Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CitroneleInscrit le : |
quelle belle journée de !"/$%?& les jour 1 et les fc..... batard !
Dieu des bébés, ici, il y a des filles qui veulent des tests de grossesse POSITIFS... je me fais tu comprendre espèce de minable ! Pis une fois que c'est fait, le bébé reste là où il est, ca aussi c'est tu clair ? Bon maintenant, on veut juste des bonnes nouvelles ok ? Fichu de Dieu des bébés.... il ne comprend vraiment rien celui là |
juliette33Inscrit le : |
Bonjour, désolé pour les J1
![]() Zante Super de beaux follicules ! Tant mieux si tu as un accès rapide en fiv ![]() TITE POULE Moi j'utilise la courbe de température avec test ovu, ça coute moins que juste utiliser les tests. Comme ça quand tu vois un changement dans la courbe, tu fais ton test. ![]() Sabineld ![]() ![]() Gohab oui tu continus l'acide follique ![]() Mokacreme Pas évident ce problème de brassière, surement qu'ils en vendent sur un site internet...ou bien peut-être dans les boutiques de maternité ??? |
léliInscrit le : Localisation : |
TSURA: comme j'ai dit hier, il y a plusieurs filles qui reviendront à un taux de 0 après le RDC. Tout dépend ton taux était à combien et on peut rester longtemps à 7-8... et effectivement, tu ne peux pas tomber enceinte tan que ton taux est pas à 0.. entk c'est ce qu'on m'a dit. Je sais même pas encore si mon taux est à 0 j'ai une prise de sang jeudi mais j'ose y croire car FC en septembre à 12-13sem. Mais, mes tests de grossesse sont venu négatif seulement après mon RDC. Lâche pas ma belle ça va bien aller!
|
StellaLDInscrit le : |
@mokacreme ma courbe est scrap j'arrive de la clinique et possible mononucléose
![]() Je suis sur mon cell et je le trouve lourd dans mes mains pas de perso pour la... J'me souviens pu de ce que je viens de lire. Bonne journée |
MokacremeInscrit le : |
Bon samedi les filles!
Désolé pour les J1, c'est poche... @Mybo et Sabine? (pas certaine pour sabine...) : Pour vos courbe de température, c'est pas une nuit qui va scrapper votre courbe. N'inscrivez rien, demain il y aura un petit trait entre les deux température prise. C'est mieux ça que de mettre une température qui n'a pas d'allure. Mybo : Puisque tu fais des tests d'ovulation cela ne devrait pas trop influencer. Puisqu'on est entre filles... BRASSIÈRES!!! Arggggggg Je m'adresse à celles qui ont été gâtées par la nature et qui ont des lolos plus gros que la moyenne. J'ai perdu du poids dans la dernière année. Avant je faisais du 36D ou du 36DD dépendamment des marques. Là, je suis à cheval entre du 32 et du 34, ce qui veut dire que je me cherche des brassières 34E ou 32F. Je trouve ça ou moi là là???? La dame de la boutique La Vie en Rose m'a dit après avoir essayé toute la boutiquer et avec un air découragée : Madame, y'aura jamais une brassière qui va vous faire ici. Je suis de la région de Québec et je n'ai pas accès à la boutique "Change" qui se trouve dans la région de Mtl et qui ont des brassières qui me font. J'ai pas le temps de faire une virée à Mtl juste pour des brassières... HELP!!! De plus, j'ai pas les moyens de me payer une brassière à 120$. Est-ce que certaine ont le même problème? Si oui, vous les magasiner où vos brassière pour gros seins? Mokacreme - Grosses boules pas confortable dans leur brassière - C2 - J46 - DPO5 |
Isa1987Inscrit le : |
Salut les girls,
Merci à vous toutes pour vos commentaires, vos encouragements et vos histoires personnelles. Je l'apprécie beaucoup ![]() Lors de l'écho pour ma fc, on ne m'a pas pris de prises de sang alors je ne sais pas à combien j'étais...Par contre, je suis à 2 semaines depuis le début des médicaments presque 3 et j'ai fait un Dollo hier (moins sensible que les première réponse) et il sort encore positif. Pas très foncé, mais tout de même on voit bien la ligne sans se casser les yeux. À ma première fc, mon taux était à 10 selon les doc et je testais toujours positif avec des tests de grossesse...Ça m'a pris un bon mois et demi pour tout évacuer l'hormone. Mais c'était un curetage peut-être que lors d'une prise de médicament ça va plus vite, car le corps pense qu'il est menstrué...Je ne sais pas. Voilà pourquoi je fais les tests de grossesse, je me dis que si j'obtiens un + le mois prochain je pourrai comparer avec les autres tests, à savoir s'il est plus foncé...Pas très scientifique, mais bon j'ai étudier en administration ![]() ![]() 30% de tomber enceinte par mois les filles alors on lâche pas ![]() Le premier jour de redbitch on peut être décu, mais demain sera déjà le début d'un autre cycle!!!! Prenez un bon gros verre de vin et pourquoi pas 2!?! |
jaaade24Inscrit le : |
Titepoule, dans l ideal, il faut commencer ta courbe a J1, soit le 1er jour des regles, donc commence des maintenant!
|
Tite-PouleInscrit le : |
Oh merci pour les réponses, je crois bien que je pourrais essayer la courbe de température...
Un thermomètre basale ça quoi de différent ? ![]() Et est-ce que je dois commencer tout de suite à prendre ma température ou quand la mautadite bitch va avoir quitter ? JADE: j'avoue , j'ai pas pensé aux néerlandaise, mais elles ont Amsterdam (j'adore cette ville) alors elles peuvent bien ''rusher'' sur quelques-chose dans la vie... ![]() ![]() Sabine: hahaahahhahaah acide de folle, j'pense que mon chum l'aimerait bien celle-là! ![]() |
tsuraInscrit le : |
Bon samedi les files!
Billie - Oh non - désolée pour toi aussi! La red bitch est très décevante cette mois-ci. Mais je suis contente que ton IAC s'en vient! Tite-Poule - oui, avec la courbe c'est assez simple. On prend notre temp avec un thermomètre basal a chaque matin en se levant (ça doit être en levant et non après qu'on a déjà bouge un peu). Apres l'ovulation la temp monte d'au moins .2 degrés. Il y'a des choses qui fuckent la courbe, comme ne pas dormir assez, ou boire bcp la soirée avant, ou se réveiller tôt ou tard, mais en général on devrait voir la tendance même si il y'a des temps pas fiables a l'occasion. Mybo - on non - je déteste quand je fais la même chose! Parfois aussi je rêve juste avant de me réveiller que je prends ma température, et alors quand je me réveille, je suis toute mêlée et je ne sais pas si je l'ai fait ou non! Sabineld - ouf, j'espère que tes temps normalisent bientôt! Gohab - c'est ok de prendre du acide folique pour une longue durée de temps. Allez-y! Zante et Jaaade - hahaha! Je vais faire attention a mes aptitudes pour les langues et voir si ça marche. ![]() Gen266 - eurgh, désolée que c'est si bizarre cette mois-ci! Parfois le stresse change notre journée d'ovulation. Alors les ahouuuuuuuuuuuuums c'est une bonne idée. ![]() Perso - c'est mon tour de psychotter ce matin. Je croix que je suis 2 DPO. Mais j'ai finalement fait un test dollo ce matin pour voir si mon taux est bien tombé depuis ma FC. Ca fait 3.5 semaines. Et... encore une deuxième ligne pale sur mon test! Eurgh. J'ai consulté Dr. Google et il y'en a des sites qui disent que c'est impossible d'ovuler avant que ton taux soit 25 pour que le test soit ++? Est-ce que c'est possible de tomber re-enceinte comme ça? On va voir... |
mais comment feraient les neerlandaises pr savoir qu elles sont enceintes alors?????
euh, comment traduire a la mords moi le noeud? et bien ca veut dire , des trucs chiants, ininteressants, nuls, idiots, dans ce genre la quoi!! |
ZanteInscrit le : |
Zenzen, désolée pour le J1....
Billie, plate pour ton J1, mais au moins comme dis Mybo, tu sais maintenant où tu en est dans ton cycle. Et effectivement qu'on l'aime notre doc! Ha ha ha!!!! Surtout quand il dit "Si t'as trop de follicules, j'ai juste un appel à faire et tu rentres chez Procrea pour la FIV, on perdra pas de temps." J'ai juste un appelé à faire!!! Ha ha ha!!! Il est tellement sûr de lui que ça me rassure. Même mon chum qui a chialé pendant 1h à cause du retard dans les rdv est sorti du bureau souriant. Mybo, Dr Faruqi. Une vraie perle! Clinique Gynesys à Mtl et j'ai compris qu'il faisait une journée semaine chez Procrea mais je ne sais pas lequel.... Tu es de quelle région déjà? Gohab, je prends de l'acide folique depuis octobre 2012!!!!!!!! J'ai commencé les essais en janvier 2013.... C'est clair que je n'en manquerai pas!!!! Mon doc m'a donné une prescription, c'est donc couvert par mes assurances... pas que c'est ben ben cher, mais c'est au moins ça! Jaade, mord moi le noeud?!?!????? Traduction svp. ![]() Tite-poule, ben d'accord avec toi! Parler le néerlandais serait un super symptôme de grossesse!!!! Tout sauf les mêmes symptômes que ceux de Red Bitch! Bonne journée les girls! |
gohabInscrit le : |
Je ne sais plus qui m'avais demander si ma signature venait d'une déclaration de chéri et bien non je n'ai pas eu cette chance je l'ai juste trouver sur le net.
Merci de votre réconfort les girls. Ce qui nous tue pas nous rend plus fort.Donc la prochaine sera la bonne mais sa va me stresser de repasser par une FC. Car je crois qu'une fois sa peut passer je me dit que c'est une erreur de la nature mais s'il y a une 2 FC et biein je ne saura plus quoi penser. Question: mon medecin m'a dit de commencer a prendre de l'Acide folique 3mois avant et 3 mois pendant la grossesse .Donc si les essais dure exemple 1an est ce que je prend de l'acide folique tout ce temps? |
StellaLDInscrit le : |
Désolée d'apprendre les j1 ce matin! ZENZEN j'étais certain que c'était ton mois
![]() Ma courbe est scrap en maudit 36,8 bien glacée dans mon lit a 4:00 am et a 9:00 37,8 fièvre a marde!!! Au moins je me concentre pas trop sur mon utérus pendant ce temps j'avais quand même aller prendre ma b6 les filles rassurez moi vous prenez votre acide folique hein (comme dirait mon mari ton acide de folle) |
MyboInscrit le : |
@jaade: oh là c'est toi qui va devoir nous traduire!! LOL à la mord moi le noeud? C'est toute qu'une expression!!!
![]() @tite-poule: si tu as des cycles réguliers je commencerais les tests d'ovulation quelques jours avant le jour prévu. Mettons que tu as 28 jours de cycle -14jrs de phase lutéale ça te donne 14 donc au alentours de jour 11 ou 12 je commencerais mes tests pour être sûre de ne pas louper! De plus, si tu combines avec la température au moins, ça vient confirmer que l'ovulation a bel et bien eu lieu. Si comme moi, c'est le bordel total dans tes cycles eh ben, tu te prévois un budget exprès pour l'achat de tests d'ovulation et tu en fais de manière compulsive... grrrr...!!!! Sans oublier de pester contre tests en vrac qui n'aboutissent pas de te shipper ta commande ce qui fait que tu te ramasses avec les tests du dollo que j'aime pas pantoute pour "dépanner"... Montée de lait matinale, pardon!! ![]() |
MyboInscrit le : |
'morning girls!!
Holà! @gen256: j'ai parfois aussi le même problème avec mon ipad, super long message de débuté avec des persos et oups pour une raison étrange je me retrouve sur l'accueil du forum et j'ai tout perdu.... Grrrrr!! Je viens sans connaissance!! J'étais du même avis que toi hier soir: crevée raide mais zhom m'a piégée...!! @zante: super!! c'est encourageant ces nouvelles!!! J'ai hâte pour toi à lundi, insémination la semaine prochaine c'est trop cool! ![]() @juliette33: ça me donne espoir pour mes ovaires de l'âge d'or, j'attends ma carte de membre par la poste sous peu!! ![]() ![]() @jaade: tu vas être prête à piéger zhom de façon efficace c'est certain mais je souhaite de tout coeur que ça ne soit pas "nécessaire" on se comprend!! ![]() @zenzen: oh non ma chère ex-jumelle, je croyais aussi que c'était ton mois.... Maudite sale redbitch à marde.... Elle a le don de nous foutre le moral à terre... Prends ton 24h pour encaisser, dirige toi rapido à la SAQ, achète toi une bonne bouteille, pas pour célébrer mais pour la déguster car le moment ne sera plus propice à partir de février BON!!! @citronele: continue les ahoummm ahoummm y'a que ça à faire pour le moment! @billie: désolée pour toi, au moins là tu sais où tu en es dans ton cycle... tu as retrouvé un repère, en espérant que l'aide apportée pour le prochain cycle te donne le + tant convoité!! ![]() Moi... pour faire du mal je me suis réveillée 3 minutes avant mon heure de prise de température ce matin mais pas assez allumée pour vérifier ça avant de sortir du lit et d'aller à la toilette maudite marde... bois un verre de lait bien froid et constate l'heure..... WTF....!!! ![]() ![]() Bon avant-midi!! |
Oh Zenzen zr Biilie, je suis tellement desolee pr vous.... c est moche, je compatis de tout coeur ac vous...
Tite poule, je suis tout a fait d accord ac toit, il fautdraitq ue e soit clair tout de suite pr savoir si on est enciente, pas ac des symptomes a la "mord-moi-le-noeud" qui nous font douter pdt des jours intertminables!!! et pour ce qui est de la courbe, oui, ca te confirme si tu ovules, il faut la prendre tous les matins de la meme maniere a peu pres a la meme heure, et avt l ovulation, tu es en plateau bas, et apres, en plateau haut, c est a dire que des le lendemain d lovulation ta tempet va grimper de qqs diziemes de degres. et si ca ne se passe pas comme ca, c est qu il n y a pas d ovulatio, en gros, c est ca!! |
Tite-PouleInscrit le : |
Bon matin,
Zenzen et Billie : Et merde de maudite Bitch... colinne qu'elle fait chier elle... Moi ce qui m'énerve c'est que dame nature pouvais pas s'empêcher de faire des symptômes qui se ressemble dans les 2 cas.. tsé si le symptôme principale d'une grossesse était , je sais pas moi, que ton ongle de ptite orteil gauche devienne bleu, ou ben que t'ai des cheveux mauve qui pousse, ou ben que tu puisse tout d'un coup parler et comprendre le Néerlendais parfaitement!! me semble ça serait clair et on arrêterais de se faire de l'espoir bâtard!!Ne non, ben trop paresseuse elle... Scuser... ma montée de lait contre dame nature... disons qu'elle est capable de me faire chier dans plusieurs sphère de ma vie elle..mais bon c'est un autre histoire.. hahaha Vraiment désolé pour les FC... je vous souhaites de vous rétablir rapidement et prenez du temps pour vous! Les filles proches de l'ovu: go go go on fait nos étirements et ont se prépare pour le sprint de zumba! Les filles en DPO : essayer d'arrêter d'y penser et soyez ZEN ! regarder qui parle... pffff) comme certaine dise : HAAAAAHOUUUUM! Pour ma part: la bitch est toujours présente, j'ai hâte qu'elle parte la maudite.... il me reste 9 dodos avant de voir mon chéri... c'est ben trop long... ouf! Mais au moins je serais la dans le bon temps... enfin!! Joie! Question: Je connais rien en courbe de température, comment il faut faire ?Et est-ce que ça confirme vraiment qu'on ovule? Sinon j'ai des test d'ovulation chez-moi, je dois les commencer quand, est-ce que j'en fait tout le long du début du cycle? |
billieInscrit le : |
Oh non Zenzen!
Je compatis. Je compatis vraiment puisque... J1 ici aussi. ![]() bouh.... Mal de ventre de la mort. Je passerais aussi la fin de semaine roulée en boule dans un coin. Mais c'est loin d'être possible. Je pensais peut-être me sauver du femara et autres trucs. mais non. Alors première IAC prévu pour la fin janvier. Si mes calculs sont bons, prochain test le 7 février! |
tsuraInscrit le : |
Zenzen - oh non! Je suis désolée. J'étais si certaine que c'était ton mois.
|
_cynt_Inscrit le : |
Zenzen ah non !!! stupid Redbitch!!! Dsl pour ton J1..
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine