Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Je vous souhaite à toutes un tres joyeux noël du fond du coeur! Je vous souhaite la santé, la sérénité, et plein d'amour!
|
Pensée du jour
Rêver, c'est informer l'avenir. Gérald Neveu jvais attendre que vous donniez signe de vie pour revenir... j'ai tellement l'impression de mettre la pensée du jour pour personne |
Pensée du jour
On est assez riche quand on a le nécessaire. Proverbe français Les enfants vont bien, malgré que Salem mange tres peu depuis qq jours. J'ai meme sauté la collation de l'apres midi et il a pris du temps pour manger et tres peu au souper... mais aucun virus, il est en santé à part de ca. Je passais mon test de glucose et thyroide ce matin (prise de sang). J'étais à 5,0 de glucose au réveil, YÉ! mais avant de partir pour mon test, j'étais à 6,7 :tbdown: pour etre ok, faut que je sois en bas de 6,1 autrement c de l'intolérence au glucose et je ne dois pas mangé sucré du tout ah y'a pire que ca dans la vie mais jsuis une bibitte à sucre, alors c dur. |
Le biscuit chinois
C'est le moment idéal pour demander une faveur. |
Pensée du jour
Un grand livre commence longtemps avant le livre. Christian Bobin |
Le biscuit chinois
Même si tu as envie de douter, cette fois-ci, tu n'as pas d'autre choix que sourire: c'est ton jour de chance ! |
Pensée du jour
Quand le réel est amer on se paie des rêves sucrés. Boris Cyrulnik |
Pensée du jour
Il faut de l'ombre pour donner de la profondeur à la lumière. Christophe André ah les filles, vous etes si silencieuses... Noel s'en vient à grands pas! avez vous commencé à acheter les cadeaux? des party de prévu? |
Le biscuit chinois
Un certain détachement te permet de mieux juger ce qui se passe autour de toi. |
Le biscuit chinois
Rien ne pourra t'empêcher de faire ce que tu veux. |
Pensée du jour
Nous devons dormir pour donner assez de place au rêve. Erik Orsenna |
Pensée du jour
Vous pouvez arracher l'homme du pays, mais vous ne pouvez pas arracher le pays du coeur de l'homme. John Dos Passos Avez vous commencé vos achats des fetes? ici, les ptits auront un dragon qui grogne et bouge. Ils l'on vu au toys'r'us et je suis retournée l'acheter en secret |
Le biscuit chinois
Tu auras des relations plus faciles avec les autres. |
Pensée du jour
La perle est sans valeur dans sa propre coquille. Proverbe indien |
la pensée humoristique
Election : opération par laquelle des citoyens libres se choisissent des maîtres. Elizabeth Hardwick |
Pensée du jour
Chaque chaudron trouve son couvercle. Proverbe québécois |
Pensée du jour
En refusant d'être goutte d'eau tu acceptes d'être océan. Lionel Daudet |
Le biscuit chinois
Une opportunité fait revenir le soleil dans ta vie. Cocoune , hihihi!!! tres bonne idée, histoire de ne pas faire carier toutes ses dents aussi. Est ce que papa et maman ont mangé ce qui restait? |
cocouneInscrit le : |
J'avoue! bonne solution!
Nous on a fait accroire à Eva pendant qu'on peut encore, qu'il ne reste plus de bonbons parce qu'on trouve qu'elle en avait assez mangé! |
Pensée du jour
Attends d'avoir traversé la rivière avant de te foutre de la gueule du crocodile. Proverbe africain |