Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

mjo216

Posté le: 18 janvier 2014 11:12:32 EST  
Question : Vos test d'ovulation vous les achetez où??  

Tite-Poule

Posté le: 18 janvier 2014 08:22:28 EST  
Bon matin...

Je feel encore mal... me suis coucher de bonne heure hier et je suis rentrer une heure plus tard au travail... je vais voir comment ça va aujourd'hui mais je suis vraiment pas au top mettons... Pis ben je prends du sirop avec DM, m'en fou, je veux pas être malade quand je vais revoir mon chum... ( 2 dodos!!!!! Very Happy )

Pis la ben ça m'énerve, je comprend pas pourquoi mais j'ai des ptites crampes dans l'uterus depuis la fin de la bitch...pis j'ai des petites nausées (mais ça peut être à cause de mon foie) j'ai jamais eu ça les crampettes... j'ai fais un TG au cas ou ( mais je sais que c'était impossible qu'il soit + vu que j'ai eu la bitch..) il est negatif mais j'ai peur que ce soit autre chose... Est-ce qui en a qui on ça parmis vous?? Je me dit que c'est p-e mon corps qui se replace mais ça fait quand même 5 mois que j'ai arrêter la contraception... tk ça m'énerve Embarassed

MLD+WP: Bravo!!! je te souhaites une super belle grossesse et un beau bebe top shape!!

Serra

Posté le: 18 janvier 2014 08:04:52 EST  
Felicitation et bonne grossesse!!

Perso. ovu aujourd'hui zumba hier et surement ce soir et shakage en prime comme j'ai dit a mon chum hier c la recette secrete! Vous allez peut etre rire de moi, mais un ami a mon chum lui avait dit que pour que sa blonde tombe enceinte ben il l'avait tenu la tete en bas et il l'avait shake. Alors nous avons essayer ce truc a notre premiere apres 2 ans d'essais et bang enceinte, pour la 2 aussi apres quelque mois a essayer un petit shakage ne fais pas de mal et me revoila enceinte. Alors la rendu a 4 cycles d'essaie je sais que c pas long mais mon chum va avoir 40 ans dans 2 ans et il panique un peu loll Alors j'ai eu droit a un shakage hier soir et surement ce soir aussi!! je vous redonne des nouvelles dans 14 jours.

Pour les j1 prenez un verre a notre sante
Bon voyage a celle qui parte au chaud
Sur ce bonne fin de semaine c la fete a ma plus grande lundi fete d'amies aujourd'hui 8 ans pour mon grand bébé!! 

léli

Posté le: 18 janvier 2014 07:54:43 EST  
JULIETTE33; mon doc de famille m'a prescrit un rdv en gynécologie?!Je peux surement pas appeler au CHUL avec ça?!

Perso;
Bon ben Citronele, je te dépasse (trop pressé la bitch) mon papier était rose ce matin au toilette Sad et ma tempet a encore baissé de .1!!! J'attend la Bitch aujourd'hui ou demain.. ça me fait un cycle de 25-26 jours.. crime que c'est pas long!!J'avais tellement confiance au Pre-seed!!maudine de bine et je voulais tellement un bébé pour ma fête, ma DPA aurait été le jour de ma fête!!entk cé pas complètement fini, les gros morceaux sont pas passé..(beurk) mais j'y crois plus! On se retrouve en février gang!! 

billie

Posté le: 18 janvier 2014 07:27:52 EST  
Bon samedi toutes!!

Sabineld : C'est ben poche que le rdv de spermo de ton homme tombe en même temps que ton ovu!!! Merde.
En attendant, profite de ton voyage!! Smile

Mybo : C'est sûr que les délais peuvent être longs pour les tests... mais dans mon cas, en tous cas, ça me rassurait, pis on dirait que je trouve le temps moins loin. Je te souhaite que ça fasse la même chose...
Pour la chicane avec mon zhomme, c'était même pas à cause du bébé! C'est juste qu'avec les essais prolongés, on dirait qu'on a le temps de se poser plus de questions. Et comme c'est le quatrième... On dirait qu'à chaque fois qu'on se chicane, on se dit : t'sais, on est fatigués, stressés, on a une vie de fous. Est-ce que la décision d'en avoir un quatrième est vraiment la bonne?
C'est poche. Ce n'est pas une décision rationnelle. C'est un désir que je ne peux pas vraiment expliquer.
Pis je sais qu'une fois que je serai enceinte, on ne doutera plus!

Russou : Congé bien mérité! ouf.

Coconut : T'en fais pas! T'es à la bonne place!! Te gêne pas pour écrire. Plus tu vas écrire, plus tu vas sentir que tu fais partie de la gang!!!
Pour tes symptômes, c'est toujours difficile à dire! Pour ma part, en DPO, j'ai vraiment tendance à beaucoup écouter mon corps. Beaucoup trop!!! Smile Je m'imagine toujours que j'ai des symptômes!
Je te souhaite que dans ton cas, les symptômes soient réels! Smile
Si tu doutes trop, tu peux toujours faire un test précoce! Smile Ça te donnerait une idée. Si le test est négatif, ça veut dire que ce ne sont pas des symptômes, puis que l'hcg n'est pas présente. Ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte, puisque comme tu dis, tes cycles sont parfois plus longs.
En tous cas, donne-nous en des nouvelles!

Citronele : Tchin, tchin! Aucun spotting... c'est bon signe non? Smile

Gen256 : Me semble que ça pourrait ressembler à la nidation ton affaire. Mais c'est sûr qu'une FC ça peut dérégler le système. Je te souhaite qu'une petite crevette soit en train de s'accrocher!

Zante : La même infirmière! Oh mon Dieu, j'ose pas imaginer quand ça sera la nouvelle!!! ouille.
J'essaie de ne pas y penser. Être zen.
Et espérer que l'homme ne se défile pas! Smile Je vais essayer de tendre des pièges cette semaine, en plus de l'IAC!

Bonne fin de semaine les filles!!!
Ici, J8. Le femara est fini.
Je fais faire quelques travaux pratiques cette semaine! Rien de mieux pour rapprocher un couple! Smile

MLD+WP

Posté le: 18 janvier 2014 01:06:31 EST  
Salut les filles!

Merci pour vos encouragement, je suis littéralement sur un nuage, on dirait que ca ce peut pas.... Quand j'ai appelé ma mère elle était crampée!! Elle m'a dit: il fallait ben menacer de tester les ptits soldats de ton chum pour qu'ils se mettent en marche! hihihi! Il a son rdv pour le spermogramme mercredi prochain, je crois que qu'on va le faire quand même!

J'ai mis mon teste dans mes photos allez y jetter un coup d'?il, il est vraiment pâle!

Kelly: Non je n'ai pas pris un test du dolorama, je DÉTESTE ce magasin, c'est la marque personnelle.

Léli: YEAH! les demis en furies! hihi! C'est cool ton rêve! j'espère bien qu'il se réalisera!

Sur ce, bonne nuit! je ne crois pas revenir ici avant dimanche. 

StellaLD

Posté le: 17 janvier 2014 23:59:27 EST  
@russou: tu me fais définitivement mourir de rire la plotte a terre!!!!
@mybo: tu m'as fait penser d'aller vérifier si jovulais pis ciss de marde jovulerais la veille du spermo de zhom je suis grrrrrrrrr ça prends du temps avoir ces maudits rdv en plus!!!!
Bon je recheck vos message demain matin pis ciao bellas!j'avais boire pour vous mes s?urs!! 

Mybo

Posté le: 17 janvier 2014 22:48:24 EST  
Bonsoir!!
citronele: tant qu'il n'y a pas de bitch tous les espoirs sont permis mais bon vino quand même chère disciple!! Santé!

billie: ça avance oui, bilan sanguin pour moi dans 2 semaines et... contre toutes attentes, zhom a déjà pris son rendez-vous pour le spermo le 10 février! Very Happy Je dois dire que là je suis bien fière de lui je croyais devoir le talonner...!! Je suis passée chercher la feuille "explicative" pendant ma pause, my my! Méchante histoire! Ne pas perdre une goutte et le mentionner si c'est le cas et bla bla bla c'est du sérieux! J'pense bien qu'il va faire touche pipi à la maison et apporter le tout dans le délais d'une heure car honnêtement moi si j'étais un homme j'aurais un blocage à faire ça sur place! Razz Et oui j'ai hâte d'avoir des réponses! Mais je vais devoir prendre mon mal en patience j'en ai pour 2 mois environ avant d'avoir le premier rendez-vous! Désolée pour la chicane avec ton homme c'est mauvais ça... le pire c'est quand ça tombe dans les jours fatidiques... :-/ C'est vrai que c'est une source de conflit pas facile à gérer les essais... Y'a des frictions ici aussi parfois et ça ne fait "pas si longtemps"...! Et les remises en questions j'pense que dès que ça accroche on a tendance à le faire! Je te souhaite que ça se règle vite avec ton homme!

russou: bon DPO! Que l'attente interminable commence!! Wink Et pour ta question du jour, j'dirais en dehors des olympiades 2-3 fois semaines, j'ai pas vraiment la libido accotée dans le plafond malheureusement Sad Ça me prend des conditions optimales qui sont rarement toutes réunies! Tu m'as bien fait rire avec ton dernier post!! Wink

mld+wp: une ligne c'est une ligne!!! Toutes mes félicitations enfin un nouveau +++!!! Very Happy

zante: yahooo! Psychotte en masse ma chère! Bon DPO!!

coconu27: il y a des nouvelles à chaque mois, j'te dirais que l'intégration dépend de chacune d'entre nous! À toi d'embarquer avec nos délires et notre super lexique! Le mood est bien agréable ici et les filles sont toutes super! On prend tout le monde! Smile Tu vois, on dirait bien que tu psychottes pas mal toi aussi en DPO Smile

léli: je confirme en date de ce matin 2 mois environ d'attente!

sabineld: bon voyage, profite des drinks en masse!!

Ici, jour 40... séance de zumba hier je m'attendais à voir un peu de rosé après puisque lorsque la bitch s'en vient ça fait ça mais non... température toujours ben ordinaire... Sinon dossier ouvert en fertilité au CHUL, rendez-vous à venir d'ici deux mois. Bilan sanguin pour moi dans 2 semaines et spermo pour les zozos de monsieur le 10 février! Maintenant chères soeurs, on prie pour qu'il n'y ait PAS d'ovulation le 7-8-9 février car monsieur doit s'abstenir!! Smile Sur ce, je travaille demain matin et tout le week-end donc dodo!!  

Russou

Posté le: 17 janvier 2014 22:11:24 EST  
Bonne vacances quand même prend un (lire ici plusieurs) verre a notre santé!!!
Moi jten congé de zumba pour 2-3 jours! Jdirais bien j'ai la plotte a terre mais sa serais un assez laide image a double sens lolll

Bonne soirée  

StellaLD

Posté le: 17 janvier 2014 21:36:09 EST  
Ihhhhh elles viennent d'arriver là mon vrai j1 alors.. C'est réglé... 

StellaLD

Posté le: 17 janvier 2014 21:25:48 EST  
@coconut27: ça semble pas mal de symptôme ça!
@zante: ais confiance en la beauté de ta paroie hehehe oui moi c'est cayo santa maria!
@russou: ma reine du zumba!!! Tu me fais vraiment rire toi!

Perso: pas de règles... Départ demain checkez Ben la bitch débarquer dans l'avion... Pis une infection, ça augure du zumba ordinaire pas mal pour les vacances même si fuckin loin de l'ovulation maintenant Boo hoo!

Bonne semaine les beautés je vais avoir de la lecture a mon retour!!! Jveux voir des +++ 

Russou

Posté le: 17 janvier 2014 21:01:44 EST  
Moi = pas eu de sympt avant mon +

Faites vos mises ... les jeux sont fait

Zumba = check  

Zante

Posté le: 17 janvier 2014 19:54:01 EST  
Sabine, t'es drôle! Ma belle parois utérine!!! LOL L'infirmière regardait la météo pour Holguin. Pense pas que c'est là que tu t'en vas me semble... Mais bon, profite du soleil, il parait qu'il va faire beau là bas!!!!  

juliette33

Posté le: 17 janvier 2014 19:53:39 EST  
CITRONÈLE Je trinque moé-tou tchin tchin Laughing

Russou Very Happy Dac j'attends a ton écho !

Léli Mon gynéco est a Beauport mais ne prends plus de nouvelles patientes Sad Je crois qu'il va falloir que tu épluches toute les cliniques avant de trouver, sinon tu as un médecin de famille ? Si oui demande lui de te donner une prescription pour la clinique de fertilité au CHUL. Je crois que tu es en essai depuis 1 an, alors il vont te mettre sur la liste. Comme je disais a MYBO, il y a environ 2-3 mois d'attente pour le 1er rdv. Wink 

coconut27

Posté le: 17 janvier 2014 19:36:59 EST  
Bonjour les filles!

Je vous lit tous les jours mais je trouve gênant d,embarquer dans la conversation..lol Vous semblez toutes vous connaître depuis plusieurs groupe de testeuses donc je me sens intruse..

Premièrement félicitation au ++ Smile

Mais j'ai une question pour vous. À mon fils, c'était un bébé surprise...Donc en aucun temps je n'ai vraiment vu s'il y avait des changements dans mon corps avant mon retard de règles...

Depuis 2-3jrs, j'ai des crampes (surtout bcp aujourd'hui) dans le bas du ventre, pas énormes mais qui dérange, sensation brulure.. J'ai JAMAIS eu de crampes avant mes règles lol Juste le 1er jr de règle depuis mon fils j'ai des crampes parfois mais là je n'ai pas mes règles pantoute. De plus, j'ai bcp de pertes blanchâtre. Je serai a DPO12 demain. J'attends lundi avant de tester pcq j'ai des cycles qui varient entre 26-32 jours... Donc je peux ovuler tôt comme tard et je n'ai fait aucun test d'ovu.

C'est mon 1er mois d'essai donc je me dis que pê c'est mon imagination qui me joue des tours, pê que je veux trop et je m'imagine les sensations lol Très hâte à lundi matin pour tester en tk Smile

Vous, aviez-vous des symptômes avant le retard de règle?

Merci Smile 

Citronele

Posté le: 17 janvier 2014 19:33:01 EST  
Bonsouère les poules !

LÉLI : oh yeah la st-valentin... quel beau timing ca pour tester + Pour l'instant je fête avec ma chum vino ! je sais pas trop ce que je fête mais c'est bien agréable

Bon j'ai l'air ben alcoolique vu de même mais je me contente d'un verre ou deux (quand même)

J'ai hâte de voir ma tempet demain matin..... j'sais pas trop c'était quoi cette baisse de .2 pcq j'ai eu aucun spotting aujourd'hui, ce qui est une victoire en soit...

Ben coup dont tchin à ca baswel, tchin les girlz 

léli

Posté le: 17 janvier 2014 18:08:30 EST  
CITRONELE; as-tu remarqué si la REDBITCH se pointe se WE la prochaine date prévue pour tester c'est ................ la ST-VALENTIN!!! Ben oui, je suis déjà rendu là dans ma tête... lol 

StellaLD

Posté le: 17 janvier 2014 17:40:00 EST  
@zante sais tu ou elle va a cuba ton infirmière je pars demain hehe je vais me faire une bonne plug Wink

Merci... Je souhaite de tout c?ur que la crevette s'accroche a ta belle paroie utérine!!!! 

Zante

Posté le: 17 janvier 2014 15:53:04 EST  
Billie, c'était la même que d'habitude. Imagine!!!! J'ai compris qu'elle partait pour Cuba ce week-end.... la chanceuse!!!!

Sabine, je ne pourrais te dire exactement... c'est à la discrétion du doc je pense... au début, le doc voulait m'en faire tout de suite mais j'ai préféré faire un cycle avec la médication mais sans l'insémination. Et il y a tout un processus avant de se rendre là... je te souhaite que ça fonctionne naturellement mais sinon, on sera là pour t'appuyer!!!  

mjo216

Posté le: 17 janvier 2014 15:13:43 EST  
Russoi : Pour répondre à votre question d'ovulation 2 fois dans le mois c'est possible. Ma mère a su qu'elle était enceinte de ma soeur parce qu'elle avait saigné durant 14 jours et par la suite le médecin lui a expliqué qu'elle ovule 2 fois dans le mois. C'est le pourquoi que mes deux soeurs sont aussi rapprochées loll (16 mois) Ils faisaient attention à la première ovulation, mais pas à l'autre Smile Ça donné ma copie conforme loll.

PERSO : pas grand chose j17 et pas de signe de l'ovu, j'ai l'impression que je testerai pas en janvier, mais bien en février.

Bon moi je vais retourné à me travaux, 1 heure d'école et c'est fini pour la fin de semaine Smile   

Se connecter pour répondre