Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

frefre

Inscrit le :
27 janv. 2014

Posté le: 29 janvier 2014 16:59:21 EST  
courage les filles
Cc a toutes aller courage les filles le + n est plus très loin par rapport a ce que vous avez déjà attendu non?tous vos efforts seront récompensé alors courage! Pour ma part rrrr ABS et symptômes avances mais bon on verra o test de vendredi matin. Je vous tiendrais au courant. Bonne soiree 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 29 janvier 2014 16:26:25 EST  
En retard dans la lecture!
Hello gang!

Moi aussi ça me rend triste de passer du groupe de janvier à février j'ai adoré vous lire ce mois-ci!!!

@zante: je suis vraiment désolée pour toi Sad(( est-ce qu'il peut être trop tôt pour avoir un +? Je m'y connais pas assez ... Je t'envoie des ondes +++

@citronele: tes fantastique!!! Continue de nous motiver! C'est vraiment apprécié que tu continues tes pep talks même en février !!!

@cat162: je serai aussi de février on se retrouve la bas !

Désolée si j'oublie des j1 on lâche pas les filles février c'est le mois de l'amour! Le dieu des bébés à pas le choix de nous faire un beau cadeau de St. Valentin !!!

Perso: deux jours à 36.2 mal de ventre de bitch qui s'installe je pense que c bientôt la fin.... Prise de sang ce matin... Trop dans le jus pour faire vérifier mes résultats mais je compte bien vérifier ça demain matin! Rien de neuf autrement ! Qui reste t'il à tester ???
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 29 janvier 2014 14:51:50 EST  
bonne fin dapres midi les filles
@Mafleur: oui ta pensée elle est super belle merci oui cest vrai chaque grossesse est differente regarde a ma premiere jai eu des nausées a partir de la 6e semaines et aucun saignement et ni de saignement dimplantation et ma derniere grossesse en octobre qui est fini par fausse couche jai eu des pertes blanches avec du brun dedans ensuite jai eu des regles danniversaires alors pour moi cetait fichu et a ma grande surprise ma prise de sang était positive et javais bqc de douleurs de regles et bqc mal aux seins a cette grossesse la et jai fais ma fc a 7semaines et 2jours alors oui chaque grossesse est differente tu as bien raison



@Amandine:je suis dsl pour ton test negatif mais tu as pas tes regles encore alors garde espoir tu as pt ovuler+ tard et ds quelques jours qui sait on sait jamais


 

revenir en haut

amandineglamour2

Inscrit le :
17 déc. 2013

Posté le: 29 janvier 2014 13:42:14 EST  
kellytommy a écrit
@Sweettt: de rien ca fait plaisir Wink mais pas de bitc il a de lespoir en Wink oui la b6 peut retarder un peu tes regles aussi

@Amandineg: dsl jecris pas ton speudo comme du monde lol fait un test de grossesse on sait jamais et sil est negatif attend quelques jours et refait sen un autre


@Mafleur: tu as des cycles de combien de jours toi Shocked meric pour tes bons mots cest gentil de ta part merci de penser a moi pour mon embryon qui est congeler en ce moment et merci de me dire que jai une belle attitude entk jessaie en Wink cets pas tjl facile avec le vecue que jai depuis trois ans en fertilitée et cetait mon premier+ en octobre dernier mais fc malheureusement mais je me dis je vais finir par lavoir mon bebe ds mes bras et merci de me dire que je suis une fille forte quest quon ferait pas pour avoir notre bebe en

de rien pour me spersos ca me fait tres plaisir aussi et ta pensée du jour est tellement realite tellement vraie et ca motive aussi merci


jai des questions pour mon embryon alors tantot je vais appeler lembryologiste jespere que je vais pouvoir avoir des reponses a mes questions avant demain parce que demain si jai mon transfert je vais pas y penser a cause a chaque fois que jai eu un transfert cest bqc demotions quand tu vois ton embryon et quand tu vois que lembryologiste te le met ds ton utérus cest tellement beau quel beau souvenir


bonne journee les filles 

fin du suspense TEST NEGATIF  

revenir en haut

mafleur_

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 29 janvier 2014 12:55:37 EST  
Kellytommy - Contente que tu aies apprécié la pensée que j'ai trouvé! En effet, elle est super réaliste et je la trouvais pertinente!

Pour mes cycles, je te détail ça : C1 31j - C2 33j - C3 26j - C4 25j - C5 32j en cours (test dollo négatif à jour 30). J'attends encore! Mais je crois avoir ovulé tard selon ma courbe de température (incomplète lol mais 2 plateaux). Test ovu négatif de jour 11 à 16, donc je sais pas trop. 1ère grossesse, test de grossesse ++ à jour 35, mais j'étais hyper symptomatique...je n'aurais pas eu besoin de faire le test, je le savais! J'essaie de ne pas me comparer avec cette fois-là parce que chaque fois c'est différent!  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 29 janvier 2014 12:19:37 EST  
re bonjour les filles
@Sweettt: de rien ca fait plaisir Wink mais pas de bitc il a de lespoir en Wink oui la b6 peut retarder un peu tes regles aussi

@Amandineg: dsl jecris pas ton speudo comme du monde lol fait un test de grossesse on sait jamais et sil est negatif attend quelques jours et refait sen un autre


@Mafleur: tu as des cycles de combien de jours toi Shocked meric pour tes bons mots cest gentil de ta part merci de penser a moi pour mon embryon qui est congeler en ce moment et merci de me dire que jai une belle attitude entk jessaie en Wink cets pas tjl facile avec le vecue que jai depuis trois ans en fertilitée et cetait mon premier+ en octobre dernier mais fc malheureusement mais je me dis je vais finir par lavoir mon bebe ds mes bras et merci de me dire que je suis une fille forte quest quon ferait pas pour avoir notre bebe en

de rien pour me spersos ca me fait tres plaisir aussi et ta pensée du jour est tellement realite tellement vraie et ca motive aussi merci


jai des questions pour mon embryon alors tantot je vais appeler lembryologiste jespere que je vais pouvoir avoir des reponses a mes questions avant demain parce que demain si jai mon transfert je vais pas y penser a cause a chaque fois que jai eu un transfert cest bqc demotions quand tu vois ton embryon et quand tu vois que lembryologiste te le met ds ton utérus cest tellement beau quel beau souvenir


bonne journee les filles 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 29 janvier 2014 11:02:10 EST  
KellyTommy: Merci Wink Je me suis inscrite en février... meme si la bitch est pas encore la...

Pendant le mois de janvier, j'ai essayer de prendre la vitamine B6 mais je n'ai pas été assidue pur la prendre a chaque jour. c'est peut etre ca qui retarde la bitch un peu.. j'y connais tellement rien la dedans...

MAFLEUR je vais commencer a penser comme toi, je dois être plus positive, autant dans ma vie de tous les jours que pour les essai !

Bonne journée !

Cat dsl... Sad 

revenir en haut

mafleur_

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 29 janvier 2014 10:48:39 EST  
Zante - Ne lâche pas. Pleure en boule si ça te fais du bien et reviens en force après ça!! Smile

Cat - désolé pour ton j1... maudite bitch hein!

Kellytommy - Tu as raison, 5 cycles ce n'est pas bcp encore. Mais j'ai adopté l'attitude positive seulement depuis hier. Je calculais mes cycles du début de mes essais, incluant celui avant mon oeuf clair...ce qui donnais 15 cycles. J'ai changé mon point de vue et je veux mettre cette période derrière moi, alors on recommence en neuf! Donc, cycle 5 en cours...je ne sais pas trop si la bitch arrive ou pas...spot brun dans les glaires hier, on verra ajd! J32 C5
Et je te souhaite que ton embryon survive à la décongélation! Je vais penser à toi! Tu as une très belle attitude et tu semble être une fille forte! Merci pour tous tes persos!

Ma pensée du jour : "Tu ne peux commencer un nouveau chapitre de ta vie si tu relies sans cesse le dernier"

Bonne journée les filles!
  

revenir en haut

amandineglamour2

Inscrit le :
17 déc. 2013

Posté le: 29 janvier 2014 10:36:13 EST  
kellytommy a écrit
@Zante: ne te decourage toi pas cest rare que ca fonctionne du premier coup une premiere insemination moi jen ai fais 6 inséminations et toutes négatives et mon doc en fertilitée il ma dit a partir de la 4e on a + de chance que ca pogne cest la moyenne 4 inséminations tu es a dpo11 toi ajd Shocked pk ton doc a pas été enlever tes 4follicules je crois et ten mettre un embryon et le reste les congeler Shocked comme ca tu en aurais eu congeler et un embryon congeler(tec) on a bqc moins de rdv,bqc mois de médicaments a prendre bqc moins de frais aussi bqc moins deffets secondaires aussi meric pour tes bons mots pour les filles en fiv cest gentil de ta part merci on a la force en fertilitée parce quon le desire et le veut tellement ce petit bebe la alors on fonce on lache pas


je lai pas eu facile depuis 3 ans en fertilitée cets ma 4e fiv qui a fonctionner mais fc a 7semaines et 2jours le 12novembre dernier et sur ca deux hyperstimulation jai été hospitalisée aussi a cause de ca(hyperstimulation) a cause du gonal-f jai eu trop de follicules mais bon jessaie de rester forte et de passer au travers de tout ca et je me dis aller releve toi tu le veux ton bebe alors fonce va de lavant et tu vas lavoir ton bebe ds tes bras bientôt et voila je me suis relevee et jai recommencer malgré tout alors ne te decourage pas ca va finir par fonctionner tu sais une insemination cest juste 10 a 15 pour cent de chance que tu tombes enceinte et une fiv cest 40 pour cent de chance que tu tombes enceinte


mais au moins dit toi aussi que tu ovules cest bien aussi ca en je tenvoie pleins dondes positives et je suis de tout c?ur avec toi dsl pour le roman


@Amandineg: oui je me souviens de toi moi moi glaire blanche avec du brun dedans jai eu ca a ma derniere grossesse en octobre dernier alors je ne sais pas a quel dpo que tu es mais si tu es au moins a dpo12 fait un test de grossesse tu vas avoir la reponse a tes questions


@Citronele: non tu es pas fatiguante tu es motivante et tu nous encourage et tu nous donnes tjl lespoir et on recommence tjl aussi alors continue et meme en fevrier et meme les autres mois a venir aussi on veut te garder merci


@Sweettt:dsl pour ton test negatif ne soit pas genee de venir nous rejoigne en fevrier tu es la bienvenue

@Mafleur: 6 cycles cest la moyenne et cest pas bqc aussi en fevrier tu peux tomber enceinte et tu peux accoucher en octobre aussi on accouche pas a la date prevue aussi


@Veroniqu3:je te souhaite une belle grossesse et pas trop de symptômes tout le long de ta grossesse


@Sabineld: tu sais tu es pas la seule ds la vie coté sexe il en a bqc ton chum va se replacer il va pas tout le temps de te chicaner a cause de ca ca arrive souvent jen suis sur quil comprend ds fond de lui en les hommes pensent pas tous comme nous aussi des fois ils ne le montrent pas mais ils nous comprennent aussi


@Cat162: dsl pour ton j1

bon cest cette apres midi que lembryologiste decongele mon embryon aller mon coco survit a la decongelation je te veux demain ds mon bedon et ce pour 9mois mon coco

je vais avoir lappel de lembryologiste juste demain matin entre 07h30am et 10h30am et+ quil appelle tard+ que cest des mauvaises nouvelles moi je me connais je vais appeler ds les 09h00am lol pour avoir des nouvelles et je ne suis pas la seule qui appellent pour avoir des nouvelles de leur embryon en les filles


bonne journee les filles 

bin en faite je ne sais pas a combien de dpo je suis vu ke n'ai fait ni test ni courbe .... par contre ma glaire filante a commencer le 9/10 janvier mais elle a duré jusqu'au 22 donc je ne sais pas quand est ce que j'ai ovulé  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 29 janvier 2014 10:14:30 EST  
bon matin les filles
@Zante: ne te decourage toi pas cest rare que ca fonctionne du premier coup une premiere insemination moi jen ai fais 6 inséminations et toutes négatives et mon doc en fertilitée il ma dit a partir de la 4e on a + de chance que ca pogne cest la moyenne 4 inséminations tu es a dpo11 toi ajd Shocked pk ton doc a pas été enlever tes 4follicules je crois et ten mettre un embryon et le reste les congeler Shocked comme ca tu en aurais eu congeler et un embryon congeler(tec) on a bqc moins de rdv,bqc mois de médicaments a prendre bqc moins de frais aussi bqc moins deffets secondaires aussi meric pour tes bons mots pour les filles en fiv cest gentil de ta part merci on a la force en fertilitée parce quon le desire et le veut tellement ce petit bebe la alors on fonce on lache pas


je lai pas eu facile depuis 3 ans en fertilitée cets ma 4e fiv qui a fonctionner mais fc a 7semaines et 2jours le 12novembre dernier et sur ca deux hyperstimulation jai été hospitalisée aussi a cause de ca(hyperstimulation) a cause du gonal-f jai eu trop de follicules mais bon jessaie de rester forte et de passer au travers de tout ca et je me dis aller releve toi tu le veux ton bebe alors fonce va de lavant et tu vas lavoir ton bebe ds tes bras bientôt et voila je me suis relevee et jai recommencer malgré tout alors ne te decourage pas ca va finir par fonctionner tu sais une insemination cest juste 10 a 15 pour cent de chance que tu tombes enceinte et une fiv cest 40 pour cent de chance que tu tombes enceinte


mais au moins dit toi aussi que tu ovules cest bien aussi ca en je tenvoie pleins dondes positives et je suis de tout c?ur avec toi dsl pour le roman


@Amandineg: oui je me souviens de toi moi moi glaire blanche avec du brun dedans jai eu ca a ma derniere grossesse en octobre dernier alors je ne sais pas a quel dpo que tu es mais si tu es au moins a dpo12 fait un test de grossesse tu vas avoir la reponse a tes questions


@Citronele: non tu es pas fatiguante tu es motivante et tu nous encourage et tu nous donnes tjl lespoir et on recommence tjl aussi alors continue et meme en fevrier et meme les autres mois a venir aussi on veut te garder merci


@Sweettt:dsl pour ton test negatif ne soit pas genee de venir nous rejoigne en fevrier tu es la bienvenue

@Mafleur: 6 cycles cest la moyenne et cest pas bqc aussi en fevrier tu peux tomber enceinte et tu peux accoucher en octobre aussi on accouche pas a la date prevue aussi


@Veroniqu3:je te souhaite une belle grossesse et pas trop de symptômes tout le long de ta grossesse


@Sabineld: tu sais tu es pas la seule ds la vie coté sexe il en a bqc ton chum va se replacer il va pas tout le temps de te chicaner a cause de ca ca arrive souvent jen suis sur quil comprend ds fond de lui en les hommes pensent pas tous comme nous aussi des fois ils ne le montrent pas mais ils nous comprennent aussi


@Cat162: dsl pour ton j1

bon cest cette apres midi que lembryologiste decongele mon embryon aller mon coco survit a la decongelation je te veux demain ds mon bedon et ce pour 9mois mon coco

je vais avoir lappel de lembryologiste juste demain matin entre 07h30am et 10h30am et+ quil appelle tard+ que cest des mauvaises nouvelles moi je me connais je vais appeler ds les 09h00am lol pour avoir des nouvelles et je ne suis pas la seule qui appellent pour avoir des nouvelles de leur embryon en les filles


bonne journee les filles 

revenir en haut

cat162

Inscrit le :
21 janv. 2014

Posté le: 29 janvier 2014 09:35:36 EST  
Eh bien, j'ai le malheur de vous annoncer que je dois aller rejoindre les testeuses de février...j'aurais pas dû rire du dieu des bébés.... Crying or Very sad  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 29 janvier 2014 09:05:28 EST  
Salut les girlz,

Zante....mausus. Mais lache pas cocotte. Comme Billie a dit au moins tu as ovulé!
Si on compare avec un +++ avec un ovule c est rare, du premier coup. Donc c est comme si tu reprends tes essais a la case depart mais là avec ovulation. C est bon signe.
Ca va finir par marcher. Une iac qui fonctionne au premier coup ca doit etre rare quand meme. Je pense que la moyenne c est 3. Smile lache pas!  

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 29 janvier 2014 08:46:03 EST  
WOWWWW à tous les plus c'est fou comme janvier a été "fertile" haha

@zante: j'ai juste le goût de te prendre dans mes bras!!!!!!
@citronele: té ben mieux de continuer à venir nous faire rire en février toi...

moi grosse gourde hier soir..je sens que je commence à être fertile...(test ovu négatif...) je dis à mon chum...houuuuuu ça me tente ce soir chéri..par le temps qu'il monte dans la chambre je dormais....comme une vraie marmotte...et pendant la nuit je me suis réveillée...genre aller té capable la grande de zumbater vers 4h am...ben nonnnn...la graisse de bine a rattraper mes yeux pis je me suis rendormie...pis mon mari m'a chicané ce matin...tu veux même pas faire de sexe quand c'est le temps...on s'en vient un vieux couple..bla bla bla...WOWW ça fait 2 jours qu'on a pas zumbater le grand...mais je suis poche pareil!!! Sad j'ai peut-être gâcher une chance de plus... 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 29 janvier 2014 08:14:38 EST  
Hi girlz,

FANOUUUUP : allez vient en chez les citrouilles d'octobre ma chère !

J'vous l'ai dis là, je veux TOUTE vous voir la binette dans ce post ! alors pour les J1, que la bitch fasse son oeuvre au pc, pour que vos ovaires libère le "précieux" et que ayez votre ovu au plus sacrant question davoir votre dpa en octobre.... batard !!!!!!!

go go ,on ahoummmm comme il faut, on reste zen, et on se relève les filles..... think positive les girlz.... ca va marcher mais là on se calme le pompom ca donne rien d'être en p'tite boule.... bon ok mettez vous en p'tite boule si ca vous tente mais pas trop longtemps.... de toute façon, ca coince les ovaires cette positiion là c'est pas trop bon Laughing

allez let's go.... pis inquiètez vous pas, même si le mois s'achève les peps talk continuent en février ! oh que oui.... je vais continuer à faire ma fatiguante comptez sur moiiiiiii

allez bonne journée Mesdames ! 

revenir en haut

amandineglamour2

Inscrit le :
17 déc. 2013

Posté le: 29 janvier 2014 08:10:46 EST  
glaire plus sang
bonjour à vous toutes .
je sais pas si vous vous souvenez de moi j'avais posté sur les testeuses de décembre un mois sait écoulé je reviens vers vous avec quelque questions :
alors commencont par le début :

octobre : 31 jours

novembre : 32 jours

decembre : 44 jours Confused Confused Confused Confused

à ce jour j'en suis donc à 34 jours ( derniere règle le 27 décembre )

ce mois ci mon mari est rentré qu'un seul week end celui du 10 janvier ( rapport le 10 et le 11 )

le 12 j'ai eut une glaire filante avec un peu de sang mais ultra léger juste un petit filet

j'ai continué d'avoir des glaire filante jusqu'au 22 environ

hier j'ai de nouveau eut une glaire filante jaunatre clair et un filet de sang de nouveau .....

QUAND PENSEZ VOUS ???????????

A VOTRE AVIS QU EST CE QUE POUVEZ BIEN ETRE SES DIFFERENT FILET DE SANG ??????

je suis complétement perdu

merci à vous toutes  

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 29 janvier 2014 07:36:05 EST  
Oh Zante... Je suis tellement désolée pour toi..
Mais ne désespère pas! Au moins, tu as eu une véritable chance ce mois-ci, tu as ovulé!
Je suis certaine que la prochaine fois sera la bonne! Smile
Prends le temps d'encaisser le choc. Prends toi un café baileys, deux si y faut! Roule-toi en boule le temps qui faudra puis relève toi encore plus déterminée!
Le Dieu des bébés n'a qu'à bien se tenir! On va lui brasser la cage!!! 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 29 janvier 2014 06:54:14 EST  
Bon ben mes émotions à fleur de peau doivent vouloir dire que je suis en SPM.....Sad

Test très négatif, sans ligne fantôme ou même sans ligne d'évaporation qui aurait pu me donner un semblant d'espoir.... j'ai testé avec un Première Réponse, je ne mets donc pas en doute le résultat.... J'attends donc la bitch pour ce w-e....

J'hésite en me mettre en boule dans un coin ou mettre du Bailey's dans mon café pour me saouler (anyway, une fois saoule, je finirais en boule dans un coin...).

Je ne vous cacherai pas que j'encaisse ça très mal... surtout parce que ça veut dire que je devrai recommencer un autre round de médication, d'injections, de frais très élevés et de plein de rdv..... c'est très exigeant et je me demande combien de temps je tiendrai le coup..... je lève mon chapeau à celle qui sont en FIV parce que je suis loin d'être certaine que j'aurais la force de passer par là....

Essayons maintenant d'aller camoufler les yeux rouges avec du maquillage! 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 28 janvier 2014 20:23:37 EST  
kellytommy a écrit


@Veroniqu3:Cest bien pas trop de symptômes et il faut que ca reste comme ca en Wink

Oh que oui ça peut rester de même pour les maux de c?ur, j'ai été malade de la 5e à la 15e semaine pour ma fille !!! 

revenir en haut

mafleur_

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 28 janvier 2014 19:40:28 EST  
Ne t'en fais pas, je te comprends tellement....! Moi aussi je n'ai pas envie de rejoindre un autre groupe...parce que je VEUX un bébé citrouille hihi...j'attends jusqu'à la dernière minute!!! On s'encourage, jumelle de cycle Razz 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 28 janvier 2014 19:31:14 EST  
Non c vrai la bitch est pas encore la... Merci MAFLEUR .. Mais aujourd'hui jao le moral a zero. Test negatif. Soir de la semaine sans chum car il travaille de soir.. Et mon fils de 2 ans a ete une vrai terreur en revenant du ttavaule.. Javais le gout de brailler de rage, de peine.... Juste un accumulation... Jai meme plus de mauc de ventre comme jai pu avoir en fds en plus.. Bizarre. Rest a savoir si je vais avoir mon mega mal de tete davant regle. Ca me faos dekoi de devoir aller intégrer un nouveaux groupe... Je me sens "genee" !! Hihihi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre