Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

Mokacreme

Posté le: 7 janvier 2014 19:55:50 EST  
Statistiques du mois de janvier!
J'ai fait des calculs mesdames pour vous donner le portrait des testeuses de ce mois-ci.

Nombre de testeuses = 48

Nombre de testeuses pour BB1 = 17
Nombre de testeuses pour BB2 = 19
Nombre de testeuses pour BB3 = 8
Nombre de testeuses pour BB4 = 4

Pour les testeuses de BB1 :
- 7 essaient depuis + de 1 an
- 3 essaient depuis + de 6 mois et - de 1 an
- 5 essaient depuis - de 6 mois

Pour les testeuses de BB2 :
- 6 essaient depuis + de 1 an
- 2 essaient depuis + de 6 mois et - de 1 an
- 11 essaient depuis - de 6 mois

Pour les testeuses de BB3 :
- 1 essaie depuis + de 1 an
- 7 essaient depuis - de 6 mois

Pour les testeuses de BB4 :
- 1 essaie depuis + de 6 mois et - de 1 an
- 3 essaient depuis - de 6 mois 

Citronele

Posté le: 7 janvier 2014 19:55:35 EST  
Bonsouère !

GEN : ouin ca l'air que la salive c'est pas trop bon pour les zozos. Alors pour le zumba qui compte, faudrait pas trop l'utiliser. Ton écolière devra peut être trouver quelque chose d'autre ...

SABINELD : mère porteuse, disons que tu avais sans doute pas envisagé cette option là tout de suite ! ya pas mal d'autre chose avant ca ! Pour ton verre de vin lâche toi lousse, il n'y a pas de risque avant 5 semaines de grossesse de toute facon.

à demain les pitounes,
je suis claquée et je dois faire mon zumba en plus........

mafleur_

Posté le: 7 janvier 2014 19:55:20 EST  
Sabineld a écrit
hey boy, les filles j'exagère...mettons que j'ai ovulé hier...je peux prendre un verre de vin en soupant ce soir...est-ce que vous vous restreignez après votre ovu...ou avant...je sais plus quoi penser de ça j'ai essayer 2-3 mois sans alcool..mais là c'est pas sérieux?! merciiiiii de vos réponses. 

Moi je ne me restreint pas, après tant de mois d'essais, je me dis que le jour où j'aurai enfin mon test positif je ne prendrai plus ma petite coupe de vin Wink Mais c'est personnel à toi, si tu te sens mieux de ne pas la prendre Smile 

Zante

Posté le: 7 janvier 2014 19:52:31 EST  
Kellytommy et Juliette, en novembre dernier environ, il y a eu un rappel de Santé Canada de bcp de lots d'Endométrin. Les pharmacie ont donc dû renvoyer tout leur stock à la compagnie. Mon médecin a échangé mes boites contre le Crinone. Je ne dois pas être la seule dans cette situation. C'est peut-être ça qui explique la pénurie actuelle de Crinone! Wink   

kellytommy

Posté le: 7 janvier 2014 19:51:44 EST  
re
@Sabineld: wow quel histoire moi aussi jaurais ete bouche bée sur cela mais des fois ca nous encourage de savoir quil y a du monde qui sont la en arriere de nous et cest quoi DJ desolée il ne faut pas que tu te pries coté alcool a cause lembryon prend rien avant la 5e semaines de grossesse alors va sy mais lavis est bien personnel moi jen prendrais pas

@Juliette33: J'ai mes ressources pour obtenir le crinone Wink et je le sais pour le crinone quon en trouve pu nulle part imagine donc ca Wink

@Billie: moi jai jamais eu besoin de formulaire a la pharmacie pres de chez moi pour les medicaments ,aos ke demandais un formulaire dexception a la clinique de fertilitée pour quil soit couvert par mon assurance privée qui rembourse a 80 pour cent

2Mariekiki: wow 3ans avec le clomid cetait quelle dose que tu prenais et quel jour de ton cycle

@Haku44: pour la vitamine b6 moi aussi je la prenais a tous les jours quand je loubliais pas bien sur ca peut pas nuire et de toute facon cest une vitamine ca sert pas juste a la phase luterale ca la b6

bonne fin de soirée les filles        

tsura

Posté le: 7 janvier 2014 19:50:32 EST  
Sabineld a écrit
hey boy, les filles j'exagère...mettons que j'ai ovulé hier...je peux prendre un verre de vin en soupant ce soir...est-ce que vous vous restreignez après votre ovu...ou avant...je sais plus quoi penser de ça j'ai essayer 2-3 mois sans alcool..mais là c'est pas sérieux?! merciiiiii de vos réponses. 

La journée après l'ovulation, même si l'?uf a été fertilisé, c'est même pas dans l'utérus encore, et il n'y a pas de placenta pour lui donner ton vin, etc. C'est pas une bonne idée de faire un party, mais je pense qu'un verre ça va! 

tsura

Posté le: 7 janvier 2014 19:48:31 EST  
Haku44 a écrit
Hola les filles!

J'ai un gros questionnement présentement!! Je suis allée voir un pharmacie (et même deux!!) à propos de la B6 pour la phase lutéale et aucun de ces pharmaciens n'était au courant de son effet sur la longueur du cycle!!
Donc, ma question, est-ce seulement un mythe que la B6 peut aider?? Rien ne semble prouver que ça marche vraiment.
Celle qui en prennent, qui vous l'a recommandée? Et c'est tout le cycle ou juste après l'ovulation qu'on doit la prendre?

Bon, je vais me préparer pour mon zumba! L'homme est fatigué mais c'est pas grave, il dormira mieux après!! 

Ce n'est pas un mythe! Ça m'a été recommandé par une amie qui est sage-femme mais quand je l'ai mentionné a mon gynéco elle était d'accord qu'il vaut la peine. Mais c'est mieux de le prendre en B-Complex parce que on absorbe le B-6 mieux comme ça. Et ça va pas marcher pour tout le monde, ça dépend, c'est sur, de la cause et sévérité du problème, mais je pense que c'est bien de l'essayer parce que ça fait pas mal!

Moi, je le prends a chaque journée (sauf quand j'oublie!). Avant de commencer le vitex, j'ai pris juste le vitamine B pour un mois et ma PL a passé de 8 a 9 jours dans un mois. Puis en combinaison avec le Vitex je me suis rendu a 13 jours. 

StellaLD

Posté le: 7 janvier 2014 19:43:48 EST  

Haku44

Posté le: 7 janvier 2014 19:38:28 EST  
Ah j'oubliais!!

Léli, faudrait changer ma date de test! Je ne me souviens plus ce qui était écrit, mais si tout va bien, je vais tester le 21 janvier. Ca me donne DPO 14...je sais c'est tard mais je ne veux pas être deçue avant ca!! 

StellaLD

Posté le: 7 janvier 2014 19:35:20 EST  
@BILLIE merci pour ta réponse je me demandais si ça valait de 30$ est-ce que pre-seed c'est la même chose?

Pouvez-vous croire que ma voisine vient de m'appeler (une bonne amie pas juste une voisine) pour me dire tu sais je l'aime mon bébé mais j'en voulait pas tant que ça...toi tu vas être une super maman et tu es prête..si ça marche pas on fera les démarches et je vais être ta mêre porteuse, je fais des beau gros bébé en santé...o_O je savais pas trop quoi dire...ok dans 3-4 ans je vais essayer autre chose avant...disons que ça soude une amitié ça... 

Haku44

Posté le: 7 janvier 2014 19:34:37 EST  
Hola les filles!

J'ai un gros questionnement présentement!! Je suis allée voir un pharmacie (et même deux!!) à propos de la B6 pour la phase lutéale et aucun de ces pharmaciens n'était au courant de son effet sur la longueur du cycle!!
Donc, ma question, est-ce seulement un mythe que la B6 peut aider?? Rien ne semble prouver que ça marche vraiment.
Celle qui en prennent, qui vous l'a recommandée? Et c'est tout le cycle ou juste après l'ovulation qu'on doit la prendre?

Bon, je vais me préparer pour mon zumba! L'homme est fatigué mais c'est pas grave, il dormira mieux après!! 

Milou08

Posté le: 7 janvier 2014 19:25:09 EST  
Félicitations Marikiki!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé en santé!

Je ne peux pas trop donner une date de test parce que je suis rendue à J20 et test d'ovu toujours négatif... je trouve ça pas mal long! Mince consolation, moi et mon homme partons en week end d'amoureux aux US donc si l'ovu se pointe en fds, nous aurons du temps pour zumbater en masse pas d'enfants! Wink 

juliette33

Posté le: 7 janvier 2014 19:11:51 EST  
PTITLOULOUP L'avantage d'aller dans une pharmacie où ils vendent les produits en fertilité, c'est que si tu as un problème ou une question avec le médicament, tu les appelles et ils s'y connaissent vraiment beaucoup Smile Et habituellement ils ont tout en stock pas de niaisage !

KELLY TOMMY Je ne sais pas le grade de mon embryon congelé, ni de celui qui était frais, mais ils m'ont dit qu'ils étaient tout les 2 de bonnes qualités. Tu es chanceuse d'avoir trouvé du crinone, il n'en reste plus nul part. 

billie

Posté le: 7 janvier 2014 19:09:04 EST  
Félicitations Mariekiki! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!
Very Happy

Sabineld, j'ai utilisé le zestica pendant un cycle, il y a de ça environ 6 mois. Je ne le trouvais nulle part... alors je l'ai commandé chez Jean Coutu près de chez moi.Quelques jours et c'était arrivé.
Par contre, ici ça a été un désastre. J'ai mis un applicateur avant le zumba du jour Z et il y a eu dérapage... mon chum trouvait ça trop glissant et pouet pouet. Un mois de scrappé. alors, depuis, ma boîte dort dans mon armoire. Je n'ose pas me réessayer!!!

Question médoc de fertilité, le médecin m'a effectivement référé à une pharmacie qui avait les médicaments en stock. Il dit que ça peut être compliqué d'aller dans n'importe quelle pharmacie, il faut remplir des formulaires et ça peut rallonger le délais.
Comme je veux me présenter à mon J1 (pas question que je paye tant que la bitch ne s'est pas pointée le nez!!!) et qu'il faut que je commence à J3, il ne faut pas qu'il y ait de délais!

Bonne soirée les girls!
Zumbattez! Psychottez! et implorons le Dieu des bébés!!! 

mariekiki

Posté le: 7 janvier 2014 18:37:13 EST  
Kellytommy...ça faisait 4 ans. J'ai arrêté d'ovuler voilà 3 ans, on ne sait pas pourquoi alors je prends du clomid depuis ce temps là. J'ai fait une fausse couche le 4 octobre alors je suis vraiment contente d'être retombée enceinte aussi vite mais également très anxieuse face à une nouvelle fausse-couche Sad

On reste positive et je dis bonne chance à toutes les girls!!!! 

StellaLD

Posté le: 7 janvier 2014 18:33:03 EST  
Kellytommy, j'ai un faible pour ovo pcq mon mari est leur DJ...ce qui ne me donne pas de privilège par contre..ma doc de famille est à maisonneuve rosemont et eux font affaire avec procrea...je ne leur dit pas non....seulement si je peux avoir mes rdv sur la rive-sud c'est proche de chez moi...

bienvenue à toutes les nouvelles...je le suis pas mal moi-même, mais en un peu plus de 24h je me sens chez moi parmis ces filles..wow! 

kellytommy

Posté le: 7 janvier 2014 18:26:39 EST  
re
@Mafleur: bienvenue tu es a la bonne place toutes les filles ici elles sont super Wink

@Tite poule:Re bienvenue tu es la bienvenue avec plaisir

@Mariekiki:felicitation a vous deux vous etes surement sur un beau petit nuage ca faisait combien de cycle que vous essayer Shocked

@Ptitloulou: oui les pharmacies ordinaires comme jean coutu surtout ils peuvent les commander des fois ca peut prendre 2-3jours et des fois une journee et cest rentrer et si cest pour le crinone(progesterone) les compagnies commence a pu les faire meme ds les pharmacies en fertilitées ils en ont pu jai fais 6 pharmacies et finalement il restait une derniere boite chez une pharmacie cheap imagine donc Surprised

@Sabineld: tu peux appeler sur decarie on sait jamais tu aimes pas procrea toi Shocked il en a un a montreal(procrea)sinon Wink moi je suis la depuis 3ans

bonne soiree les filles 

mjo216

Posté le: 7 janvier 2014 17:57:35 EST  
Félicitation Marikiki !!!!

Ici redbitch était parti depuis dimanche soir et ce midi je vais au toilette et qui c'était pointé ... REDBITCH ... je sais pas si c'est le résultat du zumba d'hier. Je vais paraitre superficielle, mais ce qui me fâche c'est que j'ai taché ma paire de bobette neuve ... loll espérons que ça dur pas trop longtemps ...

Vous avez de la jasette en crime ... J'avais hâte de vous lire cette après-midi Smile  

StellaLD

Posté le: 7 janvier 2014 17:53:15 EST  
haaaaaaa ben oui merci de l'info! je me prononce pas la dessus tout de suite disons septembre...en tout cas pas dans une tempête de neige jhabite sur un rang pas toujours déneiger...jai pas le goût de m'auto-accoucher... 

Zante

Posté le: 7 janvier 2014 17:38:26 EST  
Pendant que je lis, les pages s'ajouttent!!!! Malade!!!!! lol

Marikiki, whoop whoop!!!! Félicitations!

Karine129, le doc en fertilité, c'est le Master! Il ne devrait pas te demander d'aller voir un gygy, c'en est un! Pour ma part, j'ai dû payer ma 1ere écho de réserve ovarienne qui est remboursé à 80% par mes assurance (120$). J'ai aussi dû payer une prise de sang pour vérifier je ne me souviens plus quoi! Elle était 175$. Contrairement à Ptitlouloup, je n'ai pas payé pour le test de chlamydia, ni pour mon hystérosalpingographie. J'imagine que ça doit dépendre des cliniques... Pour le moment, c'est tout ce que j'ai payé, à part les médicaments évidemment!!!!!

Haku, je n'avais pas pris ma température avant d'aller consulter et le doc ne m'a pas demandé de la prendre. Ne t'inquiète pas avec ça Wink Mais comme le suggère Mybo, si ta courbe est parlante, ça orientera sans doute le médecin. Un avantage considérable.

Sabineld, dire ça au douanier!!!!! Trop drôle!!!!! Et DPA= date prévue d'accouchement

Ptitlouloup : Billie et moi avons le même doc alors c'est pour ça qu'il nous a référé à "ses pharmacies favorites" j'imagine. Honnêtement, sûrement qu'un PJC pourrait commander les médoc. C'est juste que là où il nous a dit d'aller, ils les ont en stock. Pas d'attente, on les a directement.

Moka, j'adore ton "pas de filtre"!!!!

Et ma date de test serait le 28 janvier, pas le 14. Le 14, si tout est sous contrôle je devrais ovuler!!!

Se connecter pour répondre