Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

Citronele

Posté le: 7 janvier 2014 15:24:23 EST  
MARIKIKI : oh yesssssssssss félicitations ma chère bonne grossesse !

les filles vous me faites rire avec vos vagins acides héhé Moi c'est toujours le déluge de glaire blanc d'oeuf dans mes bobettes.... le marathon commence ce soir ! On va épuiser l'homme...

ah oui, devinez quoi ?

Mickey Mouse nous a quitter. Ce matin, on s'est appercu qu'il a manger ce qu'il y avait dans le piège mais on ne sait pas depuis quand. On entend plus rien depuis 2-3 jours. Alors l'homme est bien fier que SON piège ait marché.

Homme : 1 souris : 0

Ya tu une pleine lune ce jeudi ? si c'est le cas, c'est très bon, j'ai une ovulation moi la de prévue cette journée là oh yes

RUSSOU : alors tout comme toi, ovulation ce jeudi. Test de grossesse + 12 jours plus tard, accouchement début octobre. Ca y est tout est setté ! On se souhaite bonne grossesse hihihi 

jaaade24

Posté le: 7 janvier 2014 15:19:43 EST  
oh vivement al fin de la semaine, j ai envie d etre fixee, pis j ai envie d avoir un + moi aussi!!!  

mariekiki

Posté le: 7 janvier 2014 15:13:59 EST  
Ouin ben je vais être plate mais j'ai eu aucun symptômes pendant mes DPO. En plus d'habitude j'ai mal aux seins pendant 2 semaines mais là rien. Je commence tout juste à avoir mal aux seins. Étant donné que j'avais pas de symptômes, jamais j'aurais cru que c'était le bon mois pour moi Smile

En plus, mon gars aura 7 ans le 18 septembre, il aura un beau cadeau de fête, lui qui demande un ti frère ou une tite soeur depuis très longtemps Smile 

Russou

Posté le: 7 janvier 2014 15:11:26 EST  
Crime moka merci de la description!!!
moissi mon PH est élevé lol
nos nounes sont comme des piscines avec des poissons mourant a cause de notre surplus de chlore belle image!
faut manger du yogourt pis des patates lol

Aliments très acidifiants
Le sucre en général : miel,
sucres raffinés (gâteaux, confiseries, confiture, boissons industrielles sucrées, ...)

Les farines raffinées pain blanc,
pâtes blanches,
semoule,
riz blanc,
pâtisseries,

Graisses et huiles raffinées (graisse animal, huile végétal, beurre, ...)
Le café, le thé
L'alcool (vin, etc.)

Aliments acidifiants
Les protéines (viande rouge, charcuterie, rognons, volaille, poisson, ?ufs, etc.)
Charcuterie, rognons, blanc d'?uf
Les produits laitiers (laits, fromage, etc.)
La tomate cuite
Légumes secs : lentilles, pois, haricots blancs
Artichauts, choux de Bruxelles
Arachides

Aliments en équilibre acido-basique
Les noix fraîches
Les haricots verts
Le pain de seigle complet
Les céréales complètes

Aliments alcalinisants
La pomme de terre ainsi que son jus
L'oignon, l'ail
La carotte
Les châtaignes
Le yaourt
Le vinaigre de pomme
La banane si mangée en pays d'origine, cueillie jaune
Fruits et jus de fruits en général : le citron qui, bien qu'acide au goût, a paradoxalement un effet basifiant/alcalinisant sur l'organisme,
l'orange.

P'titlouloup

Posté le: 7 janvier 2014 15:04:36 EST  
Laughing vous me faites rire les filles. Ca diverti

Sabine pourquoi tu dis que tu es acide?
Pour le rdv moi aussi ils m avaient dit qu il n y avait pas d attente mais ca a pris quand meme 3 semaines pour en avoir un. Dans mon livre a moi pas d attente c est la meme semaine. En tout cas, au moins tu es fixée 

StellaLD

Posté le: 7 janvier 2014 14:54:24 EST  
pouuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa moka je suis crampée au bureau j'ai du faire sursauter quelques personnes!!! J'espère que la motte est solide alors!!!  

Haku44

Posté le: 7 janvier 2014 14:52:46 EST  
Mokacreme a écrit
WOWO Félicitation Mariekiki!!! Un beau + de plus dans notre post!!

Sabineld : Vagin acide!!! Ça sonne killer! ahahahahah Même si tu as le vagin acide, les zozos, ils se rassemble en motte et c'est seulement ceux qui font la paroi de la motte qui meurt. Ça fait comme une coquille protectrice pour les zozos vivants qui attendent semi-endormis dans la motte. Lorsque ton corps lâche un ovule, les zozos se réveille et perce la motte pour monter dans la glaire blanc d'oeuf. Donc, même si ton vagin est acide, il ne devrait pas tuer tous les zozos. Garde espoir! (C'est quand même dégueulasse comme explication!) 

Ahahah! J'aime tellement ta description, c'est très..comment dire...visuel!! On s'imagine très bien la motte même si c'est un peu dégueu!! 

jaaade24

Posté le: 7 janvier 2014 14:50:47 EST  
ouah, Mokacreme, t vachement renseignee la dessus, tu connais la vie des zozos sur le bout des doigts dis donc!!! 

Mokacreme

Posté le: 7 janvier 2014 14:48:34 EST  
WOWO Félicitation Mariekiki!!! Un beau + de plus dans notre post!!

Sabineld : Vagin acide!!! Ça sonne killer! ahahahahah Même si tu as le vagin acide, les zozos, ils se rassemble en motte et c'est seulement ceux qui font la paroi de la motte qui meurt. Ça fait comme une coquille protectrice pour les zozos vivants qui attendent semi-endormis dans la motte. Lorsque ton corps lâche un ovule, les zozos se réveille et perce la motte pour monter dans la glaire blanc d'oeuf. Donc, même si ton vagin est acide, il ne devrait pas tuer tous les zozos. Garde espoir! (C'est quand même dégueulasse comme explication!) 

StellaLD

Posté le: 7 janvier 2014 14:45:46 EST  
Sabineld a écrit
Félicitation pour ton + Mariekiki!! Yeah!!

J'appel OVO pas l'temps d'niaiser!

jepensais zozos survivaient juste 48h....avec mon vagin acide je suis certaine d'être une killeuse de zozos....(ça fait vraiment dégueu de dire vagin acide) 

Je viens d'appeler ovo rive-sud elle me dit attend résultat spermo et pas de liste d'attente pour ton rdv....à suivre en février donc..j'espère pas les rappeler pcq j'aurai un + (un plus en majuscule gras souligné en rouge bon)  

StellaLD

Posté le: 7 janvier 2014 14:40:24 EST  
Félicitation pour ton + Mariekiki!! Yeah!!

J'appel OVO pas l'temps d'niaiser!

jepensais zozos survivaient juste 48h....avec mon vagin acide je suis certaine d'être une killeuse de zozos....(ça fait vraiment dégueu de dire vagin acide) 

Haku44

Posté le: 7 janvier 2014 14:39:29 EST  
Wow félicitation Mariekiki!!!
Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé!

Simple curiosité...a quoi ressemblait tes symptômes de DPO. Raconte nous ton histoire afin de nous faire rêver un peu!! 

P'titlouloup

Posté le: 7 janvier 2014 14:39:16 EST  
Mariekiki felicitation! My god qu il y a du monde fertile par ici lol. C est le fun.

Billie, Zante et Kellytommy faut il aller dans une pharmacie speciale pour pouvoir avoir les medicaments dont vous parler? Juste un Jean coutu ordinaire ca marche pas?

gegeob

Posté le: 7 janvier 2014 14:39:01 EST  
Félicitations marikiki ! Je te souhaite une belle grossesse Smile 

mamanina

Posté le: 7 janvier 2014 14:37:25 EST  
ohhhhhhhhhhhhhhh felicitations mariekiki!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Russou

Posté le: 7 janvier 2014 14:33:32 EST  
GEGEOB: bah je planifie mais c'est hypothetique !!! je sais pas si sa sécrit de même mais bon ... je peux bin ovuler le 20 ... j'ai des cycles de 30 jours en général mais le dernier a été de 34 ... en ovulant le 16 je retombe a un cycle de 30 c'est pour sa j'ai marqué sa quoi que j'ai pas a chialer quand je vois ici les filles avec des cycles de 90 jours ouff je tofferais pas je braillerais deja au CLSC lol

journée plate plate plate retour au travail beurke j'avance pas je suis dans la lune je veux etre avec mon ti homme écoutant jake et les pirates avec des biscuits au chocolat Sad

En passant une chance je suis pas en période Zumba! J'ai fait la sieste hier en vrai paresseuse et puis quand je me suis relevé coup de poignard dans l'homoplate aussitot je bouge ... sac magique intensif et frotage gracieuseté de mon chum mais mautadine sa fait encore mal auj comme toute engourdi avec des pincements ... sa l'air je sais pas dormir comme du monde 

Draghoula

Posté le: 7 janvier 2014 14:29:53 EST  
WoW Félicitations Mariekiki!! Envoie-nous pleins de babydust stp... Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en parfaite santé Very Happy  

jaaade24

Posté le: 7 janvier 2014 14:27:01 EST  
oh felicitations mariekiki!!!!! 

mariekiki

Posté le: 7 janvier 2014 14:25:35 EST  
Allo les filles

Pour les filles dans les démarches de fertilité, je vous lève mon chapeau.

Vous avez trop de jasette pour ma tite tête, j'ai de la difficulté à suivre vos conversations mais j'essai le plus possible.

Je voulais vous dire que pour moi, je viens de faire un test de grossesse et devinez?!?!?!?!? Il est ...................POSITIF Smile !!!!!!!!!!!!!!
Donc je vous envoie pleins d'ondes de grossesse pour que votre ovule fasse une belle rencontre Smile)

Je vais continuer à venir vous lire et vous écrire..promis xx 

kellytommy

Posté le: 7 janvier 2014 14:16:10 EST  
bonne pm les filles
wow vous avez de la jasette les filles je viens ici souvent ds la journee et hop bqc de lecture a faire Wink

@Ptitloulou: Moi quand jai prit le clomid j'avais pas d'écho et je prenais au debut 50mg apres ca le mois suivant 100 mg et le mois suivant 150mg moi la chlamedia j'ai pas payé j'ai ete chez mon gyneco sinon a la clinique de fertilitée il faut payer alors je voulais pas payer pour ca moi tous mes tests ils sont couverts mais pas les medicaments mais apres lassurance privée rembourse a 80 pour cent alors cest mieux que rien en Wink
oui en bas de 35ans cest 12mois et en haut de 35ans cest 6mois

pour les filles qui parlent de la progesterone il a 3 sortes il a lendometrin il a le prometrium et le crinone moi au debut je prenais le prometrium mais tu dois rester allongée 15minutes et cest 3fois par jours deux capsules alors je ne pouvais pas et le crinone cest une fois le maitn un seul applicateur et tu es pas oubliger de rester allongée apres ca
moi le crinone il ma couté 187.11 mais la compagnie en fait pu alors cest rendue tres dur en trouvé jai appeler a 6pharmacies et jen ai trouvée une qui en avait une boite de 18 applicateurs wow

@Mybo: de rien fait plaisir

@Billie: pour le spermo moi mon chum est aller 3 fois le porter au labo de lhopital a coté de chez moi et ensuite il a prit rdv avec son doc de famille pour avoir les resultat et ca a prit une semaine pour avoir les resultats

@Sabineld: comme jai ecris plus haut pour le resultat du spermo nous ca a prit une semaine nous avons ete aux archives pour les avoir et ensuite mon chum a prit rdv chez son medecin de famille pour connaitre la suite du resultat il a rdv demain pm pour son autre spermo chez son doc de famille meme si on sait le resultat comme on est en fertilitée depuis 3ans mais je voulais quil en fasse un autre on sait jamais avec le zinc et les vitamines qui prend

@Leclercval:bienvenue moi jai eu des glaires blanches comme ca a ma derniere grossesse en octobre 2013 dernier et ensuite il a eu du brun dedans qui setirait jai dis ca a ma mere elle ma dit felicitation tu es enceinte je lui ai dis non non et ensuite jai eu des regles danniversaire et a ma grande surprise ma pds etait positive mais fausse couche le 12novembre 2013 dernier a 7semaines et 2jours alors tout est possible perd pas espoir

@Draghoula: moi aussi jai de la glaire avant redbitch avant que je suis en fertiltiée javais bqc de glaire et depuis que je suis en fertilitée jen ai presque pu mais a la fin du cycle avant redbitch la jen ai un peu+ par contre comme en ce moment mais moi je prend des medicaments pour un 2e tec la alors cets pt ca aussi

@Karine129:moi cets mon gyneco que je vais pour pas payer

@Russou: merci pour tes mots de rebienvenue ma fille aussi ecoute oso et mikey meme selle est plus vieille lol

mon test de grossesse de dollo a été negatif il avait une barre mais cets une ligne devaporation alors 2e journée de medicament pour mon 2e tec en venir la jattend mon j1 avec la prise des medicaments et des que jai mon j1 jappelle pour une echo au j14 et si mon endometre est a 7mm je vais avoir mon transfert dun beau blasto j5 5jours apres ca il va juste rester a voir sil survit a la decongelation comme il est congeler depuis octobre 2013 mon j1 est due selon moi le 14janvier si je ne suis pas en retard comme le mois passer suite a mon rdc qui a ete de 35jours a la place de 28jours

bonne fin de journee les filles continuez davoir de la jasette cest le fun les filles Wink  

Se connecter pour répondre