Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mafleur_Inscrit le : |
C'est la Date Prévue de l'Accouchement
![]() |
StellaLDInscrit le : |
C'est quoi un DPA?
|
mafleur_Inscrit le : |
Salut! Une testeuse de plus..?
Pseudo : mafleur_ Âge et celui de votre conjoint : 25 et 29 ans Ville ou region : abitibi Profession : infirmière Date d'ovulation: incertaine... Date prevue du test : 28 janvier Essai pour bebe # : 1 Âge des enfants actuels : n/a Nombre de cycle d'essai : 15e en cours DPA potentielle : octobre 2014 Particularites : grossesse au c10 qui s'est terminé en oeuf clair à 10 semaines en septembre 2013 |
Tite-PouleInscrit le : |
Pseudo : Tite-Poule
Âge et celui de votre conjoint : 33 et 29 Ville ou region :Estrie Profession :Horticultrice et service à la clientèle dans l'nord ![]() Date d'ovulation: 26 décembre Date prevue du test :si la bitch se pointe pas p-e le 10 janvier Essai pour bebe # :1 Nombre de cycle d'essai : 5 ième DPA potentielle : Cette année s.v.p. Particularites : Oeuf clair en 2007... |
MokacremeInscrit le : |
Tite-Poule (anciennement poullette33) rebienvenue!! Fais-moi ton profil et je t'ajouterai dans les testeuses!
Léli : Un GROS merci! pour la liste! C'est qu'il est pas facile à gérer ce post là! On est toute en feu! Je vais copier la liste dans le premier post, et je ferai les modifications qu'on me demandera au fur et à mesure! |
MyboInscrit le : |
Humour
Heureusement, vous me faites sourire car avec mon cycle de marde qui ne me dit aucunement j'en suis où, je me roulerais en boule et j'en braillerais un bon coup! Mokacrème: j'aimerais bien te répondre pour les dates de test mais j'en ai plus aucune idée, je suis peut-être même pas testeuse de janvier, quelle merde.... J'attends 17h de pied ferme une fois de plus pour mon test d'ovulation.... des fois.... J'avais 36.6 hier et 36.3 ce matin qui sait...! Mince consolation, j'ai fait de la sauce à spag cet aprem et ça sent bon dans la maison! Faut bien s'occuper le cerveau si je veux pas devenir complètement obsédée par mon système reproducteur en grève! Sinon ben bonnes olympiades aux zumbatteuses intensives, je vais quand même participer puisque j'ai pris congé hier! Il me reste simplement l'espoir du aux 2 jours! |
StellaLDInscrit le : |
2 nouvelles pages par le temps que je fasse l'épicerie!
Russou merci , je fais un copié/collé de ta liste...pour la salive j'ai lu ça aussi plusieurs fois mais disons que si je gâte pas un peu mon homme je me fais chicaner...avez vous vu le "zestica" en pharmacie...je pense que c'est comme du pre-seed...y'en a qui l'ont essayé? pour moi c'est au alentour du 18 comme vous avez mis sur la liste!! |
Tite-PouleInscrit le : |
Retour....
Salut les filles, J'ai décidé de me ré-inscrire... J'était Poulette33 (le système ne veut pas me redonner mon ancien nom, donc j'ai choisi celui là ![]() J'avais quitté car je trouvais que j'avais pas vraiment rapport puisque mes ovulations tombait jamais dans le bon temps vu que je travaille dans le nord sur des run de 14/14...ET aussi ça me stressait pour rien on dirait que je me faisais bcp trop d'espoir.... Bref comme J'ai eu un mois de vacances à Noël, j'ai pu attraper mon homme drette sur mon ovu ( avant et après aussi ) donc je crois que j'ai plus de chance d'être une vrai testeuse.. ![]() Est-ce que vous m'acceptez de nouveau??? ![]() |
léliInscrit le : Localisation : |
MOKACREME je m'excuse, j'étais entrain de faire le tableau et j'ai lu ton post une fois le mien fini
![]() |
Je fais un petit compte rendu (à la Russou )
J'aimais bien avoir le nom des filles et les dates de test alors voilà! Moka tu peux l'ajouter à la première page?? 1; Annie20, Annypier, Billie 2; gegeob 3 4; Serra, Topaze212+++ 5; mariekiki+++ 6; JoanieB, Liliane007+++ 7 8; Karine129 9 10; gen.b, Marie-Raph, 11; jaadee24 12; Draghoula, 13 14; Mybo, p'titlouloup, Zante 15; jessy569, Zenzen 16 17; Jesss17, leclercval 18; _cynt_, sabineld, 19; MLD+WP, nanouquine 20; Coconut27, Léli, mamanina, Mokacrème, Pattenrond 21; Milou08 22; Citronele, 23 24; gen256, Haku44, Kikijoyeuse, 25 26 27; Sweettt 28; Emjibay, 29 30; Juliette33, VeRoNiQu3 31; mjo216, Russou, vivib ??? Cine10, Aleisia, Kellytommy, Tsura Celle que je ne savais vraiment pas j'les ai mis dans ??? mais les autres qui avait dit fin ou milieu j'ai mis une date ![]() |
SweetttInscrit le : |
Si tout est comme je pense... Test le 27 janvier !
Mausus que j'espère que ca va être mon mois.. surtout que c'est ma fête le 13 ! ![]() Félicitations à tous les + ! Bonne soirée ! ![]() |
CitroneleInscrit le : |
MOKACREME : je viens de voir ton post pour les dates de test. Test de grossesse POSITIF prévu le 21 janvier (ben quoi, faut bien y croire)
|
CitroneleInscrit le : |
GEN : oh jumelle d'ovulation ! On est une gang à ovuler dans les prochains jours. Un kit d'écolière hein ? j'aurais du garder le mien du temps de mon secondaire ... hihihih
P'TITLOULOU : pour Mickey Mouse c'était le super poison fourni avec le bidule mais il n'a pas mit de beurre d'arachides finalement. Ca l'air que ca a marcher pareil ! yes LÉLI : surtout pas de pre-seed ce soir pour moi... autrement, il y aura dérappage tellement ca va être glissant.... JAADE : en temps normal j'adore les animaux.... mais la la foutue souris était en train de manger mes murs baswel...... Faites-vous en pas, l'homme sera récompenser ce soir pour son "exploit" mais aucune salive en jeux (désolé pour les coeurs prude). La salive étant très acide, je ne veux pas que les p'tits nageurs meurent trop rapidement... Marathon de zumba : ce soir (check). Je suis ambigue pour demain soir. Jeudi soir (check c sur que oui) et vendredi soir (check c sur que oui itou). bonne soirée les girlz |
MokacremeInscrit le : |
Ouin, on va être une méchante gang à tester autour du 20 janvier!
APPEL À TOUTES : SVP ME DIRE VOTRE DATE DE TEST! Je vais refaire le petit tableau en début de post. Ça va être plus facile à suivre. Mokacreme - C2 - J42 - DPO1 |
Oh et félicitation Mariekiki
|
Crime on est une méchante gang à ovuler, je suis dans le lot, wet bobette time solide.. je me demande même si je vais utiliser le pre-seed ce soir.. loll mais j'ai lu que c'est bon pour les vagins acides
![]() Russou moi aussi je planifie être enceinte là et avoir une petite fille qui va naître le 1er octobre le jour de mes 30ans... ça serait le plus beau cadeau au monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citronele YÉH pour MIckey!!! Ton chum mérite un beau cadeau... ohh ça tombe tu bien ça tu es dû pour du zumba!! |
jaaade24Inscrit le : |
merci Ptiloulou, toi aussi tu le merites ma cocotte, j espere tellement que ca va vite marcher pr toi !
|
jaaade24Inscrit le : |
Oh non, pauvre Mickey, vous auriez du l adopter!!! moi j suis l amie des zanimo!!!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Citronele ton homme avait mis quoi dans la bouffe de Mickey?
|
P'titlouloupInscrit le : |
Jaaade je te le souhaite!! Ca va venir
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine