Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DraghoulaInscrit le : |
Merci les filles pour vos beaux mots de félicitations, c'est très appréciée
![]() @Annypier: C'est possible de tester positif à DPO8? Avec quel test? FR? Je devrais être à DPO9 en ce moment et comme je déteste les tests négatifs j'ai toujours attendu de dépasser la date de l'arrivée de la redbitch avant de tester. Mais là!!!! Ca me tente vraiment malgré qu'il serait beaucoup plus sage d'attendre encore quelques jours...Haaaaaa |
MokacremeInscrit le : |
Sabineld a écrit Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site et j'espère ne pas déranger personne... Seulement je commence a désespérer après 8 cycles... Et personne avec qui en parler qui puisse me comprendre alors je me demande si je peux me joindre a vos conversations... Je suis sur mon cellulaire alors pour le moment difficile de voir si j'écris au bon endroit!! Bref, je souhaite juste partager avec des filles dans le même "état d'esprit" a bientôt Bienvenue Sabineld : Tu es au bon endroit! Je vais t'ajouter au testeuses de janvier! Je te suggère de compléter le petit formulaire qu'on trouve en page 1 dans le premier post. Ça nous permet d'avoir un petit historique et c'est plus facile pour la gestion du post! Tu vas voir, avec la gang de filles que nous sommes, il y a plusieurs trucs facile qui peuvent circuler et nous donner des chances de plus de réussir à être enceinte! Perso : J'ai finalement la photo de mes tests d'ovulation d'hier (le plus pâle) et celui d'aujourd'hui. Voici le lien : https://picasaweb.google.com/lh/photo/E1kxMsTyPU4Fz1ia_xt1XjV-fnJA9cZxuYbv6ekQ8hQ?feat=directlink Ils sont beaux mes test hein!! hihihi |
EmjibayInscrit le : |
billie a écrit P'titloulou, je ne suis pas encore allée à la pharmacie. J'attends mon cr%$# de jour 1 depuis vendredi passé. Mon corps me niaise, c'est sûr. J'attends car justement le doc m'a dit que les médicaments étaient assez cher. J'ai une assurance privée et je dois payer et demander un remboursement par la suite. Je te dirai combien ça m'a coûté dès que la bitch se pointe. Kellytommy, 3000$???? Ça va pas me couter ça pour 5 jours de femara et une injection d'ovidrel au moins? Parce que si oui, je capote!!! Évidemment que ça ne te coûtera pas 3000$ pour 5 jours de femera et l'injection d'ovidrel. Je ne connais pas le prix du femera, mais l'injection d'ovidrel c'est autour de 100$ si ma mémoire est bonne. Personnellement, je devais tout payer et nos assurances nous remboursaient à 80%. |
AnnyPierInscrit le : |
Bon j'ai pas beaucoup de temps, je passe en éclair! Merci les filles! Vous avez raison, ça ne prend qu'une fois! ? Draghoula : Wow!!! Félicitation! C'est un beau cadeau la grande demande à Noël! ? Je te souhaite un beau ++ pour combler votre bonheur!! SabineLd Tu es au bon endroit! Tu vas voir ça fait un bien fou de pouvoir discuter avec des femmes qui sont dans la même situation que toi! Bon retour au travail aux filles qui recommençaient aujourd'hui! Perso, une maman de mon groupe de mars a testé enceinte ce matin à DPO8!! Ça me donne le goût de tester demain mais en même temps je sais que c'est trop tôt? Je vais peut-être me laisser tenter sans attentes!!! Qui sait?! ![]() |
kellytommyInscrit le : |
re
@Karine: oui tu prends des vitamines qui a de la b6 dedans mais il faut une dose suffissante de b6 aussi alors tu peux aller te chercher une bouteille de 100mg de b6 moi cest ca que mon doc ma dit de prendre et il en a 100 comprimées ![]() @Annie20:je voulais te dire desoler pour ton j1 mais je vais te dire tant mieux comme tu es contente davoir ton j1 pour tes tests dovulation en retard cest surement les fetes qui ont fait ca parce quen temps normal il a pas de delai comme ca je te souhaite quils arrivent sous peu. @Billie: Juste pour te donner une petite idée pour 30 comprimées de femara cest 203 dollars je sais que tu vas pas prendre 30 comprimées mais cest juste une petite idée du prix et lovidrel pour une injection cest 90 dollars alors ca donne 293 dollars mais cest sur que ca va etre moins cher que ca pour toi a cause tu vas prendre juste 5 comprimées et pas 30comprimées lol et lovidrel change pas de prix moi aussi quand jai vu la facture quand mon chum est revenue de la pharmacie jai ete tres surprise et imagine donc cest ma 4e fivs une chance que mon chum a lassurance privé qui rembourse 80 pour cent mais quand il faut tout payer au debut au complet cest vraiment mais vraiment tres cher alors imagine combien que ca nous as couté en 3ans de fertilitée ![]() ![]() ![]() ![]() @Sabineld: tu es a la bonne place ici tu peux poser toutes tes questions ici tu vas trouver des reponses a tes questions et si tu veux tu peux aller lire les reglements de citronele ![]() ![]() ![]() |
karine129Inscrit le : |
Sabineld a écrit Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site et j'espère ne pas déranger personne... Seulement je commence a désespérer après 8 cycles... Et personne avec qui en parler qui puisse me comprendre alors je me demande si je peux me joindre a vos conversations... Je suis sur mon cellulaire alors pour le moment difficile de voir si j'écris au bon endroit!! Bref, je souhaite juste partager avec des filles dans le même "état d'esprit" a bientôt salut... moi je te comprends... ca fait 10 mois que j'essais pour BB1 et je suis déçue et découragée. J'ai pris RDV en fertilitée, je crois avoir un problème avec ma phase lutéal. Trop courte... Si tu veux jasée je suis là. |
Milou08Inscrit le : |
Ouff il y a eu de la jasette ici!!! Je ne pense pas être en mesure de me ratrapper sur tout ce que j'ai manqué!
Félicitations aux +++ Je vous souhaite une superbe grossesse! Ptitlouloup: j'ai su que j'avais le SOPK en faisant mes tests en clinique de fertilité. De mémoire messemble que c'est lors de l'écho endovaginal lorsqu'il regarde les ovaires, etc. Ils ont vu des petits kystes sur chacun de mes ovaires. Retour de vacances pour moi, retour à la réalité et je ne suis pas trop fâchée car les enfants sont vraiment tout à l'envers; coucher tard, de la bouffe qui nous sort par les oreilles, etc. Vivement le retour à la routine! Sinon bien je suis rendu à J19 et mes tests d'ovu ne me semble pas encore positif ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles! |
billieInscrit le : |
P'titloulou, je ne suis pas encore allée à la pharmacie. J'attends mon cr%$# de jour 1 depuis vendredi passé. Mon corps me niaise, c'est sûr.
J'attends car justement le doc m'a dit que les médicaments étaient assez cher. J'ai une assurance privée et je dois payer et demander un remboursement par la suite. Je te dirai combien ça m'a coûté dès que la bitch se pointe. Kellytommy, 3000$???? Ça va pas me couter ça pour 5 jours de femara et une injection d'ovidrel au moins? Parce que si oui, je capote!!! Sinon, de mon côté, c'est toujours l'attente. Je commence à être tannée de me checker le fond de culotte à chaque fois que je vais aux toilettes!!! J'aimerais bien psychotter, mais je me dis que si les tests sont négatifs, c,est que la bitch va finir par arriver. Et si jamais ce n'est pas le cas, je me dis que si je n'ai pas assez d'hormones pour que ça soit détecté, je n'ai pas assez d'hormones pour avoir des symptômes! ![]() |
StellaLDInscrit le : |
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site et j'espère ne pas déranger personne... Seulement je commence a désespérer après 8 cycles... Et personne avec qui en parler qui puisse me comprendre alors je me demande si je peux me joindre a vos conversations... Je suis sur mon cellulaire alors pour le moment difficile de voir si j'écris au bon endroit!! Bref, je souhaite juste partager avec des filles dans le même "état d'esprit" a bientôt
|
tsuraInscrit le : |
Karine - j'avais une PL très courte (8 jours) et un B-complexe (le B-6 a de la difficulté a travailler seul et c'est préférable de le prendre en combinaison) et du vitex l'ont prolongé a 13 jours en 3-4 mois! Je t'espère une solution aussi facile.
![]() |
MyboInscrit le : |
Quel temps de ***!
Bonjour mesdames les testeuses!! ![]() Je ne suis pas fâchée d'être en vacances cette semaine quand je regarde par ma fenêtre aujourd'hui!! ;-P Alors que la plupart des gens retournent au travail, moi j'ai enfin mon temps d'arrêt post temps des Fêtes! Au programme: comme zenzen et citronele: plein de ahoummmmmmm! Je prends du temps uniquement pour MOI et je fais ce qui ME plait au moment où j'en ai envie! Peut-être que ça va aider mes chères ovaires à libérer l'élément tant convoité!! Attention, j'y vais pour les persos... j'avais 4 pages à rattraper donc ça risque d'être long!! @toutes celles qui ont eu un petit mot pour le - : merci! Vous savez, il ne fait pas vraiment mal celui-là puisque c'était juste à titre de "vérification"!! ![]() @jaade: moi aussi j'ai les émotions à vif quand la bitch débarque ou lorsque j'apprends de nouvelles grossesses... Je suis heureuse pour les gens mais ça me ronge par en-dedans... D'ailleurs, le temps des Fêtes est toujours propice à la super question "Et vous, pensez-vous avoir des enfants ensemble?...." Comme y'a personne à part ma soeur et le jumeau de mon chum qui sont au courant de nos essais... les lèvres me brûlent de répondre: "'Mais oui dès que la nature va bien vouloir collaborer...." Les gens ne demandent jamais ça pour blesser bien entendu mais bon c'est toffe de devoir faire semblant que pour le moment ça ne plane pas dans l'air et que le ciel est bleu sans l'ombre d'un nuage...!! Disons que selon comme se passera ma rencontre avec ma doc, tout dépendant dans quel sens les choses vont, si ça se dirige un peu comme Billie, je pense bien en faire part au moins à ma famille immédiate pour obtenir un peu de support et éviter toutes les allusions face aux enfants! Grosse parenthèse mon affaire...! ![]() @Zenzen: C'est vrai que c'est cute ce que t'as offert ta belle-soeur! En espérant vraiment que ça te porte chance! ![]() @citronele: Mon spotting a duré 4 jours de J24 à 27.... Je commence à soupçonner un cycle qui ne veut plus finir de finir... J'ai des crampounettes aux ovaires par moment, du moins on dirait. Là je me dis que je vais avoir l'air nouille un peu à mon rendez-vous car je ne saurai probablement même pas si je suis enceinte ou pas, j'imagine qu'on va faire comme si je ne l'étais pas... Tk... Pour Mickey, c'est vrai que le beurre de peanut c'est l'arme fatale!! Ça été winner chez-moi! L'homme qui dort... décidément, ils n'y comprennent pas grand chose au cycle féminin nos zhoms...! ![]() @mokacreme: je vous envie bien avec vos productions de glaire, ici c'est pas la sécheresse mais disons que je ne pourrais pas partager et partir une usine!! ![]() @aleisia: Rien de pire que de se faire niaiser par notre propre corps.... Je pense que là-dessus Moka et moi on est bien placées pour te comprendre... Prends-tu ta température? Moi j'ai commencé ça justement parce que ça me permet "un peu mieux" de voir ce qui se passe dans le cycle. @mariekiki: bienvenue, c'est vrai que le forum fait du bien! On se sent moins seule dans cette galère en effet! ![]() @Billie: merci infiniment pour ta réponse! Ça m'encourage de voir que les choses peuvent débouler vite. C'est certain que je n'ai "que" 32 ans mais mon chum en a déjà 34 et puis son fils a presque déjà 6 ans donc on aimerait bien que ça ne prennent pas 2 ans pour parvenir à nos fins. @ptitlouloup: yes!!! l'homme qui se prend en charge, du concret, ça doit t'encourager! ![]() @draghoula: wow! chanceuse! Je comprends donc que tu es sur un nuage! Profites-en et j'te souhaite un beau + pour atteindre le summum!! @annie20: je te dirais bien désolée pour j1 mais ça semble faire ton affaire alors tant mieux!! ![]() Bon! Je suis à jour!! Je reviens plus tard cet aprem, je vais aller me deboiter le dos à pelleter le dessus de mon spa qui est complètement enseveli...! À plus!! |
karine129Inscrit le : |
Coucou, bonne année à toutes! Je nous souhaites un bébé ou une bédaine en 2014!
Pour ma part bien il y a de quoi qui cloche, j'ai vraiment une phase lutéale courte. Depuis mes essaies en avril j'ai remarqué que si j'ovule tôt j'ai mes règles plus tôt. Bref mes règles se déclenche toujours 8-10 jours après l'ovulation. Alors j'ai décicé d'aller consulter en fertilité. J'espère c'est rien de dramatique. Kellytommy: je prends des multivitamines et il y a de la B6 dedans... Roussou: non c'est pas bon tu as bien raison. Draghala: félicitation pour tes fiancailles ![]() Bonne journée à toutes |
tsuraInscrit le : |
Bon matin les filles! Retour au travail pour moi aussi. Yech. Ce qui m'aide c'est que je me sens assez certaine qu'aujourd'hui c'est finalement la journée de mon ovulation - tous les signes sont la, alors j'espère! On a zumbaté toute la fin de semaine, et je vais surement attaquer l'homme ce soir aussi. Et puis l'attente commence, mais après ma FC au moins j'ai appris que l'attente du 1er trimestre et pire que l'attente pour la red bitch, alors je vais essayer de garder les choses en perspective.
Draghoula - félicitations!!! J'espère que cela commence une excellente année pour toi! Zenzen - j'espère que tes vertiges signalent quelque chose de bon! Citronele - oof - bonne chance a ton chum avec Mickey - c'est une drame! Et je retourne a yoga ce soir, alors je vais essayer de auoooooooumer avec toi. ![]() Annie20 - yééé pour le début des essais! Mois je voyage pour mon travail a chaque semaine aussi (mardi-jeudi) -- ça prend un petit peu de stratégie pour les essais mais dépendamment de la journée d'ovulation, ce n'est pas nécessairement un problème! J'espère que ça se règle pour toi aussi. Il faut juste prendre avantage des journées qu'il est la. ![]() |
annie20Inscrit le : |
Ouffff j'ai 10 pages a lire et je suis sur mon cell!!!! Je vais aller lire ca tantot! Jai pas mal de retard a reprendre...
Perso: deviner qui pointe le bout de son nez..... the REDBITCH! Je suis probablement la seule a etre contente de la voir.... mais juste por cette fois-ci hein!!! Seul hic, mon chum commence une foirmation de 6 semaines le 20 janvier il va etre partie pendant 4 jours chaque semaine... cest moins super pour les essais mais bon... pas trop le choix! Toujours pas recu mes tests dovulation... ils ont ete pster le 15 dec!!! |
CitroneleInscrit le : |
Bonjour les pitounes !
pas de son pas d'image pour mon p'tit Mickey mouse.... c'est à suivre ! Mais il nous a déjà fait le coup ya quelques jours. Aucun bruit mais il revient en force après.... maudite souris ! L'homme percera le plafond demain (retour des enfants au CPE et à l'école, il aura la maison à lui seul pour son champ de bataille). à suivre Perso : sinon ben je sens les ovaires travailler, je suis à qq jours de l'ovulation mais ahoummmmmmmmmm j'essais de ne pas y penser. Zumba hier soir. Les seins élancent en ce moment, donc ca s'en vient c'est sur............ ahoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je suis calme et détenduuuuuuuuuuuuu |
AnonymeInscrit le : |
@Draghoula: félicitations pour les fiancailles! Et pour tes symptômes, ça pourrait effectivement être relié, pourquoi pas!
![]() Ici c'est le retour au boulot ce matin. Contente d'y replonger même si le réveil fut difficile. Yikes! Sinon, et bien je compte attendre à ce weekend avant de tester (je serai à DPO15-16). Mais bon, on verra si je m'y rend. Je ne suis pas trop forte sur le psychotage puisque j'ai pas de symptômes. C'est la grande forme, ça aide à la zénitude. Mais il m'est arrivé un truc bizarre hier: à deux reprises j'ai eu des vertiges pas rapport. Une fois à l'épicerie, l'autre dans mon salon. Ça m'est jamais arrivé avant. J'me trouvais ben nounoune, ahah! ![]() Bonne journée glacée les miss! C4-DPO10 |
kellytommyInscrit le : |
bonjour
Billie: cest ce que les doc mont dit en fertilitée et les infirmieres aussi mais ils mont dit aussi a partir de 35ans les chances de tomber enceinte elles sont diminuer mais moi jai juste 28ans ![]() Mariekiki:Moi jai deja eu pendant 4jours le bonhomme sourire avec le clearblue Coconut27: comme te dit les autres filles tu peux prendre les test dovulaiton clearblue avec le bonhomme sourire oui ils sont+ cher mais cest mieux au moins tu te casses pas la tete avec les lignes Zante: non cest pas un effet secondaite du gonal-f tes saignements si ca tinquiete trop appelle ton doc moi je prenais le gonal-f a mon j3 pendant max 14jours des fois moins que ca aussi mais moi cets en fiv Aleisia: merci pour tes ondes positives ![]() Juliette33: je te comprend toi il ten reste juste un moi il men reste 6 au congelo et de toute facon linfo santée ma dit hier que ca arrive souvent apres une fc(fausse couche) que les regles sont dereglee et toute les filles sont differentes aussi voila ton blasto j5 cetait quel grade toi ![]() une chance quen tec on prend moins de medicaments moi ma 2e doses de suprefact est faite ce matin 5fois par jour des gouttes ds les narines cest pas trop une partie de game mais bon cest pour une bonne cause en ![]() bonne journee les filles et desoler jai des problemes avec mon ordinateur la Draghoula: felicitation pour la grande demande et pour les symptomes oui ca se peut moi ca commencer a dpo3 et sur ca jai eu des regles danniversaire aussi Ptitloulou: ca depend si tu as une assurance privée mon chum il en a une mais cest 80 pour cent quil rembourse alors mon chum paie tous et ensuite il recoit le cheque et ca depend quels medicaments que tu vas prendre regarde moi le gonal-f pour 5jours a 100 la dose ca couter 3000 oui oui 3 000 dollar cest le medicament le+ cher le reste cest bqc moins cher que ca et aussi tu peux demander un formulaire dexcemption que tu remplies et que tu retournes comme ca tous tes medicaments vont etre payer cets genial ca |
P'titlouloupInscrit le : |
Billie j aurais une question: reponds si tu veux mais est ce que les medicaments sont couverts ou s il faut payer? Et ca coûre combien par cycle?
Deaghoula wow! Felicitation! Pour les symptomes je pense que ca se peut. Moi j en ai en dpo. Ce pourquoi j ai testé à 10 dpo, positif |
MokacremeInscrit le : |
@Draghoula : Tout se peut... c'est pour ça qu'on psycotte toute la gang en DPO!! hihihi Félicitations pour le mariage prochain, je te souhaite une belle robe empire (pour laisser de la place à ta bedaine) pour robe de mariée!
Perso : Rien à signalé à part quelques maux de ventre en lien avec mon ovulation qui doit se faire présentement! On a zumbatter hier et j'ai gardé les jambes bien haute durant plus de 20 minutes! hihihi Heureusement pour moi, moi chum ne se stress pas du tout avec le fait que j'ovule ou pas, il est comme un scout "toujours prêt!". Pour le reste, Je suis à la maison aujourd'hui et demain pour faire 3 travaux longs pour un cours que je prends à distance... et je suis TRÈS TRÈS dernière minute!! Qui testera dans les prochains jours? |
mariekikiInscrit le : |
Dragoulha : wow la grande demande..je suis un peu jalouse
![]() Pour tes sumptômes, je ne peux t'aider car moi pendant les DPO j en ai pas vraiment mais je peux te dire une chose...prend ça relaxe et penses à autre chose...pas facile mais on a justemça à faire!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine