Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

Mary-Raph

Posté le: 4 janvier 2014 21:44:01 EST  
Petit samedi soir tranquille alors j'en profite pour m'inscrire. Je suis à DPO8. J'ai eu un peu de spotting à DPO6-7 et un peu ce matin à DPO8. Je suis miss spotting alors ça ne veut rien dire, mais d'habitude, ça débute autour de DPO9. Aucune attente ce mois-ci parce que je m'imaginais plein de choses lors des 2 derniers cycles et je suis tannée d'être déçue.

Pseudo :Mary-Raph
Âge et celui de votre conjoint :28 et 29
Ville ou region :Gatineau
Profession :
Date d'ovulation:27 décembre
Date prevue du test :10 janvier
Essai pour bebe # :2
Âge des enfants actuels :3
Nombre de cycle d'essai :je crois que c'est 22... j'ai perdu le compte
DPA potentielle :
Particularites : J'aimerais tellement tomber enceinte avant que ça fasse 2 ans d'essais. 2 fausses-couches en 2013 alors 2014 n'a pas le choix d'être mieux!!! 

Citronele

Posté le: 4 janvier 2014 18:56:07 EST  
non mais les filles sérieusement, vous les avez pris où vos chats pour qu'ils ne court pas après les souris !!! hihihi je pense aller piquer le chat du voisin qui semble être tout un chasseur !

RUSSOU : pour ma notice sur les boites de pre-seed, j'ai demandé d'être discret quand même.... c'est juste écrit made in Québec je pense héhé

ZENZEN : je crois que tu auras plusieurs admiratrices ce mois-ci : ahoummmmmmmmmmmmm on essais ca entk chez nous ca peut pas nuire hein ?

PETITLOULOU : très contente que ton homme suive tes conseils. Un bébé ca se fait à deux non ?

LILIANNE : bonne grossesse profite bien de tes deux ans de congé, ca passe si vite

MYBO : bon ben il est sans doute trop tot pour un test.... as tu encore du spotting ? tu parles d'un cycle bizare..... maudite comme si on avait besoin d'ovaires pas décidés

Bon ben je pars à la recherche de ma ou mes souris.... mauzus tu parles d'une affaire : chercher Mickey mouse sur une surface 2100 pc c'est pas trop facile ! Mais l'homme semble déterminé à l'attraper.... un gars et son orgueil quelle belle arme quand même 

Emjibay

Posté le: 4 janvier 2014 16:52:21 EST  
Russou, je ne mets pas les essais de côté sauf que ne crois pas a nos chances au naturel... alors comme en ce moment je ne suis aucun traitement, c'est le bon moment.... pis parce que je vais prendre des suppléments pour aider la perte de poids. J'espère que ca va fonctionner. Je commence demain !  

jaaade24

Posté le: 4 janvier 2014 15:20:20 EST  
Russou, moi aussi j ai prevu de me remettre en forme, c est dans mes bones resolutions de cette annee, je me remets au sport regulier, et j arrete de grignotter! enfin, c est ce qui est prevu! je fias deja de l equitation 1 fois par semaine, ms ca n est pas suffisement, il faut que je case au moins 1 autre activite sportive ds la semaine! et l arret du grignottage, ca n est pas facile..... Je me dis qu un corps sain est forcement plus propice a une grossesse! 

kellytommy

Posté le: 4 janvier 2014 14:55:12 EST  
bonjour les filles
Ca placote ici Wink

@Russou: de rien pour les encouragements ca fait plaisir

@Billie: le ferama cest pour avoir des beaux ovules lovidrel cest pour declencher ton ovulation et iac cest linsemination mais comme dit zante pk ils essaient pas juste avec les médicaments avant de faire linsemination linsemination cest 10 a 15 pour cent de chances de reussite et tomber enceinte naturel cest 25 pour cent de chance je te souhaite une bonne nouvelle sous peu

@Emilies: oui ca arrive avec le clomid pour certaines filles que ca retarde les regles quelle dose prend tu de clomid toi Shocked moi je lai pris du j3 au j7 et la dose était de 75 au debut apres ca a 100 et apres ca a 150 mais fait donc un test de grossesse a dpo15 ca va te donner une bonne idée

@Karine129:prend la vitamine b6 ca rallonge la phase luterale

@Citronele: merci pour tes bons mots cest gentil de ta part moi aussi je souhaite que ma fille soit grande s?ur sous peu merci

@Liliane007: felicitation a vous deux as tu fais un dollo toi Shocked

@Mybo: ah ok mais de rien mais je te le souhaite que cest la nidation et un beau+ ds quelques jours

@Tpopaze:felicitation a vous deux aussi jai pas lu pour la progesterone je suis en clinique de fertilitée depuis 3ans jai eu mon premier + le 22octobre suite a la 4e fiv mais fausse couche le 12novembre dernier a 7semaines et 2jours et je prenais tjl la progesterone et les infirmieres et les doc me lont dit que ca irrite le col moi jai déjà eu des lignes devaporation avec des tests de grossesse de dollorama en septembre dernier oui la progesterone peut donner du spotting ou soit ca les retarde aussi sur certaines filles alors pour toi le vitex ta aider felicitation encore a vous deux

@Gegeob: de rien ca fait plaisir

pour ma part jai tjl pas refait un test de grossesse suite a mon rdc qui a durer une journee et demi et pas abondant et pas douloureux aussi et jai pas appeler aussi ca doit juste arriver comme ca je crois davoir des regles pas comme les autres suite a un rdc

lundi le 6janvier je commence la medication pour mon 2e tec(transfert dembryon congeler) jai deux blasto j5 tres bons qualitées alors jespere que cest deux la vont survive a la decongelation sinon jai 4 embryons j3 la medication ca va etre toff cest 5 fois par jour par le nez mais bon cets pour une bonne cause en les filles Wink jespere que je vais pouvoir avoir un autre+ avec ce transfert la et de pas faire une autre fausse couche en fertilitée (fiv) les chances de fausse couche sont+ elever quau naturel malheureusement restont positif ca va etre la bonne cette fois ci et pas de fausse couche une belle grossesse et un beau bebe en santee aussi

bonne fin de journee les filles  

jessss17

Posté le: 4 janvier 2014 14:46:22 EST  
Test d'ovulation positif
Salut les filles,

lilianne7: Moi aussi je suis enseignante, et j'espère bien que ça marchera ce mois-ci, tellement moins compliqué pour le travail, je vais tomber sur le chômage en été, donc, relax, chez moi à profiter du soleil avec mes deux filles et je compte rester sur le chômage avant ma date d'accouchement, tout ça dans le meilleur des mondes... En plus, mes deux filles ont leur place dans un CPE et j'aimerais que le troisième commence la garderie lorsqu'il aura près d'un an et non pas à 6 mois...
Pour ce qui est de la différence d'âge, mes deux premières ont 18 mois de différence et j'adore ça! Si je tombe enceinte ce mois-ci ma plus vieille aura 4 ans de différence avec le troisième, ce serait super!!

Moi aussi je vous trouve persévérante, courageuse et déterminée celles qui essaient depuis des mois. J'apprécie vraiment le cadeau que la vie m'a fait en tombant enceinte de mes deux premières du premier coup. Je suis de tout c?ur avec vous et je vous souhaite de beaux +++ bientôt.

De mon côté, il y a eu des câlins hier, car mon test d'ovulation était clairement positif, plus foncé que la ligne test et je compte en faire aujourd'hui et demain pour mettre toutes les chances de notre côté.

À vous entendre, je n'ai pas tellement hâte de commencer mon psychotage de DPO, c'est tellement stressant et c'est vrai que le temps ne passe pas vite...

Je recommence le travail lundi, il me semble que je n'ai pas vu le temps passé

Bon week-end

Russou

Posté le: 4 janvier 2014 14:44:38 EST  
après 7 pages de lectures
Vous êtes en feu!!! bon peut etre mes perso vont dater mais je vous ai repondu pareil!!

Liliane007 : sa depend de ta phase luthéale elle peut aller de 10 a 16 jours en générale ... tu vois la mienne est tjrs de 12 jours alors ma température redessend tjrs a 11DPO
Et pour ta ligne après 5 minutes moi quand je test négatif c'Est rien pentoute je dit qu'une ligne c'est 1 ligne soyons positive je suis certaine que tu es enceinte!!!
HAHAHA le texte en haut je l'avais écrit avant de voir ton + Félicitation chanceuse un + vite vite

Citronelle : je viens d'en acheter du pré seed je vois pas ta notice lol

Emjibay : moi aussi je vais me remettre en forme sa ne peut qu'aider ... je ne mettrai pas les essaies de coté toutefois parce qu'un entrainement physique modéré et un régime équilibré ne peuvent qu'aider la fertilité et la grossesse

Gohab : non faut pas s'inquieter ya des filles qui pensent en en période de bitch mais sont enceinte des pertes minimes comme tu les décrits c'est probablement pas grave par contre si sa l'augmente je consulterais peut-etre tu devrais etre au repos ... as tu lever quelque chose de lourd ou forcé?

Zante : non je n'ai pas encore demandé les résultats car j'ai consulté qu'une seule fois comme sa pris 12h d'attente j'ai payer le canesoral de ma poche les autres fois mais je me dit que tu as surment raison j'en ai peut-être fait une mais les autres ctait pas sa je sais pas les symptomes étaient vraiment les mêmes je suis melanger ... tk la sa va bien on verra et la j'ai le pre-seed donc sa va éviter les douleurs lors des relations sexuelles

Jess17 pour l'ovu si c'est la même couleur c'est positif tu vas voir tu vas faire la différence entre un pale et un foncé c'est assez évident

Kellytommy : merci pour lencouragement!

Mokacreme : Ne lache pas! c'est pas grave si tu ne test pas ce mois ci sa fait juste du bien d'en parler! Je te comprend tellement j'ai des cycles de 35 jours en générale et j'envie tellement les filles de 25 jours qui test 2 fois par mois mais bon on est faite de même on va l'avoir pareil notre +
Je te souhaite que le 22 janvier tu lui disent eum pu besoin de toi je suis enceinte hihihi

Tapoze212 : félicitation!!! merci pour les détails hihihi

Karine 129 : effectivement c'est court! moi je suis toujours entre 11 et 13 jours mais en bas de 10 je pense que c'est pas une bonne chose :S

Aleisia : ovulation tardive ... la phase luthéale peut pas durer 20 jours lol j'espere que tu as programmer des calins après l'ovu que tu pensais! sinon fait des courbes sa aide!

Emil24 : oui tu as raison merci du tip! Le medecin avait effectivement dit que j'avais un PH élevé je l'ai regarder genre tu parle de ma piscine la chef? sans donner plus de détails mais je suis aller voir sur google et j'ai pris une liste de produit qui aide a diminuer le PH comme le yogourt c'Est plate pcq tout ce qui aug le PH c'Est ce qui est bon genre le café et le chocolat hihihi de toute facon temps des fetes est terminer on fait attention

ZEnZen : vraiment cute le 2e test hihihi on a tellement d'espoir dans des petites choses on est drole

POUR MA PART:

fini la bitch je suis en période semi plate bitch fini mais rien a faire ... on a zumbater a matin pareil hihihi on est rouillé
J'espere avoir une cycle un peu plus court ce mois ci et une phase luthéale assez longue. J'ai mon pre-seed en main mais selon ce que je li je vais l'utiliser seulement les jours d'ovu sinon a 20$ c'est cher pour 9 utilisations
Il me reste a aller au dollo me chercher mes 7 tests d'ovu et mon test de grossesse messemble c'est du déjà vu sa la en plus je me cache presque genre j'y va a 8h le matin ou 8h le soir être sure de croiser personne je connais hihihi
Je suis moins assidu c'est temps ci sur la prise de temp parce que je me leve jamais a l'a même heure ... mais j'étais en bitch on s'en fou! je recommence à travailler juste mardi donc d'ici la je continu au 2 jours et je me reprend sérieusement a partir de mardi! sa la faite du bien de prendre un break de température aussi mois de stress le temps passe plus vite en vacances ...
Est ce qu'il y a d'autres filles qui feront de la mise en forme dans les prochains jours!? je me dit qu'on pourrait s'encourager la dessus aussi Smile moi c'est sa j'ai le plus de misere je décroche vite je suis pas motiver mais j'ai besoin de bouger un peu la! Qui embarque? on fait du vrai et du faux Zumba Razz

Félicitation encore a nos ptites nouvelles qui ont des + !!! laissez nous s'en quand même Smile

EmilieS

Posté le: 4 janvier 2014 14:20:03 EST  
Merci les filles pour votre support... Et vos reponses...

Je suis a dpo 15 today et rien toujours pas de spotting...

Bravo aux +++! Jai prisun brake du forum... Jen avais besoin:)

Je vous donne des news! Promis! 

jaaade24

Posté le: 4 janvier 2014 14:15:26 EST  
Oh c est mignon Zenzen, je suis sure aussi que ca te portera chcance! 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2014 13:45:42 EST  
@Jaaade: oui j'avais corrigé mon message en allant lire ta présentation Wink 9 mois, quand même! Je dois t'avouer que moi aussi je trouve ça insupportable les tests négatifs Evil or Very Mad

J'ai une anecdote pour vous: ma belle-soeur est tombée enceinte à son premier cycle dernièrement (joie!). Comme elle n'a pas utilisé ses deux tests PR, elle m'a remis son paquet avec les deuxième test en me disant: tiens, la prochaine fois où tu testeras, utilise celui-ci. Ça porte chance d'utiliser le deuxième test d'un paquet qui a eu du succès! J'ai trouvé ça hyper mignon et je compte bien l'utiliser ce mois. Et il sera positif, j'en suis convaincue! Very Happy  

jaaade24

Posté le: 4 janvier 2014 13:31:21 EST  
les filles, j espere tellement qu on va toutes etre enceintes ce mois ci! 100% de reussite, ca serait tellement genial!!!! 

jaaade24

Posté le: 4 janvier 2014 13:30:44 EST  
Zenzen, je n en suis pas encore à 1 an, "seulement"8-9 mois, et mon 8eme cycle, ms en meme tps, j etais deja stressee dès le 1er cycle!!! la differnece, c est que mnt, je ne fais plus de tests de grossesse, j attend la red bitch, et par contre, je supporte de moins en moins bien son arrivee, la derniere fois, j en ai pleure pdt 2 jours, tout comme j ai pleuré qd j ai appris la grossesse d une amie... oui oui, je pleure souvent!!! 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2014 13:24:35 EST  
@Liliane: merci des infos!

@Jaaade et Ptitloulou: je me répète, mais je vous admire celles comme vous qui essayez de concevoir depuis plusieurs mois. Je fais ma smatte , mais au fond je n'essaie que depuis 4 cycles, je sais pas ce que je ferais a votre place. J'ai la zénitude naïve du débutant, c'est tout Smile  

Chapeau les filles! 

P'titlouloup

Posté le: 4 janvier 2014 13:10:25 EST  
Jaaade t inquiete pas moi non plus j arrive pas a etre zen. 4 dpo et je trouve le temps interminable...

Lilianne c est cool pour toi ces 2 belles annees avec tes enfants. Faut en profiter quand ca passe. Ils. Grandissent trop vite.

Bon ben sur ce je vais aller m acheter 2 FR au jean coutu Wink histoire de rester zen ha ha ha 

Leely007

Posté le: 4 janvier 2014 12:53:01 EST  
Zenzen (et les autres qui veulent savoir hihi) : oui, mes enfants seront assez proches, 21 mois de différence! Le timing est idéal pour moi, DPA 15 septembre donc étant donné que je suis enseignante, je pourrai passer mes dernières semaines de grossesse à la maison, et non travailler jusqu'à 38 semaines de grossesse comme pour moi premier! On voulait qu'ils soient assez rapprochés, vu qu'on est déjà là-dedans, pour qu'ils jouent ensemble et tout. Vu que je n'avais pas eu de retour de règles encore, je ne savais pas si ça allait être long ou pas, c'est pour ça que j'avais arrêté la pilule fin octobre! En plus, je compte retirer mon garçon de son milieu familial privé en juin et le garder avec moi l'année suivante. Je ne voudrais pas l'envoyer tout en étant à la maison, ni payer 125 par semaine dans le beurre! On parle aussi que je prendrais sûrement un an sans solde après mon congé de maternité, donc deux belles années à m'occuper de mes enfants Smile Je ne veux pas avoir de regret à ce niveau là plus tard!

Ma routine et bien avant j'avais des cycles de 28, je ne sais pas si j'ai ovulé en novembre, il paraît qu'on peut avoir un cycle sans ovulation quand la machine repart. Ensuite, la redbitch a débarqué à la fin novembre et j'ai commencé mes tests d'ovu le jour 11. C'était toujours négatif, j'étais découragée mais on continuait les câlins aux 2 jours. Finalement, ça a viré positif le jour 24 et 25. On y est donc allés pour les câlins à jour 24-25-26, même si mon homme était brûlé et travaillait de nuit haha. Dès le jour 26 mon test d'ovu était négatif et le jour 27 ma température a monté. J'ai donc ovulé à jour 26 et les câlins étaient bien placés, je m'arrangeais toujours pour rester couchée au moins 15 minutes, avec un oreiller sous les fesses Wink . Pour les symptômes en DPO, pas grand chose je dirais, sinon un petit tiraillement dans le bas du ventre, un peu comme si il y avait des petites aiguilles de temps en temps. À date, pas de trace rose ni de spotting, ma température est toujours bien haute!

C'est pas mal ça je dirais hihi ! J'ai comme juste la crainte que la redbitch débarquent quand même, il paraît que bien des grossesses passent inaperçues et avortent spontanément... c'est le risque quand on teste trop tôt comme moi à DPO 11 et 12... mais bon, zénitude, tout ira bien !! 

jaaade24

Posté le: 4 janvier 2014 12:17:20 EST  
Zenzen, c est beau la zenitude!!!! comment fais tu pr rester zen à DPO8?? tu fias vriament des ahouuum aouuuum comme citronele? va falloir me donner des cours les filles!!! parce que moi j y arrive pas!!!

tsura

Posté le: 4 janvier 2014 11:28:01 EST  
Félicitations Liliane!!! Ça commence bien, 2014!

Citronele - j'ai deux chats qui sont inutiles contre les souris! Sad

P'titloulou - contente que ton homme soit proactif!

Désolée pour le J1 Serra. Sad

Billie - Haha la fierté de ton homme! Et je suis contente que ça bouge bien en fertilité.

Mybo - désolée pour le -. Sad

Zenzen - tu m'inspires avec ton calme. Smile

Perso, J18 après mon FC, et mon glaire continue de me dire que mon ovulation s'en vient. Si c'est vrai, je me sens très chanceuse. Et on se met au "travail". Smile 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2014 10:55:41 EST  
Holà chikitas!

@Liliane: félicitations ma chère! Quelle belle nouvelle! Et tes enfants seront donc rapprochés en âge alors? Raconte-nous ta routine et tes symptômes en DPO si tu veux bien Smile

@Mybo: crotte! Mais qu'est-ce qu'on dit? Tant qu' y a pas de bitch ya...?

@Billie: merci de partager, on te souhaite bonne chance dans tout ça!

@Serra: phoque! Sad Désolée pour ton J1!

@Futures mamans qui nous suivent pour savoir qui tombe enceinte: yeah! Smile C'est donc ben encourageant d'avoir des fans lol! Merci d'être là, ça en fait plus pour croiser les doigts avec nous.

Perso: rien de neuf vraiment. Pas plus de symptômes mais toujours cet indescriptible bon feeling et ma légendaire zénitude Smile Aoummmm comme dirait notre Citronele préférée!

Bon samedi!

C4-DPO8  

Zante

Posté le: 4 janvier 2014 10:44:46 EST  
Liliane, félicitations!!!!!

Ptitlouloup, contente pour toi que ton homme prenne ses tests en charge! Tu dois te sentir soulagée!

Billie, tu m'a tellement fait rire!!!! J'imagine trop le médecin dire que les zozos de ton homme sont des marines! C'est vraiment sont genre de discours!!!! Au moins, il arrive à nous faire rire et je trouve qu'il vulgarise très bien toutes les infos en donnant de drôles d'images mais qu'on comprend vite. Tu verras, pour le Femara, j'ai eu 0 effet secondaire. C'est rien de compliqué. Pour Ovidrel, j'ai réussi à me l'injecter seule même si je suis la pire moumoune (je vois une seringue à la télé et je deviens toute blanche!!!). C'est juste le timming qui est compliqué dans la patente! 36 heures top chrono après Ovidrel, tu dois être à la clinique pour l'IAC... Dans mon cas, j'avais dû faire mon injection à 4h du matin!!!! Bonne chance pour la suite!!!! Smile 

AnnyPier

Posté le: 4 janvier 2014 10:26:06 EST  
Félicitation Lilianne!!!! Tu me donne beaucoup d'espoir!!! Je suis dans cette situation! C'est mon premier cycle après mon retour de couche!!
Et j'ai ovulé à J17!! J'espère vrm avoir la même bonne nouvelle que toi!!

Désolé pour les -- Sad 

Se connecter pour répondre