Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RussouInscrit le : |
Visualisation!
http://naitreetgrandir.com/fr/grossesse/diaporama/index.aspx# |
P'titlouloupInscrit le : |
Ouin non je sais que c est la bitch qui arrive. Oui j ai eu deja di spotting d implatation et ca ressemble pas à ca. C est trop abondant pour etre autre chose que la bitch. Pff! Je pense que je dois avoir un probleme de progesterone ca n a pas de bon sens me semble.
|
léliInscrit le : Localisation : |
MOKA: peux-tu changer ma date de test svp. je vais tester le 20 et non le 11 pcq DPO4 je n'y crois pas!
![]() CITRONELE; Oh qu'on va avoir notre ++ en même temps!! As-tu l'habitude de test + rapidement?? à mes deux grossesses j'ai eu un + visible à DPO14 mais je voyais un légé trait vraiment pâle à DPO12 sauf que je sais pas si je calculais mes DPO comme il faut. Entk je test ++ à J28-29 pas avant et mes cycles on habituellement 27jours... donc je vais essayer de rester zen!!! ![]() |
VERO1983; Je sais que DM n'est pas conseillé pour les bébés mais là, je suis en essai même plus seulement en ovu, donc pas de bébé encore.. et les cépacol c'est complètement dégeux mais je seule moyen pour que je m'endorme... entk, j'ai aussi fait l'essai du pre-seed bien hâte de voir si je vais avoir mon +++
|
MyboInscrit le : |
citronele: 22 décembre pour moi, j'ai eu le mail cette semaine comme quoi c'était shippé... j'espère que ça rentre demain...et de ne plus avoir affaire avec eux par le fait même!!!
![]() |
SerraInscrit le : |
j'ai une commande aussi chez test en vrac rupture de test d'ovu j'ai envoyer un courriel et toujours pas de reponse
|
RussouInscrit le : |
ZenZen: samedi = 15 DPO = si pas de bitch = enceinte! et tu es bonne de faire lire un livre a ton chum pfff moi y me dit li le tu me dira quoi faire hahaha il a jamais su les portions de lait ou de purée pour le petit les ZOM! dit moi quand ta besoin de mon sperme et dit moi quand tu veux jle fasse manger ou le lave dit moi quoi faire!!! loll comme si j'en avais eu 10 avant lui
![]() Gen256 : je dirais que tu n'as pas encore ovulé 35.9 a 36.2 serait ta moyenne de température avant ovulation ... tout dependant de la longueur de tes cycles habituel sa peu sen venir a tout moment! comme les autres ont dit c'est pas tout le monde qui ont la chance de voir Nadir! Leli: oui tu as raison Leli mais si on a recommencer a travailler temps plein depuis plus d'un an il prennent genre les dernieres semaines ... mais je me souvient plus du nombre ... ou c'est les meilleures? Dragoula : c'Est bien cute ton idée pour l'annoncé a ta famille onnnnnnn moissi je veux faire sa! sauf que mon petit comprendra rien hahaa Annie20: Yesss madame sauf que le buffet a pas durer longtemps pour moi (gros bébé et 1 sein déffectueux lol aucune montée de lait du coté gauche) Ptitlouloup : a marde 9 dpo c'est pas gros ![]() semaine longue temps mort temperature plate job plate une chance que j'ai votre bonne humeur et motivation ... |
CitroneleInscrit le : |
LÉLI : super, on va psychoter ensemble ! je déteste et j'adore à la fois les DPO.... déteste pcq j'aimerais bien savoir tout de suite si je suis enceinte ou pas et j'adore pcq chaque mois apporte une particularité ! Mais là c'est l'fun on pourra se suivre jusqu'à notre test positif héhéhé
TEST EN VRAC : ya tu des filles qui ont commandé et pas recu leur commande ? J'ai commandé bien avant les fêtes, vers le 15-16 décembre il me semble, et j'ai toujours rien reçu.... J'espère qu'ils vont arrivés à temps pour mon DPO 12 batard ! PETITLOULOU : oh non pas déjà la bitch à dpo 9.........as-tu déjà eu du spotting d'implantation, des fois que ca serait ca ! |
Ptitlouloup: quelle merde.... faudrait au moins qu'elle attende à lundi ou qu'elle débarque subito-presto aujourd'hui pour que tu puisses agir demain... à moins que ça soit trop rapide? Bonne chance, j'espère que ça va se dérouler pour le mieux...!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les filles,
Wow j ai 4 pages à lire. Je vais revenir pour lire ca mais je passéais en coup de vent pour dire que mon spotting est en train de virer en redbitch. A 9 dpo!!! N importe quoi. Là je sais que je dois appeler ovo a mon j1 mais si mon j1 tombe ce w-e je sais pas ce que je vais faire...ils sont fermés le w e |
StellaLDInscrit le : |
J'allais oublié KARINE129 tu as ton rdv chez ovo aujourd'hui? break a leg je pense à toi et tiens nous au courant!
|
vero1983Inscrit le : |
@Leli : j'ai parlé avec la pharmacienne durant les fêtes, car j'ai débuté un rhume et je voulais prévenir et acheter toute suite un sirop puisque je sentais la toux arriver (et qui n'est jamais venu). Elle m'a déconseillé le DM, mais je ne me souviens plus trop ses explications. Elle m'a aussi déconseillé les Cépacols qui gèlent la gorge. Ils ne connaissent pas les effets sur le bébé. Je lui avais mentionné que j'étais en essaie. Au pire il y a Info-Santé qui peuvent t'aider ou appel à la pharmacie pour t'en assurer.
De mon côté, j'ai toujours des maux de coeur! J'ai hâte de savoir!! Bonne journée! |
StellaLDInscrit le : |
MORNING les darlings!! J'arrive au bureau et je me connecte pour vous oh la mauvaise fille...
@ ANNIE20 je suis de St-Mathieu dans les rangs de campgane en face des champs....c'est comme une 3e dimension de la température... @ Draghoula: merci vive le sirop avec explication à la phramacienne..tacouque (juste au cas où) je suis enceinte vu que DPO 2-3 genre comme jveux mettre les chances de mon bord) Pis WOW pour ton histoire de comment tu annonceRAS ta grossesse j'adore...justement je cherche aussi une façon cute..pourquoi pas toute nous dire comment vous le feriez...moi je pense que je vais l'écrire sur mon toit cibole! @ LECLERVAL: HIIIII ça sent bon le cremeu blanc!! @ZENZEN: toi aussi plein de lourdeur dans ton utérus..j'ai hâte d'avoir vos +++ ![]() Perso 37 ce matin grippette mais je pense pas faire de température comme telle..avec tylenol et sirop...j'étais pas en sureur dans mon lit et j'avais pas froid...fak 37 en DPO 3! je mont jamais en haut de 36.8-36.9 mais on est tôt en maudit en DPO... |
AnonymeInscrit le : |
@Annie: t'es tellement fine! Ma lourdeur utérine (?) s'accompagne de petites sensations d'aiguilles. Très différent
![]() @Draghoula: j'adooooore ton scénario de dimanche matin! |
Good morning!
des persos déjà ce matin! annypier: c'est sûr qu'on sera de formidables mamans d'octobre... si j'ovule ou que la bitch finit par débarquer...!!! ![]() tite-poule: désolée pour l'arrivée de la redbitch à marde, elle mérite rien de moins que ce titre plein de gros mots!!! Prends ton 24h pour encaisser le coup et ensuite hop hop hop on se retrousse les manches et on repart la machine pour un succès assuré le prochain cycle! citronele: bon DPO ma chanceuse!! C'est plate cette attente mais y'a quand même quelque chose de thrillant là-dedans!! ![]() Zenzen: cool la lecture en couple! Ça doit donner espoir, je devrais peut-être me le procurer et visualiser positif....!! C'est vrai que c'est préférable le test le week-end vous allez être sur votre nuage ensemble plutôt que chacun de votre côté... wow dpo 13 t'es vraiment proche du but!!! J'ai de bonnes pensées pour toi ex-jumelle de dpo!! ![]() Gen256: www.testsenvrac.com par contre selon une fille ici les tests sont b/o en ce moment, ça semble être récurrent avec eux. Sinon la première fois j'avais commandé sur makeababy.ca, plus cher un peu mais toujours disponibles donc à toi de voir! ![]() Léli: bon DPO!! Continue les ahoummmmm!! ![]() Draghoula: wow trop hot le scénario!!! J'adoooore!!! J'ai le sourire au visage juste en te lisant! Quelle superbe idée! Annie20: c'est pas top le rhume mais tu m'as fait rire avec ton feu sauvage vs le nez qui coule comme une champlure!! D'ailleurs pour jaade: Champlure = robinet!! ![]() Perso: je suis quasiment gênée de vous dire ce qui se passe de mon bord! ![]() ![]() ![]() À plus les mamas!! |
annie20Inscrit le : |
MyMY! Je suis en feu ce matin!!
|
Bon, un peu de perso!
Bienvenue Vero1983!!! Mariekiki: très drôle l'histoire du vin! En tout cas, si ca peut marcher, je vais me sacrifier pour une petite coupe de vin!!! lol Si ca peut relaxer... à mon fils j'étais tellement stressé en fin de grossesse... mon accompagnante m'a dit de prendre un verre de vin (le seul de ma grossesse a 39sem 5j), j'en ai pris un et j'ai commencé mon travail dans la nuit! Décidemment, le vin a plein de vertu!!!! Viva el Vino!!! Courbe de température: Les filles qui en font, vous avez toutes mon admiration! 1. j'y connais rien et 2. je n'ai pas assez de discipline!! J'imagine qu'il y a des applications qui te disent quand est ton ovulation... mais je verrai combien de temps ca prend avant d'avoir bb3 en route... Roussou: Ton noune is like ton face!!! et tes seins comme un buffet!!! Libre service!!! Zenzen: exactement les meme symptômes que j'avais enceinte de mon fils... je me sentais pleine... si tu vois ce que je veux dire... ou lala 2 jours avant ton test... j'ai hâte de venir te lire samedi!!! Billie et ti-poul... le checkage de bobette ne s'arrete pas avec un test plus... ca devient une obsession pendant une coupe de semaine!!! lol EN tout cas, j'espere que vous vous chezkerai les bobettes encore un peu!!! (dans le sens d'avoir un beau plus sur un sacrosaint test de grossesse) Sabineld: tu es de ou??? J'ai perdu un bout avec les triplets au fin fond de la tempete Récit d'accouchement: Wow! ENcore une fois j'adore en lire... A ma fille j'avais 5 cm de fait avant d'etre provoquer et a mon fils presque 4 avant le début des contractions... j'espere que ce sera encore le cas... 2h de poussée a ma fille 12 minutes a mon gars! Je vous envie tellement avec vos petits bébés.. ma fille était 8lbs15 et mon gars 8lbs13 Karyne 26: Ici aussi ca me fait plus peur qu'au premier et meme qu'au 2ieme... mon 2ieme a tellement été un bébé difficile, ménoingite a la naissance, hospitalisation en soin intensif, etc... bébé qui ne dort pas plus de 20 minutes d'affilé pendant les 2 premiers mois et il les dort coller sur nous!!! J'espere ne pas revivre ca avec un 3e... j'ai fait un post partum en plus de tout ca... par chance, ca s'arrange tranquillement... Mais ca fait peur quand meme, la fatigue, le manque de sommeil, la réaction des plus vieux etc... Mais on survit et ils nous font tellement vivre de beaux moment pour compenser tout ca... J'espère que bb3 sera plus comme sa grande s?ur.. lol DRAGHOULA: ouffff accoucher dans le noir... me semble que tu dois encore plus tout sentir priver de tes yeux... annypier: wow! Géniale ton accouchement... tu es de ou précisément, moi je viens de saint-c?ur de marie, mais je demeure a jonquiere... Et on a le meme prénom! C'est vraiment poche pour ton garçon... ![]() Les filles maladent: Le rhume est rough cette année, je l'ai eu 2 fois et oufff! J'ai passé plusieurs jours a terre les 2 fois... La 2e fois, au jour de l'an, j'ai meme eu droit a des feux sauvages sur les levres et un dans mon nez! Sacrament!!! Ca fait mal en chien quand tu coules du nez comme une champlure et que tu dois te moucher toute les 15 secondes!!! _cynt_: promene toi pas sans bobette... ton petit dernier va se ramasser sur le plancher!!! ;lol Une naissance heureuse: J'ai beaucoup apprécier ce livre!!! |
DraghoulaInscrit le : |
Bon matin les filles,
@tite-poule: Désolée pour ton J1, c'est toujours tellement frustrant! Prends du temps pour toi et ne te décourage pas, tu vas avoir ton gros +++ le mois prochain @tsura: C'est vrai que le cycle FC n'est pas évident car tu as l'impression que ton corps est tout à l'envers. Mon 1er cycle FC je n'ai pas ovulé et la redbitch s'est pointé à ma porte à J21 au lieu de J28 et elle était vraiment intense!! Tu as le droit d'être fatiguée, ne force pas les choses. Je crois que c'est toujours bon de garder la magie ![]() @citronele: Contente pour ton DPO1 et bienvenue dans le monde du psychotage?c'est ce mois-ci que ca se passe ![]() @cynt: Wow 26 secondes! Impossible à battre cà? ![]() @pattenrond et sabine: Soignez-vous bien les filles. @russou: Pas petit ton bb1... J'espère que dans ton cas bb2 ne sera pas beaucoup plus gros. Mon 2e avait un peu plus d'une lb de plus que mon 1er. Mais faut dire que je mangeais beaucoup plus à ma 2e grossesse?j'avais toute sorte d'envie bizarre et je grignotais souvent tandis qu'au premier je n'arrivais qu'à manger des légumes et un peu de viande. @zante: Ne t'en fais pas pour les histoires d'accouchement. Peu importe le style d'accouchement que tu auras, tu oublieras tout à la seconde où tu tiendras ton petit trésor dans tes bras. ![]() @zenzen: Bonne idée de tester le samedi. Comme cà, vous passerez une fds magique sur un petit nuage avec votre gros +++. Je vous souhaite un super beau weekend en amoureux ![]() @leclercval: Je sais, ce n'est pas facile de voir toutes ses bédaines. Je trouve cela injuste parfois mais je me dis que ca sera notre tour bientôt. @gen256: Belle accouchement. J'ai ri quand j'ai lu ''gigas contractions de mongole''?On a tendance à les oublier vite ces contractions là mais maudine qu'elle te rentre dedans!! Pour ma part, DPO12 et pas de symptômes à part les seins lourds mais je dois avouer que j'ai pris un peu de poids durant les vacances alors? ![]() Alors voici mon scénario pour dimanche matin? Je me lève, fait pipi sur le ptit bâton, saute de joie à la vue de mon gros ''+'', me dirige à la cuisine en sifflant avec un beau gros sourire, cuisine un méga déjeuner pour la famille et dresse la table avec une place de plus pour bébé. A cette place, je vais mettre un napperon, petit bol et petite cuillère de bébé. Juste de voir l'expression sur le visage de mon chum et des enfants quand ils s'assiront à la table et qu'ils verront la nouvelle place réservée?.ouffffff Que j'ai hâte!!!! Je visualise et je suis positive plus que jamais ? ![]() |
gen256: pour les tests en vrac, on commande sur testenvrac.com lol
Félicitations au 3 +++++ Accouchement: Yéééé des récits j'aime tellement ça! À mon premier accouchement, j'ai fait une mauvaise réaction à l'épidurale! Alors, je ne l'ai pas eu pour mon second accouchement... Le après est tellement moins difficile quand on a pas eu l'épidurale... Le pendant est tellement intense! L'accouchement de mon 2e a été la plus belle expérience de ma vie... J'accouche quand meme rapidement... 4h40 entre la premiere contraction et la sortie du placenta... pour mon 2ieme et 5h40 pour ma fille, mais j'étais provoqué... C'est certain que je n'ai pas enduré les contractions pendant une éternité... si ca avait été plus long j'aurais peut-être flancher, mais sérieusement avec les points de pression (méthode bonapace) J'arrivais à super bien contrôler mes contractions... faudrait que je vous trouve le récit que j'ai écrit pour mon fils... Désolé: pour les J1... ce mois-ci sera la bon!!! Allez hop! Au boulot ![]() Perso: J4 de C1... c'est long... je ne compte pas mon autre cycle puisque je ne savais pas si j'ovulais et mon chum est partie travailler à l'extérieur 2 jours avant mon ovu et on avait pas caliner depuis 2-3 jours parce que mon chum était pas là le soir, il travaillait et le jour c'est plutôt difficile avec les bébés lol J'ai de la misere a vous suivre, c'est fou alors je m'excuse, je survoles plus que je lis... a toutes les fois que je viens, il y a 3-4 pages à lire et je n'ai pas le temps! ![]() J'ai pris 8 livres dans le temps des fetes JE CAPOTE!!!! Faut que je reperdes ca avant de tomber enceinte... j'ai pris 50 livres a chacune de mes 2 grossesses... mettons si je pars avec un 10 livres en plus en partant, je vais déprimer solide... |
CITRONELE: Je te copie, j'ai croisé Nadir hier! J'ai une belle remonté de .5 alors c'est officiel je suis à DPO1 yéhhh...
BRONCHITE: j'ai réussi à zumbater une 3ième fois hier sans trop tousser dans la face de mon chum... il commence à trouver ça long ma *&&?*% de Bronchite à marde... entk on va survivre. Ohh question j'ai lu à plusieurs endroit que le sirop Robitusin sans DM était bon pour la glaire et tout.. mais est-ce que le DM est ok ou on ne doit pas en prendre? Car on s'entend qu'en ce moment j'en prend full pine! Pour le RQAP j'ai une amie qui y travail et elle me confirme qu'il remonte 2ans en arrière. Donc, je me permet de ne pas accepter des contrat de 18h/sem. et attendre quelque chose de payant et au pire avoir quelques mois sans salaire et commencer le RQAP plus tôt (ça c'est dans l'optique que je suis enceinte d'ici peu) Bonne journée ensoleillée les girls!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine