Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

kellytommy

Posté le: 8 janvier 2014 19:52:44 EST  
re
@Sabineld: de rien fait plaisir et a toi aussi merci cest gentil de ta part et pour repondre a ta question je te dis ce que mon doc ma dit en fertilitée non un rhume,une grippe ca empeche pas la nidation mais la courbe de temperature oui si tu fais de la fievre par contre boit bqc deau et met du miel dedans de leau chaude et boit ca ca fait du bien aussi a la gorge pour la nidation tu peux manger le coeur de lananas tu le coupes en 5 pointes de pizza et tu manges un morceau par jour avec le coeur de lananas,tu peux prendre aussi la vitamine b6 cest de la progesterone aussi ca aide pour la nidation et aussi le jus dananas et laspirine a lorange a croquer 81mg cest des trucs qui coute pas cher et qui aide pour la nidation mais je te dis ca comme ca tu fais ce que tu veux en

pour les petits infos en fertilitée ca fait plaisir de vous les dire aussi aussi sabineld si tu veux faire une signature comme la mienne et comme les autres filles va ds modifier mon profil en haut a droite apres ca clique sur mes informations et apres ca tu ecris ce que tu veux ds ma signature et ensuite tu fais enregistrer comme ca ca va etre+ facile pour nous les lectrices de savoir ce que tu as vecue ds ta vie mais je te dis ca comme ca lol

bye bonne soirée les filles   

StellaLD

Posté le: 8 janvier 2014 19:30:33 EST  
@kellytommy: merci

si dépasse 5 jours avec sécretions colorées je niaiserai pas DOC! Je te dis les hommes ils préfère dire que ça va passer comme dit le mien: Je pisse deboutte moi!
Pensez-vous que ça peut empêcher la nidation une grippe? Ça va surement affecter ma courbe en tout cas...

Les filles en fertilité, merci de partager autant d'info...j'arriverai avec un petit bagage de connaissance si je dois me rendre là. 

kellytommy

Posté le: 8 janvier 2014 19:20:03 EST  
re
cest un peu tranquille ce soir Wink

@Ptitloulou: prends tu de la vitamine b6 ca diminue le spotting et ca rallonge la phase luterale aussi mais je dis ca comme ca Wink

@Mokacreme: de rien fait plaisir meric pour tes bons mots comme toujours tu sais comment remonter le moral des autres toi merci bqc Smile jaimerais ca que ce 2e tec la fonctionne et pas du de fausse-couche aussi et davoir un bel accouchement comme ma premiere grossesse aussi

bon pour mon chum il doit refaire une autre pds qui relie son spermogramme comme il a tjl ete a zero et il a pas durologue pres de chez nous alors il ne peut pas en voir un a la clinique de fertilitée depuis toutes ces années quon est la le doc a jamais penser a ca lurologue mais bon entk cest surement sa diabete qui fait tout ca malheureusement alors pds resultat il va rentrer vite mais cest un peu long pour avoir un rdv avec son medecin de famille alors ca va aller surement au printemps pour revoir son medecin de famille mais moi ca me derange pas du tout a cause pendant ce temps la je peux faire un ou des tec(transfert dembryons congeler) et moi je dis je vais en faire juste un tec et cest celui que je suis en train de faire en ce moment comme jai commencer la medication pour mon tec(medication depuis le 6janvier 2014) et ca va etre mon dernier a cause apres ca je suis enceinte pour 9mois il faut penser positif en les filles

@Sabineld: perso ca veut dire les messages quon fait aux autres filles comme je viens de faire avec toi un perso lol et soigne toi mon chum a passe rles fetes(2semaines) a faire une bronchite pour aller finalement consulter pour avoir des medicaments lorgeuil dhomme il voulait meme pas y aller jai due le forcer pour quil aille ohlala les hommes en les filles

bon bien bonne soirée les filles    

StellaLD

Posté le: 8 janvier 2014 19:09:42 EST  
Bonsoir,

pris congé ce pm pire grippe ever...PATTENROND je compatis mes bronches sont en feu...début de sinusite surement par dessus..

ok je vous vois dire des persos c'est quoi ?
moi perso: ou bien @MACHIN, blablabla...désolée la ptite novice!

Annypier Sad

C8 - J20 - DPO2 

P'titlouloup

Posté le: 8 janvier 2014 18:39:53 EST  
Haku moi aussi en periode d ovulation j ai de bonnes douleurs. Ca peut durer quelques jours et j ai lu que c est pas necessairement relié à l ovulation elle meme mais aussi a la maturation du follicule donc oui c est le bon temps pour toi Wink 

Haku44

Posté le: 8 janvier 2014 18:22:37 EST  
Bonjour!!

J'ai une question pour vous!! J'ai un terrible mal à l'ovaire droit depuis ce matin, donc je présume que j'ovule puisque je suis àJ14. Mais lorsqu'on a mal à l'ovaire, est-ce que c'est l'ovule qui s'en vient ou elle est déja libérée ou il est maintenant trop tard pour y penser? Moi je crois que l'ovule est en route donc meilleur temps pour zumbater...non?! J'espère que je ne me trompe pas et qu'il n'est pas trop tard! J'ai acheter mes premiers tests d'ovu hier mais je ne crois pas que ce soit le meilleur temps pour les commencer.

Vous en pensez quoi?!

J'aurais bien aimer raconter mon accouchement...mais j'en ai aucun à mon actif mais ça s'en viens, je le sens!!! Pensée positive! 

Mokacreme

Posté le: 8 janvier 2014 17:37:39 EST  
@Toutes : Merci pour vos bons mots pour les stats! Ça pas trop été compliqué à faire et j'ai eu ben du fun à tout compiler!

@Russou : Si Mickey a mangé du poison à souris, il se désèchera au lieu de pourir, c'est prévu pour pas que ça sente la charogne! Et la phase préovulation se nomme la phase folliculaire. Russou avec ta bizoune à l'air et la jaquette, je pense que JAADEE sera complètement dépaysée! hahaha Ça mériterait une traduction simultanée! lol De plus, je suis très heureuse de savoir que ton El Vagina se porte bien aujourd'hui, tu as accouché d'un enfant et non d'un bébé!

@Mybo : Je te souhaite tellement que ton ovulation se pointe le nez... Tu sais comment je peux comprendre la situation! Au moins tu vois ton docteur sous peu!

@Zenzen : Ohhh ça sonne bien tes tiraillements et ton possible retard! Et moi aussi je suis trop moumoune pour tester avant ma date de règles! Je veux pas avoir 2 ou 3 négatifs pis éventuellement un +! Ben oui, il faut être positive, parce que ça se peut que je l'aie mon +...

@Billie : Bravo pour avoir appris à fonctionner avec deux fenêtres, ça facilite la tâche!

@Draghoula : Garde les jambes bien croisées!!

@Léli : J'ai pas tout le mérite, ça me tentait tellement pas de me taper tout les profils pour faire la liste... Ça m'a vraiment aidé! Smile Et je pense que nous ovulons dans les 24h de la baisse de la température... Du moins c'est ce que mes tests d'ovu m'ont démontré.

@Kellytommy : Je te souhaite une grossesse avant tout ET si possible AUSSI belle que la première! hihi

@Citronele : Tu vas faire comme Émilie Bordeleau et accoucher dans ta cour!! LOL

@KaRyNe26 : Bienvenue, il n'est jamais trop tard pour s'inscrire dans le post des testeuses! Tu est notre membre no 50! Et une ligne, même si très pâle c'est pas pire!!! À suivre!!

@Annypier : Désolé pour ton J1!

Perso : Rien à signaler, retour au travail aujourd'hui ouachhh ça me tentait tellement pas! On a eu une rencontre pour planifier notre année au boulot... lorsqu'on est arrivés au mois d'octobre je souhaitais secrètement ne plus être présente au boulot! On se croise les doigts.

Mokacreme - C2 - J43 - DPO 2 

Pattenrond

Posté le: 8 janvier 2014 17:03:15 EST  
Ouain... ben je pense que mon chat est mort pour ce mois-ci! J'ai été malade comme chien pendant mon ovulation!!! (expression animalière ici! mdr) J'avais comme pas le goût de zumbater!

J'ai un rhume tellement intense que j'ai peur que ça se transforme en bronchite-pneumonie-sinusite-name-it mon affaire...

J'ai pas réussi non plus à toutes vous lire... je vais essayer de me rattraper. 

juliette33

Posté le: 8 janvier 2014 16:52:15 EST  
Wow il y en a qui ont eu de belles accouchements de rêve !!!

Pour moi, j'ai été déclenché a 41 semaines 8h30, de légères contractions jusqu'à midi, ils ont décidé d'activer les choses en crevant la poche et là le travail a vraiment commencé fort. Des contractions douloureuses qui duraient en moyenne 1 min et 1 min plus tard une autre, je n'avais pas de répit, après 3h j'ai demandé l'anesthésie mais ça n'a pas fonctionné, une heure plus tard un autre essai et j'accouchais d'un petit garçon de 7lbs. Petite déchirure mais le couturier a fait une très belle job Smile Mais le pire a été les maux de tête le lendemain lorsque je me suis levé. Ça duré 3 mois. L'anesthésiste avait perforé une membrane qui laissait s'écouler un liquide (céphalo-rachidien) bref c'est un peu compliqué a expliqué, mais ça arrive quelques fois a cause de l'épidural. Donc la prochaine fois j'espère être assé courageuse pour pas reprendre ce risque. Et d'après ce que je vois un deuxième devrait être plus facile Smile

Tite-poule Merci Wink Comme Kelly te disait il y a beaucoup de sortes de médicaments pour faire des choses précise sur notre corps. Il y en a pour stimuler les ovaires pour produire plus de follicules qui font des ovules, d'autres pour empêcher ou produire l'ovulation....d'autres pour épaissir l'endomètre....etc Il y en a pas mal ! Tout dépends du protocole qu'ils te donnent.  

P'titlouloup

Posté le: 8 janvier 2014 16:18:47 EST  
Leli j ai appele justement le rqap à ce sujet en decembre, quand j etais enceinte Rolling Eyes et ils peuvent, si ma memoire est bonne retourner en arrière de quelques 20-24 mois je pense pour prendre tes 16 meilleures semaines de travail. Si tu recois du chômage ca ne compte pas comme étant un revenu.  

P'titlouloup

Posté le: 8 janvier 2014 16:15:01 EST  
Kellytommy dans mon cas un spotting à 8 dpo c est tres courant, grossesse ou non Rolling Eyes c est vraiment chiant.

Annypier moi aussi ma fille est malade et tousse ses poumons: je commence à me demander si je devrais pas aller consulter. Ca fait peur. 

léli

Posté le: 8 janvier 2014 16:14:47 EST  
Parlant de RQAP, est-ce que l'une de vous sait si on ne reçoit pas de salaire pendant quelques mois (pas de chômage non plus) est-ce qu'on peut avoir du RQAP quand même? 

Citronele

Posté le: 8 janvier 2014 16:08:04 EST  
ANNYPIER : quelle journée de merde ! mais au moins tu as eu une bonne nouvelle du RQAP ! pauvre ti minou aussi pas évident quand nos enfants sont malades... bon tu as droit à TON 24H de déprime ! mais profites en, c'est juste une fois dans ton cycle

kellytommy

Posté le: 8 janvier 2014 16:03:58 EST  
re
@Ptitloulou:cest pt la nidation je te le souhaite sinon cest tot pour avoir du spotting a dpo8

@Mafleur:le pre seed tu le commandes au comptoir de wal mart cest a peu pres 25 dollars

@oui jai eu un bel accouchement et jaimerais ca que ca ressemble a ca aussi mais ils disent au 2e enfant cest encore + facile quau 1er enfant et merci a toi aussi cest gentil de ta part

@titepoule: merci pour tes bons mots pour les filles en clinique de fertilitée tout comme moi malheureusement pour les medicaments ca depend de quel protocole que tu as,ca depend de quelle clinique que tu es et ca depend des medecins aussi alors on peut avoir tous les medicaments differents pour chacunes filles mais pour la meme cause davoir un bébé

@Annypier: je suis desoler pour ton j1 prend ta journée a toi ajd et revient nous demain en forme et ca ma deja arrivée dattendre 12heures a lurgence avec ma puce plus jeune pour me faire dire quelle a rien je retourne le lendemain a la clinique sans rdv a cause elle fait 40 de fievre avec tout ca et finalement elle a deux otites et une amidalite wow quel medecin a lurgence de rien trouver mais bon et tu as eu au moins une bonne nouvelle tu peux continuer les essais bebe alors je te souhaite davoir ton+ sous peu

@Karyne26: bienvenue une ligne cest une ligne meme celle la ligne est tres pale felicitation a vous deux cest fertile ca 2 coups en 1 reteste ds quelques jours ta ligne va etre+ foncée a cause le taux hcg double au deux jours

jattend les resultats du spermogramme de mon chum il a ete voir son medecin de famille cette fin de pm jattend que mon chum mappelle comme il finit tard de travailler ce soir il va me le dire au tel bon bien bonne fin de journee et bonne soirée les filles 

P'titlouloup

Posté le: 8 janvier 2014 14:31:48 EST  
Salut les filles!!
Ayoye vous jasez! Hi hi hi c est le fun mais lire ca sur mon cell disons que je m arrache les yeux!

Russou lol!! Tu as bien décrit le manque de dignité totale d un accouchement. Tout y passe effectivement.

Moi aussi pour mon accouchement j ai juste fissuré ma poche des eaux a
Sans contractions! Donc je me suis retrouvé en salle d accouchement pendant 30 heures! Sans peridurale parceque j en voulais pas. Mais rendu à 26 heures je l ai pris et ellea pogné juste d un côté. J ai poussé pendant 1 heure et demi et j ai eu de la difficulté à marcher pendant 3 semaines lol

Annypier desole du j1 mais bonne nouvelle pareil pour le rqap.

Bon ben mon resultat du test pipi est rentré!! 4 jours d avance!
Spotting un peu ce matin a 8 dpo pfff! C est n importe quoi 

tsura

Posté le: 8 janvier 2014 14:24:45 EST  
J'adore toutes vos histoires d'accouchement! J'ai hâte d'être capable d'en contribuer une... Merci de les avoir partagées!

Désolée pour les J1s. Yeuch.

Et désolée pour ta mauvaise journée Anniepier! Je suis contente que ça a amélioré.

Concernant les courbes: moi je prend ma température quand je me réveille, même si ce n'est pas toujours la même heure. D'habitude je me réveille vers 7h00, mais je ne vois pas de grande différence dans ma temp si c'est plus ou moins une heure. Si je me réveille très tôt (comme 5h30) ou tard (comme 9:30) je le note, parce que oui, ma temp est peut-être un peu affecté. Mais une temp ou deux qui ne vont pas avec la tendance ne détruit pas la courbe. C'est plutôt une question d'observer la tendance à travers plusieurs journées... 

Draghoula

Posté le: 8 janvier 2014 14:18:35 EST  
@annypier: Désolée pour ton J1, la maudite redbitch devrait prendre des vacances pour quelques mois...ca ferait notre bonheur à toutes! Comme tu viens juste d'avoir ton RDC, c'est fort possible que tes prochains cycles ne seront pas tous réguliers...Après mon RDC, j'ai eu un cycle de 28 et un de 21 alors...c'est peut-être cà. Au moins tu as recu une bonne nouvelle et tu peux continuer les essais bb...c'est super!! 

AnnyPier

Posté le: 8 janvier 2014 13:51:53 EST  
C'est une journée qui a commencé en cauchemars et qui, finalement, a trouvé son positif...

J1 est arrivé ce matin..à DPO 9...!?? (D'ailleurs si qq1 peut m'expliquer je comprend pas...) Mon monde idéal c'est écroulé...(pcq je DEVAIS être enceinte avant mon retour au travail)

Une TRÈS mauvaise journée...en plus que j'ai passé 7h à l'urgence hier soir (et nuit) pour me faire dire que mon bébé de 9 mois qui se crache les poumons et se tire l'oreille depuis 5 jours n'a rien...
On a dû retourner ce matin pour des radiographies...rien de rien...Pauvre amour il fait tellement pitié... Sad

Bref, bébé malade, maman qui a juste le goût de pleurer (pour les règles et bébé qui fait pitié!) = une journée de merde!

MAIS je viens d'appeler le RQAP (Pour la xième fois avant de tomber sur qq1 qui a vrm pu me répondre!) et...JE PEUX CONTINUER LES ESSAIES BÉBÉS!!!!!! Pas besoin du foutu 16 semaines de travaille entre mes 2 grossesses!!!! HAaaaaaaaa soulagement!!! Very Happy Je suis trop heureuse!!!

Sinon moi aussi je veux vous partager mon récit d'accouchement! Smile
Je ne m'en suis pas "vanté" beaucoup autour de moi pcq j'ai eu un accouchement de rêve et...ben c'est ça...Mais voilà, je suis la preuve vivante qu'un accouchement naturel, complètement naturel...et sans douleur...ça se peut! Smile

J'ai perdu mes eaux à 3h30 du matin...On était super relax mon chum et moi...Je suis allée prendre un bain chaud (je sais...il fallait pas...lol) pendant que mon chum finissait les valises et les derniers détails...Des minis contractions sont arrivées...à 5h30 on est arrivé à l'hôpital...j'étais dilatée à 3, contraction aux 2 minutes, non douloureuses... (j'évaluais la douleur à 4 à ce moment) 1h plus tard j'étais à 7 cm...on m'a amené en salle d'accouchement...pas beaucoup de douleur...j'évaluais à 6-7...15 minutes après j'étais complète...j'ai poussé à genou pcq j'avais une névralgie intercostal (point dans le dos sous l'omoplate et en fait c'est ça qui me faisait mal...) j'ai poussé un peu...et mon fils arrivait!
Pas dépidural, pas de soluté, absolument rien, aucune douleur, 2h et demi après mon arrivé j'avais mon bébé dans les bras! Smile

Oups! Justement bébé se réveille! Je reviens pour le perso plus tard!!  

mamanina

Posté le: 8 janvier 2014 13:18:15 EST  
" ROUSSOU" OUI C'ETAIT INTENSE MAIS RIEN NE VAUT LE MOMENT OU TU PREND TON BB POUR LA PREMIERE FOIS Smile
LOL TU M'AS FAIT RIRE AVEC LES 2 BOBINES LOLLL

Russou

Posté le: 8 janvier 2014 13:01:54 EST  
Mamamania : ouff sa du être intense ... moi je me souviens même pu c'est quoi la douleur d'une contraction!

Kellytommy : tu as eu tout de même un bel accouchement!

Mariekiki: toi aussi super! c'Est encourageant pour le 2e en plus que le chemin est fait comme ils disent!!

Citro tu es trop drole genre non je retourne chez nous!

Dragoula : accouché dans le noir ouff faut le faire pas fort! dans un hopital en plus tu imagine la personne sur la table d'opération pouf pu rien eummm et ceux sur respirateurs sont tous morts? Quel hopital pour etre sur de pas aller la hihihi

Bon j'ai poser la question mais je vous ai meme pas parler de la mienne! Moi j'ai percer ma poche (et non crever) donc sa sortait mais pas jet et s'était verdatre j'étais 5 jours en retard et mon fils fesait caca dans ses eaux donc quand on est arrivé a l'hopital y pensait que j'avais fait pipi gang d'innocent bin oui moi jme leve le matin et je pisse a terre! le temps de faire les tests et tout et oui ctait du liquide mais j'avais zéro contractions. Ils ont donc percer ma poche au complet a 2h pm le moment qu'ils calculent que j'ai commencer le travail et j'ai fait du bain jusqu'a 3h30 quand ils m'ont sortie sa fesait pas mal plus mal et j'était seulement a 4 le docs m'a dit qu'il fallait le sortir quand même rapidement et voulait injecter du syntho j'ai dit ok mais je veux LA piqure! donc a partir de la j'ai pu rien senti (mais c'est pas une joke je sentais PU rien pentoute) J'ai eu une contracture ce qui fait assez peur genre pour celle qui savent pas c une contraction qui reste pogner ... comme j'étais geler je la sentait pas mais le petit peu pas respirer pendant ce temps la donc il te font mettre a genou (tres facil a faire quand tu sais meme pas sont ou tes genous!) finalement a 7h50 j'étais a 10 et j'ai pousser 1h Attention coeur sensible mon fils fesait 23 pouces 9lbs1/2 donc je vous laisse imaginer la job de couture sa lui a pris 2 bobines lol et moi 5 semaines avant de m'en remettre mais c'est les seules douleurs que j'ai ressenti et aujourd'hui El Vagina se porte bien Smile
ah oui ctait en juillet 2012 

Se connecter pour répondre