Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 23 mamans Noël de Décembre 2011 + leurs 24 super cadeaux

Auteur Message

nanipooh

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 janvier 2012 19:26:57 EST  
Bonsoir Smile

J'ai le rhume au secours Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
C'est l'enfer j'ai le nez qui coule et je m'endors. J'espère que bébé ne l'attrapera pas mais j'ai de gros doute, je lui ai donner des bisous sur la bouche il y a 2 jours Rolling Eyes

Un autre nuit superbe pour mon ti homme. 5h30 consécutif. Sa fait 4 nuits qu'il me fait ça, on verra bien si il va remettre ça ce soir.
Sinon il est très bébé à pris depuis 2 jours Confused

mimouska Oui ils grandissent tellement vite nos cocos c'est fou. Moi aussi j'ai rangé le 3 mois la semaine dernière.

garderie Moi il est au cpe à 5 jours semaines. Mais son éducatrice a congé le mardi, alors souvent il n'y va pas cette journée là. Sinon aujourd'hui avec la tempête il est resté à la maison. Mais c'est un amour, il peut jouer au jeux électronique et à l'ordi toute la journée sans me déranger si je le voulais Embarassed Mon plus énervé est à l'école dans le jour Wink

shamio Contente que tu as pu passer une soirée tranquille sans colique. Sa dû te faire un bien fou à toi et ta famille Smile

sunshine29 Arrêter de fumer c'est jamais facile. Alors bon courage à ton chum et surtout à toi Wink

porte-bébé Je me suis acheter l'écharpe Kangourou mais ouff que je trouve ça compliquer à mettre Confused Bébé hurlait à plein poumon et moi j'étais là avec mon livret d'instruction à suivre les étapes pour mettre l'écharpe. Bref je vais m'habituer. 

revenir en haut

Mimouska

Inscrit le :
07 août 2009

Posté le: 13 janvier 2012 18:36:41 EST  
Majojo : J'envoie Léo quatre jours à la garderie (lundi au jeudi), sauf lorsque la garderie est fermée comme cette semaine à cause de cas de gastro! Evil or Very Mad

Munshie : C'est peut-être une poussée de croissance qui a tenu ta petite éveillée toute la nuit?

Perso : Émilien est rendu avec des pyjamas 6 mois Surprised Je trouve que ça va vite (pas mal plus qu'avec mon premier garçon!). J'ai tout rangé ses pyjamas 3 mois aujourd'hui et ça m'a fait quelque chose de voir qu'il grandit si vite Confused  

revenir en haut

Munshie

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 13 janvier 2012 18:12:15 EST  
Perso: Nuit difficile Sad La petite ne voulait simplement pas dormir c'était 1 sein après l'autre sans arrêt sinon elle bougeait tlt et chignait. Ouf! J'espère qu'elle va dormir cette nuit!

Demain ma coiffeuse vient me teindre et couper les cheveux ca va faire du bien Very Happy

J'ai attraper le rhume, nez qui coule et mal de tête Sad
en espérant que bébé ne l'attrape pas... 

revenir en haut

Munshie

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 13 janvier 2012 18:09:11 EST  
LemonDrop: 40H! My god ca doit être quelque chose!

Majojo: C'est une bonne idée Very Happy

Sunshine29: Courage pour le caractère de merde à ton chum! S'il tient bon ca va passer mais c sur cest long longtemps pour que la dépendance passe...mon chum est passé par là (et moi aussi à l'endurer lol).

Meligui: Je crois que juste le fait davoir écrit sur ce forum va faire que tu vas voir ton dernier message avec un lien pour le forum sur ta page de profil.

Shocked Comment fait-on pour savoir que bébé fait du reflux gastrique?

Majojo: Mon plus vieux va à la garderie 3 jours par semaine soit merc-jeu-vend. Pour l'instant j'ai la belle vie c'est papa qui va le porter et le chercher jusqu'à ce qu'il recommence à travailler.

Melanyc: C'est quoi la position d'allaitement 'biologique' ? 

revenir en haut

Shamio

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 13 janvier 2012 17:02:58 EST  
Meligui : Rebienvenue! Pour ta question, je ne sais pas... Moi, je me connecte puis je clique sur "forum" dans le coin à droite.

Majojo : Pour le moment, j'envoie mon grand 4 jours semaines à la garderie Embarassed. Mettons qu'il déplace de l'air. Il peut être très gentil, mais j'ai un garçon assez énergique, qui parle +++, qui chante, qui parle fort...Une journée comme aujourd'hui où ma fille pleure beaucoup et où elle a de la difficulté à s'endormir, j'en ai bien besoin. La journée que je garde mon fils, j'essai de faire quelque chose de spécial avec lui.

Rose : Je te souhaite une belle soirée de filles!

Coliques : Il fallait que je vous en parle hier pour avoir une soirée SANS colique! Quelle belle soirée. Nous avons pu souper tous ensemble et j'ai même pu lire des histoires à mon fils!

Melanyc : Super pour la prise de poids de ton coco. Tu dois être bien contente!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 avr. 2010

Posté le: 13 janvier 2012 16:01:04 EST  
rozette: pas grave pour l'allaitement... il faut prendre une solution qui nous convient Wink Pour les sorties... mêmes si j'ai la possibilité de laisser la cocotte avec papa... ben, je l'amène avec moi... je crois qu'ils ont oublié de couper le cordon quand j'ai accouché Laughing non, sans blague... je préfère ça ainsi. Pour le porte-bb c'est à l'utiliser que tu deviendras à l'aise... c'est très quand on n'est seule (j'ai élevé mon fils seule). Tu es très courageuse, bravo Very Happy  

revenir en haut

MaJoJo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 janvier 2012 15:13:34 EST  
TrueSpin: Merci pour la réponse

McDo: J'en ai pas mangé mais caline que j'ai le goût peut-être en fin de semaine

Rozette: Pourquoi? Sinon as-tu un porte bébé? Pour ce qui est des sorties moi j'ai personnes pour garder alors ce sera sans mon chum pour le moment

Jiji: Contente d'avoir de tes nouvelles. C'Est poche pour tes persos ça m'arrive des fois et GRRR

Seforia: POuhahaha!! Dis a ton chum qu'elle est bien bonne! Bonne idée pour les pads c'est ce que jÉtais pour te proposer et merci pour l'info de la gardo moi aussi elle veux pas y aller mais quand je suis partie elle est ok Pauvre cocotte j'espère que c'est pas ça ma fille en a fait a répétition et c'est l'enfer ils ont mal et on peux pas rien faire

Melanyc: L'Imporatant c'estg que tu es finis par arrêté Wink

Rien de neuf ici j'ai fait un peu de lavage et le reste du temps je me suis reposer. Je vais aller chercher ma puce tantôt et je vais l'amener jouer dehors un peu. J'espère qu'elle seras un peu moins pire ce soir  

revenir en haut

Melanyc

Inscrit le :
23 oct. 2011

Posté le: 13 janvier 2012 14:56:43 EST  
Et bien je dois être chanceuse car moi mon chum a arreter de fumer avec moi pendant la grossesse... Et oui j'ai fumer un peu la première moitié de ma grossesse Sad j'en suis vraimebt pas fier! Bonne chance à celle que le chum essaie d'arreter :)

Jiji je me trompe ou tu avais été chez le doc car tes pertes avait une odeur et tucroyais faire une infection ?? Il me semble que j'ai jamais su la suite? Mais je me trompe peut être denpersonne aussi...

De mon côté et bien je suis aller à la clinique d'allaitement hier après midi et j'ai été décu d'attendre 2 heures Sad et la rencontre qui a durer une heure.. Je pensais que c'étais moins long que ca mais bon j'ai aimer le résultat.
Mon ti loup a pris 48 g par jour depuis une semaine donc c'est bon Wink l'infirmière ma prescrit la crème miracle de newman Smile j'espère que ca aideras. Sinon bien j'ai vraimeny une ampoule de lait et des canaux bloqués mais je fais déjà ce qu'il faut. Elle ma aussi montrer une nouvelle position d'allaitement (biologique) donc j'essaie ca depuis hier.. Ca fait moins mal pour l'instant...

 

revenir en haut

seforia

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 13 janvier 2012 13:37:40 EST  
Rose: T'en fais pas, je prends jamais rien de personnel sur un forum :wink:

Majojo: Pour ta tornade, mon chum te dis d'attacher ta fille avec une extension de 20 pieds avec une pelle et ton entrée va être déneigé :lol:

Rozette: Essaie le Bon Départ (le ordinaire, pas l'enrichi d'omega car ça peut être plus dur sur l'estomac et ça donne rien de plus)

Seins: Maudine, j'ai un sein plus gros que l'autre (comme à peu près tout le monde) mais là c'est rendu que je peux dire qu'il y a une taille de bonnet de différence quand vient le temps de porter un soutien gorge. Confused Pas mal dur de trouver quelque chose qui fait. Hier je me suis gâté et j'en ai acheté un à 50$, mais je pense que je vais en prendre avec du padding et en mettre juste d'un côté :lol:

Garderie: Gabrielle m'a fait de la misère en voulant pas aller à la garderie qui a recommencé cette semaine. Je devais la laissé alors qu'elle pleurait, mais quand je partais ça allait bien apparemment. Toutefois, étant donné la température aujourd'hui je l'ai gardé et je pense que je vais l'envoyer tous les jours sauf un vendredi sur deux ou selon la température.

Roxanne m'a l'air de faire une laryngite depuis hier Sad Pauvre puce, elle pleure comme un chaton qui vient de naître et qui a faim, ça fait pitié, elle est sans voix! Par contre elle tousse très peu, pas de fièvre, boit un peu moins mais sans plus et dort un peu plus. Je vais attendre voir si ça s'améliore, sinon je vais chez le doc lundi, à moins qu'elle fasse de la fièvre. Déjà aujourd'hui c'était un peu moins pire. 

revenir en haut

Jiji007

Inscrit le :
02 mai 2011

Posté le: 13 janvier 2012 12:54:21 EST  
Salut les filles !

Je viens de me rendre comp0te que j'avais perdu mon message de perso commencer hier soir..... Twisted Evil Je n'ai pas le temps de les recommencer aujourd'hui malheureusement, ma8is je vais me reprendre !

Je vous néglige ici, je sais... Mon portable aime pas loader le forum. C'est toujours très long et ardu pour lui on dirait. Je vais le faire arranger quand on va avoir un peu plus de lousse coté argent ! Mais j'essai de venir vous lire chaque jour. Une chance que mon cell me permet de garder contact via Facebook.

J'essai de reprendre la lecture que j'ai pas eu le temps de faire.... mais juste après notre marche. Ca va faire du bien un peu d'air frais Wink  

revenir en haut

rozette

Inscrit le :
30 juin 2011

Posté le: 13 janvier 2012 12:07:09 EST  
majojo: je ne suis pas super a l'aise avec le maman kangourou Sad

rose: je tirais mon lait mais etant donner que je suis seule c'est beaucoup de tirer et de faire boire bébé alors j'ai choisi d'arretter Rolling Eyes


sorti:
vous etes chanceuse celle qui sortent sans bébé Very Happy moi je ne suis pas prette a le leisser a ma mere alors j'Attend Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 nov. 2010

Posté le: 13 janvier 2012 12:05:30 EST  
MAJOJO : Zoé n'a pas d'horaire fixe pour la garderie. C'est toujours l'équivalent de deux jours et demi. Quelques fois, nous l'envoyons cinq avant-midi. D'autres fois, deux jours complets et une demie journée.

MCDO : J'ai mangé un bon BigMac hier. Miam miam. Je pèse maintenant 129 lbs; il me reste environ 14 lbs à perdre. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 nov. 2010

Posté le: 13 janvier 2012 12:00:40 EST  
AQUALYS : Quelle marque de lait en formule prends-tu? 

revenir en haut

MaJoJo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 janvier 2012 10:48:51 EST  
Aqua;ys: Ah non c'est psa facile ça! Est=ce que tu allaites car le lait Neutramigène est bon pour cela je crois Rolling Eyes  

revenir en haut

MaJoJo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 janvier 2012 10:47:25 EST  
Ouf ma fille est vraiment difficile en ce moment. C'Est fou je passe mon temps à la chicaner. J'ai même été obligé de lui enlever tous privilèges pour la journée et soirée en plus je lui ai dit que si elle continuait d'agir comme ça et bien que je ne pourrais pas al garder avec moiet qu'elle irait à la garderie car j'étais tannée de toujours la chicané. Bref là elle est à la garderie et on verra bien ce week end si elle a comprit. Je sais que c'est normal qu'elle est une réaction mais là j'en peux plus faut vraiment qu'elle arrête. Sinon je dois aller à la pharmacie aujourd'hui alors ça va me faire une tite sortie. Je vais attendre que mon chum ait passé la souffleuse car il y en a de la neige ici. Sinon c'est le test pipi de la 21e journée pour mon coco je lui ai mis le papier tampon tantôt après son boire. J'espère que ça va marcher du premier coup!

Sunshine: Hihi tu as un glouton. Quand est-ce que tu vois le doc? Moi j'ai commencé à 3 mis me semble et ma pédiatre l'avait a 4 mois et elle étit pas contre étant donné que le lait ne lui suffisait plus J'encourage ton chum à 100% moi j'ai arrêté pour mon coco et mon chum m'a dit qu'il essaierait lui aussi. Alors gogo a nos chums ils sont capables!

Vedda: Pauvre toi (NUIT) caline que c'est pas facile dans ce temps là

Rozette: Moi il boit à oz aux 3 heures pour le bébé bras as-tu pensé au maman kangourou

ROse: Wow chanceuse pour la soirée de filles mon chum a une sortie de gars demain toute la journée et là il arrête pas de me rappeller qu'il faut moi aussi que je m'organie quelque chose je crois que pour moi ce sera un ti spa!

Meligui: Bienvenus parmis nous mais aucune idée pour ta question

Je crois bien que je vais me laisser tanter pour un ti mcdo très bientôt!

Shocked COmbien de jours par semaine vous envoyez votre plus grand(e) à la garderie (et là c'est vraiment pas pour partir un débat ou juger une fille c'est simplement une question comme ça) Shocked

Moi: Je l'envois 3 jours semaine mais comme je l'ai dit plus haut si son comprtement change pas je crois que ce sera 4 jours pour quelque temps car je suis vraiment triste de la garder ici et de la chicaner toute la journée Rolling Eyes Crying or Very sad  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 13 janvier 2012 10:38:32 EST  
coucou les filles,

ouff, que d'occupations en ce moment... je manque de temps... par chance que ma grande est a la garderie... je viens plus tres souvents pour l'instant... mais ca va finir par se replacer... Rolling Eyes

alors pour celles qui ne me connaissent pas encore... Laughing

Votrepseudo: Aqualys
Votre prénom: Véronique
Votre ville: Chicoutimi
Votre âge et celui de votre conjoint: 29 et 38
Votre date de fête: septembre 1
DPA: 17 décembre
Date de naissance devotre enfant: 25 novembre 2011
Nbre de semaine à la naissance: 36 6/7
Poids et taille: 7lbs15oz et 20 po
Prénom de l'enfant: Alysson
Frère(s), soeur(s), prénom et âge: Maryssa 2 ans
Typed'accouchement: césarienne
Particularité: Toute une saga d'anti-corps qui s'est très bien terminée mais qui nous a décidé a terminer notre famille la...

Les filles, vous savez quoi??? Ma mini fait du reflux gastrique... ouff, pas facile... 

revenir en haut

Meligui

Inscrit le :
14 avr. 2011

Posté le: 13 janvier 2012 10:33:33 EST  
Salut ! Moi je m'étais inscrite sur le forum mais étant donné que je faisais juste vous lire et que j'étais inactive vous aviez retiré mon nom (je en suis pas fâchée de ça du tout) seulement j'aimerais bien continuer de vous suivre... comment je fais pour que lorsque je vais sur mon profil le forum apparaisse ?

Merci de bien me répondre !

Félicitations à toutes les nouvelles maman ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 avr. 2010

Posté le: 13 janvier 2012 09:10:19 EST  
seins qui coulent : contente de voir qu'on n'est plusieurs à avoir ce problème. C'est rassurant!

bb à bras : ici c'est variable mais quand bb est fatigué par une longue période d'éveil ça prend les bras de maman ou le porte bb kangourou et maman Rolling Eyes Je suis quand même chanceuse... BB Rose à des périodes d'éveil de 30 à 60 min. le jour après les tétées... la nuit, on fait dodo. Quand elle est éveillée, je me sens affreusement coupable de la laisser seule... alors on fait des exercices, on joue... j'ai commencé à la masser aussi. Si c'est pendant les repas, elle va dans la balançoire.


rozette : formule?? je croyais que tu allaitais, j'ai manqué un épisode Wink

CLSC: BB Rose pèse 9 lbs!!! Ça va vite!

Perso: PARTY pour moi ce soir Razz Ça va faire du bien, une bonne dose de jasette entre filles. Je vis un peu d'isolement depuis mon congé de maternité... encore plus depuis l'accouchement car tout mes amies habitent à 45-60 min de route de chez moi donc pas évident de se voir régulièrement. En plus, j'amène ma petite Rose... comme ça je pourrai vraiment profiter de la soirée sans m'inquiéter. Donc, belle soirée en perspective... Wink  

revenir en haut

Jolo

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 13 janvier 2012 08:05:43 EST  
Allo les filles!

Truespin: Moi, après l'allaitement de mon 1er, mes seins ont carrément fondu aussi... Non mais c'est-tu agace avoir des gros seins pendant près d'un an, pour ensuite avoir des poches vides! Laughing

Sunshine: Je ne l'ai même pas essayé le truc du calendrier! Il faudrait par contre! Wow, tu as un bon bébé par exemple! Mais j'avoue que c'est prenant quand ils boivent tltemps!

Hotmilk: Wow, elles sont belles! Smile 

revenir en haut

rozette

Inscrit le :
30 juin 2011

Posté le: 13 janvier 2012 06:24:12 EST  
seins qui coulent: enormement Sad et en plus j'arrete de tirer mon lait donc ma production va arretter mais en attendant c'est l'enfer Rolling Eyes

formule: ici cest similac mais bb a beaucoup de colik alors je vais p-e en essayer une autre sorte Rolling Eyes

gloutton Shocked Exclamation il est gloutton?? il boit des 5oz au 4h-5h

moi j'ai un bbb bras !!!! je suis en veille de me faire poser 2 bras bras suplementaire Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre