Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

léli

Posté le: 18 janvier 2014 20:33:22 EST  
MAMOUNETTE: Je t'encourage pour la perte de poids, moi aussi j'en aurais besoin un ptit 20lbs ferait pas de tord. même si j'en ai en masse à perdre, je m'aime bien comme ça mais 20lbs ça paraitrait et ça ferait du bien! Ohh et mon chum écoute le match avec le beau-frère et un ami dans notre nouveau cinéma maison 110po. mais c'est soirée de gars donc moi je navigue sur le net et facebook et je zap sur la tv d'en haut Razz

Les filles j'ai pu de perte, rien sur mon papier tantôt?!?! Surprised ça vous arrive des fois?? habituellement ça va en augmentant chez moi c'est rare que ça arrête et ma tempet et encore relativement haute... entk je me fais pas d'idée mais on verra! 

Pattenrond

Posté le: 18 janvier 2014 20:33:02 EST  
Wow! Ya plein de nouveaux + ici!!! Félicitation aux nouvelles mamans!

Pour ma part... techniquement, je devrais pouvoir tester dans 2 jours...

J'étais arrivé à complètement lâcher prise ce mois-ci. J'y pensais presque pas dans la journée. Mais là, ça commence un peu. J'ai vraiment hâte de tester! Faut que je me retienne!!! Si j'étais fine, j'attendrais le 25, la date prévue de mes règles... mais je sais que je serai pas capable! mdr Je vais essayer de me retenir jusqu'au 21-22... 

mamounettex5

Posté le: 18 janvier 2014 18:31:54 EST  
Bonjour les filles !

Félicitations aux nouvelles mamans en devenir... Je suis très contente pour vous et je vous souhaite une superbe grossesse.

Pour ma part, je n'ai jamais été aussi menstruée de toute ma vie... J'en suis à jour 6 et ça continue...

Je ne sais pas si vous vous rappelez l'année dernière lorsque l'on parlait des mois que l'on souhaitait accoucher... Je me rends comprte maintenant que je n'ai aucun contrôle , moi qui croyait en avoir tant puisque j'étais si facilement tombée enceinte avant... Ce bébé est si désirée que ça me fait mal d'en parler... On reste Zen...

J'ai décidé de perdre quelques livres avant mon prochain RDV avec mon super docteur... Je dois me donner un sérieux coup de pied au cul mais puisque j'en ai beaucoup à perdre, faut que je m'y mette....

Bon samedi les chiquitas !

J'espère regarder Bute en sacrer une bonne à la grande bouche de Pascal... Wink Pas capable ce gars-là... Il est aussi prétentieux en personne !  

Mybo

Posté le: 18 janvier 2014 17:43:47 EST  
van04: Félicitations!

billie: tu as sûrement raison, le fait de savoir que je serai prise en charge m'enlève quand même un poids de sur les épaules.

mokacrème: je te comprends tellement...

citronele: c'est super ça! Félicitations ma chère motivatrice! Tes peps talk vont nous manquer! Pas l'choix faut que j'aie un + pour être dans les mamans d'octobre! Razz

tsura: désolée pour la bitch Sad

Ici, rien à signaler, c'est plate, je prends ma température et je zumbatte quand ça me tente, on dirait que je manque de motivation avec ce cycle incertain... À suivre! 

tsura

Posté le: 18 janvier 2014 17:08:09 EST  
Woooow, ça bouge cette fin de semaine! FÉLICITATIONS a Van04 et Citronele!!! Vous nous donnez de l'espoir. Je vous souhaite des très belles grossesses et des bébés en santé.

De mon coté, je pense que mon J1 est arrivée - et bcp trop tôt! Eurgh. Je suis très déçu - je travaille en milieu universitaire et un bébé fin septembre était ma dernière chance d'avoir une grossesse avec du bon "timing" pour mon travail. Mais ce que j'ai appris de ce processus c'est qu'il y'en a des choses qui sont plus importantes que nos "plans"... Alors j'essaye de m'en souvenir de ça. On lâche pas. 

kellytommy

Posté le: 18 janvier 2014 16:58:19 EST  
re bonsoir les filles
@Citronele: felicitation a vous deux pour ta grossesse et oui le lacher prise ca vaut la peine moi aussi jai lacher prise a ma derniere grossesse je ny croyais pas du tout comme javais des douleurs de regles et des saignements alors je me suis dis cest negatif mais a ma grande surprise ma pds a été positif alors meme si jai fais une fc a cause mon embryon avait une anomalie le lacher prise les filles ca vaut vraiment la peine je sais que cest pas facile a faire mais ca vaut la peine le resultat est bon a la fin je vais faire la meme chose aussi comme javais fais a ma derniere grossesse (le lacher prise) et de pas penser a tout ce que jai vecue et des quil met mon embryon ds mon utérus le 31janvier ca va etre partie le lacher prise pour moi comme en octobre dernier

mais la citronele jespere que tu vas rester avec nous les testeuses tu es la meilleure ici pour nous encourager sans toi ca va pas etre le fun alors reste avec nous stp merci comme je te lavais déjà dit citronele je le sentais ton+ et je me suis pas trompée felicitation encore a vous deux

bye bonne soirée les filles  

léli

Posté le: 18 janvier 2014 16:40:33 EST  
Je passe en vitesse, je vais revenir ce soir!

CITRONELE; YÉHHHHH félicitation Very Happy ma fête c'est le 1er octobre, je vais essayer d'aller te rejoindre dans le mois d'octobre.

VAN; félicitation aussi Very Happy

Perso`; jour 1 pas encore officiellement arrivé, juste du spotting brun mais aucune douleur c'est drôle.. 

Citronele

Posté le: 18 janvier 2014 16:20:08 EST  
Les filles,
devinez qui a eu un test de grossesse hier en plein milieu d'après-midi ?

Yes it's me ! Contre toute attente, j'ai un + ! J'arrive pas à croire que je suis enceinte et que BéBé #3 est en route ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai testé à DPO 10....

J'ai inscris sur ma bédaine : bébé #3 avec une flèche vers le bas et j'ai dis à Zom de regarder ce qu'il y avait là en levant mon chandail ! Belle réaction, il était tout ému ce matin ! Je me suis retenue d'hier pm à ce matin... je voulais absolument lui montrer un première réponse avec le pipi du matin pour que ca soit plus foncé. Résultat à partir de minuit je ne dormais plus !!

ah les filles je flotte !!!!!!! je le crois pas

LÉLI : merde pour la bitch.... la maudite.... mais le prochain sera le bon. c'est quand déjà ta fête ? ma dpa c'est le 1er ou le 2 octobre

VAN : bonne grossesse ma chère !

Les filles, ce mois-ci, c'est vraiment cliché mais j'ai juste lâché prise, mes messages l'ont pas mal démontrés ! On a pas fait un bébé mais juste l'amour...... j'y ait moins penser aussi !

Donc pour les amatrices du film des Boys : la dureté du mental est primordiale les girlz.... the mental toughness !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais continuer de vous visiter c'est sur.... je vous souhaite tellement toutes ce beau +

je vais faire un tchin au seven up là..... plutôt qu'au vino ! 

P'titlouloup

Posté le: 18 janvier 2014 16:09:52 EST  
Mjo moi j achete mes tests d ovu sur ebay. Des clearblue digitals.

Van felicitation!!!!!

Mld moi je trouve pas que ton test est si pâle que ca. Felicitation encore.

Zante tu as eu ton iac. Bonne chance!!!! Smile 

kellytommy

Posté le: 18 janvier 2014 15:36:34 EST  
re
@Van04: moi a ma derniere grossesse en octobre dernier ils mont donner une feuille avec le taux et sur cette feuille la cest ecrit ton taux avec le nombre de semaines que ton taux est alors exemple ton taux hcg est a 976 ca donne 6semaines mais juste a la limite par contre mais oui sinon une echo de viabilitée a 7semaines de grossesse ils vont pouvoir le savoir combien de temps que tu as voir le sac voir lembryon ds le sac et voir son petit c?ur et mesurer lembryon aussi cest tres precis lecho de viabilitée mais va pas avant la 7e semaines par contre a cause ils vont rien voir je pense pas que lallaitement va foncer tes résultats oui lallaitement peut retarder tes regles mais sinon pas le reste entk je crois pas

@Coconut27: merci pour tes bons mots et je te souhaite un beau+ lundi a dpo14 mais a partir de 12-13-14 dpo ca te donne une bonne idée tu resultat aussi en moyenne meme sil y a des filles qui ont leurs + apres un retard de regles

bonne fin de journee les filles sous le soleil enfin de la vitamine d lol bye bye 

Van04

Posté le: 18 janvier 2014 13:38:15 EST  
Petite question...est ce que l'allaitement peut rendre le résultat plus foncé ???

kellytommy; J'en suis a mon premier cycle depuis mon retour de couche
( qui je pense de plus en plus étais plutot un saignement d'implantation ou des règle anniversaire).

Annie20; Je me doutais bien que la prise de sang ne me dirais pas la durée, j'aurais besoin d'une petite écho.

Je vous souhaite un beau +++ pour bientôt Wink 

annie20

Posté le: 18 janvier 2014 13:09:17 EST  
Van04: WOW!!! FÉlicitations... effectivement, si tu devais testé le 27 au minimum... normalement ca aurait du etre ---- dont probablement que tes saignements étaient du a autre chose... ou bien des regles anniversaires! Par contre, pour la prise de sang, ca ne te dira pas grand chose sur le temps que tu as de fait... une de mes meilleures chum est technicienne en Laboratoire à l'hôpital et elle me la dit la derniere fois qu'elle m'A fait une prise de sang... si tu es enceinte, je vais pouvoir te le dire, mais je ne pourrai pas dire depuis combien de temps!!!

SabineD: Sad BOUHHHHHH! Mais bon, tu vas pouvoir profiter de ton voyage à fond... PINA COLADA!!!!! Very Happy Bon voyage!

Ovu: J13 ici, toujours en attente d'un test d'ovulation positif... Mon chum part lundi et revient jeudi soir... J'espere que je n'aurais pas un test +++ mardi... ce serait vraiment moche... il foncisse tranquillement, mais toujours pas de +! J'ai tellement le feeling que mon moi va être mort... :'(  

Russou

Posté le: 18 janvier 2014 12:30:11 EST  
ah c'est bin cool Van04!

Désolé Léli! Sad

3 DPO ici comme il me reste 2 week end en DPO et une semaine de fou au travail j'espere que sa va passer vite! Je suis vraiment positive ce mois ci comme il n'a pas eu d'infection ce mois ci et que le Zumba a été bien placé je compte voir mon + le 28! en plus ce matin la gardienne a rdv chez le médecin donc la garderie ouvre juste a midi je pourrai donc tester avec mon ti loup mais sans papa ... pas grave!

J'ai hate hate hate! je veux mon + 

coconut27

Posté le: 18 janvier 2014 12:26:30 EST  
Kellytommy: Oh, je te souhaite un beau +++ et un beau bébé en santé. Smile 

vero1983

Posté le: 18 janvier 2014 12:25:26 EST  
Félicitations Van04!!!! 

coconut27

Posté le: 18 janvier 2014 12:25:11 EST  
Bon midi! Merci les filles.

Je suis a DPO 12 aujourd'hui (dsl hier j'ai pê mélangé du monde en inscrivant ma dpo du lendemain lol) et j'ai testé par curiosité ce matin...Mais ce fut Négatif..lol Mais bon, même si sur le coup j'ai été déçu, si je me fie aux mois où j'ai fait des test d'ovulation (sauf ce mois-ci) le test était positif a 16-18 jours jours...Donc si mon cycle à été comme les précédant, il est trop tôt en ce moment pour que le test dollo détecter l'hormone si je suis enceinte, je crois. Alors je ne perds pas espoir lol C'est seulement mon premier mois d'essaie, faut pas je déprime tds...C'est plutôt que mon fils a 4 ans et que j'ai attendu 2 ans que mon chum en veuille enfin un autre lol je suis très impatiente Wink En plus, en mars je quitte pour la floride 2 semaines donc aucun essaie possible, ce qui me fait fais, dsl le language, royalement chier! Twisted Evil Surtout que TLM autour de moi est enceinte et que....dans mon travail, je contoie principalement des futures mamans et des nouveaux-nés lol Au moins, je me gâte avec mes clients!

Je vais faire un autre test lundi a DPO14 lol On verra bien. Je me dis que tant que redbitch est pas là, ya de l'espoir Wink

Bonne chance à toutes! xxx 

juliette33

Posté le: 18 janvier 2014 12:24:47 EST  
LÉLI Tu peux toujours demander a ton doc de changer ta prescription, car il faut que ça soit écrit *en fertilité*

SERRA Effectivement c'est pas fou pantoute le *shakage Laughing J'essaie la prochaine fois ! Je crois vraiment que ça doit aider a bien coller les zozos sur les parois et éviter que ça coule trop Wink shake ! shake ! shake ! Very Happy  

kellytommy

Posté le: 18 janvier 2014 11:58:08 EST  
bon matin les filles
@Leli: je suis desoler pour ton j1 prend un bon verre ou deux de vino et le prochain va etre la bonne pt pas assez de pre-seed mais je dis ca comme ca a cause je pense que cest toi qui a pas mis la dose recommander moi aussi je vais tester a la st valentin a peu pres avec mon tec des que jai mon tec je vais etre a dpo5 comme mon blasto a 5jours

@MLDWP: felicitation a vous deux une marque personnel de jean coutu ca je crois cest ca que javais pris a ma premiere grossesse ils sont bon felicitation a vous deux au pire va passer une pds beta hcg et tu vas savoir ton taux aussi bonne grossesse

@Zante: bonne attende en dpo tu vas tester le 31janvier toi cest ca Shocked

@Coconut27: non gene toi pas tu es a la bonne place cest a force decrire souvent que ca va etre bien aussi moi avant mon+ a ma derniere grossesse en octobre dernier mais fc jai eu mal a luterus (genre une pression ds luterus) ensuite des pertes blanches crémeuses comme fertile et ensuite il avait du brun dedans et ca setirait dsl pour les détails les filles et bqc mal aux seins mes vennes etaient tres foncées et sorties et a ma premiere grossesse javais rien de ca juste le retard de regles et cette derniere grossesse la aussi jai eu des douleurs de regles+ des regles danniversaire aussi et ma pds était positive mais des petits taux hcg par contre et fc a 7semaines et 2jours le 12novembre dernier la jaurais eu 17semaines demain Sad bonne chance pour la suite je te souhaite un beau+ sous peu
moi je ferai un test de grossesse maintenant comme tu es a dpo13 ajd

@Gen256: moi aussi en post fc cest tout deregler surtout le 1er post fc jai eu un cycle de 35jours a la place de 28jours et jai saigné meme pas une journee et demi et quand tu dis saigné ca été une fois rouge et ensuite cetait brun et la 2e cycle post fc jai saigné bqc et tres douloureux la premiere journee et ca durer 3jours a la place de 5jours et jai eu un cycle la de 27jours alors pas trop deregler coté cycle a part le 1er cycle post la mais pas le 2e cycle post fc alors cest normal que tu sois deregler suite a ta fc je sais comment tu te sens et que tu te poses pleins de quesitons moi aussi je men pose des questions suite a ma fc tu es pas la seule je suis de tout c?ur avec toi

@Mokacreme: pas de redbitch garde espoir dpo12 cest tot pour tester je sais quil en a qui teste a dpo9-10 positif mais il y a des filles qui teste+ juste avec un retard de redbith alors garde espoir quand meme

@Van04: felicitation a vous deux ca faisait combien de temps que vous etiez en essaie au pire va prendr eune pds tu vas avoir ton taux hcg ca va te donenr une bonne idée combien de grossesse que tu es enceinte ou sinon fait une echo de viabilitée cest encore plus precis et tu vas le savoir combien de semaine que tu es présentement mais je dis ca comme ca voila bonne grossesse a toi et je te souhaite pas trop de symptômes

ca va bien les+ arrive on va en avoir + ce mois ci que le mois passé et il reste encore 11jours au mois de janvier alors il va avoir dautres+ qui vont arrivé

bon bien bye bonne journee les filles les jours passent pas vite jaimerais ca que ca passe plus vite et que nous sommes rendue le 26janvier a mon echo meme si ca me stresse et que jai peur mais bon bye bonne journee les filles   

Van04

Posté le: 18 janvier 2014 11:32:17 EST  
Belle surprise ce matin Wink
Bonjour ! Je n'ai pas pu me retenir de faire un test ce matin même si je devait tester que le 27 janvier au minimum... Depuis une semaines; nausé, fatigue ++, crampe légère, retour de constipation, saut d'humeur, vomissement etc.. Je m'attendais donc a un test négatif ou une ligne très pâle, au contraire, la ligne est apparu très rapidement et très foncé pourtant je suis très tôt pour faire un test.Je commence a avoir des doute que mes dernière menstruation était en faite la nidation... Bref C'est le résultat qui compte..
Un beau +++ pour nous ce matin Very Happy 

Mokacreme

Posté le: 18 janvier 2014 11:26:30 EST  
léli a écrit
RUSSOU: haa ben coudons, je pensais pas!

LES FILLES DE QC ET ENVIRONS, connaissez-vous un(e) gynécologue (ou clinique) dans le coin?? J'ai juste trouvé celle de lévis mais j'aimerais bien voir si il y en a une a Ste-Foy, je voudrais être suivi au CHUL après!! 

Léli : Il y a une clinique gynécologique à Charlesbourg. C'est la clinique de gynécologie et d'obstétrique de la Cité. C'est là que je vais prendre mon rendez-vous lorsque j'aurai le papier de mon médecin.

Perso : DPO12 aujourd'hui j'ai fait un test en vrac ce matin, il est négatif. Alors j'attends la bitch d'ici deux jours environ. J'ai aucun symptômes avant la bitch normalement à part une humeur massacrante et des crampes le J1, alors tant que j'aurai pas ça je me dis qu'il y a encore un mince espoir... J'ai tellement pas hâte de recommencer un autre cycle. J'ai réellement peur . La longueur de mes cycle me gruge beaucoup d'énergie et parce que ma phase folliculaire est ULTRA longue, j'ai plein de symptômes désagréables.

Pour le reste je sais que plusieurs filles testerons ce weekend, je vous souhaite des beaux +!!  

Se connecter pour répondre