Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StellaLDInscrit le : |
@Russou: bonne visualisation ça
![]() @Léli: ouin pas facile de comparer... @Kellytommy: merci pour tous les trucs va falloir j'essaie ça! @Zante: tiens-nous au courant de tout tes psychotages/symptomes/feeling...pis je veux savoir à partir de quand le doc dit ok c'est bon on fait un IAC?? Je pense que je vais devoir passer par là! |
billieInscrit le : |
Zante, je crois que c'est une nouvelle infirmière. Celle qui est là d'habitude est en vacances.
La dernière fois que je suis allée, elle devait me faire un prélèvement pour un test et elle a fait pratiquer la nouvelle.... Même chose. Difficulté à poser le spéculum pis elle ne trouvait pas mon col! Espérons qu'elle aura le temps de se pratiquer d'ici à la semaine prochaine! Je te souhaite bon psychottage en dpo! |
ZanteInscrit le : |
Le psychottage peut commencer!
C'est ben plate vos histoires de chicane..... J'en ai évité une de peu lundi moi aussi... Ça doit être à cause du peu de soleil.... (Mettons tout sur le dos de Dame Nature, elle a le dos large!) Félicitations pour le nouveau +!!!! Je te souhaite que tout se passe bien! De mon côté, IAC ce midi. C'est l'infirmière qui me l'a fait. Euh... vraiment très inconfortable.... à la limite du douloureux... ouache!!!!! Au début, pour installer le spéculum, elle a eu de la difficulté à trouver mon col???!! Elle finit par le trouver et elle le perd! Elle doit donc recommencer!!!! Le speculum se faisait aller OMG!!!! Je m'ennuyais de mon super docteur!!!! Ensuite, le cathéter jusque dans l'utérus, c'est pas cool... Heureusement que ça dure juste une couple de secondes! Mais bon, c'est pour une bonne cause!!!! Je peux enfin commencer à psychotter lors de mes DPO!!!! Je suis juste trop contente de pouvoir dire que je suis en DPO, ça fait mon bonheur!!!! Les sushis et le vino sont au programme de demain. En espérant que ce soit la dernière pour un ti-bout!!!!! |
SweetttInscrit le : |
BILLIE Tellement pareil ici aussi... hier J 16 pas de calins non plus... donc souhaitons que ce soir ce soit le super " Vendredi on fait l'amouuuuurrrr !!" Je te le souhaite aussi...
Félicitation pour le 6e + !!!!!!!!!! ![]() |
kellytommyInscrit le : |
re
@Juliette33: oui pour lovulation on peut ovuler deux fois par cycle cest rare mais ca arrive cest sur que les doc vont te dire ben non mais oui ca se peut dsl @Mariekiki: merci pour linfo au pire je vais me renseigner dimanche prochain a mon echo merci @Sabineld: cets le robitoussin sans dm pour la glaire des que tu as tes regles jusqua lovulation tu larrettes a lovulation et ausis il a le jus de raisin blanc que tu peux prendre des que tu as tes regles jusqua lovulation et tu larrettes a lovulation apres ca tu peux prendre le jus dananas laspirine a lorange a croquer manger le c?ur dananas et des tisanes aux framboises il a tout sortes de pleins de trucs pour que ca fonctionne il faut juste les essayer tout simplement bonne vacance a vous deux @Ptitloulou: merci jai une fc a mon actif mais ok merci pour linfo @Billie: je tenvoie des ondes positives ds ton couple @Leli: la nidation oui ca se peut a dpo9 cest entre dpo5 a dpo10 la nidation alors garde espoir jusqua temps que cest pas fini et russou ta tres bien repondu aussi moi je connais procrea qc et ovo qc dsl bonne journee et bonne fin de semaine cest vendredi... |
léliInscrit le : Localisation : |
RUSSOU: haa ben coudons, je pensais pas!
LES FILLES DE QC ET ENVIRONS, connaissez-vous un(e) gynécologue (ou clinique) dans le coin?? J'ai juste trouvé celle de lévis mais j'aimerais bien voir si il y en a une a Ste-Foy, je voudrais être suivi au CHUL après!! |
RussouInscrit le : |
Juliette jte dirai sa dans 10 semaines a mon 1er écho lollll
sa c'est dla visualisation positive en pas pour rire! |
J'ai chercher un peu Leli mais j'ai rien trouvé ... mais messemble j'avais deja lu sa kkpart ...
si on a la nidation entre J6 et J10 (post Ovulation bien sure) exemple sa aucun rapport avec notre phase luthéale ... Metons les filles qui ont des phases courte genre auront pas leur nidation necessairement plus tôt c'est juste qu'après si ya pas de nidation elles sa tombe plus vite ... mauvaise explication la mais jme comprend! donc oui a 9DPO sa se peu la nidation et si ya pas nidation oui tu peux avoir la bitch a 12 dpo |
juliette33Inscrit le : |
Félicitation a MLD+WP ![]() RUSSOU KELLYTOM Je suis un peu confuse sur l'ovulation... J'avais cru comprendre dans une conversation avec le gyneco, que ce n'était pas possible. Mais en cherchant sur le net, j'ai lu une étude comme quoi il serait possible d'avoir 2 même 3 ovulations dans un même cycle à genre 1 ou 2 semaines de différence. Mais je n'arrive pas a trouver d'explications claires écrits par des médecins...Entk j'en parlerai au doc quand je le verrai ![]() |
léliInscrit le : Localisation : |
SABINE: mes deux courbes (car ça fait juste deux mois que je l'a fait) ne sont pas pentoute pareil...
![]() RUSSOU: C'est vrai que tu es la reine du zumba! hihii et ma libido est comment dire très variable.. loll ça dépend du taux d'alcoolémie dans mon sang ![]() BILLIE: Ben plate ça les chicanes.. ![]() CITRONELE: C'est vrai, j'ai l'impression de te copié à chaque jour! Je vais dire comme tu disais hier, je sens la bitch arriver à plein nez.. DPO9 jour24 sur un cycle d'autour de 26 jours.. le spotting devrait commencer sous peu! KELLYTOMMY: me semble que c'est toi qui m'a dit ça "la nidation" mais à DPO9 dans mon cas c'est trop tard c'est assuré.. entk je pense .. quoique j'ai jamais testé ++ avant DPO14 et mes bitch arrive tjrs à DPO12 donc je sais pas. Combien de jour entre la nidation et le test +++ il peut y avoir?? |
CitroneleInscrit le : |
RUSSOU : ben moi je sais en mautadine quand c'est ma période d'ovu pcq la libido est dans le tapis ! mais vraiment dans le tapis ! autrement, je pense que c'est bien normal (genre 2 fois semaines).
BILLIE : ah non pas une autre qui se chicane avec zom..... les maudits essais qui se prolongent dans le temps finissent tjs par créer une certaine tension..... décrochez Mesdames.... c'est le meilleur moyen de rester saine d'esprit. Entk ca semble bien fonctionner sur moi ce cycle-ci ! il me semble que ca fait longtemps que je l'ai pas écrit : ahoummmmmm |
Leli : a 9 DPO sa peu pas rien dire sauf pe nidation? en plus .1 c'est tellement minime tu as pe ouvert la bouche en dormant ou eu moins chaud qu'hier
![]() MLD+WP : YESSSSSSSSSS Pour les vomissements : j'ai vomi ma vie de 8h le matin a 11h30 de 8 sa a 15 sa a peu pres ... rien a faire ... dans le fonds je mangeais quelque chose qui sortait bien ... c'est degueu dit de même mais bon ... j'avais faim et j'ai remarquer que les muffuns fesais moins mal en sortant et le lait au chocolat lol a éviter le jus d'orange sa brule et les croutes de toasts toaster sa passe mal ... du jour au lendemain sa arreter mais a 24 sa les brulures d'estomac ont embarquer et sa c'est 24 sur 24 fac je m'ennuyait des vomissements (facon de parler) et les tites pillules marche a moitié et jbouffais bien trop de tums donc j'ai comme toute arreter et attendu d'accoucher! Le plus triste c'est pas de spag pendant 2 mois Eille les filles ma temperature a montée a matin mais mon col est encore haut mou et glaire blanc doeuf ... c'est normal? Je vais Zumbater a soir être sure pour pas passer droit Et wow merci la reine du Zumba! mon chum dirait pas sa par exemple jme donne pour la cause mais en temps normal j'ai pas tant de libido! c'est pe pour sa mon Zom chiale pas ... Perso vos pulsions sexuelle en temps normal (pas en essai bébé) sont-elles aussi haute? tk nous on Zumbate pas au 2 jours quand on essaye pas pour un bébé |
Je penserai à toi, Ptitloulou!
tu me diras comment c'était! ![]() Ici, aujourd'hui, chicane avec mon homme. C'est ça qui est poche avec les essais super longs. Pis quand on se chicane, on dirait qu'on remet tout en question... ![]() |
MLD : Félicitations!!! Je te souhaite que les maux de coeur ne soient que passagers!!!
Pis c'est vrai, une ligne, c'est une ligne! ![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Mld!!! Felicitation!! Ah la joie !!
Kellytommy en effet tu n'as pas a avoir le vaccin. Si tu es + de rhesus tu n'as pas a t inquieter. Billie moi aussi mon hystero ca me fait peur...batard. Mais pas le choix. C est mercredi prochain |
StellaLDInscrit le : |
@billie: pas de test a 36,5 ça va ben arriver!
@citronele: tchintchin @russou: tu me fais mourir de rire, tu es la reine du zumba!! C'est quand même étrange ton histoire de test +-+?! Moi j'ai depuis 2 mois que je fais les test dovu 3 +mais consécutifs... @tite-poule: avant ovu ibuprophen tu peux mais après ovu il faut vraiment pas ça empêcherait la nidation... Tylenol pas de problème! Mais mon doc a dit pas de sirop après ovu!! D'ailleurs c'est quoi le sirop recommandé pour aider les glaires dont? @leli: j'ai lu plusieurs fois que mini baisse peut égaler nidation mais voit surtout la variation entre tes courbes d'un mois a l'autre... @mld+wp: yayyyy ![]() @Jaaade: je comprends en mautadit! @val512:envoueyeee test on a hâte de savoir ![]() @van08 et aureliebio: bienvenue Perso: 36,5 a dpo11... Pensez vous que vu que j'ai commencé la b6 qui soit disant rallonge les cycles? Mais pas enceinte et empêche la bitch d'arriver?! On a déjà dit que manger le c?ur de l'ananas aiderait a la nidation... J'avais déjà dit ça a mon mari et hier soir il est arrive avec le c?ur d'un ananas tout cute... J'étais genre heuuu il est trop tard mon Minou!! |
vero1983Inscrit le : |
@MLD+WP: Félicitation!!!!!!!!!! Je te souhaite une belle grossesse!!
|
CitroneleInscrit le : |
MLD+WP : yes yes yes !!! toutes mes félicitations ! Un autre +, on est maintenant à + ! wow super nouvelle !
LÉLI : my god, nos cycles sont vraiment pareilles.... on a des baisses au même moment ! C'est toi ou moi qui apporte le vino ce soir... ?? hihi ici aussi c'est du vin pour ce soir ! tchin à notre fin de cycle (d'une manière ou d'une autre ) RUSSOU : nidation, je voudrais bien y croire... mais tes commentaires me font sourire ! on verra bien Je vous tient au courant de ce qui se passe dans mes bobettes..... félicitations encore à notre 6e +.... oh yeah ! ca commence bien le week-end ca ! |
VeRoNiQu3Inscrit le : |
MLD+WP : Wouhouuuu Félicitation !!! Bonne grossesse!
VAL512 : je te souhaite tellement d'être obligée de tester demain et de voir un beau + apparaître! Leli : J'ai eu des nausées de la 5e à la 15e semaine. Mon truc? Manger ce qui passait! Dans mon cas c'était des toasts, j'en ai mangé assez pour faire vivre la compagnie de pain j'suis certaine! Les journées où ça allait mieux j'en profitais pour manger normalement. J'ai aussi mangé des popsicles, le frais me faisait du bien. |
_cynt_Inscrit le : |
MLD+WP: Ohh wow!!! félicitations!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine