Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CitroneleInscrit le : |
ahoummm ahoummm oh que c'est pas facile de s'occuper l'esprit aujourd'hui... j'ai le wet bobette l'ovu s'en vient mais faut pas que j'y pense ahoummm ahoummmm
wow les filles c'est pas donné les médicaments ! Une chance que les assurances remboursent une partie ! sinon ben la première journée du retour au travail est faite... oh my god qu'on était bien en vacances ... les prochaines : la relâche en mars ! MYBO : tu n'as plus de spotting depuis J27 ? bizarre j'espère que c'est du spotting de nidation ton affaire (si tu as ovulé a J17, ca se pourrait bien) Bon, je vais aller m'endormir sur le divan, c'est dure le retour au travail après 2 semaines d'arrêt. Ah oui, aucune news de Mickey Mouse.... à suivre |
P'titlouloupInscrit le : |
Zante merci! Ca donne une bonne idee oui. C est pas donné. Une chance que c est remboursé parce que sinon moi non plus je pourrais pas. Surtout si ca dure plusieurs cycles !
Et je me demandais: quand ils nous mettent sur le Clomid ou Femara est ce que c est monitoré par des echos ou s ils nous eenvoient chez nous quelques mois pour essayer et ils reajustent si ca marche pas? Je ne sais pas trop a quoi m'attendrent |
ZanteInscrit le : |
billie a écrit P'titloulou, je ne suis pas encore allée à la pharmacie. J'attends mon cr%$# de jour 1 depuis vendredi passé. Mon corps me niaise, c'est sûr. J'attends car justement le doc m'a dit que les médicaments étaient assez cher. J'ai une assurance privée et je dois payer et demander un remboursement par la suite. Je te dirai combien ça m'a coûté dès que la bitch se pointe. Kellytommy, 3000$???? Ça va pas me couter ça pour 5 jours de femara et une injection d'ovidrel au moins? Parce que si oui, je capote!! Billie, Ptilouloup, j'ai encore mes factures sous la main... lol Ça pourrait vous donner une idée. Avec un assureur privé, tout est remboursé à 80%. J'imagine qu'avec la RAMQ ça doit être la même affaire... - 10 comprimés de 2,5mg de Femara (le générique je pense)= 34,26$ - 1 seringue d'Ovridel de 250mcg= 95,79$ - 10 comprimés de 50mg de Clomid= 67,29 Vous commencerez sûrement avec ça. Pour moi, ça ne fait pas effet... Alors on passe dans les médicaments dit d'exceptions. Mon assureur les autorise durant 6 mois, après ma demande de remboursement est réévaluée. - 5 stylos de 300UI de Gonal-F= 1673,47$ ***(Je dois m'injecter 150UI par jour pour commencer. Suite à mon écho, 5 jours après le début du traitement, on devra peut-être augmenter la dose. J'aurai donc sans doute besoin de d'autres stylos ![]() Ensuite, après l'ovulation, le doc suggère de prendre de la progestérone pour aider à la nidation. J'ai payé 207,19$ pour 42 capsules d'Endométrin. Toutefois, j'ai échangé mes comprimés contre un autre médicament, le Crinone. Il y avait un rappel par Santé Canada d'Endométrin!!!!! Je sais que le Crinone est plus cher mais je n'ai pas le prix.... Ma pharmacienne a été très compréhensive quand j'ai dû acheter le Gonal... Avec mon assureur, je dois payer en totalité et je reçois un remboursement par après. Elle a donc envoyé la demande à mes assurances comme si j'étais passé payer. Toutefois, je ne lui avais rien donné. Une fois que mon assureur m'a envoyé le remboursement, je suis allée acheter les médicaments pour de vrai. Ça été quand même aidant pour faire passer la pilule!!!! 2 000$ à la pharmacie!!!! C'est fou!!! C'est le prix d'un voyage pour 2 à Cuba!!!! lol Billie, c'est la pharmacie Chabot, le doc t'a référé là? C'est à ce moment-ci qu'on remercie le ministre qui a rendu plus accessible les services de procréation assistée!!!!! C'est très cher. Sans un remboursement à 80%, je ne pense pas que je pourrais me le permettre... On peut aussi mettre le 20% restant sur nos impôts... J'ai hâte de voir le retour que j'aurai!!!! Par chance, les rencontres, échos et IAC sont sans frais. ![]() |
mjo216Inscrit le : |
Ok Merci! Je vais commencé demain et je n'ai eu que du spotting aujourd'hui. Il est donc certain que je n'ai pas ovulé aujourd'hui loll avec mon cycle de 30 à 40 jours j'en ai encore pour un petit bout avant que j'ovule
![]() |
StellaLDInscrit le : |
merci pour vos mots de bienvenu!
MJO216 je la commencerais quand même. Tu as terminé tes règles quand? Tu n'as pas ovulé à J6 donc c'est juste mais tu auras une idée de ta courbe quand même et une base pour ta prochaine. Avant je prenais mes courbes 1 semaines avants les redbitch comme vous dites héhé...pour voir si je topais le 37...mais 3e mois de courbes de tempé complète et je trouve ça incroyable d'avoir un 36.6 le matin un test d'ovu positif le soir même et le lendemain matin 36.1 donc jour de mon ovu ça aide vraiment à se situer! |
Mjo oui tu peux commencer ta courbe demain. La premiere semaine du cycle ca ne sert pas vraiment a grand chose. Au final ti vas reussir a voir le graphique a la fin du mois.
|
mjo216Inscrit le : |
Courbe de température
Bienvenue Sabineld!! J'en suis au J6 et je viens de m'acheter un thermomètre pour faire ma courbe de température (on avait juste le thermomètre de mon gars et j'avais pas très envie de me le mettre dans la bouche hihihi) Est-ce que je peux commencer à prendre ma température demain matin où il est trop tard pour ce mois-ci ?? Retour à l'école demain ![]() |
Habituellement pour faire des traitements les cliniques de fertilité demandent 1 an d essai pour les femmes en bas de 35 ans.
|
Karine ru nous donnerAs des nouvelles de ton rdv. Tu l'as eu vite c est bon.
Sabine bienvenue toi. Billie et kellytommy ayoye!!! J espere que c ne me coutera pas la peau des fesses parceque je sens que mon homme va peter sa coche. |
Karine129, Je lui parlais d'hormone pour allonger la phase lutéale et elle me parlait d'inducteur d'ovulation...on partait de loin mais elle est super gentille..c'est évidement pas une gynéco. Aucune prescription pour le moment, j'attends le résultat du spermo pour prendre rdv chez OVO, oui j'aimerais savoir comment ça été pour toi!
|
karine129Inscrit le : |
SABINELD : J'ai pris RDV jeudi à la clinique OVO à Montréal. Je vais dire comme toi, si ton doc c'est pas c'est quoi lutéal ça part mal... Je te donnerais des nouvelles. Toi ton médecin t'a-t-il prescrit quelque chose?
|
léliInscrit le : Localisation : |
Mybo: Mes tests dollo de grossesse sont toujours positif au séchage.. loll alors je ne m'y fie pas trop... ou du moins la règle du 5min. est très importante dans ce cas!
|
kellytommyInscrit le : |
re
@Mybo: moi aussi quand je prenais les test de dollo cetait dur a comparer a cause du sechage il faut dire que cets pas cher hein ![]() ![]() |
karine129 a écrit Sabineld a écrit Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site et j'espère ne pas déranger personne... Seulement je commence a désespérer après 8 cycles... Et personne avec qui en parler qui puisse me comprendre alors je me demande si je peux me joindre a vos conversations... Je suis sur mon cellulaire alors pour le moment difficile de voir si j'écris au bon endroit!! Bref, je souhaite juste partager avec des filles dans le même "état d'esprit" a bientôt salut... moi je te comprends... ca fait 10 mois que j'essais pour BB1 et je suis déçue et découragée. J'ai pris RDV en fertilitée, je crois avoir un problème avec ma phase lutéal. Trop courte... Si tu veux jasée je suis là. Salut Karine129, je peux pas croire qu'à 28 ans je doive à ce point me concentrer pour fonctionner sur le site héhé...c'est aussi la question que j'ai posée à ma doc...phase lutéale de 11 jours...elle ne savais pas c'était quoi lutéale...ça commence bien. as tu rdv en clinique de fertilité ou bien une prescription d'hormone?. (merci de m'avoir répondu) |
Pseudo : Sabineld
Âge et celui de votre conjoint : 28 et 45 Ville ou region : St-Mathieu de Laprairie Profession : Chargée de projet marketing Date d'ovulation: aujourd'hui 06-01-14 Date prevue du test : cycle irrégulier environ 18 janvier Essai pour bebe # : 1 Âge des enfants actuels : Nombre de cycle d'essai : 8 DPA potentielle : ? Particularites : Un peu stressée la madame..mon mari attend spermo le 4 février, il a déjà un garçon de 16 ans. J'ai eu tests sanguins ça semble correct. |
annie20Inscrit le : |
Juste pour remettre en perspective, je suis contente de voir la bitch debarquer car je n'avais toujours pas eu mon retour de couche...
Annypier: j'ai tester +++ a dpo9 enceinte de mon garcon! |
MyboInscrit le : |
Tests dollarama?!?
Wow mokacreme!!! Tu parles de beaux tests!! Je t'envie!!! On vient tellement énervée quand ça sort de même hein!!! C'est un sentiment difficile à expliquer ! ![]() Pour les utilisatrices des tests du dollo, c'est tu moi ou je trouve qu'en séchant on ne peut plus vraiment s'y fier pour garder et comparer d'une journée à l'autre ?!? Je trouve qu'ils foncissent beaucoup en séchant assez pour presque dire que ça falsifie le résultat.. Vos avis mes chères comparses ?? Tant qua faire dans la photos voici la mienne! http://www.flickr.com/photos/113619625@N05/11804702076/ À plus ! |
Wow si vous saviez comment vos réponses en partant me rassurent et me font du bien... J'essaie encore de comprendre commet répondre directement a un message avec mon cell je pense qu'avec l'ordinateur ça va aller un peu mieux et je répondrai au questionnaire en même temps! Merci merci !!
![]() |
mamaninaInscrit le : |
ALLO LES FILLES ,
FELICITATIONS AU 2 ++++++ POUR MA PART JE SUIS PERDU MON DERNIER CYCLE ETAIT DE 28J ET CELUI D'AVANT ETAIT DE 34J DONC .... MA QUESTION EST CONNAISSEZ VOUS DES GYNECOLOGUE DANS LE COIN DE MONTREAL NORD, RDP OU POINTE AUX TREMBLES QUI PRENNENT ENCORE LES NOUVELLES PATIENTES? MERCI |
DraghoulaInscrit le : |
@Mokacreme: Très beaux tes tests!! Allez profites-en et va zumbater. Je te souhaite un beau gros +++ pour bientôt
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine