Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

Citronele

Posté le: 11 janvier 2014 07:49:50 EST  
oh non ZENZEN je viens de voir ton message ..... putain de REDBITCH à marde !!!!!!!!!!!!!!!!! aucune compassion celle-là ! prend ca cool aujourd'hui, déprime à fond. Tu as droit à ton 24h.......

Reviens nous demain par contre top shape !!!! allez... 

Citronele

Posté le: 11 janvier 2014 07:47:22 EST  
bon début de fin de semaine les poules !

ISA : oh non.... toutes nos pensées sont avec toi ! je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant qu'un bébé s'accroche rapidement !

JAADE : je t'ai suivie avec le magasinage hier.... mais disons qu'il n'y avait pas vraiment de sous vêtements sexy dans ce que j'ai acheté ! J'ai fais une petite razia sur les vêtements pour enfants. Les soldes valaient la peine.

Sinon ben rien de neuf, c'est vraiment le bout plate : DPO 3, trop tôt pour psychoter...... j'essaie d'être le plus ahouuuum possible ! 

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2014 07:46:52 EST  
J1. Déprime et incompréhension totales! Être optimiste ça fait juste faire tomber de plus haut. On croirait que j'ai l'utérus en feu et j'ai juste le goût de passer le week-end en boule dans un coin.  

jaaade24

Posté le: 11 janvier 2014 05:51:03 EST  
bonjour!

Isa, je suis tellement desolee pour toi, c est vraiment triste, je te souhaite bcp ed courage pr remonter la pente!

de mon coté, DPO 12, bon, rien de neuf, pas encore de redbitch, mais les symptomes de redbitch s intensifient.... pour me consoler, ce matin, je suis allee faire les soldes, et je me suis ruinee en sous-vetements! bah ca fait du bien ! j ai fait le plein de trucs sexy hors de prix pour mes prochaines olympiades de zumba!!! esperons que ca portera ses fruits!

léli

Posté le: 11 janvier 2014 00:50:39 EST  
Je passe vite vite, je reviens après ma nuit de sommeil pour écrit plus long mais ISA je suis désolée pour toi. Je n'ai pas eu 2 fc mais seulement une et aussi avortement par médication moi c'était du mysoprostol mais c'est pareil... j'avais demandé au doc si je pouvais prendre quelque chose pour la douleur et elle m'a aussi prescrit du Naproxen et honnêtement avec ça on sent ABSOLUMENT RIEN!!!J'ai eu 4 traitements car tout n'a pas parti d'un seul coup!! Pour ton taux, s'il était rendu haut il se peut qu'il revienne à 0 seulement après ton RDC mais tu devrais demander des prises de sang au 2jours pour t'assurer que tout descend. J'imagine aussi que tu as eu un écho pour confirmer que tout es sorti?? Bref prend soin de toi et repose toi.. ton bébé va arriver un jour promis! 

StellaLD

Posté le: 10 janvier 2014 22:32:07 EST  
Je suis trop puckée pour écrire longtemps et comme le dise certaines je vais pas réécrire les mêmes persos que tous..
désolée pour les fc c'est bien triste on en a plusieurs... J'imagine pas la blessure Sad une amie a moi suite a sa fc ma dit le bébé était pas bon le prochain sera en santé... (Je sais ça doit pas vm aider)

@ZENZEN fait nous du beau crémage envoueye!
@MOKACREME on a pas le même cycle mais je suis aussi en dpo 4 si je me trompe pas toi aussi on psychotera en même temps alors !!
Bonne soirée a vous les filles prenez ça relax la grippe est rough pognez la pas... 

juliette33

Posté le: 10 janvier 2014 21:10:46 EST  
Bonsoir,

Je suis triste pour vous les filles qui vivent des fausses-couches, ne perdez pas espoir et prenez le temps de guérir cette blessure.

Félicitation a Karine Wink

Je ne sais plus si vous disiez vieilles ovules ou vieilles ovaires, mais pour moi des vieilles ovaires ça l'a + de 60 ans et des vieilles ovules ça existent ??? On nait avec une quantité d'ovule et a un moment donné on en a plus. Il y a un test pour savoir combien il nous en reste si jamais ça vous inquiète ; un bilan de réserve ovarienne. J'ai 33 ans et j'ai encore une très bonne réserve, donc les médecin ne sont pas tous des pros en ce qui à trait a la fertilité Wink

Pattenrond J'ai adoré lire tes accouchements, magnifique !!!

J12 rien a déclarer ! 

billie

Posté le: 10 janvier 2014 20:22:06 EST  
Oh yeah Zante!!! Enfin des follicules dignes de ce nom! Wink
Je te souhaite que tout se passe bien pour lundi!
Eh qu'on l'aime ce doc là! Surprised  

Anonyme

Posté le: 10 janvier 2014 20:18:39 EST  
@Isa: tellement désolée Sad

J'ai malheureusement pas l'énergie de faire plus de persos sur mon cell, mais je suis venue vous dire vite vite que j'ai eu un mini peu de glaire blanchâtre cet après-midi. Biz...

Bonne fin de soirée les filles! 

Zante

Posté le: 10 janvier 2014 20:17:25 EST  
Bonsoir les girls!!!

Vraiment désolée pour les filles qui ont fait des FC... Sad

Pour les persos, je suis tard, les autres ont tout dit!!!!! Je ne répèterai pas! Wink

De mon côté, rdv pour mon écho des ovaires ce midi. Bonne nouvelle!!!! J'ai ENFIN des follicules qui grossissent. Ils ont entre 10 et 12mm. J'y retourne lundi pour voir l'évolution et j'aurai probablement mon insémination mercredi ou jeudi. Very Happy

Le médecin, m'a aussi rassuré. Je pensais que si jamais j'avais trop de follicules, on devrait sauter un mois pour éviter une grossesse multiple. Ce qui m'aurait vraiment déçu!!!! Toutefois, comme il est ultra-pro actif, il m'a dit que si jamais ça se produisait, il m'enverrai en FIV. "Il ne faut pas avoir fait ça pour rien. Si y'en a trop, on va aller les chercher pour ne pas les perdre ces ovules-là!"

Bon week-end les filles!!!!! 

tsura

Posté le: 10 janvier 2014 19:43:19 EST  
Isa - OH NON. Je suis tellement désolée de te voir ici. Augh. Moi aussi j'ai utilisé du Cytotec pour ma FC aussi, et oui - c'était la pire expérience de ma vie. Je suis désolée que tu as vécu une FC 2 fois. xxxxxxx.  

Serra

Posté le: 10 janvier 2014 19:19:31 EST  
Mybo bien d'accord avec toi!! je me dit que je l'aurais jamais ma maudite commande a temps pis en plus j'ai envoyer un mail et pas de retour alors vive le dollo je vais aller faire un tour demain.

ISA1987 moi j'ai faite 1fc ensuite j'ai eu ma premiere fille pour ensuite faire 1 fc et une gue et le mois d'apres j'etais enceinte de ma deuxieme et pour ma derniere j'ai travailler jusqu'au bout fini mon travail le mardi pour accoucher le mercredi. Je te souhaite bonne chance prend soin de toi!!

C'est super 4++ en esperant que je finisse avec un plus moi aussi!!

j7 pour moi je trouve ca long maudit

Bonne fin de semaine!! 

coconut27

Posté le: 10 janvier 2014 18:00:01 EST  
Félicitation au nouveau plus!

isa1987: mon amie a eu 2 fils, puis 2fc collé, et un autre ti homme bien en santé Smile Je te souhaite bonne chance pour ce mois-ci. Smile

Karine 26: Enceinte de mon fils (je ne le savais pas à ce moment), j'étais dans le sud, en république dominicaine et j,ai bu bcp durant la semaine jusqu'à ce que je me dise que je pouvais pê être enceinte..Mon fils a 4 ans, top shape Wink 

KaRyNe26

Posté le: 10 janvier 2014 16:29:13 EST  
Merci pour vos réponses sur l'alcool ça me rassure pas mal.

Pour celle qui test négatif ne désespérer pas tant que vous n'avez pas vos règles il y a de l'espoir.

Mybo

Posté le: 10 janvier 2014 16:27:23 EST  
Oubli!
J'ai oublié de vous dire qu'advenant le cas, ce qui ne sera pas le cas mais quand même, où j'avais besoin de recommander des tests en ligne et bien ce ne sera sûrement pas avec testsenvrac... plein le c _ _ des délais d'attentes avec eux...!!! Evil or Very Mad  

Mybo

Posté le: 10 janvier 2014 16:14:53 EST  
Thermomètres!!
Bon, le test est fait entre les deux et celui que j'ai pris le cycle d'avant est moins fiable car n'a pas affiché la même température à 5 min d'intervalle contrairement à mon brand new de ce cycle-ci... Je suis perdue!!!! Bouhhhhhh!!!! Embarassed

@milou08: je me questionne beaucoup sur le SPOK... cycles irréguliers, règles presqu'absentes ça me fait peur.... J'ai hâte à jeudi prochain bordel...!!! Les premiers cycles j'ovulais à j29-30 donc pas bon non plus alors... le cycle d'avant J17 je croyais que c'était la lumière au bout du tunnel mais non Sad Ça serait pas mauvais si je pouvais ressortir du bureau avec clomid et tests moi aussi, on va se croiser les doigts fort fort!

@MLD+WP: Oups!! Surprise en effet!

@isa1987: Désolée d'apprendre la nouvelle... Sad C'est pas bon ça en 24hrs tu es la deuxième à revenir parmi nous pour les mêmes raisons caline.... Bon courage à toi et ton cnum!

@Karine26: félicitations! Bonne grossesse!! Very Happy

Perso: dîner super agréable avec mon amie qui a commencé ses essais bébé en même temps que moi cet été et qui a une belle bedaine de 20 semaines la chanceuse! Ahhhh, dieu des bébés, qu'est-ce que tu foues?!?! Au programme ce soir: je serai disciple de la bouteille, début du week-end oblige!!! Wink

Isa1987

Posté le: 10 janvier 2014 16:08:25 EST  
Petite question pour vous mesdames:

Est-ce quelques unes d'entre vous auraient fait 2 fc consécutives et réussi à avoir un grossesse normal par la suite?

Le doc dit que s'est considéré normal 2 fc, mais je peux vous dire que dans ma tête ça l'est beaucoup moins!

Si vous avez des histoires semblables, ça me ferait plaisir de les lires, histoire de pas me sentir trop "unique" en mon genre... 

Isa1987

Posté le: 10 janvier 2014 16:05:57 EST  
Une revenante parmis vous pour la deuxième fois Sad

Le 23 décembre à 9,5sa j'avais une écho de contrôle et finalement il y avait eu arrêt de grossesse à 6,5sa...Le doc m'a prescrit du Cytotec (esti que ça fait mal les filles, je vous jure j'ai capoté). Les saignement viennent de se terminer pour un 10 jours au total. Comme il s'agit de ma 2e fc et que je n'ai toujours pas de bébé...Le moral est assez bas merci.
Nous avons tout de même décidé de reprendre les essais tout de suite, car ma fc par médication ne nécessite pas d'arrêt d'essai. Je peux donc retomber enceinte le mois prochain sans problème selon le doc.

Je viens de faire un test de grossesse Dollo (qui sont supposé être moins sensible) et il sort faiblement positif. J'en referai un vendredi prochain pour voir la diminution histoire que je ne pense pas être enceinte à la fin du mois avec des restant d'hormone de cette grossesse-ci!

Voici donc mes informations. Par contre, je ne sais pas si je pourrai tester avant la fin du mois de janvier, je pense que ça ira plus au mois de février...Bref, on se lève les manches (ou la jupe Cool et on recommence!

Pseudo : Isa1987
Âge et celui de votre conjoint : 25 et 28
Ville ou region : Bois-des-Filion
Profession : Adjointe
Date d'ovulation: ?
Date prevue du test : fin du mois
Essai pour bebe # : 1
Nombre de cycle d'essai : 1er post fc
Particularites : 2 fc consécutives à 6 semaine environ. 1 nécessitant curetage et l'autre par Cytotec.

On lâche pas pour un 3e! Let's go!!!

Russou

Posté le: 10 janvier 2014 15:53:56 EST  
Dragoula : oui dollo tres fiable!

MLD+WP : nous aussi on dit SPA c'est bin plus hot! hihihi drole d'endroit pour un grain de beauté!

Journée terminé wout wout 

MLD+WP

Posté le: 10 janvier 2014 14:05:52 EST  
ALLO les filles!!

Je suis pas venu depuis un ptit bout c'était la folie furieuse au travail!

Gohab, Je suis vraiment désolé pour toi! Je te souhaite bon courage!

Je voulais vous conté mon rdv de mercredi:

Je croyais que j'allais faire une Écographie du col mais NON! Surprise! La secrétaire me dit: ah tu as un rdv pour une biopsie pas une écographie! La je capote un peu.... moi je ne m'attendais pas à me faire couper quoi que ce soit! Alors je crois que j'ai une biopsie du col, car ma mère a eu le cancer du col, alors je me dis que c'est préventif leur affaire! bon ok! Finalement rendu sur la table d'opération elle me dit: bon on va enlever ton grain de beauté. Et voila je comprenais pu rien!!! Ma gynéco m'a prescrit de me faire enlever mon grain de beauté dans la région du «spa» : spa la noune, spa le cul... c'est entre les deux, à la jonction! Alors finalement, voilà j'en sais pas plus au niveau de mon col!! hihihi!

Drole d'histoire cette affaire là!

Je vous souhaite une belle fin de journée! 

Se connecter pour répondre