Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MokacremeInscrit le : |
Félicitations Karyne26!!! Un beau ++++!
![]() Mokacreme C2 - J45 - DPO4 |
Milou08Inscrit le : |
Bon vendredi les filles!
Félicitations Karine pour ton beau +++!!! Bonne grossesse! Zenzen: je n'ai jamais testé +++ avant un retard d'au moins 2-3 jours autant à mes 2 enfants que lors de mes fausses couches donc ne désespère pas. Ce week end ça sera +++ j'en suis certaine! Plusieurs filles qui testeront dans les prochains jours. Yeahh!!!! Perso: Après des recherches sur internet concernant les cycles longs, le SOPK, etc. j'ai lu qu'il y a plus de chance d'avoir un ovule de moins bonne qualité lors d'une ovulation tardive ce qui est mon cas. ![]() ![]() Juste ce début de démarche et je me sens déjà un gros poids d'enlevé. Juste de savoir que l'on est pris en charge, ça redonne une lueur d'espoir. Sinon bien, j'attends la confirmation de mon ovulation par la montée de ma température mais mercredi et jeudi, test d'ovu vraiment positif donc ça regarde bien. Peut-être que je n'aurai pas besoin de tous ces tests après tout! Je l'espère! ![]() Bon week end! |
tsuraInscrit le : |
Draghoula: ooooh bcp de symptômes encourageants!!!
|
kellytommyInscrit le : |
bonne pm les filles
@Karyne26: felicitation a vous deux lembryon prend rien avant la 5e semaines @Leli:robitoussin cest sans dm des tes regles jusqua lovulation a lovulation tu larretes et ensuite tu manges le coeur de lananas @Zenzen: quand la bitch est pas la garde espoir tu vas finis par lavoir ton+ @Leclercval: de rien ca fait plaisir apres le sterilet la fertilitée revient vite @Sabineld:moi aussi comme je tai dis au debut de la semaine je prend aussi la b6 100mg moi il en a 100 comprimées dedans jai pris la marque exact @Russou: ah oui 2e bebe + gros je ne le savais pas celle la merci mais moi en fiv les chances davoir un bebe prematurée est tres elevé alors pas de pbl de ce coté la une chance lol @Gohab: je suis vraiment desoler pour ta fc jen ai fais une le 12novembre 2013 dernier a 7semaines et 2jours moi mes saignements on durer 5jours la premiere journée tres abondant jen avais tout plein sur mes deux jambes et tout plein sur le plancher dhopital dsl pour les details les filles a mon rdc une semaine en retard ca durer une journe et demi wow moi qui sattendait a + que ca et meme pas douloureux aussi tant mieux en et la je les attend pour mardi(28jours) alors a suivre ca va etre le 2e cycle post fc mais je suis pas sur que je compte le premier par contre entk ma gygy ma dit que je devais attendre un cycle avant de retomber enceinte mais comme moi cets en fiv alors pas de pbl de ce coté la a cause il a deja bqc de delai pour recommencer prend tout ton temps que tu as de besoin et quand tu vas te sentir pret tu recommenceras je tenvoie pleins dondes positves et je te fais un gros calin @Tsura: je te souhaite de retrouver la force pour le faire @Jessss17: Je te souhaite bon signe perte blanche jen ai eu a ma derniere grossesse en octobre 2013 dernier mais fc a 7semaines et 2jours le 12novembre 2013 dernier je te souhaite un beau+ @Titepoule: je suis desoler pour ton j1 @Annypier: ouin pas drole les voir malade il se sent comme aujourdhui @Citronele: non pas de pages max pour un post jai deja vu un post de 3508 pages mais ca ete super long pour y rentrer par contre bon bien moi je prend une petite fin de semaine avec une amie a moi alors je vais pas pouvoir venir vous lire alors je vais avoir bqc de lecture a mon retour dimanche soir sinon lundi matin alors je vous souhaite un bon vendredi et une belle fin de semaine aussi bye bonne journee les filles pour ma part jattend mon j1 pour appeler pour une echo de lendometre au j14 pour avoir mon transfert 5jours apres lecho du j14 alors transfert au j19 a peu pres des que jai mon j1 je vais prendre laspirine a lorange a croquer 81mg ca epaissit lendometre je vais mettre toutes mes chances de mon coté pour avoir mon transfert et pas de retard ds le processus comme cest deja assez long comme ca en fertilitée en les filles en fertilitées malheureusement bonne journee les filles |
DraghoulaInscrit le : |
@P'titlouloup: Désolée pour la Redbitch @Billie: Moi aussi je psychote à fond et je check le fond de ma culotte à chaque fois que je vais à la salle de bain. Je te souhaite un beau gros +++ pour dimanche @Mariekiki: Merci pour le babydust, j'espère bien être contaminée ![]() @GoHab: Je suis sincèrement désolée pour votre perte, ce n'est tellement pas facile! Il faut que tu restes positive, la prochaine fois sera sûrement la bonne. Après ma FC j'ai eu 5 jours de saignements intenses et 2 jours légers. J'ai eu mon RDC 28 jours plus tard et nous avons recommencé les essais à ce moment-là. Certains médecins demandent d'attendre le RDC d'autres demandent 3 mois. Je crois que l'important dans tout cela est toi, et comment tu te sens face à cela. Si tu as fais ton deuil et tu es prête à recommencer après ton RDC, go for it! Je vous le souhaite de tout coeur ![]() @DJ&CIE: Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé ![]() @Karyne26: Félicitations!! Si tu as une ligne, même si elle est pâle c'est une ligne quand même. Je te souhaite une super grossesse et un beau bébé tout en santé. @mybo: Pour ton thermomètre je en sais pas?En as-tu un 2e pour comparer? @pattenrond: Wow, j'ai adoré le récit de tes accouchements. Ca a dû être tellement spécial pour les jumeaux, un bébé dans les bras et les contrations qui reprennent? @citronele: C'est dur dur de rester saine d'esprit en DPO?oh que oui! @zenzen: Tu as toujours des symptômes et tu as LE feeling donc tout est possible?tu auras ton beau +++ d'ici 1-2 jours ![]() @tsura: Bienvenue dans le monde du psychotage?je trouve cà tellement excitant la phase DPO! Vieux ovaires!!! C'est vraiment du n'importe quoi cà!! Ca veut dire que mes ovaires ont l'âge d'or, ben voyons donc!!! Encore plus de psychotage de mon côté ce matin. Je me suis réveillée cette nuit autour de 3:00am car j'avais de très grosses nausées et je suis resté éveillée au moins 1 heure. Ce matin, encore de bonnes nausées à mon réveil et ma tempète est toujours haute. J'ai des crampes mais comme je suis constipée solide depuis 3 jours je crois que c'est normal les crampes ![]() Petite question: Est-ce que les tests du Dollo sont aussi fiables que les autres? J'hésite car sinon j'irais en acheter dès maintenant juste par curiosité. Gaspiller un test du dollo?pfffffff J'ai un FR à la maison mais je préfère le garder pour dimanche. C2 après RDC-DPO13 |
RussouInscrit le : |
patteron : fait plaisir! sa m'intrigue moi les histoire la!
Leli : je dirais que oui ... si ta nidation a eu lieu genre la veille ou l'avant veille mais si elle a lieu le jour même ou le suivant non ... c'est maudit la nidation c'est marqué entre 6 et 10 dpo je pense journée plate ... quand jovule? j'hairais pas sa des jumeaux lol deux fois plus de chance de tomber enceinte avec 2 ovules dieux des bébés faites moi ovulé! |
léliInscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles,
ouff j'ai pas grand chose à dire DPO2 c'est tranquille, j'ai mal au ventre mais ça peut pas avoir de lien!! Entk je passais vous faire un ptit coucou. J'ai une question, jeudi prochain j'ai rdv avec mon doc et je sais que je vais faire une prise de sang pour voir si mon taux d'hormones est à 0. est-ce qu'à DPO8 on peut savoir si je suis enceinte par pds? |
AnonymeInscrit le : |
Rien qu'une chose à dire: une chance que je vous ai! Merci les filles, sincèrement.
|
PattenrondInscrit le : |
Russou : Merci pour ton compliment sur mon récit d'accouchement. Je l'ai écourté en plus... sinon, j'étais patie pour écrire chaque sensation de chaque contraction! mdr
Pou répondre à ta question, oui, j'ai très peur d'avoir encore des jumeaux. En fait, selon toute ma famille, je suis complètement folle de tenter ma chance. Mon gynéco m'a dit que j'avais pas plus de chance que n'importe qui que ça arrive... J'ai double ovulé une fois (donc jumeaux non-identique), ça ne veut pas dire que je double ovule à toutes les fois. La preuve, ma première, c'était pas des jumeaux. Je reste positive. J'aurai UN bébé! mdr Zenzen: J'ai testé négatif à mes jumeaux à 4 jours avant la date prévue de mes règles et pourtant, j'avais le double des hormones!!! Ça été positif le lendemain du jour prévu de mes règles. Tant que la bitch est pas là... ya de l'espoir! |
MyboInscrit le : |
Des persos!
Hello groupe!! @mokacreme: je n'ai pas le temps de faire le test ce matin, mais je vérifie ça cet aprem!! C'est certain que je préférerais ovuler plus tard que pas du tout! @jaade: tant que redbitch n'est pas là il y a TOUJOURS de l'espoir!! ![]() @citronele: good, les miens sont peut-être aussi dans la poste !! Je vais savoir ça tantôt!! Les DPO c'est une relation amour-haine hein!! ![]() @zenzen: garde l'espoir, y'a pas de bitch encore ton taux est assurément juste pas encore assez haut! ![]() @russou: j'espère que ce n'est pas passé en effet, j'ai mal à gauche mais c'est peut-être juste des idées aussi...! @dj&cie: Ouf! Alors tant mieux si ce n'est que de la confusion! @Tsura: oui Nextcare basal il était exprès pour les courbes, les petits papiers quadrillés étaient même fournis à 20$....!!! ![]() @petitemerveille: beau témoignage!! C'est bon pour l'espoir!! De mon côté, rien à ajouter aux paramètres déjà énoncés dans les jours précédents!! Je m'en vais de ce pas dîner avec une amie, ça va bien clore ma semaine! Ciao!! |
petitemerveilleInscrit le : |
Je vais témoigner!!!
![]() Zenzen a écrit Des témoignages de filles qui ont testé négatif pour finalement être enceintes sont les bienvenus pour remonter le moral de votre Zenzen préférée. C4-DPO14 Écoute, je vais faire ça court: Je suis enceinte en août, FC le 24 août. Expulsion naturelle avec 2 jours intenses de saignements. Je pense avoir ovulé autour du 31 août, 1er septembre (aucun test, juste le feeling). J'attends au 15 septembre et je suis comme ben persuadée d'être de nouveau enceinte (mon chum me traite de folle ![]() Pour finir par avoir un test positif le 6 octobre (dans mes calculs, je suis tombée enceinte le 22-23 septembre). Écho dating le 11 novembre. Moi qui me croyais enceinte de 9 semaines, j'étais presque à 13 semaines. MORALE? Le test de grossesse FR m'a dit à 15 DPO pas enceinte bout de ciarge!!! Faque oui, ça se peut d'avoir un test négatif. ![]() J'espère t'avoir donné un peu d'espoir Zenzen!! |
CitroneleInscrit le : |
ZENZEN : ya trop de filles qui testent - à DPO 14 et qui sont enceintes ! tu seras l'une d'entre elles je suis convaincue. Puis tant que la BITCH n'est pas là, ya rien de finie ? et même là, ya des filles qui ont leurs règles et qui sont quand même enceintes !
lâchez pas mes vieux ovaires préférés........... héhé je vous envie celles à dpo 10-11.... my god qu'il me reste des journées pour en arriver là. Pour ma part, le zumba la journée de l'ovu a été dure à "starter" mais finalement, bien agréable. Je suis bien contente de l'avoir fait pcq je n'ai pas fais de test d'ovu alors mon seul vrai moyen de savoir si j'ovule c'est avec ma courbe. Mais on le sait un peu à retardement alors... Bonne fin d'avant-midi |
vero1983Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Pour ceux qui sont en DPO, on lâche pas, l'attente va être payante j'en suis certaine! Pour ceux qui sont sur le bord d'ovuler, bon zumba!!! Pour ma part, DPO10-11, je devais tester pour le fun ce matin, mais comme mon zom est à l'extérieur pour la FDS je lui ai promis d'attendre à son retour dimanche. Plus que 3 jours avant de tester!!! Une chance que je suis occupée en FDS car je risquerais de craquer! J'ai toujours des maux de coeur, mais au moins ce n'est plus toute la journée. Sinon, aucun autre signe autre que mon instinct qui me dit que c'est le bon mois!! Pensée positive!!! On va l'avoir notre +++ |
tsuraInscrit le : |
Bon matin les filles!
Mybo - est-ce que ton thermomètre c'est un vrai thermomètre de temp basale? Je ne pense pas que es thermomètres "normales" sont assez sensibles pour détecter les courbes. Karyne26 - Félicitations!!!!!!!!! Je sais c'est difficile de ne pas se sentir inquiète, mais c'est quand-même une très bonne nouvelle!!! Je t'espère une grossesse et un bébé en bon sante! Jaaade - j'espère que tu n'as pas raison et que c'est un signe d'un + qui s'en vient. Pattenrod - je suis tout a fait d'accord avec toi concernant l'hystérie des vieux ovaires! Citronele - 2 c'est au moins plus que 1! L'attente est longue mais ça s'en vient. Sabineld - 38.2, je pense que c'est une fièvre, non? Zenzen - quand j'étais enceinte en novembre j'ai teste totalement négatif, et puis un beau positif pale mais clair deux jours plus tard. On sait jamais! Nos hormones montent de différentes vitesses! Je croise les doigts pour toi. Russou - Bon zumba! Ce que j'aime de ce processus c'est qu'on trouve le temps (autrement pendant des semaines très occupés, c'est un peu moins mouvementé dans notre chambre a coucher). Perso - un beau monté de température ce matin (de 36.1 a 36.5) alors je pense que je suis finalement dans les DPOs! Wahoo! On va voir si ma temp demain confirme cette idée. Finalement, on a décidé de faire l'effort une dernière fois hier soir - on a fait bcp de blagues concernant notre manque de motivation mais finalement... quand on commence, ce n'est pas trop difficile de "trouver" la motivation! Apres j'ai dit, "wow, c'était plus fun que ce que j'attendais" haha. Et avec ma température ce matin je suis très contente qu'on a fait l'effort. ![]() L'attente commence! |
Dj&CieInscrit le : |
Oh my, les filles j'ai du mal écrire j'ai fait ma FC en oct, je suis enceinte présentement et sa ce passe relativement bien ! Enfin mes vieilles ovules et mon utérus d'occasion ont l'air de s'entendre pour encore un bail !
Bonne Zumba ! |
mamaninaInscrit le : |
BONMATIN LES GIRLSSSSSS!!! C'EST VENDREDI ON FAIT L'aMOURRRRRR
![]() FELICITATION AUX ++++ MOI J'AI MAL AU SEIN COMME PAS POSSIBLE MAIS JE SUIS JUSTE A DPO4... JE PEUT ETRE QUE JE SUIS ENTRAIN D'OVULER CAR J'AI EU DEUX CYCLES SUIVIE UN DE 34J ET 1 DE 28J DONC JE NE SAIS PLUS QUAND JE VAIS OVULER DONC JE ZUMBATTE AUX 2J-3J HIER EN PLUS J'AI ZIMBATTER LE SOIR MEME SI MON CHUM À EU DES INJECTIONS DANS LES PIEDS (DECHIRURES AUX TALONS) IL SE SENTAIT MAL PUIS ON L'A FAITE PAREIL C'EST LUI QUI L'A DEMANDÉ ![]() QUE FAITES VOUS EN FIN DE SEMAINE? MOI JE FINIT DE TRAVAILLER À MIDI ![]() M'EN VA MAGASINER ET APRES MENAGE ET DEMAIN SOUPER CHEZ MES BEAUX PARENTS... OBLIGÉE D'ENDURER MA BELLE SOEUR (LA BLONDE A MON BEAU FRERE) LA VACHE :d |
Perso!
Rien de neuf batard La je m'en vais au dollo en finissant de travailler! jta veille de passer dret sinon hihihi je sais que je peux ne pas tester si je veux ... mais si je test pas mes ovulations je suis encore plus stresser parce que je sais pas si elles ont eu lieu et quand meme si je fais la courbe aussi je sais je suis intense et pas Zen mais je pense que c'est notre cas en général ici ![]() Je suis a C4-J13 normalement cycle de 30 a 34 jours phase luthéale de 12DPO donc BIG O prévu dans 5 a 9 jours ... Faut je zumbate j'étais en relache la et mon chum travail tous les soirs en fin de semaines sa sera du Zumba matinal ou de sieste de PM ![]() Comment allez vous ce matin? |
Bon matin!
Billie: sa augure bien quand même la oui inspire expire soit confiante Gohab: oh non! désolé je peux pas t'aider question FC ![]() DJ&CIE: Ah non désolé aussi je ne savais pas!!! Quoi 29 ans c'est vieux! non mais quel effronté! tu me fais peur la je m'en viens vieille pour un bébé? Karine26: j'aimerais te dire que je vais le partir les mamans d'octobre mais malheureusement comme dit Leli pas personne a encore tester pour octobre ... se sera plus fin janvier début février Mybo: derien! selon ta courbe on dirais que tu n'as pas ovulé encore ?? Karine26: Félicitation!!! l'alcool durant le temps des fêtes c'est pas grave ton bébé s'est accroché 7 a 10 jours après ton ovulaiton donc il a rien recu! Bonne grossesse! on ne se reverra pas dans les mamans de septembre malheureusement je serai une maman d'octobre! (regarde le positivisme) Pattenron: bin non tu passe pas dans le beurre! moi j'ai dit que sa c'est calmer! parce qu'il y avait 6 pages par jour et la hier 3 ... c'est beaucoup mais la folie du retour du temps des fêtes a slaquer. Je venais aussi juste 1 fois par jour ou au 2 jours et la depuis que je rattrape plus je passe 2 fois par jour j'aime sa vous lire moi! En passant ton récit d'accouchement est tellement beau ... j'aimerais avoir ton courage! Tes jumeaux sont identique? as tu peur d'avoir une seconde fois des jumeaux? ZenZen : c'est poche! mais garde espoir! |
AnonymeInscrit le : |
Coup de théâtre!
Zhom et moi on a décidé de tester ce matin puisque nous avons un souper avec nos meilleurs amis ce soir. Négatif côlasse! ![]() Ceci dit, je garde espoir, pas de bitch à l'horizon et toujours cette sensation d'aiguilles dans l'utérus depuis lundi. Call me crazy, mais je suis encore convaincue d'être enceinte. Même avec mes vieux ovaires ![]() Alors on restera demain, et le jour d'ensuite, et le jour d'ensuite si y faut. J'vais l'avoir mon +++! Des témoignages de filles qui ont testé négatif pour finalement être enceintes sont les bienvenus pour remonter le moral de votre Zenzen préférée. C4-DPO14 |
StellaLDInscrit le : |
38,2 ce matin ma courbe est fichue et moi j'ai mal partout je devrais aller a la clinique hein? Pas capable de me lever et pas de voix...
![]() @KARINE26 Yay |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine