Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 23 mamans Noël de Décembre 2011 + leurs 24 super cadeaux

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
26 nov. 2010

Posté le: 13 janvier 2012 03:03:28 EST  
CONTENTE DE VOIR QUE DE PLUS EN PLUS DE MAMANS NOËL SE JOIGNENT À NOUS. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 nov. 2010

Posté le: 13 janvier 2012 03:02:55 EST  
Grosseur de seins : Après mon premier accouchement, mes seins ont fondu et je suis passée de 32B à 32A. Même chose maintenant. Ce n'est pas évident de trouver des soutien gorges.

LAIT EN FORMULE : Nous avons essayé de changer de marque car le lait Enfamil A+ coûte si cher mais nous sommes revenus à cette marque car Nelly avait des colliques avec le lait moins cher. 

revenir en haut

Skatou

Inscrit le :
24 oct. 2010

Posté le: 12 janvier 2012 22:50:17 EST  
Vedda: Cool! Ça t'a donné le goût d'essayer ça? Wink

 

revenir en haut

Vedda

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 12 janvier 2012 22:05:31 EST  
Seins qui coulent: Moi c'est terrible. Si ma compresse est déplacée pendant la nuit, j'ai une marre dans mon lit à mon réveil.

Coucou Sunshine !

Contente d'avoir de tes news Shamio ! Pauvre tite Mathilde, j'espère qu'elle retrouvera une belle peau bientôt !

Nanipooh: pas encore repris l'entrainement ici, je vais attendre 3 mois comme à ma dernière grossesse, avant ça j'ai pas assez d'énergie.

Rose: Même chose pour mon pour le réflexe d'éjection. J'ai même 3-4 jets en même temps qui attaquent bébé ! Surprised Et pour mon petit pou, il regarde partout et il bat des pattes sur son tapis, il n'est pas chigneux donc ça m'inquiète moins. Super pour la forme qui revient en passant !

Rebienvenue Steph Annye !! Contente de te revoir !

Skatou: J'ai écouté la compétition de crossfit Reebook a RDS Aujourd'hui, j'ai pensé à toi tout le long ! :P

Rozette: Yé on s'ennuyait !!!

Sortir: Moi je sors tout le temps... mes parents, mes beaux-parents, au centre d'achat.. on aime bien ça et c'est tellement facile avec la pochette d'hiver !!

Perso: NUIT DE MARDE !! De 22h00 à 1h30 puis il s'est rendormi seulement à 5h00 ! JE CAPOTAIS par chance c'etait la premiere fois ! 

revenir en haut

Sunshine29

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 12 janvier 2012 20:40:29 EST  
Ongles: moi je les coupe souvent, c'est fou comme il pousse vite!

Horaire: moi j'ai une marmotte!! Il dort jour et nuit et ne pleure presque jamais...je suis vraiment gâté! Laughing :lol:Sa plus grosse période d'éveil est le soir, de 17h à 19h30, c'est aussi là que je lui donne son bain. Ce soir il est allé dans la balançoire et il a bien aimé. Le seul hic...

AU SECOURS! Je suis à la veille de lui donner un steak!! Surprised Il boit comme ça se peut pas...Bon, la poussée de croissance du 6 sem devrait se terminer et je devrais voire une différence. Il régurgite beaucoup, on dirait que le lait ne lui suffit plus...en tk. Il n'est pas trop demandant côté bras, il est très patient.

Il a un autre rhume "/$%?

Aujourd'hui je suis allé chez le pédiatre en urgence car ma fille a fait de la fièvre deux jours de suite. Finalement, un petit virus qui devrait passé, rien d'alarmant. Mais ouf, j'étais épuisé de passer une journée seule avec les deux enfants et d'affronter la tempête pour aller chez le doc! Je me surprends d'être encore debout!! Wink

JOLO: j'imagine que tu as déjà essayer la méthode du calendrier collant?? Moi je l'ai ressorti et à date elle en a 5 de suite Very Happy Very Happy Bon elle était malade, mais l'habitude de refaire des siestes pourrait rester!! C'est très visuel, tu lui explique qu'après 7 collants, il aura une récompense, un privilège, etc.

YÉ, je suis menstrué!! Je ne rejoue plus avec le feu c'est promis...j'attends mon rdv avec mon doc au pc par exemple Embarassed pour prendre la pilule.

Moi aussi j'ai besoin de sortir...mon chum arrête de fumer cette semaine et disons que l'ambiance est bizarre...je le soutiens à 100% mais il a un caractère de merde...

bon je reviendrais faire plus de perso, je suis brûlé! Wink  

revenir en haut

MaJoJo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2012 19:03:22 EST  
Ouf ça parrait qu'il fait tempête ma fille est une vrai tornade. Mais bon au moins ça super bien été au CLSC c'est mon coco qui c'est mis à pleuré en arrivant et a pas arrêté. Mais au moins j'ai pu le peser 9.4 lbs! En plus je lui ai mis un ti soute pour l'occasion il est trop cute. MOn chum est partie dehors avec ma puce ils sont cute ensemble. Sinon mon pauvre chum a eu une nuit de merde. Pauvre lui mon coco a pleuré de minuit jusqu'à 3h30 il en pouvait plus mais le pire c'est que moi je les endormi en 30 minutes et il a dormi jusqu'à 6h00!

LemonDrop: Wow c'est une belle moontée ça.

Mimouska: Hihi Ben non on est toujours là. Moi je suis un peu sur facebook mais j'aime mieux ici et je voulais pas vous perdre de vue. Wow ton coco te fais de belle nuit! Chanceuse

Jiji: Mon coco aimait beaucoup têté mon petit doigt dans les premier jours pour ce qui est de s'apaiser au biberon j'ai dit a mon chum hier que j'ai l'impression qu'il mange ses émotions Il s'endort il boit il a mal au ventre il boit il est de bonne humeur il boit LOLL!!!

Jolo: Lâche pas binetît ton coco va espacer ces boires et tu pourras faire des trucs pour ce qui est de ton grand qui est une tornade et n'écoute pas la mienne fait exactement la même chose ici et ça m'épuise tellement En plus d'avoir moins de temps avec elle caline je suis constament en train de la chicaner GRR! J'Ai hâte que ça lui passe

Shamio: Faudrait bien que je le fasse sortir a 4! Et bien un mini test ici j'ai sorti seul avec mes 2 amours et ça c'est bien passé

Zaza: Ouain les hormones sont là mais je suis pas prête encore a passer a l'acte par exemple Ouain pas fort ton proprio! Caline avec un ti lou en plus POur la perte des cheveux non moi j'en perd pas mais (J'étais coiffeuse avant) c'est tout a fait normal

Rose: Bien contente de te revoir je voulais pas vous perdre

Seforia: Wow tu es en feu!

Nanipooh: Seulement 1 livre caline tu es chanceuse toi

Seforia: Moi aussi je rêve d'aller magasiner j'ai reçu des certificats cadeaux à noêl en plus alors j'ai vraiment hâte

Cjue: Moi j'avais pensé prendre un cour pour m'entraîner seule comme ça ça me ferait un moment pour moi tout seule

Moi je le met dans sa chaise vibrante ou dnas mes bras

Rose: Ouain pas fort ton chum

Stephe-Annye: Rebienvenue

Skatou: LOL J'avoue que j'aurais été gênée moi aussi

Lemondrop: J'avoue que ça doit être frustrant

Munshie: Et bien si tu t'ennuis on pourrait toujours aller traîner ensemble au Carrefour  

revenir en haut

Shamio

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 12 janvier 2012 15:49:22 EST  

Mimouska, Lemondrop : Je remarque quand même que Mathilde reste quelques minutes de plus ailleurs que dans mes bras depuis quelques jours. Je vois que vos bébés ont deux semaines de plus que Mathilde. Je me dis donc qu'il y a de l'espoir Wink.

 

revenir en haut

LemonDrop

Inscrit le :
16 mai 2011

Posté le: 12 janvier 2012 15:13:29 EST  
Munshie jvais regarder les hotmilk. Il y a une boutique où il y en a mais quand j'y suis allée c'était juste soit des 32B ou des 40H. Je pense que je vais leur demander d'en commander de ma grandeur! Elles sont vraiment belles en effet!
 

revenir en haut

Mimouska

Inscrit le :
07 août 2009

Posté le: 12 janvier 2012 15:08:29 EST  
Rozette : Yé! Very Happy

Seins qui coulent : La nuit, j'allaite couchée sur un piqué pour que mon lit ne soit pas mouillé. Je porte des pads jetables et je les change souvent... pas le choix, ça coule trop! 

revenir en haut

rozette

Inscrit le :
30 juin 2011

Posté le: 12 janvier 2012 14:47:55 EST  
salut je me join a vous !!!!!!!!!!!!!


je suis toute meler avec face book Laughing  

revenir en haut

Munshie

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 12 janvier 2012 14:39:27 EST  
Valbaz: Il faudrait que je vérifie quel genre de cours se donne dans mon coin si ca m'intéresse et tout. Par contre ca doit pas être évident quand on a un plus vieux? J'ai pensé à aller a la halte-allaitement un lundi ou mardi au clsc...ce serait déjà un début.

Sortir: C'est pas que j'ai peur que la petite ait soif, c'est juste que je ne sais pas quoi faire...mes amis travaillent, je ne suis pas du genre à faire des marches en hiver et je déteste traîner au centre d'achats sans but.

LemonDrop: Ici oui y'en a des fuites! Je crois que je vais devoir les porter jusqu'à la fin de l'allaitement Sad Ils font juste se déplacer dans la nuit et je me réveille avec les vêtements et le lit tout mouillé! Et ce n'est pas autant de sortir que j'ai besoin mais vraiment de passer du temps de qualité avec d'autres adultes jaser me changer les idées. Pas si pire pour tes soutients gorges...les miens ont coûté 78$ Surprised cest des hotmilk avec bcp de support et vraiment sexy avec dentelle et diamants Wink

trueSpin: J'ai inscrit mon plus grand à la session d'automne au défiloup (semblable ou mm identique au karibou) et j'ai trouvé ca tellement emmerdant Confused sans parler des autres parents...

Jolo a dit : Ce n'est pas évident... Ils ont le droit à leur avis, mais maudit que le nôtre est meilleur lol
JAIME!!! lol

Cheveux: Pas remarquer mais je crois que c'est normal après un accouchement.

entraînement: Oui moi aussi j'ai hâte de raffermir tout ca et de perdre ce qui me reste! Mais j'attend mon rdv chez le doc post partum qui est à la mi-février.

Bébé éveillé: J'avoue que je me sens mal quand elle est éveillé de la laisser par exemple dans son moise alors elle est habituellement dans nos bras à moins que je dois faire autre chose dans ce temps la je la mets dans la balançoire.

rose35: Wow si mon chum m'aurait fait ce coup la jaurais péter une sale coche! Surprised Je compatis!

Stephe-Annye : Rebienvenue Very Happy  

revenir en haut

Skatou

Inscrit le :
24 oct. 2010

Posté le: 12 janvier 2012 13:44:34 EST  
Seins qui coulent prise 2: J'ai oublié de vous raconter ça. Quelques jours après ma montée laiteuse, je ne portais pas tjrs des pads parce que ça ne coulait pas tant que ça. Cinq amis sans enfants sont venus et sont restés assez longtemps pour que ça commence à tirer, mais Coralie dormait et je n'avais pas envie de sortir mon tire-lait. Un moment donné, y'a un des gars qui me demande en me pointant les seins "est-ce que c'est parce que tu es due pour allaiter?" Évidemment j'avais deux giga spots mouillés sur mon gilet vert, super chic! La honte! Plus jamais sans mes pads!

Rose: Smile Merci ça fait chaud au coeur!
Moi aussi je suis en mode "me faire du bien" et ça fait un bien fou. Bonne idée d'acheter des nouvelles jeans, ça déprime de porter encore des jeans à panneau.

Stephe-Annye: Re-bienvenue parmis nous!

Miss a le hoquet encore, c'est tellement cute.

Je viens d'essayer notre vélo de spinning pour un gros 15 minutes et ça a bien été malgré mes points, yé! Donc je me suis inscrite à du spinning-bébé qui commence vendredi prochain, j'ai hâte. Vivement le mois de février pour retourner au crossfit, pis ça va être dur de ne pas me défoncer quand je vais y aller, maudit que je ne suis pas patiente... Twisted Evil  

revenir en haut

Mimouska

Inscrit le :
07 août 2009

Posté le: 12 janvier 2012 13:38:04 EST  
Shamio : Je dépose Émilien sur son tapis d'éveil depuis une semaine et il toffe un gros 15 minutes Laughing Sinon, c'est dans la chaise vibrante pendant les repas. Il est assis à côté de nous et nous laisse manger en paix Very Happy

Rebienvenue Stephe-Annye ! Ton garçon a déjà deux mois! Ça va vite!  

revenir en haut

Stephe-Annye

Inscrit le :
10 avr. 2009

Localisation :
Lavaltrie

Posté le: 12 janvier 2012 13:20:32 EST  
Salut,

Je suis une revenante!

Les dernières fois que je suis venue lire, je n'aimais pas l'ambiance du forum. Et puis, il y avait beaucoup trop de pages à lire!!! Laughing

Si vous permettez, j'aimerais bien me re-rejoindre à vous.

Stephe-Annye 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 avr. 2010

Posté le: 12 janvier 2012 12:16:59 EST  
bon... j'ai réussi. Ça m'a pris l'avant-midi pour passé au travers de tout les pages.

Perso: enfin, je commence à prendre le dessus. BB Rose boit aux 3-4hrs. Ça me laisse le temps de sécher mes cheveux Wink Nous sommes allées faire des emplettes... 2 paires de jeans pour moi, je ne veux plus porter les pantalons de maternité. Je recommence à me sentir moi-même, calme et poser. Mon visage reprend ses formes originales (j'ai un visage plutôt long... mais il avait la forme d'un ballon depuis ma 30e sem de grossesse) Je me suis même procuré de l'auto-bronzant... ça fait du bien d'avoir l'air en forme. Parlant de forme, je nous ai inscrit à un cours de yoga post-natal. Vraiment, je suis sur une bonne lancée Very Happy


Un petit rafraîchissement de profil:


Votre pseudo:Rose35
Votre prénom:Nancy
Votre ville:St-Jean
Votre âge et celui de votre conjoint: 37 et 40
Votre date de fête:28 novembre
DPA:19 décembre
Date de naissance de votre enfant: 16 décembre
Nbre de semaine à la naissance: 39 sem. et 5 jours
Poids et taille: 7,15 lbs et 20 po
Prénom de l'enfant: Rose
Frère: Matthieu, 15 ans
Type d'accouchement: vaginal
Particularité: provoquer par caprice

Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 avr. 2010

Posté le: 12 janvier 2012 12:02:38 EST  
seforia: super, une semaine en amoureux! Juste au cas où ce que j'ai écris sur l'autre post t'aurais froissé... sache que je ne me permettrais jamais de juger de ton attachement envers tes enfants. Embarassed

ongles : couper lorsqu'ils sont visiblement décollées de la peau... quand bb fait dodo

vedda : effectivement, ton petit poux dort peu. Quel est son comportement pendant son éveil? C'est peut-être juste son beat à lui?

jolo très plate de ne pas avoir le soutien de ton chum... sans constance, les chances d'éliminer son mauvais comportement de ton grand face au dodo son grandement diminuer. Bonne chance!


myr_reille : ouf! pas facile les dodos dans la basinette... je te comprends Wink


munshie je partage ta frustration... je m'occupe de tout à 90%, puis cette semaine alors que c'est l'heure d'aller chercher mon grand à son stage, mon chum déclare qu'il est fatigué et va se couché Twisted Evil QUOI! je passe mes nuits à me lever et c'est lui qui est fatigué (petit rappel, nous fessons chambre à part... donc il n'est nullement dérangé par les tétées de nuit) PIS LÀ, je vais devoir amener la petite pour aller chercher mon grand parce que tu veux pas attendre 15 MINUTES!!! Je capotais... finalement, il me dit... ha! ok! je vais me couché sur le divan comme ça je vais l'entendre mais fait pas de bruit s.t.p. Surprised Ça m'a pris tout la soirée avant de dépomper.

skatou ton énergie m'impressionne. 

revenir en haut

Shamio

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 12 janvier 2012 11:59:15 EST  
Entraînement : Ici aussi, je veux m'y mettre. Faut que je me conditionne pour tes petites marches le jour. J'aimerais bien me mettre à la course, mais je vais commencer par un début. Au printemps, j'aimerais bien m'inscrire au cardio-poussette et zumba-bébé. J'ai aussi un vélo stationnaire et la wi-fit. Je pourrais dire que je manque de temps mais il serait préférable de dire qu'il faut que je prenne le temps.

Question... Lorsque Mathilde est réveillée, elle est très souvent dans nos bras. Il me semble que j'avais un garçon beaucoup plus indépendant. Parfois, ça me pèse mais je me dis aussi qu'elle sera sûrement plus stimulé dans quelques semaines. Est-ce que votre bébé reste une longue période éveillé sans être dans vos bras? et... où le placez-vous? 

revenir en haut

Cjue

Inscrit le :
27 nov. 2007

Posté le: 12 janvier 2012 11:21:38 EST  
Vedda : Ça fait de longue période d'éveil. Ma fille dort, mais peu de temps. Dans le jour, aussitôt qu'elle est dans son lit ou son parc, elle se réveille. Elle veut être dans les bras. Par chance que ce n'est pas ainsi la nuit !

Dodo du plus vieux : Ici aussi, c'est l'enfer... On essai d'être constant dans nos interventions mais on dirait que je ne vois pas la fin. Il se lève, en riant, essaie de sortir de sa chambre, ouvre la lumière, saute sur son lit.... bref, tout pour attirer notre attention. J'ai tout essayé les trucs de plusieurs livres et émissions de télé... là, reste à être constant et espérer que ça passe. Aujourd'hui, je vais mettre en place un système de récompense visuel... car il semble de pas trop comprendre lorsque c'est dit verballement (ex. Vendredi, on va aller à l'heure du conte)

Jolo : C'est vrai que ça devient prenant l'allaitement. C'est une période à passer et on va être contente de l'avoir fait ensuite. Pour des trucs, je n'en ai pas car je ne vis pas cette situation...

Sortir : J'aime ça sortir avec bébé. Je suis allé au centre des sciences dimanche dernier pour mon plus grand et ça bien été. C'est sur qu'en allaitant, c'est facile car le lunch est toujours prêt ;)

Munshie : J'y vais dans le même sens des autres, trouve-toi des activités dans ta région. À ma bibliothèque, il y a des contes maman-bébé 0-2 ans, il y a des clinique d'allaitement au clsc. As-tu un petit café/boutique/maman dans ton coin... Ou bien seulement aller magasiner ou faire l'épicerie, ça fait du bien !

Lemondrop : Moi, ça coule quand j'allaite sinon que très rarement, si bébé étire un boire un peu trop longtemps...

Jiji : As-tu essayer d'autres type de suce ? J'imagine que c'est un peu comme les biberons, bébé va préférer une tétine plus qu'une autre.

Shamio : C'est bien dit ça ! Pauvre petite Mathilde avec ses coliques, pas facile ni pour elle ni pour vous. Lâchez-pas ! Nous aussi on est allé voir l'expo sur les dinosaures. Charles-Antoine voulait tellement y aller, il a même mit son chandail de dinosaures et lui aussi a eu peur. C'est vrai que c'est impressionnant.

Seforia : wow, motivée la madame !! :)

Entrainement : Je vais m'inscrire ce soir à une activité d'entrainement, ça débute la semaine prochaine, alors ça va faire près de 6 semaines que j'aurai accouché... j'imagine que c'est ok. J'hésite entre le Zumba (seule) ou du yoga post-natal maman/bébé et ça, c'est à partir de 6 semaines.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 avr. 2010

Posté le: 12 janvier 2012 11:06:43 EST  
zaza : poche! un dégât d'eau... j'espère que ton proprio est vite sur la gâchette Wink

Ici aussi, réflexe d'éjection très intense Surprised BB Rose s'étouffe, se fâche et boude Confused Quand elle se retire parce qu'elle en peut plus... elle se fait arroser le visage et les cheveux parce que le jet continu avec force même sans succion. D'ailleurs, j'angoisse un peu à ce propos... j'ai un party vendredi... c'est encore un peu compliquer d'allaiter sans s'arroser... Rolling Eyes

myr_reille: J'ai appris récemment que le flux est diminué quand on allaite couché... donc apport de lait moins grand... si tu cherches à augmenter l'intervalle entre les tétées peut-être que ce serait préférable d'opter pour une autre position.


annmary : pas drôle les coliques... je suis certaine que tu trouveras facile un volontaire pour ta cocotte... il y a tellement de monde qui veulent prendre les bb.

vedda : bon courage, pas facile d'épauler un parent malade. Merci pour le post Very Happy

melanyc: lâche pas, l,allaitement c'est pas facile à installer... mais après tu seras récompensé... et avec les économies que tu fais, tu te t'offriras une surprise pour te récompenser. Wink


Je continue les perso plus tard Wink  

revenir en haut

Skatou

Inscrit le :
24 oct. 2010

Posté le: 12 janvier 2012 10:43:12 EST  
Seins qui coulent : Ici aussi ça coule et c'est chiant.

:?: Parlant de seins, après combien de temps la grosseur se stabilise quand on allaite? Je vais être obligée de m'acheter un nouveau manteau à cause de mes nouveaux gros seins.

FB : Moi aussi j'ai de la misère à suivre, il y a trop de sujets en même temps et l'ordre change sans arrêt. Mais c'est l'fun pour les photos.

nanipooh : J'ai fait du patin poussette avant-hier et ça a vraiment fait du bien. Je recommence progressivement à faire du yoga mollo. J'ai hâte de réessayer la course, mais je sens que mes seins vont me faire mourir.
Mais pour les abdos j'ai vraiment peur à la diastase donc je vais attendre minimum 2 mois avant de faire des grands droits. Pour l'instant je fais juste de la stabilisation comme la planche (sur les genoux!), bascule de bassin, etc. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre