis grise par nos câlins étaient super bien placés ce mois-ci en plus... alors si je ne me suis pas fiée au bon moment, y'a bien des chances que cela n'ait pas marché ![]() Billie Moi j'étais dû le 28 décembre et toujours rien... c'est loooonnnng! Je te souhaite d'avoir ta réponse plus rapidement que moi et que ce sera un beau +! Oh et bienvenue aux nouvelles testeuses!!! ![]() |
jaaade24Inscrit le : |
Billie, ah les hommes et leur fierte, ca leur ferait soulever des montagnes!!
|
Billie merci des infos!! C est justement ce que je me demande: si le doc va juste me prescrire des medocs et me retourner à la maison pour quelques mois pour essayer ca ou s'il tout de suite nous proposer les iac. Je ne connais pas le protocole de Ovo la dessus... J aimerais ca qu il me propose les iac.
|
billieInscrit le : |
Salut les fille!
Youppi Mokacreme!!! Tu seras finalement une testeuse de janvier!!! Je te comprends tellement d'être contente! Alesia, je comprends aussi ta situation. Je pensais que la bitch allait débarquer le 3, mais toujours rien. Test négatif. J'ai dû me tromper dans ma date d'ovu... et dans ce cas, les calins étaient pas super bien placés! Pour répondre aux filles qui m'ont posé des questions par rapport aux démarches en fertilité... Mybo, oui, ça s'est passé assez vite. J'ai appelé rendu à 8 cycles d'essai. Ma gynéco m'avait dit qu'après 9 mois je pouvais appeler. Il faut préciser que j'ai eu trois enfants rapidement et que j'approche 35 ans. Peut-etre que ça joue... je ne sais pas. J'ai appelé ailleurs par contre. Un médecin que je ne connaissais pas mais qui s'est avéré génial. Très à l'écoute, très aidant. Il vulgarise bien. Bref, je l'adore et je le trouve très rassurant. Il nous a prescrit des tests et voilà, nous avons eu les résultats. Comme rien ne semble clocher et que les premières fois ça a marché vite, il ne sait pas ce qui se passe. Nous avons eu une longue discussion vendredi dans son bureau, mon homme, moi et le doc. En gros, une femme, à son pic de fertilité (c'est à dire à 20 ans...) a environ 20% de chance par mois de tomber enceinte. Après, ça diminue jusqu'à environ 12% à 35 ans. Après 35 ans, c'est la débandade et à 40 ans, on a environ 2 ou 3% de chance par mois. Kellytommy, je ne sais pas où tu as vu que naturellement, nos chances étaient si hautes, mais ça ne semble pas l'avis de mon médecin. Pour faire une longue histoire courte, nous avions trois options. Ne rien faire et laisser aller la nature. Prendre les médicaments et voir si ça allait marcher. Ou la totale. Médicaments et inséminations avec les marines de mon homme. Toujours selon mon médecin, en faisant maintenant la totale, on double, voire, on tripple mes chances par mois que ça fonctionne. Comme j'approche 35 ans et que nous avons déjà trois mousses rapprochés, nous ne voulons pas que le quatrième arrive trop tard. Mais comme l'a dit une autre fille (Zenzen? Citronelle?), c'est très personnel décider d'avoir ou pas un bébé après 35 ans. C'est pourquoi nous avons décidé de plonger tout de suite. Et non pas d'attendre encore quelques mois pour voir si ça allait marcher. Alors, voilà P'titloulou, je ne sais pas si tu passeras par la même chose, mais le médecin nous a vraiment laissé le choix. Je crois que l'histoire de chaque couple est différente. Un bon médecin doit tout évaluer, le physique, c'est sûr mais aussi l'histoire personnelle. Voilà pourquoi, en tenant compte de notre histoire, nous avons décidé tous les trois ensemble de passer par là. Je pensais que mon homme serait contre et qu'il dirait que c'était mieux de laisser faire la nature (surtout que rien ne cloche), mais je pense qu'il était juste tellement content de son spermogramme qu'il aurait dit oui à tout!! ![]() |
jaaade24Inscrit le : |
ahhh, Mokacreme, quelle bonne nouvelle!!!!!! c est genial, on ressent bien ton bonheur, et on le partage!!!!
pour ma part, c est parti pour la remise en forme, suis allee a la salle de sport ce soir ac Zom, bah pas fastoche tout ca!! mes muscles vont s en rappeler demain ... et sinon, DPO 6 a priori, bon, il ne passe absolument rien.... |
Mokacreme!!! Yahoupidou!!!! Bon zumbatage!!
Lol Citronele lol ta souris me fait rire. Y a des pieges a souris comme de petites cages qui ne tuent pas la dite bestiole, si jamais tes rejetons veulent la garder ![]() Annypier je sais c est pas facile d apprendre la grossesse d une personne quand on est en essai. J ai non pas 1 mais 5 amies qui spnt toutes tombees enceinte 2 semaines apres avoir commencé leurs essais! Quand t en ai à ton 18 mois d essai disons que ca frustre à fond. Je suis tres contente pour elles mais batard ca me remet mes echecs dans la face! Alesia tu as probablement ovulé plus tard que tu penses ma belle parceque theoriquement on ne peut pas se rendre a plus de 18 dpo. Là tu serais à genre 22 dpo mais je pense pas que ca se peut... Bonne question. |
kellytommyInscrit le : |
re
Pseudo :kellytommy Âge et celui de votre conjoint :28 et 35 Ville ou region :canton de lest Profession :maman a la maison Date d'ovulation:deja passer Date prevue du test :demain ou ds quelques jours Essai pour bebe # :2 Âge des enfants actuels :7ans et 3 quart lol Nombre de cycle d'essai :4ans mais 3ans en fertilitée DPA potentielle :je sais pas jai pas calculer Particularites : jai fais une fc le 12novembre 2013 dernier a 7semaines et 2jours suite a une fiv demain le 6janvier je vais faire un test de grossesse si je me sens prete sinon debut de la medication pour mon tec alors je vais etre une testeuse enfin jespere que ce tec la va fonctionner et pu de fc svp dieu des bébés. rajoute moi stp mokacreme merci. |
kellytommyInscrit le : |
re bonjour les filles
@Annypier: ca en prend juste un calin pour tomber enceinte alors pense a ca et je te souhaite que ca va fonctionner aussi @Mariekiki:Bienvenue,tu es a la bonne place ici tu peux venir jaser avec nous ca va nous faire tres plaisir de te lire et de te repondre aussi @Mokacreme: je suis tellement contente pour toi enfin tu ovules y était temps la cest le temps de le faire et de samuser et apres lattente commence et je te souhaite un beau+ suite a tout ca bonne fin de journee les filles |
AnonymeInscrit le : |
Pas le temps de rester mais je passe en vitesse pour dire un gros YES SIR bien senti à Mokacreme!!! Amusez-vous les lapins! Lol!
|
CitroneleInscrit le : |
MOKACREME : Oh yeahhhh j'espère que ton homme est en forme ! hihihi c'est niaiseux de dire ca mais Bonne ovulation ma chère et bon zumba ! Je sens toute ta joie .... yessssssssssss
ANNYPIER : ton timing est très bon si ton ovulation a eu lieu lundi et que tu as zumbater dimanche, c'est parfait. Ca prend juste un zumba .... Nous ce soir, on fait pas juste du zumba, on perce le plafond pour y installer un piège a Mickey Mouse... les enfants sont tout excités, ils veulent garder la bestiole après....je ne veux pas les traumatiser en leur disant qu'il y a des grosses chances qu'elle soit morte quand même ! Sinon ben c'est la déprime : retour au travail demain ! ah mais j'ai une p'tite bouteille de vin moi la .... on va trinquer a notre souris morte hihi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine