Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RussouInscrit le : |
Voici ma courbe ce mois ci :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-a236bfc5f1c5edc46f9c792f3ce819c7.png Pre-seed utilisé mardi / mercredi / jeudi / vendredi ovulation jeudi (pleine lune je vous l'avais dit en!) donc ... C4 - J23 - 4 DPO |
Ah lallaa Citronelle tu me met de la pression
JE VEUX ABSOLUMENT TE REJOINDRE en plus nostalgie a matin mon ti loup a 18 mois |
DraghoulaInscrit le : |
WoW!!! Félicitations à tous les +++! Ce mois-ci va sûrement être un mois record...Je crois bien que le Dieu des bébés a compris, continuez comme cà.
Bonne chance à toutes les filles, restez motivés et continuez de zumbatter ![]() |
CitroneleInscrit le : |
Yé un autre + : félicitations anne_begin
les filles, le post des mamans d'octobre est officiellement en post it ! J'ai jamais fais ca mais fiez-vous sur moi, le party va pogner !!! let's go, je vous veux toutes avec moi.... |
SerraInscrit le : |
wowww tempete de +++ ici ce week end j'espere bien attraper votre virus!!!
Je sais pas ce qui ce passe mais j'ai jamais eu les sein aussi sensible apres mon ovu. Je sais que j'ai ovule, mais quand mystere alors j'ai pas pris de chance zumba a tout les jours. J1 je suis de tout coeur avec vous lachez pas |
AnonymeInscrit le : |
Test
Bon matin les filles!! Je me suis décidée à tester ce matin, l'attente est trop longue! Contre toutes mes attentes, y'a une ligne! C'est ++!! Je capote !! EUPHORIE!! Dpa autour du 6 octobre 2014. Je me doutais bien que ça tournait pas rond, mais de la a tester ++ ce matin! Bonne journée les filles et je vous souhaite aussi pleins de beaux ++++ d'ici la fin du mois!! |
léliInscrit le : Localisation : |
Je suis encore là... RUSSOU, je vais venir t'encourager!! Ici j'ai pas encoe le jour 1 officielle, j'ai encore des pertes mais sans douleur.. je vais voir avec ma tempet de demain matin mais j'ai pas d'attente, habituellement ça annonce la bitch!!
|
MokacremeInscrit le : |
Merci Annie! J'ai pas beaucoup d'espoir pour ce mois-ci, et je ne sais pas du tout pourquoi, juste un feeling que c'est pas ce coup ci... :-\
|
Rebonsoir
Mokacreme: en fait je suis presque convaincue que le test sera negatif, donc je ne peux pas dire que je serai vraiment déçue si ces le cas, mais j'avoue que si jamais c'était positif, je serais contente! J'espère tellement pour toi que tu auras un beau +++!! |
Revenez nous en force demain les girls jmennui de vous autre!
Y me faut des filles positives passer a travers mes dpo Qu'est ce qui s'est passe pavec les filles qui petait le 100 pages en janvier!!!! Bonne soiree |
MokacremeInscrit le : |
Russou : je suis comme toi, je veux attendre d'avoir mes bitchs avant de m'inscrire à l'autre post. Pis en plus je vais participer au post de février, mais je ne m'inscrirai pas tant que j'aurai pas eu mon ovulation, avec mes cycles y'a rien qui garanti que je vais ovuler!
Mybo : Oui c'est tranquille! Il y a moins de filles dues pour la fin du mois ce coup-ci! Et une belle température comme ça je te souhaite que se soit une belle ovu!! Annebegin : Bon courage dans l'attente de ton test! Je ne sais pas si tu souhaite un + ou un -, mais je te souhaite la réponse que tu recherches. Perso : DPO 13 et pas de bitch... Je l'attends demain, un petit peu de mauvaise humeur aujourd'hui, c'est mon seul symptôme pré-bitch habituellement (et les rages de chocolat, mais le chocolat ne me tente pas du tout). J'ai fait un test de grossesse négatif encore ce matin. C'est un test à 20 ui... Je sais qu'ils sont moins sensibles, mais je ne sais pas à quel point??? Je m'y connais pas assez en tests de grossesse. Qqun pourrait me dire ce qu'il y en ait? Merci! Mokacreme C2 - J54 - DPO 13 |
Bonsoir
Bonsoir! Perso je ne sais plus quoi penser... J'me dis au moins 50 fois par jour que je suis enceinte, et 100 fois que c'est impossible.. Je crois que je vais tester demain. Je pense que mon psychologique me joue des tours, mais de là à me créer autant de symptômes ... Ahhhh J'en ai assez de penser juste a ça... Je me dis que c'est presque impossible que je sois enceinte a avoir oublié 2 pilules.. Je test demain matin chu pu capable !! Théoriquement mes règles arriveraient demain mais ce sont des règles artificielles dues a la prise de la pilule alors je suis toute mêlée .. Jveux en avoir le c?ur net même si sa se peut kesment pas.. |
MyboInscrit le : |
Bonsoir les testeuses!
Félicitations Val! Ça été un weekend payant sur les +++!!!! Jour 42 - aucune idée de la durée de mon cycle j'ai perdu le fil mais je pense de plus en plus ne pas avoir ovulé encore! Une température à 36.8 ce matin mais disons que la soirée à été très arrosée hier alors j'attends demain matin de pied ferme avant de m'emballer! Je ne prends pas de chance et je refais une séance de zumba ce soir aussi!! C'est vrai que ça été tranquille ici ce weekend ! On reprend ça demain? ![]() |
Bon soir les filles!
L'activité a baisser sur le forum ce week end! J'espere que ce n'est pas toutes les filles qui ont eu leur J1 qui sont déjà partie sur le post de février! Je trouve sa plate suivre 2 post en même temps ... et en plus je veux pas que sa me porte malchance d'aller sur celui de février lol Sinon rien de neuf ... 3 DPO cplate |
Bon mes test d'ovu ont trouvé preneuses !
habituellement avec test en vrac, je recois le tout en 10 jours mais la cette commande a prises un bon 3-4 semaines..... mais ca vallait l'attente ! Bonne soirée les poulettes |
Je me joins à vous!
Bonjour les filles!! Je me joins à vous. Nom: Anne Âge: moi 25 et lui 30 Nombre cycles essais: aucun, je prends la pilule Enfants: 1 petite fille de 3 ans, princesse Olivia ? Alors voilà ma situation, moi et mon chum on a prévu commencer les essais bb2 vers l'automne 2014 (on se marie cet été donc je voulais pouvoir en profiter pleinement) Je prends donc la pilule contraceptive, mais ce mois-ci, jainoublié deux pilules en début de plaquette, et j'ai énormément de symptômes... Psychottage ou grossesse, je ne sais pas. Je prévois tester dans deux jours pour éviter un faux négatif ... Je veux en avoir le c?ur net!! Alors la j'ai des nausées le soir, le ventre qui tiraille et une fatigue INTENSE. Les probabilités que je sois enceinte sont faibles, mais je voulais avoir du monde pour patienter ! J'ai hâte de savoir a quoi m'en tenir ... Tous les symptômes que j'ai pourraient bien être dû a ma pilule, mais ça me fait pas ça habituellement Et je vous ai lu un peu, félicitation a toutes celles qui ont eu des beaux ++! Je vous souhaite une belle grossesse et pour les autres patientes, lâchez pas vous allez l'avoir votre beau bb!! |
jaaade24Inscrit le : |
et bah dis donc, je m absente 1 week end, et voila des + en pagaille!!! felicitations les filles, ca fait plaisir tout ca!!! bonne grossesse a toutes!!!
|
coconut27Inscrit le : |
Félicitations à Citronnelle, Val et Van
![]() Quand vous acheté des tests du TEST EN VRAC combien de temps cela vous a pris pour les recevoir par la poste? |
TITE-POULE : ta place est là ma chère ! on t'attend !
en passant, j'ai environ une vingtaine de test d'ovu, est-ce qu'il y a des preneuses ? Je peux poster évidemment. Écrivez-moi sur massondufresne@videotron.ca (j'envois le tout gratuitement). Il s'agit d'une batch chanceuse puisque j'en ai utilisé qu'un seul et j'ai eu un beau + avec ca.... |
annie20Inscrit le : |
MJO: Bon ca me rassure... en passant, ma fille a le meme toutou que sur ta photo, elle l'appelle son bêêêê! hihi
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine