Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

StellaLD

Posté le: 8 janvier 2014 09:09:11 EST  
@LELI, j'ai les bronches en feu et j'arrête pas de tousser depuis cette nuit Sad je compatis en mautadit!!

@ZENZEN je te jure je suis tellement luckeuse que je vais surement avoir des triplets en auto-accouchement dans une tempête....genre! Aye tes redbitch pas au rdv avec lourdeur (t'étais du pour quand dont?)!!!! o_O je me croise tout ce que je peux pour toi Wink  

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2014 09:05:36 EST  
De mon côté...

Les crampes intermitentes se sont estompées pour laisser place à une genre de lourdeur dans l'utérus. Redbitch n'est toujours pas au rdv.

Les filles, je ne veux pas mettre la charrue devant les boeufs, mais c'est très bon signe!!! Very Happy

C4-DPO12 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2014 09:02:48 EST  
GOOD MOOOOORNING! Ce post de janvier est de loin le plus dynamique que j'ai vu depuis 4 cycles, ataboy on est en feu!!! Smile

@MarieKiki: félicitations ma chère! Un beau + après toute une aventure!

@Mafleur et Vero: bienvenue parmi nous!

@Poulette: resalut!!! Contente de te revoir!

@Mokacreme: je testerai samedi le 11 janvier. Et WOW! Chapeau pour les stats!

@Mybo: maudite confusion à marde! C'est-tu plate après tout les efforts que tu mets à prendre ta tempet et faire des tests Evil or Very Mad

@Sabine: tu m'as fait sourire avec ton auto-accouchement. Du coup, je me suis imaginée en Émilie Bordeleau accouchant de Blanche Laughing

@MJO: weird cette bitch qui ne veut pas partir...

@Milou: coool le w-e en amoureux aux states Smile

@Citronele: je em coucherai moins niaiseuse ce soir grâce à toi et au point de nadir.

@Veroniqu3: je te souhaite de tout coeur un court cycle.

@Jaaade: t'es ma jumelle de test Smile

@Leli: t'es trop hot. Zumbater avec une bronchite... respect!

@Gen: merci de nous encourager celles comme moi qui en sont à notre premier cycle Smile

@Cynt: ça tire, c'est bon ça! 

Russou

Posté le: 8 janvier 2014 08:43:09 EST  
Leli: est ce que la B6 raccourci ton cycle ou fait seulement éviter le spotting? maudit une bronchite c'est pas drole sa doit pas te tenter trop trop les scéance de Zumba

Mariekiki: je suis sure que sa doit aider le vin dans le sens que sa te détend et quelques fois sa ''t'allume'' mettons! mais moi je suis pas tres buveuse au départ et j'ai concu mon fils sans sa mais c'est vrai les filles que sa prend autour de 7 a 10 jours avant qu'il s'implante donc paniquer pas si vous avez pris un verre de vin la! je prendrais pas 10 shooters de tequila mais un ptit verre de blanc(ou rouge hihi rose a ste température la on oublie sa) en finissant de travailler sa jamais tuer personne!

Jaaade24 : Il est au Taquet ... c'est la 1ere fois j'entend sa (en fait je le li mais bon) Annecdote de pharmacien maudit que je trouve sa poche pogner un pharmacien homme quand il faut tu parle de sa!!! l'autre jour pour ma vaginite je voulais parler au pharmacien pour un produit sur les tablettes my my épouvantable comment il etait pas a l'aise!! Pour les filles qui ont déjà accouché on le sait sa t'enleve ta prudité lol x1000 ton noune is like ton face hahaha

Citronelle : si Mickey est mort din mur sa va pas sentir mauvais minke il se décompose? question comme sa Beurkkk

Et merci pour l'info sur le point Nadir j'aime sa connaitre tous les vrai terme la phase pré ovu s'appelle comment? phase luthéale c'est apres mais avant le point Nadir sa sappel ...

TitePoule : Espoir!

Perso ... Je brette (je sais pas comment traduire sa pour jade) je suis même pas aller au dollo encore chercher mes tests que je dois commencer lundi prochain ... sa me tente pas de me stresser ak sa ce mois ci je suis même lache sur ma température moi qui la prend assidu tout les matins d'habitude (c'est peut-être bon pour la Zenitude Razz ) J'ai pas envie de travailler auj bouuuuu j'ai passer un super temps des fêtes avec mon ti loup et la je m'ennui d'etre en congé !

Pour les filles qui travail leur allimentation j'ai trouver un super lien! Salad in a jar je l'essaye aujourd'hui et vous en redonne des nouvelles! c'est plus santé que toute la bouffe des fêtes Smile

http://backtoherroots.com/2013/04/09/salad-in-a-jar-101/ 

Tite-Poule

Posté le: 8 janvier 2014 08:07:33 EST  
Bon matin!!

Oh la la j'ai du rattrapage à faire... ça jase Smile

Ici c'est officiellement supposé être le jour que la maudite casseuse de party arrive... Confused Pour le moment j'ai seulement des ptites crampes mais elles ressemblnte trop à des crampes de ''madame Bitch'' donc j'ai pas trop espoir Sad
Donc si elle me niaise se sera une journée de checkage de bobette intensive...ouf que c'est pas facile l'attente... Rolling Eyes

Sur ce je vais lire quelques page pour me mettre à jour! Smile  

Citronele

Posté le: 8 janvier 2014 08:04:17 EST  
bon matin les poules !

MOKACRÈME : ataboy, super les stats !

GEN : tu as eu un break d'écolière hier soir comme ca ?

pour le vino la veille de l'ovulation : je vous confirme que les cils de mes trompes de fallopes doivent être bien mous ... ah ah sans blague c`est à retenir. Jusqu'à maintenant, les zumbas ont été sans stress. Mais j'ai des pincements à l'ovaire gauche depuis hier soir qui est achalant. Pas que ca fait très mal mais disons que l'attention est portée à ce niveau pas mal souvent, moi qui ne voulait pas penser à mon ovulation, disons que c'est raté !!

Et pas de son pas d'image de Mickey Mouse pour un 3-4e soir consécutif, je crois qu'il est bel et bien mouru...........

Sinon, baisse de 0.1 sur ma courbe de tempet ce matin... est-ce que ce serait mon point de "nadir".... reste à voir s'il y aura une remontée demain. Le point de nadir pour celles qui se demandent ce que ca mange en hiver cette affaire là, ça correspond souvent à la petite chute de température qu'il y a la veille de l'ovulation. Ca m'arrive pas à tous les cycles mais j'ai hâte de voir si j'ai ovulé hier....

Bonne journée les poulettes

_cynt_

Posté le: 8 janvier 2014 07:10:10 EST  
Ou la la , ca jase ici!!! j'ai 4 pages a lire!!! hihi

Félicitations mariekiki !!!! je te souhaite une très belle grossesse et un jolie petit bébé tout en santé!
Very Happy

moi Dpo8 ~ je crois! Ca tire(aucune douleur ) un peu chaque jour dpo!!!!! bon signe pour moi !! hihi reste a attendre quelques jours c'est lonnnnnnnnnng!!!  

jaaade24

Posté le: 8 janvier 2014 02:23:03 EST  
bonjour les poulettes!!!

deja, bienvenue aux nouvelles!!

Mokacreme, ouah, tes stat, c est genial ca!! t as du bien t eclater a faire ca!! c est vriametn super, on voit ou on en est par rapport aux autres, bravo pr ce boulot!!

pour ce qui est des pharmaciens qui ne savent rien de la vit B6, ca ne m etonne pas... mon zom est pharmacien, et je peux vous dire qu il ne panne rien a mon cycle! qd je lui parle de ma phase luteale ou de mes cymptomes ou de ma temperature, il n y connait rien, alors de la a savoir qu une vitamine allonge la phase luteale alors qu il ne sait meme pas ce que c est.... apres, si je lui parle d un medoc, la , il est au taquet!!

Marikiki, merci pr l info du vin, ca ne mange pas de pain d essayer!!!!

pis sinon, encore un ptit spotting ce matin, alors cette fois je pense que c est bien un spotting pre-regles, je suis deg..... mais bon, je garde espoir quand meme, tempet tjs haute ce matin, alors j essaie d y croire, et aps encore trop mal aux seins, alors j espere que ca fera comme Misskiki, que je n aurai pas ce symptome que j ai tous les mois et que ca sera bon signe!!

bonne journee a toues!

mariekiki

Posté le: 7 janvier 2014 23:03:49 EST  
Kellytommy, je prenais 100 mg à partir du 3 ieme jour de mon cycle.

Question vin : quand j'ai fait ma fausse-couche, une infirmière avec qui je travaille m'a dit de prendre du vin avant de zumbater car quand on est en essai, on a plus tendance à être stressée et nos cils de trompes sont plus dures Smile je ne savais pas que les trompes avaient des cils mais bon, j'ai essayer et le soir de mon ti bonhomme sourire, j'ai pris du vin avant le zumba et voilà que je suis de nouveau enceinte...est-ce une coincidence ou bien que ça marche vraiment Smile moi ce que je dis....amusez-vous !!!!

Mokacreme

Posté le: 7 janvier 2014 22:19:16 EST  
Bienvenue Vero1983!

Bon je recommence le boulot demain alors je mettrai le post à jour en soirée! Reste juste à me rappeler que j'étais rendu à lire la page 25! Si la tendance se maintien, à la fin du mois nous aurons plus de 100 pages pour le post de janvier, c'est fou!!

Bonne nuit les testeuses! 

léli

Posté le: 7 janvier 2014 22:14:09 EST  
HAKU44; moi je prend la B6 car j'avais beaucoup de spotting en début et fin de cycle. C'est une amie infirmière qui me l'a conseillée.. Sérieusement quand je la prend je vois une net différence.

MOKACREME: SO-LI-DE tes stats!!! Je crois que tu avais du temps à tuer ce soir toi! Razz yé où ton homme le zumba est encore dans les temps... gogo Very Happy Mais merci! C'est vraiment cool à savoir!

Sur ce, ma bronchite et moi on va aller piéger l'hom! 

Zante

Posté le: 7 janvier 2014 21:05:19 EST  
kellytommy a écrit
@Zante:oui je lai su moi aussi et ils mont dit que cetait la cause aussi mais il faut faire des recherches et on en trouve mais faut chercher pour en trouver ca veut la peine cest pour une bonne cause aussi en toi aimes tu mieux le crinone que lendometrin moi jaime bqc le crinone jai pas prit lendometrin mais jai deja pris le prometrium par contre mais cest pas tjl facile etre allongée 15minutes alors le crinone pas besoin detre allongée et juste un applicateur le matin  

Je n'ai pris ni l'un ni l'autre. J'avais acheté l'endométrin mais mon cycle a été tellement long que j'ai dû les retourner avant de les avoir utilisé (fiou!!) et le Crinone, je devrais le commencer la semaine prochaine. Je devrai faire 2 applications par jour. Ça reste toutefois à confirmer avec mon doc. J'aurai plus de nouvelles vendredi. 

Russou

Posté le: 7 janvier 2014 21:01:21 EST  
My My on li pas pendant 2 heures et pouf on est 3 pages en retard!!

OMG j'adore vos stats les filles!!! Merci Leli et Mokacreme
Même si c'est toi qui start le post faut t'aider un peu c'est pas a toi de faire des heures sup hihihi

Effectivement je suis du 31 ... mais je saurai pas avant l'ovu ... la pleine lune c'est la semaine prochaine les filles LE 16 et non pas ce jeudi ... j'ovule pas lala moi je viens de finir la bitch

j'ai rien a rajouter je vous parle trop Razz bonne nuit 

VeRoNiQu3

Posté le: 7 janvier 2014 20:59:51 EST  
Salut les filles! Tout d'abord félicitation aux +. En espérant en avoir une tonne ce mois ci!

Je me fais discrète en début de cycle. J'en suis au jour 9 aujourd'hui. Je vais commencer mes tests d'ovulation samedi ou dimanche étant donné que j'ovule jamais avant le J17.

Autant j'étais zen le dernière cycle, autant là je ne le suis pas du tout! J'espère juste ne pas avoir un cycle de 42 jours comme le dernier.

J9 - C3 

StellaLD

Posté le: 7 janvier 2014 20:55:33 EST  
Tu as pas mal lu il est leur Dj pour leur party! Wow Mezzen méchante histoire... Prochaine fois je test ça c clair.  

kellytommy

Posté le: 7 janvier 2014 20:51:07 EST  
re
@Sabineld: elle la deja congeler aussi et ensuite le decongeler et elle a tombée enceinte ensuite alors on sait jamais mais wow quelle histoire quand meme en ah ok javais mal lu desoler javais lu pour ovo dj desoler lol merci pour linfo Wink

bonne fin de soirée les filles 

StellaLD

Posté le: 7 janvier 2014 20:40:46 EST  
@kellytommy oui le sperm c'est ok en dedans d'une heure genre...mais le conserver congel. pour 2-3 jours serait intéressant...je trouve ça cool les dons de spreme entre amis mais c'est un gros risque de reconnaissance de parternité..la confiance doit reigner et les papiers légaux aussi à ce que j'ai lu le sperme est considéré comme un "médicament" et on ne peut pas en faire le don...
mon mari est DJ, il met la musique pour party...il fait corporatif et mariage, soirées privées...on a l'équipement d'un club à la maison Wink 

kellytommy

Posté le: 7 janvier 2014 20:08:37 EST  
re
@Zante:oui je lai su moi aussi et ils mont dit que cetait la cause aussi mais il faut faire des recherches et on en trouve mais faut chercher pour en trouver ca veut la peine cest pour une bonne cause aussi en toi aimes tu mieux le crinone que lendometrin moi jaime bqc le crinone jai pas prit lendometrin mais jai deja pris le prometrium par contre mais cest pas tjl facile etre allongée 15minutes alors le crinone pas besoin detre allongée et juste un applicateur le matin  

@Vero1983: bienvenue et je te souhaite un + sous peu

@Sabineld: je connais une fille qui a deja prit le sperme de son ami et elle la mit ds un petit pot et ensuite elle la injecté ds son vagin comme les zozos vit 3 a 5jours ds luterus wow quelle histoire il en faut du monde pour faire un monde et cetait un ami pas son chum elle est celibataire imagine donc et en passant tu mas ecris DJ ca veut dire quoi ca  

vero1983

Posté le: 7 janvier 2014 20:02:08 EST  
Bonjour
J'aimerais me joindre à vous. Je demeure à Laval, j'ai 30 ans, mon conjoint en a 31, je suis comptable, j'ai ovulé le 30 ou 31 décembre donc t'est prévu vers le 12 janvier. Essai pour BB#1' C4, donc si ça fonctionné DPA 23 septembre 2014!
Félicitation à celle qui ont eu leur+++!!!! 

StellaLD

Posté le: 7 janvier 2014 20:00:52 EST  
Tsura, mafleur et citronele, merci pour vos réponses...je ne ferai pas le party, mais je prendrai une coupe...de temps à autre...et le party pendant les redbitch..boum.

heu mère porteuse après 8 mois d'essaie....NON c'est sweet mais c'est pas l'option #1

Dommage qu'on puisse pas congeler les zozos quand nos zhoms sont loin..on pourrait s'auto-inséminer quand c'est l'ovu...

bon zumbatage à vous mes demoiselles... 

Se connecter pour répondre