Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

gohab

Posté le: 9 janvier 2014 18:53:15 EST  
Ah non! pas toi aussi dj& cie comme ça le mois de décembre n'aura pas été fructueux
Donc moi aussi je suis un peu vieille (26)je devrais m'y remettre tout de suite au essais pour pas perdre de chance car sa m'a pris 5 cycles pour cette fausse couche. 

karine129

Posté le: 9 janvier 2014 18:50:14 EST  
Sabineld a écrit
@GOHAB vraiment désolée je ne peux pas imaginer ce que ça fait.. Sad
@KARINE129 j'appelle début février pour mon rdv pour l'espace ovni ovo! Merci pour les infos je saurai a quoi m'attendre et j'ai déjà des résultats a amener!

Vitamine B6 acheté. La pharmacienne ma recommandé le 100mg! Les 250 serait trop? Vous prenez quoi?

J'vais aller mourir dans mon divan avec Matt bomer!  

Tu me donneras des nouvelles de l'ovni et des divan mauve Wink
Bon divan Smile 

Zante

Posté le: 9 janvier 2014 18:48:02 EST  
P'titlouloup a écrit
Salut les filles,

Wow j ai 4 pages à lire. Je vais revenir pour lire ca mais je passéais en coup de vent pour dire que mon spotting est en train de virer en redbitch. A 9 dpo!!! N importe quoi.

Là je sais que je dois appeler ovo a mon j1 mais si mon j1 tombe ce w-e je sais pas ce que je vais faire...ils sont fermés le w e 

Moi, je les appellerais pour leur expliquer ce qui se passe et leur dire que tu auras sans doute ton J1 ce w-e. Ils te donneront sans doute un rdv... 

Dj&Cie

Posté le: 9 janvier 2014 18:36:14 EST  
gohab a écrit
Je ne pensais pas vous revoir sitôt dans les testeuses.je croyais vous revoir pour d'autre bébé. Mais bon mon bébé a décider de partir à 7 ½ semaines.arrêt à 4semaines. Donc on attend la fin de la fausse couche pour recommencer les essais. Crying or Very sad

Question pour celle qui ont déjà fait une fausse couche (expulsion naturelle ) combien de temps dure les saignements? et pour recommencer les essais est ce mieux d'attendre 1-2 cycle ou a la fin des saignements de la fausse couche?
Et dans combien de temps environ revient la vrai red bitch ?

Bébé 1 se fait désirer comme ça se peut pas Mad  
J'espère un jour avoir des bébés 

Gohab vraiment désolé pour toi.... Je viens de passer par la... Le médecin des urgences m'a dit de recommencer les essaies de suite, que c'était juste parce que j'avançais dans l'âge et que mes ovules était vieille ^_^ délicat n'est ce pas j'ai jamais que 29 ans... Devant ma mine déconfite elle s'est tout de même reprise en me disant que je devais prendre tout le temps qu'il me faudra pour faire mon deuil...
J'étais a 8sa+3 et la grossesse était arrêté à 5sa...
J'ai 7 jours de saignement abondant et 2 ou 3 jours de spoting...

Je n'ai pas eu de retour de couche par contre j'en suis à environ 9 ou 10 sa je ne suis pas sereine, mais un jour à la fois...

Si tu décide de reprendre les essais, je te conseille de faire un test de grossesse une 15 de jours après tes saignements, afin de savoir si tes hormones sont revenue à 0...

Je te souhaite de trouver la paix, et bonne chance pour la suite !

Quand aux autres lâcher pas les filles, avec tant de bonne humeurs dans vos essais vous allez avoir de beaux bébé souriant ! 

StellaLD

Posté le: 9 janvier 2014 18:21:01 EST  
@GOHAB vraiment désolée je ne peux pas imaginer ce que ça fait.. Sad
@KARINE129 j'appelle début février pour mon rdv pour l'espace ovni ovo! Merci pour les infos je saurai a quoi m'attendre et j'ai déjà des résultats a amener!

Vitamine B6 acheté. La pharmacienne ma recommandé le 100mg! Les 250 serait trop? Vous prenez quoi?

J'vais aller mourir dans mon divan avec Matt bomer!  

karine129

Posté le: 9 janvier 2014 18:02:14 EST  
gohab a écrit
Je ne pensais pas vous revoir sitôt dans les testeuses.je croyais vous revoir pour d'autre bébé. Mais bon mon bébé a décider de partir à 7 ½ semaines.arrêt à 4semaines. Donc on attend la fin de la fausse couche pour recommencer les essais. Crying or Very sad

Question pour celle qui ont déjà fait une fausse couche (expulsion naturelle ) combien de temps dure les saignements? et pour recommencer les essais est ce mieux d'attendre 1-2 cycle ou a la fin des saignements de la fausse couche?

Je suis vraiment désolée... il n'y a pas de mots. Gros câlins en pensé. Repose toi bien.  

gohab

Posté le: 9 janvier 2014 17:58:58 EST  

karine129

Posté le: 9 janvier 2014 17:02:23 EST  
P'titlouloup a écrit
Karine lol oui effectivement ca ressemble à un ovni. Bienvenue au privé! Lol je trouve ca cool.
T as pas une hysterosonographie à faire? Je suis vraiment surprise. 

Oui j'ai effectivement le hispoblabalba a faire! 

billie

Posté le: 9 janvier 2014 16:39:26 EST  
Question accouchement, je ne raconterai pas les miens en détails. Trop peur de traumatiser celles qui sont en essai pour bb1! Wink
Mais sachez qu'au bout du compte quand maman et bébé sont en forme, c'est l'essentiel. Et on est même prête à recommencer!!! C'est fou.
La vie est bien faite, même si on a peur d'accoucher, au bout de neuf mois de grossesse, quand t'arrive plus trouver de position confortable, quand tu sais que tu vas ENFIN rencontrer ton enfant, tu veux vraiment accoucher!!! Smile

Et puis, un accouchement, ça se passe rarement comme on se l'était imaginé. La vie est pleine de surprises!

Grosso modo, j'ai été provoqué à 41 semaines pour mes deux premiers.
Grosses contractions dans le tapis. Pas des contractions de moumounes pour s'habituer tranquillement à la douleur là, non non.
Pour le premier, 18 heures de contractions, avec épidurale il va sans dire. 3 heures de poussées. Urgence à la fin. Le coeur de bébé décélérait. Épisiotomie pour le faire sortir plus vite.
Plus de peur que de mal, mais le papa en est sorti traumatisé, certain qu'il nous perdait tous les deux.
Pour le 2e, 8 heures de contractions. Épidural. 2 minutes de poussée. Mais j'avais tellement peur!!!
Le lendemain, j'étais sur pieds!
Pour la dernière, j'étais sûre que l'accouchement serait encore plus rapide. Je pensais même à essayer sans épidural. Mais à 37 semaines, on apprend qu'elle est en siège, les pieds en premier. césarienne programmée à 39 semaines!
C'est pas facile le rétablissement après une césarienne ouf!

Et malgré tout , me voilà en essai pour un 4e!!! 

MissMckenzie

Posté le: 9 janvier 2014 16:37:21 EST  
Si une fille de Montréal, souhaite avoir des tests d'ovulation rapidement, je voudrais bien me débarasser des miens.

J'ai fait une commande sur test en vrac en octobre dernier, il m'en reste 49 sur les 50 commandés. Commande qui fut finalement inutile. Sad

Vous pouvez m'écrire en privé.  

mariekiki

Posté le: 9 janvier 2014 16:34:45 EST  
Ouin j'avoue qu'il y a une baisse de conversation ici hihihi

Je voulais juste venir vous dire un ti coucou et vous donner des hormones de grossesse...aaaaaaaaaaaattttttttttcccccchoum......voilà maintenant vous êtes contaminées Smile

billie

Posté le: 9 janvier 2014 16:31:12 EST  
C'est fou comme le nombre de pages va vite! Je n'étais pas venue depuis hier soir et j'avais pas mal de rattrapage à faire!!!

Ici, je continue à me checker les bobettes.
J35. Pas capable de retester. Trop peur d'être déçue. Mon dernier test, négatif il va sans dire, remonte à J30.
Depuis 10 mois, mes cycles varient entre 28 et 32 jours. Mais j'ai eu un cycle de 21 jours. Et un cycle de 37.
alors, j'attends.
Si je n'ai pas de nouvelles de la bitch, je retesterai sûrement dimanche matin.

En attendant, je ne peux pas m'empêcher de psychotter et de m'en vouloir. Ma tête me dit tellement de ne pas m'emballer, que je vais être déçue encore une fois...
Moi qui ai été pas mal zen ce mois-ci (pas mal trop, je ne sais même pas quand j'ai ovulé!) et pendant les DPO...
Là, je capote. Me semble que je pense tout le temps à ça!!!

Inspire, expire, inspire, expire...

tsura

Posté le: 9 janvier 2014 16:23:53 EST  
Merci pour la sympathie Russou, Zenzen, Gen256 et Draghoula ? je suis pas fière de vivre des moments comme, ?oh non! Il faut qu'on le fasse ENCORE? » alors ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule!

Citronele et Leli ? woo! Les DPOs! Bon psychotage.
Cynt ? 26 secondes de poussées! Woooow.
Zenzen ? j'apprécie ton optimisme! Moi, je suis trop superstitieuse alors je ne suis pas capable des « quands » - mais je pense que l'optimisme est plus saine.
Gen256 ? parfois ça prend qq journées pour voir la vrai montée de températures ? j'espère que ça s'en vient!
Draghoula ? haha! Je note tout aussi ? c'est vrai que je ne sais pas si mon monsieur est au courant?
Mybo ? j'espère que ton corps arrête de niaiser! Ouf.
Sabineld - ah, j'espère que tes temps sont le signe de qq chose de très très bon.
P'titloulou ? ah non! Quelle bitch! Désolée.
Karine129 ? Contente que ton RV était utile! Et c'est excellent qu'ils te t'ont offert ces tests au publique. Bonne chance!

P'titlouloup

Posté le: 9 janvier 2014 16:18:17 EST  
Karine lol oui effectivement ca ressemble à un ovni. Bienvenue au privé! Lol je trouve ca cool.
T as pas une hysterosonographie à faire? Je suis vraiment surprise. 

Russou

Posté le: 9 janvier 2014 16:17:14 EST  
Je note une baisse d'énergie depuis ce midi sur le forum!
j'ai pas eu a changer de page après 2h c'est pas dans nos habitudes hihihi

J'ovule pas avant la semaine prochaine CEST LONG!

demain c'est Vendredi au moins ... 

Sweettt

Posté le: 9 janvier 2014 16:07:34 EST  
un peu en retard mais voici mon récit rapide d'accouchement !

Déclanchement au pitocin a 8h le matin. Le doc a fissuré mes eaux vers 10:30, a midi et demi j'avais l'épidurale. À 13h40 j'ai commencé à pousser et à 13h55 bébé de 8 lbs 5 oz est arrivé ! Moi qui est une moumounne née je recommencerait right now ce moment !!!

Sinon ben je m'attends d'ovuler vers le 14 ou 15 janvier... on commence tranquillement les calin rapprochés !

Wink Bonne journée ! 

MissMckenzie

Posté le: 9 janvier 2014 16:00:55 EST  
@P'titloulou : Maintenant à HMR, il faut effectivement prendre rendez-vous pour déposer son échantillon pour un spermogramme. Mon amoureux a fait le sien en août dernier et il ne pouvait pas y aller quand il voulait. C'est comme 2 jours semaine et tu dois le faire là-bas ou aller porter l'échantillon entre telle heure et telle heure le matin.  

karine129

Posté le: 9 janvier 2014 15:50:28 EST  
Sabineld a écrit
J'allais oublié KARINE129 tu as ton rdv chez ovo aujourd'hui? break a leg je pense à toi et tiens nous au courant! 

Coucou à toute, oui je suis bien allé chez ovo aujourd'hui. Premièrement moi et mon chum on a trouvé la clinique un peut trop bizarre à notre goût. On se croirait dans un ovni! Mis à part ça, le médecin qui nous à vu super agréable. Il nous a recommendé plein de test que nous pouvons faire au public. Ils nous ont donné une liste d'endroit où aller. Alors les tests suivant sont à faire: prise de sang, echo de mes trompes et de ma réserve ovarienne, spermogramme, urologue et voilà. Tout au public! Pas un sous à payer, ni pour ma rencontre avec le médecin. Je suis très satisfaite. Maintenant il ne me reste qu'a prendre RDV, faire les tests et attendre les résultats... Je me croise les doigts.

Avez-vous des endroit pour les examens que vous me suggérer plus que d'autre? 

P'titlouloup

Posté le: 9 janvier 2014 15:09:50 EST  
Citronele oui c est sûr qu'a mon esv je lui en parle. C est le 5 fevrier. Parceque mes 2 fc je me demande si ca viendrait pas de ca. Ca a commencé tranquillement hier à 8 dpo et là je pense que demain ou samedi ca devrait y etre pour the bitch.  

Citronele

Posté le: 9 janvier 2014 15:05:28 EST  
MYBO ET SERRA : merci pour vos infos de test en vrac... de toute façon, c'était notre dernière commande hein ?

PETITLOULOU : on espère tjs que ce soit du spotting d'implantation ... c'est pas mal tot par exemple dpo 8 pour red bitch. Essaie de voir avec ton médecin si tu peux avoir de la progestérone !

LÉLI : j'ai testé + à mes deux grossesse à dpo 12 ! Mais là je teste uniquemment si je n'ai pas eu de spotting ! Si j'en ai pas à dpo 11-12, c'est TRÈS bon signe pour moi.......................... et c'est ca qui va arriver ce mois-ci parce que je suis ENCEINTE... vaut visualiser non ? 

Se connecter pour répondre