Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

tsura

Posté le: 5 janvier 2014 14:35:23 EST  
Yéééééééé Mokacreme! Amuse-toi bien!

Mes pensées avec les filles en attente - j'espère qu'on va avoir beaucoup de bonnes nouvelles bientôt.

AnnyPier

Posté le: 5 janvier 2014 14:18:47 EST  
ALEISIA C'est vrai que c'est dépriment 3 tests négatif après 8 jours de retard?
Y'a quelque chose qui pourrait causé ton retard?un stress quelconque? As-tu essayez d'autres marques de tests? En tk je te souhaite vrn que ce ne soit que les tests qui soient « défectueux » et que tu en ais un positif bientôt!

citronele : I feel you!! Quand c'est le temps, on dirait que mon chum est super fatigué aussi!! Je lui dit pas directement que j'ovule et qu'on doit faire un effort mais il sait très bien que quand j'insiste beaucoup c'est que c'est le moment!!
Ce cycle-ci, selon mes tests d'ovu, j'aurais ovulé lundi?ben maudit la dernière fois qu'on l'a fait (pq je l'ai forcé..lol) c'est dimanche?! J'ai tellement peur d'avoir passé à côté?surtout que j'ai eu de la glaire mardi/mercredi !???? Je sais pas ce que ça veut dire?
Ha et tu me fais bien rire avec ton histoire de Mickey Mouse!! J'ai hâte de connaître la suite! hihihi

serra : désolé pour le déluge? ? Je te souhaite que le prochain cycle soit le bon?

Mariekiki : je te lève mon chapeau!!! Moi j'attend le dpo12 avant de tester mais je suis incapable d'attendre plus loin!! Razz Je te souhaite un beau +

Mokacreme : Je ressens ta joie jusqu'ici!! Very Happy Très heureuse pour ton ovulation!!! C'est super!!! La longue attente des DPO commence bientôt!! ?

Perso: DPO 6, je n'en peux plus d'attendre...J'ai tellement pas l'impression que c'est pour ce mois-ci...
J,ai eu des tiraillements dans le ventre hier et avant-hier...j'ai jamais eu ça de ma vie, donc je ne sais absolument pas si 'est bon signe, mauvais, signe ou pas de signe du tout...lol

Hier j'ai appris la grossesse d'une amie...son premier a...3 mois!! Je suis un peu jalouse pcq ça fait depuis août (et même avant ça) qu'on veut vrm bébé2 mon chum et moi mais j'avais pas mon retour de couche...J'ai dû sacrifier mon allaitement pour me donner une chance et maintenant j'ai peur d'avoir arrêté pour rien...
Mais bon, je suis quand même contente pour elle c'est certain...Mais quand je regarde selon l'optique qu'ils ne s'essayaient même pas...je suis un peu (beaucoup) envieuse!!
Encore une semaine avant de tester!!!  

mariekiki

Posté le: 5 janvier 2014 13:45:01 EST  
coool mokacreme...je suis tellement contente pour toi.
Je te comprend de virer folle. J'ai de la difficulté avec mes ovulations aussi alors quand les tests sont positifs on vire folle Very Happy

Amuses-toi bien ce soir Smile 

Mokacreme

Posté le: 5 janvier 2014 12:57:18 EST  
YOUPIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Mariekiki : Bienvenue dans le groupe! Je n'ai pas le temps de t'ajouter dans la liste du 1er post pour le moment, je le ferai soit ce soir ou demain. Je passais faire une saucette!

LES FILLES!!!!!! J'OVULE!!!!!!

Je suis tellement tellement contente, j'ai pris une photo de mon test d'ovulation mais mon chum ne me la pas mis sur l'ordi alors je peux pas vous montrer, il est foncé! aussi foncé que la ligne test! J'ai fait 30 tests d'ovulation dans le dernier mois et j'avais jamais vu un test positif, AYOYE je suis tellement aux anges!!! On a zumbaté avant hier, mon chum m'a dit qu'il me "gâterait" se soir, et on se reprends durant les 2 ou 3 prochains jours! On avait déjà prévu un marathon sexuel juste pour le plaisir, mais là on va aussi le faire pour la cause!

Je suis tellement tellement contente... même si je ne suis pas enceinte ce coup-ci, je pourrai être réellement testeuse!!!!! AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

C2 - Jour 40  

Citronele

Posté le: 5 janvier 2014 12:52:15 EST  
hi les moms !

MARIEKIKI : bienvenue ! On est quelques unes qui testent a chaque mois depuis bel lurette..... tu sembles être comme moi et préféré voir la bitch se pointer plutôt que de faire un test de grossesse négatif ! Je te souhaite que ce début d'année soit chanceux !

SERRA : après le déluge, le beau temps ! aller ma chère, on se relève et on repars pour un autre cycle ! je sais que c'est long deux ans d'attente : ma deuxième grossesse a pris ce délai ! alors tout comme toi, j'espère ne pas me rendre jusque la pour celle-ci mais ca commence a être long mon affaire

Bienvenue aussi a toutes les nouvelles, je ne vous salue pas toutes personnellement mais sachez que votre présence ici est bien appréciée, écrivez plus souvent !!!!!!

Bon, je vais regarder l'homme piéger notre Mickey Mouse. Il a le pot de beurre de peanut a la main, faut juste que je lui rappelle que c'est pour les pièges et non pour lui.............................................. 

mariekiki

Posté le: 5 janvier 2014 12:30:22 EST  

Allo alors voici !

Pseudo : mariekiki
Âge et celui de votre conjoint : 32 moi et 33 mon chum
Ville ou region : St-Gabriel de Valcartier
Profession : intervenante sociale au clsc
Date d'ovulation: 21 décembre
Date prevue du test : genre aujourd'hui le 5 janvier
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : un garçon de 6 ans
Nombre de cycle d'essai : beaucoup trop pour les compter. Ça fait 4 ans qu'on désire en avoir un autre
DPA potentielle : 14 septembre environ
Particularites : mon garçon est né le 18 septembre Smile)
J'ai fait une fasse-couche le 4 octobre 2013 à 6 semaines de grossesse Sad

Je m'inscrit avec vous ce mois-ci car je vous li depuis le tout début, à vrai dire j'avais hâte que le post de janvier ouvre Smile

Ma redbitch est supposée débarquée aujourd'hui mais pour l'instant il se passe rien. Je suis incapable de faire un test de grossesse car j'aui trop peur d'être déçue.

Ça me fait du bien de vous lire et ça me calme aussi. On a moins l'impression d'être toute seule dans le même bateau.

Je devrais tester d'ici quelques jours si redbitch ne s'est pas pointée Smile

Bonne journée les girls!!!!

kellytommy

Posté le: 5 janvier 2014 11:12:30 EST  
re
@Serra: oui tu perds rien daller chercher le maca et ajoute aussi le jus de raisin blanc il en a chez metro si tu en trouves pas je te souhaite un beau+ a la fin du mois. 

Serra

Posté le: 5 janvier 2014 11:05:03 EST  
j2 pour et c le deluge. J'ai achete du zinc pour mon chum et je pense aller chercher du maca en capsule je prend deja de l'aspirine a l'orange et du jus d'ananas alors j'espere benque ca marche bientot. J'ai tomber enceinte facilement pour ma 3, mais les 2 autres 2 ans de travail je veux pas revivre ca trop dure pour le moral. Bonne journée deja hate d'etre a la fin du mois Smile  

kellytommy

Posté le: 5 janvier 2014 11:04:41 EST  
bonjour les filles
@Aleisia: Tu as surement ovulé + tard c'est pour ca que tu as pas tes regles et que tes tests sont négatifs aussi mais je te souhaite davoir un beau test positif sous peu

@Gend: Bienvenue tu es a la bonne place ici hesite pas de poser tes questions

@Gen256: Moi j'ai fais une fc le 12novembre 2013 dernier et moi non plus je ne comprend pu mon corps mais moi c'est le contraire de toi moi ca ma donner un cycle de 35jours a la place de 28jours oui ca cest normal quest que je ne comprend pas moi normalement avant davoir mes regles cest tres douloureux mal aux seins,mal au bas de ventre,mal en bas du dos et mes regles durent 5jours

la suite a ma fc jai saigné une journee et demi et quand tu dis saigné ca été une seule fois rouge et le restant cetait brun jai jamais eu ca brun la seule fois que jai eu du brun cetait a ma derniere grossesse le 22octobre 2013 dernier qui sest terminée en fc le 12novembre 2013 dernier et en+ ca meme pas été douloureux alors moi cest le contraire de toi mais je te comprend tres bien par contre de tinquieter a ce sujet la moi aussi je me pose des questions a ce sujet la aussi

moi je vais faire un test de grossesse demain avant de commencer la medication pour mon TEC pour etre sur avant de recommencer on sait jamais jespere que ce TEC la va etre le bon cette fois ci et pu de fc aussi SVP Dieu des bébés

@Mary-raph:Bienvenue tu es a la bonne place tu peux poser toutes tes questions tu vas trouver tes reponses ici

@Mokacreme: Merci pour tes encouragements ca fait tellement du bien dentendre ca merci cest super gentil de ta part merci moi aussi je souhaite tellement que ce TEC soit le bon enfin meme si jai pas lespoir avec un transfert dembryon congeler a cause ils ont moins de chance les congeler que les frais mais bon jen ai 6 embryons congeler je suis oubliger de les prendre avant davoir un transfert dembryon frais et pour toi je te souhaite davoir ton ovulation sous peu cest tellement plate ca prends tu tjl lhuile donagre as tu essayer 2comprimées a la place dune Shocked sinon essaie le maca

bonne journee les filles derriere journee de conge pour la marojitée et en+ le calme avant la tempete poufff bonne journee les filles

Citronele

Posté le: 5 janvier 2014 10:26:10 EST  
Bonjour chères testeuses !

dernier jour de congé pour plusieurs (dont moi même snif snif) !

MYBO : oh yeah les tests d'ovu commencent à parler, yessss ! tu vas finalement ovuler !

MOKACREME : beurre de peanut et souris hein tu dis ?? j'pense bien en mettre dans les pièges, on verra bien ! merci du tuyau

perso : j11 deuxième journée avec de la glaire blanc d'?uf. J'essais fort de ne pas penser à l'ovulation (nouvelle tactic pour ce mois-ci) mais c'est pas mal dure, surtout quand tu as les bobettes dans la flotte !!!!!!!!!!!!!!! On va essayer de pièger l'homme ce soir.... hier il était trop, comment dire, endormi...... non mais batard a qq jours de l'ovulation, lui il dort ! Mes ovaires ne dorment pas eux autres.

bon on va aller s'occuper le cerveau pour ne pas penser a l'ovulation....

bon début de journée 

léli

Posté le: 5 janvier 2014 10:04:38 EST  
Bon matin les filles, dernier jours de congé pour la majorité. Ouff j'ai lu vite vite et je réalise que j'ai été absente pendant plusieurs jours. Ici je suis à jours 12 et je fais toujours de la fièvre le soir pouette pouette.. mais ce soir on se lance dans le zumba pas le choix si non on va passer à côté! Ma visite quitte aujourd'hui alors dès demain je posterai plus souvent Wink

Oh ici aussi j'ai acheté du pré-seed même si glaire correct (enfin je crois) mais au prix de 29$ (c'est cher en *&?%&*) entk je pense pas utiliser la dose recommander mais un peu moins!

Sur ce bonne journée! 

jaaade24

Posté le: 5 janvier 2014 09:17:04 EST  
Alesia, desolee pour toi, c vraiment nul ces cycles à la noix.... 

Aleisia

Posté le: 5 janvier 2014 09:11:04 EST  
Troisième test négatif pour moi ce matin avec 8 jours de retard à J35. Je déprime... Je comprends plus mon corps du tout Crying or Very sad je ne sens pas non plus la bitch près de débarquer...

Je reviens plus tard pour les persos 

gen.d

Posté le: 5 janvier 2014 09:02:25 EST  
Jessss17 : merci . Pour nous c'est juste parfait 22 mois de différence entre chacune et après on passe a une autre étape. Son mon cadeau de noel de mon chum notre dernier papoute  

P'titlouloup

Posté le: 5 janvier 2014 08:59:41 EST  
Salut les mamans en devenir,

Maryraph on est dans le meme bateau toi et moi. Je vais entamer mon 19 cycles d essai et j ai fait 2 fc en 2013... Faut pas lâcher.

Aux glaireuses: vous etes chanceuses les filles! Ne vois inquietez pas abec le Pre seed, le lubrifiant artificiel c est pour celles qui n en n ont pas ou peu naturellement, donc souriez lol. Wink

5 dpo ici. Rien a signaler 

jessss17

Posté le: 5 janvier 2014 08:17:38 EST  
Bonjour aux deux nouvelles, je vous souhaite de beaux plus!

GEn_D: Tes enfants seront vraiment rapprochés en âge, c'est le fun ça! Je te trouve courageuse, j'ai voulu prendre un break après ma deuxième, vivre et profiter de la vie sans être enceinte.

Glaire: Moi aussi j'ai beaucoup de lubrification naturelle lors des câlins, la différence c'est lors de l'ovulation, la glaire est présente à la fin de la miction, en abondance.

Perso, mes câlins sont faits dans le bon moment, je commence la période latente. DPO2 pour moi! J'ai toujours testé avant d'avoir le retour de REDbitch. On verra si je suis capable d'attendre cette fois-ci. Souvent, j'ai mal aux seins, lorsque je suis enceinte. À suivre...

Retour au travail pour moi demain, après 2 semaines de vacances et retour à la garderie pour mes filles, j'espère que le tout ce fera en douceur!

Bon Dimanche les filles  

gen.d

Posté le: 5 janvier 2014 07:59:42 EST  
Bonjour je me joint a vous si vous le voulez bien

Pseudo: gen.d
Âge et celui de votre conjoint : 33-34
Ville ou region : terrebonne mais ste-sophie dans mois de 2 mois
Profession : gestionnaire de chantier
Date d'ovulation: 31 janvier
Date prevue du test :10 fevrier
Essai pour bebe # : 3 le dernier
Âge des enfants actuels : 2 1/2 et 1 ans
Nombre de cycle d'essai : se sera le premier
DPA potentielle :octobre
Particularites : je suis plus en essai pour janvier et testeuse de fevrier hhihi. Nos deux premiers sont des one shot j'ai bien hate de voir cette fois ci. Nous sommes en pleine auto construction donc fatigue et stress au rendez-vous on verra bien Wink  

jaaade24

Posté le: 5 janvier 2014 05:39:52 EST  
bon matin les filles!! (hey, ca y est, je parle canadien, chez nous ca ne se dit pas bon matin!!)

Mokacreme, alors pour rembrayer sur ce palpitant et ragoutant sujet qu est la glaire, j en ai peu au quotidien, par contre, oui, lorsque je suis excitee, la , y a pas de souci de lubrification, glaire abondante et transparente, et je me demande aussi si cette glaire a les memes proprietes que celle qu on secrete en periode ovulatoire.

et pour ce qui est du sujet chat, je pense que le mien, qui vit en appartement, ne saurait pas trop quoi faire face a une souris.....

Mybo, c est le temps de la zumba!! Wink profite bien de ton week end!!

bienvenue les nouvelles! 

Mokacreme

Posté le: 5 janvier 2014 00:40:54 EST  
@Liliane : Félicitations!! Tu est notre 2e + du mois de janvier! Merci de bien débuter le mois! Bonne chance pour les prochains mois Smile

@Zenzen : Merci de nous encourager à prendre ta zenitude! Ça m'aide vraiment!

@Emjibay et Russou : J'embarque aussi dans la remise en forme et les bonnes habitudes en alimentation. J'ai eu un relâchement durant l'automne!

@Russou : Merci!, mais je lui dirais Heu, j'ai vraiment besoin de vous, JE SUIS ENCEINTE!! ahahahha Mais, bon pour cela il faudrait que j'ovule d'ici mercredi.... oufff je serais ben trop contente d'ovuler!

@Kellytommy : Je te souhaite que ton TEC se passe bien et que tu aies un beau petit bébé en 2014, sincèrement.

@Citronelle : Nous avons eu des souris au chalet durant les fêtes, nous avons essayer plein de truc, et finalement nous en avons attrapé une avec une trappe à souris et du beurre de peanut... Malheureusement, nous en entendons d'autre... alors on a du faire un refill de beurre de peanut avant de quitter le chalet!

@Mybo : Je te le souhaite TELLEMENT!! Garde nous au parfum...

Perso : Je vais suivre les conseils de Zenzen et je vais tenté de rester zen ... ZEN.... Toujours pas d'ovu pour le moment, mais ma courbe est assez stable. Je me dis que peut importe l'attitude que j'aurai, cela ne changera pas la situation. Alors, pourquoi s'en faire, j'en aurai un jour des bébés, il faut juste que je sois patiente! 

ATTENTION JE VAIS PARLER GLAIRE!

La glaire... la foutue glaire... J'ai toute sorte de glaire, mais j'en ai souvent de la "parfaite". J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je suis ben excitée et que j'ai des activités sexuelles c'est normal que je mouille avec la glaire transparente, lustrée et très très filante genre qu'elle tien le coup lorsque j'étire mon index et mon pouce à plus de 4 pouces!?!? J'ai toujours cette glaire là peut importe ou j'en suis dans mon cycle... Assez que je ne peux pas me fier à ma glaire. Je vous lis avec vos achats de PreSeed, et je ne me vois tellement pas ajouter en plus de MON DÉLUGE de glaire un lubrifiant! Je lubrifie tellement de manière naturelle que s'en est désagréable. Suis-je la seule dans cette situation? Est-ce que d'autre filles ici ont de la glaire blanc d'oeuf en permanence lorsqu'elles zubate (avec ou sans leur homme)? Merci!

Surprised  

Mybo

Posté le: 4 janvier 2014 23:08:26 EST  
Y'a de l'espoir!
Bonsoir les zumbatteuses!

Je suis allée faire le plein chez dollo en attendant ma commande de tests en vrac, hey Ben tous les espoirs sont permis!!! La ligne de test se rapproche de la ligne de contrôle pour l'ovulation donc peut-être que je reviens à un cycle de 43 jours et que je vais ovuler à jour 29 comme tous mes autres cycles (sauf le dernier)donc d'ici environ 3 jours!! Je surveille le thermomètre attentivement, y'a besoin d'être fin avec moi!!!

Bienvenue aux nouvelles! Je vous suggère fortement le lexique de citronele qui devrait peut-être faire partie du post de départ !! Wink

À plus!!  

Se connecter pour répondre