Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
léliInscrit le : Localisation : |
MLD+WP; non je n'ai pas tester car j'ai eu des pertes brunes hier. J'étais certaine que la bitch se pointait. Je n'ai aucune douleur et il n'y a pratiquement plus de trace mais je n'ai jamais eu ça à mes deux autres grossesse. entk... p-e demain mais j'ai peu d'espoir! Le mois prochain
![]() |
mjo216Inscrit le : |
Félicitation aux +++
Annie20 : Ça m'a fait la même chose hier... et je n'ai pas ovulé non plus. |
MLD+WPInscrit le : |
Van et Citronelle: BRAVO!!!
Une pluie de + ce matin!!! J'adore ca! Léli: Et puis qu'en est-il? as-tu testé finalement? Ptitilouloup: Moi je trouvais très pâle mais je suis rassuré, j'en ai refait un ce matin et il est vraiment plus foncé!!! Je veux l'annoncer d'une façon spéciale aux parents de mon chum, j'étais à relire ce que vous aviez écrit, pour me donner des idées! |
annie20Inscrit le : |
Je suis décourager... Mon test d ovu est encore plus pale que celui dhier... Et je nai pas encore ovuler.... Ça vous est déjà arrivée ???
|
Tite-PouleInscrit le : |
Wow! c'est la pluie de +++
Félicitation: Van, Citronel et Val!! une super grossesse et un beau bébé en santé! ![]() ici toujours le gros rhume qui me lâche pas.. mais il y a quand même amélioration.. je lâche pas, je veux être en forme demain pour voir mon chéri!!! oui c'est demain yaaahooouu!! ![]() Citronelle : moi aussi je veux vous rejoindre dans les maman d'octobre bon! ![]() |
CitroneleInscrit le : |
VAL512 : félicitations ma chère ! bonne grossesse
RUSSOU : c'est sur que je t'attends chez les moms d'octobre ! mais en attendant, think positive..... la dureté du mental ca se travaille ! let's go les filles, on se décourage pas ! ya encore plein de + à venir ici j'en suis certaine ! |
RussouInscrit le : |
Citronelle : YESSSIRR je m'en viens te rejoindre (mais je dois patienté jusqu'au 28!)
Pour ma part 3 DPO et je me portais extremement bien jusqu'à ce que j'aprenne une grossesse dans la famille de mon conjoint! On dirait j'ai tomber down d'un coup et la je stress de tester - même si sa super bien été ce mois ci et que j'étais ultra Zen. C'est tellement le fun d'avoir des enfants rapproché avec des gens qu'on connais en plus j'ai une amie en essai et une autre du pour la fin de l'été je suis du LA LA! Je test le 28 ... 9 days to go ... ma dureté du mental commence a avoir dla misere faut pas je lache! |
MokacremeInscrit le : |
Félicitations Val!!!!!
![]() |
vero1983Inscrit le : |
Félicitation Val512!!!!!
|
ValHerInscrit le : |
Un autre +++ les filles ! j'ai testé hier
![]() J'avais eu des petits signes : perte blanche apres ovu. seins plus sensibles qu'a l'habitude. Ce mois ci nous avons fait a notre tête, les gens nous disait de zumbater aux 2 jours ..et avec 6 mois sans de ++ ..POur le mois de Janvier nous avons zumbaté tous les jours dans ma periode fertile.. ca porté fruit pour nous. |
ZanteInscrit le : |
Wow!!! Deux +!!!! Félicitations les girls!!!!
Ici, DPO 2!!!! Ha ha ha!!!! Enfin!!!! J'ai pas commencé mon psychottage de DPO, je psychotte "bronchite" depuis hier..... Mon chum a eu une bronchite au retour des vacances et j'ai peur de l'avoir attrapée!!!! Au début, je désinsfectais toute la maison pour ne pas rien attraper mais après son 4e jour d'antibio, j'ai baissé ma garde et je crois que c'est foutu.... Je tousse depuis hier..... Mais le plus "drôle", c'est que suite à mon IAC, je dois m'insérer de la progestérone en gel pour aider ma parois utérine (comme dirait Sabine) à être accueillante. Mais là, quand je tousse, le gel coule!!!!! Dégueux!!!!! Ah les joies des médicaments.... Mais pour calmer la toux et être "DPO safe", c'est un sirop sans DM que je pourrais prendre, c'est ça? |
P'titlouloupInscrit le : |
Wow! Citronele felicitation!!!! C est vraiment super!!
Ici j 6. Ovu dans 10 jours environ. |
billieInscrit le : |
Félicitations Citronele!!!!
Wow! tu dis que ça faisait 24 cycles que tu attendais? tu mérites tellement ton +!!! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé! ![]() Ici, c'est la déprime totale. Je me demande vraiment si le femara n'y est pas pour quelque chose. J'ai le goût de pleurer sans raison. Je suis impatiente, à bout. ![]() Je me sens comme la veille de redbitch. Morose. Coeur gros. Bizarre. Mais bon. après un moment de découragement, faut se remonter les manches. Bon dimanche à toutes! |
VeRoNiQu3Inscrit le : |
Wow félicitation Van04 et Citronele !!!
C3 - DPO 3 |
CitroneleInscrit le : |
Bon matin les poulettes !
inquiètez-vous pas avec les "pep talk", je reste avec vous jusqu'à la fin ! Et dans le jusqu'à la fin faut lire jusqu'à ce que test + arrive !!! Je vous lâcherai pas. Je veux vous voir la face dans les mamans d'octobre ! LÉLI : plus de spotting ! moi entk ca m'est jamais arrivé ! quand ca part ca part.... hum hum vraiment bizare peut être que .... MYBO : il reste peut être juste deux cycles pour accoucher en 2014 mais tu auras une bédaine d'enfer cet été même si tu tombes enceinte dans 3-4 cycles... penses-y là sur le bord de la piscine avec ta belle bédaine ! J'te vois déjà.... pour ma première grossesse, ca ma pris 6 cycles, j'pense que c'était ton 5e, le prochain c'est le bon ! allez, décourage toi pas, je viens de faire environ plus ou moins 24 cycles moi pour bébé #3 et oui j'en ai eu des cycles ou j'étais couchée en petite boule dans mon lit à pleurer... mais là je me suis dis que si je me chicane avec Zhom ou avec les enfants pcq je suis en maudit pcq le bébé ne s'accroche pas ça valait pas le coup... C'est pour ca que j'ai lâché prise ! KELLYTOMMY : merci pour tes mots ! je te souhaite un p'tit bébé très bientôt et inquiète toi pas pour la motivation, je viendrai à tous les jours pour vous brassez la cabane ! Pour celles que ca intéressent, mes symptômes étaient vraiment semblables aux autres mois : bout des seins sensibles, brassement au ventre. J'ai eu des pertes plus jaunâtre à DPO 6-7-8-9 mais comme j'en ai déjà eu (moins abondant par contre), je n'y ai pas trop porté attention. Zhom a mangé des noix.... cadeaux de noel oblige, il fallait finir les sacs reçus en cadeaux.... il mangeait une poignée par jour (je viens de lire que c'est même super en période d'essais bébé pcq ils contiennent des antioxydant, omega 3...) alors faites mangez des noix à votre Squirel Mesdames ! Bon début de journée les girlz et merci pour les mots, vous êtes vraiment super my god, j'avais de la jasette ce matin ! |
annie20Inscrit le : |
Félicitations aux ++++
![]() J14 toujours aucune ovulation et mon chum qui part cette nuit ![]() |
vero1983Inscrit le : |
Félicitation Citronele!!!!!!!!
|
MyboInscrit le : |
Je viens de réaliser qu'avec mes cycles de m.... Il me reste environ 2 chances d'accoucher en 2014... Je capote !!! Qui d'autres à des cycles de m déjà ?!
|
MyboInscrit le : |
Mokacreme: un gros merde à vous deux!!!
|
MokacremeInscrit le : |
Félicitations à Van et à Citronele!!!!!
Leli : j'ai pas de glaire depuis 3 ou 4 jours.... C rare pour moi aussi. Perso : J'ai pris 2 bonnes coupes de vin ce soir, je souhaite que ce soit les dernières!! Nous avons fêté la prochaine entrevue de mon chum mardi matin prochain... On se croise les doigts pour qu'il décroche cet emploi! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine