Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

Citronele

Posté le: 10 janvier 2014 08:25:22 EST  
Hello les filles avec des vieux ovaires (c'est n'importe quoi ce médecin là) !

GOHAB : nos pensées sont avec toi ma chère .... pas facile !

KARYNE26 : félicitations ma chère bonne grossesse !

perso : et ben DPO 2... wow que le temps fille à toute allure ! sérieusement, je n'arriverais jamais à dpo 12 saine d'esprit hihihi C'est long sans bon sens !

TEST EN VRAC : commande reçue hier ! oh yesss

Sinon ben youppi c'est vendrediiiiii

Mybo

Posté le: 10 janvier 2014 08:13:41 EST  
@pattenrond: c'est calme comparativement à avant hier où les filles étaient en feu, tu laissais le forum deux heures et il y avait deux pages de lecture à rattraper !! D'où le certaines ne fournissent plus à être à jour! Hihihi!! Je suis en vacances cette semaine alors hier quand j'ai constaté que je n'avais rien lu de tout l'aprem, je m'attendais à un super rush de lecture en soirée mais ce n'était pas le cas d'où le "calme" Wink

À plus les girls!! 

Pattenrond

Posté le: 10 janvier 2014 07:34:16 EST  
Ça va vite ici (ou pas assez) ?: C'est drôle... En même temps, ya des filles qui disent que c'est calme ici et d'autre arrivent pas à suivre!Moi, je suis de celles qui n'arrivent pas à suivre et du coup, j'ai l'impression de pas faire partie de la gang... comme si mes post passaient dans le beurre. mdr

Les vieux ovaires: j'en reviens pas, qu'encore, en 2014, ya des médecins qui disent à des patientes de 26 et 29 ans que leurs ovules commencent à être vieux! C'est tellement n'importe quoi! J'ai l'impression qu'il cherche trop une raison pour une fausse couche et qu'ils en oublie la personne qu'il y a en face d'eux. Les filles... nos ovules commencent réellement à être vieux quand on a passé 35 ans... et encore, c'est pas non plus une certitude. Bon, oui, 29 ans c'est pas comme à 20 ans, mais bâtard, c'est pas non plus la fin du monde. C'est tellement mettre de la pression sur les femmes je trouves. C'est un vieux paradigmes de médecins... rien de plus. Enfin bref, c'était ma montée de lait matinale!

Les récits d'accouchement: J'adore, j'adore, j'adore en lire! Je trouve que c'est tellement inspirant!!!
à ma première, j'ai eu la chance d'avoir un suivi sage-femme. Au début, je voulais le suivi sage-femme, mais accoucher à l'hôpital. Puis, au cours de la grossesse, de mes rencontres et de mes lectures j'ai lentement pris confiance en moi et en la nature et j'ai fait un volte-face: accouchement à domicile! 6 h de travail à partir du moment où la sage-femme est arrivée. J'avais eu des contractions depuis le matin, mais j'y avais pas donné d'importance. Puis, un peu avant midi, je prend un bain et je constante que je suis au 10 min super régulier! Je décide de ne pas m'exciter le poil des jambes et de diner en regardant la télé. vers 13 h, je retourne dans le bain pour voir. Je suis aux 5 min, des fois 3 min!!! J'appelle mon chum, je lui dis de venir, que je suis pas certaine mais que je pense que ça y est. Dans ma tête, c'est pas encore régulier parce que je passe de aux 5 min à 3 min. Alors on décide d'aller prendre une petite marche. Là, les vraies contractions commencent. On doit s'arrêter souvent pour que je prenne les contractions. On rentre au bout de 15 minutes et j'appelle la sage-femme. Elle me dit en riant que même si ça varie entre 5 et 3 min d'intervalle, c'est quand même pas mal régulier et rapproché. Elle s'en vient! Quand la sage-femme arrive, on écoute le c?ur et tout va bien. Je suis à 4cm! Je suis en travail actif!!! il est à peu près 16 h. À partir de là, tout va très vite. Les contraction augmentent vraiment rapidement et je n'ai pas la chance de m'y habituer. Autour de 8-9 cm, je demande, en sachant très bien la réponse, s'il est trop tard pour la péri. La sage-femme me dit que je vais accoucher dans la voiture si on fait ça. Après un ti moment de panique d'une ou deux minutes, je prend mon courage à deux main et ça part. Ça pousse! J'ai poussé un peu moins de 45 minutes et le placenta est sorti au bout de 30 minutes environ après la naissance. J'étais tellement fière de moi!!! J'avais fait ça chez moi, dans ma maison, sans péri, ce que personne dans ma famille me croyait capable de faire!!!

Pour les jumeaux, ça été complètement différent: suivi ultra-médical obligatoire. (de là surement mon besoin d'avoir un dernier ti-bébé pour retrouver l'accouchement de rêve que j'ai perdu avec les jumeaux...) J'ai failli accouché à 32 semaines. Avec une torture médicale d'une semaine à Ste-Justine, j'ai finalement pu sortir avec mes bébés encore au chaud dans ma bedaine. On a été obligé de provoquer à 38 sem! J'ai refusé le pitocin. Comme j'étais déjà à 4 cm et que j'avais contracté toute la nuit, le médecin accepte de crever les eaux sans donner de pitocin. 50 minutes plus tard, j'ai mes deux bébés dans mes bras! Que d'intensité!!! Pas de péri non plus, pas le temps... ce que j'ai apprécié parce que quand on a des jumeaux, ils te la plogue quasiment de force la péri! Il y a eu 12 minutes entre les deux naissance. L'expérience d'avoir un bébé dans ses bras avec un autre dans la bedaine... c'est... indescriptible. La panique et le découragement quand les contractions reprennent après le premier bébé aussi, mais on arrive vite à retrouver notre énergie. Imaginez: vous venez d'accoucher, vous êtes fière, fatiguée, tremblante... et on vous dit: ok, on recommence. La réponse est: té-tu malade! No Way! mdr mais bon, on a comme pas le choix hein!

Pour ce 3e projet de grossesse et ce 4e bébé, j'espère avoir un suivi sage-femme et un accouchement à domicile, mais je suis pas du tout certaine de l'avoir puisque j'ai déménagé depuis et je ne suis plus dans le territoire desservie par les sages-femmes. On verra quand j'aurai mon +... 

_cynt_

Posté le: 10 janvier 2014 07:13:33 EST  
Félicitations Karyne26!!! Very Happy  

jaaade24

Posté le: 10 janvier 2014 06:59:35 EST  
Bonjour les coupines!!

Gohab, j suis vraiment desolee pr toi.......

Karyne26, felicitations!!! profite en bien!

bon , je n ai pas eu le tps de rattraper mon retard de lecture, je le ferai ce week end!!

de mon coté, pas gd chose, DPO11 auj, tension ds les seins qui s installe, donc je n ai plus guere de doute que la petasse des petasses ne va pas tarder a debarquer pdt le week end je pense.

bonne journee a toutes

C8-J29-DPO11 

vero1983

Posté le: 10 janvier 2014 06:48:25 EST  
Félicitation Karyne26!!!!! 

KaRyNe26

Posté le: 10 janvier 2014 05:41:52 EST  
Leli: Ben oui je me suis trompé. J'ai calculé à partir de mon ovulation. Oups! Very Happy

Test positif ce matin. Il est pas encore extra foncé mais la ligne est apparu vite et elle est clair. bb 3 est en route. On dirait que je reste toujours un peu sur mes gardes a ce stade car j'ai déjà fait une fausse couche.

Ouf j'ai consommé de l'alcool dans le temps des fêtes j'espère que tout sera ok.

Tsura: si c'est la seule raison d'attendre.... Il peut te faire un écho dating au pire

Mokacreme

Posté le: 9 janvier 2014 22:33:36 EST  
@Mybo : À l'instant même, prends ta température avec tes deux thermomètre en même temps (des deux bord de la bouche) et refait le quelques minutes plus tard. Vérifie si la différence entre les deux est encore la même. Je pense que tu aura un cycle plus long que les précédents. Pas nécessairement un cycle anovulatoire. Mon cycle de 99 jours avait le même genre de courbe que le tien jusqu'à ce que tout d'un coup j'ovule! Alors rien n'est perdu. Je te souhaite SURTOUT pas un cycle de 99 jours, mais 47 ou 50 pourquoi pas si au moins tu ovules? Ça te donnerais au moins quelque chose de positif dans ce cycle de marde... 

Mokacreme

Posté le: 9 janvier 2014 22:28:52 EST  
Bonsoir mesdames!

Le post a été plus tranquille aujourd'hui 3 pages au lieu des 5 ou 6 habituelles!

Gohab : Vraiment désolée pour toi. Je te souhaite d'avoir un + de nouveau rapidement.

Pas d'autre perso aujourd'hui... J'ai rien à dire de drôle ou intéressant hihihi

Mokacreme - C2 - J44 - DPO3 

Mybo

Posté le: 9 janvier 2014 22:28:37 EST  
Le calme avant le week-end!!
Bonsoir!

@russou: merci pour le lien, c'est vraiment intéressant à voir, je vais le montrer en zhom la semaine prochaine quand son fiston va quitter pour aller chez sa mère!

@citronele: c'est certain que c'était nos dernières commandes voyons! J'essaie fort d'y croire du moins...)

@gohab: sincèrement désolée pour toi, il n'y a rien qu'on puisse dire pour te réconforter sinon que nous sommes en pensées avec toi. Prends le temps qu'il te faut pour te remettre de cette triste épreuve Sad

@dj&cie: caline de bine, pas toi aussi Sad Bon courage à toi et ton homme, tu ne l'as pas eu facile pour terminer 2013 Sad Je te souhaite la sérénité que tu recherches pour 2014... De plus, j'avoue que le call du doc à l'urgence avec ses "vieilles" ovule à 29 est ordinaire pas juste un peu... les miennes à 32 ans on les qualifie comment?!? Ouh là là... Mais je suis d'accord avec le fait de prendre le temps de vivre tes deuils.

Ici, rien à signaler test d'ovu still négative donc... c'est plate plate plate. Mon occupation principale pendant mes vacances est de me checker le fond de bobette à tout moment et songer à mes ovaires qui grèvent... À moins que je sois +++ mais ma température me dit que non, ça me fait questionner sur la fiabilité de mon thermomètre... je l'ai acheté exprès pour ce cycle-ci et par hasard c'est de la merde totale ma courbe... hummm! Vous en pensez quoi?

Bonne nuit à vous toutes! Smile

C5 - J32 .... 

léli

Posté le: 9 janvier 2014 22:05:41 EST  
GOHAB: Je suis également tellement désolée pour toi Sad et comme les filles l'ont dit pas besoin d'attendre pour t'y remettre mais assure toi que ton taux reviens à 0. L'idéal c'est d'avoir une pds car le taux peut resté à 4-5 jusqu'au prochaine bitch et avec un test bandelette tu ne le sauras pas!  

tsura

Posté le: 9 janvier 2014 21:59:57 EST  
Gohab: tellement désolée. Je viens d'avoir une FC aussi (en décembre). J'ai saigné pour à peu près 5 jours et j'ai eu du spotting pour un autre dix...

Mon médecin m'a dit qu'elle recommandait d'attendre un cycle mais seulement pour pouvoir dater la prochaine grossesse. Elle m'a dit que pour une FC sans chirurgie il y'a aucun risque de retomber enceinte immédiatement (on aurait juste besoin d'une écho dating dans ce cas). Alors nous on a recommencer les essais tout de suite.

Bonne chance et prend soin de toi. J'espère que ça passe vite. Xxxxx. 

léli

Posté le: 9 janvier 2014 21:38:24 EST  
KARYNE26: car logiquement, il n'y a personne encore qui peut accoucher en octobre.. si mes calculs sont bon, mes dernieres redbitch date du 25 décembre et je serais limite 1er octobre. Et je suis à DPO1 donc si tu es enceinte tu es prévu pour septembre?! Razz

KaRyNe26

Posté le: 9 janvier 2014 20:35:37 EST  
Il n'y a pas de groupe de mamans d'octobre 2014 encore. Qui va partir cela? 

KaRyNe26

Posté le: 9 janvier 2014 20:32:00 EST  
Ouf je ne me souvenais pas que le groupe de testeuses ça jasait autant. Very Happy J'avoue avoir de la difficulté à suivre d'autant plus que je me suis inscrite en retard.

Je suis désolée pour celles pour qui le mois de janvier n'a pas été le bon. Sad

Je vais faire un autre test demain matin en espérant que la ligne soit plus foncé. J'ai pleins de sensations d'aiguilles dans le ventre, habituellement c'est un signe positif pour moi.

Annie_20: ouf pas facile a bb 2. Une méningite bb. Aie. Moi aussi ça tellement été plus facile a bb1. Des sa naissance il dormait des 6 hrs en ligne et a 6 semaine il dormait de 21h a 7h buvait et se rendormait jusqu'à 9hrs. Le deuxième était un bébé a bras. Il a dormit sur moi en angle pendant quasiment 6 mois et a fait ses nuits a 10 mois. Comme mes deux enfants ont 19 mois de différence j'ai trouvé ça difficile par bout. Mon chum a un travail exigeant et n'est pas bcp a la maison.  

juliette33

Posté le: 9 janvier 2014 20:10:45 EST  
Allez voir ce lien c'est magnifique ! Un foetus en images Smile

http://naitreetgrandir.com/fr/grossesse/diaporama/index.aspx 

jessy569

Posté le: 9 janvier 2014 20:02:18 EST  
selon toute attente ce moi ci jai eu un cycle de 28 jours ce qui ne marrive jamais je tourne toujours autour de 32-35 jours alors javais manquer mon ovu et la je suis présentrement a j5, donc jattend de nouveau mon ovu et je devrais test en fevrier

juliette33

Posté le: 9 janvier 2014 19:40:52 EST  
Ptitlouloup Moi je suis suivi chez Procrea et c'est ouvert la fds l'avant-midi, il n'y a pas de secrétaire, juste les infirmières, habituellement on les appellent au J1 (boite vocale) Et il nous fixe un rdv au J2 ou J3. Ovo devrait ressembler a ça, téléphone demain au pire pour te renseigner. Wink 

StellaLD

Posté le: 9 janvier 2014 19:07:08 EST  
Sabineld a écrit
@GOHAB j'adore ta signature vraiment cute ton chum t'a déjà dit ça?
Les filles vous me faites peur avec vos vieux ovules à vos âges (moi 2Cool franchement on peut pas de faire dire cela!
@KARINE129 je te reviens sur les divans mauves c'est clair!! Wink 

Wtf quand on fait (2Cool ça fait un bonhomme avec les lunettes??? 28 ans... 

StellaLD

Posté le: 9 janvier 2014 19:05:07 EST  
@GOHAB j'adore ta signature vraiment cute ton chum t'a déjà dit ça?
Les filles vous me faites peur avec vos vieux ovules à vos âges (moi 2Cool franchement on peut pas de faire dire cela!
@KARINE129 je te reviens sur les divans mauves c'est clair!! Wink 

Se connecter pour répondre