Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

mafleur_

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 28 janvier 2014 19:18:31 EST  
Sweettt - Je suis de tout coeur avec toi. Ne lâche pas, reste zen. Moi aussi je me sens totalement découragée, mais j'essaie de garder le moral même si ce n'est pas facile. Ton test est négatif, mais la bitch elle...elle ne s'est pas pointé? Attends encore un peu...

Aujourd'hui j'avais mon 1er rendez-vous en fertilité. Ça fait drôle parce que pour moi c'est un collègue de travail que j'ai rencontré...En gros il m'a dit qu'il était très confiant et qu'on ne pouvait pas parlé d'infertilité dans mon cas (je sais bien, mais j'aimerais bien faire sûr que tout est ok étant donné que ça commence à être long). Donc, je stresse trop. Pas de courbe pour moi, ça ne vaut pas la peine alors j'arrête tout ça. Seulement des bilans sanguins et le ptit kit pour mon chum. Alors, je me dis, de la m*****, je suis tannée. Je veux vraiment lâcher prise et rester positive. Dans le fond, ce sera mon 6e cycle d'essai depuis mon curetage. Ça m'en a pris 10 la 1ère fois, je suis capable de tomber enceinte....eh voilà. Oh et...spotting tantôt... 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 28 janvier 2014 18:51:27 EST  
Tg negatif... Fack cest pas mal ce que je pensait... :'( 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 janvier 2014 18:32:39 EST  
re bonsoir les filles
@Zante: non a dpo10 avec ovidrel tu vas pas avoir ton+ mais a dpo12 par contre la oui tu peux avoir ton+ mais des fois on sait jamais mais cest tot avec lovidrel cest pour ca quil dise a ddpo14-15 avec lovidrel pour pas que les patientes soit decues moi aussi jai mal aux seins et je prend le crinone cest leffet secondaire du crinone moi je le prend depuis dimanche et depuis dimanche que jai mal aux seins je te souhaite un beau+ sous peu 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 28 janvier 2014 17:51:07 EST  
Bonsoir les girls!!!!

On dirait que je suis remplie de plein d'émotions!!!! C'est nono mais on dirait que je suis nostalgique que ce si beau mois finisse!!!!!! Je suis vraiment contente d'avoir partagé ce mois avec vous!!!! Vous avez fait mon bonheur et j'avais hâte de vous lire quotidiennement et même multi-quotidiennement!!!!! Les pep-talk et les délires de souris pis de Dieu des bébés m'ont fait passer de beaux moments!!!! Merci!!!!!!

C'est ben nono d'être émotive de même!!!!!!! SPM ou hormone de grossesse?!?!?! Le suspense tient toujours!!!!! lol Mais je pense flancher et tester demain au lieu de vendredi... hi hi hi!!!! J'ai testé négatif avec un test dollo hier à DPO 10. Donc en théorie, comme c'était ---, l'hormone d'Ovidrel ne semble pas être dans mon corps en assez grande quantité pour me faire faire un faux positif. Je pense donc essayer à DPO 12. C'est tôt mais vous pensez que je pourrais être fixée? Si j'avais vraiment été enceinte, est-ce que j'aurais dû avoir mon + même à DPO 10?

J'ai tellement mal aux seins que je me dis qu'il y a peut-être anguille sous roche (ou plutôt crevette dans utérus)..... mais comme je prends de la progestérone, c'est peut-être ça aussi qui me donne des effets secondaires..... J'suis toute mêlée!!!!! Pis tellement pas patiente!!!!!

Pis mon boss qui en rajoute!!!! Il est au courant que je suis en essaie et hier, il m'a demandé si j'avais mal au coeur!!!!! Ha ha ha le ptit comique!!!!! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 janvier 2014 17:12:23 EST  
bonsoir les filles
@Cat162: il a quoi ton bebe le apuvre cest pas le fun ca quand ils sont malade et pas de regles garde espoir on sait jamais


@Frefre: Bienvenue et je te souhaite un beau+ sous peu

@Veroniqu3:Cest bien pas trop de symptômes et il faut que ca reste comme ca en Wink


@Tite-poule: merci pour tes bons mots cest gentil de ta part et moi aussi je le souhaite tellement fort tu ne peux pas savoir comment
merci


bye bonne soirée les filles  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 28 janvier 2014 16:55:02 EST  
Il pleut des +++!!
Félicitations aux 2 nouveaux plus!!

Coudonc, c'est tu parce que le dieu des bébés est dans le jus et qu'il a oublié de communiquer à la déesse des ovaires qu'il fallait qu'elle active les miens que j'brette comme une dinde!!! Youhou!!! Je suis là moi aussi! J'ai dit que j'accouchais en octobre faudrait libérer un ovule STAT!!! Wink

Sérieux bien heureuses pour vous les filles! Rien de nouveau ici, c'est plaaaattttttttttttteeeeeeeeeeeeeee.... :-/ 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 28 janvier 2014 16:18:57 EST  
J'hésite a le dire parce que j'ai des connaissances qui l'ont dit rapidement et quand malheur arrive je trouve sa poche quand le monde leur dit pis? pis la faut tu dise la mauvaise nouvelle

Quoi quand même temps si tu le dit pas a personne et que tu vi une mauvaise nouvelle bien té seule a la vivre ...

Je pense que je vais opter pour le dire a nos parents et frere soeur et mes collegues tres proches du bureau seulement réseaux sociaux et amis éloigner seulement a la premiere écho!

Jvous avait parler des coincidences?
Test de grossess : Fete a mon frere
1er rendez vous: Ma fete
1ere écho : Fete a ma belle mere
2e echo : fete a mon chum
DPA : fete a ma mere!!!

c'est hot en! bin pe pas la journée exacte mais la semaine de .. Smile 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 28 janvier 2014 16:02:05 EST  
My god les filles! Vous etes en feu!!!! 

revenir en haut

Tite-Poule

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 28 janvier 2014 15:58:26 EST  
Bonjour!!

Maudine , j'suis pas capable de prendre le dessus, je lit en diagonale ..

Mais WOOOOW! y'a plein de +++ c'est ben hot!! Vraiment contente pour vous mesdames et une belle grossesse et un ti pit en parfaite santé!!

Je souhaites un gros merde pour les dernières à tester...

Kellytommy: je te souhaites une beau ptit bébé décongelé et qui va s'accrocher fort fort!


De mon côté... je suis à DPO 5, j'attends et je profite de mon chum pendant ce temps!! Smile

Bon faudrait bien que j'aille lire un peu dans le port de février... Wink

A+ 

revenir en haut

cat162

Inscrit le :
21 janv. 2014

Posté le: 28 janvier 2014 15:54:38 EST  
Ouais ben les filles, félicitations à tous les ++ qui se sont ajoutés depuis vendredi (j'ai pas pu venir sur le forum avant aujourd'hui). Ayoye c'est hallucinant!! En tk, j'ai testé samedi et ---- par contre les redbitch ne sont pas encore débarquées , mais je crois que c'est plus dû au stress (mon bébé est malade depuis samedi...vraiment vraiment malade). Confused  

revenir en haut

frefre

Inscrit le :
27 janv. 2014

Posté le: 28 janvier 2014 15:35:07 EST  
nouvelle en essai bb 1
Bonsoir à toutes,
J me présente Delphine 27ans dans QQ jours et en essai bb 1 depuis 1 mois. Je me joins a vous si ça ne vous dérange pas bien sur afin de partager nos + ou - nos stress questionnements ou tout autre. sinon pour ma part pas de rrr encore donc dans l attente de faire un test fin de semaine. J espère vous lire prochainement et courage et félicitation o futur mam 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 28 janvier 2014 15:34:36 EST  
Russou : J'avoue que tu me fais penser que ca fait 5 mois que je fais des tests compulsivement et c'est la premiere fois que je vois une ''ligne dévaporation'' et dieu sait que j'en ai fait... bizarre.. Jvais peut etre aller me chercher un FR debord..

Dieu des bébés... jveux que tu Wake up un peu là ! On Mérite toutes d'avoir nos + fack arrête le niaisage là... 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 28 janvier 2014 14:55:40 EST  
Je ne suis pas une référence, nous le disons tout de suite à tout le monde! Je le dirai à mon boss demain. Mon chum l'a fait ce matin puisqu'ils sont très proche! 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 28 janvier 2014 14:47:27 EST  
EN FEU!!!
Fanoup : pense positif tu devais faire partie des super moms d'octobre c'est juste pour sa!

Sweettt : je veux pas te mettre trop de joie mais moi dollo j'ai jamais de faux positif comme tout le monde parle! quand ya une ligne c'est plus ... c'est sure que jlé garde pas 2 jours la mais des fois sa prend 5-10 min avant qu'elle apparaisse et c'Est un vrai plus sinon c'Est le néant total (pour ma part entk!)

Zante : j'ai tester plus a 11 dPO avec un dollo lundi moi!

Veroniqu3 : félicitation! viens nous rejoindre dans les mamans d'octobre! Tu l'as déjà dit a ta famille wow pas moua je me demandais quand ...

Serra : YESSS toi aussi maman d'octobre Smile

Finalement j'ai fait un FR a matin et vraiment +++++
Mais savez vous quel a été mon 1er signe ... mon chien!
Je vous explique mon chien m'aime pas ... je suis la severe qui punie etc ... il est tjrs scotché a mon chum ... mais quand jtait enceinte du petit paf il me surveille et me collait etc ... comme protection parrait que sa sen sa les chien et paf hier il est venu dret s'accoter sur mes genou quand j'écoutais la télé ... c'est fou les animaux en!

ah oui et j'ai dégueuler hier soir ... oui oui deja a 11 dpo welcome ctait comme un reminder tu veux etre enceinte toi la bin kin! fly el souper ...

auj sa va bien Smile

je suis tellement contente pour toutes vous autres on est trop en feu !!!

QUESTION : j'ai vu que plusieurs l'avais deja annoncé ... j'hésite ... pour ma part si je le dit a la famille sa va surment débouler un peu partout et je veux pas qu'au travail ils l'apprennent par facebook ou par kkn d'autre donc je pense tout faire en même temps ... mais tu suite??? j'hésite qu'en pensez vous? 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 28 janvier 2014 14:27:28 EST  
Félicitation Serra et Véroniqu3!!!
Super, tout ça!
Very Happy Very Happy

Je ne me souviens plus qui m'a conseillé de voir un doc... J'ai téléphoné à ma gynéco ce matin et elle va me rappeler sous peu pour que j'aille la voir et qu'on regarde tout ça. Elle me suit vraiment bien, et elle va s'assurer que le coeur batte à 6 semaines avant de me référer à un doc en suivi de grossesse. D'après moi j'aurai une pds sous peu avec un écho.


J'hésite à aller rejoindre les mamans d'octobre...
J'ai encore de la difficulté à y croire.
Je vais sûrement aller vous lire, mais je vais attendre quelques semaines et d'avoir vu ma gynéco avant de m'impliquer dans les citrouillettes... Embarassed

Je sais à quel point ces groupes de soutien sont super... je suis encore le groupe des mamans de novembre 2007... ça fait 7 ans qu'on se connait. J'aurais tellement de peine de m'attacher aux filles et de perdre encore mon bébé...

Là j'envoie plein de messages à l'univers... tous très positifs! Ça va marcher, ma crevette en sucre d'orge va s'accrocher cette fois-ci!

Go les poules, ne vous découragez pas!!!! on toutes être maman d'ici peu! C'est juste une question de temps! Very Happy  

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 28 janvier 2014 14:08:24 EST  
Kellytommy : J'ai de très très léger maux de c?ur et ben mal aux seins! Sinon rien de particulier.

Allez les filles qui s'en vont vers Février, que le dieu des bébés 2014 règle les "vieux dossiers" pour continuer en mars avec des nouvelles testeuses ! 

revenir en haut

juliette33

Inscrit le :
11 sept. 2013

Posté le: 28 janvier 2014 13:31:14 EST  
Je teste demain matin les girls Smile Zante aussi bientot je crois...

Je viens de lire un article sur les spermato, ils deviennent beaucoup plus fort en hiver, donc beaucoup de ++++ au printemps, ne perdez pas espoir celles qui n'en n'ont pas encore eu ! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 janvier 2014 13:20:10 EST  
re
@Veroniqu3: felicitation a vous deux et bonne grossesse as tu des symptômes

@Serra: felicitation a vous deux aussi et bonne grossesse et je te souhaite pas trop de symptômes aussi

@Citronele: oui continue tes pep talk en fevrier aussi stp merci


jespere que fevrier va etre aussi bon que janvier et que je vais faire partie du groupe de+++++++++++ aussi et detre une maman doctobre moi aussi aller mon coco survit a la decongelaiton et aussi beau pour jeudi le 30janvier et accroche toi pour 9mois aller mon coco


ma fleur non il reste aussi zante qui teste le 31janvier si cest pas avant je crois

bonne journee les iflles   

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 28 janvier 2014 13:15:59 EST  
Caline félicitations !!!!!!!!!!!! +++++

MAFLEUR: oui je crois que nous sommes les finissantes de ce mois-ci...

Personnellement je n'y crois plus du tout. Je sens que la Bitch arrive bientot.. malgé aucun spoting. Les ptites lignes d'évaporations m'ont fait "peur" hier. Mais c'est bien trop évident que c'était pas un tg positif. Je sais meme pas si ca me tente d'aller me chercher un FR et de dépenser $. Jsuis tellement certaine que c'est pas pour ce mois-ci que je me suis commander du preseed tantot à la pharmacie que vous parliez Lynn Blouin. Je reste à 3 heures de routes alors ils vont me le faire parvenir par fed ex. Je l'aurai demain et pourrai l'utiliser pour ma prochain ovulation...

Je suis tellement pas positive.. tk je l'était peut etre ce matin.. mais la raison vient à bout de moi ! Je suis tellement trop réaliste...

MAFLEUR aller, un beau + Wink  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 28 janvier 2014 12:58:57 EST  
Bon ben là je pense qu'on fracasse un record de + !!!!

awoye !!!

félicitations SERRA ET VÉRONIQU3 ! Véro je t'ai ajouter chez les bébés citrouilles, Serra si ca te tente, vient nous rejoindre !!!

wow, ben coup donc je vais continuer mes pep talk ca l'air............ hihihi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre