Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DraghoulaInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles, il n'y a pas meilleur forum que celui-ci alors vous êtes entre bonnes mains!
Récit de mes deux accouchements: BB1 est arrivé après environ 12 heures de contractions. Comme j'avais pris la péridurale et que j'étais vraiment en mode relaxe, l'infirmière a dû me réveiller pour me dire qu'il était temps que je pousse...30 minutes plus tard je tenais mon petit prince de 6.15lbs qui avait 5 jours de retard. Super bel accouchement!! BB2 est arrivé après environ 12 heures de contractions aussi mais cette fois-ci sans péridurale car je voulais tout sentir...Humm ouinn donc grosses douleurs intenses jusqu'à la fin et bonne déchirure car ma petite princesse pesait 8.2lbs. Mais la douleur fût oublié aussitôt que je l'ai prise dans mes bras. C'est fou comment notre corps est fait et oublie vite! Ah oui j'oubliais!! Cette journée là, grosse tempête de neige, mon chum a barré ses clés dans l'auto et lorsque le médecin m'a crevé les eaux à l'hôpital...BANG!! pu d'électricité! Ca a pris comme 2 minutes avant de ravoir de la lumière...problème de génératrice. Ouffff j'ai tellement paniqué sur le moment, accouchée dans le noir....NONNN Ahhhhhh Que de bons souvenirs.... ![]() |
KaRyNe26Inscrit le : |
Bonjour,
je m'inscris sur le tard disons que je n'étais pas une testeuse officielle. On n'est pas en essai intense, on laisse faire la nature. Pseudo : KaRyNe26 Âge et celui de votre conjoint : moi 31 et lui 35 Ville ou region : Saint-Hyacinthe Date d'ovulation: sais pas entre noel et le jour de l'an Date prevue du test : fait un ce matin le prochain demain ou dans 2 jours si je suis capable d'attendre Essai pour bebe # : 3 Âge des enfants actuels : 4 et 2 1/2 ans Nombre de cycle d'essai : 1er où on ne fait pas attention DPA potentielle : début octobre Particularites : A bébé 1 j'étais pressée, je voulais un bébé immédiatement. évidemment ça ne fonctionne pas toujours comme on veut alors ça a pris 7-8 mois. A bébé 2, on s'est dit on va recommencer les essais tôt au cas ou ça prend encore quelques mois. Et finalement bang enceinte tout de suite au premier cycle. Malheureusement j'ai fait une fausse couche précoce. Je n'ai pas eu de RDC, je me posais des questions, j'ai fait un test quelques semaines plus tard et boum, de nouveau enceinte. Cette fois sans problème j'ai eu un autre bb. 19 mois sépare les deux enfants ce qui fait qu'ils sont très proche. C'est bien mais ça été un peu difficile. On veut donc un autre bb mais on a attendu pour qu'ils aient 3 ans de différence entre bb2 et bb3. Donc voilà, la décision était plus difficile a prendre a bb3 que pour le premier. Nous avons très envie d'un autre enfant mais ça fait plus peur qu'au premier. Alors voilà ce mois ci on a arrêter de faire attention autour de mon ovulation. Hier je sentais des tiraillements suspects. Alors j'ai fait un test ce matin. Il y a une ligne mais c'est pâle. alors c'est à suivre. |
Tite-PouleInscrit le : |
Bon je me lance:
Mokacrème : super les stats... ça donne une bonne idée du cheminement de chacune Les filles en fertilité: J'admire beaucoup votre courage (comme certaine l'ont mentionnée) Je crois qu'il faut encore plus de patience et je vous trouve bonne de rester positive, je vous souhaite vraiment un beau gros plus bientôt bientôt !!Je ne comprends pas grand chose à ce sujet et je me demandait c'est quoi les médicaments que vous devez prendre ? (crinone, endometrin,femara,clomid,gonal... je suis perdue.. ![]() Mariekiki : félicitations!!! une super grossesse à toi! MJO216 : oh non les bobette neuves.. ça c'est poche... mais c'est bizarre qu'elle se repointe celle-là... une vrai emmerdeuse! ![]() Sabineld : Oh la la c'est tout une offre de ta voisine... elle doit être une bonne amie... pour le vino et l'alcool en général, moi je ne me prive pas... tant que j'ai pas deux lignes sur mon ptit bâton... je considère que ça m'aide à être relax et je crois que c'est la clé.. mais disons que je fais pas souvent le party mais ça m'arrive... ![]() Russou : ''ton noune is like ton face'' hahahahahah je ris trop là!! ZENZEN et DRAGHOULA : : Je croise les doigts et les jambes pour vous!!! Billie : J'ai peur car elle m'a déjà niaiser alors si j'ai vraiment rien rien rien aujourd'hui je vais p-e me laisser tenter ![]() Je retourne lire!!! ![]() |
SerraInscrit le : |
Je suis en petard test en vrac encore en rupture de stock!!! bordel je vais devoir aller au dollo pour ensuite recevoir mes 15 test d'ovu fait suer. Bon mon chialage est fini
|
mafleur_Inscrit le : |
Salut les filles! J'ai pris le temps de bien lire chacune de vos présentations et je peux vous dire que ça remonte le moral de voir qu'on n'est pas la seule à attendre un bébé depuis plusieurs mois.
Petites questions pour vous ce matin... celles qui font des courbes de température, est-ce qu'une température prise une heure d'avance est considérée comme fiable? Parce que je l'ai pris, je me suis levée 2 minutes et rendormie. Je l'ai repris après 30 minutes plus tard que l'heure habituelle (juste pour voir) et là je suis embêtée ![]() J'aimerais savoir où vous vous procurez le pre-seed ?? |
CitroneleInscrit le : |
Hi girlz
ZENZEN : humm il me semble que ça regarde bien ton affaire ! MICKEY MOUSE : pour celles que ca intéressent ! le poison utilisé est en fait un anti-coagulant qui fait que la souris "sèche". Il n'y a donc pas de senteur associé à la putréfaction. J'ai l'air ben savante de même mais c'était juste écrit sur la boite.... hihihi récit d'accouchement SUPER : je vais vous faire rêver les futures mamans avec mon récit je le sens..... c'est parti, pour bébé#2 , nous sommes le dimanche de la fête des pères, je me prépare à aller fêter mon papounet et à aller chercher ma fille qui avait dormi chez mes parents. Mais depuis la veille, je dis à mon chum que je ne suis plus capable de me retenir au niveau du pipi.... on va aller à l'hopital avant d'aller chercher la plus vieille juste pour voir si c'est bel et bien du pipi. SURPRISE.... ce sont mes eaux que je perds. Alors on me dit : "Madame, vous accouché aujourd'hui", euh non, pentoute, j'ai un BBQ moi là pour la fête des pères.......... arrivée à l'hopital à 13h. Contractions durant 2 heures il me semble. Épidurale, Début des poussées à 17h20... en fait, une poussée, une deuxième, et voilà bébé#2 est née. Deux poussées et à peine 2heures de contractions. Pas pire hein ? Pour bébé #1 , le tout a été légèrement plus long. Perte des eaux à minuit. Contractions, je dirais pendant une dizaine d'heures facile. Et 30 minutes de poussées. alors si la tendance se maintient, j'ai des chances d'accoucher chez nous pour bébé #3................ |
mariekikiInscrit le : |
Accouchement ça remonte à loin mais c'est comme si c'était hier. Je me trouve quand même chanceuse. Ça pris 11 heures de contractions et 1 heure de poussée. LA péridurale n'a pas fonctionné alors je peux vous dire que oui quand la tête passe ça fait mal mais on est comme dans un autre monde et on pense juste à pousser. Je n'ai pas déchirée et je marchais sur mes deux jambes 2 heures plus tard
![]() Selon les infirmières, j'étais un cas plate et c'Est pour ça que j'avais toujours des stagiaires hihihi |
kellytommyInscrit le : |
bon matin
@Jade:brette ca veut dire je retarde a y aller ou a le faire @Cynt: si cest bon signe pour toi alors je te souhaite un+ sous peu @Mokacreme et leli: je vous leve chapeau pour les stats @Zenzen: jai eu une genre de pression ds luterus a ma derniere grossesse alors cest bon signe je te comprend davoir peur de tester mais a dpo12 ca va te donner une bonne idée @Mariekiki: ok cest bien alors encore felicitation a vous deux @Zante: tu as combien de boites de crinone toi @Sabineld: ah ok je pensais davoir mal lu desoler et tu as pas de privilege alors oui tu peux essayer ca et qui sait tu vas etre enceinte on sait jamais comme elle moi mon accouchement en 2006 jai due etre provoquer a 38semaines a cause jetais pris du coeur alors ma puce etait pas prevue a 38semaines alors jai eu le pitossin a 10h30am et a 18h58pm elle est née jai commencer mes contractions aux 30secondes tout le long cest pas plaisant jai demander lepidurale je lai eu 30minutes+ tard ca a retarder mes contractions alors jai rester longtemps a 4cm apres jai ete un peu longtemps a 7cm la jetais toute seule avec ma mere ds ma chambre daccouchement et elle poussait alors je poussais en meme temps delle ma mere ma dit pousse pas jai dis facile elle pousse et je me suis endormie un peu imaginez vous donc et quand ma doc est arrivée elle voyait ses cheveux jai poussé 5 coups et elle est née alors tres belle accouchement jaimerais avoir une autre belle accouchement comme ma premiere jai ete dechiré jai eu 3 points fondant et elle pesait 6livres et 19pouces et 3 quart et durant la grossesse jai eu des nausés pour les toris premiers mois mais en mangeant des biscuits soda avant de me lever ca allait mieux et le reste de ma grossesse pu de symptomes alors jaimerais ca aussi davoir une autre grossesse comme celle la aussi bonne journee les filles |
mamaninaInscrit le : |
Mon Accouchement
![]() sans trop faire peur aux filles en essaie de bb1 moi c'était 36heurs de contractions intenses ... de samedi soir jusqu'au lundi a 7h37 du matin et je n ai la peridurale que le lundi matin vers 4h donc c'était tes souffrant sans parler de la coupure de EL VAGINA ![]() ![]() ![]() mais me voila toujours vivantes et en vouloir un bb2 |
MyboInscrit le : |
Bon matin!!
Je passe en coup de vent car je veux prendre le temps de faire mes persos à chacune et là je ne l'ai pas!!! J'espère juste ne pas avoir 4 pages de lecture à rattraper en revenant de mes commissions mes petites placotteuses!!! Température toujours basse ici et la j'me fais LE scénario! J'ovule demain j'accouche le lendemain de ma fête soit le 10 octobre j'aimerais dont Ben ça...!!!!! Dieu des bébés entend ma prière et donne moi mon super plateau haut dès demain et qu'il perdure pour les 9 prochains mois amen!!!! à plus !! |
RussouInscrit le : |
Billie : je suis zennnn pas vraiment je suis souvent une boule de stress (je fais du psoriasis depuis l'age de 13 ans) pas en énorme quantité pas de panique! un petit cercle dans ma nuque et c'est la en permanence depuis 10 ans je traite même plus comme sa sert a rien et sa coute cher! je le laisse la personne le voi c'est dans mes cheveux!
Moi j'ouvre pas 2 fenêtre mais je prend un post it genre ou notepad sa depend quel version de windows vous avez et je note la dessus et je fais copier collé sur ma réponse! LELI : moi je vois pas toujours ma baisse mais sa monte le jour ou le lendemain de l'ovu Hahaha Jaade tu me fais rire! bah tu vas voir quand tu vas accouché tu peux pas être très pudique! je sais pas si c'est comme cela en France aussi mais ici des fois y peut se rammasser jusqu'a 5 personnes qui te regarde El Vagina en même temps pendant t'accouche sans compter que c'est pas rare que des femmes font cacou en même temps et y mettre le bébé sur toi pour la premiere teter donc tu te ramasse a te faire vider la placenta et recoudre la bizoune a l'air avec le bébé sur tes nichons (expressiond de France) finalement ta la jaquette sul nombril lol je me trouve comic a matin! Je vais décourager toute les essaie bb1 hihihi mais voyez vous c'est pas si pire que sa sinon yaurais pas de bb2-3-4 hihihi mais non tu peux revenir pudique après mais pas pendant! C'est juste que je trouvais sa drole moi le pharmacien pas a l'aise pendant mes questions moi genre trop a l'aise avec sa ![]() finalement je jase trop moi aussi jme calme un peu Question du jour : pour celle qui ont eu bb deja comment c'est déroulé vos accouchements et prévoyez vous procédé de la même facon pour votre prochain!? |
StellaLDInscrit le : |
@ JADE aujourd'hui ça va -15 environ mais hier avec vent et tout brrrrrrr
@LELI de ce que j'ai lu un plateau assez stable un montée de tempé la veille de l'ovu et une descente le jour de l'ovu ensuite une remontée pour le 2e plateau donc ce serait la tempé basse. moi j'ai eu jour 17: 36.6 la veille de l'ovu jour 18: 36.1 je jour de l'ovu jour 19: 36.5 le lendemain de l'ovu jour 20: 36.9 aujourd'hui Je pense que c'est ça! |
léliInscrit le : Localisation : |
RUSSOU: Ça l'allonge un peu en diminuant le nombre de journée de spotting mais mettons que de mon jour 1 à la fin c'est pareil mais 4 jours de moins de spotting à la fin ça aide!!
ZENZEN: Je n'ai pas de mérite pour faire du zumba en pleine bronchite tu a jamais vu une aussi belle étoile de mer ![]() DRAGHOULA: Encre là, je n'ai pas de mérite, je n'ai fait qu'un petit tableau informatif, c'est MOKA qui fait tout le sale boulot, je lui laisse donc tout le mérite! ![]() Perso: Baisse de temp. ce matin je suis à 35,8 c'est la baisse avant la montée je le sens.. mais là, si je comprend bien, ça veut dire que je vais ovuler demain ça? On ovule quand ça remonte? |
AnonymeInscrit le : |
J'suis pas patiente, j'suis moumoune!
![]() |
jaaade24Inscrit le : |
j adore vous lire les filles, je trouve que plus ca passe, plus c rigolo ce forum!!
Zenzen, tu vas tester à DPO 15 si je ne me trompe pas?? quelle patience!!! pour ma part, dans l ideal, je ne devrais pas tester, en fait, je ne voudrais pas tester avant lundi, mais ca fait suuuuuuuuuuuper loin!!! donc si pas de redbitch, je pense que en effet, je craquerai samedi, on verra si ma volonte de fer est vraiment ... de fer! Billie, bravo pour les 2 fenetres!! Sabineld, si tu accouches de tes triples toute seule dans la tempete, bah on veut de tes nouvelles!!! tu habites vraiment au fin fond du canada?? j ai entendu aux infos qu il fait -50° aux USA, il fait ca aussi chez toi???? Russou, je veux pas qu on m enleve ma "prudite" moi !!! et j ai pas envie que tout le monde vienne zieuter la ou personne ou presque) n a le droit de zieuter!! mais bon, je sais bien qu il faut en passer par la ..... ms je pense qu on peut qd meme etre pudique, meme apres ca. ce matin, j ai eu uen patiente qui venait pr sa 1ere seance de reeducation perineale suite a son accoucheemnt, bah la pauvre, elle etait pas du tout a l aise, je crois qu elle a encore sa "prudite" elle!!! Tite poule, ca me semble bien parti ton histoire!!! Citronele, te voila encore obligee de Zumbatter!! |
vero1983Inscrit le : |
Bonjour les filles
C'est agréable de voir l'action qui se passe sur ce forum! Ça fait du bien de voir que l'on ait pas seule! Pour ma part, je suis rendue à DPO 8 ou 9. Mal de coeur depuis lundi (je ne sais pas si c'est la fatigue ou autre), léger pincement aux ovaires hier. Sinon, rien de spécial. L'attente est interminable ce mois-ci. Habituellement je suis plus zen, mais là avec les maux de coeur et un sentiment que ce mois-ci est le bon, je stress pas mal plus. J'ai tellement peur d'être encore déçue ce mois-ci!! Je vais tester pour le «fun» vendredi matin, puisque je pars dans ma famille pour la fin de semaine. Courage les filles, c'est notre mois!! |
DraghoulaInscrit le : |
Coucou les filles,
C'est fou comme il y a de la jassette ici!! Ce matin j'étais toute déprimée en arrivant au bureau car je me suis couchée avec de grosses crampes hier. Je me suis dit que la redbitch me lancait un signal de son arrivée prochaine mais après vous avoir lu, me voilà à nouveau positive et motivée!! ![]() Wow! Un gros merci à Mokacreme et Leli, vous travaillez fort pour nous les filles et c'est vraiment appréciée! Je suis certaine qu'il n'y a pas un autre forum aussi bien organisée que celui-ci ![]() Je n'ai plus de crampes depuis ce matin alors je me croise les doigts, les jambes, en fait, je croise tout ce qui est possible de croiser en espérant que la redbitch va oublier mon adresse pour les prochains mois. D'ici là, je vais continuer de psychoter et vérifier le fond de ma culotte aux 2 heures...haha Je souhaite de tout mon coeur un gros +++ à toutes les filles, vous êtes vraiment une belle gang!! |
billieInscrit le : |
Hé! Je viens enfin de trouver comment ouvrir deux fenêtres pour pouvoir faire des persos! Ok, ok, je sais, je suis nulle en informatique, ça me prend du temps...
![]() Zenzen : Yes!!! Je te souhaite tellement un beau gros + samedi!! T'es patiente d'attendre à samedi pour tester! Russou : Des fois, ça fait du bien de relaxer un peu et de ne pas s'en faire avec tout. Il paraît que ça multiplie nos chances en plus! Et je te comprends tellement, moi aussi, j'aurais pris d'autres semaines de vacances collée sur mes p'tits poux! Tite-poule : Ah le tchekage de bobette... Ici, ça fait presque une semaine que je me tcheque le fond de culotte!!! Vas-tu faire un test demain si la bitch n'arrive pas aujourd'hui?? Citronele : bonne ovu! Cynt : je te souhaite que ça soit un bon signe!!! Jaaade : J'adore tes expressions! Ça me fait rire. Garde espoir. Tant que la bitch n'est pas là, il y a de l'espoir! Zante : Tu nous donneras des nouvelles de ton rdv de demain! Je te souhaite une belle ovu!!! Mokacreme : wow! Merci pour les stats! C'est impressionnant. |
StellaLDInscrit le : |
Zenzen a écrit [quote="Sabineld Aye tes redbitch pas au rdv avec lourdeur (t'étais du pour quand dont?)!!!! o_O je me croise tout ce que je peux pour toi ![]() Typiquement, mes cycles ont duré de 29 à 33 jours. J'en suis au J31. Je pourrais avoir mes règles d'un jour à l'autre SAUF QUE j'ai habituellement des douleurs la veille et ploukch! ça commence le lendemain matin. Mais là, rien ![]() Mais bon, on respire, et on patiente. Zeeeeeeen! hey jumelle de cycle j'ai une moyenne de 33 mon dernier cycle de 29 jours...pareil quand j'ai une bonne crampe ploutch!! ahouuuuummmm pour le moment ! |
AnonymeInscrit le : |
@Sabine: typiquement, mes cycles ont duré de 29 à 33 jours. J'en suis au J31. Je pourrais avoir mes règles d'un jour à l'autre SAUF QUE j'ai habituellement des douleurs la veille et ploukch! ça commence le lendemain matin. Mais là, rien
![]() Mais bon, on respire, et on patiente. Zeeeeeeen! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine